Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 11/05/2008 Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/05/2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: 11/05/2008 Belzy/Simy   11/05/2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

11/05/2008 Belzy/Simy

16H


Nigel : *comme c'était prevu, il est devenu le Maître de la dimension que les anges noirs se sont approprié il y'a longtemps, il ne cache plus ses ailes inférieurs et continue a s'entraîner dur avec l'aide de Lexx pour être un bon chef. Juste et respecté, Il ne sait toujours pas qu'Obsis est son père et ne l'a dailleurs jamais revu depuis sa "nomination" à cette place.*

Lyria : *une vrai terreure, elle fait des ravages dans a peu près tout les sens du terme. Elle a grandit, quoique de plus normal, elle s'est affirmé mais a garder son coté tête brulée et grande gueule. Elle est un peu plus cool avec les triplés mais elle ne les considère toujours pas comme sa famille et ne compte pas reprendre la branche secondaire de la famille. Actuellement, elle est sur le point de revenir dans la dimension des humains pour une commission dont on l'a chargé Akuma avec Angélique*

Durer : *de retour au pays après plus d'une année passée en Allemagne, il à appris à utiliser son autre main pour remplcé celle restée invalide et agit sans difficultée avec celle-ci*

Astyan : *réduit à l'état de mortel depuis longtemps, il est forcé de s'adapter à la vie humaine et s'y est d'ailleurs mis activement, il travail comme n'importe qui et s'est instalé dans un petit appartement mais il garde un lien étroit avec les anges noirs*

Abel : *égale à lui même, il cherche toujours à mettre la pagaille et passe son temps à créer des embrouille entre certains clans. Il n'y a qu'Astyan qui parvient à lui faire entendre raison lorrsqu'il va trop loin*

Himitsu : *avec Ezequiel et Loki, il est le meilleur des élémen aux ordres de Nigel, il s'est pas mal renforcé au fil du temps et parrvient à Maîtriser plusioeurs langue toujours par la pensée, il s'occupe beaucoup de sa petite soeur qui apprend à vivre normalement et non plus comme une poupée meurtrière*

Loki & Ezequiel : *avec Himitsu il ne sont pas les plus forts mais les plus fidèles éléments de Nigel, plus inséparables que jamais*


17H


Lyria : *c'est dans un pouf qu'elle arrive et surtout dans un crac mais pas pour elle*
Orin' : Iteee >.< !
Lyria : T'as qu'à garder tes mains où il faut Orin'.
Angélique : *arrive à peine quelques seconde plus tard avec un autre téléport qui repars juste après* C'est finit tout le deux <<
Lyria : C'est de SA faute.
Orin' : *bat des paupières en regardant Angie* Moi ? angelot innocent que je suis ?
Angélique : ==" Merci du voyage Orin', retourne vite là bas avant que Lil' se fasse draguer.
Orin' : Qu'ils essayent tiens è_é *disparait*
Angélique : ... si prévisible.
Lyria : Tellement stupide =="

Loki : *baille au corneil dans les fourés, ils squattent souvent pret de la demeur juste pour voir s'il y'a du mouvement et parce qu'il n'ont rien à faire pour le moment*
Ezequiel : *hors des fourées il mange tranquilement une pomme en regardant la demeure et manque de s'étouffer*
Loki : t'as encore mangé comme un goinfre
Ezequiel : *toussote*¨mais nan >.<


Angie : Il faut qu'on se dépêche Lyria.
Lyria : Pas besoin que tu me dises quoi faire. *remarque qu'elles sont sur le toi* Je vais le tuer ==*... Angie : Allons allons ^^" Ils nous suffis de descendre. *sors ses ailes pour descendre*
Lyria : *fais de même en râlant* J'ai horreur des efforts inutiles.
Angie : De quoi tu as pas horreur =="

Ezequiel : *fini par faire passer son morceau de pomme en se tappotant la poitrine* Loki >.< y'a du mouvement
Loki : si c'est comme la fois ou tu as vu passer un chien
Ezequiel : mais non ce sont des gens cette fois, des être ailés >.< *se lève et met sa main en visière* j'suis trop loin je vois pas qui c'est
Loki : *se lève et pose sa main sur la tête d'Ezequiel* t'es miraud ou quoi ?


Lyria : *une fois le pied à terre* Pourquoi je dois te supporter déjà ?
Angie : Parce que faut encore te chaperonner à ton age =)
Lyria : N'importe quoi ! è_é
Angie : *commence a avancé* Mais oui, mais oui... Bon, tu te dépêche, si on le rate, on va etre dans la mouise.
Lyria : Pour une demoiselle de bonne famille, t'as un sacré langage <<
Angie : Ca fait presque un demi siecle que je le suis plus je te signale <<

Ezequiel : Ah je la reconais =D *lève la main et fait de grand signe en mettant l'autre en porte voix* MADEMOISELLE LYRIAAA ^o^/
Loki : *se tape une main sur la figure* bonjour la discretion >.<


Lyria : *entends son prénom* Hum ?
Angie : Tiens, t'as des admirateurs ici aussi ? =O
Lyria : Vaut mieux pas, tu te souviens de ce que je leur fais quand ils sont collants ?
Angie : ^^" Les pauvres... *cherche et remarque Ezequiel* Il est là bas.
Lyria : *plisse les yeux, flemme de se déplacer* J'vois même pas qui c'est.

Ezequiel : *continue a faire des signes tout sourir*
Loki : bon ben puisque tu t'es fait remarqué on à plus qu'a y allez *déploi ses ailes et prend les devants*
Ezequiel : ah >.< attend moi *fait de même en suivant Loki*
Loki : *se pose a une certaine distance d'Angie et Lyria*
Ezequiel : *vient se poser à côté de son frère* j'me suis pas trompé ^ ^


Angie : *sourit au deux anges*
Lyria : *regarde Loki puis Ezequiel* Ah ! *regarde à nouveau les deux* Vous êtes qui ?
Angie : Pourquoi tu as fait "Ah!" comme si tu te souvenais ==" ?

Ezequiel : Bah vous ne vous souvenez pas de nous ? =O
Loki : Ca fait un bail Ezequiel moi je l'ai pas reconnu tout de suite non plus
Ezequiel : c'est parce que t'as la mémoir comme un gruyer toi >>
Loki : *met sa main sur la tête d'Ezequiel pour l'écraser un peu* "^^ Loki et Ezequiel de la dimension d'Obsis, tu te souviens de Nigel au moins ?


Lyria : Ah, des anges noirs. Vot' tête me dit quelque chose mais sans plus. *ne réponds pas à la dernière partie*
Angie : *un peu derrière Lyria, fais signe à loki avec son index sur ses levres d'un air de dire "chuuuuuut"* >.<
Lyria : Bon, c'pas le tout mais on est pas là en touristes.

Ezequiel : mais vous n'avez pas rep..
Loki : *met sa main sur la bouche d'Ezequiel en le tirant contre lui* Dans ce cas on ne va pas vous déranger plus longtemps "^^
Ezequiel :..meuhhh feu meuuuh >.<
Loki : n'est ce pas Ezequiel ? >>
Ezequiel : *grogne* è.é


Angie : Merci merci ^^" D'ailleurs, vous pouvez peut-être nous aider =O
Lyria : Ah bon <<
Angie : Evidement >> Vous n'auriez pas vu du mouvement dans le coin ^^ ? Vous avz l'air de camper ici alors ^^

Ezequiel : *essaye de parler mais c'est pas très compréhensible*
Loki : surtout des animaux en fait
Ezequiel : *grogne à nouveau* >.<


Lyria : Ah ouais ? Quel genre ?
Angie : Tu vois qu'ils vont nous aider u_u

Loki : y'avait un chien noir qui semblait rongé par les puces y'a quelques jours << quelques loups un peu tout les jours >>
Ezequiel : *s'excite tout seul pour essayer de reprendre la parole* =.=


Lyria : Je crois que l'autre voudrait en placer une <<
Angie : Un chien et des loups... Dis Lyria, tu crois que ca pourrait être le chien noir ?
Lyria : Peut-être.

Ezequiel : *tape son talon sur le pied de Loki*
Loki : Ite .. >.< *lâche prise et recule légèrement*
Ezequiel : vous n'avez pas répondu à la question mademoiselle Lyria >.< *il a pas vu les signes d'Angie lui*


18H


Lyria : *soupir* Bon, on y va. *saute sur une branche non loin* Je cherche dans la forêt, t'as qu'a continuer de papotter Angélique.
Angie : Attends Lyria !! On ne doit pas se...
Lyria : *s'éloigne dans la foret qui entoure la demeure*
Angie : .. séparer =="

Loki : *revien un peu en avant et donne un petit coup sur la tête d'Ezequiel* Baka
Ezequiel : *se tien le haut de la tête* mais qu'est se que j'ai fais encore >.<


Angie : *soupir* Non c'est rien, de toute façon, je me doutais que ca finirais comme ça ==" Vous faites quoi ici ? =)

Ezequiel : on glande =D
Loki : c'est pas tout à fait ça <<"
Ezequiel : mais c'est se que tu me dis chaque fois que je te demande =O
Loki : parce que tu me le demande au moment ou on glande vraiment "^^


Angie : Mais encore << Vous attendiez Lyria peut-être ^^

Ezequiel : entre autre, on surveillait les environs
Loki : *tourne la tête pour regarder au loin* je crois qu'on nous cherche
Ezequiel : hein ? comment tu le sais ? j'ai rien entendu moi
Loki : tu le sens pas ? Il doit juste vérifier qu'on est à notre place


Angie : Je vais pas vous déranger plus longtemps dans ce cas ^^

Loki : c'est une simple vérification, au fait pourquoi tu me faisais ces signes ?
Ezequiel : *lève le nez en l'air et mettant sa main en visière* il a fait de sacrés progret en vol
Adonis : *survole la zone de trop haut pour reconnaître d'autres peronnes que les anges noir reconnaissant simplement leur aura*


Angie : *ne leve pas le nez, ne pense pas vraiment qu'elle puisse connaitre la personne qui verifie* Et bien enfait, on va dire que les quelques personnes qui ont abordé le sujet ont eu quelques embetements ^^" C'est qu'elle maitrise vachement bien ces dons maintenant la morveuse u_u... J'ai vu son père traversé une porte et tous le monde c'est payé une sacrée migraine ^^" Je pense qu'elle ne veut tout simplement pas en parler ^^

Loki : En même temps, ce ne sont pas vraiment mes affaires
Ezequiel : *regarde une petit chose rouge et brillante tomber du cile dans l'herbe* ah mince =O *cours pour allez le ramasser plu loin et le lève au ciel en faisant de grand signes avec son autre main en porte voix* T'AS ENCOR PERDU TON PENDENTIF >oLoki : il t'entend pas à cette hauteur Ezequiel =.=


Angie : *intrigué regarde vers la main d'Ezequiel* ?

Ezequile : je lui avais dit de ne plus le porter, les cordons ça se défait et les chaines il les casses
Loki : tu as trouvé plus maladroit que toi
Ezequiel : mais non il est pas maladroit *tend le pendantif par le cordon à Loki* tiens moi je risque de le perdre on lui rendra tout à l'heure


Angie : *remarque le pendentif* ... Qui.. Qui est-ce qui fait ces rondes ?..

Loki : *prend le pendentif* c'est Adonis, Himitsu nous l'a ramené un jour dans un piteux état alors Nigel l'a acceuilli, il parait qu'il à été banni par les anges gardiens

Angie : ... adonis...
Lyria : *arrive à ce moment, tenant par la peau du cou un lapin à la robe bien particulière* J'en ai choper un.
Angie : *se saisit légèrement* Déja revenue Lyria >.<
Lyria : ... C'est rare que tu me sentes pas venir <<
Angie : *regarde le lapin* On peut savoir se que tu fais ici Yuki ?
Yuki (le lapin) : Je m'ennuyais.
Lyria : *secoue la bestiole* Dis moi où est Yuko è_é

Ezequiel : Kawai ^o^
Loki : *se masse entre les yeux* tu es désespérent parfois Ezequiel =.=


Yuki : *regarde vers Ezequiel avec ses petit yeux de lapins tout implorant d'un air de dire "aide moi"*

Ezequiel : *tend les bras tout agité* j'peux le prendre ? o^ ^o

Lyria : Nan !
Angie : Vas y doucement Lyria, c'est qu'un gosse.
Lyria : *le secoue de plus belle* Allez parle è_é !
Yuki : @_@

Ezequiel : ah mais arrête >.< tu vas lui fair mal *va pour attraper le lapin*
Loki : mais arrête de faire le gamin >.<


Lyria : *avec son autre main, tiens Ezequiel a distance* Réponds Yuki ou je vais chercher les infos moi même
Yuki : Ah non ! *se change en petit oiseau et pince Lyria pour s'envoler*
Lyria : K'so è_é
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/05/2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 11/05/2008 Belzy/Simy   11/05/2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:52

19H


Ezequiel : wah la classe *o* *suit l'oiseau*
Loki : reviens ici ! >.<


Lyria : Je deteste utiliser ça comme ça. *leve les yeux vers l'oiseaux et le force a revenir avec son petit coté qu'elle tiens de Rai (télékinésie)*
Yuki : Tu triches !!
Angie : Tu l'as cherché <<

Ezequiel : *essaye d'attraper l'oiseau*
Loki : mais reste tranquil une minute è_é


Lyria : Arrête de jouer Yuki.
Yuki : Ca va, ca va *reprend sa forme humanoïde*
Lyria : *lache son emprise alors qu'il est à deux bon metre du sol*
Yuki : *tombe sur le sol* Itai ! Espece de brute è_é

Ezequiel : *s'est écarté juste a temps pour pas se le prendre* dommage é_è
Loki : *soupire*
Ezequiel : *vient voir si Yuki va bien tout de même*


Yuki : *assis en tailleurs, se frotte le bas du dos*
Lyria : Alors ? Ou est-elle ?
Yuki : *lui tire la langue* Reve, j'te le dirais pas.

Ezequiel : *tend la main a Yuki pour l'aider a se relever* ^ ^

Yuki : *croise les bras et ignore la main d'ezequiel*
Angie : Quel caractère de chien.
Yuki : *se transforme en chien* Tu crois pas si bien dire.

Ezequiel : c'est amusant comme pouvoir ^ ^
Loki : tu t'amuse d'un rien Ezequiel


Lyria : C'est surtout agaçant.
Yuki : Parce que vous pouvez pas nous retrouver.
Lyria : Que tu crois. Y a pas masse de chien a la robe rose <<
Yuki : C'est pas rose è_é

Loki : je comprend mieux pourquoi cette question sur le mouvement même pour des animaux

Angie : Oui ^^' Sa soeur est aussi une méthamorph.
Yuki : Ouais u_u Et vous la trouverez jamais u_u

Ezequiel : *regarde son frère un peu plus sérieux* c'est comme Yoma ?
Loki : *tout aussi sérieux* Yoma ne prend pas de forme animal
Ezequiel : *préfère visiblement changer de sujet* pourquoi vous cherchez sa soeur ?


Lyria : Parce que les démons Illyriens n'ont plus le droit d'être dans cette dimension.
Yuki : Et c'est pas juste !
Lyria : On ne t'a pas demander ton avis à toi.
Angie : ... *ne dit rien mais elle est plutôt d'accord avec Yuki pour le coup*
Lyria : Cette dimension n'est plus pour aucun d'entre nous, qu'il soit de la famille ou du clan. C'est tout.

Ezequiel : mais comment ça se fait ?

Angie : De quoi ?

Ezequiel : bah que vous ne puissiez plus être dans cette dimension

Angie : Ah c'est simplement parce qu'on...
Lyria : parce que c'est comme ça. De toute façon, on en viens même pas de ce fichu monde.

20H


Ezequiel : mais nous non plus mais c'est pas une raison >.<

Lyria : Bon écoute l'ange, vous faites ce que vous voulez et nous on fait de même, c'est compris ?
Yuki : Pff... Quel caractère de cochon celle là.
Lyria : *perd patience, et la remarque de Yuki est la goute d'eau qui fait débordée le dés à coudre. Elle tend sa main vers lui et la leve alors que Yuki suit le mouvement en décollant du sol*
Angie : Et voilà ==" C'est repartit
Yuki : Eh arrête ça !
Lyria : ... Tu es sur ? *elle le tiens à 10 bon metre du sol*
Yuki : Ah non, plus vraiment là enfait >.<

Ezequiel : mais c'est pas la peine de t'énerver pour si peu enfin >.< j'voulais juste essayer de comprendre, et puis il a pas tord Nigel aussi disait toujours que t'avais un caractère de cochon >.<
Loki : Mais tais toi un peu >.<


Lyria : *lache completement Yuki et se tourne vers Ezequiel* La ferme ! *il lui arrive, quand elle est en colère de perdre le controle, comme actuellement, projettant sans trop le vouloir Ezequiel*
Angie : *rattrape Yuki, qui tiens plus du chiot que du chien et heureusement mais même*

Ezequiel : Wah ! Oo *ouvre les ailes par réflex et s'éloigne du sol dans la poussée* mais c'est pas la peine de m'envoyer valser >.<
Loki : Ca suffit Ezequiel on t'a dit de te taire è_é
Ezequiel : *reste en l'air et croise les bras en regardant ailleurs*


Angie : *dans tout ça elle, elle a completement oublier Adonis* Ca suffis Lyria >.< Calme toi, on va retrouver Yuko rapidement.
Yuki : *en boule dans les bras d'Angie, en chat, il a eu la peur de sa vie là, il a même pas songé à se changer en oiseau* Je sais pas où elle est... quand on vous a sentit arrivé, on s'est séparé...
Lyria : Je vais la retrouver seule alors. *déole dans un grand coup d'ailes prennant rapidement une bonne altitude*

Ezequiel : *regarde passer Lyria plus haut que lui*
Loki : désolé pour la pagail, descend Ezequiel
Ezequiel : nan ! *boude* on m'écoute jamais et quand on m'écoute je m'en prend plein la poire è_é
Loki : tu vas pas remetre ça, j'ai dis descend, m'oblige pas a venir te chercher >.<


Angie : Nan, c'est Lyria qui devrait s'excuser mais bon... Disons que c'est sa manière de faire face à tout ça ^^" * caresse doucement Yuki pour le rassurer*

Ezequiel : *ronchone mais descend en se posant assis en tailleurs*
Loki : maintenant qu'elle est parti tu peux nous expliquer ? Pour la dimension


Angie : Je sais pas grand chose, c'est Akuma qui l'a décidé. Elle a dit que la présence des Illyriens nuisait aux humains de cette dimension. Alors, on est tous rentré au bercail ^^"

Loki : mais je me souviens pas que vous ayez été nuisible pour les humains Oo je crois que même Haru s'est plutôt bien tenu
Ezequiel : C'est pas comme nous >>
Loki : ne nous compare pas aux exclus Ezequiel, ceux qui se sont rangé avec Nigle n'ont jamais posé de problème
Ezequiel : mais on a quand même la mauvaise réputation


Angie : Je peux pas expliquer, je suis pas dans la tête d'Akuma ^^" Et en passant, Haru n'a pas été aussi sage que ça.

Loki : Il y'a eu quelques dérapage
Ezequiel : y'en a une qui s'en souvient >>
Loki : Mais ça aurait pu être bien pire >.<
Ezequiel : on vous verra plus alors ? é_è
Adonis : *repasse au dessus de la zone et siffle un bon coup pour attirer l'attention des deux autres*


Lyria : *pas loin de la zone en question, survole un eu plus bas qu'Adonis cherchant l'aura de Yuko* Angie : Eh bien, je... *entends siffler et leve la tête*

Ezequiel : ah il cherche surement le pendentif, donne je vais lui rapporter
Loki : *donne le pendentif à Ezequiel*
Adonis : *regarde Lyra pas loin sans faire très attention*


Angie : *regarde toujours vers le ciel, sans réussi à trouver ce qu'elle devrait dire, ni même si elle doit vraiment dire quelque chose*
Yuki : *profite qu'Angie est l'esprit ailleurs, hop, mode souris et file*
Lyria : *râle clairement, sans preter attention à Adonis qu'elle pense être avec les deux autre, et elle a raison dans le fond xD*

Ezequiel : *enroule le cordon autour du pendentif et met tout dans le creu de sa main avant de regarder vers le ciel*
Loki : tu fais quoi là >>
Ezequiel : bah je vais lui lancer =D
Loki : t'arivera jamais d'aussi loin =.= tu vas le mettre en miette et il te mettra en miette
Adonis : *s'arrête un peu pret au dessus d'eux et semble attendre*


Angie : *n'entends pas les deux autres, les yeux fixés vers la toute petite silhouette à plusieurs dizaine de metre au dessus d'eux. Elle a completement déconecté là Angie*
Lyria : *chope l'aura de Yuki qui se barre* ANGELIQUE ! *pas contente visiblement*
Yuki : *lui se barre le plus vite possible vers la ville* >.<''

Adonis : *baisse la tête vers Lyra puis en contre bas avant d'entamer une descente*
Ezequiel : *concentré et pret à lancer* ah ben =O il vient le chercher finalement
Loki : ca vaut mieux pour toi >>


Lyria : *fais de même*
Angie : *sursaute quand Lyria crie son prénom et remarque qu'elle ne tiens plus Yuki* Ah ! Mince >.< Elle va me tuer

Adonis : *descend en flèche et s'arrête à quelques mètre du sol pour se poser en douceur à côté d'Ezequiel en lui tendant la main sans le regarder, le regard fixé sur Angie*
Ezequiel : tu devrais faire plus attention si tu y tiens autant Adonis =/ *met le pendentif dans sa main*


Angie : *voit Adonis se poser, et s'apprete a dire quelque chose mais les mots lui manquent franchement, après tout les geste valent mieux que les mots non << Et puis c'est Angie hein xD Elle lui saute littéralement dessus, comme si elle avait peur qui ne s'envole tout de suite après*
Lyria : *arrive en râlant* Si j'avais su que tu... *remarque la scene, et regarde ailleurs l'air franchement contrarié mais c'est presque à se demander pourquoi à présent*

Loki : je crois qu'il lui a manqué >>
Ezequiel : ah oui ? ils se connaissent ? =O
Loki : t'as un train de retard Ezequiel
Adonis : *reste sans bouger avant de lever la main qui tient le pendentif pour la mettre dans le dos d'Angie*


Angie : *serre ses bras autour du cou d'Adonis, son visage enfoui contre lui. Un peu qu'il lui a manqué tiens XD*
Lyria : Tss... *tourne les talons et s'éloigne doucement dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/05/2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 11/05/2008 Belzy/Simy   11/05/2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

21H


Adonis : *lève l'autre main pour la passer dans les cheveux d'Angie et observer quelques mèche avant de fermer les yeux pour mettre quelques instants son visage dans le coup*..Angie..
Ezequiel : *fait un peu la moue en regardant Lyria tourner la talons et la suit*


Lyria : *elle, elle fait se pour quoi elle est sencé être là, shootant au passage dans tout ce qui passe à porté de ses pieds*
Angie : ... C'est moi. *appuis légèrement sa tête contre celle d'Adonis, desserrant un peu ses bras quand même*

Loki : il va lui faloir un peu de temps. Ils ont mis sa mémoire en miette, il se souvient de toi mais il t'a vu morte, il lui ont bourré le crâne, on a eu le même coup avec Dalia
Adonis : *ressere ses bras autour d'Angie*


Ezequiel : *continue a suivre Lyria sans chercher a se faire discret* dis je peux t'aider a trouver cette yuko ?

Angie : ... *le garde contre elle* .. comme si je t'aurais abandonné...

Lyria : Nan, j'ai pas besoin d'aide. Tu ne saurais même pas retrouver un éléphant qui serait sous ton nez.

Ezequiel : pourquoi tu dis ça, je t'ai rien fait moi

Adonis : *tremble légèrement et enfoui son visage dans le cou d'Angie*
Loki : je vais vous laisser entre vous


Lyria : Ca m'agace ! Arrête de faire comme si on étais amis ! Je ne veux rien avoir avec ce monde, je trouve les deux démons et je rentre, avec Angélique, qu'elle le veuille ou non.

Angie : ... Loki, c'est ça ? ... Merci de vous être occupé de lui...

Ezequiel : mais je suis pas de ce monde non plus moi *passe devant Lyria pour l'empêcher de chooter dans quelque chose* c'est pas pour ça que je me permet de l'abimer è_é

Loki : il faut remercier Himitsu et Nigel..mais..je pensais que vous ne pouviez pas rester
Adonis : *sert un peu fort sous les paroles de Loki*


Lyria : *elle shootait dans les cailloux ou les branches mortes << Les Illyriens ont le respect de la nature eux aussi* Pousse toi... Tu me gênes, ange.

Ezequiel : mais j'ai envie de t'aider, si je t'aide tu seras plus vite partie, c'est se que tu veux non ?

Angie : *baisse un peu la tête* ... Remercie les dans ce cas, s'il te plait.

Loki : hum..d'accord *s'éloigne un peu* je suis pas loin *déploi ses ailes pour les laisser en paix*
Adonis : *déssere doucement son étreinte et relève la tête*


Lyria : Et je ne veux pas avoir affaire à quiconque de cette dimension, qu'il en soit originaire ou pas è_é *contourne Ezequiel, contre qui elle n'a rien de spécial mais quelque part, sa réaction est plutôt normale, disproportionnée mais bon.... on la changera pas*

Angie : *se recule un tout petit peu pour le regarde et lui sourit* Je suis désolée d'avoir mis autant de temps...

Ezequiel : mais qu'est se que tu as contre nous, on a fait quelque chose qu'il ne falait pas ? *parle au nom des anges noirs*

Lyria : Fiche moi la paix. *continue de marcher*

Adonis : *regarde Angie mais ne semble pas vraiment la voir, l'air un peu dans le vague et pose sa main sur la joue de la jeune fille*

Ezequiel : >.< *baisse ses ailes*..je voudrais juste comprendre..

Angie : *pose sa main sur celle d'Adonis* Adonis... C'est moi, je suis vraiment là... *approche son visage et pose ses levres sur les siennes*

Lyria : *serre le poing et arrête ses pas* Y a rien a comprendre. Je vous deteste, vous êtes des anges noirs après tout. Je vous hais tous, y a rien d'autre à savoir. *reprend sa route*

Adonis : *garde les yeux ouverts malgré le contacte des lèvres d'Angie et fini par déposer un léger baiser*

Ezequiel : Mais on a rien fait ! è_é si jamais c'est à Nigel que tu en veux nous on y peut rien ! >.<

Angie : *après le leger baiser d'Adonis se recule un peu, une larme ayant glissé sur sa joue* Pardon... Je suis désolée.

Lyria : Je suis un démon, je ne fais de différence, vous êtes tous pareil pour moi.

Ezequiel : toi aussi tu pense que les démons n'ont rien a faire avec les anges noirs ? C'est pas se que tu pensais avant, pourquoi ça a changé ?

Adonis : ..*incline légèrement la tête sur le ôté le regard toujours un peu vague* pourquoi ?

Lyria : Je mentais. J'ai toujours pensé ainsi.

Ezequiel : *semble blessé par les paroles de Lyria*..mais..et pour Nigel..il t'as acceuilli malgré les règles parce que tu ne voulais pas rester a la demeur

Angie : C'est ma faute... Ils m'ont utilisé pour te faire ça... Pardon, je m'en veux tellement de t'avoir laissé.

Adonis : tout le monde..ils ont tué tout le monde..si ça n'avait pas été toi, ça aurrait été quelqu'un d'autre..tu n'y peux rien

Lyria : *sa main tremble légèrement alors qu'elle serre le poing* Les démons mentent, c'est bien connu. Je n'y peux rien si vous y avez crus, bande d'imbécils. *tourne très légèrement la tête comme pour regarder par dessus son épaule* Ils n'y a vraiment qu'un ange stupide pour croire que les démons sont capable d'autre chose que de haine envers les anges. *reprend sa marche*

Angie : Tout le monde... Qui ça... Personne n'est mort Adonis, personne.

Ezequiel : ..*recule un peu marqué par les paroles de Lyria*.. .. ..Uso.. .. .. usotsuki !! è_é Je ne suis pas stupide, Nigel non plus n'est pas stupide et il y' a cru, il y crois toujours d'ailleurs et nous nous battons toujours pour ça ! *serre les machoires pour éviter la monter de larme*..

Adonis : ..toi tu es vraiment là..hein Angie *tend la main pour toucher sa joue comme s'il n'y croyait pas*..tu reste là cette fois..

Lyria : Vous êtes vraiment stupide. *continue de s'enfoncer dans les bois, sans se retourner un instant*

Angie : Oui... J-Je reste Adonis, c'est promis.

Ezequiel : ..*serr les poing avant de déployer ses ailes, habiment se qui l'entoure en un battement puissant pour quitter le bois par la sime des arbre* Je te hais ! Usotsuki ! tu t'es moquée de nous *s'éloigne en volant un bras sur les yeux*
Loki : *lève la tête* Ezequiel.. *prend son envole pour le rattraper surpris*


Adonis : *laisse sa main sur la joue d'Angie et tourne la tête vers les bois*..

Angie : *leve les yeux vers la cime des bois* ... Lyria..?
Lyria : ... *sa main se desserre et elle la leve pour regarder la paume meurtrie* Ouais... Moi aussi. *rabaisse sa main et repart à la recherche de Yuko et yuki*

Adonis : *remet le pendentif autour de son cou* tu devrais allez la voir
Loki : Ezequiel reviens >.<
Ezequiel : fiche moi la paix ! *met ses ailes autour de lui pour disparaître de cette dimension*
Loki : mais qu'est se qui lui prend ..


Angie : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
Furet : *passe devant Angie, son pelage rose violacé attirant plutôt facilement l'oeil*

Adonis : *voit passer l'animal et lançe sa dague pour qu'elle se plante dans le sol devant son nez* il y'a de drôle de créatures dans les environs ces dernier temps
Ezequiel : *attérri n'importe comment en plein milieu de la grande salle* Itatatai >.<


Furet : *se fige et tourne le museau vers Adonis* Non mais ca va pas è_é
Angie : On peut savoir où tu cours Yuko.
Yuko : Loin de l'autre furie tiens, ele va me faire chauffer comme un chololo si elle me trouve >.<
Angie : On dit Chamalow...
Yuko : Peu importe, pas envie de finir rotie è_é

Lyria : *arrive devant le lac* ... Bon, ils doivent être du coté de la ville.

Adonis : *lève la main d'un geste vif pour que la dague sorte du sol dans lequel elle est plantée pour lui revenir et la reprend en main pour la nettoyer*

Groupe : *Ezequiel attire bien spur les fou rires et moquerie avec une telle entrée*
Ezequiel : *essuie ses yeux et relève la tête sur une main tendue*
Nigel : Je pensais que tu avais règlé ce problème d'arrivée fracassante
Ezequiel : *éviote de regarder Nigle et se lève pour s'éloigner*
Nigle : *regarde Ezequiel puis sa main et encore une fois Ezequiel* hey je disais ça comme ça =/


Angie : *s'est baissé pour attraper Yuko* Tu sais que tu dois rentré Yuko.

Adonis : *¨laisse sa dague se remettre a sa place après l'avoir bien nettoyé*

Ezequiel : c'est pas toi le problème *s'éloigne*
Nigel : mais explique moi alors =/
Ezequiel : fiche moi la paix !
Nigel : oula >.<


Yuko : Han tu me dis ça mais tu veux pas ne plus jamais mettre les pieds ici toi aussi è_é *reprend sa forme humaine*
Angie : *la tien par le poignet du coup* ... C'est pas moi qui suis en cause.
Lyria : *prend la direction de la ville*

22H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/05/2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 11/05/2008 Belzy/Simy   11/05/2008 Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/05/2008 Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 15 juin 2008 Belzy/Simy
» 16 juin 2008 Belzy/Simy
» 17 juin 2008 Belzy/Simy
» 19/06/08 Belzy/Simy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser