Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 17 juin 2008 Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:55

17 juin 2008 Belzy/Simy

10H


Alban : *son visage enfouie contre les jmabes de Larsen, ses mains sur ses oreilles les yeux fermés*
Larsen : *se baisse à son niveau* Excuse moi... nii-chan ne se fachera plus.
Alban : *renifle un peu* C'est pas juste... Lui aussi il aurait pas de maman... et son papa ? *frotte ses yeux*

Saya : *en doute pas le moins du monde* Ca serait possible de me laisser à la porte pendant un moment le temps que l'os de remette ?
Sybill : *dans les vappes*
Kenan : *pas vraiment calmé, il fait marcher ses méninges pour trouver aussi de son coté aurait pu descendre*
Sten : *fouille les emploi du teps des type de Seth'*

Alois : *prefere eviter le quartier Est pour le moment*

Denis : *toujours proche du petit groupe il est même pas encore sur d'avoir assimilé la nouvelle et tout se que ça représente*
Dante : *accompagne Nicky en s'assurant qu'elle reste avec les médecins*

Kaze : Je n'y vois pas d'inconvénient, j'arangerai ça sur le prochain planing

Saya : Merci. *regarde les nuages, essayant de trouver des formes*
Kaze : *essaye de penser a tout sauf au fait que quelqu'un prendra a sa place*

Larsen : Je ne sais pas Alban. Tu sais, c'est pas facil ce genre de décision. Y a des gens qui ont du mal à s'occuper d'eux déjà, pour eux, un enfant c'est quelque chose de trop lourd.
Alban : *pleure un peu* Pas toi hein ? Tu vas pas me laisser nii-chan ?!
Larsen : Mais non... *le prend contre lui pour le rassurer. Il savait que s'était une mauvaise idée de veir ici mais il ne se doutais pas que se soit à ce point*

Sten : *trouve une tête de turc qui prefera pas dire où il pourrait être et va voir Kenan en disant être envoyer par kaze*
Type : *on peut le compte d'ors et déja mort mais ca risque d'être long et douloureux <<*

Sandie : *accoure vers Denis* deniiiiis ça y'est on a un petit frère ^o^
Denis : *sort de ses pensée*..quoi déjà ?
Sandie : comme iune lettre à la poste tout c'est super bien passé, il était pressé de sortir finalement *s'accorhce a son bras*
Denis : ...c'est génial
Sandie : quoi c'est tout ?

Kaze : *s'assoit sur les marches à côté de Saya*


Larsen : *entends Sandie et se raidit un rien. Il pensais pas que Denis était dans le coin, sinon il urait surement tenu sa langue* ...

Saya : Ca t'arrie de penser que tu aurais peut-être pu avoir une autre vie ?

Denis : Ca ira mieux quand je le verrai, tu sais bien avec moi faut le temps que ça monte au cerveau
Sandie : alors on ira le voir dès que possible* toute contente*
Dante : *revient vers le petit groupe*
Sandie : hay Dante ! *lâche son frère et va s'accrocher au bras de Dante* on à un petit frère ^o^
Dante : super et comment va ta mère ? ^ ^
Sandie : un peu fatigué mais tout va bien

Kaze : je préfère ne pas y penser

Kenan : *trop enervé pour cherhcer plus loin pour le moment, se défoule sur le pauvre type*
Type : *Couic !* †

Alban : *renifle un peu mais avec le bruit que fait Sandie, il se détache de Larsen et cours vers elle* Alors alors alors alors é_è Elle va mieux ta maman ?
Larsen : *n'a même pas eu le temps de le rattraper pour l'empecher d'y aller*
Sandie : *surprise regarde Alban mais tellement de bonne Humeure que tout le monde est son ami* il va très bien ^ ^
Dante : on pourra le voir quand le petit
Sandie : dès qu'il l'auront nettoyé et observer de partout ils le ramène a maman mais avant demain y'a que le papa qui peut le voir
Dante : on va camper ici pour voir la star u_u
Denis : *profite de l'agitation que crée Sandie pour s'éclipser dans les toilettes*

Kaze : et toi, tu aurais aimé qu'elle soit autrement ?


Alban : *malgré ses petits yeux mouillés il afiche un grand sourire* Alors il va avoir un papa et une maman !?!

Larsen : *voit Denis s'eclypsé, mais se dit que c'est peut-être pas une bonne idée d'aller le voir, même s'il sait ce que ca fait de se retrouver avec un môme dans la mère ne veut pas*

Saya : Je pense que oui.

Sandie : oui il a un papa et une maman mais son papa ne vie pas a la maison avec nous mais il pourra le voir autant qu'il veut ^^
Denis : *va s'asperger le visage avec de l'eau bien froide*
beau père : *arrive justement à l'hôpital*

Dante : *voit lui aussi Denis s'éclipser et jette un petit coup d'oeil a Larsen c'est justmeent le seul qui puisse discuter avec lui sur un sujet pareil*

Larsen : *s'approche du petit sans vraiment dire quoi que se soit aux autres, il évite clairement Sandie, pas la peine de lancer les hostilités* Alban... On va les laisser tranquille, viens.
Alban : *s'accroche Sandie* Naaaan, je veux voir le bébé >.< !

Kaze : et comment tu aurais aimé qu'elle soit ? *lève le nez vers le ciel*

Saya : ... Loin de cette famille. Peut-être que je n'aurais pas eu à tuer mon frère. *dit ça comme sa comme quelque chose de tout a fait ordinaire, comme manger des haricot vert alors qu'elle n'aime pas ça*

Beau père : *appercoi Sandie et approche sans trop faire attention aux autres pour le moment*
Dante : *préfère s'écarter il en a déjà bavé lui avec le beau père* hey Alban j'ai vu un distrubuteur de bonbon la bas =O

Alban : *accrocher à Sandie* Nan è.é Je veux voir le bébé !
Larsen : *n'a pas remarquer le beau père et se baisse au niveau d'Alban* Je n'ai pas dit qu'on s'en allait, juste qu'on les laissait tranquille, allez viens.
Alban : *trépigne* Naaaaaaaaaaaaan >.< !!

Kaze : j'avais une petite soeur pour ma pare...
Saya : *refléchis* Ca fait quoi ca... *elle a pas l'habitude des enfants* Comme le môme sur son velo ? *seule référence qu'elle a trouvé*

Dante : de toute façon tu pourra pas encore voir le bébé y'a que le papa qui peut le voir aujourd'hui on ira le voir demain ><
Beau père : *vient pret de Sandie et remarque les autres surtout Dante au départ* tu plaisante j'espère
Sandie : *se fait tout petite*

Kaze : à peu pret...je crois

Alban : *leve les yeux vers le beau père* Bonjour monsieur.
Larsen : *il se fait oublier lui et essaye de recupéré doucement Alban accroché à Sandie*

Saya : Ca vit pas longtemps tout seul ces choses là. *pense pas à mal*

Dante : *préfère s'abstenir de commentaire et c'est bien la seule personne devant qui il baisse gentiment la tête*
Sandie : *tire sur la manche de son père*
Bp : *regarde Sandie* déjà que je tolère ton frère j'ai pas envie que des parasite innonde la chambre de mon fils
Sandie : t'es dur Dante fait parti de la famille...

Kaze : elle n'était pas toute seule, elle était dans la même maison que moi avec son père et moi et quelques autres personnes

Alban : Oooooh t'es le papa du bébé ! Dis dis dis dis, je peux le voir ?
Larsen : *tout bas, vu que visiblement le père ne l'a pas vraiment reconnu* Alban... Laisse le monsieur tranquille. Allez viens...

Saya : Hum... Et tu es le seul qui est encore là ?

Bp : *regarde Alban de haut et ceconnait vaguement Larsen* c'est qui eux
Denis : *resort des toilettes en s'éssuiant le visage*
Loth' : *reviens vers le groupe*
Dante : misère...

Kaze : elle a été emmené par un type infiltré par je ne sais quel groupe dans notre maison

Alban : Alban et nii-chan ^^
Larsen : *dieu merci, il ne l'appelle jamais par son prénom >> et une chance que ses cheveux ai poussé.*

11H

Saya : Surement cette Nell. *Kenan lui a rebattu les oreilles avec pendant la punition*

Loth' : *remarque le beau père* bonsoir monsieur ^^
Bp : et lui c'est qui ?
Loth' ; oh pardon, Lothar *tend la main* je suis un..ami de la famille =D
Dante : *se frotte le front* pourquoi je lui ai demandé de m'aider
Bp : *sert la main de Loth' rapidement*

Kaze : Je vois pas pourquoi
[10:58:49] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : Il n'y a pas beaucoup de fou qui vont jusqu'à s'attaquer a la famille ou ce qui l'entourre.

Denis : ...*approche doucement* bonsoir
Bp : *jette un bref coup d'oeil à Denis avant de rapporter son attention sur Sandie* comment elle va ?
Sandie : *ne répondra pas tant qu'il n'aura pas salué poliment son frère*
Loth' : en pleine forme les médecin sont arivé à la maitrisé et elle est en salle de travail =D
Dante : pas elle abruti =.=

Alban : *regarde tout le monde mais le Bp lui fait peur et se cache un peu derrière sandie*

Bp : de quoi il parle lui ?
Loth' : décidement personne n'est au courant dans cette famille, c'est mal u_u
Bp : *regarde Sandie et jette un rapide coup d'oeilà Alban avant de remarquer ses yeux puis regarde vers Larsen*
Denis : *s'approche un peu pour se mettre pret de Dante*
Loth' : alors vous devez être le père..enfin le beau père de se grand gaillard *passe son bras autour des épaules de Denis*
Denis : *s'écarte comme il peut*

Raki : *pas loin du tout des deux autres adossé à un muret un seul écouteur dans les oreilles et en boule*

Kaze : dis pas n'importe quoi

Larsen : *évite de regarder vers le beau père* Alban, c'est vraiment pas le moment de faire des caprices...
Alban : *sauf que là, il se planque surtout du beau père et c'est Sandie la plus proche.*

Bp : ça fait des gosses ça ?
Sandie : c'est son petit frère...*ose pas trop en dire plus sur sa façon de penser*
Denis : autant que "ça" fait des gosses *fixe son beau père
Loth' : ola ola hey les gars c'est une super soirée y'a deux petits monstre qui viennent au monde vous allez pas flinguer l'ambience si non je vais devoir m'y mettre ^^

Alban : *prend son minuscule courage et va flanquer un coup de pied au BP avant de courire vers Larsen* >.< !

Bp : It >< mais il veut quoin ce mioche
Loth' : *se met devant le beau père en le regardant dans les yeux et pose une main sur son épaule en attrapant sa main droite de force pour la serrer comme amicalement* toutes mes félicitation, vous auriez pu être grand père si vous aviez eu un minimum de concidération pour Denis
Bp : *récupère sa main et va pour écaret l'autre sur son épaule qui se sert douloureusement*...
Loth' : *reprend un grand sourir* et oui ça peut faire des enfants comme tout le monde ^^
Dante : tu parle...*plus pour lui*

Alban : *s'accroche au coup de Larsen* il me fait peur le vilain monsieur...
Larsen : *porte Alban, se passant de commentaire pour ce qu'a dit Loth'* C'est rien... Mais tu devrais t'excuser *dieu seul sait que ca l'écorche de le dire* On ne frappe pas les gens comme ça Alban...
Alban : Il avait qu'a pas dire que t'était un "ça" è.é

Saya : Non mais si imagine ! Ca serait excellent !

Kaze : je vois pas pourquoi c'est qu'un gamin perturbé par sa perte de mémoire

Saya : Mouais, ou alors il connait ta soeur, c'pas impossible aussi. Le monde est petit il parait.

Kaze : arrête avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

Saya : Ca va ca va. Ce ne sont que des suposition de toute façon.
Kenan : *ouvre la porte, le t-shirt rouge/marron bien que se ne soit pas la couleur d'origine, et s'avance pour aller fumer une clope, détendu, il sifflote même, signe que sa bonne humeur est revenue*

Bp : *grimace légèrement et la ramène moins*
Loth' : *lache l'épaule et donne une petite tape "amiocale" dessus* bien maintenant moi je vais allez prendre des nouvelle de la future maman

Kaze : *dégluti et se prend un gros fisson*
Raki : *va pour détaler comme un lapin en entendant le sifflement se rapprocher et se prend les pieds dans son lacet défait pour s'étaler sur le trotoire* Itete...><

Larsen : ... Excuse toi quand même Alban... *aproche un rien de Bp avec Alban dans les bras*
Alban : *accrocher à Larsen, la mine boudeuse, mamonne un "pardon monsieur" avant de mettre son visage dans le coup de Larsen*

Saya : *se tourne vers le bruit sourd plus loin* ?
Kenan : Les rats habitent encore le navire. *a Kaze* Bon travail pour le coupable, les choses sont reglés.

Bp : Tsss.*a Sandie* j'vais voir ta mère *s'éloigne*
Sandie : *baisse la tête* je suis désolée
Denis : *soupire*

Kaze : *préfère s'abstenir de dire quoi que ce soit*...
Raki : *se redresse pour regarder l'état de son genoux* ><

Larsen : *lui sait qu'au moins Alban a fait ce qu'il fallait, après, il s'en fout un peu, finisant par tourner les talons et s'apprete à s'éloigner sans dire un mot pour les laisser en.... famille*
Alban : *releve la tête pour regarder vers les autres auquels Larsen tourne le dos pour leur faire aurevoir de la main, avec une mine tristoune*
Saya : *regarde les deux sans rien ajouter sur ce sujet et se leve* ... Bon, avec un bras en moins, je ne sert pas à grand chose, alors je vais faire un tour... *mais ne bouge pas attendant l'approbation de Kaze, il reste son suppérieur*

Dante : *fait un petit signe avec un peut pret la même mine qu'Alban*
Sandie : ...DEnis ?...c'est vrai se qu'il a dit ?
Loth' : bon ben je vous laisse hein << *va prendre des nouvelle de Nicky*
Denis : *baisse la tête*
Sandie : *vient pret de son frère*

Kaze : *aquiesce simplement d'un signe de tête il a peur de laisser sortir le moindre mot ne sachant pas a quoi ressemble sa voix avec l'angoisse qui le prend*

Alban : *continue de regarder le petit groupe s'éloigne, la joue sur l'épaule* Pourquoi on doit partir nii-chan....
Larsen : ... Tu sais, ces gens là, il n'aime pas trop tes grands frères, ils ont des raisons mais il preferent surement rester eux. Tu as vu le monsieur, il ne m'aime pas du tout.
Alban : ... je voulais voir le bébé...

Saya : *s'éloigne en allant vers le bruit*

Kenan : *on dirait qu'il vient de tirer son coup après des semaines d'abstinance lui, il est tout détendu et fais des rond de fumé*

Raki : *se redresse et va pour s'éloigner en boitant légèrement ayant laissé son vélo plus loin*

Dante : *pose une main sur l'épaule de Denis*
Denis : *reste sans bouger jusqu'a se que sa soeur doit pret de lui et la prend dans ses bras*
Sandie : *un rien surprise passe ses bras autour de son frère*

Saya : *derrière Raki* Franchement, soit ses deux là sont sourd, soit ils ont fait expèrs de pas t'entendre.

Raki : *sursaute et se retourne vivement vers Saya les larmes aux yeux*...

Larsen : *arrive au bout du couloir et le tant de tourner, il regarde vers le groupe au loin* ... On va aller voir les bébé si tu veux alban... *va vers la pouponerie, y en a un max de bébé la bas XD*
[11:38:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : Les mômes sont vraiment douillet. T'es à peine tomber.

Infirmière : *amène la fille de Denis après tout ses premiers examens à la pouponière mais y'a pas de nom sur son petit lit*

Raki : *renifle et passe sa manche sur ses yeux dans un petit hoquet*

Saya : Oula >.< Nan mais te mets pas à pleurer >.< *pas douée*

Larsen : *arrive avec Alban et le porte toujours pour qu'il puisse voir par la vitre*
Aban : *tout bas* Waaaaaah y en a tout plein !!

Raki : *aimerais bien se retenir mais il a du mal là*...les garçon ça pleure pas...

Saya : J'en serais pas si sûr à ta place, mais pour une simple chute, personne ne pleure <<"

Dante : *passe un peu sa main dans le dos de Denis avant de les laisser tranquil tout les deux et sort un peu pour appeler Max*
[11:43:07] Belzy a dit : Raki : mais c'est pas ça *hoquette*

Alban : *montre le lit en poitant sur la vitre pour que Larsen lui lise les noms xD*

Max : *occupé mais décroche quand même* Ichi à l'appareil. *il s'attendait pas à avoir Dante >.<*
[11:44:17] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : C'est quoi le problème alors le mioche ? <<

Personnel médical : *s'agittent un peu dans les coulooirs pret de la salle d'accouchement*
[11:44:53] Belzy a dit : Dante : pourais-je parler a Max s'il vous plait u_u

Dante : pourais-je parler a Max s'il vous plait u_u
[11:45:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : *distrait, regarde vers l'agitation* ?
Alban : Oh ! Y a pas de nom la bas, regarde nii-chan. Il est tout petit celui là en plus.
[11:46:58] Belzy a dit : P Medical : *et ça s'agite franchement*
[11:47:09] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Max : Ah dante ? Deux petites seconde. *couvre plutôt mal le micro* Yon ! Shi ! Occupez-vous de nettoyer l'endroit. *reprend le combiné* Désolé, je t'écoute.
[11:47:15] Belzy a dit : Raki : je sais pas...c'est tout se que vous avez dit...

Dante : ah tioens Max =D ca va toujours depuis tout a l'heure ?


Larsen : *il va pas aller voir mais il essaye au moins de voir ce qu'il se passe, écoutant à moitié Alban* C'est ce qui arrive quand un enfant nait sous X alban.
Alban : Ca veut dire quoi ?
[11:48:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Max : Oui, j'ai pris un boulot entre temps. *marche en enjambant les cadavre pour aller dans un coin* Tu as réussi à semer ta furie ?
[11:49:27] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : On a dit quoi ?
[11:49:45] Belzy a dit : Dante : aux denières nouvelle elle est salle d'accouchement, on à croisé une autre furie entre temps, le beau père de Denis a débarqué

Max : ... Aoutch. *lui non plus n'a pas de bon contact avec Bp est pourtant, il est plutôt hétéro enfin bi à tendance hétéro quoi*
[11:50:38] Belzy a dit : Raki : mais...tout se que vous avez dit là toi et le garçon

Saya : Parce que j'ai tué mon frère ? Je m'en moque moi tu sais <<
[11:51:30] Belzy a dit : Dante : retrouvaille avec Denis et Larsen puis son petit bout aussi enfin son petit frère u_u

Max : Hein ? Ralentis, je suis perdu.
[11:52:02] Belzy a dit : Raki : *s'emporte un peu* mais nan pas ça !
[11:52:31] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *refléchis* A propos de l'autre vie alors. *fais exprès hein <<*
[11:52:47] Belzy a dit : Dante : En arrivant à l'hôpital j'ai croisé Denis, Larsen et Alban La maman de Denis a accouché et tout va bien, mais le beau père aussi a rencontré tout le petit monde

Kaze : *là il entend mais il ose pas bouger*
[11:53:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Max : Oh... merde. *rare de le voir jurer, enfin plus ces derniers temps mais de manière toutjours aussi expressive quoi XD -ironie-* Et pourquoi tu parle de petit frère ?

Saya : Bah ouais, j'y peux rien, tu ressembles à une fille en même temps << Comme tout les gosses.
[11:54:45] Belzy a dit : Dante : Si j'ai bien compris Larsen préfère faire criore a Alban que c'est son grand frère et pas son père, ca doit être plus simple

Dante : Si j'ai bien compris Larsen préfère faire criore a Alban que c'est son grand frère et pas son père, ca doit être plus simple
[11:54:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Kenan : *n'en perd pas une miette, sans rien laisser paraitre*
[11:55:39] Belzy a dit : Raki : Mais je suis pas...une fille..*il sait pas se qui différencie une fille et un garçon <<*

Max : Sans doute. Mais il n'est pas tout seul non plus. *pousse un defunt du pied pour s'assoir sur la chaise qu'il occupait* Alors DEnis devint un grand frèr et un père en même temps si j'ai bien compris.
[11:56:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : Pas dur à savoir en même temps.
[11:57:04] Belzy a dit : P Médical : *après quelques instants beaucoup ressortent d'un pas lents d'autre son visible derrière les vitre vers d'autre pièces et jettent leurs tenues couverte de sang*
[11:58:00] Belzy a dit : Dante : ouais il doit avoir du mal à encaisser mais c'est sans doute pas le seul

Larsen : Alban, tu reste devant la vitre, d'accord. *le pose*
Alban : *le nez contre la vitre* oui oui
Larsen : *va voir en s'approchant doucement*


Max : Comment ça ? *il surveille les deux autres donc bon, il a pas completment là et il relie pas trop les point entre eux*

12H


P' médical : *discutent entre eux en laissant filer les mots "émohragie importante" pendant qu'un bip continue s'échappe d'une autre piece avant d'être coupé*
Bébé : *fait entendre qu'elle a de la voix et pas qu'un peu en s'agitant maladroitement*

Dante : bah Larsen a encaissé en même temps et pour le peu que j'ai vu ça avait l'air d'être moins tendu

Larsen : *avance et jette un coup d'oeil dans la salle, il connait deux personnes qui était sencé être en salle de travail, alors il voudrait juste se "rassurer"*

Max : Il devriat parler avec Denis, il connais plutôt bien sa situation.

Alban : *toque à la vitre* Chut bébé >.< chut

P médical : *ceux qui sont encore là a nettoyer*
femme 1 : Elle était vraiment jeune tout de même
Femme 2 : c'est bien fait, de toute façon elle en voulait pas au pire ca lui serait arrivé sur le trotoire de l'hôpital
Femme 1 : c'est pas une raison pour dire des choses pareil elle a quand même voulu l'avoir pret d'elle
Femme 2 : moi c'est le père que j'plein enfin si elle en a un se pauvre chou

Dante : j'coirs qu'il va leur faloir un peu de temps encore

Larsen : *reconnais juste ce qu'il faut et s'éloigne rapidement de la salle pour aller chercher Alban, pas bleme mais pas super coloré non plus, ca ressembl un peu trop à sa situation, sauf qu'il a tué la mère d'Alban mais bon... disons que dans les grosses lignes, ca lui rappelle pas de bon souvenir*
Alban : *continue de toquer en faisant 'chut' a la petite qui pleure* é_è Elle est triste... chuut ton papa et ta maman vont s'inquiété si tu pleure >.<
[12:07:43] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Max : C'est un peu secondaire comme détail mais fille ou garçon, l'enfant de Denis ?
[12:08:14] Belzy a dit : Bébé : *continue a donner de la voix*
Loth' : *passe dans le couloir pour prendre des nouvelle et croise Larsen*

Raki : Je suis pas une fille ! *l'a rayé son disque <<*
[12:09:15] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : *evite clairement de regarder Loth', l'ayant vu arrivé et chope Alban* ... On peut pas rester alban.
Alban : Attends nii-chan ! Le bébé là bas, il pleure.
[12:09:26] Belzy a dit : Dante : je sais pas encore j'crois que personne le sait d'ailleurs on verra près l'accouchement
[12:09:31] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : Suffis de vérifier.
[12:09:52] Belzy a dit : Raki : de..vérifier ?

Saya : Parfaitement. *s'approche le plus simplement du monde*
[12:10:50] Belzy a dit : Loth' : *regarde un court instant s'éloigner Larsen avec Alban un peu intrigué et va aux nouvelles*
P Médical : *expliquent la situation a Loth' d'un air désolé*

Raki : *la dernière fois qu'elle était pret de lui ça c'est mal passé alors il préfère s'éloigner au fur et a mesure* tu fais quoi ?

Larsen : *pour le moment, il veut au moins quitter le même couloir, il sent arrivé les ennuis aux grands galops*
[12:12:02] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : Ne me force pas à courire, je vais rien te faire.
[12:12:18] Belzy a dit : Raki : si tu me touche je crie ton secret pour tout le quartier >< !

Saya : Faisça et, garçon ou fille, tu seras surtout mort.
[12:12:58] Belzy a dit : Lorth' : *s'emporte et pas qu'un peu et bouscule le personne qui l'empêche d'accéder a la salle pour allez se rendre compte par lui même*
[12:13:06] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Kenan : *- secret ? J'adore ça ^3^-*
[12:13:31] Belzy a dit : Raki : ne m'appproche pas je veux pas savoir >< !
Kaze : *se lève sur les marches*

Larsen : *se contente de tourner dans le premier couloir et s'adosse au mur*
Alban : Tu es tout pale nii-chan é_è...

Saya : *avance bien plus rapidment et chope Raki par les cheveux et tire simplement sa tête en arrière* *- pas de pomme d'adam...-* Tsss... *lache les cheveux en 'le' poussant en arrière*
[12:15:34] Belzy a dit : Loth' : *fait comprendre qu'il est franchement pas content et est frocé d'être Maîtrisé avant de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Larsen : *leve un peu les yeux vers Alban* Ca va aller... Tu sais, nii-chan n'aime vraiment pas les hopitaux.

Max : Ok. Tu devrais retourner voir Denis, je pense qu'il doit pas rester tout seul, c'est mieux.

Raki : I..Itai >.< *a même pas le temps d'écarter la main de Saya avant de se retrouvé poussé en arrière et approche d'un pas déterminé vers la demeure en passant a côté d'elle*

Dante : je te ferai pare de la suite de nouvelles

Saya : Tu n'es pas curieuse de savoir le verdict ? *a fait exprès pour le 'curieuse'*

Max : Pas de soucis.

Raki : je veux pas savoir j'en ai marre que tu me maltraite a chaque fois * a pas fait attention trop faché et manque de se cogner a Kanan*

Dante : fait pas trop de bétises hein

Kenan : J'ai cru comprendre qu'il y avait des petits secrets dans le coin ^^
Saya : ... *si Raki parle, Kaze aurait interet à courir vite s'il veut la garder en vie <<*

Max : Je te retourne le compliment. A plus tard. *raccroche et soupire en regardant autour de lui* ... Il faut bien pourtant. *se leve avec l'envie de prnedre une douche qui serait bien méritée*

Kaze : *s'éloignait justement de l'entrée pour les rejoindres* t'es encore là toi ?
Raki : *recule un peu c'est que Kenan le rassure pas plus que Saya surtout dans sa tenue*

Dante : *raccroche en soupirant et retourne a l'intérieur*

Kenan : Alors, j'aime les secrets, tu voulais le crier y a quelques minutes, dis le simplement ^-^

Raki : ..je...j'ai dis ça pour l'embêter..
Kaze : *arrive a côté de Kenan*

Alban : Je vais chercher des gens alors >.< *commence à filer*
Larsen : *n'a même pas le temps de le retenir* Alban ! Reviens ici !

Dante : *regarde pas trop devant lui et manque de se prendre alban* bah décidément

Saya : *juste derière Raki, d'un air de dire, "parle et tu es morte"*
Kenan : *jette un coup d'oeil à Kaze* Je suis sûr que tu es curieux toi aussi ^.^

Alban : Viens vite, nii-chan il est tout blanc, c'est la faute de l'hopital >.< !
Larsen : Il va me tuer ce gosse.. *passe ses mains sur son visage*

Kaze : pas tellement * tu parle <<*
Raki : Ilo faut que...je dois rentrer chez moi *frotte sa jambe blessé contre l'autre ça lui picote et sa chatouille*

Dante : hein ? de quoi ? O,o

Kenan : Ah non ^_^Je suis pas d'accord, maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche. *'le' chope par la peau du coup* Tu vas enir avec moi et on va discuter ^^
Alban : Viiiiite >.< *tire sur la main de Dante*
Dante : *se laisse entrainé pas habitué au language des enfants lui* Oo

Raki : *grimace les larmes encore aux yeux*
Kaze: *va pour s'interposer sans trop savoir quoi dire surtout que la tenue de Kenan le fout aussi mal*

Larsen : *n'ose pas regarder dans le couloir, mais n'entends plus Loth' sans trop savoir si c'est bon ou mauvais signe*

Loth' : *s'est calmé en apparence et passe d'un pas décidé pret de Larsen pour allez vers la sortie*

Kenan : *regarde Kaze* Tu gardes la porte. *tiens toujours Raki au dessus du sol par la peau du cou en avance pour aller vers la demeure en sifflotant*

Larsen : *ne bouge pas, eviter de lui parler reste le mieux*
Alban : *arrive en courant comme il peut en tirant Dante et se cogne violement à Loth' pressée comme il est*

Kaze : *arrive pas a bouger et tourne un regard noir vers Saya*
Raki : *essaye de se débatre avec sa ^petite forcE* lâchez moi >< ! vous me faites mal !

Saya : *regarde ailleurs, c'est la môme qui est aller se jetter dans les griffes du loups, c'est son problème*

Kenan : Allons bon, on pourrait même savoir si tu es une fille ou un garçon, c'est sympa non ? Je suis généreux de natur, j'aime aider mon prochain et apprendre tout les petits secrets des autres. Enfin, si tu parles maintenant, je te laisse partir =)

Dante : *lui remarque que Loth' est pas comme d'habitude et fait passer rapidement Alban derrière lui pour se mettre devant Lothar*...
Loth : *l'air franchement pas comode* je rentre, tu viendras me voir...
Dante : *¨sert un peu le vêtement d'Alban qu'il a attraper pour le faire passer derrirèe lui*...

Raki : *trop apeuré pour faire attention a se qu'il dit* je veux rentrer chez moi ! *commence a pleurer*
Kaze : *dans un petit élan de courage mais pas super convainquant* laisse le rentrer chez lui... *si si il a capté que c'était une fille merci Saya*

Alban : *fais comme lui dit de faire Dante, se faisant tout petit et va voir Larsen, qui n'a pas vraiment bouger* nii-chan...? é_è
Larsen : Ne pars plus comme ça Alban. Et arrete d'aller chercher des gens à chaque fois....
Alban : Mais... c'est pas des amis à toi ?
Larsen : ... Tu es trop petit, tu m'écoutes et c'est tout.

Loth' : *retourne vers la sortie et sort se fumer une clope*
Dante : *repire un bon coup et rattrape Alban*

Kenan : *fais mine de tendre l'oreille vers Kaze* pardon ? J'ai du mal entendre, j'ai eu l'impression que tu me donnais un ordre Kaze ?

Kaze : ..*envolé le courage pour le coup*..on l'attend surement chez lui
Raki : *renifle et hoquette*

Larsen : *reste assis sur le sol* Tu devrais aller voir Denis, et laisse mon frère. Ce n'est pas un fils de subistution pour toi. *pas volontairement méchant mais la javoue que c'est pas sympa*

Alban : *trop peit pour comprendre*
Dante : *ca fait vachement mal tout de même et ça se voit*...

Kenan : Dans ce cas, la "mademoiselle" n'a qu'a parler.
Saya : *sere les poings* ... Lache là, tu veux le savoir alors tu le sauras.
Kenan : *moue* C'est moins amusant comme ça.

Raki : *hoquette*Je.suis pas ...une fille
Kaze : *tourne la tête vers Saya*...

Larsen : Alban...
Alban : *leve une petite mine vers Dant et rejoins Larsen en silence*
Larsen : *évite de lever les yeux vers Dante, ses mots ont dépasser sa pensé mais de toute façon, qu'il l'est voulu ou non, c'est dit à présent*

Dante : désolé d'avoir dérangé la petite famille, si c'est pas l'autre tordu dans son parc c'est les frengins que je gêne...*tourne les talons*

Saya : *- mais qu'elle me gonfle la môme... Je prefere qu'il y ait le moins de personne au courant. -* *avance et attrape le poignet de Kenan... évidement qu'elle a peur de lui mais bon, y a des fois où faut y aller* Lache...
Kenan : *visiblement, il n'apprécie pas DU TOUT qu'elle lui donne des ordres, certe il lache Raki mais il chope le bras abimé de Saya* Tu veux donc passer au aveux ^-^ ? Parfait. *l'entrainne*

Raki : *se laisse tomber assis a terre et pleure de trouille*
Kaze : *se laisse emporter* elle n'a pas intéret a avoir plus de dommage que ceux de son bras !

Larsen : *leve la tête directement vers Dante* Le parc ?
Alban : Il faut pas y aller, c'est dangereux. *repete come une lesson qu'on lui a apprise et c'est tout à fait le cas*
Larsen : ... *se leve et prend la main d'Alban pour avancer sans le perdre avec l'intention de quitter l'hopital pour de bon cette fois-ci, mais lance un dernier mot à Dante* ... Reste avec Denis, il va en avoir besoin.

Kenan : *le bras dans une main, la porte ouverte dans l'autre, se stope et regarde vers Kaze par desus son épaule, plus de sourire, rien du tout qu'un air froid et implacable* Sinon quoi ?

Dante : faut te le dire en quelle langue que c'est de moi dont il a le plus besoin...*même si ça lui a toujours fait du mal et il accumule là*

Kaze : *essaye de ne pas se lasser démonter cette* Je ferai mon possible pour te le rendre au double...

Larsen : ... La mère... Elle n'a pas survécue à l'accouchement. *assez bas pour pa qu'Alban entende mais assez fort pour que Dante lui entende*

Kenan : Tu pourras toujours essayer Kaze... tu pourras toujours essayer.

Dante : *baiosse la tête mine de rien ça le touche il a quand même habité un moment avec elle et ça le touche surement plusq ue ça ne touchera Denis*...allez file

Kaze : *soutien le regard de Kenan en restant le plus déterminé possible mais ses nerfs ont du mal*

Larsen : *fais passer Alban devant*
Alban : On va plus aller voir les bébés ?
Larsen : Non... On rentre à la maison.

Kenan : *rentre en trainant Saya derrière lui*
Saya : *essaye de marcher plutôt que d'etre entrainer mais c'est pas gagner*

Kenan : *lève une main pour s'aggriper a ses cheveux* k'so >< !
Raki : *s'est pissé dessus et pleure de plus belle*

Sten : *reviens de la cours avec Irina en passant pas le devant et voit Kaze et Raki* ?

Dante : *retouren lentement vers l'endroit ou se trouvait Denis le temps de se remettre les idées en place*

Kaze : *les pleures de Raki n'arangent pas son état* ><
Raki : *essaye de se calmer*

Larsen : *rentre chez lui pour de bon avec Alban, une fois arrivé, il le couche et celui-ci s'endors illico presto, il était très fatigué même s'il courrait partout*

Sten : *approche* Il se passe quoi ici ?
Irina : *s'approche de Raki et renifle en couinant un peu et donne un petit coup de langue sur la joue de Raki*

Denis : *assis sur un siège a côté de sa soeur lui tient la main*
Dante : *revient pret d'eux et prend une bonne isnpiration*
Denis : des nouvelles ?
Dante : Nichy elle...elle accouché mais...*arrive pas a continuer et se mord la lèvre pour essayer de retenir des larmes*

Raki : *hoquette encore un peu et lève la tête vers Irina a qui elle il ferait bien un gros calin*
Kaze : C'est long je résume...kenan

13H


Irina : *pauuis sa tête dans le cou de Raki*
Sten : Plutôt bref comme résumé....

Larsen : *regarde alban dormir un peu avant de sortir de la pièce et d'aller se servir un grand verre d'eau*
Alban : *dors de tout son soul*
Medecin : *mette un draps sur Nicky et s'occupe du reste, un medecin cherchant Dante vu que c'est lui qui l'a ramenner quand elle essayait de se barrer*

Raki : *caline Irina et essaye de se calmer*
Kaze : je l'ai provoqué...
Densi : *se lève un peu rapidement pour allez pret de Dante qu'il a pas l'habitude de voir aussi mal* hey
Dante : désolé... *arrive pas a a en dire plus et ne se retiens plus de pleurer*

Sten : ... Je vois. Ca ne sert à rien de rester dehors... Rentrez. *pour Raki aussi, il faut qu"il" se change de toute façon*

Kenan : *se défoule sur le bras, il peut être obésissant quandil veut bien*
Saya : *elle aurait prefere qu'il s'abstienne de l'être*
Larsen : ... le parc... Quelle idée... *décidement, finit le petit train-train quotidien*

Kaze : mais je peux pas le laisser rentrer..

Denis : *prend Dante dans ses bras et stresse franchement puisqu'il ne sait rien mais plus pour le bébé que Nicky*

Sten : Il faudrait faire comme on ne voait rien. Kenant doit être occuper je suppos e pour le moment.

Medecin : *arrive et reconnais Dante dans les bras de Denis et reste un peu en retrait, constatant que la mauvaise nouvelle circule vite mais vient avec toute les nouvelles lui* (je me permet sinon tu joues seule >;< )

Denis : *remarque le médecin qui reste la et redresse un peu Dante*
Dante : *passe son bras sur ses yeux et se tourne vers le médecin*

Medecin : Vous etiez bien avec la demoiselle, mademoiselle *regarde le dossier* Nicky. *parle surtout à Dante, il sait pas que denis est le père*

Kaze : *approche un peu rapidement de Raki l'air franchement sur les nerfs pour le peu qui tient encore et va pour le prendre par le bras*

Irina : *grogne un peu mais ne fait pas un pas vers Kaze, et reste à coté de Raki*
Sten : *prend les devants et va vers la porte*

Dante : *aquiesce doucement en se reprenant comme il peut*

Medecin : Je crois que vous avez deja eu connaissance de la mauvaise nouvelle... Je pense que j'ai vous donner les bonnes dans ce cas.

Raki : *se dégage un peu d'Irina et regarde Kaze avec sa frimousse toute mouillé*
Kaze : *se calme un peu devant Irina* je vais rien lui faire

Irina : *reste à coté de Raki en trotinnant, juste au cas où u_u*
Sten : Ne trainnez pas.

Denis : *regarde Le médecin puis Dante et ainsi de suite lui est pas au courant*
Dante : c'est surtout lui qu'il faut mettre au courant* la voix rauque*

Kaze : *a aidé Raki a se relever et le pousse a l'intéreiur sans brusqueries*
Raki : *pas a l'aise du tout surtout dans sa tenue avance en suivant Sten*

Medecin : *ne comprend pas mais ne releve pas* Bien. Donc l'accouchement a été difficile, et malheureusement, la mère a fait une hémorragie importante. L'enfant en revanche va très bien, c'est une petite fille. *donne la taille et le poid sans trop savoir à qui les donner du coup*

Sten : *emmene tout de le monde dans sa chambre qui est juste ne face de la salle de bain commune*

Denis : *comprend mieux pourquoi Dante est si mal mais c'est surtout sa peine plus que la perte de N+icky qui le touche*...on pourra la voire ? la petite

Kaze : *pas a l'aise du tout arrête pas de regarder partout*
Raki : *lui préfère se dépêcher et se faire tout petit*

Medecin : Et bien... c'est un peu compliqué en fait. La mère n'a pas voulu reconnaitre l'enfant, et nous n'avons pas l'identité du père. Donc normalement, elle est pupil de l'état.

Sten : *laisse otut le monde entrer et ferme la pote avant d'aller vers un meuble et de sortir des vetement pour Raki, qui seront trop grand mais c'est mieux que rien* Tiens, tu peux aller dans la salle de bain en face, Irina t'accompagnera pour que tu sois tranquille.

Raki : *se sent tout perdu mais prend les vêtement*...merci...
Kaze : *ne tient de nouveau plus en place*
[13:58:23] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Irina : *pousse du musau Raki pour aller vers la salle de bain*
[13:58:42] Belzy a dit : Denis : c'est moi !
Dante : *regarde Denis surpris*
Denis : je..je veux dire...je suis le père...
[13:58:43] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : *il tiendra pas longtemps à voir Kaze s'agiter*

Kaze : *se fait du mauvais sang pour Saya et tourne en rond*
Raki : ..*va timidmeent vers la salle de bain pas a l'aise du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:04

14H


Medecin : *un peu saisit par l'exclamation* Ah heu *il s'attendais pas vraiment à ça XD* Et bien dans ce cas, pourriez-vous me suivre ? Il faut que nous remplissions quelques paperasses et vous pourrez voir votre fille ensuite.
[14:00:41] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Irina : *gratte la porte de la salle de bain remuant la queue*
[14:00:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Explique moi plus en détail maintenant...
[14:01:07] Belzy a dit : Denis : *ne semblait pas s'y attendre plus que les deux autres* euh...bien sur

Kaze : ce gamin ou cette gamine est revnu et il était perturbé a cause d'une discution entre Saya et moi

Raki : *ouvre la porte et entre rapidement avec Irina*

Dante : *regarde un peu vers Sandie*
Sandie : *sourie tristement et reste sur son siège*
Dante : *accompagne les deux autres*
Denis : je..euh nan..*pas encore redescnedu sur terre*
[14:05:16] Belzy a dit : Raki : *regarde faire Irina bien plus rassuré et va faire couler de l'eau en se déshabillant*

Sten : Ensuite ?

Kaze : j'ai pas tout suivit, le gamin a parlé de révéler un secret si Saya l'approchait et c'est passé dans les oreilles de Kenan...

Medecin : Tout va bien, vous avez jusqu'à l'inscription à l'état civil pour cela ^^ *commence à lui expliquer pour les papiers*

PF : *cours dans les couloir et tribuche pour s'étaler au pied de sandie* (la pauvre, quelle reste pas toute seule XD)

Sten : ... Je vois. Saya doit aussi avoir des choses qu'elle preferait que l'on apprenne pas.

Kaze : Kenan a voulu faire parler le gamin je me suis interposer et Saya a suivit...finalement c'est elle qu'il a embarqué.

Sten : Je vois.

Kaze : je voulais que ça se passe sans accro pour elle

Sandie : ola ! *se lève pour aider la petit a se redresser$ ca va allez ?

Denis : *comprend un mot sur deux*
Dante : *attentif pour deux*

Sten : *soupir* ... Il faut croire que ca ne plaisait pas à Kenan... Je sais qu'elle avait envoyé avec lui parce qu'elle avait dit un mot de trop pas loin de Sethian.

Kaze : et elle est revenu avec un bras abîmé

Sten : Ce qui est un moindre mal, enfin tu connais Kenan.
[14:15:33] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : PF : *assis par terre, s'est erraflé le genoux, et commence à renifler*

[14:16:14] Belzy a dit : Kaze : je m'en serais passé

Sten : Sybill m'avait dit qu'elle avait fait ce qu'elle pouvait à l'époque. *il a du mal à en parler au présent bichon ^^"*
[14:17:18] Belzy a dit : Sandie : *remarque le genoux parce qu'elle renifle* aoutch attend on va soigner ça, tu devrais pas courir comme ça
[14:18:01] Belzy a dit : Kaze : c'est l'une des raison qui me font vraiment regretter ce foutu marcher...

Sten : ... Marché ?
[14:18:49] Belzy a dit : Kaze : *s'arrête de marcher partout du coup*...

Sten : ... *a un peu de mal a rester calme pour le coup, il est pas stupide et parfaitement capable de relié les point pour voir le dessin sans que Kaze le fasse pour lui*

Irina : *glisse sa tete pour voir ce que fait raki*

Kaze : ...*ne trouve pas mot dire et regarde ailleurs*...

Raki : *se lave plutôt rapidement*

Nils : *a les mauvaises manière des chiens de rues et fiche le basar dans les poubelle d'une ruelle en fouillant dedans*

Lyra : *pour l'heure, elle creche dans un vieil hotel moisi avec les deux avortons*
Lily : *joue dehors avec son frère*
Lian : *joue avec sa rue dans la rue en contre bas, et finit par lui tirer les cheveux*
Lily : Aïïeuuuh ! Mamaaaaaaaaaaaan !! Lian il m'a encore tirré les cheveux !!
Lian : Cafteuse !
Lyra : La ferme ! *essaye de dormir xD*
Lian : *tire la langue et voit un chien errant* Ooooh !
Lily : *voit le chien en même temps et va le voir*

Iris : *marche dans les rues, la capuche sur la tête même s'il ne pleut pas*
?? : *juste a coté d'elle avance à son rythme, les main dans la poche ventral dans son sweet à capuche*

Sten :... Sors d'ici.
[14:24:14] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : *lui explique le plus simplement en l'aidant à tout remplir, il l'habitude des jeunes papa*
[14:24:16] Belzy a dit : Kaze : *ne se fait pas prier et va directement vers la porte en baissant la tête*

Sten : Vite... *il est calme mais pas sur que ca dure << il est pluôt balèse le Sten en plus*

Irina : *elle s'ennuis et jappe un peu avant de ne rien trouver de mieux que de rentrer dans la douche pour rejoindre Raki xD*
[14:26:01] Belzy a dit : Nils : *sort la tête d'une poubelle avec un papier gras resté sur le museau et regarde vers les enfants, c'est le genre gros chien combre a poil mi long bouffé aus mites*

Raki : ah mais Irina !>;< tu vas être tempée *cache sa nudité par réflëx*

Lily : *elle adore les chien elle XD*
Lian : Il est moche ! Touches y pas, m'man va gueuler.
Lily : M'en fiche ! *approche du chien*
Lian : T'as as interet à pleure s'il te mord è_é
[14:27:55] Belzy a dit : Kaze : *ouvre nerveusement la porte et met un petit temps avant de sortir*...

Sten : DEHORS ! *se leve et claque la porte*
Irina : *joue dans l'eau mais se stope tout d'un coup, les oreilles dressé*
[14:29:27] Belzy a dit : Raki : *se crispe après un sursaut au bruit de la porte* >.< ton Maître est faché
Kaze : *rentre quasiment la tête dans les épaules en restant de dos devant la portE*

Irina : *couche les oreilles et couine*
[14:30:07] Belzy a dit : Nils : *secoue la tête pour virer le papier de sa vue et regarde la main de la petite fille*

Raki : *se met au niveau d'Irina en la caressant* je me dépêche, comme ça tu pourras allez le voir

Lily : Gentil toutou ^^
Lian : Tsss sal clebs surtout.
( comme vous pouvez le voir, niveau éducation c'pa le top xD )
[14:32:06] Belzy a dit : Teo : *semble chercher quelque chose ou quelqu'un et passe dans toute les ruelle qu'il voit en sifflant comme un appel*

Nils : *donne un petit coup de langue sur la main tendu avant d'aboyer un gros coup mais pas méchament sur le gamin*

Lily : Dis Lian, tu crois qu'il est tout seul ?
Lian : C'est hors de question è_é !
Lily : Tu dis ça parce que t'es comme maman è_é

Denis : *commence a se sentir mal au fur et a mesure qu'il rempli les papier c'est que ça devient sérieux tout ca d'aileurs sa main commence a trembler*...j'y arriverai pas..
Dante : mais si t'y arrivera, et puis t'es pas tout seul

Iris : *passe devant les enfants qui joue avec le chien et continue d'avance, surveillant ?? à coté d'elle, en plein jour, elle fait ce qu'elle peut mais parfois il suffis qu'on la bouscule pour qu'il perde son sang froid*
?? : *marche la tete baissé pas besoin de regarderil sait où il va. Vu qu'il a de plus petite jambes qu'iris, il doit avancer deux fois plus vite*
[14:36:13] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : Ne vous en faite pas, vous aurez des aides et puis vous semblez bien entourré.
[14:37:27] Belzy a dit : Nils : *regarde les deux enfants successivement et incline la tête sur le côté avant de dresser les oreille et de tourner vivement la tête*
Teo : *continue de siffler* mais ou il est passé encore lui *arrête de siffler ca deveitn barbant a la longue et rejoin Nils sans savoir*

Denis : y'a encore beaucoup de papier ?*il sature là*

Irina : *va vers la porte, gratte un peu en couinant*
Sten : *respire profondement, assis sur le bord de son lit*

Iris : *fait tellement attention à ?? qu'elle bouscule légèrement Téo*
?? : *commence à bouger mais la main d'iris l'arrête, alors il se tiens tranquille*
Iris : *regarde la jeune fille pour voir si elle n'a pas de mal*

Lian : Tiens regarde, il s'en cogne de toi ma vieille <<
Lily : On a le même age, mon vieux è_é *va caressé le chien*
Lyra : *y a décidement trop de bruit dehors*

Medecin : *le regarde finir* Non c'était le dernier. Suivez moi ^^

Kaze : *regarde vers la porte de la salle de bain avant de toquer doucement*
Raki : *s'assuie vite fait pour mettre les vêtement qu'on lui a confié* une minute ><
[14:44:36] Belzy a dit : Teo : >< excusez moi je regardais pas ou j'allais *regarde rapidement les deux personnes* vous n'auriez pas vu un chien pas très gros mais plutôt grand sombre et un peu crasseux
[14:45:16] Belzy a dit : Nils : *lève le nez pour reniffler un peun et se laiosse caresser oubliant un peu le dernier sifflement qu'il avait entendu*
[14:45:46] Belzy a dit : Densi : *soupire et va pour suivre le doc*
Dante : *reste auprsè de Denis*

Iris : *lui fait signe d'attendre et commence à signer*
?? : Elle dit qu'elle a vu deux enfant jouer avec un chien un peu plus loin... Par là *pointe la direction*
[14:46:22] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Irina : *abois pour qu'il recule, personne c'est personnne <<*
[14:46:50] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : *toute content, carresse*
Lian : *croise les bras* Te plains pas si tu chope des puces <<
[14:47:18] Belzy a dit : Teo : *observe le language intrigué puis porte son attention sur ??* ah merci c'est gentil *s'incline poliment en laissant voir la barre de fer accrochée dans son dos*

Iris : *fait glisser sa capuche en voyant la barre de métal et demande à ?? de traduire*
?? : Eh, tu l'as eu où ta barre ? Tu es un... combatant ?
Iris : *elle a pris l'habitude de le demander à tout les personnes qui se batte avec une barre*

Kaze : *se saisi légèrement*¨ca va Irina c'est que moi
Raki : *se saisi quand elle aboie et finit de s'habillder avant de rejoindr ele chien*
[14:48:56] Belzy a dit : Nils : *finit par se coucher et se roule sur le dos*

Irina : *gratte un peu plus à la mporte pour sortir*

Teo : *passe ses mains en arrière pour prend la barre* je suis pas officiellement un combatant, c'est juste pour me défendre pourquoi vous connaissez des combatant *ça l'a pas laché ça toujorus aussi fan*
[14:51:03] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : *lui gratouille le ventre* Tu aime bien les gratouilles ^^
Lian : *approche* On dirait un paillasson rongé par les mites <<

Raki : attend c'est moi qui ouvre *pour Kaze*
Kaze : *se recule* d'accord.
Raki : *ouvre la porte de la salle de bain*

Nils : *fait des bruit bisar pour montrer son contentement*

?? : Oui.
Iris : *elle a l'air decu*
?? : *lui signe* # Remets ta capuche, tu ne sais pas qui peut de reconnaitre ici.
[14:52:55] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : Mamaaaaaaaaaaaaaan ! J'ai trouvé un petit chien tout seul !! On peut le garder ???
Lian : Petit ==" ...
Lyra : *soupir en se massant les tempes* ... Je reve...

Teo : *comme ils ont parlé combatant il n'avait pas fait attention tout de suite a Iris et approche un tout petit peu*

Iris : *un peu surprise de la réaction de la jeune fille, la regarde, intriguée* ?
?? : *se place devant et leve ses yeux rouge vers Teo* On garde ses distances...
Iris : *appuis sur la tête de ?? et lui signe d'arrêter*
[14:56:10] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : Allez mamaaaaaaaan !
Lyra : HORS DE QUESTION !
Lian : Hé hé hé, bien fait <<
Lily : *boude* C'est pas juste.
[14:56:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : *devant la grand baie vitré de la pouponière, fais appeller l'infirmière pour qu'elle montre la petit fille à Denis* Voici votre fille ^^
[14:56:39] Belzy a dit : Teo : ah désolé >< *recule de se qu'il avait avancé et range la barre dans son dos*

Nils : *lève la tête vers la fenêtre et se met a aboyer*

?? : *leve les yeux vers Iris et se décale*
Iris : *s'incline un peu devant la jeune femme pour s'excuser de l'attitude de ??*
[14:58:04] Belzy a dit : Denis : *approche doucement de la vitre avec quelques difficultée*
Dante : *reste tout pret de Denis*
Denis : elle est..toute petite..*a un peu de mal*

Lyra : *se mets à la fenetre, elle a pas changer d'un pouce en plus* Mais fais taire ce clebs, j'ai envie de dormir.
Lily : Seulement si on le garde =)
Lian : Petite peste <<
Lyra : Fais ce que tu veux è.é
[14:59:35] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : Ils le sont tous à la naissance vous savez.
Infirmière : *tiens avec précaution la petit dans ses bras en la bercant en la gardant en vue de Denis*
[14:59:49] Belzy a dit : Teo : ah nan nan c'est rien "^^ *tourne la tête en entendant aboyer* Nils au pied !
Nils : *manque de s'étrangler en aboyant une fois qu'il a vu Lyra et se dresse sur deux patte pour poser celle de devant sur le mur avant d'atendre Teo et de tourenr la tête, dur dilème*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

15H


?? : *commence à partir* Moi j'y vais.
Iris : >.< *par habitude, signe un "aurevoir" à Téo avant de remettre sa capuche et va pour suivre ??*

Denis : *lève une main pour poser le revère contre sa bouche les larmes au yeux*
Dante : *remarque qu'il est plutôt ému que triste et sourie légèrement*

Lily : *voit Téo* Oh noon...
Lian : Parfait, il a un maitre !
Lily : *s'accroche au chien* Il était tout seul >.<
Lyra : *perd patience et descend en bas, furieuse, prete à engirlander les deux mioches*

Medecin : *sourit* Vous voulez la prendre dans vos bras ? ^^
Infirmière 2 : *va mettre le nom de Denis sur le lit de la peit dans la pouponière*

Teo : *dur dilème pour lui aussi mais il voit mal comment retenir les deux autres*
Nils : *descend du mur et va pour s'éloigner un peu pour rejoindre Teo*

Lyra : *arrive au niveau de Lily et Lian et les chope tout les deux par les oreilles* C'est quoi ce bordel è_é
Lian : C'est la faute à Lily ! >.<
Liy : Même pas vrai ! C'est Lian qui a commencer !

?? : *se retourne pas* Tu suis Iris ?
Iris : *aquiesce en silence mais semble tout de même engueler ?? en signant rapidement*

Denis : je..je peux ?
Dante : *rie un peu* t'as peur de la casser ?

Medecin : Bien sur que ous pouvez ^^ *fais signe à l'infirmière*
Infirmière : *arrive et montre à Denis comment faire*

Nils : *tourne la tête et revient vers Lyra pour bousculer un peu ses jambes*

Irina : *file vers la porte de Sten et gratte en couinant*

Lyra : *regarde le chien faire* Non mais c'est finit è_é
Lily : Tu vois maman il t'aime bien ^^
Lian : Tu parles <<

Kaze : moi c'est pas une bonne idée que j'ouvre
Raki : ...*va vers la porte et toque un petit coup avec sa froce d'enfant*

Teo : ...Iris...*reste planter là a les regarder partir et la barre qu'il a mal raccroché tombe dans un bruit métalique* >.<
Nils : *tourne la tête au bruit de la barre et abboie*
Teo : Ca va Nils >< c'est rien

Sten : ...
Irina : *gratte et pousse avec le museau*

Lily : *voit son oreille libéré* Il s'appelle Nils ? Bonjour Nils *le caresse*
Lyra : *regarde le chen, sans trop rien dire* ...
Lian : C'est moche comme prénom <<

Raki : *ouvre tout doucement pour laisser passer Irina*
Kaze : *se met sur le côté*

Iris : *se saisit au bruit de la barre et se retourne* ?
?? : *soupir*

Teo : *ramsse la barre sur le sol en regardant Iris sans pouvoir la lâcher*
Nils : *tourne la tête vers la personne qui prononce son nom et aboie doucement*

Irina : *rentre et pose sa tête sur les genoux de Sten*
Sten : ... Racompagne le dehors plutôt... D'accord ?
Irina : *jappe et reviens vers Raki*

Raki : *passe un peu la tête dans la pièce*...vous êtes triste ?...c'est pas ma faute au moins...

Lyra : *attrape la main de Lily* Tout les deux... Montez là haut.
Lily : Hein ? Mais maman é_è
Lian : Moi je veux jouer encore
Lyra : Vous voulez que je vous aide ?
Lily et Lian : *file* >.<

Denis : *suit les instruction avec beaucoup d'attention et a effectivement peur de la casser*
Dante : *le regarde faire en souriant même s'il a un peu de mal*

Sten : Non... Il faut que je me calme pour tenir ma parole, c'est tout. Tu n'a pas l'air à l'aise ici, il vaut mieux que tu sortes.

Nils : *fait quelques pas derrière les enfants en sifflant légèrement et finit par s'assoir sagement en sifflant toujours*

Lyra : *regarde le chien, hésite un peu avant de dire tout bas* ... nils ?...
Raki : ...*avance un peu plus pour entrer* je veux pas que vous soyez triste...

Sten : ... Tu te souviens de ma soeur, je t'en ai parler.
Nils : *tourne la tête et aboie joyeusement en agiant la queue*

Lyra : *pas aussi joyeuse* ... C'est impossible... Abois deux fois... ?
Raki : *regarde un peu derrirèe et referme la porte pour se mettre contre* oui on en a parlé tout a l'heure

Nils : *s'exécute*

Sten : Tu avais raison. Il y avait bien deux personne mais je n'aurais jamais pensé que la deuxième était Kaze.
Irina : *reviens vers Sten du coup, donnant un petit coup de langue*

Lyra : ... Mais... tu es un chien... *elle a un peu de mal*
Lily et Lian : *regarde de la fenetre*
Lian : Tu crois qu'elle connais le chien ? <<
Lily : Je sais pas trop, maman aime pas beaucoup les chien >>

Iris : *ne comprend pas pourquoi cette jeune femme la devisage comme ça*
Shun : Iris... Je pars sans toi si tu traines.

Medecin : Voilà ^^ Elle a l'air bien contente que vous avoir près d'elle en tout cas.

Bébé : avait pleurer jusqu'a là et semble bien plus traqnuil dans les bras de son papa même s'il n'est pas a l'aise*
Denis : *tient la petite correctement amlgré son malaise et la berce par réflex en la regardant tout ému* va faloir te trouve un prénom...
Dante : *approche pour voir le bébé* t'en as pas un qui te viens en tête ?
Denis : j'ai usé toutes mes cartouches pour mon petit frère
Dante : ah ouais il va s'appeler comme finalement ?
Denis : Alexis...

Teo : *sert la barre entre ses mainhs qui ne portent pas de gants dans ce corps là et la ramène vers sa poitrine qui elle le ramène a la réalitée et a se que Iris doit voir avant de baisser tristement la tête* c'est pas comme ça qu'elle risque de te reconnaître mon vieux..

Nils : *baisse les oreilles en sifflant et approche un peu avant de se coucher approchant encore un tout petit peu en rampant légèrement*

Raki : Kaze c'est...c'est le jeune homme avec qui on est rentré ?...Si j'ai bien compris ..

21H

Infirmière : Si vous voulez, je peux vous dire les propositions qu'avait faite les infirmières ^^
Medecin : *aimerai se renseigner aurpès de la sage femme pour savoir si la mère n'avait pas donner un prénom quand même*

Iris : *reste intrigué et se retourne encore quelque fois en avancant*
Shun : ... Ne retire pas ta capuche en plein jour...
Iris : # Parano *leve les yeux au ciel en signant*

Lyra : Comment... *réalise que sa question est stupide et se masse la tempe* Dans cette état je peux même pas te mettre la droite que je voulais de coller...

Sten : Oui.

Denis : *reste souriant* dites toujours
[21:49:19] Belzy a dit : Teo : *autre chose vient de lui monter au cerveau la personne qui l'accompagne il la connait aussi* Hey ! ><

Infirmière : Alors, nous étions trois et les trois prénoms était : Rose, Mya et Aiko.
[21:50:01] Belzy a dit : Nils : *baisse un plus les oreilles et pose sa tête sur ses pattes avant en couinant*
[21:50:13] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *se saisit et s'arrête*
Shun : ...? *se tourne vers la jeune femme, il hésite pas à les zigouiller les bonnes femmes non plus <<*
[21:50:23] Belzy a dit : Dante : Mya c'est mignon
Denis : je trouve aussi

Raki : *vient s'assoir par terre un peu plus pret* il n'a pas l'air méchant pourtant pas comme l'autre monsieur
[21:51:53] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : Vous.. euh... *ne sait pas trop comment aborder la chose* ... Vous n'en aviez pas discuter avec la mère ?
Infirmière : *ecrase le pied du medecin en allant vers la petite et Denis* Ca lui va pluôt bien en plus Mya je trouve ^^
Medecin : *a mal au pied <<*
[21:52:42] Belzy a dit : Teo : *non mais faut pas croir qu'il se laisse faire comme avant non plus* t'es le transexuel de servie qui a essayé de me zigouiller au manoir è_é *et puis il a pas digérer de se faire mettre au tapis deux fois par une fille u_u*

Sten : Oui... peut-être simplement ... ambitieux. C'est une qualité proné mais... ca a été en depend de ma petite soeur...
[21:54:02] Belzy a dit : Mya : *elle ça semble lui convenir*
Denis : Mya...*regarde un instant le bébé avant de regarder un peu vers le couloir*...il sont parti
Dante : ouais..*un peu froid pour le coup avec la remarque que lui avait fait Larsen*
Denis : ...dommage
[21:54:50] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : *il est désormais plus quelque chose entre les deux à présent, mais lui rappeler l'époique du manoir est une TRES mauvaise idée, d'ailleurs un déclic se fait entendre*
Iris : *panique, les enfants à proximité et en plein jour, elle attrape le poignet de Shun et secouant énergiquement la tête signant d'une main* # Non, il ne faut pas, il fait jour et .. *regarde vers les enfants à la fenetre de l'hotel miteux*

Raki : le garçon...Kaze, c'est un allcroft ?

Lyra : ... Qu'est-ce que je vais leur dire...
Lily : Maman devient folle, elle parle avec le chien <<
Lian : Elle a pas toujours été barge ? >>

Sten : Non, aucun de nous n'a le sang des allcroft dans la garde rapprochée...

Teo : *reconnait le déclic puis suit le regard d'Iris vers la fenêtre avant de baisser son regard pour reconnaitre Lyra et lâcher la barre* bah ça ..

Nils : *ne peux rien faire d'autre que couiner et ramper vers Lyra*

Raki : mais il peut en être sans avoir le nom et le sang, se que je voulais dire c'est donc qu'il est à leur service, je suppose que c'est le cas de tout le monde dans cette maison, enfin a pare les chef

Shun : *se dégage d'Iris rapidement, profitant de la faille chez Teo pour fondre sur lui afin de l'attaquer. Enfant ? Et alors, il en a tuer des dizaines. En plein jour ? Il ne s'est jamais caché, pas completement. Son regard rouge billant de haine*
Iris : *court à son tour aussi vite qu'elle peut pour se mettre devant Shun*

Lyra : *se baisse* ... C'est vraiment toi ?

Sten : Ah... Oui, sauf Kenan qui est plus un 'ami' de la famille, nous sommes des Allcroft dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

22H

Teo : *entend vaguement l'approche et se retourne pour voir Shun approcher rapidement* wow >< *lève la barre d'un coup de pied pour l'a rattraper à une main et se faire une défense*
Nils : *aboie en redressant la tête vers Lyra avant de la tournée ver sles autres et de grogner en se mettant debout*

Raki : Kenan c'est celui qui à voulu m'emmener ?

Iris : *pour elle, ce n'est qu'une jeune fille, certes armé mais pas menacante se place devant elle , fixant le regard moins doux qu'il y a quelque minutes*
Shun : *avait lever le pied qui s'est arrête près du flan d'Iris* Pousse toi...
Iris : *secoue la tête*

Lyra : *regarde la scene* Allons bon... C'est plutôt rare en plein jour.
Lily : Ooooh ! Ils se battent *o*
Lian : Vas y !! Frappe ! Un grand coup dans le ventre !! *donne des coups dans le vent*
Lyra : *soupire en les entendant les deux là haut*
[22:05:48] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Medecin : *commence à sentir à nouveau son pied* Bon ^^"" Je vais vous laisser avec cette "charmante" infir... mière >.< *s'est fait écrasé l'autre pied pour le ton de "charmante" et s'éloigne avec les papier pour les ajouter au dossier*
Infirmière : Vous pouvez la garder encore un peu mais il va falloir me la rendre ^^ Elle devrait rester ici un petit moment, le temps qu'on l'habitue à un lait spécifique comme elle ne pourrait pas prendre au sein. *essaye d'explique le plus simplement possible*
[22:06:07] Belzy a dit : Nils : *va pour rejoindre les autres en gorgant franchement*

Teo : *s'était mis en garde et baisse la barre en remarquant qu'Iris c'est interposé*


Denis : *aquiesce* je comprends *profite donc qu'il puisse la garder un peu*
Dante : je te laisse avec ta princesse, je vais prendre un peu l'air
[22:08:56] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *se saisit un peu au grognement de Nils, elle aime pas trop les chiens, pas qu'elle en ait peur mais dans les taudis, ils ont souvent la rage et sont plutôt agressif*
Shun : ... *pose le pied à terre* Je ne touche pas au minette incapable. *autant à Teo qu'a Iris*
Iris : *pas besoin de lire le langage des signe pour le signe grossier qu'elle lui fait pour la remarque*

Lian : Trop nuuul !! Frappe !!
Lily : Allez !! Pim pam poum !
Lian : Tsss t'es qu'une fille les filles ca sait pas se battre.
Lily : Ah ouais ? *saute sur son frère et c'est partit pour la bagarre*

Infirmière : *tout sourire de voir un papa gaga comme denis, c'est ceux qu'elle prefere*
[22:10:55] Belzy a dit : Nils : *rejoin les autres en montrant les crocs*
Teo : ça va Nils
Nils : *se calme un peu*
[22:11:47] Belzy a dit : Denis : *ose tout juste prendre une des petites mimines dans la sienne*
Dante : *s'éloigne un peu pour les laisser tranquil*

Iris : *s'écarte quand Nils arrive mais reste devant Shun, lui marchant presque dessus*
Shun : *rentre les lame* ... Rappelle ton bouldog.

Teo : *range la barre dans son dos et se met au niveau de Nils en lui faisant un colier avec ses bras* c'est pas un buldoge
Nils : *se met assis*

Lyra : *regarde la scene de loin et monte dans l'hotel histoire d'aller séparer les deux monstre avant qu'il s'abime*

Shun : Peut importe... fais le reculer.
Iris : *fait reculer le sien de buldog XD*

Sten : Lui même.

Raki : lui il me fait vraiment peur

Teo : *se redresse en lâchant Nils* allez viens
Nils : *tient les deux autre a l'oeil avant de se lever*

Sten : ... C'est normale...

Raki : Il fait du mal aux enfants ausi alors ?

Sten : Homme, femme, enfant, veillard...

Raki : et ça l'amuse ?

Shun : *très, très contrarié, ca va s'en ressentir dans leur sortie de cette nuit*
Iris : *elle s'en doute et se tourne une dernière fois vers Teo* # Je suis vraiment désolée. Nous allons partir. *pousse un peu shun devant elle, toujours encapuchonnée*
[22:23:41] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lyra : *n'a pas reconnu Iris, alors qu'elle aurait pu, pour l'instant, elle en tiens un dans chaque mains à un ou deux centimetre du sol*
Lily et Lian : *essaye de toucher l'autre en donnant des coups dans le vent*
[22:24:08] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Je suppose oui.

Teo : *regarde le chien qui lève la tête vers lui* me demande pas j'ai rien compris >>
Nils : *aboie*
Teo : Tu es bien Iris de la maison des plumes ? *il a pas de meilleur référence*
[22:25:03] Belzy a dit : Raki : *passe ses bras autour de ses jambes pour poser son menton sur ses genoux* je comprend pas comment on peut s'amuser a faire du mal aux autres
[22:25:03] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *tire un peu sa capuche, sans savoir quoi répondre*
Shun : ... Ca dépend de qui le demande.
[22:25:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Moi non plus, nous avons tous une raison d'être tel que nous sommes, lui aussi doit en avoir une.
[22:25:59] Belzy a dit : Raki : peut-être qu'on lui a fait beaucoup de mal a lui aussi

Ivy : *sors de l'ascenceur, venant d'un autre service et passe devant le couloir de maternité, sans s'y arrête se dirigeant vers la sortie*
[22:26:26] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : C'est possible *calmé*
[22:27:21] Belzy a dit : Teo : ...théodore...je...c'est un ami a moi

Raki : tu es faché sur Kaze ?

Iris : *se redresse et se tourne vers la jeune femme*
Shun : ... Manquait plus que ça. Je ne traduit rien. *s'apprette à tourné les talons*
Iris : *le rattrape* >.< ! *elle ne pourra pas parler sans lui*
[22:28:35] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : ... Je ne sais pas.
[22:28:44] Belzy a dit : Dante : *avance une main dans la poche et son portable dans l'aurre pour annoncer à Max toutes les infos sur la petite princesse de Denis*
[22:29:17] Belzy a dit : Raki : c'est difficil d'être faché sur quelque qui est sous le même toit

Ivy : *se stope tout d'un coup, sans prévenir et eternue dans un petit 'chu' avant de reprendre*
[22:29:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Max : *a du éteindre son portable*
[22:30:26] Belzy a dit : Nils : *lève la tête vers teo en couinant ne sachant pas si c'est un bonne idée*
Teo : *reste sans bouger et prend sur lui* Il t'a cherché pendant longtemps...

Dante : *lève le nez de son portable et croit reconnaître la jeune fille* Ivy ?
[22:31:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : # Je t'en prie Shun...
Shun : ... *lui signe "ok"*
Iris : *se tourne vers Teo* # Est-ce que tu sais où il est ?

[22:32:22] Belzy a dit : Teo : ..il...est indisponible pour le moment
Nils : *donne un coup de tête dans les jambes Teo*
Teo : arrête Nils ><

Ivy : *se saisit et se retourne* Oui ? *reconnais Dante* Bonsoir Dante ^///^ *du genre à rougir pour tout et rien*
[22:33:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : # Je t'en prie, dis moi où il est !
Shun : *c'est qu'il y mets du coeur à l'ouvrage en plus -ironie-*
[22:33:56] Belzy a dit : Dante : bonsoir ^^ *approche pour venir plus pret d'elle* je pensais pas te voir par ici, tu viens voir quelqu'un ?
[22:34:33] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : C'est un peu ça oui. Je ne pensais pas croiser quelqu'un du restaurant ici ^//^
[22:34:48] Belzy a dit : Teo : Il...*regarde vers Nils*
Nils : *tourne la tête ailleurs une seule oreille levée genre " tu te démmerde"*
Teo : C'est compliqué...

Dante : ah pourtant on est deux, c'est rien de grave au moins

Iris : # Tu peux lui dire quelque chose pour moi alors ?
Shun : *traduction* C'est bien dommage. Tant pis.
Iris : *fronce les sourcils en regardant shun*

Teo : *regarde Shun puis Iris sans comprendre* pourquoi tu ne parle pas....
[22:37:14] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Non, non. Ne t'inquiète pas. *semble un peu genée, regarde le sol* Tu n'as rien de grave toi non plus au moins ? é//è
[22:37:55] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : Elle est muette, ca se voit pourtant non ?
Iris : # Tu sais très bien que ce n'est pas de naissance Shun.
Shun : C'est p't'être pas de naissance, c'est comme ça maintenant.
[22:37:58] Belzy a dit : Dante : ah non non, c'est Denis en fait sa mère a accouché

Teo : ta voix..elle est brisée ?
[22:38:58] Belzy a dit : Nils : *regarde vers la fenêtre de l'hôtel*

Ivy : C'est merveilleux ! Il doit être tellement content ^///^ ah ! Je lui ammenerais un petit cadeau pour son cadet au travail demain *semble vraiment réjouis de la nouvelle*
[22:39:38] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *aquiesce* # C'est un peu ça, en plus compliqué il parait.
Shun : *trad* En gros ouais.
[22:39:45] Belzy a dit : Dante : tu peux prévoir deux cadeaux il est papa aussi *semble entre réjoui et un rien triste a la fois*

Ivy : *remarque l'expression de Dante et lui sourit pour lui remonter le moral* Le prochain sera toi alors. Tu ferras un très bon papa, j'en suis sûre.
[22:41:06] Belzy a dit : Teo : *baisse un peu la tête* les responsables ont payés..

Iris : *le regarde intrigué*
Shun : *pas besoin qu'elle signe* Comment ça ?
[22:41:45] Belzy a dit : Dante : ...euh..ouais "^^ enfin on verra

Ivy : Ne perd pas espoir. Je prefere voir un sourire plutôt qu'une expression aussi triste sur ton visage ^////^ *en toute amitié, c'est otut de même assez embarassant à dire XD*
[22:43:20] Belzy a dit : Teo : je leur ai fait payer tout ceux qui t'avaient fait du mal *serre les poingts* même si c'est pas suffisant pour se qu'ils ont fait *a oublier de parler a la troisième personne*
[22:43:46] Belzy a dit : Dante : c'est parce que tu as l'habitude de me voi sourir ^^

Iris : *a du mal*
Shun : *aime pas ça* .... qui es-tu? *fais glisser son pied sur le sol légèrement, bien plus méfiant*
[22:45:23] Belzy a dit : Teo : *vient de remarquer la boulette et redresse la tête*...je..je l'ai aidé ! je voulais dire j'ai aidé Teo ><
[22:45:29] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Oui, pardon >///< Je-Je n'aurais pas du, excuse moi, je ne voulais pas, enfin >///< Je suis vraiment désolée. *s'incline*

Shun : ... Mensonge. Réponds au je t'égorge... Ton chien d'abord s'il bouge*
[22:46:08] Belzy a dit : Dante : mais arrête c'est rien *rie légèrment* c'est gentil de ta pare
[22:46:33] Belzy a dit : Teo : tu fiche la paix a mon frère è_é
Nils : *aboie sur Teo pour sa nouvelle boulette*
Teo : a mon chien ><

Ivy : Je ne suis pas très douée pardon. *surtout très mal à l'aise de parler avec les garçon, elle a toujours peur de l'image qu'elle peu renvoyer*
[22:47:38] Belzy a dit : Dante : ca fait plaisir qu'on puisse se parler, on en a pas vraiment l'occaison au boulot
[22:47:51] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : Rien a foutre que tu te prennes pour un chien... Répond moi.
Iris : *observe les expressions de Teo, et avance doucement, dépassant Shun, certains mimique et habitude lui rappelant Teo... logique X*
[22:48:34] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Oui... Je suis un peu trop concentrée, j'oublie ce qui m'entoure souvent. Je ne dois pas être une très bonne collègue. *mais une excellente employée du coup xD*
[22:49:13] Belzy a dit : Teo : *allait répliquer sans réfléchir pour pas changer et perd un peu ses moyen en voyant approcher Iris les joues légèrement rouges*
Nils : *pose sa patte sur son museau dans une sorte de soupire façon chien*
[22:49:40] Belzy a dit : Dante : tu veux un café ?

Iris : *s'approche, jusqu'à être assez près pour que même avec la capuche il puisse voir son visage*
Shun : Tu fais quoi là Iris ?
[22:51:18] Belzy a dit : Teo : *ose pas trop bouger et observe comme il peu le visage de la jeune fille*...Iris...
Nils : *se couche*
[22:51:19] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Ah euh je... je veux bien merci...
[22:51:51] Belzy a dit : Dante : je vais allez en chercher tu m'attend là ?

Iris : *bouge simplement les levres en un "Téo?" silencieux, ca lui fait bizarre*
[22:52:21] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Ou-oui, je ne bouge pas.
[22:52:40] Belzy a dit : Teo : *la minebisar comme triste et content à la fois*...c'est compliqué..

Dante : super je reviens tout de suite ^^ *file chercher les cafés*

Iris : *fille ou pas, elle lui saute dessus, passant ses bras autour de son cou, sans même se soucier de savoir s'il tombe ou pas*
Shun : *se frappe le front* Elle a fondu un plomb...
[22:54:12] Belzy a dit : Denis : *s'est décidé à laisser son petit bout au soins des infirmières*

Nils : *aboie mais pas méchament*
Teo : *s'y attendait pas du tout et perd l'equilibre pour basculer en arrière sans trop de dégat et n'ose pas trop bouger*...je suis désolé...
[22:55:25] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : *acquiesce retenant sa respiration le temps qu'il s'éloigne et lache tout l'air d'un coup* Je suis une idiote T.T Pourquoi je suis toujours tellement stressé pour parler avec un garçon ? Je béguaye, je trouve pas mes mots, je dis des idioties... C'est pas comme ça que tu te feras des amis ma petite Ivy...

Infirmière : N'hésitez pas à venir aussi souvent que vous le voudrez ^^ *va recoucher la pitchoune*
[22:56:33] Belzy a dit : Denis : je viendrai la voir en même temps que mon petit frère *fait signe aux infirmières en les remerciants$

Iris : *accrochée, pleure en silence, très légèrement agité de quelques sanglots*
Infirmières : *font un signe, une petite jeune toute rougissante, jusqu'aux orteils*
Dante : *revient avec deux gros goblets couverts* c'est génial lmes hopitaux a cette heure ya pas la queue ^^

Teo : *hésite un peu avant de passer ses bras autour d'elle*...
Nils : *surveille Shun mine de rien*

Ivy : *prend le café* Merci. *fouille dans ses poches pour trouver de l'argent pour le café* Je suis désolée, je n'ai as de monaie sur moi, je te rembourserais demain. >///<

Dante : ah nan nan pas la peine c'est moi qui te l'ai proposé

Iris : *reste accrochée quelques minutes, et finit par se calmé, frottant un peu ses yeux contre l'épaule de Teo, sa capuche ayant évidement glisser*

Ivy : Mais je ne voudrais pas... *entends sa soeur " quand on offre quelque chose, accepte en disant merci << Ca te changera "* Merci.
[23:00:15] Belzy a dit : Teo : *sert un peu Iris contre lui mais il a pas du tout à l'aise dans ce corps*

Dante : y'a pas de quoi, ça me fait plaisir ^^

23H

[23:00:51] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *se redresse et regarde la poitrine de Teo XDD avec une mine boudeuse d'un air de dire " C'est pas just t'en a plus que moi "*
[23:01:44] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Maman !! Lian il m'a encore tiré les cheveux !!
Lian : Même pas vrai ! T'es qu'une menteuse !
Lyra : Mais la ferme è_é !
( oui oui, c'est comme ça tout les jours )
[23:02:02] Belzy a dit : Teo : *remarque la petite mine et jette un rapide coup d'oeil a sa propre poitrine avant de tourner la tête pivoine* ouais ça je m'en passerais bien >/////////>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 17 juin 2008 Belzy/Simy   17 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juin 2008 Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 2008 Belzy/Simy
» 16 juin 2008 Belzy/Simy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy
» 18/06/08 Simy/Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser