Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 07/05/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

07/05/2007 Empty
MessageSujet: 07/05/2007   07/05/2007 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:11

18H


Sora : *retombe assise sur le canapé et rammène ses jambes vers elle* *- Pourquoi la cicatrice dans son dos me donne une impression de déjà vu...-*
Ji : *se tourne pour essayer de voir ou en est Risha et manque de se prendre une racine ne le voyant plus derrière lui*
Risha : *saute sur Ji en arrivant sur son côté et le plaque au sol les deux pattes qur son torse* trop lent Ji: ...

Kumo : *enfile rapidement une chemise et un jean plutôt sale et usé avant de revenir*
Sora : *perdue dans ses pensées, n'a pas vraiment fait attention*
Risha : *les pattes avants plaquant les épaules de Ji au sol* tu es déjà moins bruiant comme ca * enfonce ses griffes dans la chaire*
Ji : *grimace légèrement* c'est parce que je sais souffrir en silence

Kumo : *s'approche silencieusement jusqu'a ce que son visage soit tout proche de celui de Sora*
Sora : *sors de ses pensée et voit le visage très/trop proche de Kumo, et se recule trop vite, se cognat dans la fenetre ouverte derrière elle*

Risha : on verra combien de temps tu peux tenir *enfonce un peut plus ses griffes*
Ji : >.<
Duo : *derrière Risha* on ne t'as jamais appris a ne pas jouer avec la nourriture?
Ji : c'est qui la nourriture =_=
Risha : mel toi de tes affaire le sujet de laboratoire

19H


Kumo : Baka
Sora : *se tiens la tête* Quelle idée de se mettre aussi pret >.< !

20H


Ji : *tente de se redresser tant que Risha est distrait*
Risha : *enfonce ses griffes d'un cou* pas bouger
Ji : >.< Duo: Shaka va encore être joyeuse si tu le tue
Risha : qui a parler de le tuer >>

Kumo : J'étais pas si près que ça *leur nez aurit pu se froler*
Sora : Bah c'était trop >.< *frotte sa tête* *- Ca fait un mal de chien-*
Kumo : Montre ta tête andouille... *lui fais baiser la tête pour voir si elle ne sest rien fait de grave*

Duo : je ne te donnerai pas un troisième avertissement.
Risha : *se récule en lachant Ji* un avertissement par tête >>
Ji : *prends appuis sur ses avant bras pour se redresser* >.<
Duo : tu cherche quelqu'un?
Ji : *aquiesce* une jeune femme

Sora : Mais c'est bon >.<
Kumo : Y a rien, juste une belle bosse. Ton amnésie ne t'auras pas rendu moins maladroite.
Sora : Je ne suis pas maladroite, c'est la fenetre qui est pas la où il faut.
Kumo : Et toujours d'aussi mauvaise foi.

21H


Duo : je n'ai vu personne depuis que les arbres ont brulé
Risha : a pare quelques paumés de passage <<
Ji : *se relève complettement en regardant les petites oréoles rouge s'élargir sur sin t-shirt*

Sora : C'est agacant de t'entendre parler de moi comme si tu me connaissais.
Kumo : Mais je te connais ^^
Sora : Mieux que moi, comme tout le monde et c'est énervant ! Si on te disais tout ce que tu étais tu ne trouverais pas ça agaçant !
Ji : tu est plus aimable que l'autre peluche ^^
Risha : <=* l'autre peluche* è.é
Duo : tu ferais bien de quitter les bois au plus vite, depuis l'incident il y'en a des moins commode que lui encore

Kumo : Je pense que la plupart essaye de t'aider.
Sora : Je veux qu'on me laisse tranquille... Si je ne me souviens pas, c'est que ce n'était pas important. Mais...
Kumo : Mais ..?
Ji : j'ai pas peur des grosses bebêtes mais merci du conseil Wink *tourne les talons pour retourner a la clairière*

Sora : J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Un truc qui me quittait pas, mais j'arrive pas à me souvenir quoi. Pareil pour ce que je faisais dans cette clairière...
Kumo : Et moi ? Tu n'as pas la moindre impression en me revoyant ?
Sora : Pourquoi je devrais >> *- ... C'est bizarre... J'ai l'impression qu'il ne devrait pas être en face de moi... -*
Ji : *arrive dans la clairière en observant le soleil qui décline* manquait plus que ca *s'assit sur le tron avec le sac de Sora* si t'es pas ici je voie pas du tout ou tu peux être *soupire*

Kumo : Et ce type ?
Sora : Un type ? Ah ! Ji ? Je sais pas. Apparement, on se connaissait, mais il a un problème de mémoire lui aussi. Il est bizarre d'ailleurs.
Kumo : A mon avis, tu devrais éviter de l'approcher. Il est louche et traine dans des affaires pas nettes. C'est peut être a cause de lui que tu ne te souviens de rien.
Sora : Bof... *s'installe en tailleurs sur le canapé*
Ji : *réfl"chi un instant en regardant le sac de Sora et se masse les temps pourtant habitué au retour de souvenirs*

Sora : Ah ! Mon sac !
Kumo : Ton sac ?
Sora : Bah oui, abruti è_é ! Je suis sûre que quand tu t'es éclaté à m'enlevée, t'as pas pris mon sac !
Kumo : =_=" T'enlevée... T'es au courant que les bois sont plus sûrs depuis l'incident... Pique pas ta crise, je vais le chercher ton sac. Tu vas te paumer si t'y vas toi. >>
Sora : Et je suis sencé faire quoi en attendant è_é
Kumo : Souviens toi ^^ *fais un petit signe et sors de l'appart' avant de se dirigée vers la clairière rapidement avec discretion*

Ji : *a enlevé son t-shirt qui couvre le sac de Sora pour voir l'étendu des dégats* sale cleps >.<
Sora : Ah ! Mais... *se retrouve tout seule* Génial...
Kumo : *arrive rapidement à la clairière dans le dos de Ji* Elle l'a fouttue ou ce fichu sac...
Revenir en haut Aller en bas
 
07/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/03/2007
» 15/03/2007
» 14/03/2007
» 02/03/2007
» 23/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser