Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 29 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:07

    10H


  • Van : ..... je lui ai pas donné...

  • Ophe : Si t'arrêtais de me sauter littéralement dessus aussi >////< On dirait un animal en chaleur è///é

  • Len : ... Tu n'as peut-être pas envie d'avoir un public. *elle l'a vu dans des états bieeeeeeeeeeen plus lamentable <<*

  • Educ : Tu devrais pas passer tout ton temps dans ta chambre, essaye de sortir un peu

  • Sean : Pourtant je suis très sage là u.u

  • Nico : ...On peut essayer

  • Van : ..... je suis bien ici....
  • Ophe : Bah franchement, t'as un sérieux problème alors
  • Educ : ouais bah ça risque de pas durer *sort de la chambre, tout a fait rassurant <<*
  • Len : Te force pas hein...
  • Van : ... *avait juste réussit à se calmer, c'est malin*
  • Sean : Mais je fais des efforts u.u
  • Ophe : Arrête de me sauter dessus comme si j'étais un morceau de viande.

    11H


  • Educ : *retourne a la salle commune pour préparer les activités*
  • Inf' : *une autre, revient à la chambre de Van et passe juste la tête* Vanek Trust ?

  • Sean : Mais c'est pas ça du tout >.<"

  • Nico : Je me force pas, je veux bien essayer
  • Van : .... fichez moi la paix....
  • Inf : Excuse moi, il faut qu'on face son planning pour les activités
  • Van : .... je veux dormir..... ou voir Benjamin...
  • Ophe : C'est exactement ça...
  • Len : *reste contre Nico en souriant doucement*
  • Ben : *rejoint le domicile de l'infirmière pour la mettre au courant et lui proposer de la défendre*
  • Inf : Mais ça te changerais les idées ^^

  • Sean : ...Désolé, je ferai plus attention

  • Infirmière : *a inviter Ben à entré* ... mais .... ils m'ont renvoyé, qu'est-ce que je peux faire ? é_è
  • Ophe : ... *regarde ailleurs, il comprend exactement ce que peuvent ressentir parfois certaines filles avec des hommes trop pressés, mais lui n'avait jamais rien forcé, c'était les filles qui étaient souvent trop pressées XD Mais bien plus douces u_u*
  • Nico : Tu te sens un peu mieux ?
  • Ben : Vous pouvez déposer plainte, j'ai été témoin et je reconnais que les raisons n'étaient pas valables pour un renvoit définitif. Je peux vous aider si vous voulez.
  • Infirmière : Je... et bien... c'est vraiment gentil mais je n'ai pas les moyens pour vous payé maintenant...
  • Sean : Fais comme chez toi, si tu veux tu peux toujours bidouiller sur la guitare, je crois qu'elle n'est pas encore parfaitement accordée
  • Ben : Ce n'est vraiment pas un problème, vous me rendriez tout autant service
  • Denis : *enfin tranquille avec cette dernière mission qui lui en aura fait voir de toutes les couleurs, celle de surveiller cette folle de Valentina, avec laquelle il a été obligé de rester enfermé du coup, n'ayant pas pu donner signe de vie pendant plusieurs jours parfois sans pouvoir donner d'explications quand il en avait l'occasion et ce pendant un peu plus d'un mois au total*

  • Ophe : *se lève pour aller voir la guitare, il lui arrêtera peut-être de lui sauter dessus comme ça*
  • Infirmière : Vraiment ?
  • Larsen : *il a prit son mal en patience mais ca explique son caractère de merde au boulot l'air de rien*

  • Van : .... je veux pas me changer les idées... je veux partir...
  • Sean : Tu veux un truc à manger ? ou boire ?
  • Len : ... un peu oui. *beaucoup, elle se sent déjà bien moins coupable maintenant qu'elle a avoué sa grosse bétise à Nico*

  • Ophe : ... ca va pour le moment, j'ai pas trop faim. *prend la guitare pour retourner s'assoir dans le fauteuil les jambes en tailleur et commence à l'accorder*
  • Ben : Si je peux vous aider et que grace à ça j'arrive à aider le garçon qu'ils ont envoyé en psychiatrie, vous me rendrez un grand service
  • Inf' : Je crois qu'il n'y a pas sa place... é_è
  • Denis : *bien content de reprendre la route vers le snack surtout qu'il a pas pu dire à Larsen quand se terminait le contrat*
  • Inf' : *vient s'assoir sur le bord du lit voisi en refermant la porte* Ce Benjamin tu pourrais lui confectionner quelque chose pour sa prochaine visite
  • Van : .... quoi...?
  • Nico : *se redresse u peu pour se tourner légèrement vers Len*
  • Inf' : Je sais pas, il y a plein de chose à fair eà l'atelier d'ergo
  • Van : .... je suis pas très doué....
  • Ben : J'en suis persuader, reste à convaincre les autres

  • Inf' : Tu peux au moins essayer, on t'a dit qu'il y avait une bibliothèque aussi ?

  • Sean : *regarde faire Ophe, enfin surtout ses mains en fait*
  • Len : *se redresse un peu pour le laisser se tourner*
  • Van : *fait non de la tête* ... je ... je veux bien essayer...
  • Ophe : *pour un guitariste, il prend vachement soin de ses mains, fines, qui n'ont presque pas de claque mais il utilise un mediateur en même temps en temps normal*
  • Larsen : *en cuisine et il est de TRES mauvaise humeur depuis l'arret de travail de josh*

  • Inf': ... vous pensez vraiment que ca pourrait fonctionner é_è
  • Ben : Ca ne coute rien d'essayer en tout cas
  • Denis : *sort de la voiture en filant vers le snack avant de s'arrêter à l'entrée pour ralentir un peu histoire de pas débouler comme un fou sur le lieu de travail de Larsen et entre tout à fait normalement comme n'importe quel type en costume qui viendrait prendre son déjeuné u.u*
  • Foxy : *en caisse aujourd'hui, il assure les shifts de josh pendant qu'il n'est pas là*
  • Inf' : Tu veux venir avec moi aujourd'hui ?
  • Van : .... y d'autre gens...?
  • Nico : *lisse une main dans les cheveux de Len avant de la poser sur sa nuque en la rapprochant un peu de lui pour l'embrasser à nouveau*
  • Inf' : Il y'a certains patients de ton unité et d'autres
  • Len : *ferme doucement les yeux et lui laisse ses lèvres avec douceur répondant à son baiser*

  • Van : .... et des gens qui surveillent ?
  • Inf' : Bien sur, il y'a des infirmier, des éducateurs et le personnel de l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:15

    12H


  • Van : .... je veux bien alors.... je... vous pouvez me laissez m'habiller ?
  • Denis : *rejoint la caisse de Foxy en regardant un peu derrière*

  • Inf ': Bien-sûre je vais chercher les autres et on t'attend à la porte

  • Nico : *se tourne un peu mieux en faisant glisser sa main ddans le dos de Len*

  • Sean : Elle était pas si mal accrodé au final
  • Ophe : *enchaine quelques notes rapides* Nan, ca va. Elle a pas trop perdu depuis la dernière fois où je m'en suis occupé.
  • Len : *passe ses bras autour de Nico*
  • Van : *fait un petit signe pour montré qu'il a compris*
  • Sean : Tu vas retourner à la butique ? Je crois que Jiji en aurait bien besoin et puis ça te plaisait bien nan ?
  • Foxy : Bonjour monsieur ^^
  • Denis : bonjour "^^ *le monsieur ça passe pas XD*
  • Ophe : *gratte un peu* ... je sais pas, j'aimerais bien.
  • Sean : Y a rien qui t'en empêche alors
  • Foxy : Qu'est-ce que ce sera ^^ ?
  • Ophe : On verra
  • Denis : *commande toujours la même chose avec le chef de cuisine en dessert XD*

  • Sean : T'auras pas grand chose d'autre à faire de toute façon a pare tes cours
  • Nico : *passe son bras dans le bas du dos de Len en la faisant s'allonger doucement et suit le mouvement*
  • Inf' : *sort de la chambre et va chercher les autres*

  • Foxy : *tape la commande avant de bloquer sur le dessert et se tourne vers les cuisines* Larsen u_u Tu coutes combien déjà quand t'es en dessert u.u ?
  • Larsen : De quoi ? Attends. *il entends rien avec les grill et passe devant, ronchon u_u*
  • Ophe : ... mouais. *gratte californication*
  • Len : *laisse faire en gardant les lèvre de Nico*
  • Van : *attend bien longtemps et rejoint sa table de nuit avant de se pencher, les fesses en l'air x'D (tu rates quelques chose Ben xD) pour attraper la clé qu'il a planqué dans un petit creux entre le lit et la table de nuit*
  • Denis : *fier de lui u.u il se décoince un peu le Denis et Foxy le fait marrer XD*
  • Sean : J'aime bien ce morceau
  • Inf' : *fait la tournée des chambres pour rassembler les patients*
  • Larsen : *remarque que c'est Denis* Fait payer le double d'un dessert normal, c'est le prix pour ceux qui sont en retard.
  • Foxy : Oups >.<"
  • Ophe : ... hum... *premier morceau qu'il a apprit à jouer*
  • Van : *s'habille et re-range la clé*
  • Nico : *éloigne son bras du dos de Len pour ramener sa main dans ses cheveux en quittant doucement ses lèvres pour poser les siennes dans son cou*

  • Denis : On est pas en retard si on ne donne pas de délais u.u

  • Len : *frissonne doucement*
  • Sean : Tu me l'apprendrais ?
  • Inf' : *rejoint l'entrée de l'unité avec son petit groupe*
  • Larsen : Je te donne pas de délais pour l'heure à laquelle je finis alors. *repart en cuisine*
  • Foxy : *tout bas* C'est pas contre toi >o< Joshua est en arret de travail et ca le mets de mauvaise humeur parce qu'on est pas beaucoup du coup
  • Ophe : ... s'tu veux mais avec tes doigts, ca risque de pas être simple.
  • Van : *sort de sa chambre et rejoint le groupe, un peu en retrait*
  • Nico : *laisse glisser ses lèvres jusqu'au creu de l'épaule*
  • Denis : *essaye de gratte rl'info à Foxy XD*

  • Sean : ..je ferai ce qu'il faut
  • Foxy : On fait la fermeture du snack à deux =/
  • Ophe : C'est toi qui voit.
  • Len : *laisse filer un leger soupir*
  • Denis : J'aurai bien de quoi passer le temps d'ici là. Et Josh c'est un vrai arrêt de travail ou il a juste la flemme ? <<
  • Nico : *passe l'une de ses mains sur le flanc en descendent un peu plus bas sur la robe*

  • Sean : Ce serait plus simple avec deux guitares par contre

  • Inf' : Bien, on est prêt à partir ^^ *rejoint par quelques éducateur pour le trajet*
  • Patiente : *appuyé contr ele mur, regarde Van avec u fin sourire*

  • Van : *accelère un peu le paspour être au niveau d'un éducateur*
  • Ophe : ... J'ai qu'à en prendre une de chez moi.
  • Len : *suit la caresse de la main de Nico de ses courbes, ses doigts glissant doucement sur son dos*
  • Foxy : Il est blessé =/. Il travaille dur, vraiment. Je comprend pas trop pourquoi Larsen est aussi vache avec lui.
  • Educ : *s'assurent qu'ils restent tous groupés en rejoignant la salle à un autre étage de l'hôpital*
  • Van : *reste bien au niveau d'un éduc, le lachant pas d'un semelle*
  • Denis : J'suis même pas sur que Josh ai la notion de ce que c'est que le travail <<

  • Patiente : *passe prêt de Van en lui faisant un 'croche pied*

  • Sean : C'est pas pressé en même temps *il a peur qu'il y reste XD*
  • Nico : *Le dos légèrement cruesé sous les caresse, même s'il a été faire des folies ailleurs ça n'a absolument rien a voir du coup il reste quand même vachement sensibles aux petites attentions, sa main se glissant doucement sous le bas de la robe*

  • Van : *trébuche et s'étale, restant un peu par terre* ...
  • Ophe : Ca prendra pas longtemps non plus. Et puis ca occupe au moins.
  • Inf : Ola >.< *le rejoint rapidement en laissant avancer le groupe avec les éducateurs* Est-ce que ça va ?
  • Foxy : C'est un peu dur je trouve... Il fait vraiment des efforts. *prend la carte pour faire une promotion pour le repas de Denis*
  • Van : ... oui. *se redresse doucement en frotant un peu ses vetements avant de regarder vers la patiente*
  • Denis : Mouais, au moins il bosse c'est déjà ça
  • Patiente : *ignore complètement Van pour pas se faire remarquer parmi les autres*
  • Inf' : Qu'est-ce qui s'est passé ?
  • Foxy : *annonce le total qui est presque dérisoire XD, affichant une mine boudeuse, il l'aime bien lui Josh*
  • Van : ... je... j'ai du trébucher....
  • Inf' : Allez viens, on va rejoindre les autres
  • Len : *continue de laisser courir doucement ses doigts sur la peau de Nico*
  • Sean : T'as pris tes cours avec toi aussi ?
  • Van : .... je suis plus très sur... que c'est une bonne idée...
  • Ophe : Nan, j'ai oublié.

  • Sean : faudra aller les chercher aussi, t'as prévenu ta copine que tu ne serais pas chez toi ?

  • Inf' : Tu veux que je te ramène à l'unité ? =/

  • Nico : *remonte doucement sa main le long de la cuisse en glissant sous la robe, mordillant doucement quelques zones sensibles du cou*

  • Denis : *règle la note* S'il arrive a se faire des amis en plus c'est qu'il aura au moins un peu progressé, s'il pouvait éviter de mettre Larsen de mauvais poile par contre

  • Van : .... je sais pas...
  • Inf' : Ce sont les seuls choix possible, ou on rejoint l'atelier, ou je te ramène à l'unité
  • Foxy : ... C'est pas sa faute s'il est blessé. Ca arrive à tout le monde et puis Larsen était déjà de mauvaise humeur depuis presque un mois. *donne son ticket et va chercher la commande de Denis*
  • Len : *laisse passer quelques sons sans vraiment chercher à retenir sa voix*
  • Denis : Je me doute bien que Josh ne se serait pas blessé tout seul sauf en le faisant exprès
  • Van : .... *essayait plus de perdre du temps pour que le groupe s'éloigne* .... je veux bien... y aller...
  • Ophe : Quelle copine ?
  • Inf' : Alors viens ^^ on va prendre l'autre ascenceur
  • Foxy : *remplis le plateau et le donne à Denis* Bon appetit.
  • Sean : Je sais plus comment elle s'appel, assez grande avec de long cheveux
  • Van : *suit doucement l'infirmière une fois debout, plus à l'aise en dehors du groupe*

  • Ophe : Ah, Aya. Non, mais elle s'inquiète pas vraiment. Et puis, si je lui dis, elle va poser plein de question. *et il finit toujours par y répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

    13H


  • Sean : Des questions ? C'est elle qui t'a fait passer un interrrogatoire ?

  • Inf' : *rejoint l'atelier avec Van*
  • Groupes : *déjà tous installés$

  • Denis : Merci, et désolé pour la mauvaise humeur de Larsen *va s'installer avec son plateau*

  • Nico : *frissonne légèrement et retourne chercher les lèvres de Len en passant sa main sur le bord du sous vêtement*
  • Ophe : Ouais ==
  • Van : *essaye de voir où la patiente s'est mise pour pas y aller*
  • Foxy : *c'est plus les reflexions à propos de Josh qui lui a pas plut mais s'occupe des clients*
  • Larsen : *essaye de voir s'il peuvent s'en sortir en cuisine sans lui pour le moment vu qu'il y a pas trop de monde devant*
  • Patiente : *Harcèle un éducateur pour aller à la salle de musique pas loin*
  • Len : *répond avec un petit peu plus de fièvre, l'une de ses jambes s'étant un peu replié contre Nico*
  • Van : *regarde les ateliers en cherchant quelque chose qu'il pourrait faire et qui ne l'interesserait pas elle parce que sans truc tranchant*
  • Atelier : *ici aussi tout est surveillé, les ciseau sont des truc pour gosse et en plus il sont attachés aux bord des tables par des petites chaines*
  • Inf' : Alors Vanek ^^ qu'est-ce que tu veux faire ?
  • Denis : *Si Josh cherche a faire des efforts il va pas aller dire à Foxy pourquoi ils ont leur raison de lui en vouloir*
  • Nico : *un petit peu moins sage en suivant le rythme de Len fait descendre doucement le sous vêtement*
  • Sean : Elle a l'air sympa, j'suis sur qu'on s'entendrait bien elle et moi u.u

  • Van : .... je sais pas trop... *y a un peu trop de choix, il arrive pas trop à se décider*
  • Foxy : *continue de bien bosser*
  • Larsen : *quitte les cuisine et passe en salle pour rejoindre Denis, avec son plateau repas à lui, il est en pause miam u_u*
  • Len : *soulève légèrement son bassin pour facilité la tache à Nico*
  • Ophe : *trop bien* Hors de question ==*
  • Inf' : Par là tu as un atelier de terre glaise, ici tu as un atelier de couture, juste à côté c'est pour faire tout ce qui est dessin, collage, tu peux aussi colorier des mandalas. Et juste là tu peux aussi faire des perles de rocailles ou des bracelet brésiliens
  • Denis : *lève le nez de son plateau*

  • Larsen : Bon app'.
  • Van : ... des bracelets brésiliens
  • Denis : Merci, toi aussi. *chippote u peu sur son plateau* Le contrat est terminé
  • Sean : He ? pourquoi ? =O
  • Ophe : Parce que ==***
  • Larsen : Parce que maintenant tu peux m'en parler ?
  • Nico : *Eloigne le sous vêtement et ramène sa main sur la hanche avant de la glisser doucement sur le ventre de Len*
  • Denis : Je peux juste te dire que c'est terminé *et attend t'as pas encore vu le coup de griffe qu'elle lui a filé dans le cou sans raison cette folle <<*
  • Sean : J'ai pas encore de copine moi u.u
  • Larsen : ... hum. *mange, monsieur tire la tronche*
  • Inf' : *lui montre la personne qui s'occupe de l'atelier avant d'aller s'occuper des autres*

  • Van : ... *pas rassurée qu'elle le laisse tout seul mais approche un peu*
  • Ophe : Pour que tu lui sautes dessus à elle ausi << Tu finiras six pieds sous terre avant de l'avoir toucher...
  • Len : *son ventre se creuse doucement, sa peau se couvrant de chair de poule*
  • [b]Denis : Ca fait long un mois quand on voit pesque personne, tu m'as manqué
  • [b]Sean : Je touche pas les filles <<
  • [b]Larsen : ... ca j'ai remarqué que tu voyais personne.
  • [b]Denis : *prend sur lui pour les reproche même si quelque pare il y peut rien* tu crois que je pourrais revenir bosser ici ?
  • [b]Nico : *se redresse un peu pour la faire se tourner sur le ventre, plus facile pour défaire la robe u.u*

  • [b]Larsen : On a besoin de gens alors je pense que oui, mais c'et pas moi qui décide. *un peu moins sec progressivement mais bon, a n'avoir pas la moindre nouvelle il s'est inquièté, il l'a retrouver à l'hopital la dernière fois*
  • [b]Ophe : En fait, ca serait une bonne idée que vous fassiez connaissance. On touche pas à son Ophelian. <<
  • [b]Denis : J'pense que le chef n'avait pas trop a se plaindre de ma façon de travailler
  • [b]Len : *laisse faire même si elle aurait préfèrer garder les lèvres de Nico*
  • [b]Larsen : Il ne se plaint de personne, pas même de l'autre incapable.

  • [b]Nico : *écarte doucement les cheveux de Len pour poser ses lèvres dans sa nuque en laissant glisser sa mai sur son épaule*
  • [b]Responsable : *plutôt sympatique et enjouée* tu as déjà fait des bracelets brésiliens avant ?
  • [b]Van : *fait non de la tête*
  • [b]Len : *frissonne en soupirant, tournant sa tête sur le coté*
  • [b]Denis : Parait que t'es trop dur avec lui *ça sent un peu l'ironie quand même XD*

  • [b]Larsen : Il fait pas d'effort *bah tiens << Alois serait bien pire là dedans <<*
  • [b] Resp : Je vais te montrer des modèles $sort un petit livre avec des explications pour chaque modèle$
  • [b]Denis : Le petit blond à l'air de dire qu'il se débrouille
  • [b]Van : ... *regarde les modèles et en choisit un*
  • [b]Sean : Tu me la présente quand ? =D
  • [b]Larsen : Foxy ? Ca va, il rattrape bien les bourde de Joshua
  • [b]Resp : *le laisse chsoisir ses files à son aise*
  • [b]Ophe : Jamais. *se lève et pose la guitare*
  • [b]Sean : Elle pourrait venir te voir si ça t'ennuit d'être juste avec moi...
  • [b]Van : *hésite pendant looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps et finit par prendre un camaïeux de vert en se rappelant un peu la couleur des yeux de Ben u_u mais y a pas de vert turquoise alors il opte pour le vert u.u Il s'en fera un bleu clair une autre fois.*
  • [b]Denis : Pouruqoi tu t'acharne s'il fait des efforts ?

  • [b]Resp : tu t'en sortira seul avec le livre ?

  • [b]Nico : *défait doucement la robe en posan ses lèvres sur le haut du dos*

  • [b]Van : ..... je pense... *il a toujours été plutôt doué pour appliquer ce qu'il trouve dans les livres et il commece en suivant à la lettre les instructions*
  • [b]Larsen : Parce que je ne le supporte pas et que c'est reciproque.
  • [b] Inf' : *discute avec Ben de comment ils peuvent faire*
  • [b]Resp : *donne juste quelques conseils qui ne sont pas indiqué dans le livre*
  • [b]Denis : C'est peut-être juste parce que tu ne le supporte pas que c'est réciproque, t'as plus de raison que lui
  • [b]Van : *écoute attentivement, ayant un peu de mal à se concentré sur deux chose mais il commence quand même tout doucement à faire le bracelet, ayant un peu de mal avec les premiers noeud mais finit par réussir à trouver un rythme*
  • [b]Larsen : Peut-être.
  • [b]Len : *agiter d'un frisson quand Nico fait glisser doucement l'attache, laise filer un petit soupir*
  • [b] Ben : *A force il à pas besoin de montrer une carte pour dire qu'il est avocats ça doit s'en ressentir dans la discussion*
  • [b]Ophe : On verra. *va pour sortir de la pièce, il faut qu'il aille chercher ses cours et sa guitare*
  • [b]Inf' : *mais elle en doutait pas, elle est plutôt naive, elle croit ce qu'on lui dit*
  • [b]Resp : *laisse Van se concentrer sur son travail pour s'occuper des autres*

  • [b]Van : *c'est pour Ben en plus u_u Alors il s'applique vachement !*

  • [b]Patiente : *observe Van dans son coin, visiblement contrariée de pas pouvoir l'approcher*

  • [b]Sean : *va chercher sa guitare pour s'installer sans y toucher*

  • [b]Nico : *déshabille doucement Len avec des gestes calmes et laisse glisser le bout de ses doigts sur son dos nu*

  • [b]Denis : Je passerai voir ma mère quand tu reprendra ton service

  • [b]Larsen : De toute façon, je dois fermer ce soir. On a pas assez de monde pour que je quitte tôt.
  • [b]Denis : Tu veux que je vienne te chercher?
  • [b]Len : *se mord un peu la lèvre, son dos nu se creusant sous les doigts de Nico*
  • [b]Larsen : Si tu veux, y aura Alban surement.
  • [b]Van : *il l'a complètement zappé lui, très concentré et il avance plutôt vite*
  • [b]Denis : Je compte aller rechercher Mya, ils seront surement content de se revoir
  • [b]Ophe : *va vers la porte pour rentrer chez lui*
  • [b]Larsen : S'ils se souvient l'un de l'autre.
  • [b]Sean : Essaye de rien oublier, ça t'évitera trop d'aller retour

  • [b]Denis : J'suis sur que Mya aura demandé après lui même si elle joue avec mon petit frère
  • [b]Nico : *passe sa main sur le flanc en faisant descendre ses lèvre le long de la ligne du dos avant de ramener doucement Len sur le dos, ses lèvres passant sur le ventre*
  • [b]Resp : *vient voir comment ça avance* Pas mal,tu pourrais le finir avant la fin e l'activité

  • [b]Ophe : Je sais.
  • [b]Larsen : ... c'est vrai qu'elle a de la compagnie
  • [b]Len : *son visage s'empourpre, ca la gene toujours autant de le voir si bas et elle cache son visage dans ses mains* >////<
  • [b]Van : .... j'aimerais bien... pouvoir le donner à Benjamin...

  • [b]Sean : Je voudrais pas que tu te force de trop non plus, histoire que j'ai pas l'impression de garder un animal en cage

  • [b]Denis : Ma soeur doit la bishoner aussi

  • [b]Nico : *reste juste au niveau du ventre sans descendre trop bas*

  • [b]Resp : Tu pourras le donner à qui tu veux, il est à toi, c'est toi qui l'a fait

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:14

16H

Ophe : *il se force pas, il a simplement... pas l'habitude <<"*
[16:04:14] $ίмч & Len: Larsen : Hum. *se retient de dire qu'avec le brother-complexe qu'elle se paye, ca n'a rien d'étonnant XD*
[16:04:48] $ίмч & Len: Len : *frissonne à chaque carresse du souffle de Nico sur sa peau*
[16:05:10] $ίмч & Len: Van : .... mais je n'ai pas le droit au visite. *continue de faire le tressage*
[16:05:37] Miss~Belzy: Resp : C'est un statut qui change, c'est pour vous encourager ^^
[16:06:21] Miss~Belzy: Nico : *remonte doucement tout en caresse, un peu fébrile à force quand même$
[16:07:21] Miss~Belzy: Denis : *rassemble tout sur son plateau une fois qu'il à terminé* Et Alban, il s'ennuit pas trop quand ses grands frères ne sont pas là ?
[16:08:06] $ίмч & Len: Van : ... hum. *préfère pas trop espéré vu comment il a remballer le psy xD*
[16:08:12] Miss~Belzy: Sean : *essaye de jouer un peu, arrivant a faire quelques note de ce qu'Ophe vient de jouer*
Len : *frémit, passant l'une de ses mains dans la nuque de Nico pour le faire remonter un rien plus rapidement pour avoir ses lèvres*
Larsen : ... Pour ce qu'il voit Alois... *soupir* Surement autant que moi de toute façon.
Ophe : *rentre chez lui et à pein il a ouvert la porte qu'il se fait sauter dessus*
Aya : Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Où est-ce que tu étais aller te planquer u_u *accrocher à son cou*
Ophe : Loin... très loin. Mais j'ai oublié ...
Aya : Ta guitare et tes notes de cours =)
Denis : Moi je dois reconnaître qu'au bout d'un moi, ça me manque un peu de ne pas voir Mya
[16:13:40] Miss~Belzy: Nico : *revient embrasser Len un peu moins sagement en passant un bras dans son dos pour se serrer un peu contre elle*
Resp : *regarde l'heure* il va falloir commencer à ranger, tu peux le reprendre pour le finir si tu veux
Van : .. merci... *décolle le scotch pour le prendre avec lui, il pourrait pas s'étrangler avec le fil, il a presque finit*
Len : *repond de la même façon, sa main glissant sur le flan en remontant dans le dos pour s'accrocher un peu à l'épaule, se blotissant contre Nico*

Larsen : ... Tu as du finir par t'y attacher. *lui a parfois un peu de mal avec Alban qui commence à faire des colères pour rien mais qui s'explique facilement par le fait qu'il ne voit jamais Larsen à cause de son boulot*
Denis : En même temps elle a rien demandé à personne... *se lève*

Sean : *'ninsiste pas trop sur la guitare et reste raisonnable*

Nico : *Garde son bras dans le dos de Len pour rester en appui sur le lit et se débarasser un petit peu maladroitement*

Educ : *rassemblent les patients*

Larsen : *se lève en jette le contenu de son plateau en prenant ceux qui sont empilé, il a pas toujours dis ça le denis*
Ophe : Comment tu le sais <<
Aya : Parce que les deux sont ici et que tu ne vas jamais nul part sans les deux u_u L'intello accroc à la musique u.u
Len : *mais elle fille un coup de main u_u*
Van : *garde précieusement son petit cadeau en le protegeant u_u*
Denis : *met son plateau sur la pile après l'avoir vidé. Justement il commence à le reconnaître c'est déjà un bon point, enfin pas pour tout le monde.* Je viens vous chercher ce soir alors ?
[16:27:59] Miss~Belzy: Educ : *ramènent les patients à l'unité en surveillant la persécutrice de petit nouveau en même temps ce coup-ci*

Nico : *finit de se débarasser avec l'aide de Len en revenant tout contre elle, reprenant ses caresses au niveau de l'une de ses cuisses*
Larsen : Tu fais comme tu le sens.
[16:36:28] $ίмч & Len: Van : *reste en retrait de toute façon et file dans sa chambre une fois de retour dans le service*

Larsen : Tu fais comme tu le sens.
[16:36:28] $ίмч & Len: Van : *reste en retrait de toute façon et file dans sa chambre une fois de retour dans le service*
Denis : *passe sa main dans son cou, un peu mal à l'aise*... Bon courage pour la suite...

Educ : *commencent déjà a rassembler les patients pour le repas*

Sean : *essaye de peser le pour et le contre de faire mai-ami avec Aya*

[16:45:06] $ίмч & Len: Larsen : On va faire comme on peut. *l'accumulation de plein de chose, dont une grosse dose de fatigue, si y a qu'une personne qui est capable de le voir, c'est bien Denis*
Van : *il a pas très faim pour le moment, il voudrait finir son bracelet*
[16:46:54] $ίмч & Len: Ophe : Tu me laches maintenant =="
Aya : Nan ^o^ Je veux que tu m'emennes avec toi. Non mieux, je t'y emenne en moto =)
[16:47:44] Miss~Belzy: Denis : *regarde un peu autour avant de lui faire un rapide bisou sur la joue*
[16:48:28] Miss~Belzy: Sean : *pas facil ede peser le pour et le contre quand on connait pas du tout la personne XD*
Len : *sa cuisse se replie contre Nico instinctivement et passe ses bras autour de lui*
[16:49:17] $ίмч & Len: Larsen : *sourit un peu* Allez file. A tout à l'heure. *retourne en cuisine*

[16:49:41] Miss~Belzy: Denis : à c'sor >///> *file pour sorti du snack*
[16:49:44] Miss~Belzy: soir*
[16:49:53] $ίмч & Len: Ophe : *soupir* ... tu as me suivre de toute façon.
Aya : Exact ^.^
Ophe : Laisse moi rassembler ce que je dois prendre. *va chercher ce qu'il lui faut*
[16:50:06] Miss~Belzy: Educ : Vanek à table *à pas pris la peine d'entrer$
[16:50:18] $ίмч & Len: Filles : *glouse un peu au passage de Denis*
[16:50:41] Miss~Belzy: Sean : *tourne en rond dans son salon en se demandant comment Opohe pourrait même juste imaginer dormir là dedans <<*
[16:50:54] $ίмч & Len: Van : *regarde un peu le bracelet et finit par le ranger dans l'armoir qu'il ferme et embarque la clé avec lui*
[16:51:07] Miss~Belzy: Denis : *sait plus où se metre et sort vite fait, pivoine XD pour rejoindre sa voiture*
[16:51:18] $ίмч & Len: Ophe : *c'est pas parce qu'il est fils de riche qu'il peut pas XD Il arrive à s'endormir dans une baignoire alors franchement XD*
Nico : *Se fait doucement un place entre les jambes de Len sans arrêter ses caresses, quittant ses lèvres pour enfoui son visage dans son cou et être un peu plus contre elle*
Larsen : *repend le boulot,un peu moins chiant avec tout le monde l'air de rien*
Len : *le laisse faire sans soucis se blotissant contre lui*
Denis : *regarde un peu son cou dans le rétro parce qu'il a remarqué que ça piquait quand il a frotais* chiotte >.< *retire sa veste et regarde un peu autour avant de virer sa chemise pour attraper son polo à col roulé derrière et le mettre vite fait*

Nico : *reste un petit peu sans bouger et relève juste un petit peu la tête comme pour attendre une permission*

Sean : *essaye pour voir XD*

Mary : *à sa place habituelle à table mais elle a quasiment la tête dans son assiette, les bras posé de chaque côté de son assiette pour pas plonger dedans justement, les poignet un peu marqué par la peau de mouton des sangles*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:09

17H

Len : *sourit doucement et va chercher les lèvres de Nico en guise d'autorisation u_u*

Larsen : *bosse un peu plus calmement mais redevient vite stressé et grognon dès que l'heure de pointe revient*

Ophe : *revient avec ce qu'il faut en gros, il a sa guitare en sa housse sur le dos et... c'est tout, y a une poche où il a fichu ses notes dedans xD*
Aya : On est partit ^o^/
[17:01:31] $ίмч & Len: Van : *remarque mary et va s'assoir avant de remarquer qu'elle n'a pas l'air bien* ... mary é_è ?...
[17:03:32] Miss~Belzy: Mary : *fixe simplement son assiette sans avoir remarqué Van*
[17:04:00] Miss~Belzy: Sean : *essaye toute les positions possible dans le petit fauteuil XD*
[17:04:39] Miss~Belzy: Nico : *un peu plus calme dans le baiser garde son bras dans le dos de Len en le resserrant légèrement sur le premier mouvement*
[17:05:16] $ίмч & Len: Len : *détache ses lèvres dans un leger gemissement, serrant son bras pour avoir Nico d'avantage contre elle*
[17:05:47] Miss~Belzy: Denis : *envoit balader son portable qui sonne pendant qu'il est au volant, les personnes prioritaires ont leur propres sonnerie alors il sait très bien qui appel*
[17:06:10] $ίмч & Len: Ophe : *suit.... se fait trainer plutôt par Aya qui l'assoit presque sur la moto*
Aya : *s'installe tranquillement devant* C'est partit. *démarre et donne quelques coups d'accélérateur en restant sur place avant de filer*
Ophe : *s'accroche* >.<""""
[17:06:47] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête en voyant que Mary ne réagit pas du tout* ...
[17:08:44] $ίмч & Len: Alban : *arrive après l'école et déboule dans le restaurant pour aller vers le comptoire* Boujour !
Foxy : Bien le bonjour jeune homme u_u
Alban : Le cadeau =O ?
Foxy : *va voir ce qu'il y a comme jouet pour la semaine et lui donne* Tiens ^^
Alban : Ouaaaaiiiis. *va s'assoir sur une banquette pour jouer avec*
[17:09:00] Miss~Belzy: Educ : $fait la distribution de medocs*
Mary : *regarde le petit capuchon sans bouger*
[17:12:13] Miss~Belzy: Nico : *reste un peu sans bouger en posant sa joue contre celle de Len et attend un petit peu*

Sean : *le dos sur l'assise et les fesses sur le dossier, jambes et bras croiser et la tête en bas dans le vide* moi j'pourais pas >.>

Denis : *sort de la voiture en attrapant sa veste et son portable et rappel* tu veux quoi la blonde
Eliass : On fête ton dernier jour ? =D
Denis : Pas avec toi
Eliass : Tu veux le fêter avec ta môman ? u.u elle risque de ne pas avoir le coeur a faire la fête tu sais u.u
[17:13:43] $ίмч & Len: Van : *prend les siens et regarde vers Mary*

Len : *reste toute blottie contre Nico, son souffle chaud allant caresser la peau du coup de celui-ci*
Mary : *Tourne vaguement la tête pour regarder faire Van sans le regarder vraiment et regarde son capuchon en tendant mollement la main vers celui-ci*
[17:15:29] $ίмч & Len: Aya : *freine comme une brute dans un déapage en posant un pied au sol une fois arrêter* C'est ici, c'est ça ?
Ophe : @.@ C'est ça.
[17:15:54] $ίмч & Len: Larsen : *passe en caisse pour pouvoir surveillé Alban mais passe plus de temps à le gronder qu'autre chose*
[17:16:29] $ίмч & Len: Van : ..... *se sent pas très bien de la voir dans cet état et repousse son assiette pour se lever*
[17:17:01] Miss~Belzy: Sean : *habitué a ce genre de vacarme mais intrigué quand même se lève pour passer dans la pièce du piano et regarder à l'extérieur*
[17:18:35] Miss~Belzy: Mary : *fait tout comme Van sauf qu'elle pousse la sienne trop loin et la fait tomber au sol sans arriver a se lever de sa chaisse*...
Educ : On peut savoir a quoi vous jouez tout les deux ?
[17:19:52] $ίмч & Len: Van : *il voulait juste se lever de table* ... je ... désolé... *va pour ramasser l'assiette de Mary*
[17:20:27] $ίмч & Len: Ophe : *retire le casque* Espèce de malade >.< ! Je monte plus jamais derrière toi !
Aya : Pas de panique u_u T'es pas décoiffé.
Ophe : C'est pas le problème è_é !
[17:21:03] Miss~Belzy: Educ : Laisse on s'occupe de ça, toi tu mange
Mary : *prend son capuchon et renverse les medoc par terre*

[17:22:52] $ίмч & Len: Van : ... je n'ai pas très faim...
[17:23:24] Miss~Belzy: Denis : *regarde un peu vers la maison* pourusoi tu dis ça ?
Eliass : oh je suis certain qu'elle sera contente d'avoir des nouvelles de son fiston adoré qui n'en à pas donné depuis prêt d'un mois, mais je crois qu'elle n'aura pas que de bonnes nouvelles pour toi
Denis : Accouche Eliass
Eliass : je te laisse la surprise =D
[17:25:20] Miss~Belzy: Educ : Reste a table comme les autres
Inf : Mary... il faut que tu prenne tes médicaments *les ramasses doucement et vient prêt d'elle pour les lui mettre en bouche en lui donnant un verre d'eau*
Mary : *avale avant de boire et commence à tousser en s'accrochant à la main de l'infirmière$
[17:25:39] Miss~Belzy: Sean : *sourit légèrement en apercevant les deux autres en bas*
[17:26:02] Miss~Belzy: Nico : *entame de légers mouvements en retournant mordiller doucement le cou de Len*

[17:26:20] $ίмч & Len: Larsen : *avec le boulot, lui allait la voir la maman avant mais il a plus trop le temps*
[17:26:55] $ίмч & Len: Van : ... je préfère retourner dans ma chambre.... *pas à l'aise de voir Mary dans cet état*
[17:27:48] $ίмч & Len: Aya : Allez, on y va. ^^ *chope Ophe et avance*
Ophe : Je peux marcher >o< !
[17:28:38] $ίмч & Len: Len : *gémit un peu , sa jambe remontant contre la taille de Nico*
Nico : *frissonne a la voix de Len en s'y fiant pour accentuer un peu ses mouvements*
[17:31:23] Miss~Belzy: Mary : *A du mal à se reprendre mais ne panique même pas avec se qu'on lui a filé comme tranquilisant*
Inf' : *calme doucement Mary en lui donnant à boire*
Educ : C'est la même chose pour tout le monde
Len : *ne cherche pas vraiment à la contenir de trop ondulant très légèrement pour accompagner*

Van : ... *pas du tout à l'aise* ... mais j'ai pas faim....
[17:33:29] Miss~Belzy: Denis : *raccroche et va rapidement vers la maison*
Eliass : Mauvais joueur u.u
Denis : *prend ses clefs au cas où mais entre sans en avoir besoin* maman ?
Sandy : *descend rapidement les escalier* Denis ! mais t'étais ou >.<

Inf' : Il faut que tu essaye de manger un peu pour ne pas être malade avec tes médicaments*
Mary : *se calme doucement en vidant le verre d'eau d'une traite même si une partie coule à côté*
[17:35:17] Miss~Belzy: Sean : *rejoint l'entrer pour les accueillir
[17:36:07] Miss~Belzy: Nico : *accentue un peu en restant calme dans ses mouvements, sa main glissant doucement sur la jambe repliée de Len*
[17:36:09] $ίмч & Len: Larsen : *bosse <<"*
[17:36:49] $ίмч & Len: Van : .... *regarde à peine vers Mary et revient s'assoir mais ne touche pas à son assiette*
[17:37:07] $ίмч & Len: Aya : *c'est elle qui ouvre* Saaaaaaaaaaaalut ^o^
Ophe : *completement blasé*
[17:39:02] Miss~Belzy: Denis : Désolé, je peux pas...
Sandy : C'était qu ces gens ?
Denis : de qui tu parle ?
Sandy : Ils sont venu chercher Mya avec tout un tas de paperasse officielle
Denis : ... *passe par le salon pour rejoindre sa mère* Où elle est Mya ?
Sandy : *Suit Denis jusqu'à la cuisine* T'es sourd ou quoi ?
Mère : Désolée Denis é_è
Denis : ...Comment ils étaient ces gens...

[17:40:01] Miss~Belzy: Sean : Bonjour ^^ Aya c'est ça ?
[17:40:14] $ίмч & Len: Len : *serre son bras autour de Nico, sa voix ne laissant pas entendre que l'accentuation la gene bien au contraire*
[17:40:35] $ίмч & Len: Aya : Exact Sean u.u Alors comme ça, c'est toi qui drague mon ex ? u_u
Ophe : Aya !
[17:41:24] Miss~Belzy: Inf : *s'assoit à la place libre à côté de Mary*
Educ : *ramène une nouvelle assiette pour elle et ramasse ce qu'elle à fait tomber*
Inf' : *Aide Mary à manger*
Mary : *Et c'est pas de trop parce qu'elle arrive tout juste à macher et à avaler*
Patiente : On peut savoir pouruqoi vous ramenez le phénomène de foire ?
Educ : t'occupe et mange
[17:41:45] $ίмч & Len: Larsen : *a finit par punir Alban parce qu'il avait fait une grosse bétise*
Alban : *ca semble evident qu'il fait plus ça pour attirer l'attention qu'autre chose*
[17:41:47] Miss~Belzy: Sean : Pas sans ta permission u.u

Van : ... *reste mal à l'aise, fixant son assiette*
Aya : Bonne réponse =D ! Mais tu sais, Ophe est coincé u_u Même avec les filles u.u
Ophe : Aya !! >////< Ca suffit !
[17:47:37] Miss~Belzy: Patiente : *esquisse un fin sourire, en fait elle sait très bien pourquoi, si Mary reste c'est qu'il y'a plus de place à l'isolement et ça lui donne l'occasion de faire des connerie d'après elle*

Sean : Si toi t'as pas réussis a le décoicer, comment je vais bien pouvoir faire =/

Nico : *resserre un peu son bras dans le dos de Len pour l'aider a se cambrer un peu*

Denis : *tourne en rond dans la cuisine pendant que sa mère lui donne des explications*
Sandy : Pour ce que tu t'en occupais de toute façon...
Denis : *Lui en met une , pas trop forte mais c'est parti tout seul*
Mère : Ca suffit tout les deux >.<
Sandy : *garde la tête tournée mine de rien*...
Denis : ...*sort de la maison en prenant son portable et rejoint la voiture*
Alexis : *essaye de rattraper son grand frère, tout le monde l'a un peu oublié dans l'histoire*

[17:48:14] $ίмч & Len: Van : ... *mange un peu, juste pour qu'on lui fiche la paix et va ramenner son assiette sur le chariot*
[17:48:43] $ίмч & Len: Aya : Ah mais j'ai réussis ^.^
Ophe : Stop ! *lui plaque la main sur la bouche*
[17:49:04] Miss~Belzy: Sean : Je l'aime bien ta copine =D
[17:49:10] $ίмч & Len: Len : *suit le mouvement ses deux jambes à présent replié autour de Nico*
[17:50:13] $ίмч & Len: Larsen : *essaye de voir quand même avec le patron si il n'y a pas moyen de pouvoir prendre quelque congé prochainement, parce qu'il a du mal à tout mener de front*
[17:50:16] Miss~Belzy: Mary : *finit par carrément recracher ce qu'on lui donne comme un bébé*
Inf' : *n'insiste pas et lui essuit la bouche avant de l'aider à se lever*
Patiente : *pas déposer son assiette en bousculant Van* bouge microbe
[17:50:42] $ίмч & Len: Ophe : M'étonnes pas è_é
Aya : *tout sourire et fait un clin d'oeil à Sean*
[17:51:02] $ίмч & Len: Van : *se décale sans rien dire* ...
[17:51:18] Miss~Belzy: Sean : Tu veux boir quelques chose ? =D

Patiente : *A choppé un des couteaux en plastique en bousculant Van et repart tranquillement vers sa chambre*
Inf' : *ramène Mary doucement vers sa chambre*
Educ : $suit l'infirmière avec un kit de sangles*

Denis : *monte dans la voiture et enclenche la marche arrière sans avoir allumé ses phares en appelant Eliass*
Elias: Allôooo u.u je te manquais déjà ?
Denis : Elle est où *
Elias : Qui donc ? =D
Denis : *repart un peu en avant à la fin de sa manoeuvre sans regarder*
Sandy : *devant la maison* Alexis ! *rejoint rapidement la voiture*
Denis : *regarde devant avant de sortir de la voiture*...
Elias : Ah c'est bizarre c'est pas ce nom là que j'ai moi
Sandy : *prend Alexis dans ses bras pour le ramener à la maison*
Alexis : *Pleure, juste un peu secoué si Sandy lui avait pas fait peur il se serait pris la voiture*

Nico : *Rend les mouvements un peu plus intense que fort pour le moment profitant juste de la proximité pour que ça dure un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2009   29 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 novembre 2009
» 26 novembre 2009
» 28 novembre 2009
» 27 novembre 2009
» 30 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser