Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 27 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:25

    8H


  • Ophe : *hausse les épaules et rouvre son cahier pour reprendre*

  • Len : *appuyé sur le comptoir, regarde vers la porte* Bonsoir Drew ^^ *se redresse*

  • Van : *reste cramponné à Ben, tremblant un peu, il veut pas qu'on dise à Ben de partir, il a même pas entendu la remarque du psy*

  • Sun : # ... je ne reconnais pas votre accent.... je connais chaque dialecte et chaque accent de mon peuple... Mais étrangement, le votre semble s'être émoussé loin des vôtres.

  • Kin : *avance doucement derrière Ken* pourquoi Oujo l'aime bien ... *il pense à voix haute*

  • Sean : *finit par se tourner sur le côté en se recroquevillant un peu, dos à la porte*

  • Drew : Bonsoir Len ^^ t'es bien en avance, et toute jolie en plus =O

  • Ben : *se détache légèrement*...On va amener tes affaires dans ta chambre

  • Hoa : # Ça ne vous avancerait à rien de le savoir

  • Ken : *tourne un peu la tête vers Kin* ça va être long à pied

  • Ophe : *bosse dur l'air de rien de son coté*

  • Len : ca veut dire quoi ca u_u que je suis pas jolie d'habitude ? u_u

  • Van : *garde une main accrochée*

  • Sun : # ... Excusez moi... *baisse un peu la tête*

  • Kin : C'est pas grave ^^

  • Drew : Bien-sûr que si ^//^ *rejoint le bar* mais je pensais que Nico t'avait donné congé

  • Ben : *va chercher le sac de Van en attendant qu'il le conduise à sa chambre*

  • Sean : *essaye de dormir un peu mais ne cesse de changer de position finissant sur le ventre pour enfouir sa tête dans l'oreiller sans se soucier de sa blessure*

  • Ken : tu dois me trouver idiot de changer d'avis toutes les 5 minutes...

  • Hoa : *invite Sun à s'allonger pour s'occuper des soins*

  • Len : Il parait oui. Je viens de l'apprendre en fait

  • Van : *avance doucement, cherchant un peu la chambre du regard, pas encore très habitué au lieu*

  • Kin : Eh ? Pourquoi ?

  • Drew : Alors file avant d'abimer ta jolie robe u.u
  • Dim : *arrive pas longtemps après Drew*
  • Ji : *attend Sora prêt de chez elle mais pas trop prêt XD*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:06

    9H


  • Ken : A cause du bébé...

  • Sun : *se détache à contre coeur de la fenêtre et laisse faire Hoa en s'allongeant*

  • Kin : Il te fallait peut-être juste un peu de temps ^^

  • Len : Moui. Bon courage, je t'ai préparé le bar.

  • Sora : *sors de chez elle, encore dans le potage, elle a eu du mal à se réveillé*

  • Ken : ...J'en veux toujours pas... mais c'est pas une raison pour qu'elle face n'importe quoi si elle y tient tant que ça

  • Ben : *observe juste un peu l'état de Van en le laissant aller a son aise*

  • Ji : *remarque Sora et la rejoint doucement, pas discret du tout sur ses petits moteurs =P*

  • Drew : m'étonne pas, tu peux pas t'empêcher u.u

  • Hoa : *se baisse au niveau de Sun en écartant doucement le bas de sa tenue*
  • Sun : *resserre un peu les jambes par reflex*

  • Kin : C'est vrai, il a rien fait le bébé après tout

  • Van : *il va un peu mieux mais on voit qu'il est pas au top de sa forme et il se saisit au moindre bruit*

  • Hoa : # Ne bougez pas *lui écarte doucement les jambes en prenant ce qu'il faut*

  • Sora : ==*****

  • Len : >///> Ca va hein

  • Ji' : Toujours aussi contente de me voir >.>
  • Sora : Arrête de trainer près de chez moi

  • Sun : *essaye d'éviter de bouger mais c'est pas facile*

  • Ben : *rejoint la chambre avec Van et attend qu'ils soient tranquilles tout les deux*

  • Ji' : C'est sur mon chemin u.u

  • Hoa : *fait doucement les soins en essayant de ne pas trop bouger l'anneau, plutôt habitué*

  • Van : *entre dans la chambre et rejoins son coin*

  • Ken : J'vais finir par le savoir...

  • Sora : ==* Rien ne t'empêche d'aller travailler plutôt

  • Kin : é_è Désolé

  • Drew : *regarde un peu autour* t'es toute seule

  • Sun : *c'est plus l'endroit qu'il soigne qui lui fait monter les larmes aux yeux*

  • Ji' : je suis déjà en avance

  • Len : ...Oui.

  • Sora : Arrive en retard alors
  • Ji : Ce serait très mal vu dans un nouvel emploi u.u

  • Drew : j'espère que tu pourras profiter de ta soirée ^^

  • Hoa : *finit rapidement les soins en la recourant lui même*

  • Ben : *remarque le second lit refait* tu as un voisin de chambre ?

  • Ken : C'est rien... *regarde où va pour pas se tromper de chemin*

  • Van : *fais un petit oui de la tête* .... mais... l'infirmière a dis qu'il était en isolement...

  • Kin : *suit bien Ken pour pas le perdre de vue*

  • Sun : *se tourne juste sur le coté, parlant doucement à voix basse pour elle même alors elle ne fait pas l'effort d'articuler pour que ca soit compréhensible*

  • Ben : *dépose le sac prêt du lit de Van* C'est déjà un bon point que tu en sois sorti aussi rapidement a ton arrivée

  • Len : *sourit à Drew mais ne répond pas en allant vers l'escalier*

  • Sora : Arrive à l'heure alors ==***

  • Hoa : *regarde faire Sun en remettant tout en place* # Le Maître t'a dit pourquoi tu devais porter cet anneau ?

  • Ken : *reste silencieux en regardant droit devant lui pour retrouver ses repaires*

  • Van : ... *s'assoit seulement au bord du lit en ramenant ses jambes vers lui* .... je veux pas rester ici.... je suis pas fou...

  • Sun : *fais non de la tête*

  • Ji' : Mais je risquerais de te louper
  • Sora : Mais c'est le but >o<

  • Dim : *s'occupe de l'ouverture puisque tout est déjà prêt dans le club*
  • Drew : *rejoint la place habituelle de Len au bar*

  • Ben : Moi je le sais...

  • Hoa : # Il montre à qui tu appartiens et à qui appartient ta virginité

  • Ji' : Je ne pourrai pas aller travailler de bon humeur si je ne te vois pas tirer la tête avant d'arriver

  • Van : .... ils me font peur ici... il parait qu'il est toujours en isolement

  • Sun : #.... quelle déchéance...
  • Hoa : *vient tout juste de remarqué qu'il est passé au tutoiement* # veuillez m'excuser *se relève*

  • Ben : Ils ne t'ont pas expliqué pourquoi ils te gardaient quand même ?

  • Sun : *reste allongée, ramennant ses jambes vers elle* # .... je savais quelque part que je n'y retournerais jamais... *ferme doucement les yeux*
  • Van : *fait non de la tête* .... ils disent juste que je dois prendre mes médicaments... faire des examens... être sage... *tremble un peu*
  • Len : *rejoint la mezzanine*
  • Sora : Tu me verrais en arrivant, c'est la même *tire la tronche sur le trajet*
  • Hoa : # Reposez vous tant que vous pouvez *ramène ses affaire avec lui en rejoignant la partie de Moujuu et ferme le panneau pour la laisser tranquille*

  • Ben : Les examen c'est presque rien et c'est toujours bon d'en faire pour voir si tout va bien... Pour les médicaments, si tu reste calme il n'y a pas de raison qu'ils t'en donnent trop

  • Nico : *garde le rideau fermé et finit ses préparatifs*

  • Ji' : là je peux profiter de t'as vilaine moue sur tout le chemin u.u

  • Van : .... ils me rendent malade... *enfouie son visage dans ses bras*

  • Sun : *se fait pas prier maintenant qu'elle est au calme*

  • Sora : C'est de mon poing dansla tronche dont tu vas profiter si tu continues ==*

  • Len : *approche doucement*

  • Hoa : *va se mettre dans un coin* Elle a un language très soigné
  • Mou : Et les manières qui vont avec

  • Ben : Et tu leur a dit ?

  • Ji' : Au moins j'arrive à provoquer une réaction *reste pas trop prêt quand même XD*

  • Sun : *dors plutôt mal à cause du manque de confort mais trop épuisée pour jouer les fines bouches*

  • Van : .... ils arrêtent pas de dire "tu vas t'y faire"... je veux pas...

  • Sora : *préfère l'ignorer du coup, il en aura plus des réactions pour la peine*

  • Kin : *regarde autours de lui pour mémoriser lechemin*

  • Ophe : *finit par s'assoupir sur son cahier n'ayant plus de fièvre*

  • Mou : Ouvre, je veux la voir dormir
  • Hoa : Avec l'opium ? Elle risque d'être malade
  • Mou : Elle s'y fera
  • Hoa : *avance pour ouvrir en partie le panneau, assez pour que Moujuu puisse la voir*

  • Ken : C'est moins long que je le pensais

  • Ben : *lève le bras pour le poser sur les épaules de Van mais hésite un peu*

  • Sun : *elle est habituée à l'odeur de l'opium ca ne le rend pas malade mais elle n'aime pas trop, enfin, ca l'aide à dormir plus sereinement*

  • Van : ..... je veux partir.... je veux pas m'habituer à ça....

  • Kin : C'est où ? *regarde partout*

  • Nico : *ouvre le rideau et se saisit presque en voyant Len d'aussi prêt* J'allais... venir te chercher

  • Sean : *réussit à s'endormir à force, ayant laissé de petite auréoles humide sur l'oreiller*

  • Mou : *regarde simplement Sun dormir en restant allongé sur ses coussins*
  • Hoa : *retire son masque pour être plus tranquille*

  • Ken : Par-là *indique la direction mais lui l'a plus senti que vu*

  • Ben : *finit par poser son bras sur les épaules de Van* Je vais essayer de voir ce que je peux faire
  • Van : *retourne s'accrocher à Ben, a son cou maintenant qu'ils sont tranquille*

  • Kin : *avance un peu plus vite*

  • Len : Tu m'avais dis de monter...

  • Sun : *sa tenue la couvrant correctement puisque Hoa la couverte, ses cheveux dispersés sur elle et sur le sol derrière elle, avec sa bouille de "perso-de-simy-qui-dors"*

  • Ji' : *reste silencieux avant de prendre les devants*
  • Sora : *baille un peu, elle a mal dormit aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:00

    10H


  • Doc' : *vient soignez tout le monde mais trouve tout le monde endormis* y en a qui on la vie belle ==
  • Ji' : Je t'en prie, ne clame pas haut et fort que tu as rêvé de moi pendant tout ton sommeil u.u

  • Nico : Je craignais que tu ne décroche plus du bar *l'invite à passer devant*

  • Sean : *garde l'oreiller dans ses bras en le serrant un peu de temps en temps, les sourcils froncés*

  • Hoa : Vous ne pourrez pas la traiter comme les autres
  • Mou : Je ne vois pas pourquoi

  • Ben : *passe ses bras autour de Van en regardant un peu vers le lit voisin* tu ne risque rien ici, essaye de te reposer

  • Ken : *laisse faire Kin sans changer de rythme*

  • Sora : N'importe quoi !è////////////é
  • Ji' : *regarde un peu vers Sora avant de rouler en marche arrière* Alors ça, c'était une superbe réaction =O

  • Len : ... *passe devant pas très à l'aise elle a pas l'habitude de le voir comme ça*

  • Van : .... je suis jamais à l'abri..... nul part....

  • Doc' : *approche un peu de Sean* C'est pas sérieux de s'endormir comme ça <<

  • Sun : *parce que c'est une princesse tiens >o<*

  • Nico : *laisse retomber le rideau en restant derrière Len, une main dans son dos -a lui-*
  • Mezzanine : *y a de jolies bougies un peu partout dans des verres de couleurs pour donner une ambiance et deux flutes de champagnes sur la petite table avec une petite carte au milieu*

  • Kin : *attends un peu Ken parfois*

  • Ben : ...même à la mer ?

  • Sora : Attends un peu que je t'attrape, abruti à roulette è_é !

  • Hoa : Parce que... elle n'est pas comme les autres
  • Mou : Ici ça n'a aucune importance

  • Sean : *frotte son visage contre l'oreiller et émerge vaguement*

  • Ji' : *a une toute petite perte d'équilibre en se tournant a nouveau et accélère XD*

  • Len : *un peu surprise, elle s'attendait à quelque chose mais pas autant*

  • Ken : *rejoint l'endroit en regardant un peu autour de lui*

  • Sora : *ne se fatigue même pas à lui courir après* enfin tranquille ==

  • Sun : *elle y croit encore elle que ca va faire une différence <<*

  • Ji' : *reste à distance* et si non comment se passe ton babysitting journalier ?
  • Sora : Ca te regarde pas.
  • Ji' : Il tient le coup avec le caractériel que tu planque dans ton placard ?

  • Kin : C'est ici ? *va pour y aller tranquillement*
  • Ken : *acquiesce en se rapprochant un peu*

  • Sora : Il n'est pas planqué mais rangé...

  • Doc' : Debout le belle au bois dormant

  • Nico : *avance un peu pour passer à côté d'elle*

  • Hoa : Vous devriez la traiter avec plus de...
  • Mou : Je les traites plutôt bien quand elles se tiennent tranquilles
  • Hoa : ...pardon

  • Len : *avance doucement vers la table, sans trop savoir quoi dire*

  • Sun : *fredonne doucement dans son sommeil*

  • Kin : *attend quand même Ken pour entrer*

  • Van : *il faut rappeler que Rick lui est passé dessus là bas <<* .... juste avec toi...

  • Hoa : *regarde un peu vers Sun avant de baisser la tête*
  • Mou : *se prélasse tranquillement en la regardant dormir et en écoutant vaguement*

  • Ken : *pas très sur maintenant qu'il est là mais finit par entrer*

  • Nico : *Laisse Len s'installer*

  • Ji' : hors de portée des enfants au moins ? u.u on sait jamais qu'il ai l'idée de lui faire un lavage de cerveau

  • Sean : Doc' ? .. *se redresse un peu pour se frotter les yeux en grimaçant légèrement*

  • Ben : Mais je peux pas... toujours être là

  • Van : .... je sais... parce que.... c'est Logan que tu aimes...

  • Sun : *reste endormie pour un moment*

  • Kin : *bien plus sur et prend même les devants, il veut voir liu lui*

  • Len : *s'assoit, restant un peu mal à l'aise*

  • Sora : La ferme

  • Doc' : Et oui, ca fait mal quand on s'endort n'importe comment u_u

  • Ben : ...arrête avec ça
  • Van : *se tait en restant accroché*

  • Ken Kin >.< attend moi *avance en restant sur ses garde et remarque les vitres*

  • Nico : *reste prêt de Len et lui tend une petite rose qu'il cachait dans son dos*

  • Kin : *regarde autour de lui pour chercher Liu*

  • Ji' : C'est pas comme si c'était la première fois

  • Liu : *s'est mise en boule dans un coin de la pièce en tournant le dos à la "porte"*

  • Len : *regarde la rose et la prend doucement, elle commence a s'en vouloir encore plus du coup*

  • Kin : *approche de toute les vitre avec des filles qui ressemble à liu pour l'appeler*

  • Nico : Tu ne te souviens peut-être pas de ce qu'on est sensé célébrer *va s'assoir de son côté*
  • Len : ...eh ? *absolument pas*

  • Sora : *accélère le pas pour rejoindre le club*

  • Nico : *lui désigne la petite carte sur la table*

  • Liu : *relève un peu la tête en restant blotti dans son coin*
  • Ken : Tu devrais éviter de trop te faire remarquer >.<

  • Ji' : *laisse Sora lui passer devant avant de la rattraper par le bras*

  • Sean : J'arrivais pas a trouver ma position *se remet sagement sur le dos*

  • Sora : *se tourne et en colle une à Ji'* .... tu devrais connaitre les sujets qu'il ne faut pas aborder à force. *défait son bras*

  • Mou : Déshabille là
  • Hoa : Pardon ?
  • Mou : Je veux la voir dormir nue
  • Hoa : Mais je risque de la réveiller
  • Mou : Si tu la réveille demande lui de venir prêt de moi
  • Hoa : *se lève doucement pour rejoindre Sun*

  • Len : *tend doucement la main pour prendre la carte*

  • Kin : *juste devant la vitre de Liu mais a pas fait son cirque encore* Mais ken-nii é_è il faut bien trouver liu...

  • Carte : *c'est un petit mot signé par toute la petite famille sans exception, du moins ceux qui sont avec Len depuis le début et qui sont encore là* "Merci pour toutes ces années passées avec nous"

  • Ben : Je crois pas que je pourrai resté longtemps, je leur ai rien dit, c'est pas à moi de leur parler

  • Doc' : A mon avis, c'est presque finit de tout façon, ca va juste tirer et être gênant. *l'invite à s'assoir plutôt*

  • Ji' : *se prend la gifle en gardant le visage légèrement tournée sans vraiment la retenir avant de ramener sa main sur sa joue* Juste pour savoir si tu me crois maintenant

  • Van : .... tu vas avoir des ennuis.... je sais même pas ce qu'ils veulent savoir.... *entre son père, vins qui l'a retenu prisonnier et les derniers évènements, y a de quoi faire <<*

  • Sora : ... ca ne te regarde pas de toute façon. *tourne les talons*

  • Sun : *reste paisiblement endormie pour le moment*

  • Ken : *déjà surpris de n'avoir croisé personne jusque là, reste simplement sur ses garde en laissant faire*
  • Liu : ...Kin ? *regarde un tout petit peu vers la vitre

  • Hoa : *se baisse au niveau de Sun et hésite un peu avant d'essayer de défaire sa tenue*

  • Ji' : ...Un peu quand même *suit Sora d'un peu plus loin*

  • Ben : Tout ce qui te fait souffrir, tu devrais en profiter pour vider ton sac, ils sont quand même là pour t'aider

  • Sean : *se redresse doucement pour s'assoir sur le bord du lit* en général je cicatrise plutôt vite, physiquement du moins
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:02

    11H


  • Kin : *regarde vers la vitre* Ah ! C'est Liu ! *va vers la vitre*

  • Sun : *fronce un peu les sourcils*

  • Sora : *elle est ultra susceptible parce qu'elle n'a pas encore tout récupéré, mais elle l'a dit à personne ça u_u*

  • Van : ..... je veux pas faire une gaffe... et que tu ai des ennuis... *genre en disant quel genre de relation ils ont <<*

  • Doc' : C'est une bonne chose. *défait doucement le pansement pour regarder* C'est vrai que c'est déjà bien cicatriser. Je vais faire un pansement plus leger et ensuite, il faudra la laisser un peu à l'air.

  • Len : ... mon arrivée ici... *sent les larmes montées, mais c'est de l'émotion là u_u*

  • Ken : Fais moins de bruit >.<""
  • Liu : *reste sur le sol en approchant un peu de la vitre*...

  • Hoa : *observe en faisant doucement pour essayer de ne pas la réveiller*

  • Ji' : *rejoint le muret prêt du club et déposant son sac à dos au sol*

  • Kin : Ca va é_è ?

  • Ben : Tant qu'on est pas impliqué dans quelques chose de vraiment grave, le psy qui so'ccupe de toi est sensé toutgarder pour lui

  • Sun : * se recroqueville juste un peu sur elle même*

  • Sean : Aucun problème

  • Van : ... c'est gens là.... ils sont pas digne de confiance...

  • Doc' : *s'occupe des soins* Ophelian va mieux ? J'ai vu qu'il s'était endormit sur ses devoirs.
  • Ophe : *c'est pas des devoirs u_u*

  • Nico : Stella voulait qu'on organise quelque chose tous ensemble mais elle a dit que ce serait pour la prochaine fois parce qu'en ce moment c'est un peu tendu pour rassembler tout le monde

  • Sora : *rentre dans le club, déjà sur les nerfs*

  • Len : .... oui... c'est normal... *renifle un peu en essuyant ses yeux*

  • Hoa : *il faudra bien qu'il la face bouger un peu pour retirer sa tenue au lieu de simplement la dévoiler*

  • Liu : *Acquiesce un peu en gardant la tête basse, disons qu'elle va bien parce qu'elle n'a rien mais ça l'enchente pas plus que ça d'être là*

  • Ben : Je suis pas très bien placé pour en juger

  • Kin : *regarde vers ken* On peut vraiment rien faire é_è

  • Sean : Il est sorti tout à l'heure
  • Doc' : ==*** Je vais tuer ce gosse...

  • Sun : *émerge doucement sans ouvrir les yeux encore pour le moment*

  • Dim : bonsoir Sora
  • Ji' : *met rapidement ses chaussure avant de remettre son sac sur son dos pour rejoindre le club*
  • Sora : *grogne un b'soir avant de se mettre dans un coin loin du bar*

  • Nico : *regarde un peu ailleurs avant de regarder vers n petit tas couvert d'un petit bout de tissu* ils ont voulu t'ofrir chacun un petit quelque chose
  • Len : Un... cadeau ?

  • Ken : sauf si t'as assez de force pour péter la vitre sans te faire remarquer mais je doute que ce soit possible
  • Liu : ...vous devriez partir

  • Sean : Je suis pas revenu le voir après

  • Hoa : *predn doucement le bras en évidence de Sun pour le faire passer hors de sa tenue*

  • Dim : <.<"
  • Drew : *fait signe à Sora de loin*
  • Ji' : *entre dans le club pour aller vers le bar*
  • Dim : Bonsoir Jishiin >.>
  • Ji' : *salut Dim avant d'allez se mettre dans son coin au bar*

  • Kin : mais é_è... Tu nous manques

  • Doc : *termine le pansement de Sean*

  • Sora : *reste dans son coin*

  • Nico : *retire le bout de tissu pour montrer le petit tas de cadeaux* ils en font toujours trop
  • Len : ... *baisse la tête* ... oui.

  • Sun : *un peu plus réveillée mais sers les paupières, tremblant légèrement, n'osant pas les ouvrir

  • Nico : Tu peux les ouvrir plus tard si tu préfère, enfin si tu as le temps

  • Drew : *regarde un peu tout le monde* tiens, il en manque un

  • Hoa : # je dois juste retirer vos vêtements..

  • Sean : Je peux bouger comme je veux maintenant ?

  • Liu : Je suis... désolée...
  • Ken : *regarde un peu autour de lui vu que c'est la première fois qu'il entre là-dedans*

  • Len : ... je ... oui, plus tard.

  • Sora : Il en manque deux. *elle a pas vu len*

  • Sun : *préfère faire semblant de dormir*

  • Doc' : Comme vous voulez

  • Kin : Pourquoi tu es resté ici é_è ?

  • Drew : Je remplace Len aujourd'hui

  • Nico : Tu veux un peu de champagne ? ou tu préfère autre chose ?

  • Sora : Pourquoi faire ?

  • Hoa : *reste silencieux et finit de la déshabiller*

  • Len : .. non je veux bien.

  • Sun : *se couvre comme elle peut, en frissonnant*

  • Sean : Je vais pas le déranger plus longtemps dans ce cas

  • Ken : J'ai doute que ce soit elle qui l'ai décidé
  • Liu : *baisse un peu plus la tête*...A-allez vous en...

  • Drew : parce que Nico lui a donné sa soirée u.u

  • Hoa : *s'éloigne la tenue de Sun en allant la poser soigneusement dans un coin et va couvrir là fenêtre pour que la pièce reste au chaud sans courant d'air*

  • Nico : *sert Len avant de lui tendre le verre*

  • Sora : Y a du favoritisme <<

  • Doc' : Tu fais comme tu veux. *se lève et s'éloigne pour partir*

  • Kin : Eh ? é_è Mais...

  • Drew : C'est rare que Len prenne congé et puis c'est un jour un peu spécial pour elle

  • Sun : *reste repliée sur elle même pour se couvrir, ses cheveux la couvrant en partie*

  • Liu : S'il vous plait.... *passe ses bras autour de ses jambes, ses poignets un peu enflés a force d'avoir tappé sur la vitre*

  • Sean : Vous n'allez pas vérifier comment il va ?

  • Mou : #c arrête de te couvrir, il fait assez chaud ici

  • Van : ..... je veux rentrer...

  • Sora : Mouais <<

  • Len : *prend la coupe en regardant les bulles* ... vous avez tous une bonne mémoire...

  • Ben : Je sais... Moi je voudrais que tu aille mieux

  • Doc' : Je peux pas l'empêcher de sortir. Il n'a pas l'air d'avoir de fièvre de toute façon.

  • Nico : Surtout Stella et moi

  • Sean : C'est vous l'doc *se lève doucement en se couvrant comme il faut*

  • Van : .... tu.... tu essayes pas de te débarrasser de moi.... hein... *c'est une vrai question, il est un peu perdu et embrouillé par les médicaments*
  • Ben : Je veux pas t'abandonner... même si j'suis pas vraiment capable de m'occuper de toi

  • Drew : *regarde un peu l'heure avant de regarder vers la porte vu que c'est l'heure d'ouverture*
  • Dim : *sort un peu pour voir s'il ne voit pas arriver Sven de loin*

  • Van : ..... tu es le seul qui s'est occupé de moi...
  • Ben : Pas comme il le fallait...
  • Van : .... *resserre ses bras* ... c'est pas vrai...
  • Ben : *passe une main dans le dos de Van* ...Je suis désolé mais... ça risque de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:00

    12H


  • Van : ... pourquoi..... pourquoi j'ai pas le droit.... *hoquete en restant contre Ben*

  • Sora : *s'étire et fait craquer son cou* Bon, ils ont pas intérêt à faire chier ce soir.

  • Doc' : Faites un peu attention quand même. C'est cicatrisé mais c'est surtout en surface.

  • Len : Oui, j'avais perdu le compte des jours.

  • Kin : Mais Liu.... je veux que tu rentres aussi

  • Sun : # .... je ne peux pas...

  • Ben : ...De quoi... d'être un peu tranquille ?

  • Drew : Mauvaise journée ? <<"

  • Sean : Bien doc *sort de la chambre*

  • Nico : *sert la seconde coupe pour lui sans trop la remplir*

  • Liu : ...Je ne peux pas.... le Maître m'a donné...

  • Mou : *se redresse un peu* # Fais ce que je dis ou je demande à Hoa de t'aider

  • Van : .... d'être heureux...

  • Sora : Mauvaise nuit. *quand on dors, c'est la nuit pour elle XD*

  • Doc' : *va regarder s'ils ont mangés avant de partir*

  • Len : ... *bois un peu* vous avez pensez à tout...

  • Kin : ... mais on s'en fiche de lui é_è

  • Ben : ...*s'écarte un peu*...Pardon

  • Drew : Tu as mal dormi ?

  • Sean : *pas lui en tout cas mais il a pas l'habitude de manger des masses*

  • Sun : # ... je ne peux pas... vous n'êtes pas *utilise un mot pour désigner les membres de la famille royale, qui ne se traduit pas vraiment*

  • Nico : J'essaye de ne pas trop en fair pour ne pas t'ennuyer, si tu préfère passer cette soirée à travailler, je ne vais pas t'en empêcher

  • Liu : ...Si le monsieur vous trouve.. é_è

  • Van : .... je veux juste.... reste avec toi....

  • Sora : ouais =o=

  • Mou : *regarde un peu vers Hoa pour savoir ce qu'elle à dit sans lui demander clairement, ça le contrarie déjà assez de ne pas comprendre il va pas le montrer en plus*
  • Hoa : *hausse un peu les épaule il sait pas non plus comment l'expliquer*

  • Ben : Tu ne sentiras pas mieux avec qu'ici

  • Ji' : *s'occupe tout séireux des premiers clients pendant qu'Andrew discute*

  • Drew : Je t'aurais bien conseillé d'aller e reposer si tout le monde était là >.< *histoire qu'elle face pas un massacre XD*

  • Van : ... *se détache, il préfère pas insister*

  • Sora : Je me défoulerais sur lui plus tard.

  • Ben : Essaye de parler.. si tu faiss ce qu'ils attendent de toi... ils finiront par te fiche la paix, peut-être que je pourrai revenir te voir

  • Sun : *reste couverte comme elle peut*

  • Drew : Bonne chance Sven u.u

  • Mou : *fait signe à Hoa*
  • Hoa : *rejoint Sun en lui prenant doucement les poignet pour écarter un peu ses bbras* # votre rang n'a pas d'importance ici, encore moins pour lui

  • Van : ... d'accord... *essaye d'avoir un bref instant les lèvres de Ben*

  • Sun : *essaye de l'empecher* # je vous en prie...

  • Sora : C'était de l'autre dont je parlais. *désigne Ji d'un signe de tête*

  • Ben : *laisse faire Van, sans le repousser et sans se reculer*

  • Drew : Ah ? O.o pourquoi ?

  • Ji' : *ratrape un verre de justesse en regardant ailleurs*

  • Van : *les garde tant qu'il peut en gardant les yeux fermés*

  • Len : ... Ca va, j'ai juste... pas l'habitude que tu fasses tout ça.

  • Sora : Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:02

    13H


  • Nico : *regarde un peu ailleurs avant de lèver un peu son verre*

  • Drew : C'est pas mes affaires après tout >.>

  • Ben : *ramène un peu Van contre lui sans garder longtemps ses lèvres et enfoui son visage dans son cou*...

  • Hoa : *écarte les bras de Sun en se redressant un peu et plaque ses poignets de chaque côté sur le sol en la surplombant un peu*

  • Doc' : *soupir* Manez les garçons.
  • Ophe : *émerge* Eh...?

  • Len : *lève aussi son verre*

  • Sora : Exactement.

  • Van : *profite d'être contre Ben sans que ce soit lui qui s'accroche*

  • Sun : # pitié.... arrêtez... *ne se débat pas vraiment, et tourne simplement le visage sur le coté*

  • Sean : J'aurai tout le temps d'y penser de retour chez moi

  • Kin : Il me fait pas peur >o<

  • Doc' : Comme tu veux...
  • Ophe : *se redresse en entendant parler*

  • Nico : Vache zdorovie ... *bon ok c'est plus compliqué qu'en jap >.> mais il l'oblige pas a le dire en russe XD*

  • Drew : *va donner un coup de main à Ji*

  • Ben : Je vais devoir y aller...

  • Len : ... comment tu le dis ?

  • Hoa : # Il n y a pas de raison qu'il me demande de faire quoi que ce soit si vous obéissez la première et que vous vous tenez tranquille

  • Liu : ...Moi j'ai peur pour toi...
  • Ken : *regarde un peu vers la vitre avant de regarder Kin*...

  • Sora : *va se planter dans un coin et surveille les clients*

  • Kin : Mais faut pas é_è

  • Sun : *sanglote en arrêtant d'essayer de se couvrir*

  • Nico : *Un peu surpris, c'était plus un réflex qu'autre chose et répète plus doucement avec une meilleure prononciation pour que ce soit plus clair
  • Len : *essaye de repeter mais n'est pas très douée xD*
  • Nico : *sourit légèrement pas moqueur mais l'effort est mignon* Et toi, comment tu le dis ?

  • Van : *profite qu'il le tienne encore dans ses bras*

  • Len : Cheers ^^

  • Ben : *s'écarte doucement à contre coeur mais faut bien qu'un des deux se décide avant qu'ils ne se facent gronder*
  • Educ : *frappe à la porte et c'est pas la petite main douce de l'infirmière*

  • Hoa : *attend un peu avant de lâcher doucement les poignets fins de Sun en se redressant pour s'écarter*

  • Nico : *pas plus doué non plus pour répéter de son côté, surtout avec son accent a lui XD*

  • Liu : *tourne le dos à la vitre et enfoui sa tête entre ses bras*
  • Ken : ...c'était peut-être pas une si bonne idée

  • Sean : *suit l'exemple du Doc' en se préparant à sortir*

  • Van : *se saisit en reculant de Benjamin au bruit sur la porte, sa main un peu accroché au tshirt de Ben*

  • Ophe : *se lève et les regarde tout les deux, encore dans le potage* ... vous partez ?

  • Len : *rit un peu* C'est pas trop mal.

  • Sun : *a les poignets légèrement marqué à cause de sa peau pale*
  • Sean : Je suis presque guéri, je rentre chez moi

  • Ben : *s'écarte un peu*
  • Educ : *entre dans la chambre* Visite terminé, et plus d'exception tant qu'il ne change pas de statut, il faudra laisser ses affaires à l'accueil la prochaine fois on se chargera du reste
  • Ben : *pose une main sur la tête de Van* A bientôt j'espère

  • Kin : *approche de la vitre* Liu é_è *toque doucement*
  • Liu : Allez-vous en... *renifle un peu, légèrement secouée*

  • Nico : J'espère qu'on pourra fêter ça encore quelques années...

  • Van : .... à bientôt.... *regarde vers l'éduc* .... elle est plus là.... l'infirmière ?

  • Ophe : Ah. D'accord.

  • Hoa : *regarde un peu ailleurs en s'éloignant*
  • Mou : # Sun, viens par ici

  • Kin : Je veux pas....

  • Len : .... surement oui...

  • Educ : Elle est à l'isolement pour s'occuper d'autres patients
  • Ben : *s'éloigne à contre coeur pour rejoindre la porte*

  • Sun : *ne bouge pas, tremblant encore*

  • Van : .... *baisse la tête* .... aurevoir benjamin...

  • Sean : *plus pour lui* j'suis plus mourrant de toute façon
  • Ophe : *il va pas le ligoter pour qu'il reste mais il a pas l'air soulagé ou content qu'il parte*
  • Sean : A plus, qui sait *sort simplement*

  • Ben : on courage .. $sort de la chambre*
  • Educ : *raccompagne Ben vers la sortie du service*

  • Mou : # Ne m'oblige pas a venir te chercher *tousse légèrement*

  • Liu : *prend quelques inspiration en passant son bras sur ses yeux et reste de dos* #(J) Vas-t'en !

  • Nico : *boit un peu et doucement avant de reposer son verre* tu veux que j'ouvre un peu voir comment ça se passe en salle ?

  • Kin : *se saisit en reculant un peu* ...

  • Van : *se recouche en se glissant sous les couvertures*

  • Ophe : *reste un peu planté dans le couloir* .... ouais, a plus. *finit par retourner dans sa chambre en shootant un peu dans son sac et va s'assoir par terre à coté de ses instruments*

  • Sun : *se redresse doucement et rejoint Mou, le mouvement naturelle de ses cheveux la cachant même si ca ne sera jamais assez*

  • Len : ... non, ca ira. *regarde un peu la carte en souriant*

  • Liu : *remet sa tête entre ses bras, un peu plus secouée en restant aussi silencieuse que possible mais hoquete légèrement*
  • Ken : *pose sa main sur l'épaule de Kin*...

  • Educ : *s'arrange avec Ben pour lui dire quand il pourra passer chercher certaines affaires pour en ramener d'autre*
  • Ben : *suit à moitié et retient le principal en regardant vers la porte de l'unité*

  • Sean : *regarde un peu vers la maison d'Ophe puis vers la demeure avant de s'éloigner*

  • Mou : # Pas debout
  • Nico : i Si jamais tu veux qu'on aille ailleurs, c'est ta soirée, c'est toi qui décide

  • Kin : *va pour revenir vers la vitre*

  • Van : *hisse le sac sur le bout de son lit avant de s'installer pour s'endormir et ne pas voir le temps passer*

  • Ophe : *trouve le silence bien plus pesant qu'avant et prend une guitare pour commencer à essayer d'avancer plus sérieusement*

  • Sun : # ... mais...

  • Len : ... *regarde un peu vers le rideau vers la salle* Je veux bien pouvoir regarder en bas finalement.
  • Nico : *se lève doucement pour ouvrir du côté de la salle et du bar*

  • Hoa : *se met à genoux dans un coin en regardant ailleurs tant que Mou ne lui demande rien*
  • Mou : # prens garde à ne pas t'abimer les genoux sur le sol, sois gracieuse
  • Ken : *Eloigne un peu Kin* j'crois que ça lui fait plus de mal qu'autre chose, on a pas intéret à trainer
  • Liu : *A du mal à rester silencieuse*
  • Educ : *repasse dans le couloir à l'ehure du repas pour frapper à chaque porte$
  • Sean : *rentre chez lui et retrouve directement sa petite réserve de comprimés et son piano*

  • Sun : *reste debout en regardant ailleurs* # .... je... je ne le ferais pas.

  • Len : *approche doucement et s'appuie un peu à la rambarde en regardant en bas*

  • Kin : *renifle un peu avant de revenir vers ken*

  • Ophe : *ne sortira pas de chez lui avant un moment*

  • Mou : ...# j'ai du mal comprendre

  • Drew : *pas trop de jonglerie histoire de ne pas attirer trop de client(es) pot de colle de son côté*
  • Ji' : *plutôt à l'aise avec les client qui mettent Andrew mal à l'aise du coup il s'en occupe pour lui sans problème*
  • Dim : *retourne a l'intérieur en regardant un peu vers la mezzanine ne voyant toujours pas arriver Sven qui à déjà pas mal de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:10

    14H


  • Ken : Liu, tu l'as toujours hein ?
  • Liu : ...Quoi ?
  • Ken : Ton bijou
  • Liu : *fait un petit oui en essayant de se calmer*

  • Sean : *rejoint le piano pour essayer de trouver la suite du morceau qu'il avait entamé pendant que Celia essayait de le réconfroté en repensant justement a ce moment*

  • Sun : *elle tremble clairement, mais il y a des choses auquel elle ne peut s'abaisser, comme marcher comme un chien* # .... je n'entacherais pas mon rang... je ne déshonorerais pas mes ancêtres en agissant comme un animal.... moi... Ylang Erasu... j-je m'y refuse...

  • Kin : *revient contre Ken, mais c'est clairement à contre coeur*

  • Len : *elle se doutait qu'il ne viendrait surement pas ce soir mais ne dit rien* ... Jishin devient putôt doué au bar.

  • Ophe : *sa chanson à lui commence à prendre forme doucement mais ca bloque toujours un peu parce qu'il est contrarié* ... on ne parle pas de faire des choses... pour finir par se barrer comme un voleur... *fais une fausse note et pose sa guitare* J'aurais du me douter, j'ai toujours raison. *prend son portable pour passer un coup de fil*

  • Hoa : *serre un peu ses mains sur ses genoux en baissant un peu la tête, quasiment incliné*
    Mou : #Ici, tu fais ce que je te dis, Sun *se redresse un peu en attrapant un peignoire de soie pour l'ajouter au dessus de sa robe*

  • Liu : ...merci... d'être venu me dire au revoir...
  • Kin : ... au revoir ?... Non !

  • Nico : Il est encore assez maladroit mais il se débrouille bien *reste prêt de Len à la rambarde*

  • Sun : # .... vous pouvez changer mon nom... mais pas le sang qui coule dans mes veines...

  • Sean : *continue de jouer avant de remarquer qu'une des note qu'il joue est de nouveau mal accrodé*... il va faloir que je demande à quelqu'un d'aranger ça

  • Len : *regarde tout ce petit monde* ... je suis plutôt fière de les avoir trouver.

  • Ophe : *discute avec aya pour son retour au cours, qu'elle lui amenne ses notes pour qu'il puisse être à jours*
  • Mou : # Je peux le faire sortir de tes veines si tu préfère *finit par se lever en toussant encore un peu*
  • Van : *bien endormis n'entends pas toquer mais c'est pas de la mauvaise fois*
  • Ken : Kin, tu fais vraiment trop de buirt, il aut qu'on s'en aille
  • Liu : *regarde un peu vers la vitre et tente un petit sourir*...Tu va me manquer ...
  • Sun : *recule un peu, pas rassuré par la remarque de Mou* ... # vous... vous n'oseriez pas...

  • Kin : ... non, je veux pas... *retourne devant la vitre et tape dessus pour la casser avec ses petits poings*
  • Mou : # Je ferai attention à ce que tu n'en perde pas trop et à ce que ça ne laisse pas de traces *rejoint calmement Sun*

  • Ken : Arrête >.< tu vas te faire mal
  • Liu : Gomen Kenmaku... é_è vous avez été très gentil avec moi mais...
  • Ken : ... *regarde un peu vers la vitre en retenant les poignets de Kin pour qu'il ne se face pas mal*
  • Sun : *recule* .... # vous n'avez pas le droit... de faire couler le sang d'un membre de la famille royale...
  • Kin : *continue d'essayer, les larmes coulant sur ses joues*
  • Nico : Tu peux *pour une fois qu'il le reconnait u.u*

  • Sean : *laisse le piano pour le moment et rejoint sa chambre pour aller regarder son petit coffret à souvenir de qu&nd il était enfant*

  • Mou : # Je te le rappel, à présent j'ai tous les droits sur toi, tu es hors de tes frontières depuis longtmeps et sous ce toit tu ne vaux rien *tend la main pour l'attraper par les cheveux*
  • Hoa : *garde la tête baissée*

  • Liu : ...Mais je... je crois que nous ne partageons pas les mêmes sentiments... J'ai déjà beaucoup d'affection pour quelqu'un d'autre
  • Ken : *serre un peu les poignets de Kin en l'éloignant plus franchement de la vitre* Arrête de t'acherner pour rien è_é

  • Educ : *regarde si personne ne manque à l'appel mise à pare ceux qui sont à l'isolement et rejoint la chambre de Van en entrant simplement* Vanek, à table

  • Len : *se redresse et regarde vers Nico, c'est la première qu'il admet qu'elle a vraiment fait du bon boulot pour trouver tout ce monde au lieu de simplemet dire que ca coulait de ssource*
  • Ophe : *finit par discuter un peu de tout et de rien avec Aya, qui lui reproche d'être bien susceptible mais c'est la faute de Sean u_u il avait promis des "vacances" loin de la demeure familiale et il a pas tenu parole*
  • Sun : *recule en tremblant*
  • Nico : *garde son attention porté sur la salle avant de regarder légèrement vers Len le regard fuyant quand il voit qu'elle le regarde*..quoi ? <<

  • Sean : *Il a pas annulé les vacances u.u*

  • Mou : *lui attrape fermement les cheveux en la ramenant vers lui avant de tirer un peu vers le bas pour la faire fléchir*

  • Kin : *tremble sans chercher à récupéré ses poignets*
  • Len : .... c'est la première fois que tu l'admets.
  • Sun : *essaye de tenir ses positions* # vous me faites mal....
  • Nico : *regarde un peu ailleurs* il aurait repris le club sans ça

  • Len : *regarde à nouveau vers la salle* ... comme si je l'aurais laisser faire.
  • Ophe : *pour lui, c'est la même chose, il se barre dès qu'il a plus besoin de lui au de son docteur*
  • Nico : Il est quand même à lui, rien ne m'appartien dans cette famille, pas tant que je n'aurai pas fais mes preuves pour dépasser Ivan, qui est loin devant
  • Len : ... Je les laisserais pas faire quand même.
  • Liu : *s'incline sur le sol*...Je suis désolée
  • Ken : Pourquoi j'aurais des sentiments pour toi... Je suis le fils d'Akira Yukika, je ne me rabaisserai pas à courtiser un bijou de Moujuu *serre un peu les poignets de Kin avant de le lâcher* Fais ce que tu veux... moi je sors *s'éloigne de la vitre sans s'être retourné vers celle-ci*
  • Mou : # Ce n'est rien encore, attend que ce qui coule dans tes veines ne tâche ta jolie peau pâle *serre plus fort, bien décidé à la faire plier*
  • Sun : *tiens ce qu'elle peut mais c'est pas de la musculation qu'on lui a apprit à faire, de la calligraphie, du chant, de la danse oui mais pas l'art du combat <<" du coup elle finit par céder plutôt facilement face à la poigne de mou*
  • Kin : *complètement perdu regardant alternativement Ken et Liu*
  • Sean : *Mais il a rien demandé à personne lui >.> c'est lui qui pensait qu'Ophe le gardait juste parce qu'il était blessé, et qu'il l'aurait avec n'importe quelle personne qui se serait pris un coup de couteau sous ses yeux*

  • Ophe : *reste à gratter sa guitare en attendant qu'Aya apporte les notes*
  • Nico : Tania serait fier de toi *façon détourner de dire que lui l'est XD*

  • Mou : *la met simplement a genoux en gardant sa main serrée dans ses cheveux pour lui faire relever la tête*

  • Sean : *finit par s'allonger avec ses souvenirs dans la même positio que d'habitude avant de tourner la tête vers la place qu'Ophe a occupé le temps d'une nuit*...genre je fais pas d'effort, j'aimerais bien l'y voir à passer une nuit tranquille avec un canon pareil a côté =o= *quand on est un lapin <<*

  • Ken : *rejoint la sortie sans lever les yeux vers les autre vitres*
  • Liu : *relève un peu la tête en regardant Kin, les joues un peu rouge sous les sillons qui les ont marqués*

  • Van : *émerge vaguement en se frottant les yeux*

  • Len : ... Je ne sais pas trop, je crois qu'elle ne m'aimait pas trop. *c'est le souvenir qu'elle en a xD*

  • Sun : *grimace légèrement obligée de suivre le mouvement*

  • Ophe : *lui, ca lui viendrait même pas à l'idée que ca puisse être dur ça xD*

  • Kin : On va trouver une solution avec Ken-nii é_è... *s'éloigne à contre coeur pour rejoindre rapidement Ken*
  • Nico : Elle avait un drôle de caractère *z'êtes pas jumeaux pour rien hein <<*
  • Dim : *ressort en semblant avoir vu quelque chose dehors*
  • Sven : *encore dehors rejoint le club, il lui fallait juste le temps de se remettre du sake >.> là il est clair mais il s'est habillé avec so costume de travail a la va vite*

  • Educ : Essaye d'arriver avant que tout le monde n'ai finit
  • Len : *elle aurait penser qu'il viendrait pas du tout lui et remarque Dim* Vous êtes pas jumeaux par hasard... *se redresse en parlant de manière un peu distraite en se demandant ce qui se passe pour que Dim sorte d'un coup comme ça*
  • Van : ... désolé... j'arrive... je peux me changer avant ?...
  • Educ : Dépêche toi *sort en rejoignant la salle pour surveiller*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:03

    15H


  • Mou : # Qu'est-ce qui est le plus humiliant, suivre mes caprices à la lettre ou être rabaissé de la main d'un japonais ?

  • Liu : *se lève pour rejoindre rapidement la vitre en voyant Kin s'éloigner et pose ses mains dessus en se laissant simplement glisser*
  • Ken : *attend dehors en gardant les poings serrés*

  • Nico : *regarde faire Dim et passe derrière Len pour se mettre du côté de l'escalier en restant à la rambarde*
  • Sven : *rentre avec Dim en balayant la salle du regard*

  • Sean : *laisse retomber son bras sur la place vide avant d'embarquer l'oreiller dans ses bras*
  • Sun : *préfère ne pas répondre*

  • Kin : *rejoint Ken et frottant ses yeux*

  • Len : *se redresse en voyant Sven avant de regarder ailleurs*

  • Ophe : *potasse avec Aya*
  • Aya : *remarque plein d'indice et finit par lui piquer son stylo pour qu'il arrête de potasser deux secondes* Allez, raconte moi tout *.* Qui est-ce qui était là et qui n'y ai plus pour que ca te fiche en rogne à ce point ?

  • Van : *avance sur le lit jusqu'au sac et l'ouvre doucement pour voir ce que Ben lui a amener*

  • Mou : # pose tes mains au sol...

  • Ken : ...C'était pas ue bonne idée...

  • Nico : *remarque Sven et regarde un peu vers Len avant de s'éloigne de la rambarde*
  • Sven : *remarque Len en haut et avance dans la salle pour se retrouver juste en dessous* Len !
  • Len : *se saisit un peu et regarder vers Sven, surprise*

  • Kin : *préfère ne rien dire pour pas que Ken se fache*

  • Sean : *soupire avant de se lever pour retourner jouer des morceau connus comme Not As We d'Alanis Morissette même s'il ne chante pas comme elle XD, grimaçant quand il passe sur la touche désaccordée*

  • Sun : # ... non....

  • Ophe : *soupir* Je vois pas de quoi tu parles.
  • Aya : Oh mais si u_u Allez allez, raconte tout à tata Yaya. u.u

  • Sac : *Tout le nécessaire de toilette pour qu'il soit pas obligé d'emprunter ceux de l'unité, les derniers vêtements que Van s'était acheté et des tenues pour le dodo dont un t-shirt à Ben*

  • Nico : *retourne s'assoir en finissant son verre d'une traite*
  • Sven : Je... je suis désolé d'avoir profité d'un moment de faiblesse... ce que je fais encore d'ailleurs... *rit légèrement en passant nerveusement sa main dans ses cheveux*...Je voulais juste que tu sache...

  • Sean : *pense a essayer de la remettre lui même avant de se rappeler qu'il a besoin d'un outil*

  • Mou : *lâche ses cheveux et fait mine de s'éloigne avant de lui retourner une gifle assez forte pour la mettre par terre*

  • Ken : ...Je te ramène à la maison

  • Van : *renifle un peu en voyant que Ben a penser à tout et frotte ses yeux avant de prendre des vetements à lui pour s'habiller et rejoint le refectoire après avoir fermé son sac et l'avoir mis sous son lit*

  • Len : *complètement bloquée de l'entendre parler de ça à voix haute au milieu du club, devant tout le monde*

  • Ophe : *parle vaguement sans entrée dans les détails de Sean*
  • Aya : Ooooh je vois u_u Il a craqué sur toi u.u
  • Ophe : Tu vas pas t'y mettre Yaya ><
  • Aya : Bah j'm'y connais tu sais u_u Mon grand frère est complètement bi même s'il est en couple u.u

  • Sun : *se retrouve au sol la joue déjà bien marquée*

  • Kin : *va accroché sa main à Ken* ... on va trouvé un moyen... hein ken-nii...
  • Educ : *laisse même pas le temps à Van de s'installer et dépose le petit capuchon prêt de son assiette avec une nouveau comprimé d'une autre couleur*
  • Sven : Je t'aime, Len... je suis désolé pour Namida... mais c'est toi que j'aime
  • Sean : *finit par oublié un peu son piano et enfile sa veste pour sortir et rejoindre la boutique de musique du quartier*
  • Mou : *regarde vers Hoa* Kurushimi
  • Hoa : ...# Mais... Maître
  • Mou : Hayaku !
  • Hoa : *se saisit et se lève rapidement pour sortir de la pièce*
  • Ken : A pare discuter avec le souteneur j'en connais pas *avant avant que Kin n'ai le temps de le toucher*

  • Van : .... pourquoi j'en ai un en plus...?

  • Sun : *reste au sol en pleurant*

  • Educ : Celui que t'avais avant c'est par sécurité tu devrais plus l'avoir la prochaine fois, l'autre c'est ton traitement
  • Len : *retourne le regard, gênée*
  • Hoa : *prend son temps pour aller chercher Kuru*
  • Mou : *regarde Sun de haut sans avoir bougé* #(c) tu vas me faire voir ton sang royale
  • Sven : *garde la tête levée en attendant vaguement une réaction avant d ela baisser*..J'ai dis... que j'allais te laisser du temps. Excuse moi.. *tourne les talons*

  • Nico : *attend un peu avant de se lever doucement pour rejoindre Len sans trop l'approcher*

  • Len : *c'est surtout qu'elle lui a déjà dit ce qu'il en était de son coté*

  • Kin : *regarde le dos de Ken avant de suivre en baissant la tête*

  • Sun : *se recroqueville sur elle-même*

  • Van : .... je suis obligé de prendre l'ancien...? ... il me donne mal au coeur....

  • Jiji : *il a reprit les affaires mais il est obligé de faire le boulot d'Ophe*

  • Educ : C'est la dernière fois si tu te tiens tranquille

  • Sven : *s'éloigne pour sortir du club*
  • Nico : *regarde faire Sven* Len ?

  • Ken : Tu devrais pas.. t'attacher au filles de Moujuu *qui parle <<*

  • Mou : # Tu ne veux toujours pas venir par toi même ?

  • Sean : *entre tranquillement dans la boutique* Yo
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:06

    16H


  • Van : ... d'accord... *prend les comprimés*

  • Len : ... On peut ne pas parler de ce qui vient de se passer... s'il te plait... *garde la tête basse*

  • Kin : ... mais Ken-nii, toi aussi tu...
  • Sun : # ... pas comme un animal... *sa voix tremble clairement*
  • Jiji : *regarde vers Sean, la musique "Let's get it on" résonnant à volume ténu dans la boutique* Tiens, un revenant.

  • Educ : *vérifie qu'il les prenne avant de reprendre le capuchon*
  • Nico : Bien-sûr, c'est ta soiré, on fait tout ce que tu veux *éloigne juste une petite mèche perdue sur son épaule*

  • Dim : *raccompagne Sven en regardant un peu dehors*
  • Ken : J'ai été débile !
  • Mou : # pense félin au lieu de penser chien, ils ont bien plus de grâce
  • Kin : *se saisit en s'arrêtant*
  • Van : *regarde son assiette et essaye de manger d'avantage qu'un peu plus tôt*
    [16:07:44] $ίмч & Len: Sun : # ... je ne suis pas un animal...
    [16:08:11] $ίмч & Len: Len : ... merci... *garde ses bras croisés devant son ventre sans plus regarder en bas dans la salle*
    Sean : *écoute un peu la musique qui passe* J'aurais vu Ophe bosser la dessus je crois que je l'aurais pas laissé quitter le rayons des manuels u.u peut-être même que je lui aurais donné un cours particulier =D

    [16:10:46] Miss~Belzy: Ken : *s'arrête en regardant vers Kin*..excuse moi, t'y est pour rien.. ça va passer

    [16:13:00] $ίмч & Len: Jiji : Elle passe souvent, tu ne devait pas être là assez souvent. Mais je doute que tu sois son genre.
    [16:13:18] Miss~Belzy: Mou : # Tu le deviendra dans ce cas, je te montrerai celles qui disaient comme toi à leur arrivée et qui ont subit quelques expériences *non il les a pas changé en animaux proprement dit XD*
    Hoa : *ouvre la porte à Kuru en restant presque caché derrière celle-ci*
    Kuru : *eentre tranquillement dans la pièce en gardant ses distances*
    [16:13:22] $ίмч & Len: Kin : *revient un peu vers Ken* ...
    [16:13:48] $ίмч & Len: Sun : *essaye de se couvrir quand la porte s'ouvre*
    [16:14:32] Miss~Belzy: Patiente : *la même qui grattait des clopes avant* tu peux me passer ton couteau en plastique ? *assise juste à côté ses sandwish a elles sont déjà tout fait*
    [16:15:29] Miss~Belzy: Nico : *regarde vers l'entrée du club avant de retourner s'assoir et invite Len a en faire autant*
    [16:15:51] Miss~Belzy: Sean : Il me l''a déjà fait comprendre u.u

    Ken : Moi aussi j'aimerais bien la sortir de là... mais Moujuu a du l'échanger avec autre chose pour faire l'aquisition de l'albinos qu'il a ramené
    [16:19:24] Miss~Belzy: Kuru : *grimace légèrement a cause de l'opium avant de regarder vers Sun puis Moujuu*
    Mou : *retourne s'installer de son côté* #(j) Je veux la voir saigner, je ne veux pas de marques par la suite

    [16:22:11] $ίмч & Len: Van : .... non désolé... je m'en sert... *c'est surtout qu'avec les marques qu'elle a, il veut pas avoir de problème pour lui avoir donner*

    Len : *va s'assoir le plus loin possible de la rembarde*

    Jiji : C'est triste de se prendre un rateau u.u Je compatis.

    Kin : Il a prit une autre fille ? C'est Sun ?

    Sun : *reste replier sur elle même*
    [16:24:44] Miss~Belzy: Patiente : Tu me le passera après ? *pas de bol Van t'es son seul voisin de table*
    [16:25:00] Miss~Belzy: Nico : Tu veux que je ferme le rideau ?
    [16:25:13] Miss~Belzy: Sean : J'ai pas encore perdu u.u
    [16:25:35] Miss~Belzy: Ken : Ca c'est le nom qu'il lui à donné
    [16:26:26] Miss~Belzy: Kuru : *rejoint Sun pour lui écarter les bras comme la fait Hoa plus tôt, sans la brusquer plus que lui*

    [16:34:46] $ίмч & Len: Van : ... je.... je préfère pas...
    [16:34:50] $ίмч & Len: Len : ... ca va aller.
    [16:35:31] $ίмч & Len: Jiji : Ca c'est une bonne manière de pensée ^^
    [16:36:07] Miss~Belzy: Patiente : pourquoi ? t'en auras plus besoin après, qu'est-ce que ça peut te faire
    [16:36:32] Miss~Belzy: Nico : N'hésite pas a demander si tu veux quelque chose, on epu aussi allez ailleurs, je peux te laisser tranquille si tu préfère
    [16:36:36] $ίмч & Len: Kin : ... Oui... il faudrait connaitre son vrai nom...
    [16:36:59] Miss~Belzy: Sean : Mais là, je suis venu chercher une belle u.u
    [16:37:28] Miss~Belzy: Ken : Liu le connait peut-être
    [16:38:00] $ίмч & Len: Sun : # Arrêtez.... *panique un peu*
    [16:38:13] $ίмч & Len: Van : ... je.... j'ai pas envie..
    [16:39:10] $ίмч & Len: Len : ... Tu veux bien me laisser... juste un peu ?
    [16:39:21] $ίмч & Len: Jiji : un belle ?
    [16:39:42] $ίмч & Len: Kin : *relève la tête* ... Alors on va la sortir de là ?
    [16:39:44] Miss~Belzy: Sean : une belle à 6 cordes u.u
    [16:40:58] Miss~Belzy: Nico : *se lève doucement pour rejoindre l'escalier* je suis juste en bas
    [16:41:35] $ίмч & Len: Len : ... d'accord.
    [16:43:13] $ίмч & Len: Jiji : Je vois je vois u_u Acoustique ?
    [16:43:55] Miss~Belzy: Sean : trop classique
    [16:45:12] $ίмч & Len: Jiji : Electrique alors =O ?
    [16:48:35] Miss~Belzy: Nico : *descend doucement en prenant sa canne cette fois juste au cas où parce que ça se bouscule un peu en bas*

    Sean : C'est plus mon style u.u

    Ken : Ca nous servirait à quoi d'avoir le nom de l'autre pour la sortir de là ?

    Patiente : *se lève en poussant l'assiette de Van en bas de la table*

    Kuru : *ramène les poignets de Sun au dessus de sa tête pour les rassembler, il essayerait bien de lui parler mais comme elle ne comprend rien de toute façon*

    [16:51:54] $ίмч & Len: Jiji : Viens, j'te montre les modèles.

    Len : *va s'installer dans le canapé en ayant ppris les cadeaux*

    Kin : *il se disait juste qu'elle sortirait et qu'elle pourrait le dire, ken a pas réiasonné dans le bon sens*
    [16:52:25] $ίмч & Len: Van : *se saisit en levant les yeux vers la patiente* mais...
    [16:53:37] $ίмч & Len: Sun : *continue de lui deander d'arrêter, tirant faiblement sur ses poignets*
    [16:54:03] Miss~Belzy: Patiente : Tu veux pas me le filer, moi j'veux pas qu'tu mange, crétin *s'éloignent de la table*
    Educ : *vient chercher la patiente avec un autre pour l'amener vers le box des infirmières et la faire passer par une porte qui se trouve à l'intérieur
    [16:54:47] Miss~Belzy: Sean : *accompagne Jiji, il sait jouer même si ça fait un bail mais il s'y connait pas plus que ça*
    [16:55:39] Miss~Belzy: Nico : *rejoint le bar*
    Drew : Comment elle va ?
    Nico : Elle veut rester tranquille pour le moment
    Drew : *regarde un peu vers la mezzanine avec une petite mine*
    [16:56:01] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête et ramasse au moins son assiette*
    [16:56:15] $ίмч & Len: Jiji : Choisit celle qui te fais de l'oeil u_u
    [16:56:49] $ίмч & Len: Len : *ouvre doucement les cadeaux pour se changer un peu les idées*

    [16:58:39] Miss~Belzy: Mou : #(c) ne te fatigue pas, il ne comprend rien à ce que tu dis
    Kuru : *tient les deux poignet d'une main en allant chercher un ruban dans sa poche pour les lier entre eux sans trop serrés, bien placé pour savooir que les albinos marques vite*
    [16:58:59] Miss~Belzy: Ken : Je comprend pas ce que tu veux, personne n'en a rien a faire du nom de cette fille, c'est pas ça qui fera sortir Liu


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 27 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:14

17H


[*] Sun : *tente un "yamete" avec son accent chinois*

[*] Kin : ... Oui... Peut-être qu'on pourrait l'acheter é_è...

[*] Cadeau de Drew : *Un petit kit de matériel de cocktail avec des petites bouteilles de liqueur, le tout joliment présenté dans une boite en bois*

[*] Patiente : *en salle de détente pour son comportement pas assez agressif pour se retrouver dans le couloir d'isolement*

[*] Sean : *regarde un peu celle qui sont présentés* j'ai toujours été difficile >.>
[*] Kuru : *lâche les poignets de Sun une fois qu'il sont liés entre eux, légèrement surpris mais ça ne se voit pas longtemps*
[*] Ken : Et on fait comment pour trouver l'argent, je sais même pas combien ça coute une fille

[17:18:00] $ίмч & Len: ( tu as tout et j'essaye de faire lacher mon père qui s'ennuie totu seul << )
[17:18:33] Miss~Belzy: >.<
[17:20:37] $ίмч & Len: Len : *rit un peu* ... Ca, c'est Drew.... *pose sur le coté et en ouvre doucement un autre*
[17:20:48] $ίмч & Len: Van : *il arrivait à manger pour une fois T.T*
[17:21:02] $ίмч & Len: Jiji : Prend ton temps. ^^
[17:21:39] $ίмч & Len: Sun : *regarde vers Hoa, espérant au moins qu'un chinois l'aiderait un peu*
[17:22:05] $ίмч & Len: Kin : ... moi j'ai des sous. J'aime pas trop l'utiliser mais... C'est pour faire quelque chose de bien...
[17:23:33] Miss~Belzy: Cadeau de Stella (et Era) : *le diplôme de la meilleur super Marraine au monde u.u tout encadré*

[17:24:45] $ίмч & Len: Len : *rit doucement, une larme tombant sur le verre et pose le cadre sur le coté avant d'ouvrir -s'il en reste-*
( dis moi quand c'est le dernier )
[17:25:16] Miss~Belzy: (ya encore Dim pour qui je cherche et y'aura Nico en dernier)
[17:25:42] $ίмч & Len: ( xP Oki )
[17:26:43] $ίмч & Len: ( Prend ton temps te laisse pas bloquer par ça ^^ )
[17:27:33] Miss~Belzy: Hoa : *reste presque caché derrière le panneau pour une fois il ne profite pas de la vue*
Kuru : *prend une petite pochette de cuir dans sa poche pour la dérouler au sol*
[17:28:17] $ίмч & Len: Sun : *essaye de défaire ses poignets*
[17:30:26] Miss~Belzy: Cadeau de Dim : *un nouveau téléphone portable avec un petit mot la partie que Dim à écrite est pleine de fautes ou de ratures*
"Dim : Je ne savais pas du tout quoi t'offrire alors Stella m'a aidé un peu
Stella : Il faut que j'appel la marraine aussi dès qu'elle fera ses premier pas !!! et tout le reste =P bisous ma belle Xx."
[17:31:22] Miss~Belzy: ?? : *de l'autre côté de Van pousse un peu son assiette vers lui sans avoir tout finit*...
[17:31:55] Miss~Belzy: Sean : *se dirige vers l'une des guitares, plutôt banale* celle là me plait bien u.u, elle risque de se retrouver souvent dans un coin de toute façon
[17:32:15] $ίмч & Len: Len : *sourit* ... C'est gentil.

Van : *regarde l'assiette* ... tu... tu n'as plus faim ?
[17:32:29] Miss~Belzy: Ken : Super... t'as plus qu'a aller demander le prix au souteneur avant d'aller casser ta tirelire, tu crois vraiment qu'il nous prendra au sérieux ?

[17:33:24] $ίмч & Len: Jiji : Un classique u_u C'est les plus belle. *la défait*
[17:33:27] Miss~Belzy: (Len sur la chanson d'alanis T.T)
[17:34:03] Miss~Belzy: Sean : Je crois que ma première était à peu prêt dans ce style là
[17:34:07] $ίмч & Len: Kin : *baisse la tête* ... je... je sais pas...
[17:34:40] $ίмч & Len: Jiji : *va la mettre dans un étuit* L'etuit est cadeau.
[17:35:20] Miss~Belzy: (ils sont chou hein Len Y.Y)

[17:35:34] $ίмч & Len: ( Len : ;^; Oui )
[17:36:26] Miss~Belzy: Cadeau : *un beaucoup plus petite que les autre, sans embalage, c'est juste une petit coffret en velour qui doit avoir quelques années*
Nico : *regarde un peu vers la mezzanine*

Sean : Meuh c'est pas mon anniversaire =O

Ken : on est des enfants, il va nous rire au nez c'est tout ce qu'on aura gagné.

Kuru : *prend une des petites lames et lève l'autre main pour la poser doucement sur les yeux de Sun*

?? : *fait un petit non de la tête avant de se lever pour quitter la table*
[17:40:37] $ίмч & Len: Van : ... merci.
[17:40:56] $ίмч & Len: Jiji : j'ai pas dit que j'offrais la guitare mon grand <<
[17:41:22] $ίмч & Len: Len : *regarde le coffret n'osant pas l'ouvrir* ...
[17:41:36] $ίмч & Len: Kin : .... C'est pas juste...
[17:41:46] Miss~Belzy: Sean : J'avais compris u.u
[17:42:17] $ίмч & Len: Sun : *tremble la vue voilée mais elle apprécie le geste*
[17:42:48] Miss~Belzy: Coffret : *le velour et le coussinet du couvercle ont l'air d'avoir bien vécu même si le boitier a l'air encore solide*
[17:43:58] $ίмч & Len: Jiji : C'est le prix d'ami, spéciale pour les gens qu'j'aime bien.
[17:44:57] Miss~Belzy: Kuru : *fait lentement une très légère incision sous l'un des sein, juste de quoi lui faire ressentir un léger frisson désagréable avec une lame aussi aiguisée mais pas de grande douleur et juste assez profonde pour que sa saigne simplement*
[17:46:33] $ίмч & Len: Sun : *laisse filer un mince pleurs lorsqu'elle sent le sang couler*
[17:46:41] Miss~Belzy: ?? : *retourne simplement vers sa chambre*
Inf : *revient en salle en croisant ?? après avoir vu ce qu'il c'était passé et la félicite simplement*

[17:47:58] $ίмч & Len: Len : *ouvre doucement avec un peu d'apréhension*
[17:48:27] $ίмч & Len: Van : *mange doucement son assiette*
[17:49:19] Miss~Belzy: Kuru : *garde sa main posé sur les yeux de Sun en laissant le sang couler vers le flanc du côté que Mou peut voir*
Mou : Motto...
Kuru : *la fait doucement se tourner sur le côté, face à Mou en laissant sa main sur ses yeux*
Coffret : *juste un simple anneau en or blanc, sans aucune pirree ni rien, un anneau tout ce qu'il y'a de plus simple avec une petite gravure à l'intérieur qui s'est un peu effacée avec le temps*
Sun : *pleurs en silence, mouillant la main de Kuru*
Kuru : *refet la même incisio sos l'autre sein en laissant un mince filet de sang rejoindre le premier, restant dans le dos de Sun sans retirer sa main*
Mou : #(c) ton sang à la même couleur que le notre
Ken : malheureusement c'est comme ça...
Sean : C'est parce que je suis du quartier ? =O
Len : *regarde l'anneau mais n'ose pas le sortir en regardant vers les escaliers*
Sun : #... vous n'aurez jamais mon rang... dans votre langue... je crois qu'on m'appelle... "hime".
Drew : J'espère que les cadeaux lui remonteront un peu le morale
Nico : Tant que ça ne l'agrave pas
Jiji : En autre oui, je fais des prix au gens du quartier
Kuru : *relève un peu la tête pour regarde vers Moujuu*
Mou : # je m'en moque *fait signe à Kuru d'enlever sa main*
Kuru : *éloigne doucement sa main pour la poser en appui sur le sol sans regarder Sun*
Sean : C'est sympa mais faudrait pas que tu te ruine u.u *dépose le compte pour la guitare*
Kin : ... je veux grandir
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

18H


Ken : ...moi je peux peut-être essayer
Sun : *fixe Mou avec un regard rageur et dit quelque chose de pas gentil*
Inf' : *sourit en voyant que Van mange et va s'occuper des autres*
Van : *termine même son assiette même s'il mets le temps*
Jiji : Aucun risque =)
Len : ... *referme le coffret, sans oser la mettre sans demander ce qu'elle représente*
Dim : *rejoint Nico au bar pour le prévenir qu'un type un peu nerveux demande à le voir*
Len : *regarde un peu le coffret*
Hoa : >.<"
Mou : *lève une main vers son menton -a lui vu qu'il est plus loin- et semble réfléchir quelques secondes avant de lever les yeux vers Kuru en faisant glisser sa main à sa gorge*
Kuru : *comprend chaque signe et éloigne sa mai sur sol pour la poser doucement sur la gorge de Sun ene serrant un peu*

Coffret : *en l'observant bien là où manque un peu de velour sur le coussinet il y avait un B soigneusement calligraphié "gravé" dans le velour mais avec l'âge ça se voit plus trop bien*
Nico : *demande de Dim de l'envoyer directement à son appartement avant de retourner vers l'escalier de la mezzanine*
Sean : J'espère que j'ai pas perdu la main
Patient : *débarrassent leur table en ramenant tous leurs assiettes vides ou non sur le chariot*
Sun : *essaye de défaire ses poignets*
[18:10:59] Miss~Belzy: patients*
Kin : De grandir ?
[18:11:56] Miss~Belzy: Ken : Baaaka, d''acheter une fille, j'suis un Yukika après tout
Kuru : *lève l'autre main pour défaire doucement le ruban histoire qu'elle ne s'abime pas les poignets sans serrer d'avantage sur sa gorge*
[18:12:43] $ίмч & Len: Len : *regarde un peu le coffret*
[18:12:54] $ίмч & Len: Jiji : Tu veux essayer ?
Van : *le dernier à table mais il fait des efforts*

[18:16:39] Miss~Belzy: Educ : Comme t'es le dernier tu nettoiras la table*
Patients : *y en a un désigné par table pour nettoyer la table de leur "groupe"*
[18:16:57] Miss~Belzy: Sean : Ca va j'essayerai chez moi
Sun : *ne bouge pas trop tant qu'il ne serre pas* # lachez moi...
[18:20:54] $ίмч & Len: kin : Tu pourrais ?!
[18:21:26] $ίмч & Len: Len : *distingue vaguement quelque chose, passant un peu ses doigts sur le relief veillis*
[18:21:48] $ίмч & Len: Van : ... d'accord...
[18:22:51] $ίмч & Len: Jiji : *referme doucement l'étuit* Elle est à toi ^^
C'est Ophelian qui va apprécier de te voir avec une guitare =)

Sean : He ?, je crois qu'il s'en fiche un peu

Educ : *va surveiller les autres histoire qu'il y'en ai pas un qui ai l'idée d'avaler le produit d'entretien*

Nico : *remonte doucement l'escalier en restant derrière le rideau* Len ?

Ken : J'peux essayer en tout cas, au pire il se moquera de moi parce que je reste un gamin

Mou : # Il te lâchera quand tu te décidera à venir comme je te l'ai demandé, ou quand tu t'évanouira

Jiji : Il a un rapport avec la musique complètement différent d'avec les humains u_u

Van : *nettoie sagement, même son repas au sol*

Len : *se saisit un peu* ... Nico...

Kin : Je lui casserais les noisettes s'il se moque è.é

Sun : # ... je préfère... manquer d'air...
Sean : *prend soigneusement la guitare dans son étuit* Tu me donne des conseils pour le draguer ? u.u

Patients : *se rendent vers l'autre partie de la salle commune pour aller regarder la télé*
Educ : *leur met la chaine musicale pour le moment* C'est bientot l'heure des visites

Nico : Je peux venir ?
Ken : Je crois pas que ce soit une bonne idée pour Liu <<
Mou : *fait de simples signes de la main*
Kuru : *resserre un peu la sienne toujours sans la regarder*

[18:37:55] $ίмч & Len: Jiji : Qui s'est u_u
[18:38:12] Miss~Belzy: Sean : C'est noté dans ce cas u.u
[18:39:18] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête en terminant de laver* .... je peux retourner dans ma chambre...? *vu qu'il a pas le droit aux visites*
[18:39:25] $ίмч & Len: Jiji : Allez file.
[18:39:55] $ίмч & Len: Len : ... oui. Je voudrais te demander... *semble pas vraiment savoir comment poser sa question*
[18:40:13] $ίмч & Len: Kin : Il se moquera pas deux fois au moins è.é
Sun : *lève sa main vers le poignet de Kuru*
Educ : Tu peux aller dans la salle ou ta chambre, o va aussi ouvrir la salle de bains *et comme y'n a qu'une c'est souvent le bordel pour y aller <<*
[18:43:50] Miss~Belzy: Sean : A plus ^^ *sort de la boutique avec sa nouvelle copine u.u*
[18:44:06] Miss~Belzy: Ken : ouais, mais c'est elle qu risque de prendre
[18:44:34] $ίмч & Len: Van : ... d'accord... *il en profitera pour y aller alors.... essayer*
[18:44:43] Miss~Belzy: Kuru : *ne serre pas plus tant que Moujju ne fait aucun signe mais ça doit déjà être suffisant pour qu'elle ai du mal à respirer correctement*

[18:45:24] $ίмч & Len: Jiji : *fais signe à Sean*
[18:45:38] $ίмч & Len: Kin : é_è... C'est vrai...
[18:46:24] Miss~Belzy: Educ : *rejoint Van en lui tendent une petite clef avec une petite vigntte en plastique où se trouve le numéro de la chambre avec un B à côté* C'est la clef pour l'armoir dans ta chambre, pour installer tes affaires, ne la perd pas et garde la bien
[18:47:12] Miss~Belzy: Nico : *passe doucement le rideau et remarque qu'elle à ouvert les cadeau, même lui savait pas ce qui s'y trouvait, a par ele sien bie-sûr*
[18:47:13] Miss~Belzy: bien*
[18:47:42] Miss~Belzy: Ken : bon... *revient sur ses pas*
[18:47:56] Miss~Belzy: Sean : *s'éloigne pour retourner chez lui et aller déballer sa belle*
[18:47:59] $ίмч & Len: Sun : *commence à avoir du mal et s'agite un peu*
[18:48:28] $ίмч & Len: Van : ..... merci.
[18:48:42] $ίмч & Len: Len : ... désolée, je t'ai pas attendu.
[18:48:55] $ίмч & Len: Kin : *suit le mouvement en trainant moins les pieds*
[18:49:35] $ίмч & Len: Ophe : *subit l'interrogatoire made in natsume xD on ne resiste pas xD*
[18:51:01] Miss~Belzy: Mou : *fait une autre signe
Kuru : *serre encore un peu pour lui bloquer sa respiration en faisant attention a ne pas se prendre de coup*

Educ : *rejoint la porte de l'entrée de lunité au premier coup de sonnette des visites*

Nico : C''est rien, ça t'a fait plaisir ?

Ken : *retourne à l'intérieur en essayant de se faire remarquer cette fois*

[18:52:19] $ίмч & Len: Sun : *saisit le poignet en tremblant, tentant de reprendre son souffle*
[18:53:31] Miss~Belzy: Mou : *observe simplement*
Kuru : *surveille pour ne pas prendre trop de risque*
[18:54:05] Miss~Belzy: Sean : *Va s'installer dans un coin pour l'accordée correctement et commence a faire quelques accord pour voir s'il n'a pas perdu la main*
[18:55:45] $ίмч & Len: Van : *rejoint vite sa chambre pour ranger ses vetements, mettant le t-shirt de ben sous son oreiller*
[18:56:04] $ίмч & Len: Sun : *ne resiste pas llongtemps avant de perdre connaissance*
[18:56:48] Miss~Belzy: ?? : *dans la chambre de Van en train de s'énerver pour essayer d'ouvrir l'armoir avec sa clef à elle, elle s'est simplement trompée de chambre parce que sur sa vignette à elle le numéro est un peu effacé et que c'était son seul repaire*
[18:56:58] $ίмч & Len: Ophe : Mais arrête maintenant Aya >////< !
Aya : Donc tu as décidé d'essayer les garçons u_u Pourquoi pas u.u T'es nul avec les filles =)
[18:57:42] $ίмч & Len: Van : euh.... excuse moi...
[18:58:59] Miss~Belzy: Sean : *se fait un peu la main sur du White Stripes avant de s'arrêter en grimaçant, bah ouai la guitare ça solicite beaucoup plus les articulation, l'a pas arrêté pour rien =/*

[18:59:40] Miss~Belzy: ?? : *fait un bond sur place avant de regarde vers Van en ramenant la clef vers elle*...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

19H


Van : .... je .... tu es dans ma chambre... c'est... pour ça que tu peux pas ouvrir
Ophe : Stop >///< ! J'ai les notes, je vais bosser tout seul.
Aya : Tu veux que je demande à nii-chan des conseils pour que ca se passe mieux u_u ?
Ophe : Dehors >o< !
[19:04:05] $ίмч & Len: Souteneur : *il est arrivé à la bourre parce qu'il était occupé mais là, il arrive vite* un Yukika <<
Len : ... oui... *regarde l'écrin* ... mais je sais pas comment prendre... le tien.
[19:08:47] Miss~Belzy: Kuru : *lâche doucement une fois qu'elle arrête de bouger et prend son pouls*
Mou : *soupire en se recouchant tranquillement*

?? : *regarde un peu autour d'elle et semble complètement perdue*

Ken : *ne prend pas la peine de lui donner son nom de toute façon le sien n'a aucune influence* Un autre vous a apporté une fille aujourd'hui

Sean : *pose la guitare dans un coin comme il l'avait prévu et va s'allonger avec une bonne dose d'anti douleur en gardant une belle grimace pour ses mains*

Nico : C'est... la seule chose qu'une Borislav ai bien voulu me donner, elle appartien à ma tante. Son fil s a refusé de la prendre et n'a pas voulu la donner à mo frère
[19:14:20] $ίмч & Len: Sun : *reste inconsciente, la gorge marquée*

Van : ... ttu ... tu veux que je t'aide ?

Souteneur : Ouais, et << ?
[19:14:44] Miss~Belzy: Ken : C'était une erreur
[19:14:56] $ίмч & Len: Souteneur : Et alors ? Ca me regarde pas
[19:15:56] $ίмч & Len: Ophe : *fiche Aya dehors* Elle est pas possible >////< !
[19:16:01] Miss~Belzy: Kuru : *prend de quoi nettoyer le sang et soigner les entailles*
[19:16:45] $ίмч & Len: Len : ... je... je peux pas l'accepter, c'est quelque chose d'aussi important....
[19:16:57] $ίмч & Len: Sun : *reste inconsciente*
[19:17:14] Miss~Belzy: ?? : *se déplace en faisant des pas de côté pour essayer de rejoindre la porte sans perdre Van de vue et sans l'approcher et se cogne au lit du voisin*...
[19:17:44] Miss~Belzy: Ken : Contre quoi vous l'échangeriez ?
[19:18:43] $ίмч & Len: Van : *reste éloigné* ... je ... je te ferrais rien
[19:18:45] Miss~Belzy: Nico : Quand elle me la confié c'était pour je la confie à quelqu'un à mon tour
[19:19:24] Miss~Belzy: Sean : *essaye de faire passer la douleur en prenant plus de comprimé que d'habitude$
[19:20:18] Miss~Belzy: Kuru : *finit de tout nettoyer sans profiter de rien et passe un peu ses doigts sur les marques à la gorge avant de regarder les poignets pour vérifier que les éventuelles marques disparaissent*
[19:21:53] Miss~Belzy: ?? : *file vers la porte en manquant de se prendre les pieds dans le lit et reste dos contre celle-ci en levant la vignette accroché à sa clef, tremblant légèrement en essayant de lire ce qui est marqué*
Souteneur : Qu'est-ce qu'un gamin dans ton genre pourrait avoir à offrir << ?
Kin : è.é !

Len : ... je.. *regarde la bague* ... je sais pas trop quoi dire...

Ophe : *boude dans son coin* J'essayerais rien du tout.

Sun : *avec le temps oui, mais elle a bien marqué, déjà pour la giffle*

Van : *reste loin pour ne pas qu'elle est plus peur et commence doucement à raner ses affaires comme dit plus haut*
Ken : demande toujours
Souteneur : J'ai pas à discuter avec des gosses si t'as rien à me proposer.
Nico : Tu n'es pas obligé d'accepter *tourne les talon comme on l'attend*
[19:31:33] $ίмч & Len: Len : C'est pas ça .... je... Tu peux me laisser un peu de temps.. ?
[19:31:58] Miss~Belzy: Sean : *Il a maaaaaal même si les anti-douleur calment un peu tout ça*
[19:33:22] $ίмч & Len: Ophe : ... Je vais réglé mes dettes... et puis c'est tout. *prend son manteau et sa guitare rangée et va vers l'endroit où il est aller pendant que Sean dormait*
[19:33:36] Miss~Belzy: Mou : Hoa...
Hoa : *se lève rapidement pour rejoindre Moujuu*
Mou : ferme moi ça, j'ai froid *reste allongé en se mettant sous la grosse couette*
Hoa : *referme le panneau entre les deux en restant avec Moujuu*
Kuru : *regarde faire Hoa avant d'éloigner quelques mèches de cheveux de Sun et se lève pour aller chercher le vêtement et la rhabiller*
[19:34:11] $ίмч & Len: Sun : *elle appréciera sans nul doute le geste quand elle se réveillera*
[19:34:54] Miss~Belzy: Ken : Tu sais très bien que les Yukika échangent contre n'importe quoi
[19:35:37] $ίмч & Len: Souteneur : Propose ou barre toi. *tourne les talons*
Nico : Tu as toujours le temps *passe le rideau*

Sean : *assomé par les medoc a force*

Kuru : *finit de l'habiller doucement en la couvrant comme il faut avant de se pencher un peu a son oreille* Ganbare... Hime... *se lève doucement pour sortir de la pièce avec son matériel*

Ken : *repasse devant lui* je sais pas ce qu'on te propose habituellement è_é

?? : *sort de la chambre pour regarder le numéro sur la porte avant de s'éloigner doucement toujours aussi perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:04

    20H


  • Len : *va pour dire quelque chose, pensant l'avoir vexée par sa réaction vu qu'il part*

  • Ophe : *qu'est-ce qu'il fait ? Surprise u.u*

  • Sun : *reste inconsciente mais les mots l'atteignent malgré tout, le mot inconnu s'inscrivant dans sa mémoire*

  • Souteneur : Argent, service, filles.

  • Van : *termine de tout ranger comme prévu et regarde un peu dans le couloir, sans oser lui demander de l'aider*

  • Nico : Je reviens dans quelques minutes, quelqu'un m'attend dans mon appartement puisque je te laisse la mezzanine *descend doucement*

  • Sean : *le sommeil agité malgré tout*

  • Kuru : *retourne dans sa pièce*
  • Hoa : *tient simplement compagnie à Moujuu qui se repose*

  • Ken : Je propose mes services

  • ?? : *fait plusieurs aller retour dans le couloir en se tournant chaque fois vers la porte de l'unité quand la petite sonnette retenti pour prévenir d'une arrivée extérieur avant que les larmes ne lui monte aux yeux*

  • Len : ... D'accord. *un peu rassurée que ce ne soit pas à cause d'elle*

  • Ophe : *travaille dur, il y passe même la nuit*

  • Sun : *finit par reprendre connaissance en toussant légèrement, restant allongée, rassurée de se sentir couverte* ... ganbare...?...

  • Van : *la regarde faire en restant à l'entrée de sa chambre, n'osant pas trop aller la voir*

  • Nico : *finit de descendre l'escalier et rejoint les coulisses pour aller à son appartement*

  • ?? : *finit par se planter au milieu du couloir et s'accroupit pour passer ses bras autour de ses jambes*

  • Souteneur : J'vois pas à quoi tu sers

  • Sean : *finit par se réveillé en sursaut et se lève pour aller boire, la gorge sèche a cause des medocs, un peu vacillant*

  • Ken : Je peux servire à pein de truc, vous avez besoin de quoi ? J'ai peur de rien

  • Oujo : *entre tranquillement dans la pièce voisine de la chambre de Moujuu, donc là où se trouve Sun* Alors c'est toi le nouveau bijou...

  • [b]Sun : *se redresse en regardant vers Oujo* # ... qui êtes-vous ?

    Ophe : *continue de travailler mais il a presque finit, il a juste un peu de mal avec un détail mais il s'applique*

    Souteneur : T'as quoi comme capacité. *évalue le fait que d'avoir un yukika à sa botte, ca en jette*

    Len : *retourne doucement à la rembarde en essayant de faire fonctionner son nouveau téléphone en appelant Stella*

    Van : *approche doucement* ... tu es perdue ...?

    [20:34:00] Miss~Belzy: Oujo : *Grimace en l'entendant parler avant d'approcher*...Encore une

    Sean : *finit son verre d'eau en revenant sur son lit et regarde vers la guitare avant de regarder sa main libre*
    [20:34:29] $ίмч & Len: Sun : *regarde Oujo sans comprendre mais remarque sa grimace*
    [20:35:33] Miss~Belzy: Ken : Mon flaire ça vous intéressera surement pas, mais je vous dis que j'ai peur de rien et je sais manier les armes blanches.
    [20:36:13] Miss~Belzy: Stella : *fonce sur son téléphone avant qu'il ne réveille Era* Allôooo u.u
    [20:36:37] $ίмч & Len: Ophe : *réussit à terminer ce qu'il voulait mais l'air de rien c'était un travail intensif même s'il n'a fait que terminer quelque chose de déjà entamé et s'est endormit dans les heures où les gens normaux se lève*
    [20:36:40] Miss~Belzy: ?? : *relève la tête et tombe sur les fesses en posant ses mains au sol avant de tendre sa clef en tremblant*
    [20:37:34] $ίмч & Len: Van : *regarde juste le numéro* ... On ne voit pas très bien. Mais... *se redresse en regardant autour de lui* ... ca doit pas être loin...

    [20:38:22] $ίмч & Len: Souteneur : Hum... *observe Ken*
    [20:38:58] Miss~Belzy: Oujo : *approche mais pas trop en la regardant de haut* Hoa...
    Hoa : *reconnait la voix d'Oujo et essaye de mettre la main sur son masque* >.<
    [20:39:01] $ίмч & Len: Len : Ici la meilleure marainne du monde, je voudrais parlé à la meilleure amie qu'on puisse avoir... *s'assoit dans le divan* C'est possible ?
    [20:40:08] Miss~Belzy: ?? : *suit le regard de Van mais en même temps elle essaye de pas le quitter des yeux du coup y'a que sa tête qui bouge pour rien*
    [20:40:26] $ίмч & Len: Sun : *reste assise sur le sol, même avec les marques sur sa gorge et ses poignets frêles, elle gardee sa prestance, son regard carmin levé vers Oujo*
    [20:40:48] Miss~Belzy: Stella : *sourit en s'installant dans son canapé* Bien-sur, on ne refuse rien à la meilleur marraine du monde u.u
    [20:41:08] $ίмч & Len: Len : ... vous êtes vraiment les meilleurs...
    [20:41:27] $ίмч & Len: Van : .... tu veux qu'on cherche ?...
    [20:42:49] Miss~Belzy: Oujo : Tsss...
    Hoa : *remet vite son masque avant de rejoindre rapidement Oujo en refermant le panneau derrière lui, s'approchant avant de se remettre au sol sans se redresser$
    Oujo : *regarde Hoa comme un insect* C'est quoi ça ?
    Hoa : C'est comme vous l'avez dit Oujo... le nouveau bijou du Maître

    [20:43:36] $ίмч & Len: Sun : *regarde faire Hoa* # ... pourquoi t'inclines-tu ? *elle ne comprend pas*
    [20:46:20] Miss~Belzy: ?? : *rejoint le mur le plus proche pour se relever toute seul sans lâcher Van de ses yeux mordorés*

    Hoa : *tourne très légèrement la tête vers Sun sans l'avoir relevée*
    Oujo : *regarde Sun du coin de l'oeil$ u'est-ce qu'elle veut ?
    Hoa : Je crosi... qu'elle ne comprend pas qui vous êtes, Oujo
    Oujo : Petite chose stupide

    Stella : He ? Ca t'a fait plaisir ? je sais pas ce que les autres t'ont offert, enfin a pare Dim =P le pauvre il a galéré pour trouver une idée, il a bien fallu que je l'aide un peu
    [20:46:54] Miss~Belzy: Ken : *regarde faire le souteneur en restant bien fier, mêem s'il à l'impression de se retrouver à la place de celles qui sont derrière les vitre dans un sens*
    [20:47:05] $ίмч & Len: Van : .... je m'appelle Vanek... et toi ?
    [20:47:49] $ίмч & Len: Sun : *ce qu'elle comprend pas, c'est qu'un chinois s'incline aussi bas devant unE japonaisE*
    [20:48:02] Miss~Belzy: ?? : *reste debout contre son mur en regardant un peu à côté en se demandant si c'est à elle qu'il parle*
    [20:49:03] Miss~Belzy: Hoa : Elle vient tout juste d'arriver...
    Oujo : Quelle idée de ramener une... parfaite albinos, trouve lui un masque

    [20:49:22] $ίмч & Len: Len : C'est vraiment une bonne idée, il fallait que j'en ai un après tout.
    [20:49:33] $ίмч & Len: Souteneur :
    [20:49:53] Miss~Belzy: Stella : Moi j'hésitais entre les deux alors c'était tout bénef u.u
    [20:49:58] $ίмч & Len: Souteneur : *et c'est completement le cas* mouais. Mais je décide quand tu auras assez bosser pour ça.
    [20:50:30] $ίмч & Len: Len : *rit* Ca m'étonne pas de toi. J'ai reconnu tout vos cadeaux.
    [20:50:35] Miss~Belzy: Ken : ...Elle sera libre à la fin de ce délais ou bien... vous la libérez maintenant ?
    [20:51:11] Miss~Belzy: Stella : tu commence à nous connaitre en même temps, alors ça va mieux que tout à l'heure ?

    [20:51:36] $ίмч & Len: Van : *la regarde bien elle*
    [20:51:46] $ίмч & Len: ( tu es partit officiellement ? )
    [20:52:02] $ίмч & Len: Len : ... un peu.. mais Sven est venus...
    [20:52:06] Miss~Belzy: (bah non je peux pas vu que je dois continuer a poster le RP =/)
    [20:52:23] $ίмч & Len: ( non mais yuu me demande << )
    [20:52:44] Miss~Belzy: Stella : Pas pour essayer de casser la figure à Nico j'espère parce que si non je le plains >,<
    [20:52:48] $ίмч & Len: Souteneur : Je ne suis pas stupide, à la fin du délais.
    [20:52:53] Miss~Belzy: (oh << ah, j'ai pas vu qu'il me parlait >.<")
    [20:53:40] $ίмч & Len: Len : ... non, il a dit... en plein milieu du club alors que j'étais sur la mezzanine qu'il m'aimait...
    [20:54:12] $ίмч & Len: Sun : *regarde Hoa pour savoir s'il va lui expliquer ou pas*
    [20:54:25] Miss~Belzy: ?? : *sait pas trop comment réagir, visiblement on fait pas souvent attention à elle* M-ma...Mary...
    [20:54:48] $ίмч & Len: Van : .... tu veux... pour ta chambre ?
    [20:54:58] Miss~Belzy: Ken : Personne ne la touchera ?
    [20:55:23] $ίмч & Len: Souteneur : Tant que je suis satisfait et qu'il n'y a pas de meilleure offre u_u
    [20:55:30] Miss~Belzy: Stella : Outch >.< c'est mignon mais... enfin je sais pas, ça doit faire un choc
    [20:56:28] $ίмч & Len: Len : .... je lui ai dis... que je n'avais aps ce genre de sentiment pour lui... et je lui avais demander.... un peu de temps... Je comprend pas pourquoi il a fait ça... devant tout le monde.
    [20:56:37] Miss~Belzy: Ken : Je veux que mon ami puisse venir lui rendre visite et je n'aurai aucune autres condition, donc aucun refsu sur ce que vous me demanderez
    [20:57:04] $ίмч & Len: Kin : *un peu derrière Ken, silencieux pour pas dire de bétise*
    Souteneur : Ce mioche ? Pourquoi pas <<
    [20:59:48] Miss~Belzy: Stella : Tu sais quand on aime on fait parfois n'importe quoi, ça doit être plus difficile quand ce n'est pas réciproque, il a peut-être pas réfléchi =/

    Ken : *Un peu plus détendu* alors... marché conclus ?

    Mary : ...*regarde un peu dans le couloir, ne compenant toujours pas pouruqoi il lui parle mais acquiesce doucement*

    Hoa : *se lève doucement en gardant la tête baissé sans regarder vers Oujo et sort de la pièce*
    Oujo : Comment je vais pouvoir te faire comprendre les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:09

21H


[*] Sean : a valait bien la peine tiens... *se recouche sans se rendormir*
Len : ... je ... j'ai pas su quoi faire... *soupir* Je trouve même le temps de t'embeter en t'appelant...
Souteneur : Marché conclus. *tourne les talons*
Van : *c'est celle qui a l'air le moins effrayante du service et elle a l'air d'avoir plus peur de lui que l'inverse*
Stella : h mais tu m'embête pas du tout, ça fait du bien, j'suis presque toute seule dans ce grand appartement moi >o<
Ken : *regarde Kin avec un sourire légèrement crispé* tu vas pouvoir la voir
Sun : *regarde Hoa partir avec une petite mine, avant de soupirer légèrement en entendant Oujo parler sans comprendre*
Mary : *passe un peu ses main sur ses bras sans trop savoir quoi faire maintenant avec ce réflex de tourner la tête vers l'entrée quand ça sonne, les yeux plein d'espoir*
Ami : *réveille doucement Ophe* Eh bonhomme. debout.
Ophe : *grogne un peu et se redresse avec la marque sur sa joue*
Ami : Ah bah t'es beau tiens <<...

Van : Tu attends quelqu'un ?
Kin : Tu veux pas la voir toi é_è ?
Ken : Peut-être que je pourrai aussi, on verra bien, mai elle a peut-être pas forcéemnt envie de me voir
Len : .. je fais que me plaindre, ca doit pas être amusant... tu me racontes quoi de beau toi ?
Mary : *baisse un peu la tête en resserrant légèrement ses bras autour d'elle*
Kin : Mais si é_è ...
Van : ... désolé... moi aussi j'aimerais bien voir quelqu'un..... mais j'ai pas le droit...
Stella : Je m'ennuiiiiii , et je me lasse pas de t'entendre te plaindre u.u

Len : *rit un peu* Je sais pas si c'est un compliment ça
Oujo : *prend plutôt mal la chose et approche un peu plus de Sun avant de lui metre une gifle*
Sean : *essaye de trouver ce qu'il va bien povuori faire de ses journées maintenant*
Sun : *lève la main vers sa joue, sans comprendre, levant un regard completement perdu vers Oujo*
Ami : Allez file, et oublie pas ça. *lui donne ce sur quoi il a bosser toute la nuit*
Ophe : *récupère et file* Merci. *sors doucement en baillant et prend la direction du quartier de Logan*
Ami : Bah besoin de ta maquette u.u J'ai tout d'enregistrer u_u *pas bieeeen << mais il aime avoir lex esclusivité xD !*
Hoa : *revient dans la pièce* >.< Oujo... vous ne devriez pas
Oujo : *regarde vers Hoa* pardon ?
Hoa : ...Je veux dire... vous... je devrais lui expliquer peut-être...
Oujo : *lui prend le masque des main pour le lancer à Sun* cache moi ce visage
Hoa : *baisse un peu la tête en restant en retrait*

Sean : *finir par se lever et va prendre une douche*

Stella : Vraiment ça me dérange pas du tout, c'est de pas pouvoir t'aider qui m'embête un peu
Ken : Il va falloir que je me trouve une excuse

Sun : *regarde le masque mais ne le ramasse pas, laissant glisser sa main de son visage, un homme plus fort, elle va s'écraser mais pas une femme <<* # Si tu n'es pas capable de te faire comprendre, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de t'écouter. *se tourne simplement pour aller près de la fenêtre*
Ophe : *regarde un peu autour de lui pour essayer de retrouver l'endroit où vit Sean*
Len : ... ca me fait du bien d'avoir quelqu'un à qui je peux parler de tout... vraiment tout. *pose une main sur son ventre*
Oujo : Qu'est-ce qu'elle vient de cracher ?...
Hoa : ...Vous....vous devriez lui expliquez qui vous êtes.. Oujo
Oujo : Mai avec plaisir *rattrape Sun par les cheveucx avant qu'elle ne s'éloigne*
Hoa : Oujo... vous ne devriez pas... dans votre état >.<

Sean : *reste un moment sous la douche jusqu'à se qu'il se prenne l'eau froide et sort rapidement pour se sécher et s'habiller, les cheeveux en vrac*

Stella : Je suis contente de pouvoir t'aider un peu pour ça au moins, alors ? qu'est-ce que tu as reçu d'autre , tu sais que je suis curieuse =P

Mary : *regarde a nouveau le numéro effacé avant de se détacher du mur pour avancer dans le couloir en regardant de temps en temps par dessus son épaule vers Van*

Kin : ... tu es faché contre liu ?
Ken : Nan, je suis pas faché, il faut que je trouve une excuse pour ma mère

Sun : *grimace un peu mais soutient son regard de ces beaux yeux d'albinos* # Ne me touche pas...
Ophe : *arrive en bas du batiment pas sur mais entre, ca sera jamais que le troisième xD*
Len : Drew m'a donner un petit kit pour la barmaid parfaite ^^
Van : *regarde un peu les numéro pour ce qu'il a pu voir vaguement du numéro et essaye de chercher*
Kin : ... Que tu cherches ce qui est arrivé à Rayers ?

Oujo : *serre sa main dans les cheveux de Sun en la ramenant presque a ses pieds*
Sean : *retourne au piano avec une serviette sur la tête et commence à jouer en ayant oublié cette fichu note* et merde ==
Stella : Ca m'étonne pas de lui ça =P
Mary : *même là elle a l'air surprise qu'il continue a suivre*
Ken : C'est pas mal, tu pourras lui rapporter ça ?
Ophe : *grimace au son de la fausse note mais ne va pas jusqu'à la pièce du piano, posant juste quelque chose sur le premier "meuble" ou truc qu'il trouve, près à faire demi-tour*

Sun : *resite, parvenant à se tenir debout, Oujo à moins de force que Mou << y a pas photo*

Len : Moi non plus, j'ai tout de suite deviner. Dimitri, tu le sais déjà et toi aussi. *regarde le petit coffret*
Van: *remarque une chambre* ... euh ... mary ?... c'est pas elle ? *pointe la chambre*

Kin : Comme si je faisais vraiment ce qu'elle a demandé ? De te surveillé ? é_è
Sean : *recommence a jouer mais en relevant un peu la tête en entendant du bruit*
Ophe : *descend pour sortir du batiment, il avait pas l'intention de s'y attarder de toute façon*
Hoa : *rejoint Oujo en essayant de s'interposer$ arrêtez... s'il vous plait...expliquez lui simplement
Oujo : pouruqoi tu insiste tellement, c'est elle qui me tient tête
Hoa : Mais elle ne compren pas >.<"
Stella : Et Nico il t'a rien offert ? pourtant pour offrir des cadeaux c'est le premier en général
Sun : *elle est pas prête d'arrêter de tenir tête à une japonaise en plus <<"*
Len : ... si. *regarde le coffret* .. c'est une bague de sa famille...
Mary : *se met sur la pointe des pieds pour regarder vers la petite fenêtre avant de rentrer précipitament dans la chambre pour rejoindre rapidement sa table de nuit et attraper le cadre qui s'y trouve pour le serrer dans ses bras en s'assayant sur son lit*....
Ken : Comme ça personne n'aura de problèmes

Van : *la regarde faire sans oser rentrer dans la chambre*
Stella : wow, pourtant si j'ai bien compris c'est pas le top avec sa famille, c'est un peu comme le vilain petit canard
Kin : D'accord é_è Tu crois que je peux aller voir Liu pour la rassurer et lui dire qu'on essaye de la faire sortir ?
Len : ... Oui, c'est un peu ça, mais il faut croire qu'il sait jouer de ses charmes *rit un peu* Toute les femmes l'ont à la bonne.
Ken : Ne lui dit pas comment, si elle demande tant pis
Kin : D'accord.
Stella : Y a de quoi u;u surtout que Dim m'a dit qu'il se reprenait u peu en main, ça doit être moin tendu au club

Len : Oui... c'est assez... surprenant. *c'est surtout que t'as rien vu à te laisser bichoner tranquillement <<*
Stella : J'ai pas eu à le supporter en gros gincheux alors je verrai pas trop la différence, c'est pas plus mal parce que je lui aurais tiré les oreilles >o< Il a du vous en faire bavé, il est déjà pas très agréable en temps normal

Ken : Tu fais attention à toi en rentrant après hein ?

Sean : *s'arrête de jouer et se lève en se frottant un peu les cheveux avant de regarder vers l'entrée et remarque un truc sur un meuble*
Mary : *sourit un peu en écartant le cadre de sa poitrine pour regarder la photo avant de glisser un peu sa main dessus et finit par la reposer sur la table*
Oujo : *ne lâche pas prise non plus* fait lui comprendre alors
Hoa : *regarde un peu vers Sun sans trop savoir quoi dire* # c'est la... Maîtresse des lieux...

Stella : faut pas demander u.u
Ken : *accroche le sien a celui de Kin* ne te déplace pas trop tout seul
Sean : *approche de l'entrée en laissant retomber la serviette sur ses épaule et regarde ce que c'est*
Quelque chose : *c'est un CD =D ! mais attention u_u On voit que c'est fait par du matos de pro u_u et y a marque un truc dessus* "Si tu pleures, j'ai remboursé ma dette"
Mary : *se lève doucement en approchant un peu de Van, encore légèrement craitive*..m-merci...
Len : Demander ?

Kin : Je connais les raccourcis.
Van : ... y a pas de quoi... Tu avais l'air perdue... j'ai pu être un peu utile au moins.
Ken : D'accord, alors ne tarde pas trop

Mary : Ca arrive... parfois *tout le temps <<*

Stella : oh laisse c'est une expression, tu vas faire quoi alors ?

Sean : *laisse le disque où il est, ça sert a rien de l'écouter sans témoin u.u*

Hoa : # Vous la contrariez... votre culture, votre présence, votre aspects... il ne lui en faut pas plus... je suis désolé pour vous

Kin : *fais un calin* Si je peux t'aider... tu le dis hein.
Van : ... Si tu te perd encore, tu pourras venir me chercher... je me souviendrais du numéro... normalement.
Len : *regarde l'écrin* Faire quoi pour quoi ?
Ophe : *mais lui a pas l'intention d'être là xD C'est trop embarassant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:02

22H


Sun : # ... rien ne l'oblige à rester en ce cas... je me passerais de sa présence...
Ken : T'inquiète, je me débrouillerai
Mary : *Mais elle se souviendra pas du sien XD* ...d-d'accord...
Kin : *se détache et file voir Liu pour lui annoncer la bonne nouvelle*
Stella : ah pour Nico ou Sven, c'est vachement comliqué comme situation =/ ça doit être dur de se retrouver entre les deux
Van : ... je... je vais te laisser...
Sean : *il l'écoutera pas sans lui, il pourrait mentir comme il veut*
Len : ... je ... je leur est demander un peu de temps...
Hoa : ...# Elle a tous les droits ici...
Sun : # ... je n'ai pas demander à être ici... *baisse la tête*
Ophe : *il est partit dormir pour rattraper sa nuit et il dors d'un sommeil de plomb, on pourrait cambrioler sa chambre que ca le réveillerait pas*
Oujo : *sourit légèrement, que ce soit d'elle ou pas elle est fier qu'elle baisse la tête*

Hoa : ...# je ne peux rien faire pour vous... mise à pare vous conseiller de faire ce qu'elle vous demande et de ne pas la contrarié d'avantage dans son état, pou votre bien aussi

Sean : He mais >.< faut qu'il revienne pour mon piano >o<
Mary : Attend... tu es en visite interdite ?
Sun : # ... bien... je suivrais tes conseils... *garde la tête baissée pour le moment*
Ophe : *il se réveillerait pas plus si tu le kidnappais u_u*
Stella : tu sais que tu ne ressent pas la même chose que Sven pour lui mais tu sais pas ce que ressent Nico pour toi ?
Van : *regarde vers Mary avant de baisser la tête*
Len : ... non. *elle sait même pas exactement ce qu'elle ressent pour lui*

Stella : D'accord, vous devriez peut-être essayer d'en parler un peu non ?

Mary : ...moi je...J'ai pas de visites... pas encore

Sean : *finit de se sécher les cheveux pour pas prendre froid et va mettre sa veste en embarquant le CD*

Hoa : *un peu surpris mais ne dit rien*
Oujo : *finit par lâcher les cheveux de Sun en la repoussant*

Liu : *allongée sur le sol, fatiguée a force d'avoir pleuré*
Ken : *reste où il est en regardant un peu autour de lui*
Len : ... je... je crois que j'ai un peu peur de sa réponse ...
Van : ... je peux entrer ?
Ophe : *il est sexy avec la marque de la table de mixage sur la joue u_u*
Stella : Il t'impressionne encore ?
Mary : *acquiesce doucement et se rassoit sur le bord du lit en lui faisant une petit place, sa chambre à elle est une individuelle*
Sean : *traverse le quartier vitesse grand V pour rejoindre la demeure*

Len : ... je ne sais pas vraiment.
Van : *entre doucement et s'assoit à coté d'elle* ... c'est qui qui doit te rendre visite ?
Stella : je comprendrais hein, c'est Nico après tout, il nous impressionne tous même si on dirait pas
Ophe : *monsieur en écrase sec, il a bossé dur et l'air de rien, c'est un cd digne d'une production pro'... il a eu le matériel pour, il faut bien avouer que bosser dans un studio d'un professionnel ca aide mais quand même*
Len : oui...
Mary : Lui... *prend le cadre avec la photo d'un homme d'un certain âge en uniforme avec une marque sur le visage qui la tient dans ses bras*
Van : .... c'est ton papa ?
Mary : ...pas mon vrai papa

Sean : *rejoint la demeure et escalade le mur comme un con au lieu de passer par la grille, faisant attention en passant par le cerisier et va voir vers le vasistas sur le toit d'Ophe*
Van : Ah ?
Ophe : *il le ferme jamais << grosse erreur u_u il est toujours entre ouvert xP*
Sean : *ouvre un peu mieux pour pouvoir se faufiler tranquillement*

Mary : ...mais c'est pareil...

Stella : Tu sais... dans quelques jours ce sera un jour beaucoup moins joyeux pour lui, je crois qu'il vaudra mieux le laisser tranquille alors... tu devrais en profiter avant

Sun : *recule de quelques pas, sans relever la tête, restant silencieuse tant que Oujo est là*
Kin : *toque doucement à la parroie de verre*
Ophe : *il a même pas prit la peine de se déshabiller, y a même l'etuit de sa guitare à coté de lui sur le lit*
Oujo : Voilà qui est mieux *regarde Hoa* ramasse ça
Hoa : *reprend le masque au sol pour le tendre un peu à Sun*
Van : .... tu as l'air de beaucoup l'aimer.
Liu : *se crispe légèrement et se frotte les yeux sans bouger d'avantage*
Mary : Il a fait beaucoup pour moi
Kin : Liu é_è ? Tu dors ?
Sun : ... # je dois le mettre ?
Van : .... ca doit être une personne gentille alors
Sean : *avance doucement en remarquant qu'il dort et sort pour aller attendre dans "sa" chambre, qu'il se réveil*

Hoa : *acquiesce doucement*

Liu : *se redresse un peu pour tourner la tête vers la vitre*..mais ...pourquoi tu...

Mary : Il l'est... *serre un peu le cadre entre ses mains avec une petite moue*

Ophe : *faut le réveillé hein Sean << sinon, tu vas poireauté un moment u_u*
Sun : *le place devant son visage*
Len : Tu as surement raison.
Stella : Je te souhaite bon courage en tout cas, je ne me rappel pas qu'il ai déjà mangé quelqu'un
Sean : *c'est rien il en profitera pour faire un petit dodo aussi u.u*
Kin : On est entrain de te faire sorrtir ^^ Tu vas bientôt pouvoir rentré avec nous ^^
Oujo : Beaucoup mieux *passe un peu sa main sur son ventre avant de retourner vers la porte*
Van : ... et tu pourras le voir quand ?
Mary : Je suis sure... qu'il viendra me voir quand.... quan il sortira du coma *tremble légèrement en laissant tombr quelques larmes sur la vitre du cadre*
Liu : hein ? mais.... comment vous...

Kin : Top secret u_u
Liu : *se lève doucement pour rejoindre la vitre en posant ses mains dessus et essayer de voir où se trouve Ken*
Len : Tout dépend dans quel sens mais c'est vrai
Van : ... *affiche un air désolé* ... désolé, je savais pas...
Kin : Faut plus pleurer, d'accord ?
Sun : *attends qu'elle sorte, elle a une question pour Hoa*
Type : *sort des coulisses encore moins a l'aise que quand il est entré dans le club et file vers la sortie en regardant partout autour de lui*
Era : *chouine un peu dans la chambre*
Stella : Ma belle, je voudrais pas te chasser mais >.< tu vas te ruiner

[22:42:49] $ίмч & Len: Ophe : *se réveille tout de même assez rapidement*
[22:43:02] Miss~Belzy: Oujo : *s'en va tranuillement sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle et retourne vers la partie principale*
Hoa : *va refermer la porte derrière Oujo en restant dans la pièce*...
[22:43:23] Miss~Belzy: Liu : Mais... qu'est-ce que vous allez faire...é_è c'est dangereux...
[22:43:36] $ίмч & Len: Len : Je vais te laisser. Bonne nuit.
[22:43:59] $ίмч & Len: Sun : ... # je peux te demander quelque chose... ?
[22:44:36] Miss~Belzy: Mary : *fait un petit non de la tête en ramenant le cadre contre elle, il pouvait pas savoir*
Educ : *passe devant la chambre et remarque Van par la petite fenêtre avant d'entrer$ qu'est-ce que tu fais là ?
[22:44:53] $ίмч & Len: Kin : Du tout ^^ On est juste super fort u_u
[22:45:14] $ίмч & Len: Van : ... je... on faisait que parler...
[22:45:20] Miss~Belzy: Sean : *pianote sur une de ses jambes en cherchant la suite de son morceau, fredonnant vaguement les paroles qu'il cherche aussi*
[22:45:44] Miss~Belzy: Stella : bonne nuit ma grande et bon courage, oublie pas que je suis là
[22:46:11] Miss~Belzy: Hoa : *retire son masque en regardant vaguement vers Sun et acquiesce*

Educ : Les garçons et les filles n'ont rien a faire dans la même chambre
Mary : ...C'est ma faute...
Liu : ...faites attention... je veux pas qu'il vous arrive qulque chose a cause de moi ...
Ophe : *se lève en marchant tranquillement pour rejoindre le frigo, dans le brouillard, il a presque pas ouvert les yeux*

Len : Merci. *raccroche et revient vers la rembarde pour voir comment ça se passe en bas*

Sun : # qu'est-ce que veux dire le mot "ganbare" ?
Sean : *n'a pas pris la peine de fermer la porte de son côté*
Van : ... excusez moi... je savais pas...
Ophe : *boit à même la bouteille de lait avant de se laisser tomber dans le divan en se réveillant tranquillement*
Dim : *regarde passer le tupe qui file vers la sortie avant de regarder vers les coulisses*
Drew : *se trémousse tranquillement sur la musique sans y faire attention*
Ji' : *calme les fan d'Andrew XD*
Nico : *toujours a son appartement*

Kin : T'en fais pas, je protège Ken-nii et lui me protège. ^^
Hoa : # courage
Len : *regarde faire Drew en riant et siffle comme une fangirl* #(ang) Tu mets le feu à la pist Drew !
Educ : si vous voulez discutez allez à la salle commune
Sean : *remarque Ophe et se lève pour sertir de la chambre en passant derrière le canapé* j'ai pas encore écouté u.u

Ophe : *manque de s'étrangler avec le lait et tousse*
Van : ... Pardon... *va vers la porte* J'espère qu'il se réveillera vite...
Sun : # Merci... Vous accepteriez... de me dire seulement quelques mots ?
Sean : *passe par dessus le dossier pour s'installer à côté de lui et tappe un peu dans son dos*

Educ : *regarde un peu vers Mary avant de refermer lui même la porte en restant dans le couloir* lui donne pas de faux espoir p'tit

Drew : *lève le nez vers la mezzanine en riant légèrement et fait un petit signe à Len avant de reprendre ses jonglerie, plus a l'aise qu'avant*

Liu : Je n'aime pas ça... é_è

Hoa : # Je suis désolé mais... je n'ai pas le droit sans l'avis de mon Maître *retourne vers le manneau centrale*

[22:58:56] $ίмч & Len: Ophe : Abruti ! è_é !
[22:59:29] $ίмч & Len: Van : .... pourquoi... ?... ca doit bien être la seule chose qui aide ici...
[22:59:52] Miss~Belzy: Educ : Ce sont pas tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:03

23H


[*] Len : *sourit en le regardant faire, contente de voir qu'il reprend doucement ses marques* ... je devrais peut-être prendre congé plus souvent...
[*] Kin : Tu dois pas t'inquiète, d'accord ?
[*] Ji' : *c'est lui qui à du ml à gérer les fan XD*
[*] Sean : roh ça va <<"
[*] Liu : ...je vais essayer...
[*] Sun : *regarde vers Hoa* ... # Merci d'avoir pris ma défense. *elle n'a pas compris mais Hoa a clairement pris sa défense face à Oujo*
[*] Van : .... surement...
[*] Len : *regarde un peu tout ce monde, elle se rend pas trop compte d'en bas*
[*] Ophe : Qu'est-ce que tu fiches ici ?! *tousse encore un peu*
[*] Kin : Fais moi un sourire ^^
[*] Liu : *tente un sourir mais ça pas bien glorieux, plsu gênée qu'autre chose*
[*] Hoa : ...*tourne un peu la tête vers son épaule, il s'en sortira surement pas facilement après ça même si Oujo avait l'air satisfaite devant Sun*...# Je ne pourrai plus rien pour vous
[*] Kin : *rit un peu* C'est presque ça. Tu vas voir, on va pouvoir être tout les trois comme avant très bientôt
[*] Educ : ton voisin devrait revenir ce soir s'il se tient tranquille
[*] Sun : # .. je vous remercie quand même....
[*] Nico : *reste toujours dans son appartement malgré le fait qu'il avait dit qu'il reviendrait*
[*] Van : .... *en vient à espéré que ca ne soit pas le cas et file vers la salle de bain*
[*] Sean : *lui tend le CD*
[*] Len : *regarde un peu vers les coulisses en attendant*

[*] Ophe : T'as pas besoin de moi pour l'écouter.
[*] Liu : ...*acquiesce doucement en s'écartant de la vitre*
[*] Hoa : *retourne dans la pièce à côtée*
[*] Sun : *retourne s'appuyer à la fenêtre en retirant son masque pour le poser sur le bord et regarde dehors en passant son poignet fin entre les barreaux*
[*] Kin : Je dois rentrer, mais j'ai le droit de venir te voir autant que je veux ^^
[*] Oiseau : *vient se poser sur la main de Sun plutôt que sur le rebord, visiblement habitué*
[*] Hoa : *laisse le panneau entrouvert pour observer qu'il n'arrive rien à Sun*

[*] Liu : D'accord... *préfère ne pas poser de questions* fais attention à toi

[*] Nico : *sa canne a fait un petit tour dans le bar de son appartement y'a qu'une bouteille de sauve sur la rangée mais peut-être pas pour longtemps, assis sur le bord de son lit, ses bras appuyés sur ses jambes, la bouteille dans une main et sa tête posée sur l'autre*

[*] Sean : bien sur que si, comment tu pourras savoir si ça a marché ?

[*] Salle de bain : *occupée et ça risque de durer*

[*] Sun : *regarde l'oiseau avec un fin sourire, fredonnant doucement our ne pas effrayé l'oiseau*
[*] Kin : Toujours ^^ *fais au revoir de la main et s'éloigne pour rentrer avant de revenir* Au fait >.< ! C'est quoi le vrai nom de la fille que le gros patapouf a amener ?
[*] Len : *finit par doucement descendre pour aller voir Dim*
[*] Ophe : Mais je veux pas être là quand tu l'écouteras. *se lève*
[*] Oiseau : *cherche de quoi picorer sur la main de Sun*
[*] Hoa : #... il s'appel Piou

Liu : *se saisit légèrement en le voyant revenir*...Yi-lang Erasu.

Dim : *raccompagne gentiment un client un peu trop éméché vers la lumière... extérieure XD*

Sean : Pourquoi ? *s'appuie au dossier*
Van : *soupir et retourne vers la chambre, retirant ses vêtements pour se mettre en tenue de nuit et prend le t-shirt de Ben plus en doudou qu'autre chose pour le moment*
Sun : # ... c'est un drôle de nom...
Kin : Oooh =O C'est joli ^^ *repart xD*

Len : *attends sagement, elle voudrait lui demander si elle aura louper Nico*
Ophe : Parce que, c'est comme ça.
Liu : *baisse un peu la tête en le voyant reparti et va s'installer dans un coin*

Dim : *traine un peu parce qu'il attend le taxi qu'il à, appelé pour le client avant de revenir a l'intérieur*

Sean : T'as peur de me voir pleurer comme une madeleine ? u.u

Hoa : ..# c'est l'oiseau du jeune Maître, il à l'habitude de venir ici de temps en temps
Piou : *ouais bah faut pas rêver, si y a pas de bouffe il repart lui XD*
Educ : *s'agitent un peu dans le coloir pour filer en groupe vers celui d'isolement*

Kin : *rentre vite à la demeure*
Len : Dimitri... tu as vu nicolaï redescendre ?
Ophe : ouais c'est ça <<
Oujo : *retournée dans sa pièce*
Dim : Nan, il doit encore être dans son appartement
Sun : ...# désolée petit Piou... je n'ai rien à manger...
Sean : Nan sérieux, pourquoi t'as pas envie ?
Van : *se sent un peu patrac' mais sans réussir à dormir, regardant vaguement vers la porte*
Piou : *sautille un peu sur la main de Sun avant de reprendre son envole*
Ophe : ... j'aime pas, c'est gênant. T'es content ?
Inf' : *frappe doucement a la porte de Van de son petit toc toc habituel*
Len : ... tu crois que je peux monter ?
Dim : Je pense que ça ne posera pas de problème

Kin : *rentre tout essoufflé, fait une pause dans le hall*
Oujo : Mon petit trésooooor~

Sun : *se redresse légèrement, sa main suivant l'envol de l'oiseau* # ... à tire d'aile... le palais ne doit pas être aussi loin...

Sean : Hum... je pourrais te demandé un service ?
Kin : *frissonne d'effroi... elle est flippant quand elle fait ça et rejoint sa chambre*
Van : ... entrez...
Ophe : dis toujours
Len : ... merci. Merci pour le téléphone. *lui fait un bisous sur la joue avant de rejoindre les coulisses*

Oujo : Dis moi... où étais tu ?

Sean : Mon piano fait encore des siennes

Inf' : *entre doucement* bonsoir Vanek ^^

Dim : *sourit, content que ça lui face plaisir*
Nico : *à laissé la bouteille vider la moitié de ce qui restait de son contenu sur le tapis et reste allongé sur le dos, ses mains sur son visage*

Hoa : # vous pourriez.. chanter ?

Ken : *passe un peu dans le couloir pour regarder un peu les filles en prenant soin de ne pas passer prêt de celle de Liu*
[23:34:00] $ίмч & Len: Sun : *se redresse doucement en regardant vers Hoa, surprise mais sourit* # bien sûr. *s'installe un peu plus correctement et commence doucement à chanter sa chanson*

Kin : Avec Ken... *approche doucement* Vous m'avez demander de le surveiller. Je suis rentré vite pour vous raconter... je n'aurais pas du é_è ?

Ophe : Ah ? Tu t'en sers pas assez souvent.

Van : ... bonsoir. *reste sous les couvertures* ... on m'a dit que vous etiez plus là...

Len : *monte doucement vers l'appartement de nico mais préfère toqué*
[23:34:36] Miss~Belzy: Hoa : *s'appuit contr ele mur pret du panneau et ferme un peu les yeux*
[23:35:05] Miss~Belzy: Oujo : Oh si bien sur, je ne m'attendais pas a ce que tu le face, viens là ^^
[23:35:27] Miss~Belzy: Sean : Disons que je m'en sers quand je peux
[23:37:02] Miss~Belzy: Inf' : J'ai du m'occuper de l'autre couloir aujourh'hui, mais je suis de garde ici cette nuit, donc si tu as besoin de quelque chose, je serai au box. il va falloir que tu vienne prendre ton traitement de nuit. $regarde un peu vers l'autre lit* Tu vas devor dormir seul ce soir, si tu ne te sens pas bien je suis là aussi

[23:37:55] Miss~Belzy: Nico : *éloigne ses mains de son visage pour ls poser sur le bord du lit et se redresse* C'est qui ?...
[23:38:59] $ίмч & Len: Len : ... c'est Len...
[23:39:19] $ίмч & Len: Sun : *chante doucement la chanson en entier*
[23:40:18] $ίмч & Len: Kin : *va se peletoner contre Oujo* ... Je crois qu'il sait pas trop quoi penser du bébé... Mais il a eu un peu peur tout à l'heure... Alors il a commencé à aller chercher ce qui était arrivé à M. Rayers.
[23:40:40] $ίмч & Len: Ophe : Moui. Ca me prendra pas longtemps pour l'accorder.
[23:41:32] $ίмч & Len: Van : ... je suis pas vraiment completement tout seul... *garde le t-shirt dans ses bras* ... y a toujours le médicament qui me rend malade ?
[23:41:35] Miss~Belzy: Nico : *se lève en donant un coup de pied dans la bouteille pour la virer sous le lit mais pour la tâche translucide il peut pas faire grand chose et va vers son bar en boitant* tu peux entrer...
[23:41:48] Miss~Belzy: Hioa : *essaye de suivre l'air*
[23:42:06] $ίмч & Len: Len : *entre doucement et constate les dégats* ... qu'est-ce qui s'est passé... ?
[23:42:12] Miss~Belzy: Oujo : Pour que je face plus attention au bébé ?

[23:42:40] $ίмч & Len: Sun : *la reprend doucement depuis le début sans que ca fasse trop bizarre, assez longue pour que ca ne soit pas lassant*
[23:43:03] Miss~Belzy: Inf : Non, celui là on te l'a retiré, en espérant que tu restera calme malgré tout
[23:43:11] $ίмч & Len: Kin : Parce qu'il s'inquiètee un peu pour vous aussi. Vous savez, on s'inquiète tous pour notre maman é_è
[23:43:27] Miss~Belzy: Sean : Tu pourras faire ça quand tu viendra chez moi *se lève*
[23:43:40] $ίмч & Len: Van : ... je serais calme... promis... je voulais juste aider Mary tout à l'heure.... je savais pas qu'on avait pas le droit...

Ophe : *boit encore un peu de lait*
[23:44:43] Miss~Belzy: Sean : je peux le passer ou ?*montre le CD*

Inf : Tu as pu discuter avec Mary ? *fait une petite mine malgré tout*
[23:45:02] $ίмч & Len: Van : ... il ne fallait pas..?
[23:45:16] $ίмч & Len: Ophe : Dans ma chambre, y a une chaine.
[23:45:35] Miss~Belzy: Mou : *émerge vaguement en toussant un peu*
[23:47:04] Miss~Belzy: Oujo : Et toi trésor, tu t'inquiète un peu pour moi ?

Nico : *regarde vers son bar et essaye de se baisser pour récupérer la canne par terre* une... petite prise de tête
[23:47:35] $ίмч & Len: Len : .... tu t'es pas blessé au moins ?
[23:47:47] $ίмч & Len: Kin : Bien sur é_è
[23:48:14] $ίмч & Len: Sun : *continue de chanter doucement, assise devant la fenetre, les paupières closes*
[23:49:12] Miss~Belzy: Inf : Si si, ça devrait lui faire du bien, ici les autres l'ignorent ou la persécute, elle avait l'air comment ?

Nico : Nan *grimace en se redressant avec la canne*

Oujo : pas juste pour le bébé ?

Sean : alors je t'empreinte ta chambre u.u

Mou : #(J) ouvre Hoa
Hoa : *rouvre complètement le panneau*

[23:50:11] $ίмч & Len: Van : ... perdue.
[23:50:27] $ίмч & Len: Len : *approche un peu* ... de mauvaise nouvelle ?
[23:50:44] $ίмч & Len: Kin : Mais non é_è Vous êtes comme une maman... *se blottit un peu*
[23:50:59] $ίмч & Len: Ophe : Fais comme chez toi. *prend un truc à manger, il a faim*
[23:51:11] $ίмч & Len: Sun : *s'arrête de chanter en entendant parler Mou*
[23:51:15] Miss~Belzy: Inf : C'était déjà un énorme progrès qu'elle t'ai proposé son assiette au réfectoire... *garde une petite mine*
[23:52:11] Miss~Belzy: Nico : *s'appuit franchement sur la canne pour retorner vers son lit* ...J'ai dis que je reviendrai... mais je crois que je vais rester ici pour le reste de la soirée...
[23:52:24] Miss~Belzy: Oujo : Tu dis ça pour me faire plaisir...
[23:52:25] $ίмч & Len: Van : .... c'est parce que son père est dans le coma?
[23:52:41] Miss~Belzy: Sean : *rejoijt la chambre d'Ophe pour aller mettre le CD dans la chaine*
[23:52:54] $ίмч & Len: Len : ... tu veux peut-être être tranquille... *elle va avoir du mal à trouver le courage de lui demander*
[23:53:10] $ίмч & Len: Kin : *se redresse* Mais non é_è
[23:53:32] Miss~Belzy: Hoa : *reste prêt du panneau ouvert*
Mou : *constate la joue marquée de Sun et remarque le masque pas loin* #(c) tu as rencontré Oujo ?

Ophe : *chope des petits pain au lait et essaye de filer xD*
Sun : # en effet.
Inf : son... père adoptif. Elle t'en a parlé ?
Van : ... un peu... avant qu'on nous dise qu'on avait pas le droit...
Nico : Ca ne me dérange pas que tu reste *retourne s'assoir sur le bord du lit* mais tu dois avoir envie de profiter de ta soirée...
Oujo : Tu es gentil... tu sais le bébé il sera un peu de ta famille aussi
Len : ... tout le monde travaille tu sais... *approche et s'assoit sur un tabouret du bar* ... tu as loupé Drew qui dansait au comptoire tout à l'heure...
Kin : Ah oui ?
Sean : *reste tranquillement dans la chambre d'Ophe en s'assayant sur le bord du lit, il va pas l'attacher non plus*
Ophe : *il va juste manger dehors, ca le gêne -embarasse- vraiment, c'était pas pour se défiler*
Sean : *reste assis en écoutant attentivement

Oujo : Tu es bien un Rayers non ? Je crois que lui.. ouelle, aussi

Nico : Ca va mieux lui on dirait *pose ses coude sur ses genoux en se frottant nerveusement les mains*

Inf' : Désolé on ne t'as pas encore informé de certaines règles...

Mou : # Dans ce pavillon tu n'es pas obligée de porter ton masque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 27 novembre 2009   27 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 novembre 2009
» 26 novembre 2009
» 28 novembre 2009
» 29 novembre 2009
» 30 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser