Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 02/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

02/03/2007 Empty
MessageSujet: 02/03/2007   02/03/2007 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:34

RESUME 09H


Belzy : *se redresse enfin* il faut qu'on rentre... *déploie ses ailes seul chose qui ne la fatigue pas*

Beld : ok a moi d'improviser cette fois alors *conduit Sora dans le bâtiment ou il a du exécuter un des contrat et qui a déjà été nettoyé*

Gackt : *remonte sur son cou et arrive prêt de son oreille pour lui chuchoter un petit je t'aime*
Simy : *rougit un peu, et le regarde avec un sourire doux* Je t'aime Gackt... *l'embrasse*

10H


Agito : .... A l'appart'.... *a trop forcer surtout qu'il a rester en lévitation pendant longtemps dehors à coté de la fenêtre*

Gackt : *serre Simy contre lui, prolongeant le baiser sa main toujours sous sa jambe qu'il relève juste un peut en passant la sienne entre celles de Simy*

Sora : *évite de parler pour empêcher la blessure à la gorge de saigner*

Belzy : *prends une grande inspiration* a deux on devrait y arriver

Beld : *fais le plus vite qu'il peut et pose Sora dans un canapé dans un appart encore plus ou moins en état*

Simy : *l'une de ses mains toujours sous le haut remonte dan le dos pour serre d'avantage contre Gackt, ses jambes s'écartant un peu pour laisser le passages à celle de Gackt*

Agito : *ne réponds pas trop concentré pour rester conscient et debout, tout en maintenant Belzy*

Belzy : *prends les devants et tient Agi contre elle avant de l'amener vers la fenêtre en déployant ses ailes*

Agito : *se détache doucement de Belzy voyant qu'elle arrive plus ou moins a tenir debout toute seule* Je me débrouille...

Belzy : t'es sure ? avec la blessure que t'as tu vas pas te servir du vent quand même

Gackt : *enfoui sa tête dans le cou de Simy en soufflant doucement*

Agito : C'est bon, je suis pas à l'agonie...

Beld : *plutôt énervé va chercher de quoi comprimer la blessure de Sora pour le soigner lui même*

Simy : va taquiner son oreille du bout des dents, frissonne au souffle chaud dans son cou*

Sora : *sur le canapé* C'est qu'il m'ont pas loupé ses sale gosses... Si je mets la main sur Naku, elle va voir...

Belzy : fais comme tu veux *passe par la fenêtre et dévie un peut avec une de ses ailes avant de se redresser*

Agito : *fais de même mais descend progressivement vers le sol pour rester à faible hauteur au cas où il ait une faiblesse*

Beld : Naku c'est celle qui change de dimension? *donne un bout de tissu a Sora* tien met ça le temps que je me reprenne

Sora : *mets le tissus* Ouais, c'est elle.

Beld : pourquoi elle t'a lâché ? *se concentre en même temps*

Gackt : *frissonne légèrement et garde sa tête ou elle est en se calmant un peut*

Belzy : *une fois l'appart' en vue descend légèrement et observe Agi*

Agito : *avance aussi rapidement qu'il le peut, a quelques centimètre du sol pour ne pas appuyé sur la jambe blessée*

Simy : *descend dans son cou, mordillant et déposant de petit baiser sur sa peau*

Belzy : *en voyant qu'il est un peut a la traine comparé a elle descend a sa hauteur et vol prêt de lui au cas ou*

Gackt : *frissonne de plus belle et relève un peut la tête sans trop réagir*

Simy : *recule un peu sa tête et regarde Gackt* Quelque chose ne vas pas ? *reste quand même contre lui*

Gackt : *rougie légèrement et regarde ailleurs* ...

Agito : *aperçoit le bâtiment et continue d'avancer*

Simy : *sourit un peu devant le teint un peu rouge de Gackt et cale sa tête en dessous de son menton* Dis moi tout ^^

Belzy : *remonte un peut en grimaçant contente de voir se fichu bâtiment pour une fois*

Sora : Trop contente de trouver quelqu'un qui veuille se débarrasser de moi.

Gackt : >////> *sais même pas quoi dire*

Beld : c'est fou se que les félins t'aime *vient prêt de Sora et retire le bout de tissu pour placers ses mains prêt de la plaie* ça va faire mal

Sora : T'inquiète, ça fait pas du bien pour l'instant.

Simy : Tu es trop fatigué peut être ^^ *décide de l'embêter pour qu'il parle*

Beld : *se concentre pour resserré les chaires écartée par les croc et refermer les plaies*

Gackt : nan même si j'ai moins dormis que toi....

Sora : *serre les dents en effet ça douille*

Simy : Alors qu'est-ce qui se passe ?

Gackt : je sais pas
Beld : *reste concentrer sur la plaie déjà bien refermé * elle t'a pas loupé... faut toujours évité qu'une féline te morde tu pourrais y laisser autre chose >>

Simy : *décide de ne pas insister et reste blotti tout contre lui* Bah c'est pas grave je suis bien là

Sora : Ta l'air de parler d'expérience.

Beld : *donne une petit tape sur la peau refaite et encore sensible après avoir soigné les plaies* bon la jambe ...

Gackt : *passe ses bras autour de Simy pour la garder contre lui toujours tout rouge*

Sora : *remarque bien qu'il évite la réponse et n'insiste pas*

Agito : *depuis le début utilise un partie du vent pour accompagné le vol de Belzy et arrive au pied du bâtiment*

Beld : *regarde la blessure* celle la je pourrai pas la soigner du premier cou

Simy : *frotte un peu son visage contre gackt histoire de bien se caler au chaud contre lui*

Belzy : *se pose a la fenêtre étonné d'avoir tenu jusque la* tu veux de l'aide?

Gackt : tu crois qu'elle dore?

Agito : Nan... je monte à pied. *rentre dans le bâtiment*

Simy : Surement, elle a l'air d'avoir vecu beaucoup de chose alors elle devait être fatigué.

Belzy: *manque de se planter en rentrant dans la pièce en accorchant une de ses aile au bord de la fenêtre et les fait disparaîtres* >< j'ai mal partout

Sora : Ca toucher l'os de toute façon.

Gackt: il faudra meme qu'elle s'habitue aux températures

Beld: justmeent je vais commencer par sa et la rendre moins profonde je la finirai plus tard je préfèr epas forcer

Simy : Ah bon ? Mais il fait bon pourtant.

Sora : Fais comme tu l'sens.

Gackt: je pense qu'elle est habitué a plus chaud et en continue aussi

Agito : *arrive non sans mal à l'appart'.*

Simy : Elle sera mieux en été alors ^^

Belzy: *assise en dessous de la fenêtre les bras autour de ses jambes*

Beld: *pose ses mani pret de la plaie et commence par le plus difficil soit l'os*

Gackt: on en est encore loin quand meme

Sora : *grimace franchement et serre les dents à les faire grincer*

Agito : *arrive dans l'appart' en manquant de se vautre en trébuchant sur le livreur, ce qui n'est pas pour arranger sa blessure à la jambe, étouffant un très légère '' Itai ''*

Belzy: *sursaute légèrement et retourne dans ses pensées*

Beld: il se serait passé quoi si j'étais pas venu? *fini avec l'os et fait une pose pour se reprendre un peut*

Sora : J'aurais claqué et ils aurient été dans la merde.

Agito : *ne s'occupe même pas de Belzy et va vers la salle de bain pour s'occuper de sa jambe*

Beld: tu voi poruqoi je voulais pas qu'elle reste dans tes pattes *parle de Belzy*

Belzy: *se laisse glisser pour se coucher sur le coté en laissant une trace sur le mur et reste en boule* ....
Revenir en haut Aller en bas
 
02/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/06/2007
» 01/04/2007
» 02/04/2007
» 04/05/2007
» 07/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser