Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 1 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeudi 1 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 1 janvier 2009   Jeudi 1 janvier 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:04


    12H


  • Dante : *garde son sourire, ayant complètement oublié le pauvre ivrogne qu'il à achevé quelque minutes plus tôt et sort de l'hôpital pour retourner chez lui*
  • Alois : *appuyé contre son mur, la couverture tiré sur lui, il a même pas pu trouver un sommeil correct la situation lui rappelant de trop mauvais souvenir*

  • Larsen : *s'occupe d'Alban et Mya*
  • Alban : *joue avec Mya*

  • Ivrogne : *mort mais personne s'en plaindra*
  • Dante : *rentre doucement dans l'appartement au cas ou Alois serait arrivé à s'endormir*

  • Mya : *mwahahaha elle à fait popo XD*

  • Alois : *endormis, toujours assis, les jambes remplié vers lui sous la couverture*

  • Larsen : *mais il sait changer un môme lui << c'est pas sa tasse de thé mais bon.... et surtout il a rien pour XD du coup il va chez la voisine u_u*

  • Dante : *approche pour venir voir Alois, malgré la situation lui à gardé un petit sourire*

  • Mya : *même avec .."ça" XD collé au derrière, elle continue a jouer tranquille u_u*

  • Alois : *n'a même pas entendu l'approche de Dante ce qui est assez rare quand on le connait*

  • Dante : *n'ose pas le réveiller et vient juste chercher la compresse qui ne doit plus être très chaude*

  • Voisine : *vient carrément s'occuper de Mya ayant tout ce qu'il faut qu'elle avait ressortit pour Ivy*
  • Mya : *pas très coopérative, c'est qu'elle la connait pas la voisine u_u*

  • Alois : *il finit quand même par réaliser la présence de Dante et se réveille dans un léger sursaut, enfin réveillé est un bien grand mot*
  • Dante : c'est juste moi, je viens de rentrer

  • Larsen : *reste à coté et finalement finit par s'en occuper*
  • Mya : *beaucoup plus coopérative avec Larsen, même qu'il à plus de chance que Dante la dernière fois <<*

  • Alois : *a eu une légère panique mais se calme en entendant Dante et ses yeux vont déjà pour se refermé alors qu'il bouge un peu, visiblement mal installé*
  • Dante : tu devrais essayer de te coucher *retourne vers la cuisine pour s'occuper de la compresse*

  • Larsen : *tant mieux qu'elle soit coopérative xD Ça lui facilite les choses. Il remercie la voisine est lui demande s'il peut garder le tout le temps que Dante revienne*
  • Voisine : *accepte sans soucis et lui propose même de le donner à Dante ensuite pour la petite Jess*
  • Mya : *fait dada à la voisine quand même u_u*
  • Larsen : *la prend dans ses bras pour aller raccompagner la voisine*

  • Alois : Je suis bien là... *menteur*

  • Mya : *tape un petit peu sur la joue de Larsen avant se sursauter et se redresse dans ses bas pour essayer de voir son oeil "bizarre" XD qui l'intrigue*

  • Dante : j'ai jamais eu de côté cassé pas ça doit pas être super confortable comme ça
  • Alois : Ça va...

  • Larsen : *referme la porte et voit Mya qui gigote et regarde ce qui lui arrive*
  • Mya : *manque de lui mettre de doigt dans l'oeil* =O
  • Larsen : *recule un peu histoire de pas finir borgne* Oui, ils sont différents.

  • Dante : *réfléchi à comment il fera avec Jess plus Alois à partir de demain en préparant la compresse, complètement à l'ouest*

  • Mya : *continue à gigoter pour essayer de voir de plus prêt*

  • Alois : *c'est con hein... mais dormir dans un lit tout seul, il a plus l'habitude et il aime pas*

  • Larsen : *laisse faire mais surveille ses mains*

  • Dante : *revient avec la compresse pour la reposer sur l'épaule d'Alois* Comme Denis est à l'hôpital, on va allez chez lui

  • Mya : *regarde un moment les deux yeux de Larsen en faisant ses petites comparaison avant de poser ses main sur ses joues en gonflant les sienne*

  • Alois : ... Il a quoi ? *les yeux fermé même s'il dors pas*

  • Larsen : *la regarde faire perplexe un moment et finit par gonfler les joues*

  • Dante : Larsen m'a juste parlé de dégâts à l'épaule et un poignet

  • Mya : *rit en poussant sur ses joue avant de taper doucement*

  • Alois : ... *se rappelle ni de l'une ni de l'autre*

  • Larsen : ==" ... *dégonfle les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeudi 1 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 janvier 2009   Jeudi 1 janvier 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10


    18H


  • Dante : Tu sera beaucoup mieux chez lui

  • Mya : *se marre et tire, pas comme une brute, sur les joues de Larsen*

  • Alois : ... je suis bien ici moi...
  • Dante : je dois y retourne et je te laisse pas tout seul ici

  • Larsen : =.="" ...
  • Alban : *lui ça le fait rire*

  • Alois : ... ça m'étonnerais qu'il veuille de moi là bas... *marque une pause* ... je suppose que Larsen ne veut plus me voir non plus...
  • Dante : Faut attendre que ça passe, je t'ai dis que je discuterai avec lui

  • Mya : *n'abuse pas trop et fait juste des doudouces sur les joues*
  • Larsen : *lui est un peu surpris quand même de la voir aussi câline avec lui alors qu'elle était plus que réticente avec la voisine*

  • Alois : ... tu veux le louer cet appartement non ..?
  • Dante : quand j'aurai finit la remise à neuf

  • Mya : *câline mais pas trop u_u gigote pour descendre*

  • Alois : ... je me moque de rester seul ici. *tire un peu plus la couverture sur lui gardant les yeux clos*
  • Dante : Moi pas, que tu reste ici ou chez Denis je t'enferme de toute façon

  • Larsen : *la pose sur le sol en faisant attention de voir si elle tient ou pas*
  • Mya : *reste un peu accrochée à Larsen le temps d'assurer son équilibre et va vers Alban*

  • Alois : ... j'vois pas pourquoi.

  • Alban : *l'attend les bras ouvert pour réceptionner si elle perd l'équilibre* ^-^

  • Dante : arrête de discuter

  • Mya : *avance un peu vite et se rattrape dans les bras d'Alban*

  • Alois : ... d'accord.

  • Alban : *la tient bien pour pas qu'elle se fait mal u_u Il ferait un super grand frère*

  • Dante : on ira chez Denis avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeudi 1 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 janvier 2009   Jeudi 1 janvier 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:36


    19H


  • Mya : *regarde vers la télé avant de la pointer du doigt en regardant Alban*

  • Alois : *ne discute plus vu que visiblement ça agace Dante*

  • Alban : Tu veux regarder la télé ?

  • Dante : *vient s'assoir sur le bord du lit* Je voudrais que tu essaye de prendre un peu soin de toi puisque visiblement, moi je ne suis pas capable de le faire.

  • Mya : *sourit en tirant Alban vers le divan*

  • Alois : ... *ouvre doucement, son regard posé sur ses bras qui en plus des bleus a gardé les longues cicatrices sur leur longueur lors de son séjour à l'hôpital. Il n'a jamais été vraiment capable de prendre soin de lui, ça fait pas partit de ses automatisme, tant qu'il est en vie, pour lui il va 'bien'*

  • Larsen : *le truc c'est qu'il a rien trouver de l'age de Mya dans les dessin animé qu'il ait*

  • Dante : ...je fais se que je peux pourtant

  • Alban : *va vers le canapé avec Mya*
  • Mya : *pose ses mains sur le bord du canapé en restant devant, c'est un peu haut quand même*

  • Alois : .... c'est pas toi, le problème.

  • Larsen : *arrive derrière Mya et la soulève pour l'assoir bien au fond du canapé*

  • Dante : Alors c'est quoi ?

  • Alban : On peut regarder quoi aniki ?
  • Mya : *reste bien calé dans le fond du canapé en regardant Alban et tape sur la place à côté d'elle*

  • Alois : ... je ne vois pas où est le mal du moment où je tiens encore debout et où je suis vivant. Je ne comprend pas ce qui ne va pas.

  • Alban : *grimpe sur le canapé pour venir à coté de Mya* Tu nous mets quoi aniki ?
  • Larsen : *continue de cherché et tombe sur une émission pour enfant avec des marionnettes bizarre*

  • Dante : ce qui ne va pas s'est qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour toi, ça tu ne semble pas le comprendre et puis regarde ton état

  • Mya : *se laisse reposer contre Alban en regardant faire Larsen*

  • Alois : .... c'est pour ça que je ne voulais pas que tu sois au courant. *ça veut au moins dire qu'il a un minimum conscience qu'il inquiète <<*
  • Dante : tu pense bien que j'aurais finit par savoir

  • Larsen : Ça va ça ?
  • Alban : *regarde vers Mya pour savoir son avis, lui s'en moque un peu, il aime bien même regarder les pub XD*

  • Alois : Je vois pas comment.

  • Mya : *[i]elle aussi regarde tout et n'importe quoi tant que ça bouge, pour se qu'elle y comprend et elle applaudit simplement*
  • Larsen : *[i]vu que ça semble plaire, il laisse et s'assoit sur une chaise en face, regardant vers l'heure, pas que ça le dérange de les avoir les deux mais bon... il a rien pour faire manger Mya lui*

  • Dante : Quand je ne sais pas se que tu fais ou bien où tu es, je m'inquiète aussi
  • Alois : ... j'vois vraiment pas c'que je peux faire alors.
  • Dante : Quand tu seras en état, se que tu veux, je t'ai jamais empêché

  • Mya : *regarde avec peu d'attention mais reste sage*

  • Alois : ... je tiendrai jamais enfermé. *déjà là il a du mal*
  • Dante : tu tiendras surement mieux que si je t'amenais à l'hôpital
  • Alois : *sa main se serre sur la couverture. Une fois ça lui a suffit*

  • Alban : *baille un peu, ses yeux se fermant un peu alors qu'il a l'air pas super intéressé par la télé*

  • Dante : t'auras plus de place dans l'appartement de Denis, je ferai mon possible pour que tu puisse te reposer

  • Mya : *elle a fait deux fois la sieste alors elle à la forme*

  • Alois : ... fais ce que tu veux.
  • Dante : Il faut que je retourne chercher Mya chez Larsen, je vais être obligé de la déposer chez la mère de Denis. Je suppose que c'est pas la peine de te proposer de m'accompagner dans ton état

  • Alban : *frotte ses yeux mais rester réveillé*
  • Larsen : *regarde perplexe l'émission* ... ?
  • Mya : *se dandine sur le divan en bousculant un peu Alban de temps en temps*
  • Alban : *réveillé un peu il regarde vers Mya et se dandine en chœur*
  • Mya : *imite les marionnettes XD*

  • Alois : ... j'vois pas a quoi ça servirait
  • Dante : à sortir un peu
  • Alois : Faudra savoir, je dois rester enfermé ou sortir.
  • Dante : Si c'est avec moi, tu peux sortir tant que tu n'en fais pas trop
  • Alois : ... *bouge pour se lever*
  • Dante : *se lève pour allez vers l'armoire et chercher avec un pull trop grand pour lui*
  • Alois : *assis au bord du lit il fait doucement pour se lever histoire de rester debout et remarque qu'il tient sans soucis*
  • Dante : *tend le vêtement à Alois*

  • Alban : *chante leur chanson débile*
  • Larsen : *est de plus en plus perplexe devant cette émission XD*
  • Mya : *elle sait pas dire les paroles mais elle chante quand même*

  • Alois : *regarde le pull avant de tendre le bras pour le prendre* ... m'rci *du coup, on ne pourrait voir que son bleus à la mâchoire infliger par le coup de poing d'Eliass*
  • Dante : j'ai pas trouvé avec un col à ta taille

  • Larsen : *commence a se maudire d'avoir accepter d'allumer la télé*
  • Alban : *lui est content de pas chanter tout seul*
  • Mya : *tape dans ses main en cœur, c'est qu'elle est bruyante <<*

  • Alois : C'est pas grave... les gens se diront que tu me frappes à la limite. *Alois, femme battu XD*

  • Alban : *a fond dedans aussi xD*
  • Larsen : *bah, c'est pas un drame, c'est pas comme s'il supportait ça tout les jours et au moins ils s'occupent*

  • Dante : << C'est c'là oui
  • Alois : *bah il a pas de coquart mais l'arcade en voix de guérison et la lèvre fendue quand même XD il enfile le pull avec une grimace en constatant qu'il est à sa taille et regarde les manches qui lui couvre même un peu les mains* ... T'as grandis ?
  • Dante : nan << il est trop grand pour moi je m'en servais pour dormir en hiver
  • Alois : .. J'me disais aussi.
  • Dante : =.= *va vers la porte*

  • Mya : *[i]arrête un peu de s'agiter en remarquant qu'elle est un peu moins dans le fond*

  • Alois : *avance le pas un peu plus lent mais au moins est est assuré*
  • Dante : t'es sur que ça va allez ? *ouvre la porte*
  • Alois : Ch'ui pas handicapé non plus. *fier comme il est, même s'il douille, il montrera rien tant qu'il le peut*
  • Dante : au pire on fait une pause si ça va pas *sort en attendant Alois*

  • Alban : *lui continue et regarde vers Mya voyant qu'elle a arrête* .
  • Mya : *se penche en arrière pensant que le dossier est pas loin du tout sauf qu'en se dandinant elle a quand même pas mal avancé*
  • Alban : >.< 'ttention *la rattrape et essaye de la faire reculer tout seul comme un grand*
  • Mya : *A pris peur en entendant Alban pensant que ça finirait mal et se met a chouiner*

  • Alois : Ça va. *avance un peu plus rapidement, non mais!*
  • Dante : *referme la porte a leur suite et laisse Alois prendre les devants*
  • Alois : *il connait le chemin par cœur alors bon*
  • Dante : *reste aux côtés d'Alois en surveillant sa démarche de temps en temps mais discrètement*

  • Alban : é.è Bah... Pourquoi tu pleures ?
  • Larsen : Tu lui a fais peur surement Alban, ne crie pas comme ça. *change de chaine du coup et mets une chaine musicale*
  • Mya : *exactement u_u plus de peur que de mal et d'ailleurs elle se calme assez vite en se rendant compte qu'il n'y a pas de catastrophe*
  • Alban : *lui fait un câlin pour pas qu'elle pleure*
  • Mya : *à encore le petit cœur qui bat vite mais se calme*

  • Alois : *fais super attention à sa démarche n'ayant pas besoin de faire gaffe au chemin*

  • Alban : *recule un peu et regarde Mya* Ça va mieux é.è ?

  • Dante : *cherche le portable sur lui pour prévenir Larsen avant de se rappeler qu'il le lui avait rendu pour pouvoir garder contact*¨>.<

  • Mya : *renifle avec une grosse larme au coin de l'œil avant de se coller bien contre le dossier*
  • Alban : Il faut faire attention é.è Sinon tu tombes en arrière et tu peux te faire très mal é.è
  • Mya : *va se mettre contre Alban, là au moins elle est sur qu'elle risque rien u_u*

  • Alois : *arrive à proximité de l'immeuble mais s'arrête à bonne distance* ... j'attends ici..
  • Dante : ah non >.< je te laisse pas tout seul >>
  • Alois : ... je bouge pas.
  • Dante : tu te rappel se qui est arrivé la dernière fois que je t'ai fait confiance ? <<
  • Alois : T'aurais qu'à me frapper si j'ai bougé quand tu reviens.

  • Alban : *laisse faire Mya* Tu veux joué à quelque chose Mya ?

  • Dante : pour ça il faudrait que je te retrouve si tu te fais la malle >> tu peux bien venir sans qu'il te voit et même si c'était le cas, je vois pas se que tu risque, j'suis là quand même u_u

  • Mya : *[i]se redresse en tendant ses main* tap tap ! ^o^

  • Alois : ... puisque je te dis que je ne bougerais pas. Je t'avais pas dit que je ne te frapperai plus, tu m'avais simplement demander de pas y aller trop fort.

  • Alban : *regarde les mains de Mya* tap tap ?

  • Dante : ben tiens =.= *reste planté là* je bouge pas sans toi u_u et plus on met de temps plus Larsen risque de disjoncter u_u

  • Mya : *prend les main d'Alban pour les mettre paume vers le haut et tape dans ses mains*

  • Alois : ... il est plutôt patient avec Alban... de toute façon, ou est-ce que tu veux que j'aille.. c'est pas comme si j'avais un endroit où aller.
  • Dante : mais là il à Alban ET Mya <<

  • Alban : *regarde faire et va pour faire pareil*

  • Alois : *n'approchera pas du bâtiment, les bras croisés*

  • Mya : *met ses petites mains paumes vers le haut*
  • Alban : *tape dedans et remet ses paumes en l'air*

  • Dante : tête de mule =.=""" t'as pas intérêt à bouger de là >> *tourne les talons pour allez vers le bâtiment*

  • Mya : *fait non en levant les main d'Alban pour mettre ses paumes vers elle maintenant et retape dedans de face*

  • Alois : *n'avait vraiment pas l'intention de bouger en plus XD, il s'adosse simplement à un mur*

  • Alban : *suit les directives de la chef*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeudi 1 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 janvier 2009   Jeudi 1 janvier 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52


    20H


  • Dante : *rejoint de bâtiment en regardant de temps en temps par dessus son épaule*

  • Mya : *tourne ses propres mains paume vers elles en attendant qu'Alban face pareil*
  • Alban : *tape dans les mains de Mya et ce dit que ça va encore changer alors il attends*
  • Mya : *fait non apparemment c'était pas ça qu'il fallait faire XD*

  • Alois : *a son ventre qui gargouille*

  • Alban : >.< Je comprend rien.
  • Mya : *tourne les main d'Alban, paumes vers lui et les siennes paume vers elle pour que les revers se touche en tapant*
  • Alban : Et après ? *du coup il est paumé lui*

  • Dante : *donne un rapide coup de sonnette*

  • Mya : *baisse une main d'Alban en gardant une levée paume vers elle et tape dedans avec la même main de son côté avant de lever l'autre*
  • Alban : *change de main pour tape dans celle levée de Mya*

  • Larsen : *observait les deux histoire qu'il y ai pas une main qui se perde et finisse en catastrophe et se saisit légèrement à la sonnette et va décrocher l'interphone* Oui ?
  • Dante : c'est Dante

  • Mya : *applaudit Alban XD*
  • Alban : *tout fier*

  • Larsen : Je t'ouvre.*appuis*

  • Mya : *remet ses main comme au début pour recommencer*

  • Dante : *entre dans le bâtiment après avoir jeté un coup d'œil derrière et monte*

  • Alban : *va doucement pour bien tout faire*

  • Alois : *est sagement resté exactement au même endroit*

  • Larsen : *ouvre la porte pour aller surveiller les deux monstres histoire qu'ils ne fasse pas de bêtise pendant qu'il a le dos tourné*

  • Mya : *sourit en faisant tout comme la première fois*
  • Alban : *il prend le coup de main mine de rien u_u*

  • Dante : *rejoint l'appartement et entre en toquant doucement sur la porte ouverte*

  • Mya : *applaudit à nouveau à la fin*
  • Alban : *arbore un sourire triomphant* Anikiiiiiiiiii ! J'ai réussi !
  • Larsen : J'ai vu, j'ai vu
  • Dante : *referme la porte et rejoint la source de bruit* Re bonjour ^^
  • Mya : Dadaaaaaa ! ^o^/
  • Alban : Coucou Dante ^o^ !
  • Larsen : *il voit pas l'intérêt de dire quinze fois bonjour par jour xD*
  • Dante : Je viens te libérer Larsen u_u
  • Larsen : Ça a été. *se lève et va chercher ce que lui a donné la voisine pour Dante[/i]* La mère de ton amie m'a donné ça pour toi.
  • Alban : Mya m'a apprit à jouer au tap tap *tout fier*
  • Dante : ah merci, ça tombe juste bien "^^ *regarde vers Alban* tu me montre ?
  • Alban : *se tourne vers Mya* Prête ?
  • Mya : *tend les mains* ^.^
  • Alban : *montre sa super performance avec Mya Xd*
  • Mya : *refait tout pareil avec Alban qui se débrouille mieux*
  • Dante : *observe en les applaudissant sur la fin* tu apprend plus vite que moi "^^
  • Alban : C'parce que Mya et moi, on est trop fort u_u
  • Larsen : Modeste avec ça... *les bras croisé adossé à l'encadrement de la porte*
  • Dante : puisque vous semblez si occupé u_u *regarde Larsen* je peux te parler quelques minutes ?

  • Larsen : *regarde l'heure* Je t'écoute.
  • Dante : Je vais devoir déposer Mya chez la mère de Denis parce qu'a partir de demain, je devrai déjà m'occuper de deux personnes
  • Larsen : Je préviendrai Denis.
  • Dante : ..*regarde vers les petits en parlant un peu moins fort* Alois est dans un sale état

  • Alban : *continue de faire tap tap avec Mya*

  • Larsen : Ce n'est ni mon problème, ni la première fois.
  • Dante : Je voulais juste quelque conseils pour les soins, je sais pas comment m'en occuper

  • Mya : *commence à fatiguer un peu dans le jeu, son petit estomac qui se plaint u_u*

  • Larsen : Pourquoi faire ? Il y retournera de toute façon et reviendra dans le même état.
  • Dante : je pensais que c'était pas ton problème

  • Alban : *pareil de son coté et mets les mains sur son ventre* Chuuuut >.<
  • Mya : *imite Alban XD*

  • Larsen : Dans ce cas, inutile de me demander.
  • Dante : fais comme si je te demandais comment je dois soigner Denis

  • Alban : Toi aussi tu as faim Mya ?
  • Mya : *[i]fait un petit oui* é.è

  • Larsen : La solution est simple : je le conduirai à l'hôpital.
  • Dante : c'est simple pour Denis ça >>

  • Alban : Moi aussi >.< *lève le nez vers Larsen* Aniki, il rentre dans longtemps nii-chan é.è Parce que j'ai faim moi.
  • Larsen : Tu m'as demandé, et je t'ai répondu. *a Alban* On va manger, juste le temps de préparer

  • Dante : Tu vas quand même lui dire que c'est pas la peine d'attendre trop longtemps son "nii-chan"
  • Mya : *s'accroche à Alban*
  • Alban : *regarde les deux sans comprendre*
  • Larsen : Ce n'est même pas la peine de l'attendre du tout.
  • Alban : Nii-chan il rentre pas ? é.è
  • Larsen : Non.
  • Dante : quelle délicatesse << je suppose que c'est pas la peine de demander si tu vas lui expliquer pourquoi >>
  • Mya : *vient seulement de réaliser que si Dante est là c'est qu'elle va sans doute partir et se bouine contre Alban*
  • Alban : *fais un câlin distrait par la discussion de Dante et Larsen*
  • Larsen : Je n'en vois pas l'intérêt.
  • Dante : *soupir* toute façon c'est pas mon problème, j'aurais bien assez de préoccupation dans peu de temps *vient chercher Mya*
  • Mya : *reste accrochée* >.< Baba
  • Alban : Pourquoi nii-chan il rentre pas é.è ? *c'est que Dante lui a fait penser à poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 janvier 2009   Jeudi 1 janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 janvier 2009
» 6 Mai 2009
» 23/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser