Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 mars 2009 Empty
MessageSujet: 30 mars 2009   30 mars 2009 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:30

    9H


  • Illian : *regarde la pierre* Es-tu certain d'avoir tout les fragments ?

  • Keith : *finit par trouver une autre chambre et se pose un peu pour réfléchir*

  • Larsen : *va au guichet et achète les place* On a encore du temps pour acheter du pop corn et à boire u.u

  • Nigel : ....J'ai ai rassemblé autant que je pouvais

  • Tan' : *reste à l'entrée de la chambre en reniflant encore un peu et attend d'être calmé pour entrer*

  • Denis : *tire un peu sur la main de Larsen direction pop-corn, un vrai gamin XD*

  • Illian : *mets sa main au dessus des fragments en fermant les yeux et même si ces lèvres ne bouge pas on entends vaguement une voix psalmodier*

  • Keith : *s'allonge sur le dos* Si je leur reprend, ça veut dire que je serais obligé de rester ici pour la garder =o= Ça c'est chiant

  • Nigel : *regarde faire Illian avant de baisser les yeux vers sa main*

  • Larsen : *prend les places et va vers le vendeur/la vendeuse de confiserie*

  • Tan' : *va s'assoir dans un coin en se faisant plus petit qu'il ne l'est*

  • Illian : *normalement, la pierre se reconstitue doucement*

  • Keith : Et puis c'est pas super intéressant comme dimension s'il n'y a personne u.u

  • Denis : *accompagne Larsen et il a encore plus l'air d'un gamin en voyant les bonbon sur le côté* (*o*)

  • Nigel : *regarde la pierre se reformer en espérant avoir récupéré tout les morceaux*

  • Illian : *visiblement oui, de toute manière ça se verra si c'est pas le cas*

  • Larsen : Un vrai gosse << Prend ce que tu veux u.u
  • Denis : *File chercher ce qui lui fait envie, en restant raisonnable u.u*

  • Tan' : *reste un peu dans son coin avant d'approcher, la joue encore rouge* é.è

  • Larsen : *prend un gros truc de popcorn et un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand gobelet de soda*

  • Keith : *réfléchit toujours*

  • Nigel : *regarde la pierre et hésite à faire apparaître l'autre, craignant que celle-ci ne puisse plus briller*

  • Tan' : *vient voir Keith en tirant un peu sur son vêtement*

  • Illian : *normalement, il l'a refait comme avant, alors y a pas de raison*

  • Denis : *rejoint Larsen avec son petit paquet de bonbon u.u*

  • Keith : ==* Quoi ?

  • Nigel : *referme sa main sur la pierre*... vous n'étiez pas obligé

  • Tan' : *frotte un peu sa joue contre Keith*

  • Illian : Un remerciement. Kai est un membre important de la branche secondaire.

  • Keith : ==" Juste pour ça... Franchement, c'est quoi ton soucis miniature << ?

  • Nigel : Ce n'est pas pour ça non plus que j'ai cherché à le ramener, il puis il ne le voulait même pas

  • Tan' : *ose plus rien dire après la gifle qu'il s'est prise*

  • Illian : Je sais déjà tout ça. Je ne sais pas pour quelle raison et elle ne concerne que toi. Cela n'empêche en rien que tu es la reconnaissance de ma famille.

  • Larsen : Prêt ? u.u vu qu'on a un peu d'avance, on devrait pouvoir choisir nos places =)

  • keith : T'as vraiment une case en moins <<"

  • Denis : prêt u.u mais t'as les mains prise maintenant >o<

  • Tan' : *s'écarte un peu pour ne pas trop déranger Keith*

  • Larsen : *lui tend le gobelet pour qu'il lui libère une main* pose tes bonbon sur le pop-corn ^^

  • Nigel : Ça ne sera pas de trop je crois...

  • Keith : T'apprend vite en tout cas <<

  • Denis : *prend le gobelet et pose les bonbons avant de prendre la main de Larsen*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 mars 2009   30 mars 2009 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:29

    10H


  • Tan' : *fait une petite moue et s'assoit sur le sol près de Keith*

  • Illian : Bien. Je ne vais pas abuser d'avantage de ton temps. *va pour se retirer*

  • Keith : Quoi encore ==" ?

  • Nigel : ...*serre un peu la pierre*... est-ce que... je peux encore vous demander quelque chose ?
  • Illian : Hum ? *se retourne à nouveau vers Nigel*

  • Tan' : *lève le nez vers Keith et incline la tête sur le côté, il a rien fait bishon XD*

  • Larsen : *tiens la main de Denis et va vers la salle au va être diffuser le film*

  • Nigel : ... Je n'ai personne à qui demander conseil chez moi

  • Keith : *observe Tan'* J'me demande ce qu'il y a dans ta petite tête << Ca serait bien plus simple de te fiche une langue démoniaque dedans, ça m'éviterais de t'apprendre à la parler u.u Et Sidian ne comprendrais rien =O

  • Illian : Je t'écoute.

  • Tan' : *C'est très compliqué ce que tu lui dis là <<"*

  • Nigel : J'ai... quelque chose de très important à demander à Kai...
  • Illian : *écoute en laissant Nigel aller à son rythme*

  • Keith : J'aurais du y penser plus tôt u.u

  • Nigel : Le problème c'est qu'on ne s'est jamais vraiment entendu *laisse filer un léger rire nerveux*

  • Tan' : *incline la tête sur le côté en posant son index sur sa temps, il à au moins compris qu'il parlait de sa tête <<*

  • Illian : Tout dépendra de ce que tu vas lui demander.

  • Denis : Toi tu préfère être au fond de la salle ou devant ?

  • Keith : C'est partit. *rentre facilement dans la tête de Tan', en même temps, ça doit être aussi facile que de rentrer dans la tête d'Astyan*

  • Larsen : *excellente question, il n'est jamais aller au ciné donc bon* Je m'en moque ^^ L'un comme l'autre, ça me va ^^

  • Nigel : *serre un peu plus la pierre dans sa main, ses ailes se repliant comme pour se cacher dans son dos, ses joues prenant doucement des couleurs*...

  • Denis : va pour le fond de la salle alors u.u

  • Larsen : Après vous très cher u_u
  • Denis : *prend les devants dans la salle pour monter les petits escaliers*

  • Tan' : *comprend absolument rien à ce qui ce passe mais y en à des choses mine de rien dans cette petite tête u.u*
  • Keith : *il fouille lui u_u Que va-t-il trouver ? u.u*mm**

  • Larsen : *suit tranquillement Denis en surveillant le paquet de bonbon*
  • Denis : *choisit une rangée pas trop haute pour s'y glisser*

  • Keith : *il fouille lui u_u Que va-t-il trouver ? u.u*oto**
  • Tan' : *Entre autre que son grand frère est un démon franchement pas fréquentable, enfin ça dépend pour qui >> en tout cas Keith est pas le premier à le traiter comme un chien*

  • Illian : Mais si tu te montres persévérant dans ta demande, il finira surement par y accéder.
  • Nigel : bien-sur que je vais persévérer >////<

  • keith : *ceci explique cela, il continue tranquillement de fouiller*

  • Larsen : *s'engouffre dans l'allée à la suite de Denis*

  • Illian : Dans ce cas, bon courage.
  • Nigel : Merci *s'incline poliment*

  • Denis : *avance jusqu'au milieu de l'allée avant de se laisser tomber sur un siège*

  • Tan' : *regarde Keith là pour le moment dans sa tête c'est plein de question parce que Keith ne parle plus<<*

  • Larsen : *s'installe et cale le paquet de popcorn entre eux* Et voilà u.u

  • Illian : il n'y a pas de quoi. *bon, cette fois il se retire pour de bon <<*

  • Keith : C'est fou ce que tu t'encombres la tête avec pas grand chose =="... *lui fiche les connaissances pour qu'il puisse parler dans une langue démoniaque oubliée depuis des siècles*

  • Denis : *tend le gobelet à Larsen*

  • Nigel : *laisse Illian s'en allez avant de descendre en sautant du toit*

  • Larsen : meurci u.u Mais il est pour nous deux, tes bonbons risquent de te donner soif ^^

  • Illian : *retourne chez lui, il était même pas censé bouger, il est encore convalescent u.u*

  • Denis : l'ennui c'est qu'a tout les coups quand je bois au ciné faut que j'aille au petit coin et du coup je manque un bout du film parce que... parce que u.u
  • Larsen : parce que tu fais des bêtises dans les toilettes ? <<
  • Denis : n'importe quoi ==
  • Larsen : Je sais pas moi u.u Tu as dis "parce que...", comme s'il devait y avoir quelque chose après
  • Denis : ben non, parce que, c'est tout <<

  • Tan' : *ça doit faire bizarre quand même de se faire trifouiller la tête comme ça >>*

  • Larsen : *cherche ce qu'il y a après le parce que* hum.... Tu retournes acheter à manger ?
  • Denis : nan, cherche pas <<"
  • Larsen : Tu trouves plus la salle ? =O

  • Nigel : *fait apparaître ses arme et sourit en voyant sa pierre réagir à celle d'Orion et Stella avant de la remettre à sa place*

  • Denis : j'ai dis cherche pas >////<""
  • Larsen : bingo =O
  • Denis : =////=" t'es grave

  • Lirya : *surprise de voir la pierre réagir tout d'un coup alors qu'elle bouquine* hum ?
  • Nigel : *suit la lumière de la sienne et fonce pour rejoindre Lirya*

  • Larsen : Tu sais, moi ca tiens du miracle que je me sois pas tromper u_u *comment tu sais que tu t'es pas tromper <<"*

  • Keith : *une fois qu'il traficoter dans la tête de Tan', il fouille pour trouver un truc intéressant*
    *
  • Denis : C'est pas compliqué pourtant *Il l'a assez attendu quand il se paumait XD*
  • Larsen : Sauf que c'est la première fois que je viens moi <<

  • Tan' : *lui ne connait que son grand frère et le peu de démons qui venaient le voir*

  • Denis : C'est la première fois que tu vas au ciné ?
  • Larsen : Ouais.

  • Lirya : *pense que c'est encore la demi portion qui se balade dans les couloirs et replonge dans son bouquin*

  • Denis : Bof t'es pas le premier, moi j'y allais seulement quand j'étais invité u.u

  • Keith : *soupir et laisse la petite tête vide d'info utile en lui laissant le don de la parole dans une langue morte et connu d'une poignet de personne, qui peuvent surement se compter sur les doigts d'une main*

  • Larsen : J'en suis pas mort et j'ai fait des économies du coup u.u

  • Tan' : *les seuls infos utiles qu'il à c'est qu'il est capable de de figer les chose dans le temps et l'espace et de pouvoir réparer ce qui à été fait parfois tant que ça ne date pas trop, aussi que son grand frère est capable d'attribuer des dons, généralement aux humains ou autre créature dites faible*
  • Keith : Bah au moins, j'aurais appris quelque chose. *regarde vers Tan'* # Tu peux parler maintenant demi portion.

  • Denis : Ça ou un bon film à la maison c'est un peu pareil y a que l'ambiance qui change un peu

  • Tan' : O.O *Il sait pas comment ça se fait qu'il comprend aussi bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 mars 2009
» 23/01/2009
» 5 Mai 2009
» 6 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser