Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5 Mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:11


    13H


  • Len : *a passé la journée à passer des coups de fils, plus joyeuse d'avoir des réponses. Il ne lui manque plus qu'à trouver un/une barman/barmaid et ils seront réglo. L'heure approche et elle se prépare pour aller bosser, un peu en avance parce qu'elle doit aller rejoindre Sora pour la conduire au Dotch*

  • Sora : *se réveille de sa sieste en regardant l'heure qu'il est avant d'attraper des vêtements pour aller prendre une douche, n'ayant pas oublier qu'elle doit retrouver Len mais ca presse pas qu'elle dit <<*

  • Yu' : *n'a fait que le strict nécessaire pour le rhume de Logan, il va pas jouer les mères poules, il sait même pas ce que c'est xD. Là, il est aller se faire un peu d'argent à l'ancienne, soit en faisant les poches... bah oui, il peut pas tout le temps être à la caserne*

  • Larsen : *s'était endormis avec Alban qui avait fait un cauchemar et se réveille par habitude à l'heure, tout le monde se prépare pour aller travailler*

  • Seph' : *réveillé le premier malgré le peu de sommeil, il regarde un peu Josh' dormir avant de faire doucement glisser ses doigts sur la courbe de son dos pour le réveiller en douceur*

  • [b]Drew : *pendant que Len s'occupait de ses appels lui c'est occupé de Nico en l'obligeant à rester dans son appartement plutôt qu'en salle à grogner sur tout le monde quand il n'était pas assomé sur la mezzanine, Il ne s'est pas vraiment posé de question sur la situation même si ça l'inquiète*

  • [b]AN : *met un peu d'ordre dans l'appartement par habitude avant de préparer un petit quelque chose pour que Sora ne sorte pas le ventre vide*

  • [b]Josh' : *enfoui sa tête dans l'oreiller en marmonnant, son dos se creusant par réflex sous les caresses*

  • [b]Len : *enfile rapidement une veste* Nami, je risque de ne pas être beaucoup là les prochains jours. Mais j'ai fais assez de courses. Tu crois que tu arriveras à te débrouiller ?

  • [b]Nami : Oui mais y'a plus de peinture é.è *c'est tout ce qui l'occupait jusqu'à présent*

  • [b]Sora : *sors de sa douche en débardeur shorty en baillant et s'habille avec un jean plutôt simple mais pas négligé... Elle change pas du tout ses habitudes en fait* Eh, demi portion. T'as fait tes devoirs au moins ?

  • [b]Seph' : *pose ses lèvres sur l'épaule* Debout marmotte, tu ne voudrais pas être en retard à ton premier jour ^^

  • AN : J'aurai tout le temps de les faires dans la soirée, il n'y a pas grand chose

  • Len : Mais j'ai tout prévu u.u *sort de derrière le bar un sac et un boite avec des pots de peinture de couleur* Ca, ce sont des pochoirs ^^ Comme ca, tu peux décorer en faisant des fresques ou des trucs sympa ^^ Par contre, pas les meuble et comme d'habitude, on n'approche pas du bar sans moi. *lui pose tout sur la table*

  • Josh' : *serre un peu l'oreiller dans ses bras avant de l'écarter pour aller se blotir contre Seph'* L'est quelle heure -.-°

  • Sora : T'as qu'à demander à la teigne à coté si t'as un problème de toute façon.
  • Keira : Atchi >.< Je suis sure que c'est pas en bien =.="...

  • Seph' : Tu dois y être dans 5 minutes ^^

  • AN : Je n'ai que des math, je crois que ça devrait aller *tend une assiette avec des sandwichs*

  • Nami : *va voir les pochoires et les pot de couleur* et si je rate ? ><

  • Sora : *regarde l'assiette et chope un sandwich* M'ci. *prend l'assiette de l'autre main en se laissant tomber assise dans le divan*

  • Josh' : He ?! O.o *se redresse vite fait, un peu vite même et manque de se vautrer en voulant se lever*

  • Len : Il reste toujours de la peinture au fond des pots, il suffira de repeindre par dessus ^^

  • Seph' : Mais non, je plaisante u.u Tu as une bonne heure pour te préparer. Moi, par contre, je dois y être dans 5 minutes ^.^

  • AN : *range la cuisine vite fait avant d'aller chercher ses affaire dans son sac pour s'installer sagement avec ses devoirs* tu rentre tard ?

  • Sora : De manière purement technique, je vais plutôt rentré tôt. Mais demain matin.

  • Nami : Je ferai pas de bêtises >< Oh je sais aussi quoi faire *file dans la chambre de Len pour aller fouiller dans le gros sac qu'on lui avait approté et revient avec quelques livres*

  • Len : C'est une bonne idée ^^ Tu aimes lire quoi comme livre ?

  • Josh' : *soupire de soulagement avant de se laisser retomber à moitié sur Seph'* alors je profite encore 5 minute u.u

  • Nami : *dépose la pile de livre d'apprentissages de langue a côté des pots de peintures* romans amoureux =)

  • Seph' : Au moins, tu es réveillé. *laisse faire, allongé sur le flan, sa tête appuyé sur sa main*
  • Len : Je note u.u

  • AN : oh, avant ou après que je ne sois parti à l'école ?

  • Sora : J'essayerai avant, pourquoi ?

  • Nami : Mais ceux là, c'est pour mieux parler u.u

  • AN : Comme ça je pourrai peut-être te préparer quelque chose pour quand tu rentre

  • Josh' : *reste calé contre Seph'* tu sais quoi ? ">>

  • Lo' : *A ronchonné tout le temps de son Rhume parce que ça l'affaibli trop à son gout et ne c'est ,pas gêné pour aboyer sur Yu quand il était à la caserne, passant presque tout le reste de son temps à dormir*

  • Len : Je compatis, moi aussi j'ai eu du mal avec la langue au début ^^

  • Sora : Te fatigue pas. Je rentre, j'me couche.
  • Seph' : Non mais quelque choseu me dis que je vais bientôt le savoir ^^

  • Nami : Mais après je vais parler bien comme toi ^o^ *va s'installer en ouvrant un des livres* Faut pas être en retard u.u
  • AN : Hum... comme tu veux *sort tout ce qu'il faut et plonge dans ses devoirs*
  • Josh' : J'ai mal au ventre >.<

  • Yu' : *pas étonnant qu'il est passé son temps dehors du coup, m'enfin la il rentre, s'étant acheter clope et briquet sur le chemin*

  • Lo' : *A réussis à s'extirper du lit d'en bas pour monter jusqu'à la mezzanine et prendre une bonne douche, c'était necessaire <<", il à même ouvert les deux portes des balcons sur son chemin u.u*

  • Len : Oui chef ! *va lui faire un bisous sur le front et sors pour prendre la direction du point de rendez-vous*

  • Sora : *termine les sandwiches et se lève en s'étirant avant de mettre une veste et va vers la porte en fichant le bazar dans les cheveux de AN en les ébouriffant au passage* Fais gaffe à pas te coucher tard, l'autre allumée te surveille.

  • AN : *lève distraitement sa main pour essayer de remettre de l'ordre dans ses cheveux sans quitter son cahier des yeux* Hum ? Je ne m'en sors plus avec tes surnoms bizarres.

  • Sora : Ma soeur <<

  • Nami : *sourit en voyant filer Len et fait une toute petite moue au déclic de la porte même si elle sait que c'est pour son bien*

  • Seph' : Je te proposerais bien de t'ausculter mais ca ne serait pas sérieux. Tu as le tract ?

  • Josh' : Surement, c'est la première fois que je vais bosser normalement

  • Yu' : *rentre tranquillement et pose les courses sur la table, des écouteurs dans les oreilles du coup, il entends pas l'eau et se lave les mains mais l'eau est tiède donc ca devrait pas faire un trop gros changement à Logan, juste un peu plus chaud.*

  • AN : Oh, Après mes devoirs j'irai peut-être la voir.

  • Sora : Elle va te gaver comme une oie. Bonne merde. *sors et file vers l'ascenseur avant que Simy la chope*

  • AN : Bonne soirée *reporte toute son attention sur ses devoirs*

  • Lo' : *s'écarte juste un peu du jet d'eau au léger changement de température en se tenannt au mur, pas encore super stable*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:04


    14H

  • Len : *cours pour rejoindre le point de rendez-vous*
  • Sora : *était juste à coté et attends tranquillement*

  • Seph' : Ca va bien se passer, y a pas de raison ^^. Ton patron a l'air plutôt gentil en plus.

  • Yu' : *recoupe l'eau une fois qu'il a les mains propres et va finir sa cigarette sur le balcon*

  • Nami : *fait sérieusement ses exercices dans son cahier u.u*
  • AN : *fait tout aussi sérieusement ses devoirs de math et assez facilement*

  • Josh' : C'est vrai qu'il à l'air plutôt sympa *se redresse en s'étirant longuement*

  • Lo' : *finit de se laver et enroule une grande serviette autour de lui pour pointer le nez hors de la salle de bain*

  • Seph' : *se penche derrière Josh en se redressant en appuis sur l'une de ses mains et va lui croquer l'oreille* Allez courage. *se lève pour se préparer, il s'en fiche d'être en retard lui tant que son bip ne sonne pas.*

  • Len : *arrive essoufflée* Désolée >< Je suis en retard.
  • Sora : Bof <<"... Magne parce que sinon, tu vas vraiment l'être.
  • Len : Oui ^^ *prend son portable pour appeler Drew*
  • Drew : *chez Nico, il à déjà tout préparé en salle* Allô

  • Yu' : *assis sur le muret du balcon, dos à l'intérieur, tapant ses talons sur le muret*

  • Josh' : *finit par se lever pour de bon pour se préparer lui aussi*

  • Len : Je vais arriver un peu en avance et pas toute seule. Nico est dans quel état ? *pas idiote, elle se doute qu'il a pas encaissé la nouvelle simplement en boudant*

  • Lo' : *va jusqu'à l'armoire pour prendre des vêtements et retourne en vitesse à la salle de bain pour s'habiller histoire de pas se reprendre un coup de froid*

  • Seph' : *une fois prêt, il va réveiller Timy*

  • Drew : Je lui ai fait avaler un cocktail spécial u.u
  • Nico : *malade XD*

  • Yu' : *freudonne l'air que son popod lui joue dans les oreilles, essayant de faire des rond de fumée sans y arriver XD*

  • Len : Oh <<"... Et qui va faire passer les entretiens d'embauche si tu nous l'a mis KO u_u ?
  • Drew : Ah non justement c'est pour le remettre en forme... enfin pas tout de suite <<"

  • Lo' : *sort de la salle de bain une fois habillé en toussant juste un peu*

  • Josh' : *finit de se préparer et vérifie qu'il à bien rangé l'uniforme et le formulaire dans son sac*

  • Len : Bah tu peux lui dire qu'au niveau du personnel, il n'a plus qu'a chercher un barman ou une barmaid. Super-Len s'est occupé du reste.
  • Sora : Quelle modestie =="...

  • Yu' : *finit par simplement s'amuser avec des arabesques de fumée, ses mains de chaque coté de lui sur le muret, le paquet de clope dans une main et le briquet dans l'autre*

  • Seph' : *préparre Timy à aller à l'école*

  • Drew : C'est génial, j'ai bien fait de le remettre en état, il apréciera mieux la nouvelle enfin au moins il comprendra ce que je lui dis <<

  • Josh' : *rejoint Seph' pour dire bonjour à Timy* tout le monde au boulot aujourd'hui =)

  • Lo' : *descend doucement les escalier en relevant le col de son pul pour rejoindre Yu sur le balcon et pose sa main sur son épaule*

  • Len : Il a déjà eu de la chance que tu passes avant moi. Bon, on arrive. A tout de suite. *raccroche*

  • Timy : -.-° ummm...?
  • Seph' : Il est... <<" pas du matin. *lui mets son pull*

  • Yu' : *se saisit en manquant de se vautrer du muret sur le coup, un écouteur glissant de son oreille* >.< Wow !

  • Drew : *range son portable et essaye d'aller voir comment va Nico et se fait ejecter* t'as plus besoin de moi je descend >< *retourne à la salle*

  • Josh' : Je vois ça ">> *va faire du café à la cuisine*

  • Lo' : *agite la main pour pas que la fumée l'approche en toussant encore un peu*

  • Len : *arrive pas longtemps après son coup de fil et entre tranquillement*
  • Sora : *marque une pause pour regarder le quartier* Charmant. *rentre*

  • Yu' : *tourne la tête et prend la cigarette dans sa main pour l'éloigner* Ca pourrait être pire. << *il pourrait fumer le cigare xD*

  • Timy : *comate, en grigntant sa barre de céréale assis dans le canapé, on dirait qu'il est sur le point de se rendormir*

  • Drew : *derière le bar pour les vérifications*

  • Lo' : *encore un peu enroué* Dorian me disait toujours que c'était le meilleur moment pour essayer d'arrêter
  • Yu' : Et il a raison. Mais je suis pas accro au tabac moi, j'aime seulement le coup de celle-ci.

  • Josh' : Ca fait bizarre de le voir comme ça <<*il à l'habitude de le voir en pleine forme vu qu'il se levait pas le matin XD*

  • Len : *fait faire le tour de la salle à Sora en lui parlant de tout et tout le monde*
  • Sora : *écoute à peine, elle s'en fout de savoir que Stella est enceinte, que Drew est son frère et tout les autres potins futils du Dotch*

  • Lo' : Je suis pas accro non plus *juste un peu <<*

  • Seph' : Je trouve ça.... reposant.

  • Yu' : Arrête de fumer dans ce cas u.u
  • Lo' : Tu ne voudrais pas que j'essaye << *oh que non << il est déjà assez chiant comme ça XD*

  • Josh' : ouep mais s'il était tout le temps comme ça ce serait inquiétant "^^ café ?

  • Drew : *rejoint Len et Sora pour la saluer* bonsoir ^^

  • Yu' : En fait, non =o=... T'es ultra chiant quand t'es malade, je veux pas savoir en manque de nicotine =.=

  • Seph' : C'est vrai. Je veux bien pour le café.
  • Timy : *termine sa barre et va faire un calin à Seph'*

  • Lo' : *retourne à l'intérieur* ne laisse pas ouvert trop longtemps

  • Josh' : *prépare une tasse pour l'apporter à Seph'* ah il émerge u.u

  • Yu' : C'était ouvert quand je suis rentré <<

  • Seph' : Je crois oui. *prend la tasse* Merci
  • Timy : *va faire un calin à Josh, pas de jaloux*

  • Lo' : C'était pour aérer pas pour refroidir *retourne vers le lit pour s'assoir sur le bord*

  • Len : Coucou toi ^^ Alors, je te présente Sora ^^ Sora, c'est...
  • Sora : Andrew je suppose...
  • Len : Exactement u.u

  • Yu' : *écrase sa cigarette sur le bord du muret* C'est clair que ca devenait urgent <<"... *fait un demi-tour pour descendre du muret et rentre en fermant derrière lui et va fermer en haut*

  • Josh' : *profite pour une fois qu'il le voit avant qu'il n'aille à l'école* bien dormis ?

  • Drew : Enchenté "^^ Je suis un des barman, mais tu dois déjà le savoir <<"

  • Lo' : Tu n'avais qu'a le faire si ça te posait problème *s'étire en laissant son estomac s'exprimé après quelque jours de vide*

  • Sora : Et le frère de Stella, la fille enceinte =.=
  • Len : Bon, ca va <<"... On le sait que je parle trop.
  • Drew : "^^ Nico ne devrait pas trop tarder
  • Nico : *Prend une bonne douche après son lavage d'estomac forcé*

  • Yu' : *ferme la deuxième porte, il a vite apprit à ne pas faire attention au remarque de monsieur grognon et redescend tranquillement pour aller vers son sac de course*

  • Timy : Moui. *reste un peu accroché à Josh, pour une fois qu'il le voit avant d'aller à l'école*

  • Lo' : *va pour se lever, un peu trop vite et retombe assis, ô les jolis petits points de toutes les couleurs XD* ><

  • Len : Elle est là pour filer un coup de main en tant que videur ^^ C'est une vrai teigne u.u Faut pas se fier au apparence.
  • Sora : *pourtant, elle est aussi aimable qu'elle donne l'impression de l'être.... pas des masses xD*

  • Yu' : *fiche de l'eau à chauffer, il se fait à manger pour lui, Logan en prendra si ca lui chante*

  • Josh' : *met un peu d'ordre dans les cheveux de Timy* qui c'est qui va le chercher à l'école aujourd'hui ?

  • Lo' : *deuxième tentative, plus doucement cette fois XD* Je t'avais dis que j'avais pas besoin des médocs *ça aurait été vachement plus vite quand même <<"*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08


    15H

  • Drew : Après avoir vu Lei à l'oeuvre tu sais je me fie plus trop aux apparences, je l'imaginais pas mettre quelqu'un dehors non plus au début

  • Seph' : Soit la voisine, soit moi si j'arrive à finir à temps.

  • Yu' : J'ai compris =="... Tu a mis trois fois plus de temps, tu as été parfaitement insupportable, mais oui, c'est vrai, tu as guéris sans =.=

  • Josh' : Si c'est toi, vous me rejoignez au snack ?

  • Lo' : De toute façon j'ai pas besoin d'être malade pour être insupportable

  • Sora : *s'attache les cheveux*
  • Len : *la poke* Tu vas rester sage hein ? >> Parce que c'est un service que je te demande.
  • Sora : J'avais compris les trente premières fois.

  • Seph' : Hum, d'accord.

  • Yu' : Au naturel, tu es chiant mais supportable. *prépare des pâtes bolo*

  • Nico : *finit de se préparer et prend une dose raisonnable d'anti douleur avec de l'eau, il à pas envie de se retrouver malade tout de suite <<"*
  • Drew : J'ai déjà tout mis en ordre au bar

  • Lo' : Parle pour toi, y'a pas beaucoup de monde qui arrive à me supporter au naturel

  • Len : T'es le meilleur u.u J'ai plus rien à faire du coup. *son portable sonne* Ah ! *décroche en s'éloignant un peu*

  • Josh' : *vérifie l'heure* ça va être la galère les transport à cette heure >> *ça non plus il à pas l'habitude XD*

  • Seph' : J'emmène tout le monde aujourd'hui ?

  • Drew : Plus rien à faire mais toujours très occupée quand même u.u
  • Sven : *attend l'ouverture à l'entrée du Dotch*

  • Josh' : Ce serait sympa, pour mon premier jour je voudrais éviter le baptême de foule u.u

  • Yu' : J'ai connu pire. *mets les pâtes dans l'eau et s'installe sur le plan de travail en surveillant la sauce*

  • Len : * sors pour donner l'indication du chemin aux filles qui aident pour le service*

  • Seph' : *regarde l'heure et termine son café* On y va maintenant alors.

  • Lo' : *rejoint Yu' à la cuisine pour se servir un verre d'eau* Je vais essayer d'aller faire un tour aujourd'hui
  • Josh' : Bien chef u.u moi j'suis pret =)

  • Sven : *remarque Len mais garde une petite distance en voyant qu'elle est au téléphone*

  • Yu' : Je t'en prie. Mais tu devrais manger, sinon, tu tiendras jamais. Après, je dis ça comme ça.

  • Seph' : *va chercher sa veste et les affaires de Timy*
  • Timy : *toujours en mode calin*

  • Len : *termine avec les serveurs/euses et raccroche avant de souffler un coup, l'air satisfaite*

  • Josh' : *Prend Timy dans ses bras pour rejoindre l'entrée*

  • Sven : *approche un peu* bonsoir ^^

  • Nico : *arrive à son aise à la salle en cherchant après sa canne qu'il à paumé dans un coin*

  • Timy : *reste tranquillement callé contre Josh, toujours réveillé mais toujours dans le brouillard*

  • Seph' : *prend les devants pour rejoindre la voiture et ouvrir la portière à Josh*

  • Lo' : *regarde ce que prépare Yu'* ça se mange ça ? << *chieur XD*

  • Yu' : J'ai pas dis que je te ferais à manger. J'ai dis que tu devrais manger, nuance.

  • Josh' : *monte à l'arrière avec Timy histoire de s'assurer qu'il reste réveillé*

  • Len : ? *se tourne vers Sven* Ah, bonsoir ^^
  • Lo' : Autant manger ce que tu prépare, ça m'évite de le faire <<

  • Sven : Je savais pas si je pouvais déjà entrer alors j'ai préféré attendre l'ouverture, tu semble de bonne humeure ^^

  • Seph' : *s'installe tranquillement et démarre la voiture* On va le déposer à l'école d'abord. Ensuite, je t'emmene toi et j'irais bosser après.

  • Yu' : Je croyais que ca avait pas l'air mangeable <<*

  • Sora : *adossée contre le bar, observe la salle histoire de prendre des marques visuelles déjà*

  • Lo' : J'ai du manger pire
  • Yu' : Je vais prendre ça bien, ca vaut mieux =.=*

  • Josh' : Pas de souci *installe Timy en lui mettant sa ceinture et fait de même de son côté*

  • Len : Bah, je pense que c'est bon vu que tu vas faire partit de la famille ^.^

  • Seph' : Tout le monde est attaché ? *vérifie dans le rétro* On est partit alors. *et hop en route vers l'école*

  • Sven : Ça, c'est pas encore gagné "^^
  • Len : Y a pas de raison, on a besoin de gens tu sais. Et puis, tu as bien aidé Gils l'autre fois.

  • Josh' : *essaye de jouer un peu avec Timy pour qu'il soit un peu plus réveillé*

  • Sven : Il faudra voir avec le patron "^^ *c'est surtout CA le problème XD*

  • Timy : *se réveille tranquillement et finit par péter la forme quand il arrive à l'école*

  • Len : Tu vas pas rester dehors de toute façon. Allez, viens ^^

  • Josh' : Au fait, il va pas se faire gronder pour ses devoir d'hier ? <<"
  • Seph' : Je vais aller parler à sa maitresse. *se gare devant l'école*
  • Timy : Elle gronde tout le monde de toute façon u.u

  • Nico : *récupère sa canne laissée dans un coin à l'entrée du bar*
  • Sven : ah au fait, je suis désolé d'avoir du envoyer quelqu'un pour apporter des affaire à Namida, la prochaine fois, je le ferai moi même
  • Len : *rentre tranquillement dans le bar* Bah, c'est rien. Il a juste pas eu un accueil chaleureux u_u*manque de se cogner à Nico* >.<
  • Sora : *tourne la tête vers l'entrée* ?

  • Josh' : On gronde pas les gens sans raison u.u
  • Timy : Ah si ! Une fois, y a une fille dans la classe, et bah elle arrivait pas à répondre, alors elle a pleuré et bin elle l'a grondé !

  • Sven : J'espère que ça ne sera pas mon cas *retient juste un peu Len*
  • Nico : C'est quoi tout ce monde avant l'ouverture ?
  • Drew : Ah, j'ai pas eu le temps de te dire ><

  • Josh' : He ? O.o c'est quoi ce tyran

  • Lo' : Et quand est-ce que c'est pret ?

  • Len : Quand je dis les choses, je les fais. Il ne te reste plus qu'à trouver un barman ou une barmaid.

  • Timy : Elle est zinzin u_u

  • Yu' : Et en plus, il est exigent =="... T'as qu'à mettre la table en attendant, ca t'occupera.

  • Nico : *regarde plus Sven que Sora* ah ? parce qu'ils sont sensé servire à quoi ?
  • Len : A remplacer le manque d'effectif, monsieur le grincheux.
  • Nico : Lui ? *Et Sora elle fait parti du décor ? XD*

  • Lo' : Et puis quoi encore ? >>

  • Josh' : J'irais pas jusque là mais bon <<" elle aura une raison de te gronder si tu ne te dépêche pas u.u
  • Seph' : *descend de voiture et ouvre la portière à Timy* Tu restes dans la voiture Josh ?

  • Len : Et Sora aussi >< ! Et y a 5 autres personnes qui arrivent pour le service.

  • Josh' : J'vais v'nir u.u j'veux voir la tête de sa maîtresse u_u *sort de la voiture*

  • Nico : *regarde vers Sora* ça va en faire du monde à voir
  • Drew : plains toi u.u t'as que ça à faire <<

  • Len : J'aurais pas mieux dis ! Alors zou ! Au boulot >o<

  • Yu' : Alors tais-toi ==" C'est pas en réclamant que ca va cuire plus vite. Ca sera pret que ca le sera.

  • Nico : *A Sora* toi d'abbord puisque tu étais là avant *va vers la Mezzanine*

  • Timy : *saute de la voiture et mets son cartable sur son dos en avancant tout fier vers l'école avec ses deux papas u_u*
  • Josh' : *avance à la suite de Timy, tu parle d'un papa il pourait encore êtr eà l'école lui XD*

  • Sora : *elle est pas là pour faire ami-ami, alors pas de bavardage inutils, elle va vers la mezzanine aussi*

  • Len : Mais quel grincheux <<... *va vers le bar pour s'assoir*

  • Timy : *l'est fier quand même*
  • Seph' : *accompagne jusqu'à la classe pour parler avec le dragon xD*

  • Drew : Moi je trouve que tu as fais du super boulot ^^

  • Sven : *regarde Nico rejoindre la mezzanine en soupirant*

  • Nico : *monte a son aise, pas comme un escargot non plus et va s'installer*

  • Len : Merci Drew, j'y ai passer la journée ^^ Mais je connais pas beaucoup de barmaid ou de barman, sinon, j'en aurais ramener aussi.
  • Sora : *reste debout face à Nico*

  • Drew : Je vais essayer de voir de mon côté ou bousculer un peu Nico, il doit bien en connaître qui ne soient pas pris
  • Len : Je pense que ca lui donner un peu de courage si ceux que j'ai appelé lui convienne.

  • Nico : Je met le tableau de Tilla à côté du tiens et ça fait presque pareil, si ce n'est que tu as l'air moins provoquante. Donc je suppose que tu es là pour garder d el'ordre en salle

  • Drew : Ils devraient mais je ne m'attendais pas à ce que ton ami se présente

  • Sora : C'est l'idée.

  • Josh' : *suit tranquillement en restant pret de Seph'* >>

  • Len : Il n'avait pas l'air très emballé mais il a finalement dis qu'il était intéressé.

  • Timy : *ralentit un peu le pas avant d'entrer dans la salle de classe et se mettre à sa place*
  • Seph' : *va direct voir la maitresse et parle avec elle*
  • Maitresse : *un vrai dragon << avec ses lunettes en pointes*

  • Sven : *regarde vers la mezzanine sans faire attention aux deux autres*
  • Drew : maintenant c'est Nico qui risque fort de ne pas être très emballé ><

  • Nico : Pour ce poste le mieux c'est que je t'observe dans une période d'essais

  • Josh' : *regarde un peu la classe et les élèves en restant à l'entrée*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:03


    18H

  • Lo' : Ca me dis pas combien de temps je vais devoir attendre u_u

  • Elèves : *tout calme, ca doit être rare*
  • Timy : *fait signe à Joshua*
  • Maitresse : Timothy, ne te fais pas remarquer.
  • Seph' : *il l'aime pas <<*
  • Josh' : *allait lever la main pour répondre au signe de Timy et regarde la maîtresse en coin, lui non plus l'aime pas >>*

  • Len : Il est emballé par rien =="...

  • Sora : Je dois connaitre les règles de la maison. *parce qu'elle a déjà travailler dans les bars.... moins classe xD*
  • Nico : Y'en a pas tellement, on cogne pas sur la gens sauf pour se défendre et pas à l'intérieur et il y'a une tenue obligatoire.

  • Timy : é.è... *se fais petit et ouvre son lit*
  • Seph' : *termine de parler et prend congé*
  • Maitresse : *ne le grondera pas pour ça mais trouvera un autre truc*

  • Sora : Tant que je suis en pantalon...

  • Josh' : *fait un clin d'oeil à Timy histoire de lui souhaiter bon courage de façon discrète en suivant Seph'*
  • Timy : *fait un petit geste discret et reste sagement*
  • Seph' : *sors de l'école* Je l'aime pas cette bonne femme

  • Yu' : *regarde les pâtes et en chope une pour gouter* Encore... hum... 3 minutes.

  • Drew : Ah au fait, Stella à donné la permission à Dim de venir nous voir ce soir u.u Elle à invité des copines pour lui tenir compagnie.

  • Nico : C'est le cas.

  • Lo' : Mon estomac va chronométrer >>

  • Sora : C'est bon pour moi.

  • Len : Oh chouette, ca fait longtemps que je l'ai pas vu ^^ Et comment va stella ?

  • Yu' : Si ca t'amuse <<"... *termine la bolognaise*

  • Nico : *se masse légèrement les tempes* demande a Andrew pour la tenue et envoi moi le rouquin qui attend son tour

  • Lo' : *va quand même mettre la table au final, ça fait passer le temps XD*

  • Josh' : Moi non plus =o= ça donne franchement pas envie d'aller à l'école

  • Drew : En pleine forme, un peu trop même, c'est difficile de la garder au lit

  • Sora : *descend tranquillement et regarde vers Sven en lui faisant un signe de tête vers la mezzanine*

  • Len : J'ai honte, j'ai pas été la voir une seule fois ><

  • Seph' : Je vais voir pour le faire changer de classe.

  • Yu' : *coupe l'eau des pâtes et les égouttent avant de les remettre dans la casserole et va tout mettre sur la table, libre à Logan de mettre de la sauce ou non*

  • Sven : *regarde faire Sora et prévient Len* je reviens ^^ *va vers la mezzanine*
  • Drew : bonne mouise <<"

  • Josh' : Elle à ses têtes de turque ou elle est comme ça avec tous les élèves ? <<"

  • Lo' : *va se resservire un verre d'eau* tu veux quelque chose a boire ?

  • Len : Bonne chance ^^"

  • Sora : *va voir Andrew* Il me faut une tenue.

  • Seph' : Visiblement, c'est comme ça avec tout le monde

  • Yu' : Nan, ca va. *va s'assoir et se serre*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59


    19H

  • Sven : *fait signe à Len avant de monter pour rejoindre Nico*

  • Drew : Ah oui, je reviens tout de suite *va vers les coulisses*

  • osh' : Alors imagine que tous les parents essayent de faire comme toi <<

  • Lo' : *va s'installer et finit son verre d'eau d'une traite*

  • Len : Je te montrerais une pièce pour que tu te changes.
  • Sora : Pourquoi faire ?
  • Len : Exhibitionniste <<"... Tu comptais te changer ici ?
  • Sora : Bof, j'm'en fous.

  • Seph' : <<"... Ça serait problématique.

  • Yu' : Eh bin <<'... Tu bois l'eau cul sec maintenant <<

  • Josh' : y a pas de raison qu'il n'y en ai qu'un qui soit sauvé u.u ce serait pas juste pour les autre et puis faut bien qu'il s'y face, il tombera pas toujours sur des gentilles maîtresses u_u

  • Lo' : ouais == et j'ai pas moins soif =o=

  • Drew : *revient avec une des anciennes tenues de Tilla* j'espère que ce sera à ta taille ><

  • Seph' : *fait une légère moue boudeuse, c'est son fiston*

  • Yu' : T'avais qu'à prendre les médicaments <<...

  • Josh' : Et puis on sera là pour lui remonter le moral après ses dur journées u.u

  • Lo' : Je vois pas le rapport >>

  • Sora : *prend la tenue* Je ferais avec.
  • Len : Ne te change pas ici >o< Va dans la réserve quitte à choisir.
  • Sora : =="...

  • Yu' : Tu aurais surement moins soif u.u *mange tranquillement*
  • Lo' : Je vois pas comment des médicaments pourraient me donner moins soif =o=

  • Drew : Tu peux aussi allez dans une chambre "^^

  • Yu' : Tu aurais eu moins de fièvre, moins de déshydratation et donc moins soif. CQFD.
  • Lo' : T'aime te compliquer la vie <<" *va se resservir a boire XD*

  • Sora : Pas la peine de faire une visite des lieux. *va se changer dans la réserve*
  • Len : Elle se sera changer dans la salle =="...

  • Yu' : C'est logique. Et si tu continues à boire, tu vas te remplir l'estomac d'eau.
  • Lo' : Ca me feras pisser plus CQFD ==

  • Seph' : Je vais terminer à l'heure ce soir.
  • Josh' : C'est pas moi qui m'en plaindrai, ça veut dire que vous viendrez me voir =D

  • Yu' : C'est sur <<"... Mais tu vas pas tenir si tu restes une journée de plus sans rien avaler
  • Lo' : Je laisserai une petite place pour quelques pâtes <<

  • Seph' : C'est vrai. Bon allez, on se dépêche tu vas être en retard.

  • Len : *regarde vers la mezzanine* Pas d'éclat de voix <<...
  • Drew : "^^ C'est plutôt bon signe
  • Mezzanine : *parce que y'en a encore aucun qui a ouvert la bouche XD*
  • Len : Tu es sûr <<"...
  • Drew : Je sais pas >< je suppose <<"

  • Josh' : Voui >< *monte à l'avant cette fois*
  • Seph' : *démarre tranquillement et haaaaaaaan il a pas mis sa ceinture*

  • Len : Tant qu'il le fait pas passer par dessus la barrière =="
  • Drew : Naaaan il est pas assez en forme pou ça u.u ... je crois <<"

  • Josh' : *n'a pas vraiment fait attention et vérifie à nouveau qu'il ai bien tout ce qu'il lui faut avec lui*

  • Len : Tu crois ... <<"

  • Seph' : *conduit tranquillement* Respire <<

  • Drew : Ton copain sait se défendre u.u"

  • Nico : Je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5 Mai 2009   5 Mai 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/01/2009
» 6 Mai 2009
» 27 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser