Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 Mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: 6 Mai 2009   6 Mai 2009 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:11

RÉSUMÉ

Spoiler:

    10H


  • Len : C'est vrai ^.^ A croire que tu es faite pour le porter u.u
  • Sora : Bin voyons =="... Ca t'arrange en plus.
  • Len : Tu as joué les super garde du corps à mon ancien travail, tu peux bien le faire ici =)

  • Seph' : Ils se sont pas envolé entre temps tu sais u_u *se gare au bout de quelques minutes devant le snack*
  • Larsen : *déjà là et en plus, on est mercredi donc...*
  • Alban : *lui aussi il est là*

  • Yu' : *n'en a pas fait pour 15 non plus et au pire, il suffira de mélanger la sauce qui reste pour les faire réchauffer à l'occas'*

  • Drew : Je ne savais pas que tu avais autant de connaissance Len

  • Lo' : *mange un peu en grimaçant légèrement, l'a encore du mal à avaler u.u*

  • Len : Pas tant que ça en fait. J'ai cumulé pas mal de boulot pendant ma pause donc, j'ai rencontré des gens du milieu ^^

  • Josh' : *respire un bon coup et vient faire un bisou à Seph'*
  • Seph' : *garde un peu ses lèvres, pour lui donner du courage u.u et en profite un peu xD*
  • Josh' : *s'éloigne à contre coeur* bon ! >< *met la main sur la poignée de la portière et respire de nouveau un bon coup*

  • Yu' : *termine assez rapidement son assiette et va la passer sous l'eau pour enlever le plus gros avant de la mettre de coté*

  • Seph' : Tu sais, c'est les steack qu'il font cuire, pas les petits nouveaux << Allez zou
  • Josh' : Ca va hein <<" *sort de la voiture et fait signe à Seph' en se rendant à l'entrée du snack*
  • Seph' : *lui rend le signe en attendant de le voir rentré u_u*
  • Josh' : *entre dans le snack après une toute petite hésitation*
  • Alban : *assis à une table non loin du comptoir à commande, il joue avec un jouet qui roule tout seul*

  • Drew : *regarde l'heure* j'ai encore un peu de temps je vais allez chercher Dim

  • Larsen : *déjà au fourneau*

  • Lo' : *finit quand même son assiette et va simplement la poser à la cuisine* tu fais quelque chose aujourd'hui ?
  • Yu' : Rien en particulier, puisque tu sors, je vais rester un peu ici.
  • Lo' : T'auras qu'a en profiter pour mettre de l'ordre *y'a pas marqué bonniche ==*
  • Yu' : Paye toi une femme de ménage ==* Ou range toi-même
  • Lo' : Avec quoi je la payerais ==

  • Josh' : *regarde un peu autour de lui en approchant du comptoir et fouille un peu dans son sac pour sortir le formulaire*

  • Yu' : Avec quoi je paye les courses -.-" C'est des petits papiers rectangulaires avec des trucs marqué dessus <<
  • Lo' : Pour ça, il faut que je refasse le plein u.u

  • Chef : *arrive* Ah ! Le cornichon ! Allez hop, va te changer, tu seras en caisse aujourd'hui

  • Yu' : Mais je t'en prie, va refaire le plein, j'en ai marre de tout payer. *avec l'argent des autres << ?*
  • Lo' : Je me rappel pas t'avoir demandé quelque chose <<"

  • Len : On t'attends ^^

  • Yu' : Mais ça t'empêche pas de taper dans les réserves que je fais <<
  • Lo' : C'est chez moi u.u et je fais ce que je veux chez moi u_u

  • Drew : Il est surement déjà prêt, ça devrait allez vite '.^ *file par l'entrée de service en mettant sa veste*
  • Sven : *redescend tranquillement de la mezzanine*
  • Nico : *râle dans son coin*

  • Yu' : Bah voyons =="... *chope le sac de course qui a pas l'air vide et va vers l'escalier vu qu'il s'est installer là haut pendant que Logan était malade vu qu'il évitait de monter sur la mezzanine. Bilan, il a toute ses affaires là haut*

  • Josh' : >< ! *remet son sac sur son dos pour allez vers les cuisines*

  • Len : *fait signe à Drew et regarde vers Sora* Alors ca s'est bien passé sinon ?
  • Sora : Ch'ui à l'essai. Tilla, c'est pas celle qui avait la main lourde <<" ?
  • Len : Si pourquoi ?
  • Sora : Pour rien =="...

  • Sven : *rejoint le bar pour s'y installer*
  • Len : *se tourne vers Sven* Et toi ?
  • Sven : Je suis à l'essai ^^ mais je dois me débrouiller pour trouver la tenue <<"

  • Alban : Cornichon ? =O
  • Chef : Il est tout maigre u.u Ton frère, c'était asperge u_u

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2009   6 Mai 2009 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:19


    11H


  • Josh' : *file dans les cuisines pour rejoindre la réserve*

  • Sora : Pas de chance.
  • Len : *soupir* Je pense qu'il doit en rester dans la réserve, je vais voir.
  • Groupe : *pointe doucement le bout de son nez, composé de 3 filles et 2 garçons, ils sont là pour le service xD*

  • Larsen : *fait pas particulièrement gaffe, surveillant surtout Alban tant que c'est pas trop peuplé faut dire qu'il est tôt encore pour le moment

  • Sven : Au pire, je demanderai à Gils s'il ne peut pas m'aider "^^
  • Nico : *va s'appuyer à la rambarde, il surveille déjà Sven XD*

  • Josh' : *va se changer rapidement et reprend le formulaire pour retraverser les cuisine*

  • Lo' : *A une grosse envie de cigarette mais se refait un verre d'eau à la place, c'est bien mieux pourr sa gorge avant d'allez chercher sa veste*

  • Len : A mon avis, pour le moment, il va rester avec Lei et Crysta. *depuis la réserve, fouille*
  • Sora : *remarque des têtes qu'elle connait* Len.
  • Len : Trouvé ! *reviens* Moui ?
  • Sora : *désigne le groupe d'un signe de tête*
  • Len : Aaah ! Vous avez trouvé ^^ *lève le nez vers Nico* Allez, au boulot patron u_u T'as encore du monde à voir.
  • Nico : Pas besoin, c'est toi qui les as recruté non ? *s'éloigne de la rambarde* comme si je pouvais dire non de toute façon ==

  • Larsen : *remarque Josh passer mais il doit avoir quand même vachement changé et il s'attends pas à le voir ici, alors sur le coup, il le reconnait pas*
  • Alban : *débarque dans la cuisine parce que son jouet fonctionne plus* Aniki, ca marche pl... *bing il se cogne dans Josh*

  • Len : Evidement que c'est moi << Et c'est que du bon personnel u.u
  • Groupe : *tellement bon, qu'ils sont dans une tenue sobre mais pro parfaite pour le service*

  • Yu' : *monte en jettant briquet et paquet de clope du coté de son oreiller et pose le sac par terre à coté du lit avant de se laisser tomber allongé sur le lit en soupirant, un peu de calme, ca fait pas de mal*

  • Josh' : >< *retiens Alban au cas ou* désolé >< ça va ?

  • Lo' : Je devrais en avoir pour quelque heures au moins

  • Alban : Oui.
  • Larsen : *s'essuis les main avec son torchon* On s'excuse Alban.
  • Alban : Désolé monsieur é.è

  • Yu' : *se redresse sur ses avant bras pour regarder en contrebas* Mais tu fais ce que tu veux <<" *il lui disait même pas quand il sortait et quand il comptait revenir lui xD* T'as qu'à en profiter pour acheter des truc que t'aime manger <<

  • Josh' : Monsi... O.o C'est rien >< *vient seulement de tilter et ose pas tourner la tête vers Larsen XD de peur d'avoir reconnu sa voix justement <<*

  • Sven : On se demande c'est qui le patron ici u.u *toi t'as intéret à te faire tout petit <<*

  • Alban : *va voir Larsen* Il marche plus é.è
  • Larsen : Faut simplement le remonter. Et je t'ai déjà dis de ne pas courire ici.
  • Alban : *remonte et hop ca marche* D'accôôr *et zouip, il retourne en salle.... en courant =="*
  • Josh' : *Il courrait bien pour retourner en salle aussi et s'éclipse vite fait XD*

  • Sora : C'est pas un patron elle, c'est un tyran.
  • Len : *donne la tenue à Sven et regarde vers Sora* On peut savoir ce que tu entends par là toi <<
  • Sora : Rien u.u
  • Groupe : *viennent au bar avec tout le monde, histoire de se renseigner sur les manières de bosser ici*
  • Len : *toute contente de voir qu'elle a réussi à réunir autant de monde*

  • Lo' : Si j'y pense *prend son portable et va vers la portE*

  • Chef : Larsen, viens expliquer au cornichon comment fonctionne la prise de commande.
  • Larsen : *se fait remplacer et va pour expliquer à Josh'*

  • Sven : mais nan *prend la tenue* c'est une championne '.^ *va vers la réserve pour se changer*

  • Josh' : *se serait un chat qu'il se dresserait sur 4 pattes les poile en l'air XD* ><""""

  • Yu' : *se laisse retomber allongé sur le lit, il est creuvé... ca a pas été de tout repos les derniers jours*

  • Larsen : *explique mais il reconnait vaguement Josh sans parvenir à mettre un nom sur lui* ... C'est quoi ton nom ?
  • Alban : *de l'autre coté du comptoir* Cornichon ^o^

  • Lo' : Pas d'bêtises *sort de la caserne en regardant autour de lui et hésite un peu à séloigner*

  • Josh' : *Pour une fois ça lui servirait bien de dire Kyle tiens <<", et comme un cornichon -comme on dit chez moi XD- il tend simplement le formulaire* ><"

  • Serveur1 : C'est bien vrai. Je me demandais ce que tu devenais.
  • Len : Je suis plus occupée qu'un ministre u.u
  • Serveur2 : Ca m'étonnes pas de toi << Tu as réussi à te limiter à un seul boulot au moins.
  • Sora: Encore heureux. Manquerait plus que tu finisses à l'hopital encore une fois.
  • Serveuse : En tout cas, c'est la grande classe dis moi ^^ C'est pas n'importe qui qui peut travailler au Dotch Russian.
  • Len : Vous êtes des pistonnés alors -.^

  • Yu' : Regardez qui parle =="... *va prendre une douche, il fait de bétise dans la caserne, c'est dehors qu'il fait des bétises u.u*

  • Nico : *regarde vers le bar d'où il est, bien content qu'il n'y ai pas encore de client, comme ça il peut tout entendre <<*

  • Lo : *continue a regarder autour de lui en s'éloignant, même dans les ruelles <<"*
  • Yu' : *prend une bonne douche sans se soucier de l'eau chaude vu que Logan à prit la sienne*
  • Lo' : *va s'appuyer contre un mur en revoyant les jolis points de couleur et prend son portable pour appeler Tommy*

  • Len : *continue de bavarder avec tout le monde, ce sont des retrouvailles, on demande des nouvelles et tout et tout mais vu d'en haut, on peut facilement voir qu'il y a les filles autour de Len, les garçons en face, sans pour autant exclure du "cercle" de discussion Sven*
  • Sora : *elle s'exclut toute seule, restant en retrait derrière Len, ne rajoutant pas un autre mot sur son hospitalisation. C'est elle qui l'a conduite à l'hosto même si elle ne sait pas ce qu'elle a eu*

  • Yu' : *coupe l'eau une fois tout propre et se seche en faisant doucement pour quelques petits bleus par très alarmant, il a juste voulu voir s'il avait toujours autant de reflex malgré son petit soucis qui a laisser des marques sur ses bras et oui, il est toujours aussi teigneux u.u*

  • Nico : *regarde d'où il est, content de la voir aussi entouré plus que le fait que tout ce petit monde est sensé être là pour le Dotch*
  • Sven : *rejoint le petit groupe une fois changé*

  • Drew : *revient avec Dim*
  • Dim : Eh bien y'en a du monde avant l'ouverture =O *en béquilles _o/*

  • Larsen : *prend le formulaire, marquant une légère pause, là il se souvient et le tend au chef malgré tout* Quelle surprise...
  • Alban : Tu le connais aniki ? =O
  • Larsen : Plus ou moins... Va jouer plus loin, tu veux Alban.

  • Tommy : *Vient chercher Logan pour allez avec lui à l'hôpital rendre une petit visite*

  • Len : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! *lui sauterait bien au cou mais elle s'abstient* Tu tiens une forme du tonnerre dis moi u.u
  • Dim : Et ça roule toujours autant =) on squatte mon fauteuil alors il falait que je trouve autre chose u.u

  • Yu' : *en profite pour faire de léger soin à ses poignets presque remis et va s'allonger, habiller d'un t-shirt long et d'un boxer, sans dormir pour le moment, il pianote sur le mini pc portable (pas de marque u.u) pour glaner quelque infos*

  • Josh' : *Pour le coup il se sent beaucoup plus petit que d'habitude <<"*

  • Len : C'est pour bientôt non ? Vous avez réussit à vous décider pour un prénom au final ? ^^

  • Alban : *fait une moue et va jouer*
  • Larsen : .... c'est un hasard que tu sois venus travailler ici, ou non ? *inutile de dire qu'il parle à voix basse et qu'en plus, il a eu des jours plus aimable <<*

  • Drew : C'est sujet de dispute == ça commence bien hein <<
  • Dim : C'est pas moi qui hausse le ton en premier u.u
  • Drew : Tu hausse jamais le ton >> tu devrais, j'suis sur que ça lui ferait pas de mal de temps en temps u.u

  • Josh' : ...Un pur hasard, y a aucune raison que ce soit autrement *essaye de relever la tête*

  • Len : Je vois ^^"

  • Larsen : Il y a interet... *s'éloigne pour retourné en cuisine*
  • Chef : Alors, tu vas t'en sortir cornichon ?

  • Dim : En plus c'est de la triche, ils sont à deux dans le camp anglais u.u
  • Drew : *regarde ailleurs* u.u*oto*

  • Len : C'est vrai que c'est pas juste mais de toute façon, tu pourras toujours mettre ton choix en second prénom ^^ Et le bébé choisira en grandissant, son prénom usuel tout seul ^^

  • Josh' : *prend discrètement une grande inspiration et relève la tête* ça devrait allez "^^
  • Chef : Hésite pas à demander à tes collègues quand tu as du mal. Larsen est pas très doué pour le contact clientelle mais en cuisine c'est un chef u.u Et c'est aussi ton supérieur, donc niveau congé et heure à prendre, c'est lui qu'il faut voir ^^ Voilà.
  • Josh' : *-super==-* C'est noté "^^
  • Chef : Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2009   6 Mai 2009 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40


    12H

  • Josh' : Merci "^^ *-j'vais en avoir besoin ==-*

  • Drew : Ou l'idée de donner un prénom anglais si c'est une fille et slave si c'est un garçon n'était pas mauvaise non plus u.u

  • larsen : *surveille autant josh que alban*

  • Lo' : *Ne reste pas longtemps à sa première visite parce que visiblement le mec de Tina n'a pas trop envie qu'il soit là >>*

  • Len : aussi ^^
  • groupe : tu nous présente len ?
  • len : *présente tout le monde pour le service* et le schtroumph grognon la bas cest sora.

  • Josh' : *va se mettre à une caisse en se concentrant sur ce qu'il a à faire*

  • Dim : Ca fait beaucoup de monde *un peu mal à l'aise, ça fait bizarre de voir qu'en son absence, toutes les têtes ont changés et que finalement ils se sentent tous remplacé chez eux*

  • Yu : *ne cherche que des infos sur des hotels avec bar ou on le trouvera pas*

  • Len : j'ai hate que vous reveniez tout les deux c'est un peu vide sans vous

  • Dim : Y'en a encore pour un moment et puis on pourra plus être aussi présent qu'avant.
  • Nico : *a la rambarde* puisque tout le monde est là, vous attendez quoi pour vous y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2009   6 Mai 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/01/2009
» 5 Mai 2009
» 8 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser