Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 30 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:19

    8H


  • Chef : Prend des vacances Larsen. Tu as l'air sur le point de craquer. Je préfère que tu prennes une semaine de vacances pour te reposer un peu.
  • Larsen : ... C'est pas trop le moment, d'ailleurs pour ce soir je...
  • Chef : Rien du tout, rentre chez toi maintenant. Alban a besoin de son grand frère qui prenne un peu soin de lui. Et tu devrais prendre des nouvelles de ton autre frère.
  • Larsen : ... C'est un peu compliqué.
  • Chef : Je veux pas te revoir tant que t'aura pas tout régler. Je peux très bien me débrouiller avec le monde que j'ai. File.

  • Van : *pose son plateau sans faire attention et retourne vers sa chambre doucement*

  • Aya : *parle avec la main d'ophe sur sa bouche*
  • Ophe : ==*** *retire sa main*
  • Aya : Je veux bien merci ^^

  • Len : *laisse filer sa voix un peut plus clairement, resserant ses jambes autour de la taille de Nico en se cambrant un rien plus d'elle-même sans le lâcher*

  • Denis : *raccroche en s'appuyant à la voiture et passe ses mains sur son visage*
  • Eliass : C'est quoi cette mauvaise manie de raccrocher au nez des gens =/

  • Inf' : *aide Mary à s'allonger sous la couverture*
  • Educ : *installe les sangles pour lui attacher les poignets*
  • Patiente : *reste dans sa chambre*

  • Sean : Faites comme chez vous tout les deux =D *va vers la cuisine*

  • Nico : *accentue encore un peu peu, motivé par le son de la voix de Len et rend ses mouvements un peu plus précis*

  • Larsen : *n'a pas trop son mot à dire et rejoint Alban après s'etre changer*

  • Van : *reprend rapidement le bracelet avant de refermer l'armoir et essaye de le finir*

  • Aya : Pas de problème ^.^ *va s'installer tranquillement*
  • Ophe : *soupire et va s'installer en prenant sa belle avec lui*

  • Len : *sert sa main sur nico à la vague de sensation plus plus grande resultant de la précision des mouvements de nico en elle*

  • Visites : *il y'en à une pour Mary cette fois on se demande bien pouruqoi pour ce qu'elle va y comprendre*

  • Denis : *retourne dans la voiture en faisant attention à ce qu'il fait cette fois avant de retourner vers le snack*

  • Sean : *passe la tête hors de la cuisine* tu veux boire quoi Aya ?

  • Nico : *reste sur sa lancée en restant tout contre Len, posant ses lèvres dans son cou à défaut de ses lèvres à elle*

  • Larsen : *assis en face d'Alban qui mange, en habits normaux*
  • Alban : *mange tout content et très sagement u_u il a même mis le jouet de coté, c'est après manger qu'on joue u.u*

  • Van : *arrive à terminer le bracelet et regarde un peu le resultat* ...

  • Aya : C'que tu veux u_u

  • Denis : *se gare pas loin du snack en restant encore un peu dans la voiture et regarde un peu à l'arrière avant de sortir pour aller dans le snack*

  • Len : *s'accroche de plus en plus, sa voix ayant du mal à se faire entendre à force*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:14

    9H


  • Larsen : *s'est endormit la tête sur ses bras posés sur la table*
  • Alban : *mange en silence ses frites*
  • Denis : *entre dans le snack et remarque Alban avant Larsen, rejoignant doucement leur table*

  • Inf' : *entre doucement dans la chambre de Van* la salle de bains est ouverte, tu devrais profiter des visites

  • Nico : *se crispe légèrement, un rien freiné dans ses mouvements*

  • Sean : *chope trois cannettes de soda avant de les rejoindre*

  • Alban : *remarque Denis et fait de grand signe pour faire coucou en s'agitant en silence sur la banquette*

  • Van : ... oui.... *range le bracelet dans son armoire et prend le petit nécessaire de toilette pour aller vers la salle de bain*

  • Inf' : *surveille que personne n'y aille avant lui*

  • Len : *se crispe un peu de son coté aussi, gémissant un "Nikolaï"*

  • Denis : coucou Alban...

  • Ophe : *boude dans son coin avec sa guitare sur les jambes*
  • Aya : Boude pas va u_u
  • Sean : *fait la distribution pour aller s'installer aussi*

  • Alban : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut *pose ... écrase son index sur ses lèvres*
  • Denis : ...on va pas le laisser dormir là

  • Aya : *ouvre la canette et bois tranquille* Aaah~ Ça fait du bien

  • Nico : *légèrement interrompu mais reprend de plus belle en se serrant tout contre Len*

  • Alban : Aniki est fatigué é_è
  • Denis : Il sera mieux à la maison pour se reposer *essaye de le réveiller doucement*

  • Len : *se resserre un peu plus, finissant par se crispé franchement dans un gémissement difficile, légèrement secouée*

  • Sean : J'ai entendu dire que tu lui avait fait subir un terrible interrogatoire u.u

  • Larsen : *fronce un peu les sourcil avant d'émerger doucement*

  • Van : *entre doucement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche*

  • Aya : Comment j'aurais su que tu voulais le faire changer de bord sinon u_u
  • Ophe : *grommelle et change de pièce*

  • Denis : Tu seras mieux dans ton lit

  • Sean : *regarde faire Ophe avant d'essayer d'ouvrir sa cannette*

  • Larsen : *se redresse, il s'est pas sentit s'endormir* Ouais...

  • Aya : Je sais déjà tout ce qu'il y a savoir de ce qu'il s'est passé u_u On ne me cache rien u.u

  • Nico : *resserre un peu ses bras autour de Len en se crispant un peu plus et enfoui son visage dans son cou avant de se détendre doucement en restant sans bouger*

  • Sean : Y a pas grand chose à savoir

  • Denis : Aller, en voiture tout le monde

  • Educ : *ramènent quelques patients de l'autre couloir plus calmes dans leurs chambres*

  • Aya : Je sais déjà que vous avez dormis ensemble u_u Que tu n'arrêtes pas de l'embrasser et que ca l'énerve u.u

  • Len : *se détends doucement en se love contre Nico*

  • Sean : *dépose sa canette fermée sur le côté* J'ai fais l'effort de demander la dernière fois

  • Nico : *attend un peu avant de se retirer doucement en s'allongeant sur le côté, gardant Len tout contre lui*

  • Larsen : *se redresse, pas super bien réveillé encore, dormir quelques minutes l'a encore plus creuvé*
  • Alban : *engouffre la fin de ses frites et prend sa glace avec son couvercle pour pouvoir la manger à la maison*

  • Van : *perd pas trop de temps tout nu sous la douche et se seche vite pour s'habiller*

  • Aya : Faudrait p't'être songé aussi à se soucier de sa réponse <<
  • Sean : J'y penserai pour la prochaine fois

  • Len : *reste tout contre Nico, ses yeux se fermant tout seuls*

  • Aya : Je sais qu'il est canon, mais faut d'abord l'apprivoiser u_u

  • Denis : *regarde faire Alban et lui ébouriffe un peu les cheveux* Ça fait un bail hein ? t'as grandis en un mois dis donc =O
  • Alban : j'suis super grand maintenant u_u *pas tant que ça xD mais les bêtises par contre <<*

  • Sean : Pour une fille ce serait surement plus simple

  • Nico : *cherche un peu avant d'arriver à mettre la main sur la couverture pour les couvrir tout les deux*

  • Denis : Tu pourras vite rattraper Dante u.u
  • Alban : Et nii-chan !

  • Patiente : *attend devant la porte de la salle de bain avec ses affaires sur les bras*

  • Denis : ça c'est un stade un peu au dessus u.u

  • Aya : Ouaip, la moitié du boulot est fait u_u Toi tu dois faire preuve de PA-TI-ENCE u_u

  • Alban : Tu le vois toi nii-chan ?

  • Van : *sort doucement, ses cheveux encore un peu humide et en bataille, fais pas attention en sortant*

  • Denis : Nan *et il s'en porte pas plus mal XD* mais je dois reprendre contact avec Dante

  • Patiente : on a appelé pour toi minus

  • Sean : C'est pas dans mon vocabulaire
  • Aya : Va falloir l'intégré alors << Ou le violer u_u mais ca me semble pas une si bonne idée que ça u.u

  • Alban : Ooooh é_è
  • Larsen : *porte Alban* On y va.

  • Van : ... Eh ?

  • Len : *reste bien contre la chaleur de Nico et s'endort doucement*

  • Sean : L'idée m'est vaguement passé par la tête >.>

  • Denis : Tu veux que je le pote ? tu viens de te réveiller

  • Patiente : Un type, sur le téléphone commun

  • Nico : *garde Len contre lui en passant doucement sa main dans son dos et pose son lèvre sur son front en la laissant s'endormir*

  • Aya : Je vais t'aider à retirer cette idée de ta tête très facilement u_u Je viens d'une famille de combattant et 15 types plus baraqués que toi y laisserait leur dent face à moi, sans me vanter. Si tu essayes, je te brise les os ^.^ *bois tranquillement dans sa canette*

  • Larsen : ... ca va aller. *dans les choux mais ca va encore*

  • Van : *file vers le box des infirmières pour savoir si c'était Benjamin*

  • Sean : <<" ça risque d'être douloureux
  • Aya : Plutôt oui u_u Je ne connais personne qui est supporté jusqu'à maintenant =/.

  • Inf' : *elles peuvent pas le savoir puisque c'est le téléphone des patients c'est eux qui y répondent*

  • Denis : comme tu veux... *prend les devants pour retourner à la voiture*

  • Van : *rejoint le téléphone et attends à coté*

  • Sean : parce que << tu l'as déjà fait ?
  • Aya : Moui ^^

  • Larsen : *rejoint la voiture, sans vraiment tilté que Mya n'est pas là, pas assez réveillé pour ça*

  • Téléphone : *c'est un téléphone de cabine téléphonique pour permettre aux patients d'appeler aussi.. mais avec leurs propres moyens, et ça sonne =O*

  • Denis : *ouvre à l'arrière pour qu'ils s'installent et monte à l'avant*

  • Van : *regarde autour et va décrocher* a-allô..?
  • Tel : *c'est pour un autre patient =/*
  • Van : *appelle le patient et lui donne le téléphone en s'écartant un peu* ...

  • Sean : Même sans men ace ça restera juste ue idée, j'ai jamais été jusque là

  • Larsen : *laisse Alban s'attacher tout seul, il surveille juste qu'il le fasse correctement avant de refermer la porte et va s'assoir devant*

  • Aya : Tant mieux =)

  • Tel Portable : *tient compagnie à Alban sur la banquette arrière*
  • Denis : *se masse un peu la tempe avant de démarrer une fois que tout le monde est installé*

  • Patient : *celui qui est shooté aux médoc, se plante devant Van et lui tend mollement un jeu de carte avec un joli filet de bave au coin des lèvres <<*

  • Larsen : *essaye de se réveillé un peu mieux pendant le trajet mais c'est pas gagné*
  • Alban : *a chopé le portable et joue avec* allôôôôô u.u

  • Sean : vous avez été ensemble longtemps ?

  • Van : ... n-non merci...

  • Denis : *laisse faire Alban et se concentre sur la route* tu devrais ouvrir un peu la fenêtre pour pas te rendormir, ça vaudrait pas la peine

  • Aya : Pourquoi ? =O

  • Larsen : *ouvre un peu pour rester éveillé en baillant*

  • Patient : *n'insiste pas et va voir ailleurs pour essayer de trouver un partenaire de jeu, sans trop de succès*
  • Patiente : *reste une plombe au téléphone*
  • Ben : *pour les appelant aussi c'est un calvaire déjà qu'il y'a des heures fixe*

  • Sean : j'sais pas, comme ça

  • Elias : *rappel sur le portable de Denis*
  • Denis : *Il conduit >o<*

  • Van : *regarde vers la cabine régulièrement, finissant par s'assoir par terre en y étant adosser*

  • Alban : *déccroche sans faire exprès* Allôôôôôô =O

  • Aya : 3 ans u_u

  • Mya : Allôooooooooooo
  • Alban : C'est quiiiii ?

  • Sean : Tu fais pas vraiment parti du type de fille que j'imaginais avec lui en fait
  • Aya : Trop délurée ? u_u

  • Mya : Ah ! Aba ? =O

  • Sean : Nan, c'est pas ça
  • Aya : Bah pourquoi alors ?

  • Alban : Ooooh =O Mya ^o^
  • Denis : *freine un peu sec au feu rouge* Alban donne le téléphone
  • Mya : Abaaaaaaaa ^o^
  • Elias : << c'est qui ça Aba

  • Sean : Tu fais pas parti du type de profiteuse que j'imaginais

  • Alban : Nan >o< C'est Mya.
  • Larsen : *regarde vers l'arrière sans comprendre*

  • Ben : *essaye pendant un bon moment*
  • Patiente : *finit par raccrocher*
  • Ben : *se fait remballer par la réception qui fait passer les appel parce qu'il à passé l'heure, pas du tout de bonne humeure <<*

  • Aya : Mais j'ai pas profiter << J'étais amoureuse u_u

  • Denis : Alban, donne >.< *remarque pas que ça passe au vert*
  • Mya : *regarde Elias* c'est Aba =D
  • Elias : J'avais compris merci ==

  • Van : *enfouie son visage dans ses bras un peu secoué*

  • Sean : Justement, j'imaginais plus des profiteuses lui tourner autour, c'est pas de bol pour lui d'ailleurs

  • Alban : Mais é_è
  • Larsen : Garde toi d'abord Denis. *tend la main* Donne moi ça Alban.
  • Alban : Au'voir Mya é.è *donne le téléphone à Larsen*

  • Aya : Bah on est du même milieu tout les deux, c'est plus facile de faire confiance à quelqu'un qui n'a rien à gagner à être avec vous, si ce n'est d'être avec vous.

  • Denis : *avance pour se trouver rapidement une place*
  • Larsen : *prend le téléphone à son oreille* Allô ?
  • Mya : C'est quiiiii ?
  • Larsen : C'est Larsen, Mya...

  • Sean : Peut-être que si j'avais pu rester dans le même milieu

  • Mya : coucou Larseeeen ^o^
  • Denis : *finit par se garer un peu brusque dans ses manœuvres*

  • Aya : Faut juste se mettre un peu à sa place, il a tendance à attirer les sangsues, un peu comme sa mère pendant un temps. Il est juste méfiant

  • Larsen : Tu veux parler à ton papa ?
  • Mya : Nan à Aba >o<
  • Larsen : Alban a fait de grosse bétise, il est punis de téléphone.
  • Alban : *affiche une petite mine*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:23

10H


Sean : Je peux comprendre. Mon père fait parti de ce type de personnes...

Inf' : *vient voir Van* Ne reste pas par terre enfin

Mya : Mais... é_è
Elias : *reprend le téléphone* Yo Allcroft =D
Larsen : ... Borislav.

Aya : Il faut juste un peu de temps, et donc, de la patience <<

Van : *reste secoué, assis sur le sol, ses mains accrochées à ses manches*

Elias : Ah non moi c'est Praskovia u.u

Sean : Ça se voit pas mais je déjà preuve de pas mal de patience, c'est juste qu'il à pas l'air de comprendre, enfin il peut pas savoir en même temps

Larsen : *il s'en fout, c'est la même pour lui*

Elias: Alors, comme ça va la vie, le boulot, le microbe, le frangin, enfin tout ça quoi u.u

Aya : De comprendre quoi ?

Inf' : *se met un peu a so niveau en posant une main sur son épaule*

Larsen : Qu'est-ce que tu fais avec Mya...

Sean : Que je fais déjà des efforts de mon côté

Elias : Là on fait l'avion
Mya : Aaaaah~

Van : *s'écarte* .... laissez moi...
Inf' : =/ tu ferais bien de retourner dans ta chambre

Aya : Bah, ca serait difficile à croire pour n'importe qui en fait <<

Larsen : Tu as parfaitement compris de ce que je voulais dire.

Van : .... je dois attendre l'appel de Benjamin...
Inf' : Je suis désolée mais il n'y a plus d'appel a cette heure*
Van : .... je vais attendre ici quand même...

Elias : Demande à Denis enfin sa mère à bien du lui expliquer
Larsen : Accouche... je ne suis vraiment pas d'humeur

Sean : Bon alors tout le monde me prend et pour un animal qui saute sur tout ce qui bouge et en même temps pour un bon samaritain qui se prendrait un coup de couteau pour le premier venu

Elias : Mais j'ai rien à te dire à toi Allcroft *pour une fois c'est lui qui raccroche*

Aya : Bah en même temps, tu le connais à peine, lui aussi, et tu lui sautes dessus pour l'embrasser dès que tu peux << Avoue qu'c'est louche <<

Inf' : Pourquo tu ne jouerais pas avec lui en attendant ? *lui montre l'autre patient qui est venu voir sans oser approcher Van pour pas l'embêter et qui reste planté là*

Sean : Ca aurait pu être pire

Van : .... je veux benjamin.... *renfle*

Aya : *soupir* C'est pas avec cette mentalité que les choses vont s'arranger

Larsen : *serre sa main sur le téléphone* C'est quoi cette histoire ...
Denis : *regarde un peu Alban dans le retro avant de regarder un peu vers Larsen*...on peu en reparler à la maison ?..

Sean : T'as raison, je le connais à peine de toute façon, pourquoi je me donnerais autant de mal *se lève en grimaçant et prend ses comprimés dans sa poche*

Inf' : ce soir nous faisons une remise en ordre des statuts, tu pourras peut-être le voir demain

Larsen : *lui rend son portable* ... comme tu veux

Aya : C'est pas ce que j'ai dis mais c'est logique que lui n'écarte pas gentiment les cuisses en disant " Vas y grand fou prend moi " <<

Van : .... vraiment ?
Inf' : Je n'ai pas de raisons de mentir

Sean : C'est pas ce que je veux non plus mais s'il pouvait éviter de me traiter comme un animal en rute >.>

Denis : *reprend le portable pour le ranger et redémarre pour rejoindre l'appartement de Larsen*

Van : ..... je... c'est pas juste... il est resté trop longtemps au téléphone.... ca se trouve... Benjamin a essayé d'appeler...

Aya : Arrête d'agir en tant que tels <<

Inf' : C'est toujours un peu problématique, malheureusement c'est comme ça

Alban : *renifle un peu, il est punit, c'est la première fois que Larsen le prive de quelque chose pour le punir*
Denis : *regarde un peu dans le rétro*... Qu'est-ce qu'il a fait ?

Sean : *soupire et va ramener sa cannette à la cuisine pour prendre un verre d'eau histoire de faire passer les comprimés*

Van : .... *renifle en essuyant son visage et se lève*

Larsen : Il accumule les bêtises depuis quelques temps. A croire que ca l'amuse de me faire tourner en bourrique.

Inf ': je te raccompagne à ta chambre ?

Denis : J'vois pas a quoi ça l'avancerait si c'est pour se faire punir *se gare prêt du bâtiment*

Aya : *termine sa canette*
Ophe : *gratte un peu sa guitare, assis sur le bord du lit*
Sean : *rejoint Aya* au moins rester ici ça lui permettra peut-être de se changer un peu les idées, tu passe le voir quand tu veux

Larsen : Va savoir ce qui lui passe par la tête. Comme si j'avais pas déjà de soucis...

Van : .... *regarde vers le patient qui attends* ... je sais pas

Denis : Tu devrais moins t'ne faire... *sort de la voiture et va s'occuper d'Alban*

Patient : *le regarde un peu vague avec se qu'on lui donne mais on perçoit vaguement qu'il s'est un peu ijquiété de voir Van comme ça en faisant bien attention*

Aya : Roooh mais non u_u Je ne vais pas déjà tuer l'ambiance romantique de petite vacance u_u
Sean : ..Tu parle

Larsen : *descend de la voiture*
Alban : *se détache et viens vers Denis pour s'accrocher à son cou avec une petite mine*

Aya : Meuh si meuh si u_u Il a ses doudou avec lui u_u

Van : ..... *approche un peu du patient*

Denis : *porte Alban pour le sortir de la voiture et rejoindre le bâtiment avec une légère grimace pour la petite blessure sous son col*

Patient : *met un petit temps avant de lever a nouveau un peu le jeu de carte vers Van*

Sean : J'vais profiter que je viens de prendre mes médoc pour essayer d'apprendre le morceau qu'on avait prévu

Alban : *reste tout blottit contre Denis*
Larsen : *monte vers son appart'*

Van : .... D'accord. *approche un peu*

Aya : Je vais vous laisser ^-^ *compresse la canette et la pose* J'étais juste venu pour l'accompagner pour pas qu'il se balade tout seul avc sa guitare sur le dos u.u

Denis : C'est peut-être pas le moment pour les bêtises, hein bonhomme *monte à la suite de Larsen en gardant Alban dans ses bras*

Patient : *lui désigne une des tables avant de la rejoindre doucement*

Sean : Dans le coin des fois ça vaut mieux, même si c'est plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

11H

Alban : ... désolé... *enfouis son visage dans le cou de Denis*

Van : *va s'y assoire*
[30/11/2009 11:01:37] Miss~Belzy: Denis : *passe une main dans le dos d'Alban en rejoignant l'appartement*
[30/11/2009 11:01:58] $ίмч & Len: Aya : Je sais, c'est pour ça ^^ Allez bye ! *va vers la porte en trottinant*
[30/11/2009 11:02:04] Miss~Belzy: Patient : ..tu veux...jouer a quoi ? $semble chercher ses mots en les prononçant assez lentement*
[30/11/2009 11:02:57] $ίмч & Len: Alban : *suce son pouce*
Larsen : *va s'assoir dans le divan en laissant la porte ouverte*
[30/11/2009 11:03:30] Miss~Belzy: Sean : *Laisse reparti Aya* finalement j'crois qu'on sentendra pas si bien que ça... *rejoint Ophe*
[30/11/2009 11:04:08] Miss~Belzy: Denis : *entre en refermant la porte derrière lui et repose Alban* tu vas jouer dans ta chambre ?
[30/11/2009 11:06:13] $ίмч & Len: Van : ... je ne connais pas beaucoup de jeux... la bataille ?
[30/11/2009 11:07:24] Miss~Belzy: Patient : *acquiesce en lui tendant les cartes pas très habile avec les médocs*

Ophe : *gratte des notes toute neuve*
[30/11/2009 11:11:05] Miss~Belzy: Sean : *prend sa guitare au passage*

Alban : ... je peux pas jouer avec vous é_è ?
Larsen : Dans ta chambre.
Alban : *baisse la tête et va dans sa chambre*

Van : *s'occupe de distribué doucement en rassemblant en deux petits tas*

Ophe : *il a tout entendu*

Denis : ...*laisse faire Alban et met un petit temps avant de rejoindre Larsen*
[30/11/2009 11:20:42] Miss~Belzy: Sean : Ca devient grave si t'es pas le seul à me concidérer comme ça
[30/11/2009 11:21:39] Miss~Belzy: Patient : $joue tranquillement avec Van, un peu lent à la détente*
Educ : *rassemblé avec les infirmières et les psy dans le box pour leur petite réunion*

Larsen : *se masse les tempes crevé en essayant de rester réveillé*
[30/11/2009 11:26:10] Miss~Belzy: Denis : ...Tu devrais aller te coucher
[30/11/2009 11:26:53] $ίмч & Len: Larsen : Pas avant une explication.
[30/11/2009 11:27:08] $ίмч & Len: Ophe : Hum ?
[30/11/2009 11:27:55] $ίмч & Len: Van : *joue au rythme du patient, ca l'occupe pas vraiment mais il a rien de mieux à faire*
[30/11/2009 11:28:00] Miss~Belzy: Sean : Rien, c'est pas important $ça le vexe mine de rien$
[30/11/2009 11:28:20] Miss~Belzy: Denis : J'ai pas d'explication clair non plus...
[30/11/2009 11:29:31] Miss~Belzy: Mary : *s'agite un petit peu sur son lit et commence a pleurer, ou à se plaindre, c'est plutôt difficile à décrire*

Van : *essaye de pas perdre le fil du jeux avec la lenteur*

Patiente : *Un peu distrait*...pauvre Mary... *regarde un peu vers le box pour voir si quelqu'un va se décider à bouger*
[30/11/2009 11:32:45] $ίмч & Len: Ophe : *gratte un peu* Tu veux l'apprendre ou pas ?
[30/11/2009 11:33:08] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête* ... oui...
[30/11/2009 11:33:23] Miss~Belzy: Sean : Je veux bien essayer *essayer, il a déjà les première notes <<*
[30/11/2009 11:33:45] Miss~Belzy: Patient : *finit par se lever en voyant qu'ils sont trop occupé pour aller vers le couloir*
[30/11/2009 11:35:18] $ίмч & Len: Ophe : ... *gratte les premières notes* Tu les connais déjà celle là je suppose.
[30/11/2009 11:36:14] Miss~Belzy: Sean : plus ou moins *s'installe avec sa guitare pour suivre*
[30/11/2009 11:36:40] $ίмч & Len: Van : *regarde faire Patient*
[30/11/2009 11:37:22] Miss~Belzy: Patient : *rejoint doucement la chambre de Mary*
[30/11/2009 11:37:46] $ίмч & Len: Van : Je.... *se lève et approche un peu* ... tu devrais plutôt aller prévenir... on a pas le droit...
[30/11/2009 11:38:18] Miss~Belzy: Patient : ...mais elle va mal... ils sont en réunion
[30/11/2009 11:39:45] $ίмч & Len: Ophe : ... *enchaine les notes d'après*

Sean : *continue a suivre avec quelques petites erreurs*

Ophe : *lache sa guitare* Attends, pas comme ça. *lui repositionne la main un peu mieux* Là, c'est ça.
[30/11/2009 11:42:21] $ίмч & Len: Van : .... je... *approche aussi*
[30/11/2009 11:42:36] Miss~Belzy: Denis : J'ai pas d'explication clair non plus...
[30/11/2009 11:43:28] Miss~Belzy: Sean : *laisse faire Ophe un peu surpris et sourit légèrement, elle est magique cette guitare u.u*
[30/11/2009 11:44:01] $ίмч & Len: Larsen : *passe ses mains dans ses cheveux* ... jamais tranquille.
[30/11/2009 11:44:15] Miss~Belzy: Mary : *continue a se plaindre en pleurant en tirant un peu sur les sangles*
Patient : *rejoint la chambre de Mary et entre doucement*
[30/11/2009 11:45:10] Miss~Belzy: Denis : *vient s'assoir prêt de Larsen* Je vais m'occuper de ça, t'as pas a t'en faire
[30/11/2009 11:46:58] $ίмч & Len: Ophe : *joue doucement pour qu'il arrive à mémoriser le placement de ses mains*
[30/11/2009 11:47:43] $ίмч & Len: Van : *reste dehos, mal à l'aise* ... mary é_è...
[30/11/2009 11:48:04] $ίмч & Len: Larsen : ... bah voyons... Ca changer pas de d'habitude.
[30/11/2009 11:48:15] Miss~Belzy: Mary : *s'agite un peu plus en voyant le patient, pas du tout rassurée*
Patient : *garde ses distances pour pas lui faire peur*
[30/11/2009 11:49:06] Miss~Belzy: Denis : *s'approche un peu de Larsen pour poser sa tête sur son épaule*...Désolé...
[30/11/2009 11:49:57] Miss~Belzy: Sean : *regarde faire Ophe en faisant attention à la position de ses mains et fait de même de son côté*
[30/11/2009 11:50:28] $ίмч & Len: Van : ... Mary é_è... c'est... van... et... *il connait même pas son nom*
[30/11/2009 11:50:48] $ίмч & Len: Larsen : ... j'ai finis par m'y faire, tout le monde me mets sur la touche de toute façon.
[30/11/2009 11:51:53] Miss~Belzy: Mary : *regarde un peu vers Van en se calmant doucement*...J'ai mal au coeur
[30/11/2009 11:52:33] Miss~Belzy: Denis : Je suis pas tout le monde..je fais ce que je peux pour te tenir au courantµ
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:43

12H

[30/11/2009 12:00:02] $ίмч & Len: Van : ... c'est... les calmants... qui font ça... je crois...
[30/11/2009 12:00:47] Miss~Belzy: Mary : ...Je veux pas rester attachée... j'ai rien fais
[30/11/2009 12:01:07] $ίмч & Len: Larsen : Et me tenir bien à l'écart.
[30/11/2009 12:01:38] $ίмч & Len: Van : ... ca... ca va passer.
[30/11/2009 12:02:43] Miss~Belzy: Mary : ..Dérachez moi... je vais être malade
[30/11/2009 12:03:14] Miss~Belzy: Denis : ...C'est finit tout ça maintenant *relève un peu la tête en entendant sonner*
[30/11/2009 12:03:46] $ίмч & Len: Van : *n'est même pas rentré dans la chambre* ... je... je vais chercher une infirmière....
[30/11/2009 12:04:37] Miss~Belzy: Patient : ...Je vais rester avec elle...
Mary : *essaye de ne pas être malade*
[30/11/2009 12:06:03] $ίмч & Len: Van : *essaye d'aller vers le box des infirmières*

Educ : *remarque Van a la vitre et sort du box* qu'est-ce qu'il y a ? on est occupé

Van : .... C'est... c'est mary, elle va être malade...

Ophe : *finit par reprendre les premiers accords dans le bon rythme*

Sean : *essaye de suivre mais accroche un peu au niveau du manche* je crois que je vais devoir m'arrêter là...

Educ : *passe le bras à l'intérieur du box pour attraper une petite trousse et prévient les autres* je vais voir Morias *passe dans le couloir*
Patient : Faut pas trop t'agiter Mary... tu vas avoir une piqûre si non

Larsen : ... qui ca peut bien être..
[30/11/2009 12:14:17] Miss~Belzy: Denis : ...Tu veux que j'y aille ? *s'écarte un petit peu*
[30/11/2009 12:16:09] $ίмч & Len: Larsen : ... Ouais...
[30/11/2009 12:17:56] $ίмч & Len: Ophe : Comme tu veux.
[30/11/2009 12:19:02] $ίмч & Len: Van : *laisse passer Educ*

Sean : disons que ça vaut mieux *va ranger la guitare*
[30/11/2009 12:21:25] Miss~Belzy: Denis : *se lève pour aller voir et regarde un peu vers Larsen*... des informations justement... je le fais monter ?
[30/11/2009 12:21:52] Miss~Belzy: Educ : $rejoint la chambre de Mary en fichant le patient dehors*
[30/11/2009 12:23:24] $ίмч & Len: Ophe : *continue de jouer* ... j'pense que tu sois un animal en ruth mais ca serait quand même mieux si t'arrêtais de penser qu'à toi. *continue de gratter un peu*
[30/11/2009 12:23:36] $ίмч & Len: Larsen : .... comment ça ?
[30/11/2009 12:23:48] $ίмч & Len: Van : *arrive un peu après*
[30/11/2009 12:23:57] Miss~Belzy: Sean : *repose la guitare a sa place en regardant un peu vers Ophe$...
[30/11/2009 12:24:52] Miss~Belzy: Denis : ...C'est Ethan, il m'a déjà sorti du pétrin quelques fois. Il vient surement donner une explication
[30/11/2009 12:25:48] Miss~Belzy: Patient : $reste hors de la chambre mais regarde à l'intérieur$
Educ : *détâche doucement Mary pour l'amener au petit cabinet*
[30/11/2009 12:25:49] $ίмч & Len: Larsen : ... fais comme tu le sens.
[30/11/2009 12:26:27] Miss~Belzy: Denis : Si ça t'embête je descend mais tu pourras peut-être lui poser des questions...
[30/11/2009 12:26:43] $ίмч & Len: Ophe : ... mais si tu fais des efforts, je vais en fait aussi...
[30/11/2009 12:27:15] $ίмч & Len: Larsen : ... fait le monter, je m'en moque
[30/11/2009 12:27:25] Miss~Belzy: Sean : J'ai plus l'impression de te forcer qu'autre chose
[30/11/2009 12:27:42] $ίмч & Len: Ophe : ... c'est un peu ça pour le moment.
[30/11/2009 12:27:57] Miss~Belzy: Denis : $fait monter Ethan et reste prêt de la porte, là il commence a saturer un peu de prendre sur lui*
[30/11/2009 12:28:35] Miss~Belzy: Sean : J'ai pas envie de te forcer à quoi que ce soit *retourne dans la salle du piano*
[30/11/2009 12:29:18] $ίмч & Len: Van : ..... je vais retourner dans ma chambre je crois... désolé pour la partie de carte
[30/11/2009 12:29:49] $ίмч & Len: Larsen : *s'allonge dans le divan*
Alban : *passe la tête par la porte*
[30/11/2009 12:30:40] $ίмч & Len: Ophe : ... *le laisse partir en restant sur le lit*
[30/11/2009 12:30:52] Miss~Belzy: Patient : C'est rien... merci d'avoir joué
Mary : *se sens malade sans l'être vraiment et reste calme tant qu'on ne lui remet pas les sangles*
[30/11/2009 12:32:36] Miss~Belzy: Denis : *regarde faire Larsen avant d'ouvrir la porte à Ethan*
Ethan : Désolé d'arriver comme ça à l'improviste mais je pouvais pas prévenir *regarde un peu vers Larsen en entrant*...Désolé de venir jusque chez vous

Sean : *pose ses coudes sur le couvercle du clavier en posant sa tête sur ses mains* Va faloir réapprendre à vivre en société mon grand
[30/11/2009 12:41:28] $ίмч & Len: Ophe : *continue un peu à jouer de la guitare mais finit par s'endormir, il a eu une petite nuit l'air de rien*
[30/11/2009 12:41:52] $ίмч & Len: Van : .... de rien... *retourne à sa chambre en regardant un peu vers celle de Mary*
[30/11/2009 12:43:35] Miss~Belzy: Sean : *reste un peu dans la salle a réfléchir avant de revenir voir Ophe*...
[30/11/2009 12:44:20] Miss~Belzy: Mary : *plus calme pour qu'on la laisse tranquille*
Educ : *laisse Mary sans les sangles tant qu'elle est calme et retourne vers le box*

Ophe : *un bras sur sa guitare, endormis sur le bord du lit, il est forcement un minimum à l'aise pour s'endormir comme ça*

Larsen : ... c'est rien.
Alban : *arrive derrière Denis et lève les yeux vers Ethan en restant un peu caché* Boujour... é.è
[30/11/2009 12:48:31] Miss~Belzy: Sean : *rejoint Ophe our retirer doucement la guitare*
[30/11/2009 12:48:48] $ίмч & Len: Van : *retourne dans sa chambre en regardant avec un peu d'apréhension vers le lit vide avant d'aller rapidement rejoindre le sien por se mettre à le fenetre*
[30/11/2009 12:49:38] $ίмч & Len: Ophe : *se tourne en passant son bras sous l'oreiller et se cale en chien de fusil sans se réveillé*
[30/11/2009 12:50:11] Miss~Belzy: Ethan : He. Salut mon grand ^^ *se met un peu au niveau d'Alban*
Denis : *regarde faire Ethan et remarque qu'il à le collier de la famille autour de cou*

Inf : *passe par la chambre de Van après la réunion* c'est bentôt l'heure d traitement de nuit
[30/11/2009 12:51:16] $ίмч & Len: Alban : Tu es un méchant qui vient embeter aniki ou pas ?
[30/11/2009 12:51:37] $ίмч & Len: Van : *regardait dehors et se redresse* .... mary va un peu mieux ?
[30/11/2009 12:51:46] Miss~Belzy: Sean : *ne l'embête pas plus et pose juste la couverture sur Ophe avant d'aller s'allonger de l'autre côté sur la couverture en le regardant dormir*
[30/11/2009 12:52:13] Miss~Belzy: Inf' : Elle est.. plus calme
[30/11/2009 12:52:31] $ίмч & Len: Ophe : *plutôt paisible dans son sommeil frottant un peu son visage contre son oreillé quand certaine meche le gêne*
[30/11/2009 12:53:30] Miss~Belzy: Ethan : Mais nan, je vais rien faire à ton... grand frère. Je viens juste voir Denis pour parler un peu
[30/11/2009 12:54:03] Miss~Belzy: Sean : *regarde faire Ophe avec un léger sourir avant d'ne éloigner quelques une doucement pour pas qu'elles le gene*
[30/11/2009 12:55:27] $ίмч & Len: Alban : D'accôrd. *rejoint le salon pour aller avec Larsen*
Larsen : *soupir un peu mais laisse faire Alban* C'est l'heure de la sieste, alors tu restes calme.
Alban : *va juste s'installer contre larsen, attrapant un bout de son t-shirt dans sa main dont il suce le pouce et se calle pour dormir*
Larsen : *laisse faire pour cette fois*
[30/11/2009 12:55:57] $ίмч & Len: Ophe : *reste endormis pour le moment*
[30/11/2009 12:56:21] $ίмч & Len: Van : .... vous devriez pas lui donner les médicaments... c'est... c'est ça qui rend malade...
[30/11/2009 12:57:33] Miss~Belzy: Inf' : Elle n'est pas malade, ne t'en fais pas pour elle
[30/11/2009 12:58:11] $ίмч & Len: Van : .... *n'insiste pas et se rappuit au bord de la fenêtre pour regarder dehors*
[30/11/2009 12:59:21] Miss~Belzy: Ethan : *se redresse en restant avec Denis* Je me suis dis que tu aimerais avoir plus d'explication pour Mya *regarde un peu vers Larsen* Et vous sur ce qu'il s'est passé pendant un mois
[30/11/2009 12:59:50] Miss~Belzy: Inf' : Ne sois pas en retar pour tes médicaments *sort pour aller prévenir les autres*
[30/11/2009 12:59:59] $ίмч & Len: Larsen : *ne dit rien, il aime pas trop les borislav, même les gentils*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:44

13H

Van : ..... *finit par se lever pour rejoindre doucement le box*
[30/11/2009 13:01:54] Miss~Belzy: Denis : Tu pourrais faire un effrot, tu voulais des info nan ?
Ethan : C'est rien... j'comprends. Au fait ton contrat est bel est bien termié, tu n'as plus rien a faire avec les Borislav...
[30/11/2009 13:02:37] Miss~Belzy: Sean : *se rapproche un peu d'Ophe mais pas trop et ferme les yeux pour se reposer*
[30/11/2009 13:03:08] $ίмч & Len: Larsen : Alors pourquoi ils ont sa fille ? *il s'en fiche maintenant de ce qui a pu se passer pendant le mois, puisque c'est terminé, de toute façon, qu'il s'est passé il n'y peut pas grand chose*
[30/11/2009 13:03:32] $ίмч & Len: Ophe : *dors facilement quelques heures de son coté*
[30/11/2009 13:03:40] Miss~Belzy: Inf' : *prépare tranquillement les traitements de tout le monde*
Mary : *sort doucement de sa chambre en tenue de nuit avec un mini short qui laisse voir un vilain bleu sur le haut de la cuisse*
[30/11/2009 13:04:55] $ίмч & Len: Van : *remarque le bleu mais pense qu'elle s'est fait ça en s'agitant, ca reste plus rassurant que les autres options qui lui viennent à l'esprit*
[30/11/2009 13:05:39] Miss~Belzy: Ethan : Parce que... mise à pare le fait que Denis soit son père biologique, il n'a plus rien a voir avec elle non plus...
[30/11/2009 13:06:14] $ίмч & Len: Larsen : .... il a pourtant reconnu sa paternité. Il a des droits.
[30/11/2009 13:08:20] Miss~Belzy: Ethan : Ivan s'est arangé avec sa cousine pour reprendre ceux de la mère, parce que c'était une des filles de Nell... je sais pas comment ils se sont débrouiller, en général je préfère pas savoir
Denis : Elle a même pas deux ans, qu'est-ce qu'il veut en faire
Ethan : Je crois que c'est pas encore décidé..
[30/11/2009 13:09:30] Miss~Belzy: Mary : *avance doucement vers le box en se frottant les poignets* J'ai entendu le numéro de ta chambre... dans le couloir blanc
[30/11/2009 13:10:14] $ίмч & Len: Larsen : De toute façon, c'est illégale comme procédure. C'est le père biologique qui a le plus de droit sur l'enfant, pas un contrat douteux.
[30/11/2009 13:10:39] $ίмч & Len: Van : .... eh ?
[30/11/2009 13:11:22] Miss~Belzy: Mary : ...je crois... qu'ils parlaien de ça dans la pièce à côté de la mienne
[30/11/2009 13:13:03] $ίмч & Len: Van : ... je... ils ... disaient quoi ?
[30/11/2009 13:13:49] Miss~Belzy: Ethan : Il y a une femme qui s'occupe d'elle maintenant. Elle n'a pas l'air d'aller mal, ça fait presque trois jours qu'elle est avec nous maintenant
[30/11/2009 13:14:19] Miss~Belzy: Mary : De le ramene dans a chambre...
[30/11/2009 13:14:20] $ίмч & Len: Larsen : Et alors ?
[30/11/2009 13:14:36] $ίмч & Len: Van : .... *ralentit dans son approche du box*
[30/11/2009 13:15:24] Miss~Belzy: Ethan : Peut-être qu'il ne lui arrivera rien là-bas
Denis : Mais elle n'a rien à faire là-bas è_é
[30/11/2009 13:15:55] Miss~Belzy: Mary : ...Je l'ai jamais vu... mais moi.... il me fait peur...

Van : .... je... *s'arrête en milieu du couloir, l'iddée d'être completement sonné par ses medicaments le rassure pas avec ce que lui dit mary*
[30/11/2009 13:18:17] $ίмч & Len: Larsen : De toute façon, c'est simple, ils n'ont aucuns droit de la prendre. *se redresse un peu en faisant gaffe à Alban un rien* Et ca peut rapidement se régler. *vraiment pas de bonne humeur avec le manque de repos*
[30/11/2009 13:18:42] Miss~Belzy: Mary : *se cogne un peu à Van sans l'avoir vu s'arrêter*...pardon
[30/11/2009 13:21:42] $ίмч & Len: Van : *fais un pas en arrière*
[30/11/2009 13:22:58] Miss~Belzy: Mary : Vanek ?... Il faut qu'o aille prendre les médicaments
[30/11/2009 13:23:15] $ίмч & Len: Van : ...... je veux pas...
[30/11/2009 13:24:03] Miss~Belzy: Ethan : *reste prêt de Denis*...
Denis : Ils savent très bien que je m'en prendrai pas a eux ppuisque je sais comment ils agissent...
[30/11/2009 13:24:29] Miss~Belzy: Mary : Tu va avoir des ennuits...
[30/11/2009 13:25:46] $ίмч & Len: Larsen : *regarde vers Denis* C'est ta fille après tout, fais ce que tu veux...
[30/11/2009 13:26:14] $ίмч & Len: Van : .... je... s'il revient, je veux pas.... je suis completement endormis avec ces medicaments...
Miss~Belzy

Denis : *Facile a dire tiens, ils lui ont déjà fichu de belle trouille alors qu'il était avec eux <<*
Ethan : ...Si j'peux aider...
[30/11/2009 13:29:08] Miss~Belzy: Mary : ...Quand on sort... on est aussi endormi la nuit
[30/11/2009 13:29:55] $ίмч & Len: Larsen : *se redresse completement en laissant Alban s'allonger* Aider ? C'est quoi cette remarque d'hypocrite ? Tu viens gentiment nous dire qu'ils ont embarqué sa gosse, que c'est mieux pour elle, et maintenant tu veux aider ? T'as qu'à lui ramener sa gosse si tu veux être utile

Van : ... je veux pas... *recule d'un autre pas*
[30/11/2009 13:31:14] Miss~Belzy: Ethan : ..Je fais ce que je peux... je suis déjà pas sensé être là... Et Eliass le saura surement.
[30/11/2009 13:31:33] $ίмч & Len: Larsen : J'en ai absolument rien à faire
[30/11/2009 13:31:35] Miss~Belzy: Mary : *retien un peu Van*...Je veux pas que tu te face gronder...
[30/11/2009 13:32:02] Miss~Belzy: Ethan : *baisse un peu la tête et retourne vers la porte* Désolé pour le dérangement
[30/11/2009 13:32:05] $ίмч & Len: Van : *tremble, personne l'a rassuré sur son voisin de chambre depuis qu'on lui en parle*
[30/11/2009 13:33:10] Miss~Belzy: Mary : Ils sea sous tranquillisant... et puis ils vont peut-être l'attacher comme moi
[30/11/2009 13:33:30] $ίмч & Len: Larsen : Dis leur de se méfier... Je n'ai pas besoin de l'influence de mon père pour leur faire regretter ça.
[30/11/2009 13:33:53] $ίмч & Len: Van : .... et si... il l'est pas.... ils venaient même pas quand tu avais besoin toi...
[30/11/2009 13:34:13] Miss~Belzy: Ethan : ...Je ne les préviendrai de rien... *sort de l'appartement*
[30/11/2009 13:34:43] Miss~Belzy: Mary : tu peux toujours demander... a l'infirmière
[30/11/2009 13:35:09] $ίмч & Len: Larsen : *le laisse partir, il va pas non plus se battre tout seul si denis se bouge pas plus que ça*
[30/11/2009 13:35:37] $ίмч & Len: Van : .... *finit par reprendre son avancé vers le box*

Denis : *referme la porte derrière Ethan en restant contre, tremblant légèrement*...J'en ai assez...
[30/11/2009 13:41:21] Miss~Belzy: Mary : *reste avec Van pour l'accompagner*
[30/11/2009 13:56:47] $ίмч & Len: Larsen : *se lève du canapé en entendant Denis et le rejoint*
Alban : *endormit*
[30/11/2009 13:57:16] $ίмч & Len: Van : *arrive près du box* ... je.... c'est vrai que vous... allez ramenner mon voisin... de chambre ?...

Denis : *reste contre la porte en posant sa tête contre son bras*
[30/11/2009 13:58:11] Miss~Belzy: Inf' : Si tout se passe bien oui
[30/11/2009 13:59:09] $ίмч & Len: Larsen : .... *je pense qu'un "quelle idée de te mettre au service des borislav" n'est pas vraiment le bienvenu pour le moment mais bon...*
[30/11/2009 13:59:17] $ίмч & Len: Van : ... il... sera attaché ?...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:47

14H

[30/11/2009 14:00:44] Miss~Belzy: Denis : *se tourne un peu et se saisit en voyant Larsen plus pêt*...J'sais vraiment rien faire de bon
[30/11/2009 14:00:58] Miss~Belzy: Inf' : Ca dépend de son état
[30/11/2009 14:07:44] $ίмч & Len: Larsen : ... tu as juste fait quelques erreurs. Maintenant, il faut juste savoir ce que tu veux prendre comme décision, sans te soucier du bon ou du mauvais.
[30/11/2009 14:08:21] $ίмч & Len: Van : ... mais... il vaut.. peut-être mieux...
[30/11/2009 14:08:56] Miss~Belzy: Inf' : Ne t'en fais pas, nous ferons ce qu'il vaut
[30/11/2009 14:09:21] Miss~Belzy: Denis : Comment tu veux que je face pour ne pas m'en soucier avec eux ?...
[30/11/2009 14:09:33] $ίмч & Len: Van : .... *pas vraiment rassuré mais juste assez pour tendre la main pour avoir ses médicaments* ... je... j'ai le droit aux visites... maintenant ?
[30/11/2009 14:10:16] $ίмч & Len: Larsen : Essaye au moins, et pour une fois, laisse moi m'occuper des détails gênants.
[30/11/2009 14:11:27] Miss~Belzy: Inf' : le docteur voudrait te voir encore une fois demain matin mais c'est en bonne voie *lui tend ses médicaments*
[30/11/2009 14:11:56] Miss~Belzy: Denis : ...Je voulais impliquer personne... j'voulais m'en sortir tout seul ils vous en ont déjà assez fait voir
[30/11/2009 14:12:40] $ίмч & Len: Larsen : ... et ils ont continué... à travers toi.
[30/11/2009 14:13:09] $ίмч & Len: Van : *baisse la tête en prenant les medoc* ... alors je pourrais pas voir benjamin demain...
[30/11/2009 14:13:49] Miss~Belzy: Denis : ...*baisse un peu la tête avant de venir prêt de Larsen*
[30/11/2009 14:14:10] Miss~Belzy: Inf' : Peut-être en soirée
[30/11/2009 14:14:24] $ίмч & Len: Larsen : *le laisse faire et passe juste un peu ses bras autour de lui*
[30/11/2009 14:15:31] $ίмч & Len: Van : .... peut-être... *prend ses médicaments* ... vous ne devriez pas dire ça comme ça.... c'est cruel... *s'éloigne pour sortir sa chambre lui donnant l'impression d'être à chaque fois un peu plus loin*
[30/11/2009 14:15:38] Miss~Belzy: Denis : J'suis désolé... j'voulais vraiment me débrouiller tout seul
[30/11/2009 14:15:55] $ίмч & Len: Larsen : ... ce genre de chose, ca marche si on est tout seul...
[30/11/2009 14:16:32] Miss~Belzy: Mary : *regarde faire Van en baissant un peu la tête*
Inf' : *regarde Mary puis Van* pense qu'il y'ne a qui n'ont même pas de visite *donne ses médicaments à Mary*
[30/11/2009 14:16:58] Miss~Belzy: Denis : J'ai quand même fait mon possible pour qu'on vous fiche la paix

Van : *c'est un peu trop lui demander que de penser aux autres dans son état*

Mary : *prend ses medoc avant de se remetre a pleurer mais reste calme*
Inf' : *ramène Mary a sa chambre comme c'est la dernière*

Van : *va se blottir sous ses couvertures en pleurant un peu dos à la porte et finit par s'endormir assomé*
[30/11/2009 14:21:41] $ίмч & Len: Larsen : ... Je sais mais tu n'aurais jamais du trainer avec ce genre de type.
[30/11/2009 14:21:50] Miss~Belzy: Inf' : *vérifie que tout le monde soit au lit et extinction des feux*
[30/11/2009 14:22:41] Miss~Belzy: Denis : *enfoui un peu son visage contre Larsen*...
[30/11/2009 14:24:20] $ίмч & Len: Larsen : ... on devrait tous se reposer un peu je crois.
[30/11/2009 14:24:34] $ίмч & Len: Van : *risque pas de se réveille de la nuit*
[30/11/2009 14:25:01] Miss~Belzy: Denis : ...S'il dit qu'elle est bien... ça peut... peut-être attendre un peu
[30/11/2009 14:26:03] $ίмч & Len: Larsen : C'est à toi de décider.
[30/11/2009 14:26:08] Miss~Belzy: Educ : *ramènent le voisin de Van tellement sonné par les médoc qu'il n'y a pas besoin de l'attacher pour le moment, d'ailleurs il marche même pas tout seul et lui aussi se paye un sacré bleu a la cuisse*
[30/11/2009 14:27:19] Miss~Belzy: Denis : *passe ses bras autour de Larsen*...après un mois, je te lâche plus

Larsen : *ne dit trop rien, c'est pas la première fois qu'il l'entends, il préfère attendre un peu avant d'y croire vraiment et de s'en réjouir*

Denis : On va faire comme si c'était finit pour le moment

Larsen : D'accord.
[30/11/2009 14:32:18] $ίмч & Len: Van : *dors facilement jusqu'au matin voir même plus, ils vont avoir du mal à le réveillé*
[30/11/2009 14:32:25] Miss~Belzy: Denis : Qu'est-ce que tu ferais... pour Mya ?
[30/11/2009 14:33:55] $ίмч & Len: Larsen : ... J'ai une vague idée... Il faut juste que je me renseigne... un peu plus.
[30/11/2009 14:38:02] Miss~Belzy: Patiente : *pas celle que an connait déjà, regarde attentivement dans le couloir avant de se glisser en douce dans la chambre, se siasissant en voyant Van dans le lit avant de se glisser dans celui de son voisin pour un réveil plutôt particulier*
voisin : *encore HS avec les medoc mais finit par se réveiller pas vraiment surpris par la présence de la patiente* Alors... je t'ai manqué ?
Patiente : *regarde juste u peu vers le lit de Van après avoir sorti la tête de suos la couverture*
Voisin : *remarque qu'il à un voisin sans le regarder vraiment* on s'en fiche *arrive a se redresser pour plaquer la patiente au lit en restant sous la couverture*
Patiente : *se plaint à peine et enfoui sa tête dans l'oreiller*
[30/11/2009 14:38:19] Miss~Belzy: Denis : ..tu veux pas m'en parler avant ?
[30/11/2009 14:39:03] $ίмч & Len: Van : *ecnore endormis pour le moment mais ca risque de pas durer <<"*
[30/11/2009 14:39:25] $ίмч & Len: Larsen : Je suis pas complètement sur... quand jje le serais et avant de faire quoique se soit, je t'en parlerais
[30/11/2009 14:40:10] Miss~Belzy: Denis : ...D'accord *reste contre Larsen en se serrant un peu contre lui*
[30/11/2009 14:41:40] $ίмч & Len: Larsen : *le garde contre lui en fermant les yeux, mais pas trop longtemps manquerait plus qu'il s'endorme*
[30/11/2009 14:42:49] Miss~Belzy: Denis : ..faudrait que t'aille te coucher..je reste avec Alban si tu veux
[30/11/2009 14:43:47] $ίмч & Len: Larsen : ... je suis pas assez en forme pour profiter de toi, on à cas aller dormir tout les trois...
[30/11/2009 14:44:54] Miss~Belzy: Voisin : *La maintient un petit peu moins facilement sur le ventre en voulant changer de .. tactique <<*
Patiente : *s'agite un peu en sortant la tête de l'oreiller* Pas là... j'te l'ai déjà dit
Voisin : La ferme... *reprend encore plus brutalement puisqu'il est plus réveillé et un peu moisn stone en lui collant la main sur la bouche*
Patiente : *Laisse passer une painte etouffer en lui mordant la main*
[30/11/2009 14:45:15] Miss~Belzy: Denis : J'vais le porter, toi t'es trop fatigué
[30/11/2009 14:46:49] $ίмч & Len: Van : *émerge vaguement en bougeant* .... benjamin... *il a carrement dormir avec le t-shirt de ben sur lui cette fois, mais reste dos à la place pour le moment*
[30/11/2009 14:47:17] $ίмч & Len: Larsen : ... On finit par plus la sentir la fatigue tu sais.
[30/11/2009 14:49:18] Miss~Belzy: Patiente : *A franchement du mal à rester discrète et mord u peu plus a chaque coup de rein en laissant filer des plaintes plus faibles parce qu'elles restes un peu bloquées*
Voisin : *grimace pour sa main et plus il à mal moins ça risque de s'aranger pour la petite patiente << n'ayant pas encore remarqué Van*
[30/11/2009 14:49:42] Miss~Belzy: Denis : Vas te coucher, je te rejoins avec lui

[30/11/2009 14:51:40] $ίмч & Len: Van : *fronce les sourcils, ses mains se crispant sur son oreiller et finit par ouvrir les yeux d'un coup, les plaintes de la patiente ne terminant pas très bien son cauchemard, il réalise même pas qu'il est réveillé et recule vivement* ARRETE ! *un peu trop vivement, il tombe du lit*
[30/11/2009 14:52:32] $ίмч & Len: Larsen : *ne discute pas plus et va vers sa chambre pour s'allonger dans le grand lit pas au milieu*
[30/11/2009 14:55:31] Miss~Belzy: Voisin : *s'arrête net en écartant la couverture pour regarder Van au sol et éloigne sa main en riant légèrement*...Vanek ?
Patiente : *essaye de le faire s'éloigner un peu*... j'ai vraiment mal....s'il te plait....Rick
[30/11/2009 14:55:57] Miss~Belzy: Denis : *va chercher doucement Alban en essayant de ne pas le réveiller*

Van : *mal réveillé, il pense que c'est un cauchemard et il recule rapidement contre le lit*

Rick : *prend la patiente par les cheveux pour lui clouer la tête dans l'oreiller et termine ce qu'il a commencé en se penchant sur elle* C'est pas malin, t'as réveillé mon petit voisin
[30/11/2009 14:58:44] $ίмч & Len: Alban : *il a le sommeil lourd comme son tonton*
[30/11/2009 14:59:17] Miss~Belzy: Denis : *rejoint la chambre avec Alban sur les bras en le regardant dormir avec une petite mine avant de le coucher sur le lit*
[30/11/2009 14:59:30] $ίмч & Len: Van : *serre ses mains surr ses oreilles et ferme les yeux à s'en fendre les paupières* ... assez... je veux me réveillé... ca suffit...
[30/11/2009 14:59:53] $ίмч & Len: Larsen : *il voulait attendre mais il s'est écroulé de sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

15H

Denis : *installe tranquillement Alban et vient se coucher prêt d'eux, pas vraiment fatigué*
Alban : *reste blottit contre Denis*
Larsen : *même quand il dort, on voit qu'il en a beaucoup trop fait pendant le mois qui vient de s'écouler*

Rick : *s'écarte un peu en remarquant que les draps sont déjà tout taché* fait chier *s'éloigne en gardant la couvertoure autour de lui en regardant vers Van sans poser les pieds au sol*...Je te prouve que c'est pas un rêve si tu veux, Vanek
Patiente : *garde la tête dans l'oreiller en tremblant comme ue feuille*
[30/11/2009 15:02:41] Miss~Belzy: Denis : *garde Alban contre lui en regardant dormir Larsen et se repose simplement*
[30/11/2009 15:02:59] $ίмч & Len: Van : *a reculer jusqu'a être dos contre l'armoir avec le lit à sa droite, tremblant comme une feuille*
[30/11/2009 15:03:44] $ίмч & Len: Alban : *le premier à s'agiter et se réveille avant de lever le nez vers Denis en chuchottant* Faut que je fasse pipi é.è
[30/11/2009 15:05:01] Miss~Belzy: Rick : *arrive pour ou moins à se lever* toi démmerde toi pour que je me face pas pincer... *avance un peu pour aller directement vers le petit cabinet*
Patiente : *se redresse doucement en gardant l'oreiller dans ses bras, finalement ça a l'air d'aller en fait <<*

Van : *lui par contre, c'est autre chose, completement tétaniser dans son coin*
[30/11/2009 15:07:21] Miss~Belzy: Patiente : *attend un peu avant de se lever doucement en laissant l'oreiller et en réajustant sa robe de nuit puis regard Van*...T'y touche pas hein... celui-là il est à moi...
[30/11/2009 15:08:11] Miss~Belzy: Denis : Ah attend *se bouge un peu pour qu'il puisse descendre du lit*
[30/11/2009 15:08:59] $ίмч & Len: Alban : *descend du lit comme un grand et file au toilette ses petits pieds nu tapotant le sol*
[30/11/2009 15:09:23] Miss~Belzy: Denis : *profite d'avoir la place pour venir se bloti contre Larsen*
[30/11/2009 15:09:36] $ίмч & Len: Van : *tu parles qu'il l'a calcule pas la patiente et qu'il demanderait pas mieux que Rick ne l'approche pas*
[30/11/2009 15:10:08] $ίмч & Len: Larsen : *tiens la bouillotte contre lui en passant un bras autour dans son sommeil*
[30/11/2009 15:11:47] Miss~Belzy: Patiente : *pas très stable sur ses jambes sort discrètement de la chambre pour filer vers la sienne*
Rick : *reste dans le cabinet pour se laver un peu et ouvre la porte pour balancer la couverture sur le lit de an juste en face*
[30/11/2009 15:12:08] Miss~Belzy: Denis : *reste blotti tout contre son Larsen qui lui a manqué tout plein T.T*
[30/11/2009 15:14:39] $ίмч & Len: Van : *tant qu'il ne le touche pas, il va même pas l'empecher de faire quoique se soit, tremblant dans son coin, replié sur lui-même*

Alban : *revient et s'installe juste derrière Denis en se blotissant et se rendors*
[30/11/2009 15:17:18] Miss~Belzy: Rick : *sort tranquillement du cabinet, rhabillé et les cheveux un peu humides sur l'avant et reprend la couverture pour la rouler en boule en faisant pareil avec les draps pour les balancer sous le bureau avant de s'assoir sur le bord de son lit* font chier avec leurs médocs

Denis : *ose plus trop bouger mais c'est pas plus mal, il est pas si mal installé*
[30/11/2009 15:18:47] $ίмч & Len: Van : ... *n'ose pas ouvrir les yeux, attends qu'il n'y ait plus de mouvement, en se disant que peut-être il va partir <<*
[30/11/2009 15:19:41] $ίмч & Len: Larsen & Alban : *bah eux ils roupillent bien hein XD Avec le Denis en mode bouillotte/doudou, c'est tranquille u_u Mais Alban sera surement le premier à se réveillé avec un petit creux*
[30/11/2009 15:19:48] Miss~Belzy: Rick : *fouille dans le tiroir de sa table de nuit pour essayer de trouver sa clée avant de se lever* t'es dans le chemin
[30/11/2009 15:20:13] Miss~Belzy: Denis : *finit par s'endormir a force de rester a ne rien faire*

Van : *s'écarte rapidement, grimpant sur son lit en s'éloignant le plus possible de Rick*
[30/11/2009 15:22:13] $ίмч & Len: Alban : *se reveille et remarque que tout le monde dors, du coup, il se lève pour essayer de faire à manger comme un grandpour tout le monde*
[30/11/2009 15:22:38] Miss~Belzy: Denis : *se blotti un peu plus contre Larsen comme il lui manque une bouillotte*
[30/11/2009 15:23:24] Miss~Belzy: Rick : *regarde faire Van avec un léger sourire avant d'aller simplement dans l'armoir pour prendre quelque vêtements, histoire de pas rester en tenue de nuit*
[30/11/2009 15:23:35] $ίмч & Len: Larsen : *garde bien son bras autour de Denis*
Alban : *sort ce qu'il faut du frigo, attrape son super couteau qui est qu'à lui et fait le manger u_u*
[30/11/2009 15:24:27] Miss~Belzy: Denis : *remue un peu dans son sommeil, sa petite place douillette perturbée avec Alban en moins*
[30/11/2009 15:24:44] $ίмч & Len: Van : *le pire, c'est qu'il va plus réussir à dire un mot maintenant et que son état ne risque pas de s'améliorer <<*
[30/11/2009 15:25:13] $ίмч & Len: Larsen : *finit par détacher son bras et se tourne, elle est enquiquinante à remuer la bouillotte <<*
[30/11/2009 15:26:22] Miss~Belzy: Denis : *émerge doucement en se retrouvant avec le nez sur le dos de Larsen*
[30/11/2009 15:27:00] Miss~Belzy: Rick : Dit au psy qu'on se connait et je t'éclaterai pas que la tête *retourne dans le cabinet en fermant la porte pour se changer*
[30/11/2009 15:27:05] $ίмч & Len: Larsen : *dors toujours lui*
Alban : *chantonne dans le salon, une comptine qu'il a apprit mais invente les paroles qu'il a oublié*
[30/11/2009 15:28:05] $ίмч & Len: Van : *ramenne ses jambes vers lui, il a bien vu en plus que personne ne se bougeaient vu qu'il n'y a pas une infirmière qui a bougé pour son réveil mouvementé* ....
[30/11/2009 15:28:47] Miss~Belzy: Denis : *se redresse rapidement en remarquant qu'Alban n'est plus dans la chambre et met un petit temps avant de l'entendre chanter, passant une main dans ses cheveux avant de se lever pour aller le voir*
[30/11/2009 15:29:41] $ίмч & Len: Alban : * il a préparé le manger : pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de grosse tartine au nutella, confiture, beure u_u il en a fait pour un regiment xD*
[30/11/2009 15:30:22] Miss~Belzy: Denis : Alban ? >.> c'est pour qui tout ça ?

Alban : C'est le manger de ce soir =O
[30/11/2009 15:30:43] Miss~Belzy: Educ : *fait tranquillement le tour des chambre avec sa grosse voix qui porte*

Denis : Pour nous trois ?
[30/11/2009 15:31:10] $ίмч & Len: Van : *enfouie son visage dans ses bras, les nerfs craquant un peu là, y a de quoi*
[30/11/2009 15:31:16] $ίмч & Len: Alban : Bah oui u_u
[30/11/2009 15:32:03] Miss~Belzy: Denis : Ca fait un peu beaucoup nan ?
[30/11/2009 15:33:03] Miss~Belzy: Rick : *ressort bien habillé et va vers la porte de la chambre en regardant vaguement vers Van* tu pleure en core comme ue fille
[30/11/2009 15:33:40] $ίмч & Len: Alban : *regarde* Ah bon ? Mais vous mangez tout plein vous, non ?
[30/11/2009 15:34:03] $ίмч & Len: Van : *resserre ses bras autour de ses jambes, sans répondre*
[30/11/2009 15:36:32] Miss~Belzy: Rick : T'es vraiment pitoyable *sort de la chambre et manque de se faire rentrer dedans par la patiente que Van connait déjà$ he salut ma belle, tu sais quoi j'ai pensé à toi dans ma petite chambre toute blanche en voyant les cup de griffe sur le mur
Patiente : Si t'as rien pour moi casse toi
Rick : bien sur que si u.u *lui file des petites lame de rasoir dans un papier en douce avant de filer vers le réfectoir*
[30/11/2009 15:37:53] $ίмч & Len: Van : *reste un moment completement paralysé sur son lit avant de doucement réussir à en descendre*
[30/11/2009 15:38:32] Miss~Belzy: Denis : Pas tant que ça mais c'est gentil d'y avoir pensé
[30/11/2009 15:38:52] $ίмч & Len: Alban : J'aurais pas du alors é_è ?
[30/11/2009 15:39:13] Miss~Belzy: Mary : *sort doucement de sa chambre pour aller vers celle de Van pour voir comment s'est passé sa nuit*
[30/11/2009 15:39:33] Miss~Belzy: Denis : si, si, c'est pas ça, mais je crois qu'on en a jusqu'au petit déjeuné là "^^
[30/11/2009 15:39:55] $ίмч & Len: Van : *arrive sur le pallier de sa chambre, tremblant encore comme une feuille*
[30/11/2009 15:40:33] $ίмч & Len: Alban : *regarde* Je sais ce qu'il faut faire ! *prend les tartines pareil et les mets ensemble pour faire des petits sandwich, ca en fait moitié moins du coup xD Indirectement*
[30/11/2009 15:41:15] Miss~Belzy: Rick : *bouscule le petit patient un peu à la masse* bouge de là l'escargot et laisse pas ta bave partout
Mary : *regarde un peu vers la salle*
[30/11/2009 15:41:49] Miss~Belzy: Denis : Ca réduit pas pour de vrai tu sais , >.>
[30/11/2009 15:42:39] $ίмч & Len: Van : *remarque pas Mary, il a même pas penser à s'habiller, toujours avec un short court et le t-shirt de Ben, ses mains crispées dessus*
[30/11/2009 15:42:53] $ίмч & Len: Alban : Bah si regarde, y en a moins =O
[30/11/2009 15:43:17] Miss~Belzy: Mary : *regarde un peu Van*...Tu te sens pas bien ?
[30/11/2009 15:43:30] Miss~Belzy: Denis : Mais ça fait toujours autant a manger
[30/11/2009 15:45:03] $ίмч & Len: Van : *se saisit légèrement* ... s-si... tout va bien... mais tu.... tu devrais pas me parler... *il a peur que Rick s'en prenne à elle*
[30/11/2009 15:45:36] $ίмч & Len: Alban : Faut mettre du papier qui colle alors. *file vers la cuisine*
[30/11/2009 15:46:08] Miss~Belzy: Mary : ...tu... veux plus me parler ?

Denis : du papier qui colle ? O.o *vient voir de quoi il parle*
[30/11/2009 15:46:53] $ίмч & Len: Van : ... c-c'est... c'est pas ta faute... c-c'est... je veux pas que tu ais des problèmes.... *avance un peu pour la dépasser* ... désolé...
[30/11/2009 15:47:13] $ίмч & Len: Alban : Bah oui. *va chercher le célophane u_u*

Denis : *regarde faire Alban, il comprend mieux de quoi il parle maintenant*, j'vais t'aider
[30/11/2009 18:56:11] Miss~Belzy: Mary : ...*hésite un peu avant de lui attraper doucement le bras, sa main tremblant légèrement*...S'il te plait... me laisse pas toi aussi... *déjà les larmes aux yeux*
Rick : *regarde un peu vers le couloir en reconnaissant la voix de Mary*
[30/11/2009 21:59:34] $ίмч & Len: Van : ... *regarde vers Mary, il a pas le coeur de la laisser* ... d'accord... tu viens ?

Alban : Il faut en garder un peu pour manger ce soir hein =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2009   30 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 novembre 2009
» 26 novembre 2009
» 28 novembre 2009
» 29 novembre 2009
» 27 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser