Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 Aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

8 Aout 2009 Empty
MessageSujet: 8 Aout 2009   8 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:52


    23H

  • Io : *plaque ses mains sur ses oreilles sans répondre*
  • Fay : *ca lui rappelle des souvenirs lui, pas ceux qu'il faudrait, quelque chose de bien plus lointain*

  • Astyan : *retourner dans sa dimension pour se faire soigner en évitant de se faire voir de Sidian*

  • Abel : *reste tranquillement dans la sienne en engueulant sa fiancé qui le soigne pas assez bien a son gout*

  • Haru : *va voir avec Lai en lui expliquant*
  • Lai : *accepte mais c'est bien parce c'est Haru qui le lui demande*

  • Key : *-Io...Répond s'il te plais-*

  • Dalia : *reste avec Haru, un peu distraite*

  • Fay : *il tend simplement la main vers Io* Tu m’as l’air bien fatigué… Tes épaules sont trop frêles pour ce ciel. On t’en offre un autre si tu prends ma main....
  • Io : *redresse un peu la tête, regardant vers Fay* *- ... je suis... mort ? -*
  • Mitsu : *couine dans la couverture*

  • Haru : *s'occupe de faire l'incantation d'Abel dans la pièce téléport à laquelle il peut accéder sans problème* C'est bon..

  • Key : *-...Nan Io-* * caresse un peu Mitsu* *- tu fais comme nous, tu renais...-*

  • Abel : *se retrouve dans la pièce sans avoir le temps de comprendre*

  • Dalia : *reste avec Haru pour le moment*

  • Io : ... *regarde un peu la main, la douleur n'a pas la même origine mais reste similaire il finit par tendre doucement la main vers celle de Fay* *- ... je ne veux... plus souffrir... -*
  • Key : *- On fera de notre mieux pour que ça n'arrive plus Io -* *rassure doucement Mitsu*

  • Haru : *regarde vers Lai* Tu es prêt ?
  • Lai : Ça serait quand même plus simple si je pouvais le toucher. Je risque de lui supprimer tout là.
  • Haru : Aucune importance.

  • Io : *arrête un peu sa main en chemin* *- .... ca continuera... parce que je ne suis rien... -*

  • Abel : *comme Astyan a pris le temps de lui parler de ce genre de pièce ça ne le rassure pas plus que ça*

  • Dalia : ...C'est un peu lâche comme méthode...mais le principale c'est que ça fonctionne je suppose

  • Key : *-Arrête de dire des truc comme ça, tu nous à presque tous surpassé en tant que téléport et tu as un autre don très utile, pourquoi on vaudrait plus que toi ?-*

  • Haru : Le plus lâche serait de le tuer. ...
  • Lai : Ça peut toujours s'arranger. *il sait que c'est celui qui a oser toucher sa nièce <<*
  • Dalia : C'est surement plus difficile de vivre sans souvenir si vous voulez vraiment qu'il paye

  • Io : *- ... un hybride... élevé par un ange noir... -* *baisse la tête et sa main* *- .... incapable de garder ceux qu'il aime... -*
  • Key : *- Pourquoi on est toujours là alors -*

  • Lai : Moi, ca me convient tout à fait dans ce cas.
  • Haru : ...Lai.
  • Lai : Tu sais très bien ce que j'en pense. *plutôt froid, ce qui est étonnant de sa part*
  • Dalia : De toute façon il est entre vos mains maintenant...

  • Abel : *passe ses ailes autour de lui pour essayer de disparaître, sans succès*

  • Io : *- ....Zephyr est mort.... maintenant Sina et... et aussi... -*
  • Fay : *rattrape la main d'Io avec la sienne* ... Cette fois, je ne te laisse pas tomber Io.
  • Key : *- Sina t'a manipulé Io, je sais que c'est plus difficile à digéré mais l'amour que tu ressentais pour elle était faux pour le reste je crois que Ko avait de sacrés doute et je ne connais rien qui puisse encore tromper l'instinct animal-*

  • Lai : *regarde Dalia* Exact, et je compte bien lui faire regretter d'avoir oser salir Lirya. *s'entoure de ses ailes pour disparaitre*

  • Haru : Lai ! *il avait pas prévu ça, et encore << c'est le plus calme et sensé des trois <<"... Imaginez avec Rai ou pire Kai <<"....*
  • Dalia : *baisse un peu la tête*...Il faut que je m'occupe du reste

  • Io : *- ... key... ne dit pas ça... s'il te plait... -* *tremble légèrement sur le sol*
  • Fay : *le fait doucement se lever* ... tu devrais te laver Io.

  • Haru : ... Fais attention.
  • Dalia : Promis *se redresse un peu pour l'embrasser*

  • Key : *- Je voudrais que tu t'en remette...-*

  • Haru : *passe doucement sa main dans sa nuque en profitant*
  • Dalia : *ouvre ses ailes en éloignant doucement ses lèvre* Je fais au plus vite

  • Io : *- ... je peux pas... je veux pas... ca serait comme... dire que je ne devais oublier le fait que je t'aime... -*

  • Haru : *se détache à contre coeur*

  • Mitsu : *s'est endormis*
  • Key : ...*- Mais ça s'est réel-*

  • Abel : *n'a pas vu venir Lai parce qu'il est devant un mur pour regardé comment est faite la pièce*

  • Io : *- ... qu'est-ce que le réel... c'est ce qu'on ressent, non... provoquer ou pas... c'est ce que je ressentais... -*

  • Dalia : *s'écarte assez pour pouvoir passer ses ailes autour d'elle et disparait*

  • Lai : Tu ne pourras jamais sortir d'ici...

  • Key : *-C'était faux Io... juste un mensonge... Mais j'ai été content de te voir sourire un peu-*

  • Abel : *se saisit en se tournant directement vers Lai*...Illyria

  • Io : *- ... si c'était faux... pourquoi je l'aime encore... -*

  • Lai : Pas n'importe lequel...

  • Key : *-je sais pas... je suppose que ça passera... -*
  • Sei : *-...Il sait pas ce qu'il veut ce gosse... aimer deux personne à la fois-*

  • Abel : *Il connait pas les liens de parenté lui* Pour moi c'est pareil de toute façon
  • Lai : Tu crois ? *garde ses ailes ouvertes et psalmodie à voix très basse*
  • Abel : *recule contre le mur en repliant ses ailes pour les faire disparaître*...

  • Dalia : *apparait dans la dimension de Sidian, plus discrète vu que c'est une dimension angélique maintenant elle passe plus inaperçue et rejoint Astyan*

  • Kai et Rai : *pris d'un léger malaise exactement en même temps* Lai ! ><
  • Abel : *protège ses ailes avant toute chose* qu'est-ce que tu fais...

  • Io : Je veux... voir le ciel... *le dit comme il le pense u_u pas de jaloux*
  • Key : *se couche à côté de Mitsu en fermant les yeux*
  • Sei : *apparait près de Io* ça, ça peut s'arranger

  • Lai : *grimace légèrement et rouvre ses yeux qui sont entièrement noir* ... je m'occupe de te punir pour avoir toucher à Lirya...
  • Abel : Lirya ? Quoi la petite copine de cet imbécile d'archange ?... *Il se rappel pas de toute ses conneries lui XD*

  • Fay : *tenait Io pour qu'il soit debout*
  • Io : *regarde vers Seiji* ... vraiment ?
  • Sei : C'est pas comme si c'était la première fois

  • Haru : *reste dans la bibliothèque, se rongeant les sangs*

  • Lai : *d'un geste de la main, il le plaque contre le mur... au milieu strict du mur <<"*

  • Io : ... tu me lâcheras ou pas ?
  • Fay : Et c'était moi le salaud <<"

  • Astyan : *s'est endormit après les soins*
  • Dalia : *se pose à côté du lit en le regardant un peu dormir avant de poser une main sur sa joue*
  • Astyan : *émerge doucement et se redresse* Dali...
  • Dalia : *pose une main sur la bouche d'Astyan en posant son doigt sur ses lèvres* chhht

  • Sei : On t'a rien demandé le blondinet *pose une main sur le haut de Io pour le virer XD* j'ai pas envie que tu me fiche du sang de cette.... succube >.> partout
  • Fay : Mais c'est qu'il serait presque jaloux en fait << Avoue que t'avais juste envie de le dessaper u_u
  • Io : *s'en fiche d'être torse nu visiblement*

  • Haru : *passe sa main dans ses cheveux nerveusement, sa marque le chauffant*

  • Sei : *envoi le haut sur la tronche de Fay et prend Io par la taille en sortant ses ailes*
  • Fay : *se recule en rattrapant le haut une fois que Sei tient Io* Dans le mille u_u
  • Io : *réagit tout juste, pas tout a fait là pour le moment*

  • Astyan : *regarde Dalia en ayant presque l'impression de rêver et ne dit plus rien*
  • Dalia : ...Je suis désolée *approche pour l'embrasser histoire de le distraire et pose ses main sur ses tempes*
  • Astyan : *ferme un peu les yeux au contact des lèvres de Dalia avant de grimacer légèrement sans vraiment chercher à s'éloigner et rouvre un peu les yeux en laissant couler une larme**-...Tu me déteste à ce point ?...-*
  • Dalia : *-C'est pour ton bien autant que le notre-* *efface doucement ses souvenirs*

  • Sei : *donne un bon coup d'aile pour décoller rapidement en tenant bien Io*

  • Haru : *vaudra mieux éviter de parler du bisous <<"*

  • Lai : *d'un geste de la main, il le plaque contre le mur... au milieu strict du mur <<"*
  • Abel : *grimace en essayant de se dégager*

  • Fay : Bonne balade u_u Permission de minuit. *retourne dans sa pièce*
  • Io : *lève un peu les yeux vers le ciel avec le soleil qui se couche, il distingue plus les couleurs*
  • Key : *reste plus ou moins endormit prêt de Mitsu*
  • Sei : *monte assez haut pour que la vue soit bien dégagée*

  • Astyan : *referme les yeux en laissant faire Dalia, laissant couler une autre larme*
  • Dalia : *resserre un peu ses main sur les tempes d'Astyan en éloignant ses lèvre et pose sa tête sur son épaule en grimaçant légèrement*
  • Astyan : *lève un peu la bras pour les passer autour d'elle en gardant les yeux fermés*

  • Io : ... *sent les larmes monter à nouveau*
  • Sei : *serre plus Io contre lui qu'il ne le tient*

  • Lai : ... Tu as osé salir notre sang avec tes sale mains... *si c'était qu'avec les mains <<"*
  • Abel : ...J'crois que ça me revient maintenant *sourit légèrement* un super jeu avec une de votre clan, le couple à été dépucelé en même temps

  • Io : ... *se laisse un peu aller, c'est plus discret, moins douloureux, il finit juste de vider son sac, ses main accrochées à Seiji*
  • Sei : *se tourne un peu sur le dos en volant plus doucement et garde Io contre lui*

  • Démon : *- Allez, si tu veux mon avis, il se paye du bon temps avec elle; Tu sais, le dernier au revoir. -*
  • Haru : *- Tais toi... -*
  • Démon : *- Fallait faire un sceau plus fort. Ah mais non, j'oubliais, t'as besoin de moi pour pas être une larve inutile. -*

  • Io : *se tourne, accrochant ses main au haut de Sei en enfouissant son visage contre lui* *- ... désolé... désolé de t'avoir traiter... comme ça... -* *il fait référence à la façon dont il a parler à Seiji quand il réagissait épidermiquement à Sina*

  • Dalia : *finit par lâcher prise en laissant filer une plainte, perdant la moitié de chacune de ses ailes de façon plutôt violente et douloureuse*
  • Stella : *apparait à côté de Dalia qu'elle n'était pas sur d'avoir reconnu*...Dalia
  • Astyan : *s'écroule simplement sur le lit, dans les vapes*
  • Stella : *rejoint Dalia et passe ses ailes autour d'elle pour la renvoyer près de la demeure avant qu'on ne la repère*

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 novembre 2009
» 23/01/2009
» 5 Mai 2009
» 6 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser