Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 3 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Mercredi 3 juin 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 3 juin 2009   Mercredi 3 juin 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:44


    16H


    RESUME
    Spoiler:

    Tommy : *fait une petite mine et regarde un peu vers Logan*
    Lo' : *reste sur la moto en tournant simplement la tête vers Yu*
    Masha : *réveille doucement Kin pour lui dire qu'ils sont arrivé*
    Do' : *plus rouge si c'est encore possible et il reste caché dans le cou de Tiff* >////////////<
    Yu' : *s'écarte simplement de la fourgonette, frottant dans un geste un rien machinale au niveau du plis de son coude*
    Type : *remarque Tif et Dorian, glousse et ressort*
    Tif : =///=" Pauvre type... *elle parle à l'autre hein xD*
    Do' : *relève juste un peu la tête sans regarder vers Tiff'* on... on devrait sortir... je crois >//////<
    Lo' : *descend de la moto pour aller chercher ses affaire dans la fourgonnette*
    Kin : *emerge un peu et se frotte les yeux* ... nii-chan ? *dans le paté*
    Yu' : *regarde un peu la maison sans trop s'en approcher mais reste à bonne distance de la fourgonette, se sentant vaiment pas bien*
    Tif' : Je pense oui ^///^"
    Masha : Il est sorti *va s'assoir à la place de son papa u.u*
    Kin : *s'assoit en frottant ses yeux à deux mains, encore tout endormis*
    Lo' : *retourne vers la maison pour aller ouvrir*
    Masha : tu vas pas voir la maison ?
    Do' : *s'écarte un peu en regardant ailleurs et hésite un peu avant de prendre la main de Tiff*
    Yu' : *regarde à nouveau vers la fourgonette avant d'avancer vers la maison* Kin, sors de là et dépeche toi.
    Kin : *fait aurevoir de la main à Masha en descendant et va vers Yu' pour aller prendre sa main, les yeux encore à moitié fermés*
    Tif : *laisse faire et le laisse prendre les devants pour une fois xD*
    Masha : *saute sur le siège du passager pour faire des signes à la fenêtre*
    Lo' : *entre doucement dans la maison en laissant ses affaire à l'entrée*
    Do' : *sort des toilettes en regardant un peu autour de lui*
    Yu' : *ne râle pas vraiment pour le geste de Kin et va simplement vers la maison*
    Kin : *suit à l'aveuglette en serrant la main de Yu'*
    Tif : *se mets sur la pointe des pieds et regarde par dessus l'épaule de Dorian* La voie est dégagée u.u ?
    Masha : On rentre à la maison ?
    Tommy : *va s'adosser à la fourgonnette en regardant vers la maison* dans quelques minutes

    Lo' : *avance un peu dans la maison en regardant autour de lui*
    Do' : Ca va >///< y'a personne
    (16:26) Simy : Yu' : *entre plutôt rapidement dans la maison*
    Kin : *suit et finitpar lacher la main de Yu' qui va tro vite et accroche Logan au passage en baillant*
    Tif : On peut sortir incognito du coup u.u
    Do' : *serre un peu la main de Tiff et avance répisement pour s'éloigner XD*
    Lo' : *regarde un peu vers Kin et pose une main sur sa tête* Tu devrais te recoucher
    Tif' : *s'éloigne tranquillement en suivant le rythme de Dorian* Alors, tu as une idée ou toujours pas ?
    Kin : *frotte son oeil en regardant autour de lui* ... c'est où qu'on dors ? *toi <<"... n'importe où =.=*
    Yu' : *dans la cuisine, bois un peu d'eau avant de se mettre de l'eau fraiche sur le visage*
    Do' : *s'arrête une fois qu'il s'est assé éloigné sans lâcher la main de Tiff* Toujours pas
    Lo' : Tu peux t'allonger un peu sur le canapé le temps que j'aille voir les chambres
    Kin : *va vers le canapé en mode zombie et se poe desus.... et hop il dors xD*
    Tif' : *regarde autour d'elle* Hummm *réfléchis*
    Do' : Désolé... je n'aide pas beaucoup *regarde un peu autour de lui avait de remarquer un enfant avec une barbe à papa et un couple dont la fille tient une grosse peluche, accroché au bras de l'autre personne*...une fête foraine
    Lo' : *rejoint la cuisine et s'appuit au mur à l'entrée* Tout va bien ?
    Yu' : ... j'avais juste soif.
    Lo' : Toi aussi tu devrais te reposer un peu, je vais aller voir en haut
    Yu' : ... J'ai pas sommeil. *reste au dessus de l'évier en essayant de faire passer cette impression nauséeuse qui ne le lache pas depuis qu'il a été dans la fourgonette*
    Lo' : Fais comme tu veux *retourne vers le salon pour rejoindre l'escalier en posant la couverture se trouvant sur le dossier du canapé sur Kin au passage*
    Kin : *suce son pouce en dormant et attrape la couverture pour se caller bien dessous*
    Lo' : *monte doucement les escalier pour aller voir les chambres*
    Yu' : *ramenne ses cheveux en arrière, ces derniers gardant un peu le mouvement à cause de l'eau sur ses mains, ce qui l'agace le plus, c'est qu'il ne comprend pas pourquoi ca reste alors qu'ils sont partit de la caserne. Il finit par decider de ressortir de la maison et s'assoit sur le peron*
    Tif' : De quoi ? *suit le regard de Dorian* Tu veux qu'on aille voir ^^ ?
    Tommy : *regarde faire Yu mais reste sans bouger et pense seulement comprendre se qui pourait le mettre mal a l'aise avant de regarder la fourgonnette par dessus son épaule*
    Masha : *reste sagement à l'intérieur* il à pas l'air bien =/
    Do' : Je sais pas... j'ai jamais... enfin >////< je suis jamais allé à la fête foraine
    Yu' : *il est surtout coiffé n'importe comment, d'ailleurs il tire un peu sur une de ses mèches* ... ils ont vachement poussé...
    Tif' : Ah bon ? Tu vas voir c'est vraiment chouette ^^ *aller hop, l'entrainne*
    Lo' : *ouvre la première poste qui se présent eà lui au haut des escaliers et baisse un peu la tête en remarquant le lit pour bébé*

    Tommy : on va renter
    Masha : Attend =O *descend de la fourgonnette*
    Tommy : Masha >< où tu vas
    Masha : *file voir Yu'*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 juin 2009
» 23/01/2009
» 31 mars 2009
» 30 mars 2009
» 5 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser