Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 9 Août 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

9 Août 2009 Empty
MessageSujet: 9 Août 2009   9 Août 2009 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:11


    00 H

  • Sei : ...J'ai l'habitude... moi aussi je laisse mes marques, même quand ça fait mal

  • Lai : *lui arrache donc et sans lui épargner toute les souffrances u_u*
  • Abel : *juste le temps de pouvoir retrouver sa respiration sur le coup avant de pousser une plainte franchement pas retenue*

  • Haru : *se lève et quitte la demeure rapidement pour rejoindre Dalia dès qu'il ressent sa présence*
  • Dalia : *essaye de se redresser péniblement dans l'herbe, les bras ça va, les jambes faut pas y compter*

  • Lai : *laisse bien durer la douleur* ... On aurait du te retirer ca bien plus tôt si tu veux mon avis.
  • Abel : * L'aurait un peu de mal à répliquer, là tout de suite >.> il essaye déjà de respirer*
  • Lai : *et il utilise le don de Kai pour que la douleur reste à son paroxysme*

  • Haru : *la rejoint rapidement et la porte* ... tu m'avais dis de te faire confiance.... mais regarde dans quel état tu es...

  • Io : ... une marque... pour prouver qu'on existe... *se calme petit à petit*

  • Dalia : ...Je suis fatigué... c'était plus éprouvant que prévu...
  • Haru : ... *retourne vers la demeure*

  • Sei : *pose une main dans le dos de Io*

  • Dalia : ...Et Abel ?...

  • Abel : *n'arrive même plus à se plaindre et espère juste pouvoir tomber inconscient*

  • Haru : .. Je ne sais pas.
  • Dalia : ..J'ai fais mon possible *ferme un peu les yeux pour se reposer*

  • Io : *garde les yeux fixé vers le coucher de soleil* ... j'aimerais voir les couleurs un jour... juste une fois...

  • Lai : *pour ça, il faudrait qu'il le laisse faire* ... Tu dois souffrir d'avantage... Je veux te voir supplier, supplier pour que je t'achève...

  • Abel : ...Crève.....Illyria....

  • Io : *ferme les yeux, avec un fin ou tout tout tout tout petit sourire* ... je me doutais que tu dirais ça...

  • Lai : ... Toi d'abord. *lui bloque la respiration*

  • Dalia : ...Et Abel ?...

  • Sei : *t'as pas perdu sa pierre au moins ?

  • Haru : *l'amène dans la chambre et la dépose doucement sur le lit, la marque douloureuse*
    Démon *- tu l'as entendu u_u Elle a fait de son mieux et elle est épuisée. Ça veut tout dire mon grand. -*
  • Haru : *- La ferme... -*

  • Abel : *il en avait déjà pas beaucoup mais ça lui arrache pas son fichu sourire*

  • Io : ... la pierre ? *il la lâcher dans la pièce, je rassure tout le monde <<*
  • Sei : Son souvenir de l'autre loque

  • Lai : *approche d'un calme olympien*

  • Io : ... je me souviens pas d'une pierre... *trop occupé avec le sang, excusez du peu <<*

  • Abel : *bon ok il sourit un peu moins quand même mais ça reste là*

  • Sei : : Bof, c'est pas si important *pour toi >.>*

  • Dalia : *accroche un peu sa main mais faiblement*..Je suis désolée... *lâche doucement avant de s'endormir directement*

  • Lai : Tu aimes sourire visiblement Abel. *se décale et d'un simple geste de la main, il l'envoie dire bonjour au mur d'en face ou plutôt faire un bisous*

  • Démon : *- Le bouquet ! Elle s'excuse ! C'est bon, elle a écarté les cuisses. *se marre* -*
  • Haru : *lève une main vers sa tempe*

  • Abel : *essaye de se retenir avec ses mains mais pas assez vite et se prend le mur de plein fouet*
  • Lai : *le laisse pas retomber u_u il le maintient solidement contre le mur* Io avait ce talent... Trouve le point précis qui vous fait sortir vos ailes.

  • Dalia : *garde une petite mine dans son sommeil en observant bien y'a de minuscule éclaboussure de sang sur sa robe, plus en arrière*

  • Abel : *ça aussi Astyan a pu le lui raconter, c'est clair qu'il sourit moins là, même si ça se voit pas*

  • Io : ... d'accord... *éternue... bah ouais, c'est ça de le dépoiler*

  • Lai : ... Je n'ai pas cette chance mais je vais bien finir par trouver.

  • Sei : *resserre un peu ses bras autour de Io en évitant d'aller trop vite pour qu'il ai pas plus de courant d'air et finit par disparaître pour revenir dans la pièce de Key avec lui sans le lacher*
  • Haru : *se lève pour aller prendre une douche le temps que le monsieur mauvaise langue là haut se calme*

  • Dalia : *bouge un peu dans son sommeil en se tournant sur le côté et pose un bras sur la place vide*

  • Io : *rouvre un peu les yeux en remarquant que le vent ne glisse plus sur sa peau *

  • Abel : aucun intérêt....les ailes d'un déchu...

  • Sei : c'est malin , ils squattent la couverture

  • Démon : *imite la voix de Dalia* *- "Désolé Harounet mais je t'ai trompé, c'est que la deuxième fois mais t'es tellement con que je savais que tu dirais rien -*
  • Haru : *le front contre le carrelage, reste silencieux*
  • Dalia : *serre un peu sa main sur le drap en ramenant l'autre vers les anneaux dans son sommeil*

  • Lai : Vraiment ? Je ne crois pas. *envoie une aiguille un peu trop bas mais ca tombe sur un point plutôt douloureux du coup*
  • Abel : *retient une plainte comme il peu, au point où il en est*

  • Io : *regarde vers les photos* .... je ne pensais pas que quelqu'un les avait garder... *il a pas froid lui visiblement*

  • Lai : *vise un peu plus haut en lui ôtant la vue* Pas tout à fait là non plus

  • Sei : Ça doit être leur idée à eux

  • Abel : *se saisit légèrement quand tout devient noir mais il peut pas vraiment réagir*

  • Démon : *- Elle te mens aussi facilement que sa mère doit s'excuser -*
  • Haru : Tais toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
9 Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Aout 2009
» 25 novembre 2009
» 5 Mai 2009
» 6 Mai 2009
» 23/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser