Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 04/05/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

04/05/2007 Empty
MessageSujet: 04/05/2007   04/05/2007 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

15H


Sora : *ses multiples contusions étant guérie, a décider de partir de l'hopital. Habillé, vérifie qu'il y a tout dans son sac, sans pour autant avoir la moindre idée de se qui était sencé y avoir dedans à l'origine*

?? : *depuis plusieurs jours, est dan les alentours de l'hopital et surveille les allez-et-venues des personnes qui viennent voir Sora, soit Ji, vu que personne d'autre n'a été prevenu.*

Ji : *se rends a l'hopital comme presque tout les jours et prends le chemin habituel pour allez voir Sora les mains dans la poches*

Infirmière : Vous devriez attendre quelqu'un mademoiselle é_è
Sora : Nan, j'en ai ma claque de cet endroit *mets son sac sur son épaule* J'm'en vais.
Infirmière : Mais vous vous souvenez même pas de l'endroit où vous habitez >.< !

Ji : *arrive dans le couloir surpris de voir Sora levée et se joint a l'infirmière* Marre de l'hopital ^^

Sora : Completement >.<
Infirmière : ah ! Ji ! Dis lui de rester >.< Elle a nul part de tout façon vu qu'elle ne se souviens de rien.
Sora : *agacée* Ca va, je le sais que je me souviens pas !

Ji : on peut pas la forcer a rester et puis je la comprends tout à fait je pourai toujours l'aider a trouver un endroit

Infirmière : *soupire* J'abandonne. La laisse pas toute seule. *a sora* N'oubliez pas de venir dans deux semaines pour le suivis.
Sora : *passe à coté et sors de la pièce en marmonnant* Ouais ouais, on lui dira...

16H


Ji : *a l'infirmière* elle pourras venir en même temps que moi *rejoin rapidement Sora*
Infimière : En esperant qu'elle accepte de revenir =_="
Sora : *n'a qu'une envie, partir de l'hopital dans un premier temps, et continue de marmonner*

Ji : *fait un petit clin d'oeil a l'infirpmière pour lui montrer qu'elle y sera bien forcé avec lui et reste a coté de Sora en fesant un petit signe d'aurevoir* t'étais pas assez chouchouté ici? ^^
Sora : J'aime pas les hopitaux. C'est vicéral. Plus vite je partirais d'ici, mieux j'irais.
Ji : tu voudrais allez ou? *croise les bras derrière sa tête en suivant Sora*
Sora : Ailleurs. *- Comme si je pouvais avoir envie d'aller quelque part... -*
Ji : tu pourais venir chez moi le temps qu'on te trouve un autre endroit >>

Sora : Ca sera toujours mieux que dehors. *remet un peu le sac sur son épaule, ce dernier ayant un peu glissé, et sors de l'hopital en prennant une grande bouffée d'air*
Ji : a condition que tu vienne avec moi pour le suivis ^^
Sora : Je prefere dormir dehors, tout compte fait *du tac au tac*
Ji : Charmant =_=, c'est pas si terrible pourtant
Sora : Je vais bien, mise à part cette fichue mémoire, je vais bien. Pas besoin d'aller à l'hopital.

Ji : tu verras quand tu auras des brides de ton passer qui vont te revenir >> je te laisse pas 3 flash back accompagnées de leur charmantes migraines avant de revenir a l'hosto en courant
Sora : *a l'étrange impression d'être observé* *- Tu deviens parano ma vieille >.< -* On verra... C'est peut etre toi qui est douillet >> Et puis, l'hopital me donne déjà assez ml à la tête comme ça.
?? : *les suit depuis l'hopital, plus discret qu'un chat, se fondant parfaitement dans la foule*
Ji : *marche tranquilement aux cotés de Sora les mains revenues dans ses poches et soupire* mais bien sûre =_= bon disons 5 pour être sure ^^"
Sora : On parit ? *sourire narquoi en coin*
Ji : est ce que c'est bien raisonnable de parier avec toi >>

Sora : On a qua dire qu'on parit... Un repas. Celui qui perds paye un repas à l'autre.
Ji : d'accord je parie pour 5
Sora : Pari tenu !

Ji : enfin 5 maximum mais je crois que tu craqueras avant ^^
Sora : C'est mal me connaitre, enfin, je crois.
?? : *- Mieux vaut attendre qu'elle soit seule... -* *s'éclispe au milieu des gens*
Ji : on verra bien, de toute façon le pari est lancé
Sora : Mouais *baille et semble se diriger vers un endroit bien precis, sans se soucier d'où peut aller Ji*

Ji : *semblait pret a partir dans une autre direction, vers chez lui* on peut savoir ou tu vas ? <<
Sora : Quelque part. Je voudrais voir un truc. Mais je peux y aller toute seule.
Ji : et je te retrouve comment pour te ramener après =_=
Sora : Je trouverais bien toute seule. Ja' *pars en direction du bois en petite foulée*

Ji : >.< tête de mule *cherche pas a la ratraper sachant que c'est inutil et restze un peut dans les environs*
Sora : *arrive au niveau de la clairière, qui s'est legerement aggrandit avec tout les arbres déracinés* Qu'est-ce que je fichais dans un endroit pareil...
?? : *passe à coté de Ji et suit Sora. la rejoins sans trop de mal et observe pour le moment*

Ji : *hésite un moment entre rentrer poiur se défouler en AT's ou allez a la clairière et fini pâr choisir la première idée ne voulant pas se faire rembarer par sora*
Sora : *assise sur un tronc au sol assez gros pour que ses pied ne touche pas le sol, balance ses jambes* ... Pourquoi j'arrive pas à me souvenir... *ferme les yeux et essaye de se rapeller de quelque chose*
?? : *profite qu'elle soit concentré à autre chose pour passer derrière elle et passe son bras sur sa taille pour la faire doucement basculer en arrière pour qu'elle n'est d'appuis que lui*

Ji : *met un temps monstre a rentrer chez lui s'arrêtant plusieurs fois en chemin pret a se rendre a la clairière et fini par allez prendre une douche pour se changer les idées*
Sora : Aaah ! *manque de se casser la figure et s'apprête à vociférer mais une main avec un mouchoir lui couvre le nez et la bouche et elle s'endort*
?? : *la prends dans ses bras et l'emmène ailleurs*
Ji : *se rhabille et met ses At's pour sortir faire un tour se retrouvant pas loin de la clairière*..incorrigible =_= pourquoi je vais par là

?? : *dans un vieux bâtiment presque en ruine, profite que Sora soit encore inconsciente pour prendre une douche*
Sora : *allongé sur un vieux canapé miteux, toujours endormie, se souviens de quelques petites chose mais que du vieux, très vieux, trop vieux*
Ji : *fini par se rendre a la clairière et regarde un peut partout avant de s'arrêter pret de l'arbre couché* ben ou elle est ??

Le sac de Sora : *est tombé et reste près du tronc*
Sora : *se réveille en sursaut, avec des sueurs froides, la respirations saccadée*
Ji : *regarde encore un peut dans les environs en faisant un rapide tour de la clairière et revient prêt de l'arbre pour s'y assoir et remarquer le sac de Sora* Oo
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

04/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: 04/05/2007   04/05/2007 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

17H


?? : *sors de la salle de bain, une serviette autour de la taille* Ah ? T'es déjà reveillé. T'as pas changer, toujours aussi resistante ^^
Sora : *se remet doucement* *- Qu'est-c'était... des souvenirs... -* *remarque l'autre* T'es qui ?! Ou est-ce que je suis... *a mal à la tête, plus à cause du choroforme qu'autre chose*

Ji *ramasse le sac et jettev encore un petit cou d'oeil autour de lui* j'ai l'air fin si elle s'est perdue >.<
?? : Alors t'as vraiment perdu la mémoire. Moi qui croyais que tu jouais la comédie. Tout est une bonne comédienne après tout.
Sora : Je comprends rien à ce que tu dis >.< ! Mais tu me gonfles ! Et d'abord, t'es qu...
?? : *ne lui a même pas laisser le temps de finir sa phrase et l'a embrassé par surprise*
Ji: *refait plusieurs fois le tour de la clairière avant de se fondre dans les bois ayant gardé le sac de sora avec lui*

Sora : *repousse "l'inconnu" et essuis sa bouche* Mais ca va pas >.< !
?? : Fais pas ta mijorée, Sora. *soupir* En tout cas, y a plus de chance que tu te souviennes de moi que de ce parasite sur roues.
Sora : Mais t'es qui ! >///< !
Ji: *manque de se paumer dans les bois* manquerait plus que ca tien ><

04/05/2007 17:21:09 | Simy |
Kumo : Kumo. Kumo Tekuro, dernier survivant du clan Tekuro que TU as décimé.
Sora : *les images dans le désordre du rêve qu'elle vient de faire lui reviennent* ... Je n'ai pas fait ça...
Kumo : Et c'est ennuyant que tu ne t'en rapelles pas; parce que j'ai une question. Dommage que je ne puisse voir que 48h.
Risha: *réveillé par le bruit des At's de Ji et franchement de mauvais poil* ... J
Ji: *continue a progresser dans les bois*

Sora : Hein ? 48h ? De quoi tu parles ?
Kumo : Laisse tomber, j'ai pas envie de t'expliquer, l'amnésique.
Sora : En tout cas, tu te trompes de personne... Je dois aps être la bonne Sora.
Kumo : Tu penses que je m'amuse à embrassé sans être sur. *super sérieux*
Sora : *se leve* C'est pas mon problème espece de tordu. *va pour partir*

18H


Risha: *se met sur le chemin de Ji*
Ji: ben s'était bien le moment tien =_= , bouge de la peluche j'ai a faire >.<

Kumo : On peut savoir ou tu vas ?
Sora : Je m'en vais, ca se voit !
Kumo : ... C'est le placard par là.
Sora : >///< D'abord, je sais même pas où je suis !
Risha: P..Peluche o>.Ji: non juste passer ^^"

Kumo : Pourquoi tu veux partir ?
Sora : Parce que ! Je ne vois pas pourquoi je resterais avec un inconnu *remarque la tenue de Kumo* qui est en serviette qui plus est >.< !
Risha: tu est aussi bruiant la bouche ouverte que fermée
Ji: et toi tu as un sale caractère, laisse moi passer je ferai moins de bruit
Risha: entre mes griffes et dans ma gueule je serai sure que tu ne feras plus aucun bruit si tu souffre en silence

20H


Kumo : Tu m'a déjà vu moins habillé je te signale =_=
Sora : Je te crois pas.
Kumo : Tu vas me dire que tu t'en souviendrais peut etre >>" *tourne les talons pour aller s'habiller laissant voir une cicatrice qui lui fait tout le dos, blessure faite avec un katana vraissemblablement*
Ji: mais t'es barbant comme bestiole essaye déjà de m'attraper *petit sourir fait chauffer ses roues avant de repartir sur le coté*
Risha:*grogne légèrement avant de prendre Ji en chasse*

Sora : *retombe assise sur le canapé et rammène ses jambes vers elle* *- Pourquoi la cicatrice dans son dos me donne une impression de déjà vu...-*
Ji: *se tourne pour essayer de voir ou en est Risha et manque de se prendre une racine ne le voyant plus derrière lui*
Risha: *saute sur Ji en arrivant sur son côté et le plaque au sol les deux pattes qur son torse* trop lent
Ji: ...
Revenir en haut Aller en bas
 
04/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03/2007
» 23/06/2007
» 01/04/2007
» 02/04/2007
» 07/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser