Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 28 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:40

00H


Kin : ... ca serait un peu ma petite soeur ou mon petit frère aussi alors. *reste contre Oujo*
Ophe : *il manque jamais le matin xD alors il traine pour manger*
Len : ... ca va aller ?
Van : .... je serais pas punis hein...
Oujo : hum.. plutôt une cousine ou un cousin je crois
Sun : # ... elle m'a pourtant obligée...
Nico : ...*ramène son front contre ses main jointes et serrés entre elle au point qu'il en tremble un peu en faisant un léger non de la tête*

Len : *descend doucement du tabouret pour le rejoindre avec une petite mine* ... qu'est-ce qui se passe...
Kin : ... je peux pas le considéré comme mon frère é_è ?
Oujo : Tu peux sans oublier ce qu'il est vraiment
Kin : ... promis.
Nico : ...je sais... ce qu'il s'est passé pour Vera
Oujo : Je suis sur que tu en prendra grand soin ^^

Mou : # Elle fait plus de caprices ces derniers temps

Inf' : Mais non, par contre... Mary risque de.. passer quelques temps dans l'autre couloir prochainement

Sean : *il y'a un mots ou deux qu'il comprend l'air de rien mais il ne sait pas recomposer les phrases*

Len : *affiche une petite mine* ... je peux faire quelque chose ?

Kin : ... je ferais de mon mieux, je vous le promet.

Van : *se redresse un peu* .... pourquoi ... ?

Ophe : *il entends de l'extérieur, il est serait moins gêné s'il savait que Sean ne comprend pas. Enfin, il a eu l'idée stupide de mettre les paroles et la traduction dans le livret de la boite u_u enfin livret xD C'est une feuille plié en deux Xd*
Nico : *regarde un peu vers Len pourr la première fois depuis qu'elle est arrivée, les yeux rouges*...Je sais pas...
Inf' : C'est un secret lourd à porté é_è
Oujo : Je n'en doute pas trésor ^^ tu es plus grand qu'il n'y parait
Len : *s'approche doucement et s'assoit à coté de lui en tendant légèrement les bras, elle peut au moins être juste là*
Sean : *regarde justement la boite pour voir s'il ne trouve pas ls paroles, il les aurait demandé pour essayer d les faire traduir si non et remet la chanson du début en suivant plus attentivement*
Van : ... mais... elle est calme... juste un peu peureuse...
Inf : Pour le moment oui
Kin : ... je voudrais l'être encore plus...

Ophe : *il l'a fait parce qu'il aime faire les choses correctement et que le japonais est une langue complexe difficile à traduire*
Sun : # ... parce qu'elle attends un enfant ?
Van : ... j'aimerais bien pouvoir continuer de la voir... elle a été gentille...
Nico : *hésite un peu avant de se tourner un peu vers Len en posant une main dans son dos et sa tête sur son épaule, tremblant encore un peu parce qu'il se retient*

Mou' : # Les femmes sont toujours plus désagréables quand elles attendent un enfant

Inf ': je sais, elle est gentille mais so état ne risque pas de s'aranger
Oujo : Ca viendra ^^ il ne faut pas être trop pressé, profite de ton enfance
Sean : *avec les paroles ça a déjà un peu plus s'impacte quand même*

Len : *passe doucement ses bras autour de Nico* ... tu n'as pas besoin de te retenir...
Sun : # ... c'est une chose merveilleuse que d'attendre un enfant...
Van : .... *se recouche, visiblement déçu* ..... j'aurais du m'en douter....
Kin : ... c'est si faible un enfant...
Nico : *serre un peu plus fort mais pas trop et ne tient pas plus longtemps de toute façon même si ça reste silencieux*
Mou : # C'est sensé rendre les femmes plus belles
Len : *le garde contre elle, posant doucement l'une de ses mains à l'arrière de sa tête*
Inf' : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sun : # ... vous n'avez pas l'air convaincu...
Oujo : C'est vrai, c'est pour que je suis là pour te protéger pour le moment
Van : ..... j'ai peut-être pas le droit d'aller mieux... d'être bien....
Nico : *passe l'autre bras autour de Len pour la garder contre lui, légèrement secoué*
Kin : Je veux être fort pour protéger ceux que j'aime moi...
Oujo : Qui est-ce que tu voudrais protéger ?
Mou : # Mon épouse était laide *non ça c'est parce que t'es contrarié parce que c'était pas ton bébé u.u*
Len : *pose doucement sa tête contre la sienne en le laissant se laisser aller, renoncant à l'idée de lui demander quoique se soit*
Kin : .... Ken-nii... vous... ma maman *evite de dire Liu pour pas la mettre en colère*
Inf' : Mais c'est faux, Son papa n''a pas eu de chance c'est tout... *s'arrête net de parler*

Nico : *pourtant il aurait surement bien besoin de se confier à quelqu'un lui aussi*

Oujo : Ta maman ne risque rien pour le moment et Kenmaku je le protège aussi

Sun : *ne fait pas de remarque mais elle ne fait pas vraiment acte de l'avis de mou qu'elle n'imagine pas apprécier le physique doux et chaleureux d'une femme enceinte*
Len : *a propos de ces sentiments elle entends* .... tu veux en parler un peu ?
Van : .... il... *enfouie son visage dans l'oreiller* ... je veux pas savoir....
Kin : ... et vous, qui vous protège ?
Ophe : *entend la chanson repartir* Il va pas l'écouter pendant trois heures non plus >////<
Nico : ...J'ai encore plus peur pour toi...

Inf' : ...viens prendre ton traitement... s'il te plait *sort doucement de la chambre pour retourner au box*

Oujo : Moi ?... Je n'ai que le nom de mon époux et ses hommes

Sean : *c'est même vachement plus efficace en comprenant les paroles*..

Mou : # Tu t'es décidée à venir comme je te l'ai demandé ?

Sun : # ... je crains qu'il faille m'étrangler à nouveau...

Ophe : *rentre vu qu'il a finit son petit dej' mais n'approche pas de la chambre en gromellant en critiquant ce qu'il peut entendre comme défaut xD*
Kin : ... moi je veux protégé tout le monde. Alors je dois grandir vite.

Van : ... *se lève doucement en prenant le t-shirt, sa tenue de nuit étant un peu grand aussi et baillant sur son épaule alors qu'il va vers le box des infirmières*

Len : ... Pour moi ?
Mou : *fait un signe de tête à Hoa, ça risque d'être moins agréable" que Kuru*
Hoa : *regarde un peu vers Moujuu et met un certain temps à se lever avant de rejoindre Sun sans la regarder*...

Nico : *resserre légèrement ses bras* ...Je ne veux pas te faire peur

Inf' : *fait prendre leur traitement aux derniers patients qui viennent avant d'aller se coucher*
Mary : *un peu à l'écart, attend que les autres soient passés en frottant l'un de ses bras*

Oujo : Prend ton temps mon trésor tu vas encore apprendre plein de chose pour les protéger encore mieux

Sean : *sort de la chambre pour aller vers la salle de bain en ayant laissé tomber la feuille par terre, si c'était de l'encre sur papier elle doit être un peu fichu*

Sun : *fait un petit sourire à Hoa, juste pour lui montrer qu'elle comprend et utilise une expression bien spéciale et très imagé pour lui dire qu'elle ne lui en veut pas, elle fera même l'effort de se débattre le moins possible*

Len : ... ne t'inquiète pas pour moi. Je suis devenue plus forte. *reste contre Nico*

Van : *dernier à arriver, en pyjama carrément, donc t-shirt long et short, mais il s'en fiche un peu et regarde vers Mary*

Kin : J'espère... *ferme les yeux* ... je peux rester ... un peu avec vous ... ? *tant qu'il est là, il sait qu'elle n'ira pas embêter ken*

Ophe : *il l'avait écrit à la main oui, et monsieur n'écrit qu'avec des stylos plumes ou des critériums, première solution pour le cas présent*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:56

9H

Mary : *regarde un peu tout le monde en restant dans son coin, ils sont quasiment tous en pyjama à cette heure puisque c'est bientôt le couvre feu*
Inf' : *donne son traitement au dernier patient avant Van et Mary qui retouren se coucher lennnntement*

Sean : *va se passer un peu d'eau sur le visage*

Pujp : Bien-sûr trésor *garde Kin contre elle même si elle trouve ça un peu louche et ne laisse rien paraître*

Nico : ...tout était... organisé *du coup il pense que c'était pareil pour Len*

Hoa : *garde la tête baissée et rejoint Sun pour la prendre doucement par le bras et l'a ramener au sol sans l'obligée à se coucher*
Van : *regarde faire la personne avant lui, peu rassuré mais il veut pas se retrouver en insolement parce qu'il aurait refusé les médocs*

Ophe : *reste dans le canapé, griffonant sur ses notes de cours*
[09:35:12] $ίмч & Len: Kin : *reste blottit, il en profite quand même, elle lui fait penser à sa maman, jusque dans les accès de colère inexpliqué*
[09:35:18] Miss~Belzy: (pour inauguré j'ai adopté celui-là et je l'ai appelé Len http://www.squiby.net/create/20530)
[09:35:37] $ίмч & Len: Len : ... mais qui voudrait te faire ça...
[09:36:06] Miss~Belzy: Nico : ..C'est ce que j'ai cherché à savoir
Oujo : *fredonne doucement en passant une main dans les cheveux de Kin*
[09:36:54] Miss~Belzy: Sean : *reste un peu à la salle de bains avant de revenir doucement vers le salon*
[09:37:19] $ίмч & Len: Sun : *tourne la tête à l'oposé de mou, serrant un peu sa main sur son vetement*
[09:37:27] Miss~Belzy: Inf' : *dépose le petit capuchon avec le demi comprimé jaune flashy pour Van*
[09:38:01] $ίмч & Len: Len : ... et ?
[09:38:10] $ίмч & Len: Kin : *s'endors contre Oujo*
[09:38:21] Miss~Belzy: Hoa : *installe Sun à genoux mais de façon raisonnable comme si elle s'était simplement assise comme ça et reste derrière elle*
[09:38:25] $ίмч & Len: Ophe : *travaille ses kanji justement*
[09:39:12] $ίмч & Len: Sun : *reste simplement assise en fermant les yeux*
[09:39:32] $ίмч & Len: Van : ... *regarde les comprimés avec une petite mine avant de l'avaler*
[09:39:41] Miss~Belzy: Nico : *serre un peu en mettant un petit temps à répondre*...ma famille....c'était... à cause du bébé
[09:42:19] Miss~Belzy: Inf' : *dépose un petit capuchon avec au moisn 6 comprimés dont certains sont des demi dedans*
Mary : *avance doucement pour venir les prendres*
Inf' : *sourit un peu d'habitude quand il y a encore quelqu'un elle n'approche pas*
[09:42:50] Miss~Belzy: Hoa : *hésite un peu avant de poser sa main sur la gorge de Sun enrestant derrière elle sans oser serrer*
[09:43:10] Miss~Belzy: Sean : *se frotte un peu le visage comme pour effacer sa petite mine*
[09:43:12] $ίмч & Len: Len : *resserre un peu ses bras en enfouie son visage contre Nico, ils ont rien eu a faire pour elle*
[09:44:18] $ίмч & Len: Van : .... bounuit mary...
[09:44:29] Miss~Belzy: Nico : ...Ce type à dit que... maintenant ils ne chercheraient plus à le faire... qui je suis sensé croire
[09:45:25] $ίмч & Len: Sun : *parle volontairement de manière complexe pour que seul un chinois natif comprenne* # ... je préfère que ce soit quelqu'un de mon peuple plutôt que lui...
[09:45:38] Miss~Belzy: Mary : *boit un peu d'eau pour faire passer tout ça avant de regarder vers Van* bonne... nuit
Inf' : N'héssitez pas a venir me voir si ça ne va pas
[09:45:41] $ίмч & Len: Ophe : *tout concentré, il a même pas entendu Sean arrivé*
[09:46:43] $ίмч & Len: Len : Il n'avait pas de raison de mentir...
[09:46:47] Miss~Belzy: Hoa : *répod pas trop fot déjà que Mou serait contrarié de ne pas comprendre* ...# je ne suis pas... comme kurushimi... *essaye de serrer un peu, sa main tremblant légèrement*
[09:47:42] $ίмч & Len: Sun : *a voix basse* ... ganbare.
[09:47:51] Miss~Belzy: Nico : ...je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose... encore une fois... ni à aucune autre. Je préfèrerais encore qu'on s'en prenne directement à moi
[09:48:43] Miss~Belzy: Mou : *plus que contrarié en fin de compte même s'il ne laisse rien parraître* u'est-ce que tu attend...
Hoa : *regarde un peu ailleurs avant de commencer à serrer, toujours hésitant*
[09:49:02] Miss~Belzy: Sean : ...elles est vraiment belle...
[09:49:10] $ίмч & Len: Len : .... ne t'inquiète pas. Il ne m'arrivera rien. *c'est pas en tenant tête à Konstantin que tu vas le rassurer <<*
[09:49:33] $ίмч & Len: Van : *s'éloigne doucement pour retourner vers sa chambre*
[09:49:49] Miss~Belzy: Ken : *a filé dans le couloir quand l'une des fille ss'est tournée vers la vitre a son passage pour pas qu'elle le voit*
[09:50:05] $ίмч & Len: Sun : *tousse un peu, serrant sa main sur son vetement*
[09:50:23] $ίмч & Len: Ophe : Pas de quoi en faire un plat...
[09:50:37] Miss~Belzy: Mou : *se lève doucement*
Hoa : *serre plus fort d'un coup en voyant Moujuu se lever*
[09:52:04] $ίмч & Len: Sun : *la respiration bloquée, tord le vetements dans sa main pour ne pas saisir le poignet d'Hoa, essayer du moins*
[09:53:12] Miss~Belzy: Sean : ...Si tu le dis *retourne dans la chambre et squatte le lir d'Ophe après avoir ferm la porte pour relancer la chanson*

Nico : ...Ils le savaient.... mon père et mon frère... ils savaient qque je le voulais vraiment je le voulais pour ma soeur aussi qui n'aurait jamais d'enfant, j'ai cru que je pourrai le faire à sa place.. j'ai toujours cru que je pourrai remplacer ma soeur même quand elle était là
[09:54:38] $ίмч & Len: Len : *là, elle enterre carrement l'idée de lui demander mais en plus, celle de lui parler un jour de sa fausse couche*
[09:54:44] Miss~Belzy: Mou : : #(c) Tu finiras bien par la traiter comme les autrs Hoa... si non tu ne me servira a rien...
Hoa : *ne serre pas plus fort mais sa mai tremble*
[09:55:42] Miss~Belzy: Nico : Je ne veux pas qu'on te face du mal à cause de moi... *s'érte un petit peu*
Ophe : *soupir* .... c'est pas si extraordinaire que ça non plus...
Len : Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais me défendre maintenant.
[09:57:47] Miss~Belzy: Mary : *retourne dans le couloir en regardant les portes avant de s'arêtter en plein milieu en se frottant le bras*
[09:58:42] $ίмч & Len: Sun : *tourne la tête vers Mou à sa remarque avant de baisser la tête, elle ne veut pas que d'autre prenne pour elle*
[09:59:07] Miss~Belzy: Sean : *L'est marrant lui y'en a qui tureraient pour un résultat comme ça << et puis en plus même pour une dette bidon c'est un peu pour lui qui l'a écrite ou même terminée cette chanson et puis il a terminé son travail ! c'est ça le plus important*
[09:59:42] $ίмч & Len: Van : *déjà sous les couvertures, se sentant fatigué, gardant les yeux mi-clos*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

10H

[10:00:12] Miss~Belzy: Inf' : *cnduit Mary à sa chambre doucement avant qu'elle ne s'endorme dans le couloir a cause de l'un de ses médicament et la borde doucement*
[10:00:22] $ίмч & Len: Ophe : *il est gêné bichon xD Il a fait tout, tout seul en plus u_u Il a enregistré chaque instrument, le chant et il a mixé le tout*
[10:02:08] Miss~Belzy: Mou : # traite là comme si elle n'était rien, comme la petite Vy
Hoa : *trebmel d'avantage en baissant un peu la tête et finit par reesserrer un peu*
[10:03:14] Miss~Belzy: Nico : ...arrête avec ça... ils sont lâche, tu ne te défendra pas contre plusieurs hommes... et tout ça parce que je me suis attaché à toi *s'écarte un peu plus et va pour se lever*
[10:03:19] $ίмч & Len: Sun : *n'arrive pas à retenir sa main qui s'accroche au poignet de Hoa*
[10:04:10] $ίмч & Len: Len : *accroche un peu sa main* Attends... je... *baisse la tête, ca bloque, elle y arrive pas même quand il commence à le dire*
[10:04:15] Miss~Belzy: Mou : *escquisse un léger sourire et observe le visage de Sun*
Hoa : *c'est juste le mauvais souvenir qui le fait serrer plus fort*
[10:05:00] Miss~Belzy: Nico : *se frotte un peu les yeux avant de regarder vers Len*
[10:05:05] $ίмч & Len: Sun : *tousse plus difficilement, sans réussir à prendre de l'air, une larme glissant*
[10:05:20] $ίмч & Len: Len : *détache doucement sa main* ... non rien...
[10:05:26] Miss~Belzy: Sean : *ferme les yeux en profitant simplement de la musique les paroles lui restant en mémoire*
[10:05:43] $ίмч & Len: Van : *reste dans un état un peu végétatif, entre sommeil et éveil*
[10:06:28] Miss~Belzy: Inf' : *passe dans le couloir en regardant par les petites fenête pour voir si tout va bien*
ouloirs : *parfois quand c'est vraiment calme partout on entend quelques plainte en prevenence de l'isolement*
[10:07:06] $ίмч & Len: Van : *finit par s'endormir assomé*
[10:07:09] Miss~Belzy: Nico : Ce n'est pas la première fois que tu évite un sujet *s'éloigne pour aller vers la salle de bain*
[10:07:57] Miss~Belzy: Hoe : *finit par desserrer quand elle ne peut plus reprendre sa respiration, éloignant presque sa main*
[10:08:01] Miss~Belzy: Hoa*
[10:08:24] $ίмч & Len: Len : *baisse la tête en sentant les larmes montées, elle le fait pas exprès, ca bloque*
[10:08:53] $ίмч & Len: Sun : *serre un peu sa main sur le poignet d'Hoa*
[10:08:56] Miss~Belzy: Nico : *va se passer un peu d'eau sur le visage*
[10:10:50] Miss~Belzy: ¨Inf' : *passe une nuit tranquille à s'ennuyer un peu dans le box, un seul patient étant passé la voir pour parler un pu et commence a tout préparer pour ses collègues qui prendront le relais*
[10:11:47] Miss~Belzy: Hoa : #... je ne peux pas....
Mou : *va pou faire lâcher Sun et les écarter l'u de l'autre*
[10:12:00] $ίмч & Len: Van : *il ne le sait pas, mais il profite surement de sa dernière nuit <<*
[10:12:46] $ίмч & Len: Len : *ramenne ses jambes vers elle doucement en passant ses bras autour* ...
[10:12:48] Miss~Belzy: Inf' : *fait un échange avec une autre infirmière à l'heure du petit déjeuné*
[10:13:13] $ίмч & Len: Sun : *regarde inquiète vers Hoa puis vers Mou en toussant légèrement*
[10:13:27] Miss~Belzy: Nico : *revient doucement dans la chambre en regardant faire Len*... Je t'ai parlé moi
[10:15:12] Miss~Belzy: Hoa : *reste sur le sol en regardant Moujuu avant de s'incliner en s'applatissant presque au sol pour essayer de se faire pardonner*
Mou : #(J) je vais simplement te montrer comme tu es sensé faire *retourne vers Sun pour aller l'attraper par la gorge*
[10:15:26] $ίмч & Len: Lenn : ..... je sais... j'ai juste peur que... ce ne soit pas le bon moment...
[10:15:53] $ίмч & Len: Sun : *se saisit et attrape son poignet plus vivement en plantant presque ses ongles*
[10:16:37] Miss~Belzy: Mou : *serre franchement en la plaquant sur le sol pour exsercer une plus grosse pression encore*
[10:17:38] Miss~Belzy: Nico : De quoi tu as peur ?
[10:17:42] $ίмч & Len: Sun : *hoquete pour tenter de retrouver son souffle, suffoquant*
[10:17:53] $ίмч & Len: Len : .... de te faire mal.
[10:18:17] Miss~Belzy: Nico : Si c'est ça... profite que la plaie soit encore ouverte
[10:18:30] $ίмч & Len: Van : *reste completement ensucqué, sans parvenir à ouvrir les yeux, le visage enfouie dans le t-shirt de Ben*
[10:19:10] $ίмч & Len: Len : ... *baisse la tête* ... je... j'ai peur que tu m'en veuilles aussi... *voir pire <<*
[10:19:34] Miss~Belzy: Mou : *garde Sun cloué au sol sans s'abaisser à son niveau*
Hoa : *lève un peu les yeux vers la scène ayant du mal a s'en détacher, ce serait une punition suffisante pour ne pas l'avoir fait lui même*
[10:20:08] Miss~Belzy: Nico : Je t'en ai déjà voulu ?
[10:20:27] $ίмч & Len: Sun : *les larmes glissent sur ses tempes avant qu'elle ne se débate plus faiblement pour finir par perdre à nouveau connaissance*
[10:20:54] $ίмч & Len: Len : .... je ne crois pas... *elle a toujours eu du mal à déchiffrer son comportement*
[10:21:08] Miss~Belzy: Educ : *passe à l'ehure du petit dej mais comme le matin c'est plus difficil e de les faire bouger il se contente pa sde toquer, il donne son coup sur la porte, entre et s'assure de bien les réveiller avec sa grosse voix*
[10:21:55] $ίмч & Len: Van : *enfouie son visage dans le t-shirt, serrant bien ses mains dessus, essayant d'oublier le truc qui hurle*
[10:22:13] Miss~Belzy: Nico : Je t'ai laissé faire ce que tu voulais... parce que je pensais que tu en avais besoin. Même si ça me faisait mal *oui oui il parle de Sven u.u*
Len : ... *lève les yeux vers Nico, un peu surprise* ... qu'est-ce que je suis pour toi.... je comprend plus rien...
[10:24:27] Miss~Belzy: Mary : *passe dans le couloir où toutes les portes restent entrouverte et passe juste un peu la tête dans la chambre van*..b-bon.....bonjour
[10:24:35] Miss~Belzy: de Van*
[10:25:18] Miss~Belzy: Nico : Je ne te ferai pas le même numéro que lui...
Van : ... *se redresse doucement en frottant ses yeux* .... bonjour..
[10:27:29] $ίмч & Len: Len : ... tant mieux... *ca la mis extrement mal à l'aise* ... je voudrais juste comprendre...
[10:30:17] $ίмч & Len: Ophe : *pose un peu son crayon en écoutant la musique* ... je me demande... si lui aussi l'aurait aimé... *se laisse glisser sur le coté pour s'allongé sur le divan en posant ses notes devant lui* ...
Mou : *s'écarte doucement*
Hoa : *attend que Moujuu se soit éloigner pour rejoindre Sun et prendre son pouls*
Mary : ...il... il faut manger
[10:31:35] $ίмч & Len: Sun : *tout faible mais il est là*
Van : ... *se lève difficilement et quitte son lit pour rejoindre la porte et Mary du coup*
[10:32:42] Miss~Belzy: Nico : Je n'aime pas te voir avec les autres...
[10:33:43] Miss~Belzy: Mary : *s'éloigne un peu derrière la porte pour le laisser passer*....tu...tu as... bien dormis ?
[10:33:51] $ίмч & Len: Len : ... *baisse la tête* ... tu sais... de toute façon... je ne suis capable d'être à l'aise... qu'avec toi...
[10:34:11] Miss~Belzy: Sean : *l'a mouillé l'oreiller d'Ophe sur la fin de la chanson et évite de la repasser encore*
[10:34:14] $ίмч & Len: Van : *fais un petit oui* .... je crois que j'aimais mon rêve... et toi ?
[10:34:58] Miss~Belzy: Nico : *revient un peu vers le lit mais pas trop prêt au cas où ça la mettrait mal à l'aise* Je croyais que la bague m'éviterait un discour
[10:35:11] $ίмч & Len: Ophe : *elle le touche aussi l'air de rien, pas jusqu'au larme mais ca parle plus ou moins d ce qu'il ressent donc bon*
[10:35:21] Miss~Belzy: Mary : Ils me donnent un médicament... pour dormir
[10:35:48] $ίмч & Len: Len : ... je.. je voulais juste ne pas mal comprendre...
[10:36:02] Miss~Belzy: Sean : *sort de la chambre en se frottant un peu les yeux*
[10:36:23] $ίмч & Len: Ophe : *y a plus sa tête qui dépasse du dossier maintenant qu'il est allongé u_u*
[10:36:33] Miss~Belzy: Nico : Elle est tombé au mauvais moment de toute façon
Len : ... pas vraiment en fait... *serre un peu ses bras* ... je... il faut que je te parle de quelque chose... *aller hop >o< On se lance*
[10:38:36] Miss~Belzy: Sean : Si t'as... "remboursa ta dette"... ça veut dire que tu viens plus chez moi ?

Hoa : *reste prêt de Sun pour surveiller*
Mou : *retourne de son côté et prend de qu'il faut pour aller prendre son bain tranquillement*
[10:39:19] Miss~Belzy: Nico : *prend sur lui pour effacer sa mine de déterrer qui ne doit pas trop aider Len avant d'aller s'assoir sur le bord du lit*
Ophe : ... je t'ai dis que je racorderais ton piano, nan ?
Sun : *les marques sont plus importante à présent sur son cou et pas prete de partir*
[10:43:14] $ίмч & Len: Len : ... je... je ne sais pas si tu te souviens... la période où j'ai quitté le club... et où j'avais plusieurs petit boulot... pour joindre les deux bouts.
[10:44:15] $ίмч & Len: Van : .... c'est gentil d'être venu me chercher.... *pas dit qu'il auraait réussit à sortir de son lit sinon u_u*
Hoa : *essaye de la "réveiller" doucement*
Nico : Je me souviens, pas en détail mais je m'en rappel
[10:46:53] Miss~Belzy: Mary : ...il gronde plus fort... la deuxième fois
[10:47:08] Miss~Belzy: Sean : Pas dit que tu reste après...
[10:49:05] $ίмч & Len: Len : .... j'ai.... j'ai été forcé de m'arrêter pendant un moment, à cause d'un surmenage... *commence à avoir du mal*
Van : .... merci alors... *rejoins le refectoire*
[10:49:44] $ίмч & Len: Ophe : ... je sais pas, je verrais.
[10:51:19] Miss~Belzy: Nico : on t'a toujours dit que tu en faisais trop...

Mary : *rejoint la table pour se mettre devant son bol vide*
Chariot : *c'est céréal le matin, y'a plusieurs boites pour tout les gouts allignées et de grosses bouteilles de lait sous le chariot, avec un boc da cuillères, chacun se sert*
Patient : *la file est pas longue beaucoup ne mangent pas le matin et certains ne sont pas encore levé*
[10:51:30] Miss~Belzy: Sean : C'est uand tu veux alors... pour le piano
Len : ... vous aviez surement raison... si jamais su que... si j'avais su, j'aurais fait des efforts pour en faire moins... mais je savais pas...
[10:53:08] $ίмч & Len: Van : *regarde un peu autour, pas très habitué, un peu perdu*
[10:53:51] $ίмч & Len: Ophe : ... hum. *rassemble ses cours et va les poser sur la table* ... j'vais prendre une douche et me changer. On aura qu'à y aller après.
Nico : *pose sa main prêt de Len au cas ou elle voudrait bien la prendre*
[10:55:41] $ίмч & Len: Sun : *pour le moment, elle reste inconsciente, deux fois en si peu de temps, il va lui falloir un moment avant de reprendre connaissance*
[10:56:12] Miss~Belzy: Mary : ...*regarde Van avant de se lever avanc son bol et l'invite à prendre le sien*
[10:56:28] $ίмч & Len: Len : .... je.... j'étais... *baisse la tête* .... j'ai fais une fausse couche...
[10:56:30] Miss~Belzy: Sean : Pas de problème
[10:57:02] $ίмч & Len: Van : *regarde faire mary avant de prendre son bol* .... désolé, je crois que... c'est moi qui suis un peu perdu cette fois...
Ophe : *va prendre des vetements dans sa chambre, soit pas triste Sean, y a une serrure trèèèèèèès bien placé pour la salle de bain u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:04

[11:00:53] Miss~Belzy: Sean : *C'est pas son truc les serrures et puis il est pas franchement en état d' y penser là de suite*

Mary : Pour le petit déjeuné... on va se servire.....


Nico : *a un petit peu de mal a prendre sur lui mais finit par poser sa main sur Len*...Désolé *il a pas encore percuté <<*
[11:01:27] Miss~Belzy: Hoa : *reste juste prêt d'elle pour surveiller son pouls*
Mou : *se prélasse tranquillement dans son bain*
[11:03:43] $ίмч & Len: ( Larsen : T'es bien bête Sean u.u *va regarder lui* )
[11:04:08] $ίмч & Len: Ophe : *va dans la salle de bain en fermant la porte derrière lui et se déshabille pour aller vers la cabine de douche*
[11:04:16] $ίмч & Len: Van : Ah.... d'accord.
[11:04:42] Miss~Belzy: (Sean : He >o< -- Densi : *choppe Larsen par le col pour le tirer en arrière* ==))
[11:05:14] $ίмч & Len: Len : ... je savais pas que j'étais... enceinte... sinon, j'aurais fais attention... *les larmes commencent à rouler sur ses joues*
[11:05:26] $ίмч & Len: ( Larsen : Mais >o< ! Il faut pas gacher >o< )
[11:06:00] Miss~Belzy: (Denis : ==***)

[11:07:11] Miss~Belzy: Sean : *regarde un peu vers la salle de bain avant de retourner dans la chambre d'Ophe en regardant les instrument sans oser y toucher*
[11:08:29] $ίмч & Len: Ophe : *prend tranquillement sa douche*
( Larsen : Mais profite aussi Denis, je t'en prie u_u *lui colle le nez contre la serrure* )
[11:08:49] Miss~Belzy: Nico : *approche un peu pour poser une main sur la joue de Len et amener son visage vers le sien pour poser son front sur le sien*

Educ : *fait la distribution de medoc a ceux qui sont déjà a table*
Mary : *arrive pas a se rapprocher du chariot tant qu'il y a du monde*
[11:08:59] Miss~Belzy: (Denis : mais ==*** je matte pas les mecs ==***)
[11:09:08] $ίмч & Len: Sun : *c'est fragile les p'tite princesses l'air de rien hein <<*
[11:09:26] $ίмч & Len: ( larsen : Tant mieux =D *prend la place de denis xD*
[11:09:27] $ίмч & Len: )*
[11:09:43] $ίмч & Len: Van : ... Tu veux qu'on attende un peu ?
[11:09:45] Miss~Belzy: (Denis : toi non plus >o< *le rechoppe par le col*)
[11:09:59] $ίмч & Len: ( Larsen : Maaaaaiiiiis )
[11:10:31] $ίмч & Len: Len : ... pardon, je suis désolée.... excuse moi... *sa voix entrecoupé par de léger pleurs*
[11:12:13] Miss~Belzy: Mary : tu peux y aller...

Hoa : *va un peu vers la fenêtre pour tendre le bras vers l'extérieur et garde son autre main pas loin*
Piou : *vient se poser sur le bras d'Hoa*
Hoa : *passe l'autre main entre les même barreau pour attraper doucement l'oiseau et le ramener à l'intérieur*

Nico : *Là il commence seulement a réaliser avant de passer ses bras autour de Len pour la serrer fort, mais pas trop*
[11:12:36] Miss~Belzy: Sean : *bien tenter de jouer un peu mais déjà c'est pas ses affaire*
[11:13:36] $ίмч & Len: Van : *attends tranquillement avec Mary* ..... ca me gene pas d'attendre...

Sun : *respire un peu faiblement mais respire*
[11:14:00] $ίмч & Len: Len : *reste contre Nico, légèrement secouée à son tour en continuant de s'excuser*
[11:14:39] Miss~Belzy: (Belzy : ne ne ne regaaaarde mon fieule =D
Phoenix : ton fieul, vous êtes pas ensemble hein <<
Belzy : t'es pas réveillé toi, fieul >.> marraine <<
Phoenix : ah ouais -_-° L'a une bonne bouille)
[11:15:31] $ίмч & Len: Ophe : *preend bieeeeeeeeen sooooon teeeeeeeeeeeemps souuuuus laaaaa douuuuchheeeuu//SBAFF// ( Larsen, rend moi le clavier è_é -- Larsen : maieuuuuuuh ! -- Nnan mais è_é), se lave donc à vitesse normal <<".... avant de couper l'eau et de se secher*
[11:15:35] $ίмч & Len: ( xDDDDD )

[11:19:09] Miss~Belzy: Sean : *a finit par prendre une guitare en espérant ne pas se faire gronder*

Hoa : *apporte doucement l'oiseau prêt de Sun en le caressant doucement pour pas lui faire peur*
Piou : *piaille un peu mais ne bouge pas dans les mains d'Hoa*

Mary : Je mange pas beaucoup.. le matin... juste pour les médicaments

Nico : *garde Len contre lui en caressant doucement ses cheveux et so dos*
[11:22:45] $ίмч & Len: Ophe : *il aurait toucher à la basse, il se serait fait assassiner mais les autres... tant qu'il ne pete pas de corde <<*
[11:23:07] $ίмч & Len: Sun : *bouge faiblement sa main*
[11:23:34] $ίмч & Len: Van : .... d'habitude... *regarde son bol* .... c'est moi qui fait à manger....
[11:23:47] Miss~Belzy: Sean : *il risque de se péter les doigts avant une corde, essayant de ne pas trop les pincer pour pas se faire mal justement mais du coup on a l'impression qu'il ne sait pas jouer*
[11:24:09] $ίмч & Len: Len : *reste contre Nico, soulagée qu'il ne soit pas énervé, en colère ou quoique se soit d'autre*
[11:24:48] $ίмч & Len: Ophe : *s'habille tranquillement, ayant enfiler le bas avant d'entendre quelque note et sors de la salle de bain son t-shirt en main*
[11:25:06] Miss~Belzy: Hoa : *caresse encore un peu 'loiseau pour le garder au calme avant de le poser sur le sol à côté de Sun*
Piou : *sautille sur le sol en piaillant encore un peu et donne un petit cop de bac sur la main de Sun*
[11:26:04] Miss~Belzy: Mary : ...moi aussi... *regarde son bol avec une petite mine*
[11:26:53] $ίмч & Len: Sun : *essaye d'ouvrir les yeux, toussant légèrement*
[11:27:01] Miss~Belzy: Nico : *A ^pare qu'il est un peu plus en miette ça va, il est au moins "content" qu'elle ai finit par le dire depuis le temps ça devrait la soulager un peu aussi*
[11:27:36] Miss~Belzy: Hoa : *surveille et observe*
Piou : *sautille sur la main de Sun en cherchant de la nourriture*
[11:28:23] $ίмч & Len: Len : *continue doucement de s'excuser*
[11:28:46] Miss~Belzy: Sean : *manque la bonne corde et laisse entendre un vilain son de guitare avant de ramener sa main qui joue vers lui en grimaçant*
[11:28:57] $ίмч & Len: Sun : *ouvree juste un peu les yeux et freudonne doucement*
[11:28:58] Miss~Belzy: (la main qui tient le manche plutôt)
[11:29:24] $ίмч & Len: Ophe : *grimace* Vas y doucement tu veux...
[11:29:44] $ίмч & Len: Van : ..... *regarde vers le chariot qui se vide*
[11:29:49] Miss~Belzy: Sean : *se saisit légèrement et remet la guitare à sa place*...désolé
[11:31:05] $ίмч & Len: Ophe : *enfile son t-shirt* Si tu petes une corde, tu la repayes.
[11:31:39] Miss~Belzy: Psy : *sort de son cabinet sans sa liste et balaie la salle du regard* Mary Morias
Mary : *se saisit en serrant son bol et se cache presque un peu derrière Van*...je veux pas y aller
[11:32:02] Miss~Belzy: Sean : J'ai jamais peté de corde
[11:32:26] $ίмч & Len: Van : ... *regarde vers le psy* ... pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
[11:32:33] Miss~Belzy: Nico : Si... si c'était pas arrivé... tu aurais fais quoi, si tu avais su ?
[11:32:33] $ίмч & Len: Ophe : Tant mieux alors.
[11:32:50] $ίмч & Len: Len : ... je l'aurais garder...
[11:33:03] Miss~Belzy: Mary : ...Je veux pas parler.... je veux pas y aller....
Psy : *il a pas sa liste donc c'est pas un simple appel à la chaine comme d'habitude*
[11:33:40] Miss~Belzy: Nico : ...pourquoi ?
[11:34:04] Miss~Belzy: Sean : *sort de la chambre pour aller se faire un verre d'eau*
[11:34:23] Miss~Belzy: Hoa : $soourit légèrement plus rassuré qu'autre chose*
Piou : *"chante" un peu*
[11:34:32] $ίмч & Len: Van : .... il faut... sinon... ils risquent de ne pas être content...
[11:35:04] $ίмч & Len: Sun : *sourit doucement* ... # désolée.... je n'ai toujours rien pour toi... *laa voix faible*
[11:36:04] $ίмч & Len: Len : ... je... parce que... je crois que j'aurais aimé.... avoir ton enfant...
[11:37:22] $ίмч & Len: Ophe : *un peu tatillon avec ses instruments, verifie que la guitare n'a pas été désacordé avant de prend le sac qui s'était prit un coup de pied la veille .... ou l'avant veille... enfin, plutôt quoi <<"... et le matériel pour regler le piano*
[11:39:48] Miss~Belzy: Mary : *se cache franchement derrière Van*
Psy : Mary S'il te plait...
Inf' : *sort du box en tenue "civil" ellea finit son service et s'apprête a rentrer regardant vers Mary et Van avec une petite mine*
[11:40:22] Miss~Belzy: Piou : *"chan te" encore un peu avant de descendre de la main de Sun pour chercher encore un peu au sol*
[11:41:14] Miss~Belzy: Nico : *s'écarte just eun peu pour pouvoir la regarder*...parce que... ce serait le mien ?
[11:41:31] $ίмч & Len: Van : .... *regarde vers le psy et l'inf' sans trop savoir quoi faire*
[11:41:44] Miss~Belzy: Sean : *prend ses comprimé a dose raisonnalbe comme il n'en a pas trop fait*
[11:42:07] $ίмч & Len: Len : .... evidement...
[11:42:36] $ίмч & Len: Ophe : *revient vers le salon en baillant à s'en décrocher la machoire dis donc <<*
[11:42:58] $ίмч & Len: Sun : *referme doucement les yeux, pas encore vraiment remise cette fois*
[11:43:00] Miss~Belzy: Inf' : Je... je peux peut-être rester avec vous, peut-être que ça la rassurerait un peu
Psy : faites ce que vous voulez mais faites la venir *retourne a l'intérieur sans fermer la porte*
Inf' : *rejoint doucement Mary et Van*
Mary : *un peu plus confiante avec la gentille infirmière*
[11:43:39] $ίмч & Len: Van : *et il a pas de mal à comprendre* ... tu vois... tu peux y aller... je t'attends pour manger.... si tu veux...
[11:44:47] Miss~Belzy: Mary : ...*confie son bol à Van et rejoint doucement l'infirmière*
Inf' : *prend la main de Mary, la mine encore un peu plus triste avant de regarder vers Van en faisant un petit non de la tête, en gros faut pas espérer qu'elle revienne de suite*
[11:45:19] Miss~Belzy: Hoa : *ramène Piou a la fenêtre pour le laisser sortir avant de revenir prêt de Sun*...# je suis désolé
[11:45:56] $ίмч & Len: Sun : ... # n'hésite plus.... je ne veux pas que tu ais des ennuis pour mon entêtement...
[11:46:18] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête en garde le bol de mary*
[11:46:26] Miss~Belzy: Nico : *un tout tout petit sourire s'affiche sans qu'il s'en rende trop compte, c'est un peu paradoxal dans une telle dsituation*
[11:46:51] Miss~Belzy: Hoa : # je.... je ferai plus attention
[11:47:31] $ίмч & Len: Len : *comprend pas trop le sourire, son visage tout mouillé de larme*
[11:47:33] Miss~Belzy: Mary : *serre u peu la main de l'infirmière en regardant un peu vers Van avec une petite mine, faut dire que celle de l'infirmière n'est pas rassurante*
Inf' : *entre dans le cabinet avec Mary et referme doucement la porte*
[11:49:33] Miss~Belzy: Nico : Len, je...*baisse un peu la tête, ce serait peut-être pas franchement le bon moment pour y penser*
[11:50:00] Miss~Belzy: Sean : Ca c'est quand on fait des folies toute la nuit
[11:50:02] $ίмч & Len: Van : *va s'assoir et pose les bols pour attendre Maryù
[11:50:03] $ίмч & Len: *
[11:50:33] $ίмч & Len: Ophe : Je me suis fait torture pour de l'extorcation d'information. C'est creuvant. *tout à fait séreux xD*
[11:50:57] $ίмч & Len: Len : Tu...?
( tu veux qu'on fasse un bébé =D ? )
[11:51:37] Miss~Belzy: XD
[11:51:49] $ίмч & Len: ( =P )
Psy : *discute un peu avec Mary*
Inf' : *reste avec elle mais pas trop prêt d'elle sous ordre du psy*
[11:52:50] Miss~Belzy: Sean : Quel genre d'info ? << ou de torture ? >.>
[11:52:53] $ίмч & Len: Van : *attends sagement, assis à table*
[11:53:09] $ίмч & Len: Ophe : Rien d'important =="... *va vers la porte*
[11:53:35] Miss~Belzy: Educ : *raplique dans le cabinet en passant par le box au premier cri d'alerte de Mary qui doit s'entendre dans toute l'unité*
[11:53:58] Miss~Belzy: Sean : *rince son verre pour rejoindre Ophe*
[11:54:20] $ίмч & Len: Van : *se tourne rapidement vers le bureau avant de baissé la tête et de couvrir ses oreilles en tremblant*
[11:54:22] Miss~Belzy: Nico : Rienje.. c'est supide... enfin pas stupide mais... c'est pas le moment, plus tard peut-être
[11:54:41] $ίмч & Len: Len : *accroche sa main* ... mais non, dis...
[11:55:00] $ίмч & Len: ophe : *sors tranquillement et va vers la grille*
[11:56:21] Miss~Belzy: Educ : *traversent le box -vitré- à 4 en maintenant Mary comme il peuvent pour l'amener dans l'autre couloir*
Mary : *s'agite franchement, c'est difficile a croire qu'une crevette pareil ai besoin de 4 adultes pour la maintenir, sans s'arrêter de crier*
Inf' : *suit les éducateurs, la mine inquiète en donnant des conseil pour qu'il ne lui face pas mal*
[11:57:11] $ίмч & Len: Van : *garde ses mains crispée sur ses oreilles, tremblant un peu plus franchement vu qu'il entendant quand même les cris de Mary*
[11:57:51] Miss~Belzy: Nico : ...Je.....je serais content.... si c'est toi qui le portait... *ce sont des petit mots mais il pense beaucoup plus grand, c'est juste qu'il sait pas s'exprimer*
[11:59:21] Miss~Belzy: Mary : *ça tient plus du pleure à force*
Educ : *ferme la porte du couloir d'isolement au nez de l'infirmière et conduisent Mary dans une des chambre pour s'occuper d'elle
Inf' : *reste un peu devant la porte en passant sa main sur un de ses yeux avant de sortir du box pour aller rapidement vers la porte de sortie de l'unité*
[11:59:54] Miss~Belzy: Sean : *suit Ophe tranquillement en regardant ver sle cerisier pour s'assurer qu'il ne l'ai pas abimé a son arrivée*
[11:59:57] $ίмч & Len: Len : *rougit un peu, genre c'est le moment <<*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:14

12H

[12:01:07] Miss~Belzy: Nico : Mais je voudrais que ça se passe mieux... *parce que les premières tentatives étaient pas tendre quand même >.>*
[12:01:29] $ίмч & Len: ( Y en a eu une fougueuse mais où Nico a fait plein d'effort u_u )
[12:01:36] Miss~Belzy: Psy : *sort comme si de rien de son cabinet avec sa liste cette fois* Vanek Trust
[12:01:44] Miss~Belzy: (u.u)
[12:02:47] $ίмч & Len: Van : *l'entends pas, reniflant un peu en regardant le bol de mary*
[12:03:47] $ίмч & Len: Len : .... je.... de toute façon... je peux le faire ... avec personne d'autre. *dit clairement dans le sens où elle n'y arrive pas avec quelqu'un d'autre que lui*
[12:04:18] Miss~Belzy: Psy : *soupire et rejoint Van pour poser brièvement sa main sur son épaule*
[12:04:25] $ίмч & Len: Ophe : *sort en baillant à nouveau* C'par où déjà ?
[12:04:41] Miss~Belzy: Sean : *prend les devants pour lui donner la direction*
[12:04:45] $ίмч & Len: Van : *se saisit et s'écarte juste parce qu'il l'a surpris* .... ah... e-excusez moi...
[12:05:04] Miss~Belzy: Psy : Allez viens *rejoint son cabinet*
[12:05:24] $ίмч & Len: Sun : # .... il ne va rien t'arrivé... n'est-ce pas ?
[12:05:35] Miss~Belzy: Nico : tu as... essayé ? *c'pas le genre de question qu'on pose enfin <<*
[12:06:19] Miss~Belzy: Hoa : # Mon Maître me punit rarement.. *Oujo pour la prise de tête de tout à l'heure, c'est autre chose$
[12:12:20] $ίмч & Len: Len : ... je... oui... désolée... *pas plus tard qu'ajourd'hui d'ailleurs u_u*
[12:12:43] $ίмч & Len: Sun : # tant mieux... me voilà rassurée...
[12:13:18] $ίмч & Len: Van : *avance doucement vers le cabinet, le tshirt de ben toujours dans la main, on dirait un gosse qui traine son doudou*
[12:13:44] $ίмч & Len: Ophe : *le suit tranquillement, bien content qu'il est oublié le cd dans la chaine hi-fi l'air de rien xD*
[12:14:31] Miss~Belzy: Nico : *C'est pas lui qui pourrait faire le moindre repprocher avec tout ce qu'il a fait à côté*...Je suis désolé
[12:14:52] Miss~Belzy: Hoa : # vous devriez vous reposer... je voulais juste m'assureur que ça allait
[12:15:52] Miss~Belzy: Psy : *laisse Van faire a son aise et va déjà s'installer*
[12:16:04] Miss~Belzy: Sean : *rejoint le quartier a son aise*
[12:17:00] $ίмч & Len: Len : ... tu as le droit de poser la question... *tant que tu ne l'incendis pas pour la réponse* ... mais j'ai pas été au bout de toute façon... j'ai pas pu...
[12:17:49] $ίмч & Len: Sun : # ... merci. *referme doucement les yeux pour se rendormir*
[12:18:24] $ίмч & Len: Van : *un peu engourdis, se disant qu'il a surement pas assez dormit, il s'assoit sur la chaise en face du psy* ....
[12:19:07] Miss~Belzy: Nico : Je n'ai pas a te poser de questions *il pense juste qu'il lui a fichu la trouille des hommes bishon >.<*
[12:19:22] Miss~Belzy: Hoa : *reste prêt d'elle pour veiller*
[12:20:00] Miss~Belzy: Psy : Comment ça va aujourdh'ui Vanek ? *on se le demande juste après ça tiens <<*
[12:20:06] Miss~Belzy: (sont con les psy =o=)
[12:20:29] $ίмч & Len: Van : ..... m-mary.... elle ne va pas revenir ?...
[12:21:22] Miss~Belzy: Psy : Elle a besoin de repos au calme *au calme << avec tous les cris >.>*
[12:21:46] $ίмч & Len: Len : .... *lève les yeux vers Nico* ... j'ai pas réussis parce que c'était pas toi. Je.... je crois que... *regarde un peu ailleurs les joues roses, avec un peu d'apréhension pour sa réaction*
[12:22:09] $ίмч & Len: Van : ..... mais... là où vous nous emenez... c'est pas calme...
[12:22:28] $ίмч & Len: Sun : *dors paisiblement en sentant qu'on veille sur elle*
[12:22:46] Miss~Belzy: Nico : *garde une mine un peu surprise, disons qu'il n'est pas habitué a ce genre de révélation, il est plus habitué a se prendre de sacré claque mérités <<*
[12:23:16] Miss~Belzy: Psy : Ca arrive parfois
[12:23:35] $ίмч & Len: Len : ... je crois que je suis tombée amoureuse... de toi...
[12:25:03] Miss~Belzy: Nico : *C'est peut-être pas la première fois que ça lui arrive mais ça lui arrive toujours de se demandé comment ou pourquoi*
[12:30:51] $ίмч & Len: Len : *elle s'attend pas vraiment à un réponse*
[12:36:23] $ίмч & Len: Van : .... c'était la seule personne... gentille...
[12:37:04] Miss~Belzy: Psy : Tu as eu des problèmes avec des personnes dans l'unité ?
[12:37:43] Miss~Belzy: Nico : *se redresse un peu pour poser un genoux au sol et vient poser sa tête sur ses genoux*
[12:38:07] $ίмч & Len: Ophe : *suit sagemet saen* Tu devrais essayer d'apprendre à l'accorder tout seul
[12:38:32] $ίмч & Len: len : *regarde faire Nico et pose sa main sur sa tête* ... désolée d'être aussi collante...
[12:39:17] $ίмч & Len: Van : .... une fille... qui voulait mon couteau... je lui ai pas donner... elle a renversé mon assiette
[12:40:04] Miss~Belzy: Psy : Tu as bien fait de ne pas lui donner
[12:40:31] Miss~Belzy: Sean : Je suis pas très habile de mes mains...
[12:41:25] Miss~Belzy: Nico : ...tu plaisante... je fais tout mon possible pour que tu arrête de m'éviter...
[12:42:07] $ίмч & Len: Len : ... merci de prendre autant soin de moi...
[12:42:22] $ίмч & Len: Van : ..... je sais.... *mal à l'aise* ... vous voulez qu'on parle de quoi...?
[12:42:31] $ίмч & Len: Ophe : Ca s'apprend.
[12:42:57] Miss~Belzy: Nico : *se redresse un peu pour poser sa tête plus proche du ventre de Len*..merci... d'arriver à me supporter
[12:44:22] Miss~Belzy: Sean : Je peux pas faire ce que je veux avec mes doigts
[12:44:58] Miss~Belzy: Psy : Ca c'est bien passé ta visite hier ?
[12:47:18] $ίмч & Len: Len : ... tu.... tu accepterais... qu'on... qu'un jour... on... on essaye
[12:48:18] $ίмч & Len: Ophe : .... t'as pas un moyen de te soigner ou un truc du genre ?
[12:48:25] $ίмч & Len: Van : .... trop courte.
[12:48:47] Miss~Belzy: Psy : C'est mieux que rien non ?
[12:49:10] Miss~Belzy: Sean : des anti douleur, j'dois avoir vidé le quert du tube hier pour avoir voulu jouer de la guitare
[12:50:03] Miss~Belzy: Nico : *relève un peu la tête, il osait pas demander pour pas la brusquer dans un moment pareil, mais c'est exactement ce qu'il voulait lui demander quand il s'est interrompu*
[12:50:26] Miss~Belzy: (Mouaaaaaah la bouille Nico (blush))
[12:57:17] $ίмч & Len: Van : .... vous n'avez jamais été à ma place...... vous ne pouvez pas comprendre
[12:58:38] $ίмч & Len: Ophe : Mais une opération ? Ca existe pas ?
[12:58:48] Miss~Belzy: Sean : Je me suis pas renseigné
[12:58:54] $ίмч & Len: Len : *sourit un peu* ... ca me ferait plaisir..
[12:59:10] Miss~Belzy: Psy : Tu peux me parler de la personne qui est venu te voir. dans les grandes lignes bien sur
[12:59:59] Miss~Belzy: Nico : *se redresse pour la prendre dans ses bras en enoui son visage dans son cou en tremblant légèrement mais c'est l'émotion ce coup ci u.u*
[13:02:51] $ίмч & Len: Van : ..... vous vouliez pas plutôt savoir... ce qui m'était arrivé ?...

Ophe : Tu devrais p't'être... Si t'aime jouer de la guitare...

Len : *reste contre Nico, finalement, ca sert à rien de trop réfléchir, elle apprécie Sven mais Nico, c'est vraiment spéciale*
[13:07:21] Miss~Belzy: Psy : Commence par ce que tu veux

Sean : Ta mère m'en a parlé aussi

Nico : *reste contre Len en la serrant un peu dans ses bras, en essayant de pas y aller trop fort XD*
[13:07:35] Miss~Belzy: (bon je vais caser ça dans le 12 heure, j'vais pas fair eun poste pour 6 lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:06

16H


Van : .... je... je me suis fait... j'étais dehors... j'étais juste sortit prendre l'air... et un homme... m'a entrainné dans une voiture... j'étais... enfermé dedans.... tout seul au début...

Ophe : De quoi ? De jouer de la guitare ?

Len : *elle est pas en sucre mais faudrait pas la casser en deux <<*
Psy : *se redresse un peu sur son fauteuil en reprenant correctement ses notes*

Sean : d'une opération

Nico : *il sert un peu moins quand il s'en rend compte mais pas prêt à la lacher*
Van : *raconte avec difficulté se qu'il s'est passer dans la voiture avec T4, laissant parfois de gros blanc en frottant nerveusement son bras, sa voix tremblant mais il espère au moins que faisant l'effort de revivre ça, on lui authoriserait les visites*
Ophe : ... Bah c'est logique. Ca sert à rien de te gaver de medicament, ca regle pas le problème.
Psy : *pose parfois des question sans le faire entrer dans les détails mais le laisse parler la majeur partie du temps en observant aussi ses réaction pour en prendre note*
Len : *calle doucement son visage dans le cou de Nico, les yeux fermés*
Van : *arrive à ce qu'on peut appeler la fin du "premier acte" sans dire que T4 s'en va mais semble s'arrêter là* ...
Sean : *rallenti un peu avant d'entrer dans le batiment pour rejoindre son appartement*
Ophe : *monte et finit par prendre les devants pour aller au piano*
Sean : *laisse faire Ophe en regardant un peu vers la guitare dans un coin*

Nico : *laisse faire Len en la gardant simplement contre lui avant de relever un peu la tête*
Ophe : *ouvre le piano et se penche* Tu peux appuer sur la touche à regler ?
Sean : *rejoint le piano en regardant faire Ophe avant de s'installer devant pour pousser sur la bonne touche*
Psy : Tu te rappel de ce qui s'est passé ensuite ?
Van : ... je... il... m'a forcé... à .... à me mettre sur .. sur le dos...
Ophe : C'est bon. *mets en place l'outils et regle un peu, completement penché dans le coffrage* Ressaye.
Len : *reste un peu contre Nico*
Psy : Pour recommencé ce qu'il a fait ? *histoire d'écourter sans répéter une seconde fois si c'est le cas*
Sean : *regarde faire Ophe, complètement absorbé par le travail u.u*
Van : ... non... il a... *baisse la tête*
Ophe : Tu appuies ou t'attends le déluge ?
Psy : Il t'as obligé a faire autre chose que tu ne voulais pas ?
Nico : *se redresse un peu pour prendre le visage de Len entre ses mains*...j'ai quand même beaucoup de chance..

Van : ... c'est lui qui a fait... je... j'avais pas envie... mais mon corps... a réagit tout seul...

Len : ... tant que ça ?
Nico : Je trouverai pas de mots.. dans aucune langue
Len : *rougit, ca c'est de la réplique Nico u_u C'est pas du 3615 POEM u_u*

Psy : C'est une réaction normal, surtout après ce qu'il venait de se passer. Tu n'as pas a t'en vouloir *c'est scientifique, on le sait =o= va expliquer ça au mental*
Nico : *se redresse simlpement pour l'embrasser, on s'en fiche des mots, c'est les gestes qui comptent u.u*
Sean : He ? ah pardon >.< $pousse sur la touche à côté parce qu'il regarde pas le clavier XD*

Van : ... mais je... je voulais pas.... après que j'ai.... je.... il a essayé de... de m'embrasser... mais... je l'ai pas laisser faire... et il m'a frapper... avant de partir... ... je sais pas combien de temps après... mais ... benjamin a finit par me trouver...
Ophe : ==** Celle là était DEJA reglé
Len : *ferme doucement les yeux en profitant des lèvres de Nico*
Sean : Ca va hein >.> *pousse sur al bonne*
Ophe : Encore un peu... *ajuste un peu mieux, obligée de se penché un peu plus et graou *w**
Psy : Benjamin, il est arrivé juste après ?
Nico : *pose ses main sur le bord du lit en se redresant encore un peu pour ne pas rester par terre*
Van : ... pas juste... je crois que j'ai perdu connaissance... après... je l'ai entendu... il me cherchait... j'avais dis à personne que je sortais.... il y est pour rien...
Sean : *retirer son doigt de la touche histoire qu'Ophe n'y laisse pas les siens et penche légèrement sur son tabouret pour mieux voir XD*
Ophe : *trop concentré pour faire gaffe* J'y suis presque. *il se mord même un peu la langue*
Psy : Tu sais où il était avant de venir te chercher ?
Sean : *se mord la lèvre de son côté XD*

Ophe : Ca devrait être bon, essaye pour voir
Van : ... mais je sais pas... il devait être occupé... je vous ai dis... j'ai pas prévenu en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

    17H


  • Sean : *pour être bon ça à l'air d'être a son gout et pouf, deux touches d'un coup XD*
  • Psy : Ça c'est passé où ?
  • Van : ... je... je sais plus très bien... quelle importance...
  • Psy : Tu n'as pu appeler personne ?
  • Ophe : Mais regarde un peu ce que tu fais è_é
  • Van : ... je... je sais pas... je suppose qu'on m'entendais pas depuis l'extérieur...
  • Sean : J'y peux rien si tu monopolise mon attention >o<
  • Ophe : Appuis sur cette foutue touche avant de prendre mon poing dans la figure ==***
  • Sean : *pousse sur la bonne* ah, c'est déjà beaucoup mieux

  • Ophe : Ouais. ==* Tant mieux. *se redresse, certaine mèche lui tombant un peu sur le visage et referme le coffre du piano*
  • Sean : *se lève en referment le couvercle du clavier*

  • Psy : Quand Benjamin t'a trouvé, qu'est ce qu'il s'est passé ?
  • Nico : *pose ses main sur le bord du lit en se redresant encor eun peu pour ne pas rester par terre*
  • Van : ...... il m'a mis dans la voiture et m'as conduit à l'hopital.....
  • Len : *laisse une main remontée le long du bras avant de passer dans la nuque pour que son bras l'entoure doucement*
  • Psy : Sans demander d'explication ?
  • Van : Parce que vous croyez pas que c'était assez explicite en soit de me retrouver comme ça ?!
  • Nico : *passe un bras dans le bas du dos en laissant l'autre main sur le lit et se relève un peu avec une légère faiblesse dans la jambe qui le fait quasiment tomber sur Len, interrompant le bisou du coup -vilaine jambe <<-*
  • Ophe : *repose ses outils en regardant Sean d'un air contrairié* t'es pas foutu de te concentré trente secondes è_é *sur ton cul, si, même plus <<*
  • Sean : Mais si u.u, sur ce qui m'intéresse je suis très attentif u.u
  • Ophe : ==** Et ca t'interesse pas d'accorder ton piano alors.... c'est à se demander pouruoi je me fais chier
  • Len : *se retrouve qua-si-ment écrabouillé par nico, allongée sur le lit sous lui* Ca va ? >///<
  • Sean : Si, mais j'ai mon propre sens des priorités
  • Psy : *reprend ses notes* S'il t'a sorti de cette voiture après ce qu'il s'est passé et qu'il a eu l'idée de t'amener à l'hôpital juste après, tu peux m'expliqué la raison pour laquelle tu as réagis de façon aussi violente en sa présence ?
  • Nico : Ca va *se redresse un peu sans s'appuyer sur la mauvaise cette fois, les deux mains posés sur le lit*
  • Ophe : *soupir et va pour sortir... de la pièce pour le moment*
  • Van : ... je ... j'étais perdu... *commence à craquer à devoir se justifier pour tout* ... je... j'aimerais bien vous voir à ma place... *tremblant avec les larmes qui montent*
  • Sean : *se fiche un coup sur le front* c'est pas comme ça qu'il aura envie de rester >;<
  • Len : ... sur é////è ?
  • Ophe : *il va juste poser ses outils u_u*
  • Psy : *jete un bref coup d'oeil a se notes en agitant son stylo* on va s'arrêter là pour aujourd'hui

  • Van : .... *baisse la tête* .... vous devriez... arrêter de traiter les gens... comme des animaux à étudier.... si vous voulez qu'on se confie... plus....
  • Psy : *pose ses notes sur le côté et appui ses coudes sur ses genoux en joignant ses mains pour se pencher un peu* tu voudrais que je sois comme l'infirmière qui s'occupait de toi à ton arrivée ?
  • Sean : *reprend une petite dose d'anti douleur avant d'aller chercher sa belle*
  • Nico : juste une minute, ça va passer *essaye de se relever pour voir mais c'est pas encore ça*

  • Van : ..... pourquoi pas.... elle au moins nous traite comme des êtres humains....
  • Ophe : *le regarde faire et remarque la guitare* Je savais pas que t'avais une guitare.
  • Len : Prend ton temps >////<
  • Psy : On voit le résultat *se lève en prenant son carnet*
  • Sean : C'est parce que tu ne fais pas attention u.u
  • Van : ....... je vous aime pas...
  • Ophe : C'est parce qu'elle est neuve surtout. Ce modèle était dans la boutique de Jiji quand je travaillais encore là bas.
  • Nico : *attend encore un peu avant de se relever en posant une main sur sa jambe*
  • Len : *affiche une mine un peu inquiète*

  • Psy : Tu n'es pas là pour ça *retourne la porte pour l'ouvrir en invitant Van a sortir*
  • Nico : *regarde l'heure avant de soupirer$ un peu plus d'une minute encore en fait
  • Sean : T'es trop fort =O
  • Van : .... *se lève doucement et va rejoindre sa chambre pour se recoucher, tirant la couverture au dessus de lui, il a même pas envie d'aller dans la pièce commune*
  • Ophe : >> Je sais. *prend simplement son sac sur l'épaule et regardant un peu autour, il connait que la chambre et la pièce du piano*
  • Sean : *lève le nez de la guitare, visiblement surpris qu'il soit encore là et regarde la guitare* toi je te garde u.u

  • Ophe : Eh ? *il pige pas xD* ... bon tu te bouges pour me faire visiter ou je m'en vais ?
  • Sean : *se lève en vitesse en rangeant la guitare et lui fait visiter, c'est pas la place qui manque et à pare la pièce avec le piano qui à un grand trou dans le mur extérieur en guise de fenêtre, c'est plutot correct*
  • Patiente : *toujours la même regarde autour d'elle dans le couloir avant de se faufiler doucement dans la chambre de Van*
  • Len : *regarde vers l'heure sans comprendre*
  • Ophe : *il veut juste savoir où il peut se poser ailleurs que la chambre qui lui semble hautement risqué avec Sean <<*
  • Van : *après la séance chez le psy qui s'est pas super bien passer, il a pleuré jusqu'à s'endormir, ses mains accrochées au t-shirt de Ben, complètement caché sous les couvertures*
  • Nico : *il s'est fixé des heures pour la prise de ses comprimés u.u*
  • Sean : *malgré la taille du truc c'est la seule chambre XD*
  • Len : *le laisse se redresser, sans comprend d'avantage*
  • Ophe : *retourne dans... l'espèce de salon et se fout dans un fauteuil*

  • Patiente : *se faufile jusque dans le mini cabinet de la chambre pour voir s'il n'y a pas des objets qui l'intéresse comme des rasoirs ou des truc dans le genre*
  • cabinet : *c'est un tout petit truc avec juste les sanitaire stricte nécessaire genre WC et évier avec miroir et une petite armoir*
  • Sean : ils sont confortable hein ? =D
  • Nico : Avec tout ça j'ai du gacher ta soirée
  • Ophe : Y a interet, c'est la que je dors. *et ca semble pas sujet à discussion <<*

  • Len : *fait non de la tête* ... pas du tout.
  • Sean : He << tu peux tout juste y poser ton joli fessier <<
  • Van : *lui a tout ranger dans SON armoire qui est fermé à clé et il a caché la clé >o<*
  • Ophe : Laisse mon fessier tranquille ==****
  • Patiente : *revient dans la chambre en tournant en rond et regarde vers la table de nuit avant d'aller fouiller dans le petit tirroir de celle-ci*
  • Nico : De toute fazçon elle n'est pas terminée

  • Van : *lui a rien laisser de tranchant nul part mais émerge vaguement en entendant du bruit*
  • Len : En plus ^///^
  • Patiente : *cherche la clef de l'armoir tant qu'a faire*

  • Sean : T'es pas sérieux, tu vas pas dormir là <<
  • Van : *bouge doucement pour savoir ce qu'il se passe*
  • Ophe : Bien sur que si, t'as qu'une chambre de toute façon.
  • Patiente : *se saisit et se redresse en lui collant une main sur la bouche$
  • Sean : mais y'a de la place, <<
  • Nico : Il y a quelque chose que tu voudrais faire ?

  • Len : .. je.. j'ai pas trop d'idée >///<
  • Van : *panique un peu sur le coup, essaye d'éloigner le bras de la patiente, un peu engourdis par les médicaments et son sommeil peu réparateur*
  • Ophe : M'en fiche
  • Sean : Promis je t'approcherai pas >.< $pas sans permission XD*
  • Patiente : *pose son doigt sur ses lèvres à elle* elle est où ta clée
  • Ophe : ... On verra
  • Van : ... pourquoi faire...
  • Nico : *regarde de nouveau l'herue avant de se décider à faire une petite entorse a son règlement perso, c'est pas pour quelques minutes et prend ses comprimé raisonnablement*
  • Patiente : Cherche pas, file là moi è_é
  • Len : *regarde à nouveau l'heure* ... tu avais quelque choe à faire ?
  • Van : *fait non de la tête* ... tu devrais pas être là...
  • Nico : Non, j'ai pris un peu d'avance sur ma prise de médicaments
  • Patiente : Fait pas chier le nouveau et file moi cette foutu clée *lui attrape le poignet*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

    18H


  • Sean : Tu peux essayer au moins
  • Ophe : ... D'accord. *il a dis qu'il ferait des efforts*
  • Len : Tu... tu t'es fixé des heures ?
  • Van : *pas encore très bien réveillé, défait son poignet d'un coup sec en reculant dans le lit* ... laisse moi...
  • Nico : Je risque d'en prendre trop souvent autrement
  • Len : *sourit* ... je suis fière de toi.
  • Sean : *ne laisse rien parraître mais ça fait "Yes!_o/" dans sa tête XD*

  • Ophe : *baille un peu justement* ... après tout, j'ai dis que je ferais des efforts.
  • Sean : C'est vrai u.u tout comme moi u.u
  • Ophe : ... mouais.
  • Nico : *finit son verre, parce que oui, de l'eau non modifié madame pour avaler les medoc u.u et pas de l'eau russe*
  • Len : *le laisse faire, elle est super fière de Nico, surtot qu'il a tout fait tout seul u_u*
  • Patiente : *se redresse en grimpant à moitié sur son lit* ta clée è_é
  • Nico : *laisse le verre sur le bar avant de revenir en marchant doucement, vers le lit*
  • Sean : Je sais, ça se voit pas encore *rejoint Ophe*

  • Van : VA T'EN ! *coller à la tête du lit en tremblant*
  • Ophe : Exactement.
  • Len : *assise au milieu de celui-ci*
  • Patiente : *s'écarte en regardant vite vers la porte avant de regarder Van* toi tu perds rien pour attendre è_é *retourne rapidement vers la porte en regardant vers la petite fenêtre pour voir s'il y'a du mlouvement dans le couloir*
  • [b]Van : *plus paniqué qu'autre chose, pendant un bref instant, c'est pas la patiente qu'il a vu* ... Benjamin...
  • [b]Patiente : *file rapidement hors de la chambre pour courir vers la sienne*
  • [b]Van : *reste en haut de son lit, sa tête entre ses mains en tremblant* .... benjamin... vient me chercher... s'il te plait...
  • [b]Nico : *regarde un peu Len, il a encore un peu de mal a imaginer que Sven est pu poser ses mains sur elle, enfin il imagine très bien qu'il ai pu en avoir envie XD mais qu'il se soit permis plutôt u.u*
  • [b]Ben : *en pleine procédure pour déposer plainte contre l'hôpital et défendre la pauvre petit infirmière qui a été congédié pour s'être occupé de Van*
  • [b]Len : *et pourtant u_u Mais il l'a saoulé le fourbe ! ... bon ok, il savait pas pour son pasé d'alcoolique mais même XD*
  • [b]Van : *reste en haut de son lit pendant un long moment*

    [18:16:46] Miss~Belzy: Sean : *rejoint Ophe en posant ses main sur les accoudoirs de son fauteuille en se penchant un peu vers lui*
    [18:17:11] $ίмч & Len: Ophe : Stop ! >< Tu fais quoi là >.<"
    [18:17:50] Miss~Belzy: Educ : *rejoint la chambre de Van et l'ouvre juste en partie* un problème Vanek ? *et ouais t'as le temps d'en avoir plein avant qu'il se bougent surtout quand t'as pas la notion du temps*
    [18:18:17] Miss~Belzy: Sean : J'allais te demander si je pouvais avoir tes lèvres, promis je te les rend après u.u
    [18:18:33] Miss~Belzy: (naaaan il se fout pas de sa gueule XD)
    [18:18:37] $ίмч & Len: Ophe : Mais >////< !
    [18:18:50] Miss~Belzy: Sean : bah quoi je demande là <<
    [18:19:24] $ίмч & Len: Van : *serre ses mains en entendant quelqu'un, tremblant encore un peu* .. laissez moi... je veux benjamin... *hoquete un peu*
    [18:19:38] Miss~Belzy: Nico : *rejoint Len en s'assayant pour que les médicaments ne servent pas à rien et passe ses mains dans ses cheveux -a lui-*


    [18:19:46] $ίмч & Len: Ophe : è///é Ouais bah franchement, c'est à revoir comme façon de demander !
    [18:20:18] Miss~Belzy: Sean : mais j'ai fais l'effort u.u *l'embrasse quand même XD*
    [18:21:02] $ίмч & Len: Len : *le rejoint doucement et pose sa tête sur son épaule* ... tu as toujours aussi mal ?
    [18:21:50] $ίмч & Len: Ophe : *accroche par reflex sa main au niveau du vetements dans l'idée de le repousser, mais ferme les yeux, fais l'effort de le laisser un peu faire, en essayant de s'imaginer que c'est une fille xD*
    [18:22:04] Miss~Belzy: Nico : *fau juste qu'il arrive à penser à autre chose qu'a la duleur* Cava... juste le temps que ça agisse
    [18:22:33] $ίмч & Len: Len : ... j'aimerais tellement que tu finisses par ne plus avoir mal...
    [18:22:49] Miss~Belzy: Sean : *Ca va il exagère pas trop non plus pas comme pour lui donner a boire XD*
    [18:23:08] Miss~Belzy: (j'imagine trop Ophe qui fait travailler son imagination a bloc, les paupière serrées XD)
    [18:23:21] $ίмч & Len: Ophe : *finit quand même par pousser un peu pour qu'il recule*

    Sean : *s'éloigne en regardant sa tête* c'est si désagréable que ça ? <<
    [18:24:22] Miss~Belzy: Nico : Ca viendra, avec la rééducation
    Educ : Sur qui t'ne avais la tout de suite ?
    Len : *passe doucement ses bras autour de Nico en croisant ses mains sur son torse*

    Ophe : ... les mecs sont des brutes. >//////< *affiche mi-contrarié, mi-boudeur*

    Van : ... une fille... elle... elle voulait ma clé...
    [18:27:12] Miss~Belzy: Educ : Comment elle était ?
    [18:27:35] Miss~Belzy: Sean : He ? >.< *s'éloigne un peu plus*
    Nico : *pose l'une de ses main sur le bras de Len en le caressant doucement en laissant aller un peu sa tête en arrière* J'ai déjà fait quelques scéences
    [18:30:53] $ίмч & Len: Van : ... je ... je sais pas... je sais plus... *il a tellement paniqué qu'il a oublié*

    Ophe : Tu m'as parfaitement compris è///é *il fait quand même l'effort de pas s'essuyer les lèvres*

    Len : C'est pas trop dur ? Je peux y aller avec toi si tu veux.

    Educ : Ne confie jamais ta clée *on s'en serait jamais douté tiens <<*

    Sean : Ce serait mentir si je disais que t'es le premier à te plaindre de ma façon d'embrasser mais y'en a quand même pas eu tant que ça dans la moyenne <<

    Nico : C'est douloureux mais si c'est sensé être efficace pour la suite.. *réfléchit à la seconde question c'est quand même pas génial d'avoir un public quand on se sent diminué même si ça pourrait l'encouragé, et puis en y réfléchissant bien Len l'a vu dans des états bien pire*



    (Pour Van j'ai prévu un scénario mais il faut que je t'en parle un peu pour que tu me laisse le jouer

    Van aura pas grand chose a faire dedans en fait même si ça le concerne pas mal.

    Son voisin de chambre est sensé revenir à la nuit qui va venir mais il sera encore stone avec les tranquilisant donc ils vont passé leur nuit à dormir tout les deux bien sagement dans le lit

    au petit matin, une autre patiente -pas encore rencontré- viendra rendre une petite visite particulière au voisin de chambre et Van finira bien par se réveiller même si les médocs l'assoment, pour le moment y'a rien d'autre a ajouter et tu devrais comprendre la suite après ça =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre 2009   28 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 novembre 2009
» 30 novembre 2009
» 25 novembre 2009
» 26 novembre 2009
» 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser