Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 26 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:42

00H


Kin : C'est vrai ? C'est super chouette ça !

Len : .... *baisse la tête* ... peut-être que je devrais essayer de lui trouver un autre endroit pour vivre.

Celia : *ne se réveille pas* ... jim...
Inf : *lui tend le combiné*
Van : *prend doucement le combiné pour l'amener à son oreille* ........................ allô ?...
Sean : ...*fait une petite mine et hésite entre la laisser rêver ou la réveiller, observant juste ses réactions*

Ben : *Un peu surpris* Vanek ? comment tu te sens ?

Sven : Elle se sent bien avec toi et les seuls endroit où elle pourra être tranquille c'est chez toi ou chez moi
Ken : C'est un truc de jumeaux...

Celia : *sourit doucement, d'un sourire similaire à celui de la photo*
Van : .... je.... bien.... et toi....
Len : .... j'en discuterais avec elle.
Kin : Ca doit être chouette d'avoir un jumeau.
Ben : ...*regarde un peu autour de lui sans trop savoir comment il à fait pour dormir là avan de remarquer quelques vouteilles vides*... ça va... tu me manque

Ken : ...ça l'était

Sven : Elle ne sera pas bien chez moi
Sean : *s'éloigne un peu et préfère le laisser dormir tant que ça reste un sourir*...
Van : *loupe un battement en sentant les larmes montées, serrant ses mains* ..... toi aussi...... je suis désolé....
Kin : *tilte sa gaffe* ... pardon é_è
Len : ... mais elle va peut-être ne plus vouloir rester avec moi....
Celia : *elle fait surment un de ses doux rêves avec son bien-aimé encore en vie*
Ken : C'est rien...
Oujo : *entre sans prévenir dans la chambre* Keni-chan
Ken : *en général quand elle l'appel comme ça c'est qu'elle a un truc a demander <<* # quoi encore ?

Kin : *renifle en restant bouiner contre Ken sans regarder vers Oujo, il pensait qu'elle passera juste devant la chambre*
Sean : *pas sur qque ce soit une si bonne chose mais rêvé s'est encore permis alors autant la laisser profiter, s'éloignant pour rejoindre la salle de musique en silence*

Oujo : Oh é_è mon petit trésor, mais remet toi enfin
Ken : ...C'est toi qui lui à dit ?
Oujo : Il falait bien que quelqu'un le face, il était tout impatient de la revoir
Ben : Ne t'excuse pas ça va aller... c'est moi qui devrait m'excuser.
Sven : Tu n'as rien fais de mal, elle devrait comprendre

Van : ..... je vais faire des efforts.... je vais faire ce qu'ils disent.... pour partir.... *renifle*
Kin : *enfouie son visage contre Ken*
Ben : J'suis déjà content qu'ils ne soient plus obligé de t'attacher, j'espère qu'ils ne te donneront pas trop de medocs
Celia : *c'est tout ce qui lui reste, et elle voit ophe sourire aussi, c'estsur que le réveil est douloureux a chaque fois*
Van : .... j'espère aussi.... ca me rend malade.... maais je.... je sais pas si je vais réussir.... *a cause de l'autre personne dans la chambre*
Sean : *s'installe devant le piano et commence à jouer la seule chanson qu'il ai réussit à finir en chantant en anglais, la seule qui le face pleurer aussi jusqu'à présent*
Len : Je l'espère aussi.... *se lève doucement en serrant la tenue autour d'elle* ... Est-ce que.... ca t'embete que je rentre ?
Sven : Nan... Je crois que je vais en faire autant
Ben : Je sais que tu peux y arriver, fais déjà ton possible pour que je puisse venir te voir

Oujo : Il vaut que je te parle Kenmaku
Ken : Je reste avec Kin pour le moment
Oujo : Tout de suite *s'éloigne de la chambre*
Van : .... *renifle* .... d'accord... *renifle encore un peu avant de freudonner doucement l'air parfois entrecoupé coupé par de leger hoquet*
Len : *n'ose pas lui demander si elle peut lui emprunter des vetements*
Kin : *se détache* Daijobu... *il préfère qu'il y aille*
Ken : J'essaye de faire vite *se lève doucement pour retourner vers la porte*
Celia : *se réveille doucement en entendant de la musique et rejoint la salle de musique, ecoutant morceau en avancant dans les couloirs*
Sven : Si tu as besoin d'afaire mes vêtements devrait t'aller *lui indique l'armoir en se levant et va vers la salle de bains*
Kin : Wakatta ^^ *va ramasser le masque de Liu et le garde avec lui*
Len : ... merci... *rejoint doucement l'armoire*
Sean : *tout concentré sur son morceau pour pas louper une note vu que ça fait longtemps qu'il l'a pas jouer, sa voix suivant simplement mais on sent bien que ça vient de loin et que ça lui donne un peu de mal*

Celia : *reste sur le pas de la porte, les larmes lui étant monté pendant le trajet et attend la fin de la chanson*
Sven : *va juste se passer un peu d'eau sur le visage et reste penché au dessus de l'évier*...
Len : *s'habiille avec les vetements de Sven et détache ses cheveux en partie décoiffés* *- ... je peux pas rentrer dans cet état... -* *passe sa main sur son ventre et va vers la porte doucement pour quitter la chambre pour se rendre chez sa seule amie à qui elle pourra se confier, et qui connait déjà tout d'elle : stella*
Sean : *n'empêche qu'il se donne à fond sur sa cha nson jusqu'au bout autant dans sa voix que sur ses notes*

Ken : *sort de la chambre pour rejoindre Oujo*
Oujo : Je veux que tu aille voir comment ça se passe chez Rayers
Ken : Hors de question
Oujo : Je n'ai pas dit que tu avais le choix, c'est un ordre
Ken : Qu'il crève è_é
Oujo : Ne m'énerve pas Ken ce n'est vraiment pas le moment !
Ben : *fredonne l'air avec Van*
Kin : *plaque ses mains sur ses oreilles dans la chambre, c'est pas qu'un don son ouïe*
Sven : *reste dans la salle de bain sans bouger, remettant un peu d'eau sur son visage pour couvrir le reste*
Van : *continue mais si on le décroche pas du téléphone, il lachera pas*
Len : *rejoint rajoin et frappe à la porte de Stella, les larmes lui étant remonter aux yeux en chemin*
Celia : *s'assoit simplement sur une chaise à l'entrée de la pièce*

Ken : T'as assez de larbin pour y aller
Oujo : Ne discute pas...
Ken : Vas y en personne si tu t'inquiète tellement t'auras qu'a en profiter pour tirer ton coup
Oujo : *lui en retourne une et pas des moindres lui laissant des marques sur la joue a cause de ses longs ongles*
Ken : *se retrouve sur les fesses et lève sa main vers sa joue qu saigne légèrement* J'peux encore t'néerver jusqu'à ce que tu perde le batard que t'as dans le ventre è_é
Oujo : ....Dehors
Ken : *se relève doucement avant de quitter la pièce*
Oujo : Et tu as intéret à y aller è_é
Ken : *retourne vers sa chambre*

Kin : *serre ses mains sur ses oreilles, il en a pas louper une miette, il entend même Ken revenir mais couvre ses oreilles comme il peut au cas où*

Ken : *referme la porte derrière lui et se laisse glisser contre un mur en passant ses bras autour de ses jambes*

Sven : *reste dans sa suite finalement et va faite sa fête au Sake >o< pas dit qu'il pourra aller bosser ce soir >.>*

Stella : *profite que la petite face un gros dodo avec son papa pour venir ouvrir* Len ?... mais qu'est-ce qui se passe ? é_è

Sean : *finit doucement son morceau en regardant ses mains ou se sont écrasés quelques gouttes encore posés sur le clavier*...

Inf : Vanek ?... il va falloir raccrocher, les patents ne sont pas sensé appeler de ce poste je vais me faire gronder si on nous voit

Kin : *se redresse et approche de Ken après être aller chercher la boite à soin pour soigner la joue*

Len : ... je suis désolée.... je ... je n'avais personne d'autre à aller voir... *essuie ses larmes du revers de la main, ca doit se voir qu'elle porte des vetements pour homme*

Celia : *essuis ses larmes et sourit un peu avant d'applaudir doucement pour ne pas surprendre de trop Sean*

Van : *serre ses mains sur le combiné en arrêtant l'air, reniflant encore un peu* .... je dois raccrocher... sinon... l'infirmière... elle va avoir des problèmes..... *il arrive pas à lacher le combiné pour autant*

Sun : *s'est recroquevillée dans un coin de la pièce, sa tenue la couvrant, ses cheveux parsemés sur ce que le tissus ne voile pas, elle ne fermera surement pas l'oeil de la nuit, incapable de se lever pour sortir de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:08

8H


Ken : ...J'ai pas envie d'y aller... *pose simplement son menton sur ses genoux en laissant faire Kin*

Stella : Mais c'est rien é_è allez viens *se bouge un peu pour la laisser enter*

Sean : *relève la tête, tout de même un ^peu surpris en regardant vers Celias* ..Je ne voulais pas vous réveiller *passe un peu son bras sur ses yeux*

Inf : *approche un peu pour prendre doucement le combiner* il faut que je lui dise ce dont tu as besoin

Mou : *A finit par s'endormir entouré de certaines qui se plaignent encore un peu mais en sourdine*

Kin : *soigne la joue de Ken* ... tu peux pas faire semblant ..?

Len : *rentre doucement la tête basse*

Ken : Elle serait fichu de me surveiller... j'suis sûr qu'elle le fait exprès

Celia : je me suis réveillée seule ^^

Van : *renifle en laissant l'infirmière récupérer le combiné non sans mal*

Stella : *va fermer doucement la porte de la chambre avant d'amener Len vers le salon* tu veux que j'aille te faire un chocolat chaud ou autre chose ?

Sean : Dommage, vous dormiez bien
Sun : *tremble dans son coin, la fatigue finissant par l'emporter*
Inf : *repredn la conversation avec Ben pour établir une liste de ce qu'il faudrait rapporter à Van pour son séjour*
Kin : .... je viens avec toi si tu veux é_è

Ken : Toi chez Rayers ? hors de question même si c'est pas celui qui te concerne le plus
Len : *acquiesce doucement sans préciser rien de spéciale, s'asseyant dans le divan en ramennant ses jambes vers elle*
Celia : J'ai unn sommeil plutôt lourd en effet
Van : *frotte ses yeux en essayant de se calmer*
Kin : Mais tu vas pas y aller tout seul é.è
Stella : *lui donne un petit coussin tout doux* je reviens tout de suite *file à la cuisine pour lui préparer un bon chocolat chaud avec un marchmalow*

Sean : *sourit un peu, c'est pas vraiment ce qu'il voulait dire* Je venais juste prendre des nouvelles

Ken : Je vois pas ce que je risque

Inf : *regarde un peu vers Van avec une petite mine avant de raccrocher*
Len : *garde le coussin dans ses bras en pleurant*
Kuru : *entre dans la pièce en soupirant pour venir réveiller Mou et remarque Sun dans un coin plutôt surpris de croiser une Albinos là-dedans*

Celia : Tout va bien. Et de votre coté, comment tout se passe ^^ ?
Kin : De faire une bêtise é_è
Ken : J'y toucherai pas a son Rayers, j'fais pas le poids de toute façon *même si ça lui plait pas plus que ça*... Y a que si d'autres l'ont déjà fichu dans un sale état que je pourrai faire quelques chose, et encore...
Van : *regarde le téléphone un moment*
Sean : Je voulais proposer à Ophe de venir habiter chez moi un petit temps
Sun : *se réveille à l'arrivée de Kuru, s'écartant un peu, craintif*
Stella : *reste un peu à la cuisine avant de rapporter un petit plateau au salon et tend sa tasse à Len en s'installant prêt d'elle*
Celia : Vraiment ?
Len : *prend la tasse en reniflant un peu* ...; désolée de débarqué comme ça...
Inf : Je lui donnerai le numéro de l'unité, il pourra t'appeler pendant les heures d'appel aux patients sur le téléphone commun
Sean : Si ça ne vous dérange pas
Van : *fait un petit signe de tête*
Kin : *fait un calin un Ken*
Stella : Mais c'est rien, tu sais bien que tu peux venir suand tu veux é_è tu veux bien me dire ce qui va pas ?

Ken : *reste dans sa position, les bras un peu crispés autour de ses jambes* Elle m'agace
Inf : Tu n'es pas obligé de retourner dans ta chambre, il y a une télévision dans la salle commune
Len : *regarde sa tasse, n'arrivant pas à savoir par où commencer et décide de commencer par le début en disant que Sven et elle ont commencé a se fréquenter depuis quelques temps, avant de raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui, de ce qui s'est plus ou moins et de son blocage*
Kuru : *pose son doigt sur ses lèvres avant de rejoindre Sun pour l'observer d'un peu plus prêt sans la toucher* # (J ) Tu comprends ce que je dis ?
Kin : .... il faut pas la mettre en colère...
Van : ..... je vais y aller....
Stella : Tu devais en avoir besoin é_è, j'veux dire, pour ce que Dimitri m'en à dit Sven à l'air d'être un garçon Sympa et il parait qu'il est aux petits soin avec toi
Sun : *regarde Kuru avec une petite mine sans comprendre un traitre mot de ce qu'il lui dit*
Ken : t'inquiète, elle est solide
Inf : Reviens par ici si tu as besoin de quelque chose on est là pour ça, si tu veux parler ou poser des questions

Len : .... c'est ignoble.... je me suis juste servie de lui...
Kin : Mais je veux pas qu'elle se fache sur toi....
Kuru : *soupire avant de se mettre à son niveau en posant juste un main sur sa jambe, il veut juste voir si elle à été bien soigné*
Celia : Et bien, c'est plutôt à Ophelian de répondre.
Sun : *recule doucement et fait juste un non de la tête*
Van : .... c'est par où...?
Stella : Dim m'a dit qu'il avait l'impression d'assister à un sage combat de ccerfs quand Nico et Sven étaient dans la salle avec toi
Sean : Je voulais avoir votre accord quand même
Len : ... un quoi ?
Inf : C'est la double porte tout au bout du couloir, elle doit être ouverte à cette heure-ci
Celia : Ca ne me rassure pas trop mais avec vous, il devrait être en securité ^^

Ken : sur moi ou qu'elle se fache tout court ?
Kuru : *regarde autour de lui pour essayer de voir avec quoi elles ont pu la soigner*
Kin : .... sur toi é_è *elle lui fiche la trouille <<*
Sun : *reste silencieuse en regardant faire Kuru avant de poser un peu la main sur son ventre en baissant la tête*
Stella : Un truc du règne animal, quand deux mâles se retrouvent prêt d'une femmelle qui leur plait à tout les deux ils peuvent pas s'empêcher de se voler dans les plumes, même s'ils ont tout les deux l'air du genre à prendre sur eux

Len : .... j'avais rien vu....
Kuru : *remarque le geste de Sun avant de lever un main vers sa bouche en essayant les mimes pour voir si elle a faim*

Stella : En général la personne concernée ne voit rien venir
Ken : une gifle c'est rien... tant qu'elle m'envoie pas chez Kuru ou qu'elle donne pas plus de permissions à Moujuu

Sean : vous semblez avoir plus confiance en moi que lui
Sun : *faiit un oui de la tête, elle apprit à déchiffré les mines avec le temps*
Celia : Ce n'est pas vraiment ça... Mais, il est tellement têtu *baisse la tête* ... il ne sait pas être sérieux...
Len : *pose la tasse en sentant les larmes remontées* .... jje ne suis qu'une idiote....
Sean : ah bon ? moi je le trouve trop sérieux justement u.u
Kin : *serre ses bras, il se souvient de la dernier fois chez Kuru, enfin Junan*
Celia : je m'inquiète peut-être un peu trop, mais il est tellement fragile...
Kuru : *lui fait signe de patienter avant de rejoindre Moujuu pour le réveiller doucement*
Mou : *met un moment à émergé* # qu'est-ce que tu veux
Kuru : # Lève toi, tu as passé lheure du déjeuné *regarde un peu autour, Sun doit pas être la seule à avoir faim*
Mou : *ramène la couverture par dessus son épaule* # laisse moi dormir

Sun : *reste sagement de son coté en essayant de comprendre des mots où des expressions*
Sean : C'est normal que vous vous inquiétiez

Ken : Je sais même pas où tu pourrais aller pour être tranquille pendant que je ne serai pas là

Stella : *approche un peu pour la prendre contre elle* Mais non t'es pas une idiote, ça doit être une situation compliué pour chacun d'entre vous

Kuru : *soupire avant de se lever et regarde les filles avant de tapper dans ses mains*
Filles : *relèvent en parti la tête avant de regarder vers Mou*
Mou : *lève vaguement la main pour leur dire que c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:01

    9H


  • Celia : ... peut être oui.

  • Kin : Je vais rester ici et dormir un peu.

  • Len : *se blottis contre Stella en pleurant* ... j'ai tout perdu maintenant...

  • Sun : *regarde ce qu'il se passe sans rien comprendre*

  • Stella : Bien-sûr que non, on est là nous, même si c'est pas pareil et puis s'il se bougeait un peu aussi ce gros nigaud >.<

  • Van : *va vers l'endroit que lui dit Inf', en frottant encore ses yeux et une fois arrivé il va juste s'installer dans un coin près d'une fenêtre et reprend son air*

  • Kuru : # vous pourrez déjeuner dans la pièce à côté dans quelques minutes, traduisez
  • Filles : *celles qui ont compris traduisent aux autres mais ells ne font pas encore vraiment attention à Sun*
  • Kuru : *sort pour aller s'occuper du reste*

  • Len : ... il va me détester.... je les ai perdu tout les deux...

  • Sean : Quand est-ce que votre mari est sensé rentrer ?

  • Ken : D'accord... fais attention à toi

  • Sun : *capte une traduction, en restant de son coté sagement, se séparant volontairement du reste des filles*

  • Celia : Cet après midi ^^

  • Kin : Promis.

  • Patiente : *toujours en pyjama fourni par l'unité, les bras franchement abimé par des automutilations diverses dont certains sont plutôt ressente et d'autre couvertes pas des pansement* He, t'as pas une clope ?
  • Van : *se saisit un peu et fais un non de la tête*

  • Stella : Tu t'en débarrassera pas comme ça a mon avis

  • Patiente : T'es arrivé quand ?

  • Ken : *lève une mai vers sa joue* j'ai pas intérêt a trainer

  • Sean : Il va rester un peu avec vous ?

  • Kuru : *demande à d'autre filles de préparer le déjeuné*

  • Len : ... je veux pas m'en débarrasser...

  • Van : ... hier... ou... peut-être plus....; je sais pas trop... *avec les calmants, il est incapable de savoir*

  • Kin : *lâche Ken et va vers le futon en prenant le masque avec lui, un peu comme un doudou pour se coucher sagement*

  • Patiente : T'es dans quelle chambre ? *elles sont numérotés*

  • Celia : Oui ^^ Il ne repart pas avant un bon moment maintenant, il a demandé à povoir rester un peu avec moi

  • Ken : *regarde faire Kin* Je fais au plus vite... *se lève*

  • Sean : Tant mieux, ça devrait vous faire du bien

  • Sun : *entend de l'agitation et essaye de voir*

  • Kin : Je vais attendre.

  • Stella : Je crois que c'est pour toi que ça doit être le plus dur, si ça va pas tu sais qu'on est là hein ?

  • Van : *donne le numéro, ca les numéro, il retient bien*
  • Patiente : ...bah j'te plains *s'éloigne en marchant presque au ralenti*

  • Len : *fait un petit oui* ... ca t'embête si je reste ici pour me reposer un peu... *elle a pas envie de rentrer chez elle*
  • Filles : *se remettent doucement de leur longue nuit en se soignant les unes les autres*
  • Van : .... eh... attends, p-pourquoi tu dis ça ?
  • Stella : La chambre d'Andrew est libre pour le moment si tu veux, j'suis sur que ça le gênera pas
  • Era : *commence à chouiner un peu dans la chambre qu'a refermé Stella en rentrant*
  • Patiente : Parce que ton coloc il passe souvent à l'isolement
  • Len : ... merci. *essuie ses joues* Je vais te laisse t'occuper de ton petit bout... *sourit un peu*
  • Van : *se crispe un peu en serrant ses bras sur ses jambes, le voilà bien rassurer tiens <<*
  • Stella : Elle dormait avec son papa, il insiste pour que je lui passe le premier biberon du matin et après il n'arrive plus à la lâché du coup ils s'endorment ensemble
  • Sun : reste appuyé dans son coin en freudonant doucement en fermant un peu les yeux*
  • Patiente : *continue a gratter des clopes à tout le monde*
  • Len : C'est mignon...

    Van : *reste dans son coin de la salle commune il y restera surement le plus souvent possible*
    Stella : Tu veux... la voir un petit peu ?
    Kin : *s'endors déjà un peu une main sur le masque*
    Len : .... peut-être tout à l'heure oui. *pas dit qu'elle y arrive sans se mettre à pleurer là, il faut qu'elle dorme*
    Ken : *sort de la chambre pour rejoindre la pièce d'Oujo* # on peut m'y conduire au moins ?...
    Oujo : *s'est recouchée tranquillement* Demande à Hoa, il vient juste de rentrer *elle l'a entendu passer vu qu'elle tourne le dos à la porte* C'est ça ou rien
    Ken : *baisse un peu la tête avant d'aller chercher Hoa*
    Celia : Je suis contente aussi qu'il puisse rester un peu avec moi ^^
    Kin : *s'endors profondément en peu de temps, sa sieste avec oujo l'ayant plus fatigué que reposer*
    Stella : D'accord *se lève* je vais te montrer la chambre

    Hoa : *rejoint la voiture avec Ken pour le conduir*

    Sean : j'ai pouvoir enlever Ophe sans vous laisser toute seule u.u

    Patient : *passe prêt de Van en marchant encore plus lentement, triturant un petit objet entre ses bras, ne se tenant pas très droit et il bave en plus, il est l'air beaucoup plus jeune que Van*

    Kuru : *revient plusieurs minutes plus tard en passant par un autre côté et ouvre complètement le panneau pour les inviter à rejoindre l'autre pièce ou attendes tous les petits plateau allignés en deux rangées face à face*
    Filles : *se lèvent doucement certaines un peu aidé par d'autre pour aller vers l'autre pièce*

    Celia : *rit légèrement* Ciel, je vais finir par me faire du soucis *sur le ton de la plaisanterie*
    Len : *elève pour suivre stella*
    Kyle *torse nu avec ses pansements qui habillent il a fait venir un "doc" de toute*
    Sean : *sourit* je suis content que vous le preniez comme ça, vous n'aurez pas a vous en faire, je prendrai soin de lui, surtout que j'ai bien compris qu'il avait la santé un peu fragile
    Stella : *accompagne Len jusqu'à la chambre d'Andrew*
    Van : *essaye d'ignorer les autres avant de se lever pour rejoindre la chambre, vu qu'elle doit être vide, c'est surement mieux*
    Sun : *regarde faire tout le monde et essaye doucement de se lever*
    Hoa : *se gare tranquillement pas loin*
    Ken : *sort de la voiture en regardant vers la maison et referme sèchement la portière*
    Celia : Et il n'en a cure *soupir* J'aimerais qu'il fasse un peu attention mais rien à faire
    Len : *rejoint doucement le lit et s'allonge sur les couvertures*
    Kyle : *n'attends pas vraiment de visiteur lui xD*
    Ben : *en chemin pour aller chercher les affaires de Van*
    Kuru : *observe les filles pour aider un peu celles qui ont vraiment du mal*
    Filles : *s'alignent sagement en face de chaque plateau et il reste encore pas mal de place*


    Van : *blottit sous les couvertures tremble un peu, cet endroit lui fiche carrement la trouille, c'est pour ça qu'il n'était pas sur de réussir*
    Sean : J'essayerai de lui faire comprendre *se relève doucement pour ne pas l'inquiéter cettte fois*
    Sun : *va s'installer doucement un peu en marge, attendant sagement que quelqu'un commence à manger avant elle*
    Stella : Tu m'appel hein ? si tu as besoin de moi, je suis pas loin
    Celia : Je vous souhaite bonne chance dans ce cas ^^"
    Len : ... oui... merci... *tombe de fatigue et il lui finit de fermer les yeux pour s'endormir*
    Ken : *rejoint la maison et frappe simplement a la porte*
    Patient : *vient coller son nez à la petite vitre qui se trouve à la porte de chaque chambre en regardant Van par celle-ci*
    Kyle : *va ouvrir, de mauvaise humeur avec la douleur* Qu'est-ce que tu veux ?
    Filles : *attendent d'être toute installé avant de commencer à manger doucement*
    Stella : *regarde faire Len, la mine inquiète et refeme un peu la porte mais pas complètement avant de rejoindre Dim et Era*
    Sun : *même si elle meurt de faim, elle mange de manière très délicate et manièré*
    Van : *garde l'oreiller dans ses bras en freudonnant pour se rassurer*
    Ken : J'suis pas plus content d'être là *mais il peut pas s'empêcher d'esquisser un léger sourire$ tu t'es battu avec un chat ?

    Len : *va surement dormir jusqu'au soir*
    Kyle : Une vrai teigne.
    Sean : Je reviendrai vous voir si vous le voulez bien ^^

    Filles : *la plupart ont quelques manière aussi même si elles n'en ont pas vraiment l'air*
    Kuru : *surveille juste un peu en observant chacun d'en elles*

    Patients : *les petits curieus se succèdent devant la petite vitre pour voir le nouveau*

    Stella : *s'occupe d'Era pendant que Dim se prépare*

    Ken : Oujo me fait chier pour savoir comment tu vas

    [09:45:36] $ίмч & Len: Celia : vos visite sont toujours un plaisir ^^
    [09:46:17] $ίмч & Len: Sun : *mange peu mais cela semble lui suffire, gênée de ne pas pouvoir terminer*
    [09:47:05] $ίмч & Len: Van : *le petit nouveau s'est assoupis avec sa bouille d'ange tourné du coté de la porte*
    [09:47:18] Miss~Belzy: Filles : *certaines ont l'air de se retenir en faisant exprès de ne pas terminer*
    [09:47:31] $ίмч & Len: Len : *toujours profondement endormis*
    [09:48:10] $ίмч & Len: Kyle : J'vais bien. *va pour lui claquer la porte au nez*
    [09:48:21] Miss~Belzy: Stella : *entre dans la chambre pour venir la réveiller doucement pour qu'elle ne soit pas en retard* Len..
    [09:48:48] $ίмч & Len: Sun : *garde ses mains sur ses jambes en attendant*
    [09:49:16] $ίмч & Len: Len : *emerge doucement, c'est rare qu'elle se reveille pas tote seule*
    [09:49:31] $ίмч & Len: ( pourquoi elles finissent pas ? )
    [09:49:53] Miss~Belzy: (Parce que les reste vont à celles qui sont enfermés parce qu'elles 'nont pas été sages u.u)
    [09:50:07] $ίмч & Len: ( oooh =O )
    [09:50:10] Miss~Belzy: =P
    [09:50:34] $ίмч & Len: ( sun va en nourir avec son appetit d'oiseaux xD )
    [09:52:25] Miss~Belzy: Sean : Pourtant je ne suis pas doué pour engager la conversation <"^^

    Educ : *passe devant chaque chambre en donnant un simple coup sur la porte* A table

    Ken : *met son pied dans l'ouverture heureusement qu'ila de grosses chaussures <<* uand est-ce que tu passe la calmer qu'elle nous fiche un peux la paix avec son foutu Rayers

    [09:53:29] $ίмч & Len: Van : *se saisit un peu en se réveillant au coup sur la porte et se leve doucement pour aller manger, parce qu'il a promit à ben qu'il fera des efforts parce que sinon, il serait rester à l'abris dans sa chambre*
    [09:53:44] $ίмч & Len: Celia : Votre présence est agréable ^^
    [09:54:08] $ίмч & Len: Kyle : Quand j'aurais le temps. *ou du temps à perdre <<*
    [09:54:11] Miss~Belzy: Stella : Tu vas pouvoir aller travailler tu crois ? é_è

    Fills : *celles qui on "terminé" se lève chacune leur tour pour vider les reste de leur plateau dans un grand bol au fond de la pièce*
    [09:55:01] Miss~Belzy: Sean : C'est gentil... j'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose, en général j'énerve les gens
    [09:55:02] $ίмч & Len: Sun : *regarde faire les filles avant de regarder son plateau et attends un peu avant d'aller faire de même*
    [09:55:15] Miss~Belzy: Ken : Genre t'es quelqu'un de très occupée <<
    [09:55:19] Miss~Belzy: occupé*
    [09:55:33] $ίмч & Len: Len : *se redresse doucement* Oui... il faut bien que je me change les idées... *sourit uun peu en forcant* Ne t'inquiète pas, ca va aller.
    [09:55:44] $ίмч & Len: Kyle : En effet
    [09:56:09] $ίмч & Len: Celia : J'ai l'impression d'avoir un deuxième grand garçon, c'est agréable ^^
    [09:56:27] Miss~Belzy: Bol : *il y'a une ligne dessinée à l'intérieur du bol qu'il ne faut pas dépasser*
    Fille : *font de petit signe à Sun parce qu'il y'ne à déjà jusqu'à la ligne*

    [09:57:36] $ίмч & Len: Sun : *regarde vers les filles et ne verse pas dans le bol, sans comprendre pourquoi mais elle ne peut même pas demander qu'on lui explique*
    [09:57:55] Miss~Belzy: Patient : *se rassemble à la salle commune mais du côté réfectoir qui à été ouvert, les assiettes déjà toutes prêtes sur la table avec des places désigné parce que certains ont un menu spécial*
    [09:58:32] Miss~Belzy: Stella : Tu es sur ? é_è
    [09:58:39] $ίмч & Len: Van : *avance doucement jusqu'à sa place en préfèrant fixer sonn assiette*
    [09:58:57] $ίмч & Len: Len : Mais oui, ne t'inquiète pas. Je vais juste éviter de jongler ce soir.
    [09:59:21] Miss~Belzy: Ken : Qui s'est qui t'a mis dans cet état, si j'lui dis que t'es blessé elle va vouloir savoir *et lui aussi XD*
    [09:59:46] Miss~Belzy: Sean : *touché mine de rien et ça se voit* c'est... gentil


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 26 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:00

    10H


  • Kyle : Une meute stupide qui ne restera pas en vie assez longtemps pour savourer cette maigre victoire.

  • Celia : *sourit* C'est sincère ^^

  • Filles : *se lèvent pour rejoindre encore une autre pièce sans vraiment faire attention de savoir si la nouvelle les suit ou pas*
  • Kuru : *va chercher le bol de son côté*
  • Sun : *regarde Kuru et les filles, un peu perdue dans ce qu'elle doit faire*

  • Unité Psy : *ça s'agite de partout entre les plus jeune hyperactifs qui sont incapable de se tenir a table et font un raffut de tout les diables et les plus grand qui prennent un malin plaisir a faire chier leur monde, certains éducateurs et infirmier qui filent de temps en temps entre le couloir d'isolement et les chambres quand il y a une alerte. la seul chose qui se passe calmement c'est quand un homme passe de temps en temps la tête par la porte à côté du box des infirmière pour appeler un patient de temps en temps et passer entre 15 et 30 minutes seul avec lui avant de passer au suivant*

  • Stella : N'hésite pas à m'appeler si ça ne va pas

  • Ken : Tu t'es fait bouffé par plus gros que toi Rayers ?

  • Len : Promis. Ne t'en fais, je pourrais toujours aller m'allonger si ca ne va pas.

  • Sean : *Il va pas savoir où se mettre bishon* <'^///^merci

  • Kyle : Simplement plus nombreux.

  • Celia : *garde son sourire, elle avait peur de l'embarrasser mais elle est rassuré de voir que ca lui fait au moins plaisir*
  • Kuru : *remarque que Sun est un peu perdu et lui fait signe de rejoindre le groupe avant de s'éloigner avec le bol*
  • Filles : *vont simplement vers la grande salle de bains commune*

  • Van : *essaye de manger mais avec toute cette agitation, l'angoisse lui tord l'estomac et malgré la faim, il n'avale pas grand chose*

  • Stella : je sais que tu en fais toujours trop

  • Sun : *se lève un peu en retard pour les suivre, manquant de se perdre*

  • Ken : J'vois vraiment pas ce qu'elle te trouve *écarte son pied*
  • Kyle : Je ne vois vraiment pas comment on peut s'embarrasser de ta présence.

  • Len : Je te promet de me ménager cette fois, j'ai un barman pour m'aider maintenant tu sais ^^ *se redresse pour s'assoir au bord du lit*

  • Sean : Vous voudriez que je vous joue quelque chose, un air un peu plus entrainant cette fois

  • Inf's : *passent entre les tables pour distribuer les médocs et pose un petit capuchon chez Van en restant prêt de lui tant qu'il n'aura pas avalé le contenu*

  • Celia : *se rassoit doucement* Avec plaisir.

  • Kuru : *va porter le bol a celle qui sont isolé avant de revenir pour essayer d'obligé Moujuu a se lever*
  • Ken : Je suis quand même plus à ma place que toi, tu pourrais éviter de laisser trainer n'importe quoi chez nous

  • Van : *regarde les comprimés avant de lever les yeux vers l'infirmière* ..... je suis obligé....? ca me rend malade....

  • Stella : Dim m'en a parler mais c'est un apprenti non ?

  • Kyle : Je peux toujours venir récupéré mon neveu si tu insiste

  • Len : Oui, mais il s'en sort plutôt bien. Je crois qu'il a des vus sur Sora, le pauvre.

  • Sean : *se remet au Piano* une idée ?

  • Sun : *reste en retrait des douches, elle n'arrivera pas à se déshabiller devant les autres alors elle attends plus ou moins à l'extérieur*

  • Inf : Tu vas t'y faire tu n'as qu'un comprimé à prendre, tu en auras peut-être plus après être passé chez le psy *celle là est moins sympathique que celle qui s'occupe de lui depuis son arrivée*

  • Celia : Peut-être un morceau de votre composition ^^

  • Ken : Touche pas à Kin è_é

  • Van : .... *prend le comprimé, il veut pas se retrouver attaché pour avoir refuser*

  • Stella : Hum... la remplaçante de Tilla ? >.> *c'est comme ça que Dim l'a décrite XD*

  • Kyle : C'est un Rayers pourtant.

  • Len : C'est l'idée u_u Mais elle a vraiment un bon fond, elle grommelle plus qu'elle ne mord ^^

  • Filles : *regardent un peu vers Sun, elles n'ont pas tout leur temps malheureusement du coup elles doivent se laver toutes ensemble*

  • Sun : *mais ca si on lui explique pas, elle peut pas le savoir, elle avait toujours eu le droit de se laver à part dans les endroits où elle a été**

  • Sean : Je ne suis pas vraiment doué pour composé des morceaux joyeux et puis aucun n'est terminé

  • Celia : Il vous faudrait peut-être une muse pour vous aider.

  • Inf : *reprend le petit pot vide* ne traie pas pour manger *continue la tournée medoc*
  • Van : *mange le peu qu'il est capable avant de repousser son assiette*

  • Ken : Fallait y penser avant il est dans notre famille maintenant è_é il est pas comme vous

  • Stella : Tu vois si ça se trouve elle se rend compte de rien

  • Kyle : Il est exactement comme nous. Il utilise tout ce qu'il peut pour survivre, jouant des faux semblants.

  • Len : Pour le petit barman ? C'est possible, elle a l'air plus ronchonne depuis qu'il est là mais elle ne veut pas me dire si elle le connait.

  • Fille : *celle qui lui a msi l'anneau approche doucement, elle lui expliquerait bien mais elle ne parle pas chinois essayant juste quelques mimes*
  • Sun : *regarde vers la fille essayant de comprendre mais elle a un peu de mal* é_è

  • Sean : *un peu surpris mais sourit* peut-être ^^ j'en avais une quand j'étais petit, c'est elle aussi qui m'a inspiré pour le morceau que je viens de jouer... mais ça n'a plus rien de bien joyeux depuis qu'elle m'ai laissé

  • Celia : Je suis désolée é_è

  • Psy : *passe la tête par la porte un peu après que le patient soit sorti du local et regarde sa liste* Vanek *cherche le nom de famille avant d'engueuler l'infirmière qui s'occupe de Van pour ne pas l'avoir mis*

  • Ken : C'est un gamin... il ne fait pas semblant

  • Stella : ou alors peut-être qu'elle l'a remarqué et que ça l'énerve plus qu'autre chose, il doit pas être très discret <<

  • Fille : *pose une main sur le vêtement de Sun en découvrant légèrement son épaule pour essayer de lui faire comprendre*

  • Sean : Ce n'est rien, c'est loin *fait les premières notes du morceau qu'il vient de jouer lentement sans trop s'en rendre compte, plutôt distrait*

  • Van : *rejoint doucement le bureau* ... Trust... c'est Vanek Trust...

  • Kyle : Tu crois ? Il doit savoir faire beaucoup de chose pour un gamin non ?

  • Len : *rit* Il n'est pas très doué je dirais.

  • Psy : *gribouille rapidement le nom à côté sur la liste et fait entre Van avant de fermer la porte pour aller s'assoir sur le fauteuil prêt de la fenêtre en lui désignant celui en face, du côté de la porte*

  • Ken : ...Pas tant que ça, on ne lui demande jamais rien

  • Sun : *affiche une petite mine en comprenant ce qu'elle essaye de lui faire comprendre, mal à l'aise*

  • Kyle : Ou peut-être qu'il ne te dis pas tout

  • Van : *va sagement s'assoir en restant silencieux*

  • Celia : Vous voulez en parler ?

  • Stella : Han, j'aimerais trop pouvoir revenir, y'a tellement de nouveau truc et puis vous me manquez >o<

  • Fille : *regarde vers le groupe puis vers Sun en finissant de se déshabiller elle même pour rejoindre les autres*

  • Len : Tu pourras passer quand Era sera un peu plus vieille ^^ tu pourras t'installer un peu sur la mezzanine avec elle.

  • Ken : Il ne me cacherait rien

  • Sun : *fait doucement glisser ses vêtements, se couvrant de ses bras la tête basse*

  • Sean : *continue a rejouer les même notes* je ne voudrais pas vous ennuyer avec ça

  • Kyle : Peut-être que oui, peut-être que non.

  • Psy : Bien, on à une petite demi heure à passer ensemble, comment ça se passe pour le moment Vanek ?

  • Celia : Ne soyez pas bête, ca ne m'ennuie pas du tout.

  • Van : .... cet endroit me fait peur...... je ne veux pas rester ici...

  • Stella : C'est vrai que le dotch devient un endroit correct si on ne compte pas les super danseuses u.u
  • Len : Il faut dire que sans notre meilleure étoile, on ne pouvait continuer ^.-

  • Filles : *se dispersent un peu c'est pas la place qui manque mais ne font toujours pas vraiment attention à Sun*
  • Mou : *enfin debout, entre tranquillement dans la même salle de bain en partie habillé, en pantalon et chemise ouvert, bon d'accord ça n'a pas le même effet que sur les bisho habituels >.>*

  • Ken : Je le connais surement mieux que toi è_é

  • Sean : C'était ma mère... ma muse

  • Psy : Ca arrive souvent les premiers jours, il faut un petit temps pour s'adapter, je reconnais que c'est un peu impressionnant au début

  • Stella : *tâte un peu la peau de son ventre* l'étoile aurait besoin d'une bonne remise en forme avant de remonter sur la scène >.<

  • Sun : *reste en retrait dans un coin, de dos aux autres en fermant les yeux*

  • Kyle : Tu en es sure ? *esquisse son petit sourire en coin*

  • Celia : é_è elle est morte ?

  • Van : .... je.... les médicaments me rendent malades.... j'ai pas besoin d'être ici...

  • Len : *rit un peu* Les joies d'être maman.

  • Mou : *rejoint directement Sun
  • Filles : *se regroupe au final >.>*

  • Ken : ..Certain...

  • Sun : *n'a pas entendu arrivé Mou, lavant doucement sa peau pâle*

  • Kyle : C'est beau d'être naif. *ferme la porte*

  • Sean : a fait longtemps déjà
  • Celia : Que s'est-il passé ? é_è
  • Sean : Des hommes se sont introduit chez nous, sans savoir que dans une grande maison il n'y a pas forcément d'objets de grande valeur...

  • Ken : *reste planté devant la porte en faisant son possible pour ne pas laisser le doute s'installer et finit par rejoindre la voiture*

  • Psy : Comment tu t'es fait ces marques sur les bras ?

  • Stella : Mais je ne regrette rien, u peu de remise en forme et tout rentrera dans l'ordre ^^

  • Mou : *pose une main sur celle de Sun en restant derrière elle*

  • Sun : *se saisit et s'écarte en se couvrant avec ses bras, ses cheveux la cachant déjà plutôt bien*

  • Celia : *affiche un air triste*

  • Kyle : *il se venge sur tout ce qui passe à sa portée avec sa mauvaise humeur*

  • Sean : Ils ont tout de même trouvé le moyen de prendre la chose qui avait le plus de valeur a mes yeux

  • Van : ..... c'était... une bêtise.... y a longtemps.... mais... je n'ai pas été au bout... je sais que j'aurais pas du...

  • Len : *se lève doucement* Je me doute ^^

  • Psy : Tu sais m'expliquer pourquoi tu en est arrivé jusque là ?

  • Celia : *se lève doucement et s'approche doucement de Sean pour le prendre dans ses bras*

  • Van : .... ce.... je n'ai pas envie d'en parler... *ramène ses jambes vers lui*

  • Sean : *laisse faire Celia en baissant un peu la tête, maintenant qu'il à commencé*...J'arrête pas de me dire... que j'aurais du rester... même si ça n'aurait rien changé

  • Celia : Ce n'est pas de votre faute...

  • Mou : *prend l'un des bras de Sun pour la ramener vers lui* #c A genoux
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:16

    11H


  • Sun : *essaye faiblement de récupéré son bras* # vous me faites mal...

  • Sean : ...Je sais... mais je l'ai laissé toute seule

  • Psy : *prend quelques notes* pourquoi crois-tu qu'on t'a amené ici ?

  • Celia : Vous ne pouviez pas savoir... *le garde contre elle*

  • Van : .... je ne m'en souviens plus très bien.... je sais que j'ai crié après benjamin... c'est tout...

  • Stella : Dim doit avoir finit dans la salle de bain, je vais te laisser te préparer, tu peux emprunter des affaires si tu veux

  • Ken : *retourne dans la voiture sans trop réfléchir*
  • Hoa : *retourne vers la demeure*

  • Len : Je crois que je me préparerais là-bas, j'ai encore ma chambre et une salle de bain. Mais merci.

  • Mou : # fais ce que je te dis et tu le sentiras moins

  • Kin : *dors paisiblement*

  • Sean : Si... je savais

  • Sun : *se baisse doucement pour se mettre au sol à genoux, en continuant de se couvrir*

  • Celia : *le laisse parler sans forcer*

  • Psy : L'aide soignant qui à conseillé de te conduir ici nous à décrit une crise
  • Van : .... j'étais juste en colère.... c'est tout...

  • Stella : C'est comme tu veux, tu veux manger quelque chose avant de partir ?

  • Ken : *retourne voir Oujo pour lui donner des nouvelles*

  • Len : Ne t'inquiète pas. Ça va aller. Désolée de t'avoir inquiété, je devais être fatigué. Dormir m'a fait du bien.

  • Mou : *la lâche et passe derrière Sun en attrapant une éponge douce et se met plus ou moins à son niveau en faisant passer ses cheveux vers l'avant*

  • Psy : Ce n'était pas une simple crise de colère

  • Sun : *reste sagement sur le sol, peu rassurée, en tremblant légèrement*

  • Stella : Tant mieux, il faudrait que tu appel ta petite miss peut-être

  • Van : ..... mais si....

  • Len : Mince oui >.< je peux t'emprunter ton téléphone ??

  • Mou : *lave doucement le dos de Sun en levant les yeux vers le groupe de fille* Qu'est-ce que vous regardez ?
  • Filles : *tournent toute le dos à Sun et Moujuu pour ne pas le contrarier*
  • Sun : *reste sagement sans bougez, esperant qu'il ne va pas lui faire ce qu'il a fait au filles toute la nuit*
  • Mou : *passe l'éponge sur le bas du dos en laissant glisser son autre main un peu plus en avant vers la poitrine*

  • Kin : *émerge doucement en entendant les pas de Ken passé*

  • Sean : Si... je savais

  • Stella : il est au salon ^^
  • Len : *file vers le téléphone pour appeler Nami*

  • Sun : *essaye de couvrir sa poitrine* # Arrêtez s'il vous plait.... *sa voix tremble un peu*

  • Psy : Tu peux me dire ce qu'il s'est passé pour qu'on t'amène à l'hôpital ?

  • Sean : ...depuis que je suis adulte... je sais exactement ce qui à pu lui arriver

  • Van : ...... on m'a agressé..... mais vous le savez déjà....

  • Ken : *s'est repris une autre gifle moins forte pour le manque de détail et retourne à sa chambre*

  • Celia : *resserre un peu ses bras pour essayer de le réconforter*

  • Nami : *saute sur le téléphone* Allô !

  • Kin : *assis en se frottant les yeux, regarde vers la porte quand Ken arrive*

  • Len : Excuse moi de ne pas avoir prévenue...

  • Mou : *attrape une des mai qui le gêne en serrant un peu* # Éloigne tes mains

  • Psy : Tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?

  • Sun : # S'il vous plait... non...

  • Van : ..... je m'en souviens pas....

  • Sean : *arrête de parlé en ressentant l'étreinte un peu plus forte*...

  • Ken : ...*referme la porte derrière lui en regardant un peu vers Kin avant d'aller se mettre à l'opposé dans la chambre*

  • Celia : *elle voulait pas l'interrompre, juste lui montrer qu'elle était là*

  • Nami : Len ? Tu vas bien ?!

  • Kin : Ken-nii é_è

  • Len : Oui, oui. Tout va bien, excuse moi. J'ai oublié de t'appeler.

  • Mou : *resserre un peu sa prise* # Eloigne... tes mains
  • Sun : *grimace un peu et éloigne ses mains*

  • Psy : C'est pourtant très ressent

  • Mou : *lâche doucement sa main une fois qu'elle les à éloigner pour ramener la sienne sur sa poitrine*

  • Van : ..... j'ai du l'oublier quand même..... c'est à cause de vos medicamennts... j'arrive même plus à savoir depuis combien de temps je suis ici...

  • Sun : *laisse filer un mince sanglot*

  • [b]Sean : ...je préfère vous faire sourire...

  • [b]Ken : ...Tu me cacherais quelque chose ?

  • [b]Nami : Tu vas revenir avant d'aller travailler ? é_è

  • [b]Psy : c'est ton deuxième jour

  • Mou : *profite tranquillement avant de frotter doucement l'éponge sur son ventre*

  • Celia : Ne vous en faite pas pour moi, vous aussi vous devez avoir besoin de vous confier

  • Kin : Eh ? Mais... non, pourquoi je le ferais é_è ?

  • Sean : ...je crois... que c'est la première fois que j'en parle

  • Len : Je crois pas que j'aurais le temps, désolée... Mais je te ramène des croissants.

  • Van : ..... j'avais l'impression de plus... ou moins.... je sais pas

  • Nami : Je veux pas de croissants...

  • Sun : *reste tremblante dans les grosses pâtes de Mou*

  • Len : D'accord *baisse un peu la tête*

  • Ken : Je suis quoi pour toi ?
  • Kin : .... ma seule famille...

  • Psy : Ce sont les tranquillisants qui te mettent dans cet état, si tu raste calme nous n'auront plus de raison de t'en donner

  • Celia : *pose doucement ses lèvre sur les cheveux de Sean* Et ca va un peu mieux ?

  • Nami : Tu vas rentrer à la maison après ton travail ?

  • Van : .... ca me rend malade...

  • Len : Bien sur.

  • Mou : *lave doucement Sun en levant la tête vers ls autres* #j. Le temps est écoulé, retournez à votre chambre

  • Filles : *reste groupée se rinçant vite fait avant de sortir de la pièce*

  • Ken : ...Qu'est-ce que tu sais faire d'autre, a pare reconnaître une personne quand elle passe dans un couloir

  • Sean : ...Je crois, je me sens un peu bizarre...

  • Psy : seulement quand tu t'agite, ça passera

  • Nami : bonne chance à ton travail alors..

  • Sun : *va pour suivre les filles*

  • Mou : *retiens Sun contre lui, un bras passé autour de sa taille*

  • Kin : *ne comprend pas vraiment mais répond* ... je parle le japonais et le chinois... je connais tout les chemins dans la rue... je cours vite... je me cache bien... je sais un peu m'occuper des bébés... je sais... *essaye de trouver tout pour que Ken voit bien qu'il cache rien*

  • Celia : Un peu plus léger ?

  • Van : .... je suis obligé d'avoir des médicaments ?...

  • Ken : pourquoi tu as accepté de rester ici ?

  • Len : Merci, encore désolée de ne pas avoir prévenu...

  • Sean : Je sais pas... pour le moment je crois que je me sens bien *surtout dans les bras de Celia u.u*

  • Kin : Je.... je... *il comprend pas pourquoi Ken lui pose toute ses questions tout d'un coup* .... parce que j'aime bien être avec toi.... et Liu aussi... *renifle*

  • Nami : Si tu vas bien ça va

  • Sun : *reste tremblante, pas rassurée que les autres s'en aillent sans elle*

  • Ken : Mais Liu n'est plus là

  • Len : .... Excuse moi. *raccroche* Bon, je pars devant ^^

  • Kin : Mais je... *sent les larmes montées* ... tu veux plus que je reste ?

  • Filles : *sortent toute de la pièce en s'essuyant et retourne à la chambre*
  • Mou : *s'installe en tailleur et soulève un peu Sun pour l'installer sur ses jambes*

  • Stella : Bonne soirée, tu peux toujours m'appeler hein

  • Sun : *n'ose rien faire pour contrarié Mou, toute tremblante, tu parles, petite crevette, elle doit faire ridicule à coté de Mou*

  • Psy : Nous verrons selon ton comportement

  • Celia : Tant mieux alors. *le garde contre elle pour le réconforter*

  • Ken : ...C'est pas ce que j'ai dis

  • Van : .... d'accord...

  • Mou : *passe ses lèvres dans le cou de Sun sans laisser de marques en continuant à laver son petit corps avec ses deux mains*

  • kin : *hoquete un peu* ... c'est parce que je suis un Rayers... c'est ça.... tu me déteste aussi....

  • Sun : *laisse passer un léger sanglot, enfouissant son visage dans ses mains*

  • Sean : *ferme un peu les yeux en laissant faire Celia avant de poser ses mains sur le clavier pour jouer un petit quelque chose les yeux fermés*

  • Celia : *le laisse faire de doucement sans le gêner*

  • Psy : *finit de prendre des notes avant de regarder l'heure et se lève* si quelques chose te revient ou que tu as envie de parler, les infrimière et les éducateurs sont là pour t'écouter eux aussi

  • Van : .... d'accord

  • Sean : *joue doucement en gardant les yeux fermés, sans paroles parce qu'il ne les a pas encore*

  • Psy : *retourne vers la porte pour l'ouvrir en l'invitant à sortir*

  • Ken : Dis pas de bêtises..

  • Mou : *passe prêt de l'anneau en le touchant sans vraiment faire attention*

  • Stella : Bonne soirée, tu peux toujours m'appeler hein

  • Celia : *ferme un peu les yeux pour profiter de la musique*

  • Van : *sort doucement et retourne vers sa chambre, se sentant déjà malade*

  • Kin : *essuie ses yeux en reniflant*

  • Sun : *laisse filer une plainte en se repliant sur elle même*

  • Len : Promis ^^ *sort doucement et prend rapidement la direction du Dotch, très en avance pour avoir le temps de tout faire*

  • Sean : *joue doucement, ses mains tremblant légèrement sur le clavier*

  • Psy : *note ses instruction pour le reste du personnel médical à propos de Van*

  • Ken : ...Kin.. *le rejoint doucement pour le prendre dans ses bras*...gomen

  • Mou : *redresse Sun en posant une main sous son fin visage et passe l'autre sur l'intérieur de sa cuisse*

  • Nico : *plutôt en forme alors il à déjà préparé la salle sans toucher au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:05

15H


[15:10:20] $ίмч & Len: Celia : *se détache doucement pour le laisser jouer à son aise*
[15:10:46] $ίмч & Len: Van : *essaye de dormir un peu pour ne pas être trop mal avec le médicament*
[15:11:47] $ίмч & Len: Kin : *s'accroche à Ken* Je te jure que je te cache rien, rien du tout. *enfouie son visage contre Ken*
[15:12:22] $ίмч & Len: Sun : Yamete.... #je vous en prie...
[15:12:56] Miss~Belzy: Sean : *lâche le clavier d'une main pour la poser sur l'un des bras de Celia sans trop avoir réfléchi a son geste*...
[15:13:02] $ίмч & Len: Len : *entre doucement, se disant qu'elle pourra aller vers les coulisses sans croiser nico qui est d'habitude encore chez lui*
[15:13:21] Miss~Belzy: Ken : *serre un petit Kin contre lui*...excuse moi
[15:13:24] $ίмч & Len: Celia : *le regarde, interrogative*
[15:13:45] $ίмч & Len: Kin : *reste contre Ken*
[15:14:40] Miss~Belzy: Nico : *tranquillement installé sur la mezzanine, tout à fait a découvert pour une fois il a ouvert tous les rideaux*
[15:15:02] Miss~Belzy: Inf : *frappe doucement à la porte de la chambre de Van*
[15:15:26] $ίмч & Len: Len : *ne regarde pas vraiment et traverse la salle pour aller vers les coulisses où est sa chambre*
[15:15:47] $ίмч & Len: Van : ...... entrer..... *reste allongé pour ne pas se donner mal au coeur*
[15:15:58] Miss~Belzy: Mou : #c Tu n'as pas voulu me faire profiter de ta jolie voix hier
[15:17:10] Miss~Belzy: Sean : *il voulait simplement pas qu'elle s'éloigne et celle vilaine main s'est accroché entre temps* mince... désolé >.<
[15:17:24] Miss~Belzy: Ken : J'aurais pas du te poser toutes ces questions
[15:17:54] Miss~Belzy: Nico : *descend doucement de la mezzanine en voyant passer Len pour rejoindre les coulisses*
[15:18:25] Miss~Belzy: Inf : Il faut que tu m'accompagne pour un examen
[15:20:07] $ίмч & Len: Van : ..... un examen de quoi....
[15:20:32] $ίмч & Len: Sun : # pitié.... je vous en prie... arrêtez...
[15:21:13] $ίмч & Len: Celia : *regarde la main* Doc' est venu me voir. Il m'a dit pour vos articulations é_è *mais pas le couteau u_u*
[15:21:27] $ίмч & Len: Kin : *continue d'hoquetter doucement contre ken*

Len : *rejoint sa chambre et prend des vetements dans l'armoire*
[15:22:20] Miss~Belzy: Inf : Pour voir si tout va bien côté coeur
[15:22:50] $ίмч & Len: Van : ..... electrocardiogramme ?....
[15:23:17] Miss~Belzy: Sean : Ca aussi c'est vieux *éloigne doucement sa main une fois qu'elle à lâché prise*
[15:23:44] $ίмч & Len: Celia : Ca doit vous faire souffrir é_è Il n'y a aucun moyen de guérir ça ?

[15:24:24] Miss~Belzy: Mou : *mord doucement dans le cou de Sun sans oser y aller trop fort pour ne pas laisser de marque*
[15:24:25] Miss~Belzy: XD
[15:25:12] Miss~Belzy: Inf : C'est ça, tu viens ?
[15:25:16] $ίмч & Len: Sun : *essaye de se défaire faiblement* # pitié... laissez moi...
[15:25:35] Miss~Belzy: Ken : T'es pas un Rayers pour moi
[15:25:45] $ίмч & Len: Van : .... je... je peux le faire plus tard... les médicaments me rend malade...
[15:25:56] Miss~Belzy: Sean : J'ai jamais vraiment cherché a savoir, les anti douleur me suffisent
[15:26:01] $ίмч & Len: Kin : *s'accroche un peu plus*

[15:26:25] $ίмч & Len: Celia : Mais il faut se renseigner é_è Je demanderais à doc' de voir.
[15:27:39] Miss~Belzy: Sean : Ne vous en faite pas pour ça, d'ailleurs, il n'était pas obligé de vous en parler

Ken : Je les laisserai pas te reprendre
[15:27:56] Miss~Belzy: Inf : Je suis désolé mais les rendez-vous sont pris =/
[15:28:40] $ίмч & Len: Celia : Je pense qu'il n'a pas fait attention, je lui demandais pourquoi il était venu si soudainement. *c'était soit çaa, soit lui dire que Sean s'est prit un coup de couteau et ophe avait la creve <<"*
[15:29:04] Miss~Belzy: Mou : *pose un main sur l'anneau* # arrête de remuer
[15:29:25] $ίмч & Len: Kin : *se calme doucement contre Ken*
[15:29:46] $ίмч & Len: Sun : *laisse passer un pleure en tremblant mais arrête de s'agiter*
[15:29:50] Miss~Belzy: Sean : J'avais égaré mes comprimés *se lève doucement*
[15:30:10] $ίмч & Len: Celia : *le laisse faire*
[15:30:24] Miss~Belzy: Mou : # qu'est-ce qu'une jolie perle comme toi pouvait bien faire là-bas...

[15:31:33] $ίмч & Len: Van : *essaye de se redresser pour se lever mais se sent mal, surement il a manger trop peu avec un medicament trop fort*
[15:33:07] $ίмч & Len: Sun : # ... des hommes... ils sont venus et ont pillés mon pays... incendié la ville où je vivais... et ils m'ont enlevée.... pour me vendre...
[15:33:44] $ίмч & Len: ( pour ça qu'elle parle que chinois u_u elle est directement importé de là bas =D Made in China =DD -- Perso : *déprime* ... c'est nul.... -- Meuuuh >o< )
[15:33:55] $ίмч & Len: Celia : Faites attention à vous é_è
[15:34:00] Miss~Belzy: XD
[15:35:10] Miss~Belzy: Sean : ...Je vais ne vais pas vous déranger plus longtemps *referme le piano en s'éloignan e l'instrument*

Ken : Je me demande quand même qui a pu mettre Rayers dans un état pareil.

Inf : *rejoint rapidement Van sans le toucher* Tu as mangé comme je l'avais demandé ?

Nico : *rejoint la chambre de Len e hésite un peu avant de frapper doucement à la porte*

Sean : Ne vous en faites pas pour moi ^^

Mou : *éloigne sa main* et ils ont réussit à te garder vierge jusque là

[15:38:42] $ίмч & Len: Sun : # ... ils n'avaient pas le droit de me toucher... *on ne touche pas à un sang royal u_u elle a finit dans le reseau du souteneur directement après qu'elle soit arriver ici*

Celia : D'accord. é_è

Len : *se saisit* C'est qui >.< ?
[15:39:04] $ίмч & Len: Van : .... oui, j'ai essayé... autant que j'ai pu...
[15:39:22] $ίмч & Len: Kin : Ca se trouve, c'est Logan.
[15:39:27] Miss~Belzy: Nico : Nikolaï *avec son super accent *ç* je craque*
[15:39:44] Miss~Belzy: (*se marre toute seule XD*)
[15:39:48] $ίмч & Len: ( xD )
[15:40:13] Miss~Belzy: Mou : # tu sais que moi j'ai tous les droits sur toi maintenant ?
[15:40:22] $ίмч & Len: Len : .... ah... je vais prendre une douche rapidement et je m'habille... tu peux attendre un peu ?
[15:40:48] $ίмч & Len: Sun : *ne répond pas, quelques pleurs lui échapant de temps en temps*
[15:41:15] Miss~Belzy: Nico : Juste une minute *il parle à la porte c'est déjà un gros effort u.u*
[15:41:23] Miss~Belzy: (enfin a la porte XD il lui parle pas a elle hein XD)

[15:42:00] $ίмч & Len: ( il lui demande juste une minute ou il dit qu'il attend juste une minute )
[15:42:19] Miss~Belzy: Sean : ous pourrez bientôt profité d'une meilleur compagnie ^^ je suis content pour vous
[15:42:26] Miss~Belzy: (il lui demande)
[15:42:59] Miss~Belzy: Inf : Je vais voir si on ne peut pas repousser l'examen
[15:43:14] $ίмч & Len: Len : *revient vers la porte et l'ouvre doucement* Juste une alors... il faut que je préparre le bar aussi
[15:43:19] Miss~Belzy: Ken : *laisse éhcapper un léger rire* Jisha pourrait pas fair eça tout seul
[15:44:15] $ίмч & Len: Kin : Il est pas tout seul, y a aussi Dorian. Peut-être qu'il a vengé nii-chan...
[15:44:48] $ίмч & Len: Celia : Vous pourrez continuer de venir si vous le souhaitez^^
[15:45:34] Miss~Belzy: Ken : J'y crois pas, le jumeaux est encore plus trouillard
[15:46:09] Miss~Belzy: Nico : Tu as encore le temps, tu es arrivé tôt *reste devant la porte*
[15:47:00] Miss~Belzy: Sean : Je n'oserais pas si monsieur est là "^^

[15:47:19] $ίмч & Len: Celia : Il est végétarien, il n'y a rien à craindre u_u
[15:47:48] $ίмч & Len: Len : *regarde pas directement Nico* Tu voulais me dire quelque chose ?
Sean : *rit légèrement* les hommes m'ont toujours un peu impressionnés *les hommes plus agés que lui u.u* Je m'entend toujours mieux avec les femmes u.u
Kin : Peut-être quelqu'un qui s'est vengé. *reste tout blottit contre Ken en gardant l'oreille collé contre son torse*
Nico : Est-ce que ça va ?
Ken : Tu as l'air de vouloir croire à cette éventualité
Len : Oui, oui. Pourquoi ?
Kin : Ca serait bien fait... on peut pas faire de mauvaise chose sans penser au conséquence...
Nico : Je pensais que tu passerais la journée avec Sven et tu arrive plus tôt que d'habitude *avec des vêtements d'homme <<*
Ken : On punit difficilement ce genre de personne, mais c'est bien fait quand même

Len : Je... J'ai pas eu le temps de passer par chez moi, alors je suis venue plutôt pour pouvoir prendre une douche et me changer. C'est tout.
Kin : J'espère qu'il aura encore plein d'ennuis, ca lui apprendra.
Mou : # bientôt tu feras la connaissance de Hoa, je lui demanderai d'être gentil avec toi
Van : .... je me sens vraiment pas bien...
Sun : # q-qui est-ce ?...
[15:52:54] $ίмч & Len: Celia : *rit* Je n'insisterais pas. Faites à votre aise ^^
Nico : Je voulais te donner congé aujourd'hui, mais je voulais quand même que tu vienne
Mou : # mon homme de main
Len : eh ? Mais Ji' n'est pas encore capable de tenir le bar tout seul.
Ken : A souhaiter du mal au gens ça finit par nous retomber dessus aussi
Sun : # ... que va-t-il me faire...
Inf : tu as mal à la tête, la nausée ?
Kin : >.<
Van : .... la nausée, la tête qui tourne....
Sean : Je lui souhaite un bon retour en tout *retourne vers la porte de la salle*
Celia : Il ne devrait plus tarder ^^
Inf : Je vais aller te chercher quelques chose

Ken : tu devrais faire attention

Mou : # il faut garder quelques surprises

Sean : alors il faut que je file en douce u.u ou bien il faut que je me cache dans une armoire

Nico : Andrew pend ton service, il est d'accord

[15:58:24] $ίмч & Len: Len : ... je ... je veux bien mais pourquoi ?
[15:59:01] $ίмч & Len: Sun : .... # aurais-je le droit d'apprendre votre langue ?...
[15:59:20] $ίмч & Len: Van : *se recouche pour essayer de calmer son malaise*
[15:59:45] $ίмч & Len: Kin : *plaque ses mains sur sa bouche pour plus dire de bétise*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

16H


Celia : *rit* Sous le piano est une option aussi.

Nico : Surprise... *lui tend un petit sac de boutique assz joli mais on s'en fiche un peu du sac, juste pour donner une idée du contenu* De quoi te changer

Mou : # tu n'en auras pas besoin

Len : *elle ne sait pas trop comment le prendre, au vu de la manière dont s'est terminer la dernière surprise mais prend doucement le sac* ... merci.

Inf : *sort de la chambre pour rejoindre le box et prendre de quoi calmer au moins les nausées en repoussant le rendez-vous*

Sun : # mais.... personne ne me comprend et je ne comprend personne...

Van : *reste en boule, essayant de garder son repas*

Ken : Je suis désolé pour Liu

Nico : Je vais te laisser te préparer *s'éloigne un peu*

Kin : ... elle ne reviendra plus jamais...?

Sean : Ce serait trop visible =O

Mou : # Hoa est chinois et moi je te comprend assez bien, tant que tu comprend mes ordre tout va bien pour toi

Celia : Peut-être bien ^.-

Sun : ... # ... d'accord *baisse la tête, elle espère que Hoa aurait les notions de son peuple de ne pas toucher au sang royale mais elle en doute* ... # ... puis-je y aller ?

Len : *referme la porte en regardant le sac avant de le mettre de coté sans regarder dedans et va vers la salle de bain*

Mou : *éloigne ses mains et retire sa chemise* # frotte moi d'abord le dos

Inf : *revient avec un anti vomitif et un verre d'eau* tiens

Ken : Vu où il l'a laissé... j'en doute

Sean : Je suis content de vous avoir vu, j'espère qu'Ophe est rentré

Sac : *c'est une jolie robe qui est faite pour mettre plus son teint que ses formes en valeur même si elle ne gache rien*

Sun : # bien... *se lève doucement pour passer dans le dos de Mou, ca, ca ne la gene pas si, si ce n'est qu'elle est nu*

Van : .... encore un médicament...?

Kin : .... on peut rien faire ...?

Celia : Il est sortit ? é_è Avec ce froid ? J'espère qu'il s'est bien couvert. *maman poule u_u*

Len : *se déshabille doucement et va se mettre sous la douche, restant sous l'eau chaude pour se changer les idées*
[16:14:50] $ίмч & Len: Ophe : *il est rentré, allongé sur le ventre sur son lit, il continue de griffonner, un "crayon/gomme" entre les dents, les cheveux un peu attaché pour ne pas être gêner*
[16:15:00] Miss~Belzy: Mou : *laisse faire Sun en restant sur ses gardes mine de rien, on ne sait jamais u.u d'ailleurs il a quelques petits cicatrices dans son dos*
[16:15:16] Miss~Belzy: Inf : C'est pour essayer d'éviter que tu ne sois malade =/

Ken : Je doute que des enfant puissent faire quoi que ce soit là-bas

Sean : Surement et puis ce n'est pas dit qu'il reste dehors

Nico : *retourne à la mezzanine avant de refermer les rideaux pour faire ses petits préparatifs tranquillement*

[16:17:26] $ίмч & Len: Sun : *elle ne l'attaquera pas, ca lui viendrait même pas à l'esprit et franchement, elle est tellement frêle qu'elle ne pourrait pas lui faire grand chose* ... # Vous m'apprendrez les règles de cet endroit... comme je ne peux communiquer qu'avec vous...
[16:17:30] $ίмч & Len: ?*
[16:18:13] $ίмч & Len: Van : *le prend en avalant difficilement un peu d'eau avant de se recoucher* .... je suis désolé... *serre un peu sa main* ... ils vont pas me rattacher... hein....
[16:18:23] Miss~Belzy: Mou : # Tu en apprendras certaines par toi même au fur et a mesure
Kin : .... c'est pas juste...
Inf : Bien-sûr que non on est pas des bourreaux non plus, tu n'as rien fait de mal mais tu devrais essayer de manger un peu plus
Celia : J'espère qu'il ne va pas attraper un rhume é_è
Van : ... j'ai essayé mais ... j'ai pas réussit.
Sean : Je l'espère au moins autant que vous *sort de la salle*
Inf : ca va venir, il faut le temps de te faire à tout ça
Sun : ... # Bien... *ca serait plus simple pour elle si on les lui disait, elle n'ose pas demander non plus si elle est obligé de rester avec toute les autres filles du coup*
Ken : Mais on peut peut-être aller la voir... enfin je sais pas comment ça marche j'y ai déjà été mais j'suis jamais rentré
Van : .... je veux pas m'y faire.... je veux partir... *commence à s'assoupir*
Kin : Tu crois qu'on pourrait ?

Celia : *reste dans la salle de musique en laissant Sean s'en aller et regarde un peu le piano*
Len : *se lave les cheveux penndant qu'elle y est avant de couper l'eau et de se secher doucement*
Mou : # tu apprendra vite par toi même, en général les erreurs s'apprennent beaucoup plus vite
Inf : Pour ça il faut que tu aille mieux
Ken : je sais pas du tout comment ça se passe là-bas
Sean : *retrouve facilement son chemin vers la sortie a force*
Nico : *essaye d'avancer encore un peu le travail tant qu'il n'a pas mal a sa jambe et descend à la réserve*

[16:25:17] $ίмч & Len: Sun : # .... puis-je.... *serre un peu ses mains sur l'éponge* .... puis-je demander quelque chose....
[16:26:01] $ίмч & Len: Van : .... je vais essayer.... *s'endors*
[16:26:02] Miss~Belzy: Mou : *tourne vaguement la tête vers son épaule* # dis toujours
[16:26:30] Miss~Belzy: Inf : *le laisse se reposer et repare avec le verre d'eau*
[16:26:51] $ίмч & Len: Sun : # ... je.... je ne suis pas habituée.... à être avec autant de personne.... dans la même pièce... *baisse la tête*
[16:27:20] $ίмч & Len: Kin : J'espère qu'on pourra....
[16:27:34] $ίмч & Len: Celia : *va se préparrer pour acceuillir Marc, le beau papa u_u*
[16:27:42] Miss~Belzy: Mou : # C'était pour l'anneau, tu vas être dans une autre pièce *comme chaque nouvelle jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec les autres*
[16:27:59] Miss~Belzy: Ken : On peut essayer, je sais où c'est
[16:28:33] Miss~Belzy: Sean : *sort de la maison en trainant un peu sur le chemin, il est curieux de voir de quoi il à l'air mine de rien*
[16:28:42] $ίмч & Len: Len : *se seche et regarde la robe, un peu gênée en repensant que Sven lui avait aussi prévu une tenue* ...
[16:28:53] $ίмч & Len: Sun : *un peu rassurée même si elle ne dit rien*
[16:29:40] Miss~Belzy: (Nico : elle est pas obligé de nous comparé -- Sven , j'pourrais dire la même chose, j'ai eu l'idée le premier << -- ho, ça va les coqs >.>)
[16:30:01] $ίмч & Len: Marc : *arrive en taxi devant la grille et l'ouvre avec le code en trainant sa grosse valise mais va toquer à la porte de la maison d'Ophe*
[16:30:06] $ίмч & Len: ( XDDD )
[16:30:25] $ίмч & Len: ( Disons qu'elle vient de remballé Sven, elle se sent mal et tout se remet à faire pareil avec nico xD )
[16:30:35] $ίмч & Len: ( Elle va finir par se mettre à pleurer avec le dessert << )
[16:30:52] Miss~Belzy: (>.<)
[16:30:54] $ίмч & Len: Kin : On essaye ?
[16:30:58] $ίмч & Len: ( je plaisante xD )
[16:31:12] Miss~Belzy: Sean : *reste planté au milieu du chemin en regardant faire Marc d'un peu plus loin*
[16:34:47] Miss~Belzy: Nico : *reste au bas de l'escalier dans la réserve, ça jambe a décidé de dire merde au poids supplémentaire qu'il vient de prendre avec ses bras en rassemblant toutes les bouteilless dans le même casier*

Ken : On essaye au moins de lui rapporter son masque on verra bien

Mou : *finit par se lever en laissant Sun* # quand tu auras finit ici Hoa t'y conduira, ne traine pas *s'éloigne tranquillement en attrapant une serviette pour sortir*

[16:37:04] $ίмч & Len: Van : *reste endormis pour un moment avec tout ses médocs*

Ophe : *entend frapper* J'arrive. *gromelle en se levant et va voir*
Marc : Bonjour Ophelian ^^
Ophe : .... salut... *ne l'invite pas à rentrer*
Marc : *lui tend un sac* Je t'ai ramenner un souvenir d'Europe ^^
Ophe : ... c'était pas vraiment la peine. *prend le sac*
Marc : Bah quand même ^.^ je suis là pour quelque jours si tu as besoin de moi =)
Ophe : ... Mouais. *referme la porte presque sur le nez de Marc*
Marc : *soupir d'un air désespéré, il fait tout plein d'effort mais bon... et va vers la demeure*

Len : *habillée, elle sort de sa chambre pour rejoindre le bar*

Kin : *file chercher le masque*

Sun : *se lave soigneusement, repassant plusieurs fois sans frotter sur les endroits que Mou a toucher avant de se secher avec soin et remets ses vetements qu'elle avait mis de coté*
[16:38:03] Miss~Belzy: Inf : *fais en sorte qu'on ne vienne pas le réveiller pour rien au moins jusqu'au prochain repas*
[16:38:43] $ίмч & Len: Van : *prend un bon repos grace à l'inf', le malaise passant plutôt avec les anti-nauséeux qu'elle lui a donné*
[16:38:50] Miss~Belzy: Sean : *est resté planté au milieu du cchemin tout le temps mais en restant attentif*
[16:39:05] $ίмч & Len: Marc : *remarque Sean* Ah ! Bonjour ^^
[16:39:44] Miss~Belzy: Nico : *s'est fichu dans u coin quand l'ampule lui a dit merde aussi*
[16:40:15] $ίмч & Len: Len : *descend dans la réserve et essaye d'allumer* Roooh elle est vraiment nulle cette ampoule ><
[16:40:15] Miss~Belzy: ¨Ken : On en a pas besoin après tou, je préfère garder en souvenir son sourire plutôt que le masque qui le cachait
[16:41:00] Miss~Belzy: Hoa : *attend à la sortie de la salle de bain*
Mou : *va s'installer en robe de chambre, dans sa chambre*
[16:41:01] $ίмч & Len: Kin : C'que c'est beau ce quee tu dis Ken-nii *o*
[16:41:11] Miss~Belzy: Ken : he ? °////°

[16:41:49] $ίмч & Len: Sun : *sort doucement de la salle de bain et lève son regard vers Hoa* # Etes-vous Hoa ?
[16:42:48] $ίмч & Len: Kin : Tu parles comme un amoureux
[16:42:49] Miss~Belzy: Sean : *supris il s'attendait plutôt à ce qu'il lui demande ce qu'il fiche là* b-bonjour... *il sait déjà plus où se mettre bishon XD*
[16:43:44] Miss~Belzy: Ben : *revient avec un grand sac ça lui apris quelques bonnes heures puisqu'il est allé jusqu'à la mer et rejoint l'accueil de l'unité*
[16:44:40] Miss~Belzy: Nico : ..Fais attention où tu mets les pieds *il a laissé le casier juste apr!s l'escalier*
[16:45:22] Miss~Belzy: Ken : n'importe quoi >////<
[16:45:44] $ίмч & Len: Marc : Vous deve être... hum... Sean je crois.
[16:46:08] $ίмч & Len: Van : *blottit contre son oreiller*
[16:46:13] Miss~Belzy: Hoe : *salut poliment Sun, il doit se montrer correct avec elle tant que Moujuu lui a pas demandé d'agir autrement* # Je vous amène à votre chambre
[16:46:20] $ίмч & Len: Dame : *lit toujours le MEME magazine*
[16:46:47] $ίмч & Len: Len : *se saisit en frolant la crise cardiaque* Nico ! >.<""" Tu veux me faire avoir une crise cardiaque >.<" !!!
[16:46:54] Miss~Belzy: Sean : C'est ça.. et vous, Marc ?
[16:46:58] $ίмч & Len: Kin : non c'est vrai u_u
[16:47:26] Miss~Belzy: Ben : Excusez-moi >.<

[16:47:35] $ίмч & Len: Sun : *acquiesce doucement d'un signe de tête, touchée de voir qu'il l'a vouvoie, plus à l'aise déjà*
[16:48:01] Miss~Belzy: Nico : Tu peux m'aider à sortir ?
[16:48:07] $ίмч & Len: Marc : Exactement ^^ Celia m'a beaucoup parlé de vous ces derniers jours ^^
[16:48:29] Miss~Belzy: Ken : J'ai toujours été contre ces masques >///> *même pas vrai, que pour Liu <<*
[16:48:40] $ίмч & Len: Dame : Oui. Ah ! Faut que j'vous demande votre nom. *prend un post it et un stylo*
[16:49:06] $ίмч & Len: Kin : Ah bon ? Y a que pour Liu que tu te fachais.
[16:49:24] $ίмч & Len: Len : *approche doucement et lui tend la main* Pas de soucis.
[16:49:54] Miss~Belzy: Hoa : *l'invite à le suivre en prenant les devants pour la conduir a sa chambre, ce qui doit faire bizarre pour Sun c'est le masque qu'il à oublié d'enlever avant de rejoindre le pavillon de Moujuu, c'est pas un complet comme celui de Liu, plutôt du type oeil de loup*
(comme dans Kill bill, ça lui va bien avec sa boule à zero u.u)
[16:50:43] Miss~Belzy: Sean : Oh... je... en bien j'espère "^^
[16:51:10] Miss~Belzy: Ben : Benjamin Conors >.>
[16:51:15] $ίмч & Len: Sun : *elle a déjà vu plus effrayant comme masque, et avance de son pas feutré pour rejoindre sa chambre*
[16:51:26] Miss~Belzy: Ken : Je me fachais pas
Dame : *note note* C'pour quoi ? Les visites sont toujours pas autoriser
Kin : Ah si u_u Tout rouge comme ça è.é****
Ben : on m'a demandé de lui apporter des affaires
Dame : *prend son téléphone pour appeler le box des infirmières*
Nico : *se décrispe un peu pour pouvoir attraper la main de Len et se lève doucement en prenant appui sur la bonne jambe, sa main tremblant légèrement*
[16:53:03] Miss~Belzy: Ken : Arrête de dire des bêtises >////< on a autre chose à faire
[16:53:15] $ίмч & Len: Len : *le conduit doucement vers la liumière mais pas trop doucement, elle est au courant de sa peur du noir*
[16:53:21] $ίмч & Len: Kin : C'est vrai u_u
[16:53:44] Miss~Belzy: Inf : *remarque que s'est la petite lumière de l'accueil sur le téléphone et regarde vers la petite caméra avant de décrocher* j'arrive >.< *raccroche direct*
[16:54:06] Miss~Belzy: (Len t'es un ange ? =O
[16:54:14] $ίмч & Len: ( XDDDDDDDDDDDDD )
[16:54:22] Miss~Belzy: hu hu

[16:54:40] $ίмч & Len: Dame : *a ouvert la bouche et regarde le combiné* :^) ... bah on arrive.

Inf : *rejoint rapidement la porte et ouvre avec sa petite clef* M.Conors ?
Ben : vous êtes plus au courant qu'elle *désigne la dame de l'accueil XD*
Inf : vous tomber juste bien
Ben : ah << je croyais que les visites étaient toujours interdites
Inf : C'est le cas, mais nous avos quelques question à vous poser, si vous voulez bien me suivre
Ben : *embarque le sac pour passer la porte avec l'infirmière*
Inf : vous lui avez rapporté sa chambre ? >.>
[16:57:51] $ίмч & Len: ( Inf' xDDD )
Nico : *marche a son rythme en essayant de ne pas s'appuyer à Len quand il appuit sur la mauvaise jambe*
Ken : *prend les devants pour sortir de la chambre*
Len : *remonte doucement les escaliers en poussant un peu les bouteilles pour venir les chercher plus tard* Tu aurais du me laisser m'en charger.
Kin : *tient le masque et suit Ken, tout content de sortir enfin un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

17H


Hoa : *fait doucement glisser le panneau en s'incliannt légèrement pour mlaisser passer Sun*
Pièce : *elle est graaaaande parce que c'est dexu pièces qu'on sépare ou non par le panneau centrale*
Mou : *dans l'autre partie de la pièce, pour le moment le panneau est ouvert*
Nico : Je pouvais le faire *va s'appuyé au plan de travail du bar une fois remonté*
Len : Moi aussi. *le laisse contre le plan et redescend pour remonter au fur et à mesure les bouteilles*
Van : *fait un mauvais rêve*

Sun : *avance doucement dans la pièce et regarde vers la fenetre avant de s'en approcher*
Ken : *rejoint la sortie en essayant de se faire discret*
Oujo : *de sa pièce* Kenmaku et mon petit trésor
Ken : *s'arrête en plein milieu du couloir prêt de la pièce d'Oujo* >.<"
Marc : Bien sur ^^ Vous êtes un ami d'ophelian.
Kin : *se fige aussi et dis tout bas* Mince...
Nico : *c'est ça quand on veut en faire trop d'un coup, fait doucement le tour du comptoire en boitant légèrement, une main sur sa jambe tant qu'il y'a personne pour le voir et va s'assoir su un des tabouret en posant ses main sur ses poches pour chercher ses comprimés*

Oujo : On peut savoir où vous allez ?
Ken : *regarde vers Ki en mettant son doigt sur sa bouche*
Oujo : *se lève tranquillement*

Sean : Disons... une connaissance plutôt

Fenêtre : *C'est un grand cercle dans le mur avec de fin barreau en bambou peint en rouge*

Len : *pose doucement les bouteilles en faisant plusieurs aller-retour*
Inf : *rejoint le bos des infirmières avec Ben en lui faisant poser le sac dans un coin*
Ben : *bon pour un entretien avec tout le personnel qui est sensé s'occuper de Van*
Kin : *reste silencieux*
Nico : J'ai dis que je te donnait congé aujourd'hui *pose le tube de comprimer sur le comptoire avant de se rappeler qu'il à oublié de prendre de quoi boir et va pour se lever en se tenant la jambe$
Len : C'est mon travail d'hier, je vais le faire, serre un verre d'eau à nico et le pose* Tiens. *redescend pour terminer de remonter les derrière bouteilles*
Ken : *prend le masque des main de Kin pour le cacher dans son dos*
Oujo : *sort en partie de sa pièce en s'appuyant au montant* réponse ?
Van : *bouge un peu dans son sommeil, sa main serrée au drap*
Nico : *prend les comprimer a dose raisonnable sans broncher pour le simple verre d'eau*

Ben : *a juste un peu de mal a rester calme mais prend sur lui pour ne pas s'embaler de trop*
Marc : C'est déjà beaucoup, il n'a pas l'air très ouvert aux autres. c'est rassurant de voir qu'il se fait des contacts un peu en dehors du cercles des amis de son père ^^
Sean : On s'est... rencontré par hasard
sun : *approche doucement et s'assoit au niveau de la fenetre en s'appuyant sur le bord et regarde simplement dehors, laissant ses cheveux in seche au vent frais*
Len : *range les bouteilles sous le bar et préparre tout tranquillement pour Andrew et Ji*
Nico : Tu ne devrais pas travailler avec ta robe, tu en fais ce que tu veux mais ce serait dommage de l'abimer, je trouve qu'ele te va bien
Van : *se réveille en sursaut, n'ouvrant que les yeux d'un coup, la respiration rapidement et mets un moment avant de se situer avant d'enfouir son visage contre le lit* .... je veux me réveiller.... *tremble un peu, c'est clair que ca lui fait l'effet d'un cauchemar*
Hoa : *laisse faire Sun en refermant la porte derrière lui avant de rejoindre Moujju de son côté de la pièce*
Psy : *essaye de savoir ce qu'il s'est passé pour que Van finisse à l'hôpital*
Ben : *sauf qu'il y a pleine de truc qu'il ne peu pas dire, qu'il ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé et ue ce n'est pas a lui d'en parler pour Van*
Len : *regarde la robe qu'elle n'a pas abimé* .... elle est très joli, merci. *laisse les quelques verres qu'elle a glacé* ... c'est juste que travailler, c'est pas vraiment une corvée pour moi. *alors on a du mal à l'en décroché*
Marc : Bon, je vais vite rentré avant que Celia ne m'attende de trop ^^
Kin : *regarde vers Ken pour savoir s'il a une excuse xD*
Sun : *reste simplement appuyée, rassurée de ne plus être dans cette chambre à l'odeur étouffante, chantant doucement la berceuse qui est transmise de génération en génération dans sa famille*
Nico : Tu as toujours été la plus motivée du groupe mais là tu mache le travail de Ji pour ce soir

Sean : Ah oui >.< bien-sûr. Peut-être qu'on se revera, je vous souhaite un bon retour chez vous

Ken : *pas la moindre XD* On voulais juste sortir un peu, Ki ne sort jamais
Oujo : Mais c'est pour son bien
Ken : faut bien qu'il prenne un peu l'air
Oujo : il y a le jardin

Mou : *discute un peu avec Hoa pour savoir si Sun lui rappel quelque chose ou non, sans citer son vrai nom qu'il à déjà oublié*

Van : .... benjamin.... *hoquete un peu en restant dans les couvertures*
Len : *sors de derrière le comptoire et s'assoir sur un tabouret* ... je peux pas m'en empecher... Même chez moi je m'occupe de mon bar.
Marc : Merci beaucoup ^^ N'hesitez pas à nous rendre visite; *va vers la maison*
Psy : Je crois qu'il n'est pas encore prêt à recevoir des visite
Inf : Mais ce n'est pas n'importe quelle visite, c'est la seule personne qu'il à demandé dès son arrivée
Psy : C'est aussi la personne qu'il a violemment rejeté à son arrivée à l'hôpital
Ben : *reste silencieux dans son coin*
Psy : *regarde l'infirmière* vous ce n'est pas le premier avertissement que je vous fait, je vous ai déjà dis de ne pas trop vous impliqué sur le cas des patients
Kin : Mais si je suuis avec ken-nii, je risque rien é_è
Nico : *finit son verre d'eau* Chez toi tu fais ce que tu veux, ici tu n'es pas toute seule *attend que la douleur se calme*
Sun : *ferme doucement les yeux sans écouter Mou et Hoa, c'est mal polie d'écouter au portes ou au panneau*
Sean : J'y penserai... *continue son chemin vers chez Ophe*
len : ... désolée.
Van : *se redresse et essaye de se lever, tenant bien mieux sur ses jambes maintenant*
Ophe : *retourner dans sa chambre, il a même pas ouvert le cadeau, ayant laisser le sac fermé sur la table*
Oujo : Tu en es sûr ? *se laisse un peu aller contre le montant*
Ken : ...*approche un peu d'Oujo en laissant le masque à Kin en chemin*
Oujo : Qu'est-ce que tu veux ?
Ken : Tu as... bu ?
Oujo : Juste un peu
Ken : Mais t'es... ça va pas la tête è_é
Oujo : Qu'est-ce que ça peut bien te faire

Kin : *cache le masque derrière lui* é_è ... Il faut pas boire dans votre état

Ken : *regarde un peu vers Kin avant de fixe Oujo en la poussant un peu vers sa pièce mais doucement*
Oujo : Ola *suit le mouvement*
Ken : *la fait s'allonger* Tu es stuide ou quoi ?
Oujo : *embarque Ken avec elle en se couchant* De quoi est-ce que tu t'inquiète
Ken : *arrive à se défaire et se relève en reculant, il sait même pas lui même pourquoi il s'emballe <<*

Sean : *frappe doucement à la porte*

Nico : Les autres ne devraient pas trop tarder *attend encore un peu avant de se lever pour avancer doucement vers l'escalier de la mezzanine comme il a pas la canne*

Inf : Mais pourquoi vous ne voulez pas au moins essayer
Psy : Vous n'allez pas m'apprendre à faire mon travail maintenant

Hoa : *au final il ne sait pas qui elle est ni son rang*

Kin : *avance doucement vers la porte de la chambre*

Ophe : *soupir, il en a marre de bouger* Ouais bah ils savent que c'est ouvert, il ont qu'à rentrer.

Len : *reste un peu au comptoir*

Van : *sors doucement de sa chambre, en cherchant l'infirmière pour lui dire que ca va mieux, si jamais il faut faire l'examen*

Sun : *suffirait de lui demander <<*
Oujo : Tu n'avais qu'a m'apporter de meilleurs nouvelles
Ken : J'y peux rien s'il est dans cet état moi è_é
Oujo : Je veux en savoir plus
Ken : t'auras qu'a lui demander toi même *sort de la pièce*
Sean : *attend un peu avant d'entrer doucement et va directement vers sa chambre en refermant la porte derrière lui*
Kin : *affiche une petite mine en s'éloignant avec Ken*
Nico : Quand tout le monde sera là, tu voudras bien me rejoindre en haut ?
Ophe : *regarde vers la porte* Ah, c'est toi. *referme son cahier tout remplis de gribouillage*
Ben : *commence à en avoir ras le bol de son côté et sort du cabinet du psy juste à côté du box*
Hoa : *Sauf qu'il n'a pas le drot de lui poser des questions sur qui elle est sans que Moujuu ne le lui demande*

Len : D'accord.
Nico : *monte doucement en se tenant à la rampe et va sagement s'assoir pour éviter que la douleur ne revienne*
Van : *arrive pas loin du box et voit Benjamin* ... ben...jamin...
Sun : *la chanson qu'elle chante ceci dit, elle est assez connu dans le pays pour être la chanson de la famille royale, un peu comme une sorte d'hymne ou de chant traditionnel*
Psy : *sort juste après Ben* Monsieur Conors è_é
Ben : *regarde vers Van puis le Psy*
Inf : *se fait tout petite derrière le psy*..bah... tant qu'ils y sont
Hoa : *Il reconnait vaguement l'air, ça fait un bail qu'il est plus allé au pays mais ça n'empêche qu'il ne peut pas lui poser de question* # je me chargerai de vos soins pour l'anneau

Ken : *rejoint rapidement la sortie de toute façon elle va pas leur courir après*
Len : *peut pas s'en empecher et va ranger le verre d'eau après l'avoir lavé*

Van : *il s'en fiche du psy, il rejoint rapidement Ben et s'accroche en enfouissant son visage contre lui, il y aurait pas eu des gens, il lui sautait au cou*

Sun : *se redresse un peu en baissant la tête* ... # ... je pense que... je n'ai guère le choix... *observe Hoa* ... # de quel région venez vous ? *il a un peu perdu son accent à force du coup, elle n'arrive pas à savoir*

Kin : *suit sans trop de mal Ken, sans comprendre pourquoi il se fache vu qu'il voulait tuer le bébé mais ne dit rien*
Ophe : *regarde vers la porte* Ah, c'est toi. *referme son cahier tout remplis de gribouillage*

Sean : *n'a même pas vraiment fait attention à Ophe et va s'allonger un peu, une main sur son pansement et l'autre bras sur ses yeux, comme d'habitude*...Me cacher dans l'armoire hein...

Drew : *arrive le premier a l'heure à laquelle Sven arrive habituellement*

Psy : *regarde l'infirmière* vous j'ai deux mots à vous dire *regarde vers les deux autres* les visite c'est en chambre, pas au milieu du couloir*
Ben : *hésite un peu avant de passer ses bras autour de Van*

Hoa : *s'approche un peu avec une petite trousse de soin* # Pourquoi cette question ?

Ken : *peut-être parce que même si ça ne lui plait pas, si ça vient de Rayers c'est aussi un peu la famille de Kin il y a réfléchi sur le trajet du retour et puis qui sait, son frère est bien sensé se réincarner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2009   26 novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 novembre 2009
» 25 novembre 2009
» 28 novembre 2009
» 29 novembre 2009
» 27 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser