Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 28/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:06

RESEUME

Spoiler:

8H


Key : *rejoint Mitsu en gardant ses vêtements du bas et fait couler l'eau*

Sidian : *délaisse un peu le membre pour passer son second bras dans le dos de Keith et rester contre lui en accentuant un rien les mouvements*

Mitsu : *se saisit un peu en recevant l'eau dans un premier temps et s'écarte, vérifiant que l'eau s'évacue correctement avant de se ravancer sous le jet*

Key : *reste pret de Mitsu en préparant tout ce qu'il faut pour le laver*

Keith : *commence a avoir du mal à se mouvoir de lui-même, ses gemissements de faisant progressivement plus difficile mais le pire c'est que s'il craque maintenant ou dans peu de temps, il sera même pas calmé*

Mitsu : *reste sous l'eau pour pas avoir froid*

Sidian : *accompagne plus sérieusement les mouvements de Keith avant de lui faire accompagner à l'aide de ses bras pour qu'il ne se fatigue pas trop*

Key : *prend du shampooing entre ses main pour l'appliquer sur la tête de Mitsu*

Keith : *commence à se crisper mais grogne un peu et fait ce qu'il peut pour tenir*

Sidian : *repose une main sur le membre, il aide pas vraiment à tenir en même temps XD*

Mitsu : *leve les yeux vers Key et finit par laisser faire en souriant tout content que son Key s'occupe de lui*

Key : *frotte les cheveux de Mitsu en passant aussi sur l'arrière des oreilles*

Keith : *ses bras se resserrent, sa voix ayant du mal à suivre, finissant par se crisper bien plus une dernière fois, avant de se reposer un peu plus sur Sidian, ayant toujours aussi chaud, l'envie n'ayant pas vraiment passer*

Mitsu : *ronronne presque quand Key frotte derrière les oreilles*

Sidian : *laisse un bras autour de Keith en se reposant simplement contre le bord tout en le gardant contre lui*

Key : *donne se qu'il faut à Mitsu pour qu'il puisse se laver*

Keith : ... c'est pas vrai... ch'ui même pas calmé... *reprend son souffle*

Sidian : ça risque de durer un petit moment *n'a pas bougé d'où il était*

Mitsu : *prend le savon et se savone mais il a du mal dans le dos*

Keith : ...génial....

Key : *aide un peu Mitsu en s'assurant que le shampooing ne lui tombera pas dans la figure*
Sidian : Moi ça ne me pose aucun problème

Mitsu : *fais des bulles avec ses mains*

Keith : On a qu'a dire que ce sont les remerciements pour l'engin de ton frère

Key : *nettoie comme il faut le dos de Mitsu* ferme les yeux

Sidian : On peut dire ça *revient mordiller dans le cou de Keith*

Mitsu : *ferme les yeux et pose ses mains dessus*

Key : *rince correctement Mitsu*

Keith : *encore sensible, gemit un rien* je vois pas d'autre raison
Sidian : Moi non plus *descend sa main dans le bas du dos*

Mitsu : *fredonne un air qu'il a entendu quelque part, ses oreilles bougeant sous l'eau*

Key : *finit de rincer Mitsu en le laissant sous l'eau pour qu'il n'ai pas froid et va chercher une grande serviette*

Keith : # Dommage # *bouge légèrement en sentant la main descend, gémissant de manière sourde*

Sidian : *donne un léger coup de rein, contrarié de ne pas comprendre ce qu'il dit*

Mitsu : Key se lave pas ?

Key : Si pendant que tu te sèche
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:15

9H

Keith : *donne un leger coup de dent au niveau de l'épaule sous le coup de rein*

Mitsu : *vient dans la serviette*

Key : *enroule Mitsu dans la serviette en frottant un peu*
Mitsu : *garde la serviette autour de lui* Mitsu va se secher tout seul ^^

Key : tu devrais retourner dans la pièce

Mitsu : Mitsu reste avec Key. *s'assoit au sec en se frottant*

Sidian : *esquisse un léger sourire amusé en posant ses main sur les hanche de Keith pour lui faire reprendre quelques mouvements*

Key : il ne faut pas toujours rester collé à moi non plus Mitsu, tu risquerais d'avoir d'autre ennuis *puisque les téléports sont normalement écartés autant éviter les ennuis avec les anges puisque c'est après lui qu'ils en ont*

Keith : *se laisse dirrigier par les mains de Sidian dans un premier temps avant de prendre les devants en accuantant un rien de lui même*
Mitsu : Mitsu connait personne d'autre. é.è

Sidian : *suit le tythme de Keith avant de serrer ses main sur ses hanches pour freiner ses mouvements, son sourire un peu plus présent*
Key : C'est pas moi qui pourrai te présenter du monde << *retire ce qui lui reste de vêtements*

Keith : *grogne quand Sidian le freine, va mordre légèrement dan sle cou de Sidian pour qu'il le laisse faire*

Mitsu : Mitsu veut laver les cheveux de key ! *se leve pour venir vers Key*

Key : *prend ce qu'il faut en se mettant au niveau de Mitsu*
Sidian : Tu vas vite de lasser de la position

Mitsu : *mets du shampooing dans ses mains et frotte la tête de Key pour le shampouiner*

Keith : ... c'est possible

Key : *ferme les yeux au cas où*

Mitsu : *s'applique a bien frotter*

Key : *commence a se laver en regardant ses bras où se trouvaient les blessures qu'a soigné Io*...

Mitsu : *se mord la langue en frottant derrière les oreilles*

Sidian : *garde les hanche de Keith entre ses mains en le relevant pour se retirer et s'écarte un peu du bord*

Key : *continue a se laver en faisant abstraction des marques qu'il a sur le crops*

Keith : *en partie reposé sur Sidian, avec la chaleur des bains et les siennes de chaleur, il a du mal à se tenir tranquille*

Mitsu : *passe sa main sur certaines marques* .... Key a plein de bobo

Key : ...Je suis un grand casse coup parait-il

Mitsu : Key a du avoir mal. *continu de passer ses doigts sur les cicatrices*

Sidian : *tourne simplement Keith dans l'autre sens pour garder la même position mais dos à lui*

Key : C'est possible... Je m'en souviens pas
Mitsu : Key a oublié ?

Keith : *ondule contre Sidian, ayant vraiment du mal a se tenir*

Key : Juste la douleur...

Sidian : *passe ses deux bras autour de la taille de Keith pour le reprendre avec un peu plus de sérieux*

Mitsu : *fais un calin à Key*

Key : Mitsu tu va être tout mouillé

Keith : *gemit franchement, se redressant en appuyant son dos contre Sidian*

Sidian : *accentue un peu avec des mouvements plus profond grace à la position et laisse glisser une de ses main sur l'intérieur de la cuisse*

Mitsu : Mitsu veut pas que Key est mal

Key : Si je suis un casse coup ça risque de m'arrive encore souvent "^^

Mitsu : Mitsu va surveiller Key alors.

Keith : *a plus de mal à suivre les mouvements mais ca l'empeche pas de le faire malgré tout, le souffle court*

Key : Il faudra quand même que tu arrive à te fair eà l'idée qu'on pourra pas tout le temps être collé ensemble

Mitsu : Mitsu doit apprendre a se débrouiller tout seul.

Key : ça tu sais déjà le faire

Sidian : *mordille doucement le haut du dos en laissant reposer sa main sur le membre ses mouvements se faisant plus précis*

Mitsu : Mitsu est pas très doué pour se télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:02

10H

Key : téléporter tu veux dire ? >>

Keith : *pose sa main sur celle de Sidian pour qu'il n'en fasse pas trop non plus, encore assez sensible*

Mitsu : ... té-lé-por-ter...?

Sidian : *laisse sa main tranquille en la tournant simplement pour prendre celle de Keith*

Keith : *un peu surpris de sentir la main de Sidian prendre la sienne, sa main ne réagit pas de suite sa main se serrant finalement légèrement alors qu'il bouge pun peu plus de lui même*

Key : c'est ça, et moi je touve que tu te débrouille très bien

Sidian : *réalise seulement son geste qu'une fois que la main de Keith serre la sienne mais ne cherche pas à s'éloigner*
Mitsu : .... Mitsu arrive pas à se téléporter quand il a peur....

Keith : *en étant face à Sidian, il avait un appuis mais là, ça lui demande plus d'effort de bouger sur le membre de Sidian, il creuse le dos pour pouvoir aller plus loin*

Key : C'est difficile de se téléporter dans ce genre de situation, c'est un réflex incôtrolé en général

Mitsu : ... Mitsu a essayé très fort pourtant...

Sidian : *accentue un peu les mouvements en serrant son bras sur la taille de Keith pour le maintenir*

Key : Ca viendra, tu es déjà bien en avance pour certaines choses

Keith : *appuis sa main sur la cuisse de Sidian sous accentuation, son autre main se serrant un peu plus, se mordant la lèvre pour contenir un peu sa voix*
Mitsu : Ah bon ?

Key : ça fait à peine quelque jours que tu as obtenu ce don et tu arrive déjà à faire certaines chose qui peuvent prendre des mois

Mitsu : Faire quoi ?

Sidian : *continue sur sa lancée en frappant de temps en temps sur un point sensible en serrant la main de Kieth*

Key : déplacer un objet sans le toucher par exemple, ça fait pas longtemps que je peux le faire moi

Keith : *bouge pour avoir d'avantage les sensations plus fortes lorsque Sidian est plus précis, un peu penché en avant en appuis sur sa main posée sur la cuisse de Sidy*

Mitsu : Ah bon ?!

Key : mais il faudrait que tu essaye de te concentrer sur une chose à la fois, pour le moment tu mélange tout

Sidian : *essaye de tenir le rythme, l'eau chaude aidant à ne pas avoir de crampes mais il n'est plus habitué à un rythem aussi soutenu*

Mitsu : Trop de chose ?

Key : l'atterrissage, pouvoir se téléporter dans un lieux voulu, pouvoir retrouver quelqu'un..., ou téléporter un objet avec ou sans contact

Keith : *ayant retrouver un appuis, il a moins de mal de bouger de lui même, mais commence à se resserrer autour du membre de Sidy*

Mitsu : Mitsu arrive à savoir où est Key parfois, mais pas tout le temps

Key : quand je me téléporte peut-être

Sidian : *se mord légèrement la lèvre sous le resserrement en espérant tenir le coup jusqu'au bout*

Mitsu : *hausse les épaules* Mitsu sait pas. Ah >< *rattrape de la mousse qui allait couler sur le visage de Key* Key doit rincer sa tête ><

Key : *penche la tête en arrière pour éviter d'en avoir dans les yeux*

Keith : *continuant ses mouvements de bassins avec un peu plus de difficulté mais s'efforcant de garder la cadence mais finit par se cripse, ses mucles se serrant d'avantage sur le membre de Sidian, sa main commencant à glisser de la cuisse de Sidian, le souffle court*
Mitsu : Key doit fermer les yeux.

Key : *ferme les yeux en gardant la tête penchée en arrière*

Mitsu : *rince la tête de Key et frotte pour bien tout retirer*

Sidian : *stop ses mouvements un peu brusquement en posant sa tête dans le dos de Kiethn pris d'u léger frisson, c'tait moins une <<"*

Keith : *commence à être fatigué mais a toujours aussi chaud, son seul appuis étant sa main sur la cuisse de Sidian qui finit par glisser*

Sidian : *relève un peu Keith pour se retirer avant de le ramener contre lui en le gardant toujours de dos*
Key : *laisse faire Mitsu en gardant les yeux clos*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:15

Keith : *reprends son souffle, s'appuyant sur Sidian, les yeux clos mais je dors pas* .... ca s'arrête jamais ou quoi...

Mitsu : Et voilà ^^ *va chercher une serviette pour Key*

Sidian : Qui sait *garde un bras dans le dos de Keith en passant l'autre sous ses jambes en se relevant, faisant attention à ne pas glisser et déploie ses ailes pour les passer autour d'eux*

Key : *passe ses mains dans ses cheveux pour les garder en arrière en se redressant pour finir de se rincer comme il faut*

Keith : ... *reste tranquille en laissant faire Sidian* ... je comprend mieux pour on a pas nos chaleurs avantun certain age

Mitsu : *attends tranquillement que Key est finit avec la serviette ouverte pour pas que Key est froid*

Sidian : tu y seras préparé au moins *refmer ses ailes pour disparaitre et revient dans la chambre*

Key : *coupe l'eau pour rejoindre Mitsu et passer la serviette autour de lui*

Keith : ... ouais... *plus au source mais il a toujours aussi chaud*

Sidian : *va poser Keith sur le lit en repliant ses ailes*

Mitsu : Mitsu pars devant u_u. *va prendre le t-shirt et pouf à plus mitsu*

Key : *rassemble ses affaires pour rejoindre Mitsu*

Keith : ... la douche froide est toujours au programme ?
Sidian : *lève le nez vers la masse d'eau au dessus du lit qui n'a pas bougé*

Mitsu : *a virer la serviette et fouille pour trouver des vetements les fesses à l'air*

Keith : ... ca va surement pas servir à grand chose... me filer la crève peut-être

Key : *évite de regarder vers Mitsu et va prendre un de ses t-shirt pour lui faire tomber sur la tête*

Sidian : c'est fort possible

Mitsu : *enfile le t-shirt* Mitsu a rien d'autre à mettre comme vetement =/

Key : regarde dans les affaire de Io

Keith : Bordel.... vous faites comment pour supporter ça...

Sidian : Je n'ai pas encore eu à supporter ça, demande à Astyan il doit s'en rappeler

Mitsu : *va fouiller et finit par trouver quelque chose de pas trop trop grand*

Key : *regarde faire Mitus avant de se chercher des affaires*

Keith : Comment ça se fait que ton petit frère à eu ses chaleur avant toi ?
Mitsu : *a que des vetements trop grand*

Sidian : on est pas complètement pareil et puis on a pas vécu dans la même dimension

Key : *finit de se sécher pour s'habiller*

Keith : Tu sais quoi, j'te rendrai la pareille si tu veux le jour où tu les as. *sa respiration toujours un peu plus soutenu que la normale, les joues rosit*

Mitsu : *avance en faisant attention de pas marcher sur le jean d'Io*

Sidian : tu ne tiendra peut-être pas aussi bien

Keith : Tu crois être pire qu'une vingtaine de démon en chaleur ?

Key : *passe se smain sous le sbras de Mitus pour l'assoir sur le bord du lit en posant un genou au sol devant lui pour faire des bord au pantalon*

Sidian : je ne crois pas

Io : *regarde faire Key, balancant la jambe dont ne s'occupe pas Key*

Keith : Alors tu vois, je tiendrai surement

Key : *essaye de fair ele même bord des deux côtés*

Sidian : *retourne vers l'armoire pour prendre de quoi se sécher*

Keith : *reste allongé sur le lit, si Sidian se rhabille pas en vitesse, il tiendra pas longtemps sagement, c'est qu'il a pas l'habitude d'avoir de tels pulsions lui u_u*

Mitsu : *regarde faire Key, ses cheveux gouttant sur le pantalon*

Sidian : *finit de se sécher pour se rhabiller tranquillement u_u*

Key : *se redresse une fois terminé et pose une des serviettes sur la tête de Mitsu*

Keith : *finit par craquer et se leve pour empêcher Sidian de se rhabiller*Je suis pas calmé

Mitsu : *on voit les oreilles redressées sous la serviette*

Sidian : *tourne la tête vers Keith* Mais tu sais je suis pas tout seul dans cette citée u_u *il plaisante <<*
Key : *frotte les cheveux de Mitsu en faisant attention à ses oreilles*

Keith : Te fous pas de moi. # J'me laisse pas prendre par n'importe qui # *il fait exprès de parler dans une langue que Sidian ne comprenne pas pour l'agacé*

Mitsu : Mitsu pourra aller s'entrainer dehors après ?

Sidian : *se tourne complètement vers Keith* je finirai par comprendre se que tu dis un jour >>

Keith : Un jour, peut-être. Mais je connais pas mal d'autre langue si je veux que tu continue de ne pas comprendre

Key : Si tu reste dans les environs mais je préfère que tu y aille tout seul

Mitsu : Mitsu fera attention. Et si Mitsu a un problème, Mitsu pense fort et se téléporte

Sidian : Je pourrais faire de même

Key : si tu as un problème tu reviens directement dans cette pièce

Keith : Sauf que toi, ca te bouffe de pas comprendre ce que je dis. # N'est-ce pas#
Mitsu : Promis.

Sidian : Je pourrais te laisser passer tes envie tout seul si tu préfère

Key : tu vas t'entrainer sur quel point ?

Keith : *alors que tout les démons doivent bénir leur chaleur, lui déteste clairement ça, surement parce que ca donne un minimum de prise sur lui*

Mitsu : *fouille pour sortir son bonnet* Téléporter quand on voit pas.

Sidian : A te voir je ne suis pas impatient d'être dans son état
Key : *pose sa main entre les orielle de Mitsu* tu me montreras tes progres

Keith : Tu t'en fous, t'as juste a te choper une ange à la limite toi. C'est très désagréable pour moi par contre. # Je déteste dépendre de quelqu'un # *il l'a même pas fait exprès cette fois, il s'en est d'ailleurs même pas rendu compte <<*
Mitsu : Promis ^^ *mets son bonnet sur sa tête*

Key : *va ranger tout ce qu'a rapporté Io pour dégager le lit*

Mitsu : *disparait en faisant glisser son bonnet sur ses yeux*

Sidian : ça n'a rien de plaisant de faire ça avec une personne au asard sans la désirer un minimum

Key : *s'assoit sur le lit, content que Mitsu arrive à sortir aussi facilement même tout seul*

Keith : Tu verras que dans ce genre de cas, ca n'a pas vraiment d'importance

Mitsu : *s'applique pour se téléporter mais ne se téléporte pas trop souvent, de toute façon il peut pas le faire de manière trop rapprocher*

Key : *ferme les yeux en s'allongeant sur le lit, conjcentré sur les déplacement de Mitsu*

Sidian : ça doit être agaçant, au final c'est elles qui prennent le dessus si je comprend bien

Keith : Très agaçant. Je ne dépend de rien ni personne en regle générale
Mitsu : *releve le bonnet a chaque fois qu'il arrive pour vérifier qu'il arrive bien où il faut*

Key : *arrive à garder le contact avec Mitsu sans qu'il se déplace a force*

Sidian : *passe une main sur le côté du visage de Keith pour la glisser dans ses cheveux* mon pauvre petit Keithan

Keith : Attends un peu que ca t'arrive, je t'assure que je vais pas me gener pour me foutre de toi
Mitsu : *évite de se téléporter en hauteur de per de se planter, ou alors il fait sur de petite hauteur*

Key : *se tourne sur le lit, assoupi a force de garder les yeux fermés*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:33

Sidian : ça je n'en doute pas, mais dans ton rôle je vois mal comment tu ferais

Mitsu : *finit par s'assoupire sur une branche cachée dans les feuillage a force de se téléporter*

Keith : Tu serais surpris. *lève les yeux vers Sidian, un brin provoquant, ca le fait pas trop vu qu'il est plus petit XD*

T2 : *apparait dans un arbre proche de celui de Mitsu*

Sidian : je dirais presque que je suis impatient, juste pour voir si tu es plus joueur que dans ton état actuel

Keith : Fais gaffe, je vais finir par croire que t'attendait que ça de pouvoir me sauter
Mitsu : *bien calé sur la branche, dors paisiblement*

Sidian : Ca je n'y peux rien, il faut croire que tes quelques centimètre en moins ne t'ont pas rendu moins désirable

T2 : *regarde autour de Mitsu et va sur le toit de la demeure pour regarder les alentours avant de tendre la main vers Mitsu pour l'envoyer dans une salle de transit scellée* Déjà une chose de fait *disparait pour retourner dans l'autre dimension et allez voir Orin'*

Keith : *ca lui coupe la chique xD*

Sidian : j'ai dis une bêtise ?

Mitsu : *se saisit et regarde autour de lui avant d'essayer de se téléporter dans la pièce, sans y parvenir* *- Key >< Mitsu est bloqué >< -*

Keith : Nan. *c'est juste qu'il s'attendait pas à ce genre de réponse*
Orin' : *bouquine*

Sidian : *c'est déconcertant quand les gens disent ce qu'ils pensent aussi simplement hein <<* Tu avais l'air moins bavard d'un coup

Keith : Depuis quand t'es honete toi aussi. *ca sonne presque comme un reproche, la blague XD*

Key : *se redresse en se réveillant en sursaut* *-Mitsu ?-*
T2 : *rejoint Orin'* Tu parle d'nu mentor son protéger se fait chopper sans problème qu'il soit là ou pas

Mitsu : *- C'est pas Mitsu qui s'est téléporté ! >< Mais Mistu arrive pas à sortir -*
Orin' : Hum ?

Key : *avec la scellée il arrive même pas a le repérer* >.< *- décrit l'endroit-*
T2 : Le sans aile et le gamin aux oreilles de chat
Sidian : Depuis toujours >>

Mitsu : *- Une pièce toute fermée et toute vide -*

Keith : *regarde ailleurs* Bin voyons

Key : *- tu n'as vu personne avant de te retrouver là-dedans ?-*
Sidian : Je pensais que tu me connaissais mieux que ça u_u

Mitsu : *- Non, Mitsu se reposait un peu -*

Keith : Raah la ferme. *bien sur qu'il le connait mais il avait pas penser avoir une réponse aussi franche malgré tout et préfère changer de sujet* ... C'est pas en papotant que ca va me passer de toute façon

Sidian : moi qui pensaiot pouvoir te changer les idées *a poile devant lui, bien sur <<*

Orin' : Le môme, on y touche pas. Si tu veux jouer, t'as deux sans ailes pour le prix d'un.

Keith : dans cette tenu ? *c'est toi qui l'a empecher de s'habiller*

T2 : C'est nouveau ça ? Oo

Orin' : Ouais. Un petit accord. T'as les cuisses de deux téléports qui te sont ouvertes, alors oublie le chiard.

Sidian : ça je n'y peux rien mais juste pour information, ce n'est parce que tu as chaud que c'est le cas de tout le monde *attrape une chemise*

Keith : T'as qu'à t'activer, ca te rachauffera

T2 : Mais ça n'a rien d'amusant quand c'est déjà tout offert et je me suis bien amusé avec le petit chat la dernière fois

Key : *réfléchi, s'il, doit se coltiner toutes les salles il sera fatigué avant d'avoir fait la moitié*

Orin' : Ouais mais la boutique est fermée. Io doit pas être beaucoup plus vieux si c'est les gosses et il garde des reflexs vu qu'il s'est fait choper par des anges.

T2 : ...j'approche pas un héritier moi <<

Sidian : Sans chaleurs je ne peux pas faire ça sur commande moi u_u

Mitsu : *continue d'essayer de se téléporter et finit par disparaitre mais se heurte contre un "mur"* *- It.... Mitsu se cigne quand il veut partir -*
Keith : .... Si c'est un coup de main que tu veux, dis le clairement

Key : *ça limite encor el'idée de chercher, s'il, se retrouve dans ue salle scellé entre temps il est pas dans la mouise* *-n'essaye plus >.<-*
Sidian : Pouruqoi ? tu es doué pour trouver tout seul u_u

Mitsu : *- d'accord... Mitsu va attendre. Mitsu tout seul de toute façon -*

Key : *soupire* *-dis moi dès qu'il se passe quelque chose-*

Keith : *finit par pousser Sidian vers le lit et avance vers lui* Je t'interdis de faire le moindre commentaire

Sidian : je n'oserais pas u_u *laisse faire Keith*

Mitsu : *- Promis. -*

Orin' : Alors tu sais quoi ? Tu la gardes dans ton pantalon et tu t'astique come un grand si elle te démange

Keith : *grimpe sur le lit et se penche vers le bas ventre de Sidy*

T2 : è////é Et puis pourquoi je demande moi *tourne le dos à Orin' pret de disparaitre*

Sidian : *regarde faire Keith avec un léger sourire, rien de bien méchant*

Orin' : *leve les yeux vers l'endroit où était T2 avant de se tourner vers deux téléports qui sorte de la chambre d'Io* Surveillez le, s'il fait une connerie. Occupez vous en.

T2 : *apparait sur le toit de la demeure avant de revenir dans la pièce où se trouve Mitsu, la scellée n'agissant pas pour les téléport d'un certain niveau*

Keith : *approche ses lèvres, frolant le membre, son souffle glissant contre, laissant croire à un leger jeux même si c'est plutôt de l'hésitation*

Mitsu : *- Y a quel.... -* ... *reconnaisle téléport* *- C'est.... c'est lui... -*

Key : *sort de la pièce pour se retrouver à la surface*

Téléport d'Orin' : *apparait sur le toit avec son pote*
TO2 : *cherche T2*

Sidian : *regarde faire Keith, frissonnant légèrement*

T2 : Alors petit chat, comment tu trouve ta cage ?

Key : *regarde vers la demeure pour apperçevoir les deux téléports*

Keith : *frole l'extrémité du membre en faisant remonter l'une de ses mains sur l'intérieur de la cuisse pour finir par la poser au niveau de la base*

TO : *remarque Key* Je descends, continue de chercher. *disparit pour apparaitre prè de Key*
TO2 : *continue de chercher mais vu que c'est dans une salle scellée, c'est plus long*

Mitsu : *reste dans le coin de la pièce où il s'est mit, bien content d'y voir clair cette fois*

T2 : tu devrais te sentir mieux ici, il ne fait pas noir et il n'y a pas d'eau *approche un peu*
Key : *fixe le téléport resté sur le toit avant de regarder vers celui qui vient d'apparaître à côté de lui*

Sidian : *frissonne d eplus belle, sa peau réagissant au passage de la main de Keith*

TO : Orin' nous a envoyé. Un téléport qui a un peu trop aimé sa dernière rencontre avec ton protégé. On le cherche.

Mitsu : Mitsu veut partir.

Key : Mitsu m'a décrit une salle de transit scellée

T2 : Et tu as essayé ?

TO : *donne les infos à TO2*
TO2 : *se concentre sur ces salles là*

Keith : *pose ses lèvres sur l'extrémité du membre, se détachant pour souffler légèrement*
Mitsu : Oui... Téléport doit laisser Mitsu tranquille. Mitsu a rien fait.

T2 : Mais tu as l'air de t'être plutôt bien remis

Sidian : *se mord légèrement la lèvre*

Mitsu : Key a soigné Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

13H

WaRui~SeNPai : dit (13:00) :
T2 : Si c'est pas mignon *arrive devant Mitsu*
Simy dit (13:01) :
Keith : *passe ses lèvres sur l'extrémité, prennant légèrement le membre en bouche*
Simy dit (13:02) :
Mitsu : *se téléporte à l'autre bout de la pièce*
WaRui~SeNPai : dit (13:07) :
Sidian : *mord un peu plus dans sa lèvre sans lâcher Keith des yeux*

T2 : Comme si j'avais du temps à perdre è_é

Key : *tourne la tête dans la direction où il à cru repérer Mitsu, pas très confiant puisqu'il n'est pas sensé pouvoir y arriver*
Simy dit (13:08) :
Mitsu : *- Mitsu arrive à se téléporter dans la pièce -* Mitsu a pas peur, Mitsu se laissera pas attraper.
TO2 : *siffle et apparait en bas* Je l'ai trouvé mais on a un soucis.
TO : Du genre.
Simy dit (13:10) :
Keith : *laisse jouer un peu sa langue, c'est une grand première, d'habitude, on lui ouvre la bouche et on lui impose le rythme. La plupart du temps, tout ce q'il a à faire, c'est eviter de rendre ce qu'il a manger*
WaRui~SeNPai : dit (13:11) :
(micro onde : biiiip
Bobo : ché choooo =O)
Simy dit (13:11) :
( xDDDD )
Simy dit (13:12) :
( Il se barre avec la chaise xD )
WaRui~SeNPai : dit (13:12) :
(il l'apporte =O)
Simy dit (13:12) :
( goinfre )
WaRui~SeNPai : dit (13:13) :
Key : quel soucis è_é
T2 : Ah et tu vas faire quoi petit chaton ?
Simy dit (13:13) :
TO2 : C'est une salle scellée. On a pas le niveau pour entrer et pouvoir en sortir avec quelqu'un.
WaRui~SeNPai : dit (13:14) :
Sidian : *garde sagement ses mains chez lui pour laisser faire Keith*
Simy dit (13:14) :
Mitsu : Mitsu comprend pas mais Mitsu laissera pas faire Téléport è_é
WaRui~SeNPai : dit (13:15) :
Key : suffit de trouver quelqu'un qui l'a
Simy dit (13:15) :
Keith : *fais quelques mouvements, avec une légère grimace, sa main allant sur la base pour se faire présente elle-aussi*
WaRui~SeNPai : dit (13:16) :
T2 : Qu'est-ce que tu ne comprends pas *approche l'air de rien*
Simy dit (13:16) :
Mitsu : Key expliquera à Mitsu un jour. *surveille T2*
Simy dit (13:17) :
TO2 : C'est plus facil à dire qu'à faire. On accepte de vous foutre la paix mais on rend service à Orin' parce qu'il nous as laisser passer sur Io gratuitement.
Simy dit (13:18) :
( ca boude dis donc XD )
( Ooooh bichon fatigué é_è )
WaRui~SeNPai : dit (13:18) :
T2 : Il pourrait faire plusb explicite
(fatigué)
Simy dit (13:19) :
Mitsu : Mitsu doit oublier Key a dit.
WaRui~SeNPai : dit (13:21) :
Key : *Serre les poings*...Je peux essayer de trouver le moyen de rester pret de lui sans être coincé là-bas pendant que vous chercher celui de retirer cette fichu scellée
WaRui~SeNPai : dit (13:22) :
T2 : *arrive pret de Mitsu pret a attraper une de ses oreilles*
Simy dit (13:22) :
( il a son bonnet >< )
WaRui~SeNPai : dit (13:23) :
(on remplace par le bonnet <<)
Simy dit (13:23) :
( oki )
WaRui~SeNPai : dit (13:24) :
(j'ai vu Keith hein, t'inquiet)
Simy dit (13:25) :
( t'inquiète, finis de donner à manger à gab ^^ )
TO2 : On y peux rien si des téléports font des bourdes.
TO : Je vai chercher si quelqu'un doit untruc à Orin'

Mitsu : *se saisit et se téléporte sans son bonnet de l'autre coté de la pièce*

Key : *tourne à nouveau la tête avant de basculer vers l'un des téléport comme s'il venait de s'endormir debout*

T2 : *balance le bonnet en se tournant vers Mitsu* tu vas vite m''agacer à bouger dans tous les sens è_é
Sidian : *ferme un peu les yeux en laissant allez sa tête en arrière*

TO : *disparait*
TO2 : *rattrape Key et l'allonge par terre*

Mitsu : Mitsu s'en fiche xP

Keith : *accentue un peu ses mouvements, creusant un peu les joues, sa main s'activant en contradiction, gardant une légère grimace*

T2 : *approche vivement de Mitsu avant de se cogner contre... quelqu'un <<*
Projection : *attrape le téléport à la gorge en avançant pour le faire reculer*
Key : *reste comme endormit*

Mitsu : *s'est protegé en voyant T2 approcher, ne pouvant pas se téléporter aussi rapidement et leve les yeux vers la silhouette devant lui* ... key ?

TO : *cherche vraiment mais pas spécialement pressé non plus*
TO2 : *attends tranquillement, il profite même pas de l'inconscience de Key u_u*

T2 : *grimace et recule en portant une main au bras qui le tient* >.<
Projection : *avance jusqu'au mur pour y plaquer le téléport*
Key : *garde l'une de ses mains serrée dans son 'sommeil'*

Mitsu : *reste de son coté de la pièce* ... C'est le téléport...

Sidian : *relève la tête en se redressant un peu, pas besoin de beaucoup pour le motiver*

Keith : *continue ayant apprit à ne pas faire attention au reste*

T2 : *accroche sa seconde main au bras qui le tient en cherchant à reprendre de l'air*
Projection : ...C'est comme quand on se noie
Key : *répête sa phrase comme quelqu'un qui marmone en dormant*

Sidian : *pose une main sur le côté du visage de Keith plutôt que dans ses cheveux pour le freiner*

TO2 : *regarde faire Key, intrigué*

Mitsu : *reste dans son coin de pièce*

Keith : *détache ses lèvres, passant le dos de sa main contre*

T2 : .j...J'y..toucherai plus... >.<
Projection : c'est vrai... je t'aide à tenir ta promesse *serre d'avantage pour bloquer complètement la trachée*

Mitsu : *se leve pour attraper le bras de "Key"* Key doit pas devenir comme ça...

Projection : *tourne la tête et là Mitsu ou pas il n'a rien de rassurant* lâche
Key : *fronce les sourcils en desserrant un peu sa main*

Mitsu : *couche les oreilles, lachant doucement le bras de "Key"* ... mais... Key....

Sidian : *passe un bras autour de Keith pour le faire s'allonger sur le lit, sur le ventre en passant au dessus de lui*

Projection : *regarde sa main se désserrer sur la gorge du téléport*

Keith : *s'allonge en suivant le mouvement donné par Sidian pour se retrouver sur le ventre contre les draps*

Mitsu : *se mord la lèvre et saute pour s'accrocher et faire lacher la projection* ><
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:12

14H

Projection : *lache prise en se reculant*
Key : *essaye d'ouvrir les yeux*

Mitsu : *lache la projection mais s'écarte de l'un comme de l'autre du coup*

Sidian : *garde une main en appuis sur le lit à côté de Keith en passant l'autre le long de son dos en évitant soigneusement sa marque avant de se mouvoir contre son intimitée sans le pénétrer*

T2 : *glisse au sol en restant contre le mur en toussant a force d'essayer de reprendre de l'air trop vite*
Projection : *revient vers le téléport sans se soucier de Mitsuka*
Key : *ouvre vaguement les yeux en essyant de se redresser sur ses bras comme un somnambule*

Keith : *frisonne au passage de la main, marmonant pour lui même* # Désirable, mon cul. Avec le corps d'un môme couvert de marque # *l'une de ses mains s'accrochant au drap alors qu'il gemit faiblement un rien frustré des mouvements de Sidian*

TO2 : T'es reveillé ?

Mitsu : *va derrière la projection et l'attrape par ses vetements pour l'empecher d'avancer vers T2* Non >< Key doit pas faire ça >< Key va avoir des ennuis sinon ><

Sidian : *cesse de jouer une fois que sa main arrive au bas du dos et passe celle-ci sous le ventre pour le relever un peu avant de donner un léger coup de rein pour le reprendre sans trop le brusquer, c'pas parce qu'il à l'habitude non mais <<*

Key : *sur ses avants bras, essaye de se redresser un peu plus sans avoir l'air de remarquer le téléport*

Projection : *lève un bras pour regarder vers Mitsu* tu veux qu'il te passe encore dessus ?
Key : *ne parle pas en même temps cette fois*

Keith : *sa main se serre sur le drap alors qu'il laisse filer un gemissement plus lancinant, sa respiration s'emballant rapidement*

Mitsu : ... Mitsu comprend pas ce que ca veut dire... Mais mitsu sait qu'il ne faut pas tuer... Téléport à dit qu'il le ferait plus

Projection : tu veux croire un téléport ?
Key : *arrive a se mettre debout en vacillant, le regard complètement dans le vague*
T2 : *arrive à respirer, plus ou moins*

Sidian : *garde un rythme plutôt lent pour le moment mais assez profond*

Mitsu : Mitsu crois Key... Key est un téléport aussi...
TO2 : *il va pas le retenir* Le v'là somnambule

Keith : *le bassin légèrement relevé par le bras sur son ventre, il n'a pas vraiment masse de possibilité de mouvement, se modérant plus qu'au source pour sa voix, ils sont dans la cité quand même <<"*

Projection : *regarde le téléport avant de lui envoyer un coup de pied dans la figure pour envoyer sa tête contre le mur*
T2 : *percute le mur de plein fouet avec l'arrière de sa tête et glisse un peu plus sur le sol, sonné, sa tête commençant à saigner*
Key : ...mi....tsu....ka *avance dans la direction de la salle sans vraiment marcher droit*

Mitsu : *se saisit et recule un peu en voyant le sang*

Projection : *se tourne vers Mitsu* fais confiance à personne

Mitsu : .... mais... *renifle un peu* ... c'était pas la peine de faire ça... *ose pas regarder vers T2*
TO2 : Si on pouvais y aller à pied, ca se saurait =o=

Projection : quoi ? Je l'ai pas tué mais si ses copain le laisse là ça peut venir

Key : *arrive juste à se téléporter de l'équivalant de quelques pas avant de retomber sur le sol*...

Mitsu : *va pour approcher du téléport pour essayer de le soigner*
TO2 : Bah franchement, c'est très surfait c'qu'on dit sur toi.

Projection : *laisse faire Mitsu en se mettant dans un coin*

Key : *continue en rampant*

Mitsu : *retire son t-shirt pour le mettre là où ca saigne en tremblant un peu, continuant de renifler*

Sidian : *accentue un rien, il peut très bien se débrouiller tout seul comme un grand dans ses mouvements*

T2 : *dans la vappes et la tête ça saigne toujours bbeaucoup pour pas grand chose*

Mitsu : *pas au courant lui et l'idée de resté enfermé dans la mêm pièce qu'un mort ne lui plait pas trop et il s'écarte en regardant ses mains pleines de sang, tribuchant dans le vide pour se retrouver sur le pet*

TO2 : Tenace ces petites bêtes << Tu comptes creuser après ?

Key : *lui donne pas des idées il serait bien fichu de le faire, mais il fatigue avant d'arriver au bon endroit* *-...Mitsu-*

Keith : *enfouie son visage contre le lit, etouffant sa voix plus facilement comme ça, son bassin suivant légèrement les mouvements de Sidy par reflex*

Mitsu : *leve le nez vers le plafond avant de regarder la projection* ... Tu es l'autre Key... *- Mitsu va bien... Mais... Le faux Key a tué téléport.... du sang partout -*

Sidian: *volontaire ou non, puisqu'il tient tellement à l'aider il le fait se relever un peu plus avec son bras sur son ventre pour qu'il puisse plier les genoux*

Projection : je l'ai pas tué *entend la même chose*
Key : *-..tu risque plus rien-* *ferme les yeux*

Keith : *sa jambe se replie toute seule alors qu'il s'appuit un peu plus sur ses avants bras, ses mains aggriper au drap, faisant son possible pour contenir sa voix*
Mitsu : Toi aussi tu entends Mitsu ? *s'approche un peu de la projection, craintif malgré tout*

Sidian : *à genou aussi du coup, se penche un peu plus sur Keith en allant poser ses mains sur ses hanches*

Keith : *a plus facil pour bouger, même s'il est creuvé, son corps a encore des mouvements automatique pour avoir plus alors qu'il pose son front contre l'un de ses avants bras*

Projection : *reste sans bouger* Lui ou moi c'est pareil *à quelques détails pret <<"*

Mitsu : *approche pour se retrouver tout proche de la projection* ... Mitsu peut venir contre l'autre Key aussi alors ?... é.è

Sidian : *décide de se redresser finalement pour pouvoir allez plus loin en faisant suivre Keith de toute façon histoire qu'il se fatiue pas lui même*

Keith : *a quelques difficulté a contenir sa voix, resserrant volontairement ses mucles autour du membre de Sidian, il voulait de la motivation, il va en avoir na !*

Projection : non *j'crois que ça se discute pas <<"*

Mitsu : ... *reste où il est, les oreilles couchées et s'assoit par terre en passant ses bras autour de ses jambes*

Sidian : *lui s'en fiche qu'on l'entende ou pas, Dalia a bien gueuler pour la moitié de la citée de son côté, calmant un rien ses mouvements sous le resserrement pour reprendre de plus belle*

Projection : *pose son dos contre le mur en croisant les bras et ferme les yeux, l'est juste pour veiller sur Mitsu pas pour le chouchouter*

Mitsu : *enfouie son visage dans ses bras en pleurant*

Keith : *se mord un peu le bras sous la reprise de Sidian, lui ca l'embete que tout le monde soit au courant qu'il fait des galipettes <<*

Projection : pouruqoi tu chiale maintenant

Mitsu : *se recroqueville sur lui-même, se faisant tout petit*

Projection : Je t'ai posé une question

Astyan : *hu hu surtout que lui il peut entendre il est pas loin et ça fait longtemps que Dalia la bouclé XD*

Sidian : *casse un peu le rythme de temps en temps pour pouvroir tenir sans spécialmeent se retenir et reprendre de plus belle à chaque fois*

Mitsu : *- Mitsu a pas envie de répondre au faux Key -*

Key : *ouvre un peu less yeux à la voi de Mitsu sans pouvoir bouger cette fois*
Projection : pouruqoi ce serait moi le faux ?

Keith : *a du mal, sa voix filant, légèrment cassée contractant les muscles de temps en temps histoire de faire craquer Sidian, y a pas de raison qu'il soit le seul, il n'aime pas ne pas avoir le controle, alors il le repends comme il peut*
Key : ... Parce que Key est gentil lui...

Projection : gentil ? *laisse échapper un léger rire*

Mitsu : *se mets un peu plus en boule en entendant la projection rire* ... C'est pas drôle....

Sidian : *ralenti un peu dans ses mouvement s'étant léègrmeent cripsé en cour de route et serre un peu ses main ssur les hanches de Keith*

Projectionh : t'es naïf, si je suis là c'est que quelque part il est comme moi, c'est de lui que je viens je te signal

Keith : *prend la relève de son coté pour les mouvements, n'arrivant plus vraiment à tenir sa voix*

Sidian : *s'y attendait pas vraiment vu qu'il le croyait trop fatigué et à du mal à tenir du coup, se crispant d'avantage*
Mitsu : Pourquoi tu es pas gentil comme Key alors....

Projection : mais il n'est pas gentil. Tu veux savoir où il est le bleuet qui était dans la chambre avec vous ? *tiens bleuet ça rappel un truc <<"*

Mitsu : ... Bleuet ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

15H


Projection : le gamin tout en bleu

Keith : *commence a avoir du mal à se tenir et franchement, la fatigue passe en second plan*

Mitsu : .... Si tu es comme Key... Tu sais c'est quoi son nom... *méfiant du coup*

Sidian : *passe sa main sur le membre de Keith en s'apprêtant à faire quelques mouvement avant d'être obligé de se retirer*

Projection : C'est clair je l'ai assez entendu, c'est Io

Keith : *grogne, visiblement, lui n'est pas vraiment pas d'accord*

Mitsu : .... Io est retourné chez lui...

Sidian : *reprend son souffle sans avoir éloigné sa main du membre et entame quelques mouvements*

Projection : Il te fait vraiment avaler n'importe quoi hein ?

Keith : *gemit mais plus faiblement, tournant légèrement la tête, le souffle court, un léger sourire en coin* ... bah alors... on tient pas la distance ?...

Mitsu : ... Key aime bien Io...

Sidian : *répond au sourir en serrant un peu plus le membre, faisant passer son autre main sur l'intimitée pour introduir deux doigts, ça fait sans doute moins d'effet après sauf si on sait où on va*

Projection : oh oui bien-sûr, c'est pour ça qu'il l'a donné en jouet aux téléports pour qu'ils te fichent la paix... oups >.>

Keith : *se mord un peu la lèvre, son front sur les draps, prit (uh uh uh) par surprise*

Mitsu : ... jouet ..?

Sidian : *fait quelques mouvements, sachant très bien où il va pour allez titier la prostate en cesser les mouvements sur le membre*
Projection : tu te rappel ce que lui t'a fait *fait un siogne de tête vers le téléport*

Keith : *s'attendait pas a ce que ca lui fasse autant d'effet, l'un de ses bras glissant sur le coup dans un gemissement plus clair avant qu'il morde plus fortement dans sa lèvre*

Mitsu : ... Il a fait mal à Mitsu... Key a dit qu'il expliquerai plus tard...

Projection : Ca fait très mal hein ? et bien pense que Io va devoir subir ça sans relâche avec plusieurs téléports à cause de Key.

Mitsu : .... Mais pourquoi...

Projection : C'est tout se qu'il à trouvé pour que les téléport te fichent la paix...donc en gros ça veut dire qu'en fait, c'est de ta faute Mitsuka

Sidian : *se fait plus présent des deux côté en mordillant la peau sur le bas du dos*

Mitsu : Non... c'est pas vrai... Mitsu te crois pas ! *essaye de se téléporter mais retombe*

Projection : Io ne voulait pas rentrer, alors pourquoi il n'est pas là ?

Mitsu : ... Key... *va loin de la projection en plaquant ses mains sur ses oreilles* *- Key.... -*

Projection : *himite Mitsu avec une petite voi plaintive* Key...Key ! gentil Key viens aider Mitsu *reprend une voix normale* Je suis là le temps qu'on vienne te chercher et je ne bougerai pas avant, il ne maîtrise pas encore son don et donc il ne me maîtrise pas du tout en gros, il ne peut rien faire pour toi

Keith : *commence a se crispé, ayant progressivement du mal à gémir, ayant du mal à tenir*

Sidian : *lui peut tenir longtemps comme ça, ça lui apprendra à se fiche de lui >>*

Mitsu : *se leve en foudroyant la projection du regard et se téléporte à coté de lui en lui fichant un bon gros coup de pied dans le tibia*

Projection : ..sale teigne è_é *recule un peu sur le côté en boitant légèrement*

Keith : *avec ce qu'il lui a sortit, lui fait tout son possible pour pas craquer*

Mitsu : *lui tire la langue* T'es pareil !

Sidian : *presse plus franchement contre la prostate, insistant sur l'extrêmitée du membte de l'autre main*

Porjection : y'a intéret a se qu'on vienne vite te sortir de là si tu veux pas te retrouver comme lui è_é

Keith : *finit par craquer malgré tout ses efforts, glissant légèrement sur le drap, le souffle court... la blague, il est pas calmé xD*

Mitsu : T'as qu'à partir ! Mitsu préfère rester tout seul plutôt qu'avec un Key qui dit des vilaines choses !

Sidian : *éloigne ses deux mains en s'écartant pour laisse Keith tranquille sur le lit*
Projection : c'est toi qui supporte pas la véritée u_u

Mitsu : Le faux Key est jaloux parce que c'est Key qui est gentil avec tout le monde que tout le monde aime.

Projection : qu'est-ce que tu veux que ça me face à moi, je n'existe même plus, je suis juste un doublure qui sert en cas de pépin parce qu'il est ^pas fichu de faire les choses tout seul è_é

Keith : ... alors quoi... j'suis assez bandant pour que tu me sautes... pas pour que t'aille jusqu'au bout ...?

Mitsu : ... Tu es triste ? *ne semble plus en colère*

Sidian : C'est une question de principe, je ne suis pas Astyan, je fais pas de distribbution inutile

Projection : C'est supide, pourquoi je serais triste *plutôt en colère, c'est ce qui le rend efficace*

Keith : ... je vois... tes principes tiendraient une dernière fois ....?

Sidian : ... ça risque d'être difficile

Mitsu : .. parce que c'est triste de plus exister...

Keith : 'fais chier *se tourne pour s'allonger sur le flan*

Sidian : plus tard peut-être si ça ne va toujours pas *va s'habiller*

Mitsu : *s'approche pour arrivé au niveau de la projection* Pourquoi tu existes plus ?

Projection : mais de quoi je me mèle, je croyais que l'autre était mieux

Mitsu : Mitsu était en colère mais Mitsu aime tout les Key.

Projection : si tu pouvais t'abstenir moi je n'aime que moi, j'ai pas besoin de pot de colle

Keith : *tire juste se couvrir le strict necessaire et ferme les yeux pour dormir un peu tourner vers la pièce, la respiration toujours fièvreuse même s'il est pas mamalde*
malade*

Mitsu : Mitsu s'en moque. Mitsu voudrait savoir pourquoi tu existes plus.

Projection : mèle toi de tes affaire moustique

Mitsu : Mitsu, pas moustique. Mitsu va demander jusqu'à avoir la réponse

Sidian : *finit de s'habiller* tu ne veux pas allez voir comment va ton nouveau jouet
Projection : si tu me fais chier je te laisse tout seul

Keith : *endormis en fait là, avec sa bouille de chibi, un bras sous sa tête*

Mitsu : Tu connais Fay aussi ?

Sidian : *évite d'allez le couvrir pour qu'il n'ai pas plus chaud et sort de la pièce pour allez voir lui même*

Astyan : *à laissé Dalia tranquil depuis un moment maintenant qu'il à réussi a tenir plus longtemps il est parti s'amuser ailleurs*

Projection : Je suis dans la même tête que Key je connais tous ceux qu'il connait

Mitsu : Toi aussi tu es amoureux de Fay ? *dit le plus naturellement du monde, il est jeune u_u il voit plein de chose*

Keith : *dors sagement et surtout comme une masse, bougeant un peu dans son sommeil, gemissant un peu de temps en temps*

Projection : t'es des idées bizarres >>

Sidian : *vient voir Dalia*
Dalia : *les yeux plus ou moins ouverts, reposant complètement sur ses liens*
Sidian : *approche un peu pour lui relever le visage avant de remarquer l'aiguille, en observant plus attentivement*

Mitsu : Pourquoi c'est bizarre ?

Keith : *il sait plein de chose mine de rien u_u il faudra qu'il y pense la prochaine qu'il sautera sur le pauvre Sidy XD*

Projection : parce qu'on ne sait même pas se que c'est, on sait juste se qu'on veut qui soit à nous

Dalia : ...Ha..ru...
Sidian : ne t'inquiète pas, on lui remetra de tes nouvelles *laisse retomber la tête de Dalia en s'éloignant*
Dalia : ...je veux.....l'anneau....je veux...le récupérer

Mitsu : Alors... Mitsu gène Key... *baisse la tête*

Projection : parce que tu crois qu'il ferait touàt ça pour toi si tu lui posais problème

Keith : *a toujours le bijou dans la poche ses vetements au pied du lit*

Mitsu : ... Alors pourquoi tu aimes pas Mitsu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:01

16H

Dalia : ...je serai....gentille
Sidian : pour ça tu t'arangera avec celui qui te l'a pris *quitte la pièce pour retourner lire dans la chambre*

Projection : je m'aime moi, c'est largement suffisant

Keith : *a prit l'oreiller dans ses bras, tu nous l'as épuisé Sidy u_u*

Mitsu : *va chercher son bonnet pour le mettre* Mitsu veut devenir ami avec toi. *il sait pas comment l'appeler*

Sidian : *va s'installer pret de 'louverture avec un bouquin en démon cette fois ciou plait u_u même s'il n'y comprend pas tout encore*
Projection : c'est pas réciproque moustique

Keith : *bouge de temps en temps, gemissant de temps en autre, marmonant du démonique*

Mitsu : Mitsu est très têtu.

Pojection : maintenant tu la boucle, dernier avertissement après t'auras plus que le téléport pour parler

Sidian : *très concentré dans sa lecture avec quelques mots de traduit onf init par comprendre les phrases*

Mitsu : *baille un peu* D'accord. *va simplement à coté de Key et s'allonge par terre à coté mais pas contre*

Projection : *change de place de toute façon pour allez shooter un peu dans le téléport*
T2 : *arrive à ouvrir les yexu*

Keith : *emerge un peu, ayant trop chaud pour dormir de trop et leve le nez vers Sidy, air dans le gaz*
Mitsu : *s'assoupis un peu, en boule*

Porjection : *donne un coup de pied dans les joyeuse*
T2 : *laisse échapper une plainte étouffée en se repliant, les mains sur l'entre jambe*
Porjection : tu vois que j'l'ai pas tué <<

Mitsu : *emerge doucement en se redressant pour regarde vers la projection et le téléport* ... Toi tu sais pourquoi ? *regarde vers la projection*

Sidian : *plongé dans sa lecture, les sourcils un peu froncé quand il cale sur un mot*

Projection : pourquoi quoi ?

Mitsu : Mitsu comprend pas ce qui s'est passer, mais Key et Fay pensent que c'est grave.
Keith : *réalise qu'il arrive à lire le titre et le lit a voix haut, la voix un peu cassée à nouveau*

Projection : si ça te marque pas plus que ça je vois pas en quoi c'est grave

Sidian : *lève le nez du livre en le refermant à moitié pour regarder la couverture et regarde vers Keith*

Mitsu : Tout le monde agit bizarrement... Mitsu n'aime pas ne pas comprendre. Toi tu t'en moque de ce que ca peut faire à Mitsu alors tu peux expliquer, non ?
Keith : C'est pas la mienne mais je la connais aussi...

Sidian : lesquelles tu ne connais pas en démon *replonge dans son live, il râle XD*

Keith : *se rallonge un peu* honnêtement ? Aucune

Projection : comment tu veux que je t'explqiue moi y'a pas plus clair =o=

Sidian : tant mieux pour toi

Mitsu : Explique à Mitsu se qu'il s'est passé

Projection : il t'as foutu son engin dans le derrière y'a pas plus simple <<

Keith : Si tu me demandes très gentiment, je peux t'aider
Mitsu : Engin ?

Projection : le truc que tous les mecs normalement constitué ont entre les jambes

Mitsu : Mitsu comprend pas pourquoi alors

Projection : parce qu'il en avait envie, qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'suis pas dans sa tête

Sidian : hum ? Je me débrouille

Mitsu : Juste pour faire mal à Mitsu ?

Projection : ou pour se faire du bien mais >.< c'est quoi ces question je t'avais demandé de te taire

Keith : Comme tu veux... Moi j'dirais pas non pour apprendre votre langue bizarre
Mitsu : Du bien ?

Ptojection : et pourquoi tu lui demande pas à lui *pointe le téléport à côté*

Sidian : avec les années que tu as devant toi, tu as le temps au moins

Mitsu : Tu as dis de pas le croire.

Projection : moi non plus =o=

Mitsu : *soupir* Tu sais pas ce que tu veux u_u Ca veut dire que Mitsu n'est pa obligée de croire touuuuuuuut ce que tu as dis u_u

Keith : # Mais toi aussi tu as tout ton temps mon chou # *se rallonge tranquillement en laissant sidy a ça lecture*

Projection : J'ai jamais dis le ontraire, tu crois se que tu veux

Sidian : =.="""" *referme le livre*

Mitsu : Mitsu en as assez d'écouter les bétises

Keith : *a toujours aussi chaud et essaye trouver une solution*

Projection : *reste silencieux, lui il en à marre d'entendre et de répondre au moustique*

Mitsu : .... mitsu veut sortir.... mitsu en a assez...

Sidian : *met le livre de côté* La demoiselle voudrait récupérer quelque chose

Projection: Mitsu sait pas la boucler =o=

Keith : On veut tous quelque chose

Mitsu : Si Mitsu t'embete, t'as qu'à partir

Sidian : tu n'as qu'a me le donner pour l'envoyer à son amoureux

Keith : Nan, je le garde.

Projection : comme tu veux, je te laisse en bonne compagnie *ferme les yeux pour disparaître*

Sidian : pour quoi faire ?

Mitsu : *reste dans un coin de la pièce*

Keith : C'est mon problème

Key : *reste encore un petit moment allongé sur le sol*

TO2 : *en a eu marre d'attendre et est rentré*
TO : *trouve personne*

Sidian : ... *se lève pour se tourner vers l'ouverture*

Key : *se réveille doucement en se redressant* *-Mitsu...-*

Keith : *s'assoit finalement, toujours en chaleur*

Mitsu : *- .... c'est lequel Key ? -*

Key : *-...tu n'es toujours pas sorti ?-*

Sidian : les chaleurs, je peux plus ou moins supporter mais j'ai horreur que tu ne me dise pas ce que tu as en tête

Mitsu : *- Non.... mais mitsu va bien. Mitsu à parler avc l'autre Key -*

Key : *-...et le téléport ?-*

Mitsu : *- L'autre Key a frappé fort mais il est vivant -*

Key : *-ça me retombera pas dessus au moins cette fois-* *vacille légèrement en se mettant debout* *-Je vais essayer de trouver quelqu'un pour te sortir de là*

Keith : T'en fais pas, je vais aller me calmer ailleurs *se leve ses ailes apparaissant pour cacher sa nudité et va vers une ouverture sur l'extérieur*

Sidian : où tu vas

Mitsu : *- ... Key... Ou est Io ? -*

Key : *-Là où tu n'aimais pas être-*

Keith : Me calmer *fais venir l'anneau et le mets à son doigt* ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

17H

Mitsu : ... *- C'est vrai que ... Io est un jouet à caus de Mitsu ? -*

Sidian : *reste où il est en regardant faire Keith, pas habitué à ne pas être au courant*
Key : *-...c'est l'autre Key qui t'a dit ça ?-*

Mitsu : .. *- Oui.... -*

Key : *-Ce n'est pas de ta faute Mitsu-*

Keith : *s'éloigne et va pour s'envoler en s'éloignant un peu de la coté*

Mitsu : ... *- ... Alors l'autre Key a dit la vérité.. ? -*

Sidian : *sort et prend un peu d'atitude pour voir la direction qu'il prend*

Key : *-Tu dois pas penser à ça Mitsu...-*

Keith : *s'éloigne un peu plus, vers un coin plus éloigné où se trouve d'autre sources chaudes histoire d'être tranquille le temps que ca passe a supposer que ca finisse par passer tout seul*
Mitsu : ... *- ... Pourquoi Key a mentit à Mitsu -*

Key : *-J'ai pas mentis, j'ai rien dis-*

Mitsu : *- C'est pareil... Io va avoir mal comme Mitsu lui aussi... -*

Sidian : *laisse Keith tranquil et retourne dans la chambre*

Key : ..... *-Je vais revenir...je vais allez chercher quelqu'un pour te sortir de là-*

Keith : *n'a même pas pris la peine d'aller dans l'eau, gardant ses ailes autours de lui, ses mains serrées autour de sa tête* ... mais ca s'arrête jamais....

Mitsu : *- Mitsu put pas bouger de toute façon. -*

Key : *-je reviens...c'est promis-* *disparait pour retourner dans la dimension Illyrienne*

Mitsu : *s'allonge contre le mur et se repose en attendant, l'autre est KO de toute façon*

TO : *va voir Orin'* On a un soucis. Il l'a emmené dans une pièce scellée.
Orin' : Et tu viens me le dire maintenant ?

T2 : *l'autre il en a plus pour très longtemps de toute façon avec sa fracture du crâne*

Key : *revient là où il a laissé Io*

Orin' : *se téléporte avec TO juste avant que Key n'arrive*

Io : *laisser nu et tout sale sur le matelat, completement KO*

Keith : *reste dans sa source perso, si ca se calme pas il va avoir les nerfs qui lache*

Key : *traverse le salon sans trouver Orin' et va vers la chambre*

Sidian : *s'endort sur sa lecture c'est que ça l'a fatigué aussi mine de rien <<*

TO : *arrive sur terre avec Orin'* La salle juste en dessous.
Orin' : *se téléporte dans la salle*
Mitsu : *dors*
Orin' : *téléporte le gosse avec lui hors de la salle et le laisse dans l'herbe* On rentre. *va chercher T2 pour le ramener et réussir à le sauver*

Io : *reste endormis, le matelat sous lui macalé de divers fluide dont du sang*

Key : *devant la porte, hésite un peu avant de poser la main sur la poignée sans oser faire plus*...

Keith : *il essaye de se calmer tout seul mais ca n'arrange rien du tout*

Io : *ressent une présence mais a l'impression de la reconnaitre et entrouvre les yeux* ... *- ... Key..? ... C'est toi ? -*
Key : *éloigne sa main de la poignée en reculant*...

Io : .... *- ... n'entre pas... -* *se replie un peu sur lui-même*

Key : *recule jusqu'a se que son dos rencontre un mur*

Io : ... *- Tu devrais rentrer.... -*

Key : *retourne vers le salon, ne marchant pas encore très droit*

Io : *pleure un peu mais reste le plus silencieux possible*

Orin' : *reviens avec du sang sur lui dans le salon* Qu'ils sont chiant à pas se tenir

Key : *sursaute en se tournant vers Orin'*

Orin' : *remarque Key* Qu'est-ce que tu fiches là ? *couvert de sang*

Stella : *apparait devant Keith* Bouh ! ^o^

Jey : ..JE venais chercher quelqu'un...pour Mitsu

Keith : *entrouve ses ailes* T'es vraiment la dernière personne que je veux voir

Orin' : Il pionce aux lèvres

Stella : oh ? =O *tend la main en faisant léviter un petit flacon au dessus de sa paume* moi qui venais t'apporter un petit cadeau é_è

Keith : *regarde le flacon* ... J'ai assez bu de connerie pour les 1oo prochaines années...

Key : ...pour le téléport..c'est pas ma faute

Orin' : Il est pas mort alors lache moi et si t'es là pour ça, tu peux partir

Stella : *referme sa main sur le flacon* comme tu veux u_u
Key : *baisse la tête et va vers la porte*

Keith : Dégage maintenant... *il fait attention à ses humeurs avec Sidy -oui oui- mais elle, il s'en fout*

Stella : ça aurait pu te rafraichir un peu u_u *tourne les talons*

Orin' : Tu veux aller voir Io ? Il a le droit à une pause pour le moment.

Key : ...nan

Orin' : tu sais quoi ? Y en a pas un qui la fait gemir comme toi, il a plutôt fermer sa gueule avec les 1o personnes qui lui sont passé dessus.

Key : ...Qu'est-ce que tu veux que j'y face

Orin' : J'étais déçu. Tu peux y aller.

Stella : *regarde la fiole s'éloigner en croisant ses mains dans son dos tout sourire* je savais bien que ça te tenterait ^o^

Keith : .... J'ai pas confiance.

Key : *baisse un peu plus la tête en ouvrant la porte pour sortir*

Orin' : Bye bye ^^

Stella : MAis tu fais ce que tu veux u_u moi j'voulais rendre service, Spirit t'en veut pas pour la fiole

Keith : ... Je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires.

Key : *sort pour passer dans les couloir et lève la tête en ressentent une présence familière*

Stella : hum.. =/ sauf qu'en l'occurence c'est toi qui touche à nos affaire

Fay : *s'est résigner rapidement de toute façon, c'est pas comme s'il pouvait faire quelque chose*

Keith : De quoi il se plaint ? Je lui ai donner la fiole. Il n'a pas préciser que je devais lui faire boire. Apprennez à préciser avec un démon.
Key : *rejoint la chambre de Fay et hésite un peu avant d'approcher d ela porte*...

Fay : Je n'ai pas de conseil à te donner aujourd'hui.

Stella : ne t'inquiète pas, le résultat l'a beaucoup plus amusé que si tu avais fais les choses correctement =D

Key : *se saisit avant de se décider à ouvrir la porte*

Keith : *jette un regard vraiment mauvais à Stella, c'est que sous ses airs gentillet et de môme, on a tenance à oublier que c'est un démon... là beaucoup moins*

Fay : *allongé dans son lit, il s'est mit à l'aise*

Stella : ça te feras une belle leçon, vilain garçon '.^

Keith : Tu sais quoi la peste ? Si c'était à refaire, je le referai

Key : *tourne les talons en laissant le porte ouverte*
Stella : pourquoi ? L'archange te plais tant que ça ? =Oµ

Orin' : *apparait devant Key* Bouh ^^ *le pousse dans la chambre avant de prendre la poignée en main* u_u Ce n'est pas bien de fouillé un peu partout Key u_u Je suis très mécontent.
Keith : Nan, j'adore amusé la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27

18H

Key : *tenait pas encore très bien sur ses jambes et se ratrape de justesse en se tournant vers Orin'*
Stella : Allez ne sois pas grincheux, bois àça et tu te sentiras beaucoup mieux ^^

Orin' : Je te rend service ^^ *ferme la porte* Amusez-vous bien.
Keith : T'as fait passer le message, maintenant dégage

Key : *regarde vers la porte et reste sans bouger sans oser regarder vers Fay*
Stella : t'es vilain avec moi j'essaye de rendre service é_è

Kith : Je le suis avec tout le monde

Fay : *il s'est recouché sans faire gaffe*

Stella : *fait répparaitre la fiole dans sa main* puisque c'est comme ça u_u

Key : *va s'assoir dans un coin* *-Mitsu...-*

Mitsu : *dors*

Fay : J'ai appris des choses interessante
Keith : Tss... *referme ses ailes correctement autour de lui*

Key : *passe ses bras autour de ses jambe en restant silencieux*

Stella : Tant mieux on pourra profiter encore un peu du spectacle

Fay : Visiblement, c'est Io qui t'aurais demandé de le ramener. C'est ce qu'il m'a dit

Keith : Vous allez profiter de que dalle bande de voyeur

Stella : ah bon ? *fait apparaître une petit harpe*

Keith : Fous moi la paix tu veux, les filles, c'est pas mon truc

Stella : ça je l'avais bbien comprsi ^^ *lévite un peu et se met à jouer*

Key : *relève la tête sans pouvoir cacher complètement sa surprise*

Keith : Tu fais chier avec ton jouet *fais peter une corde*

Stella : aoutch >.< *porte un doigt a sa bouche* je voulais t'amener de la compagnie >.<

Fay : Il m'a dit qu'il prefèrai rester chez Orin' le temps que les anges ne soit plus après nous
KEy : *pose ses mains de chaque côté de sa tête en regardant le sol*...pour ce que ça change
Keith : J'ai pas besoin de compagnie.
Fay : Il ment très mal.
Stella : bon alors je vais allez tenir compagnie à celle qui en a besoin =D
Key : c'est toi qui sait toujours quand on ment..
Keith : Va faire chier quelqu'un d'autre
Fay : Parce que je vous conais mieux que personne
Stella : si je lui joue un peu de musique ça la réconfrotera peut-être =O on dit que ma musique est magique =D

Keith : *fais peter une autre corde mais c'est parce qu'il en a marre*
Stella : *n'avais pas ses doigts dans le chemin et fait disparaitre l'instrument* ça suffit >.<
Key : Si tu le dis...

Keith : *il l'a pas fait exprès*
Stella : bah pour la peine je vais même la soigner tiens *tire la langue*
Fay : Franchement, vendre Io pour sa sécurité..... c'est celle l'idée plus conne que tu es eu
Key : je t'ai rien demandé
Keith : Dégage !
Stella : è.é *disparait en faisant s'écrouler le pic rocheux au dessus de la source*
Fay : Tu oublies un détail Key.
Keith : *redresse la tête et tend le bras empecher les pics de tomber en grimacant*

Key : ça m'arrive souvent...
Fay : Io est pour moi ce que Mitsu est pour toi.
Stella : *apparait dans la pièce de Dalia avec un fin sourir en tenant l'anneau dans ça main* et toc =P
Key : ...Pourquoi t'es jamais là alors

Keith : *vire les pics plus loin et remarque que l'anneau à disparut* ... Ils me font tous chier.
Stella : *fait apparaitre une chaine autour de l'anneau et approche de Dalia* Je peux rien faire de plus pour toi ma belle
Fay : *se lève* C'est vrai que tu as la mémoire courte. Juste assez pour me reprocher ce qui te chante mais pas assez pour réaliser l'enfer que c'était avant.
Key : Suffit de me le rappeler, il doit plus me manquer grand chose maintenant

Fay : Si ce n'est le fait que tu détestais vicéralement Io simplement parce qu'il était un peu trop avec moi. J'ai du faire un choix, et malgré les obligations que j'avais, j'ai laisser quelqu'un d'autre s'occuper d'Io pour m'occuper de toi. Et qu'est-ce que j'y ai gagné ? Rien. Des reflexions, des reproches.

Naku : *apparait derrière Keith* Oulà, en voilà une belle marque l'esclave << Tu peux toujours rever pour que je te trimballe maintenant que tu as ça <<"...
Keith : *se leve rapidement et la chope à la gorge, franchement en rogne* Toi... tu veux mourir...
Naku : Non, pas spécialement >< Je suis venu chercher ce que tu me dois ><

Key : ...désolé...
Projection : *tranquilement installé comme Key mais en face* Moi je le savais
Key : *sursaute* Oo
Stella : *met la chaine autour du cou de Dalia en cachant l'anneau sous ses vêtements avant de s'éloigner*

Fay : Evidement. Ce n'est qu'un scellé. *se tourne vers l'autre* Je me doutais bien que l'autre avait tout les sourvenirs. Mais ca m'a étonné que tu prennes la défence du môme. Mais c'était peut-être une simple revenche cotre les téléports

Keith : Je vais charitablement te donner une infos de premier choix... Dalia est bien soigneusement retenu entre ses murs...
Naku : Mais vous êtes barges >< Si Haru sait ça, vous êtes tous morts
Keith : *serre sa main sur la gorge de Naku*
Naku : *disparait*

Projection : pas du tout, je suis pas là pour faire joli
Key : pourquoi je suis réveillé
Projection : parce que nous sommes dans la bonne dimension et là tu viens de te prendre un solide sentiment de culpabilité alors me voila, je peux en ajouter une couche si tu veux

Fay : Toujours aussi désagréable. L'autre est moins chiant. Et plutôt bon au pieu.

Projection : mais moi aussi parait-il
Key : vous..pouriez pas parler d'autre chose ?
Stella : *sort de la pièce en disparaissant simplement*

Fay : Aucune idée, ex-Key, j'ai pas eu le temps de te passer dessus. Maintenant vous savez quoi, vous avez qu'à gentillement faire connaissance, moi, je vais dire à l'ancêtre que j'en ai ma claque de devoir surporter vos humeurs à tout les trois, vous deux et Io qui trouve rien de mieux que de vous couvrir.

Keith : *se refiche dans son cocon avec ses ailes, vu qu'il n'a plus de fiole il a plus qu'à attendre*

Key : *se lève pour approcher de Fay*
Projection : je doute que le gros calin pour se faire pardonner fonctionne

Fiole : *tombe dans l'eau de la source*

Fay : *regarde la projection* Tu seras de retour avec tout tes merveilleux souvenir. J'ai été trop con de m'inquiète pour vous, j'aurais mieux fait de rester où j'étais, au moins, j'étais tranquille.

Key : *vient quand même pret de Fay pour essayer de poser sa tête contre lui*
Projection : tu lui fais mal à son petit coeur *fait une petite moue exagérée*

Keith : *ne remarque rien pourtant, s'allongeant sur la pierre plus fraiche, son ailes le recouvrant*

Fiole : *t'as quelques minutes pour la trouver avant qu'elle n'éclate dans l'eau trop chaude >>*

Fay : Forcement, toi t'en as pas. Pourtant, tu chialais comme une môme dans mes bras juste avant que je te gomme la mémoire

Keith : *essaye de dormir en se disant qu'avec un peu de chance ça sera passer quand il se reveillera*

Projection : Je suis beaucoup moins faible comme ça, je devrais remercier le peuple u_u
Key : ...Je suis vraiment..
Projection : Désolé =D bishon il est sincère en plus u_u

Fiole : *tic-tac-tic-tac-tic-tas PAF ! a pu u_u*

Fay : Désolé pour quoi ? Me pomper l'air ou d'avoir vendu quelqu'un qui te fais confiance au point de mentir même après l'avoir trahir ?

Keith : *se saisit au bruit, n'arrivant pas à dormir*

Key : c..c'est parcqu'il...
Projection : ha ! le pauvre petit bleuet a été assez abruti pour flasher sur lui, comme lui est assez stupide pour flasher sur toi d'ailleurs, ça aurait été tellement plus simple s'ils avaient flashé l'un sur l'autre dès le départ u_u

Fiole : *déverse tranquilement tout son contenu verdâtre dans l'eau u_u*

Fay : *regarde les deux Key* ... Io ?
Keith : *remarque la tache verte dans l'eau* ... et merde

Key : je savais pas....
Projection : encore une chance, ça aurait été encore plus méchant u_u

Fay : Tu veux dire qu'Io est amoureux de toi, enfin vous ?

Projection : à mon avis plus de lui que de moi hein si non il est sacrément maso, quoi que je commence à me poser des question perce qu'il l'a remercé pour être passé en premier sur lui, t'aurais du voir ça c'était trop mignon
Key : la ferme !

Fay : J't'ai pas connu aussi bruyant *se masse les tempes*

Projection : ah non c'est vrai tu as connu celui-là beaucoup plus bruyant que moi, c'est parce que je ne suis pas exactement le petit machin fragil que tu as...effacé. Je suis tout se que Key peut refouler en fait, pour faire clair <<
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

19H

Fay : Charmant.

Key : *pose sa tête contre Fay*
Projection : moi je pourrais allez voir comment va le bleuet si ça intéresse quelqu'un, je ne suis pas limité comme un téléport

Fay : Comme si tu en avais quelque chose à faire

Projection : moi pas mais je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir comment il va, enfin y'en à au moins un pour lequel je sus certain u_u
Key : pas question...

Fay : Va voir. *Io refuse de lui répondre*

Key : Je suis pas d'accord *relève la tête*
Projection : *regarde les deux à tour de rôle* bah décidé vous >>
Key : tu ne l'approche pas *regarde Fay* tu l'as dis toi même, il le déteste

Fay : Et alors ? Tu crois que ca fera une différence maintenant pour Io. Un peu plus un peu moins ?
Key : ...
rotection : C'est fou se que je me sens bien quand il se sent mal
Fay : Toi, la ferme.
Key : ...je veux pas qu'il me déteste..
Projection : c'est que l'amour à contre sens c'est tellement mieux u_u

Fay : Ca vaudrait peut-être mieux dans le fond.

Key : *regarde so reflet* je sais surement mieux que toi se que ça fait
Porjection : au moins autant en faitn >>
Fay : *regarde Key d'un air froid, tiquant légèrement à sa remarque et regarde vers la projection* Arrête de déblaterer et vas y

Key : *s'écarte de Fay* j'ai dis non ! è_é toi tu reste loin de Io
Projection : mais c'est qu'on se fache en plus ne prend pas trop d'assurence je pourrais me sentir mal

Fay : De l'assurance après l'avoir foutu dans ce merdier.

Key : ça suffit, c'est encore moi qui décide de nous deux !
Projection : si tu l'dis u_u
KEy : toi si tu veux prendre de ses nouvelles arange toi pour y allez toi même c'est toi son mentor !

Fay : *chope Key par la gorge, le plaquant contre le mur en le soulevant du sol* ... Tu ne choisis vraiment pas ton moment pour me parler comme ça. *surtout qu'il n'a pas apprécier d'apprendre qu'il s'était taper Io*
Keith : *se repose à la source*

Key : *grimace* Je suis faible c'est pas nouveau, je suis un perdant alors j'ai choisis la facilité pour débarasser m'on protégé d'au moins un ennemi sur trois... je choisis pas les demaindes d'Orin' ! è_é

Projection : *se fait un peu plus descret*

AN's : *en groupe de trois, vont vers la source que squatte Keith déjà à moitié à poile, l'un portant une Aquadria*

Keith : *sent l'arrivée des anges et se redresse dans l'idée de se barrer*
Fay : Non mais tu obéis sagement en remuant la queue... *se tourne vers la projection* T'ouvre plus ta grande gueule toi ?

A1 : he y'a encore un démon ici
A2 : Sériuex Oo
A3 : *en retrait, passe devant, c'est celui avec la pierre*

Key : J'essaye de trouver des solutions, je fais se que je peux
Projection : n'imagine pas que j'ai peur de toi hein, c'est à cause de lui

Keith : *debout, n'adresse pas le moindre regard aux anges, bougeant un peu son épaule engourdis avant de s'appreter à prendre de l'altitude*

Fay : Elles sont belles tes solutions franchement. Et il est où ton cher petit protégés maintenant ? T'es pas plus efficace que moi

A3 : Tu t'en vas déjà ?

Key : Il devrait être plus tranquil du côté des téléports, il devrait l^'etre du côté des anges aussi si on ne le voit pas trop souvent, et cnotre les humains je le défendrai sans problème

Keith : Ouais. Vous me faites déjà chier. *lévite plus qu'il ne décole en gardant ses ailes autours de lui*

Fay : Et qui va le proteger de toi ?

Key : ...de moi ?

A3 : *tend la main vers l'eau qui passe autour des cheveilles de Keith*
A2 : mais on vient à peine d'arriver u_u

Fay : Qui est pas foutu de te tenir tranquille

KEy : ...je ferai rien à Mitsuka

Keith : *remarque l'eau et leve un regard mauvais vers A3* C'est vraiment pas le moment de me faire chier. *sauf que tu ne réalises même pas que c'est foutue chaleur te diminue mon grand <<*

Fay : Y a pas deux semaines, tu refusais de toucher à Io et pourtant, on connait la suite.

A3 : Parce qu'il y'a un temps pour ça ?
A2 : *approche de Keith*
Key : Je lui ai pas fait de mal...

Keith : Toi, je te conseille de te reculer si tu veux garder ses deux ailes
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

20H

Fay : Tu te le tapes, alors la prochaine étape, c'est le gosse

Key : *lève l'une de ses jambe pour frapper Fay* è_é

Fay : *le balance sur le lit avant qu'il est pu le toucher*

A1 : *reste en retrait pret d A3*
A2 : parce que tu crois que tu me fais peur tout seul

Keith : Tu devrais pourtant. Ca vous etonnes pas que j'ai encore mes ailes ? *les tente pas trop tu veux, elles sont neuves <<"*

Key : *se rétabli n'importe comment en posant une main sur sa gorge*
Projection : et puis toi tu lui es bien passé dessus pourquoi moi j'aurais pas le droit, il sera content d'en avoir deux pour le prix d'un
A2 : ça nous arrive encore d'en chopper avec des ailes dans le coin

Keith : Pff * va pour se barrer*

Fay : Ferme ta gueule toi. Tu sais qu l'ouvrir de toute façon.

A3 : *fait remonter l'eau autour des chevilles de Keith*
A2 : *approche dans le dos de Keith*

Projection : tu crois ? on parie ?

Keith : *aggacer de ne rien pouvoir faire pour l'eau il faut 'sauter' une aile de A2*

A2 : *grimace en se posant à genoux au sol et finit pas laisser échapper une plainte en faisant apparaître sa petite arbalette*

Fay : Je ne parie pas avec les projections astrale

Keith : *se tourne vers A2* Tu veux vraiment utiliser ton jouet ?

Projection : Il ne faut parier avec aucun Key

A2 : *baisse un peu son bras en regardant Keith*...
A1 : *fait apparaitre la sienne toujours un peu cacher derrière A3*
Fay : Faut m^me pas se les taper, ca apporte que des emmerdes

Key : ...*se roule un peu en boule sur le lit*
Projection : là tu viens de me mettre en pleine forme pour un moment *disparait*

Keith : ... Tu me gonfles *lui fait sauter l'autre aile*

Io : *assoupis*
Fay : *se tourne vers Key* Apprend à controler tes dons, un seul ca suffit

A1 : *baisse son bras, un ange qui réfléchi oui u_u, voyaant que Keith arrive a faire les choses par la pensé, sa flèche risque fort de faire un retour à l'envoyeur*
A2 : *laisse échapper une plainte plus sonore, restant à genoux et prenant appuis sur ses avant bras l'arbalète disparaissant*

Key : ...vas te faire voir *il y peut rien lui <<*

Keith : Un pauvre humain pathétique... Amusz vous avec ça si vous vous faites chier

Fay : *il a les nerfs et il est bloqué, la ca le fait chier et bing, un meuble qui prend... en miette le meuble << et en une fois*

A1 : *relève son bras pour tirer la flèche dans la tête d'A2*
A3 : *fait remonter l'eau jusqu'a la taille en obligeant Keith a retourner au sol*

Keith : *essaye de virer l'eau mais il s'est fatigué à léviter et a jouer avec A2*

Key : ....*tourne le dos à la pièce en se mettant un peu plus en boule et parle tout seul*...j'ai que des idées idiote...à commencé par croire que je pouvais espérer quelque chose de bien...Pour Fay et toi qu'il à dit...tu parle...pour moi tout seul ouais...c'est pas nouveau
Ex Key (moins chiant =.=) : *apparait dans la chambre où se trouve Io*

A1 : *descend pour passer derrière A2 et le relever un peu devant lui avant de tirer en visant l'une des mains de Keith*

Fay : *l'ex-Key n'a pas completment tord, il ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour lui, il veut seulement que Key soit à lui, inutil de dire que du coup, il ne digère pas pour Io et lui*

Keith : *dévie la fleche mais ne la renvoie pas sur A1*

Key : ...ça aurait été tellmeent plus siple...il à l'air moins con que moi quand même..

Io : *sent une présence et ouvre les yeux*
Fay : On peut savoir de quoi tu parles ?

A1 : *tire une nouvelles fois vers la jambe cette fois*

Keith : *dévie un peu trop juste pour envoyer sur A3*

Key : ...l'autre Key, il est moins con que moi...ça aurait été plus simple si ça avait été Io et moi

A3 : *avec la vapeur autour de lui il se fait facilement un bouclier*
A1 : *approche un peu de Keith*

Fay : *le tourne en le foutant sur le dos au dessus de lui*

Exkey : *approche un peu de Io*

Key : *surpris, ferme les yeux en craignant de se prendre un coup*

Io : *remarque Key et téléporte un drap sur lui* Je t'avais dit de ne pas entrer...
Fay : Tu te fous de moi ?! Te le taper ca suffis pas ?

Exkey : ccomme si j'avais l'habitude de faire tout se qu'on me dit *regarde l'état des draps* hé bé, y'en à qui ont des réserves <<

Io : ... *préfère ne rien dire, mal à l'aise avec le ton de Key*

KEy : ...*tourne la tête sur le côté*

Exkey : *s'accroupie à côté du matelas* du vas devenir un bleuet tout blanc, couvert de neige =D

Fay : *lui chope les cheveux pour le forcer à le regarder* Répond !
Keith : *ne sait pas sur lequel se concentré*
Io : .... De la.. neige ?

Key : *grimace lui pense qu'il est en rogne parce qu'on a touché à son protégé <<*...Je l'ai fais pour Mitsuka

Fay : J'm'en cogne de pourquoi ! *il est à coté de la plaque le Key là <<*

A1 : *passe derrière Keith en portant le bracelet qu'il à au poignet a ses lèvres*
A3 : *fait glisser l'eau encore chaude sur l'entre jambe de Keith*

EsKey : mais oui regarde la *pointe son doigt sur une tache blanche*

Io : ... c'est pas drôle Key.... *rélève la tête* ... comment... comment tu m'as appelé....

Key : ...J...je lui pas fait de mal...Je voulais qu'il ai une autre image moi

Fay : Qu'est-ce que ca peut faire ?! Tu le détestes !*

Exkey : Bleuet, je trouve que ça te va tellement bien, comme le moustique

Key : J'ai aucune raison de le détester ! *essqye de se redresser sur les avants bras*

Keith : *lance un regard noir à A3* On peut s'avoir à quoi tu joues ? *le hic c'est qu'en plus, en essayant de s soulager tout seul, il a un peu empirer les choses <<*

Io : .... *se redresse en se reculant* ... tu es l'ancien...
Fay : Non, maintenant tu préfères le sauter !

A1 : *passe ses lèvre dans la nuque de Keith en plantant une aiguille qu'il devrait bien connaitre, la première qu'il à pu planter chez Dalia*

Exkey : ancien ancien, qu'est-ce que vous avez tous avec ça, et qui vous dit que c'est pas moi l'original en fait, c'est un démon après tout

Key : *lui met une gifle qui est parti toute seule*

Keith : *se tourne pour choper A1 à la gorge, de mémoire plus qu'en le voyant* Enfoiré

Io : ... je... si tu es l'ancien... je m'excuse... pour ce que je t'ai dis.... cette fois là...

A1 : *rattrape la main de KEith en plantant une aiguille dans son poignet pour rendre son bras inutilisable*

Keith : *dans un dernier effort, il propulse A1 plus loin*

Exkey : Les excuse servent à gaspiller de la salive petit bleuet

A3 : *profite de l'occasion pour passer derrière Keith*
A1 : *se serait pris le pic s'il était encore là mais c'est loupé*

Io : Je.... Je t'en veux pas.... juste..... je veux juste que... tu ne me détestes pas...
Keith : *son bras inutilisable le long du corps*

KEy : ...Je voulais pas le faire....je l'ai fais pour Mitsuka...et...et je savais pas pour Io...pour se qu'il pouvait ressentir *toujours à côté de la plaque*

Fay : Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qu'il ressent ?

Exkey : mais je te hais Io et ça restera comme ça, je te hais plus encore que l'autre ne t'aprécie

Io : ... mais ... pourquoi...

Exkey : parce que je suis comme ça =D

Io : *baisse la tête* ... je peux rien faire... pour que tu ne me déteste pas... alors...

A3 : *garde encore une certaine distance en laissant l'eau remonter un peu plus, celle-ci glissant autant sur le membre que l'intimitée*
A1 : *revient vers Key en passant sa main devant ses yeux*

Keith : *ses yeux ne réagissement mais de toute façon il les ferme en grimacantà cause de l'eau*

ExKey : si tu veux me faire plaisir, il te suffit de me laisser de montrer combien je te hais

A1 : *puisqu'il n'y voit rien il profite de l'occasion pour pauser une autre aiguille qu'il connait tout aussi bien sans passé par la case aiguille corde vocales*

Io : ... tu as déjà faillis me tuer... ca devrait suffir de me voir ici non...

Keith : *comme si avait besoin de ça, il serre d'avantage les dents* Connard...

Exkey : mais je n'ai prfoite de rien =O je te vois là tout...sale vraiment crade en fait, mais je n'ai pas pu voir ce qu'il s'était passé

A1 : *retire celle qui le rend aveugle avec ses lèvres*
A3 : il faut quand même que tu puisse profiter du payasage*

Io : .... t'as rien raté... *se couvre au maximum avec le drap, ne regardant pas Key*

Exkey : tu plaisante, il parrait que mon double te fait gémir comme personne, j'aurais voulu voir les autres s'acharner pour essayer de t'aracher le moindre son

Keith : *se mord l'interieur de la joue a sang, avec la vue,il pourra au moins en envoyer un bouler*

Key : *rste sur le lit en reposant sur ses avantts bras*...pourquoi tu dis ça ?

Io : ... *se recouche, dos à Key*

Exkey : ce n'est pas correct de tourenr le dos au gens *fait glisser sa main sur le drap*

Fay : Tu me fais chier avec tes questions. *- Orin' ! Vire le de là. -*

Key : *se lève doucement pour venir pret de Fay en silence*

Io : *s'éloigne de la main* Orin' risque de ne pas apprécier si tu te sert sans demander

Fay : Qu'est-ce que tu as à me coller ? T'es en manque ?

A1 : *prend ue nouvelle aiguille mais semble chercher cette fois où il doit la planter*
A3 : *rend l'eau plus présente sur les deux mêmes points*
Key : *s'arrête ne cour de route en reculant un epu*...Qu'est ce que je t'ai fais à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:05

21H

Exkey : ah, c'est vrai, je vais lui demander si je peux essayer de te faire gémir moi aussi, j'ai plus de chance d'y ariver que les autres u_u

Keith : *ses ailes se resserrent autour de lui par reflex, alors qu'il serre les dents*

Io : ... pourquoi tu fais ça...

Exkey : *se penche vers l'oreille de Io* si je pouvais..je te briserai en petits morceaux

A3 : magne
A1 : *-je sais plus où c'est-* >.<

Fay : Apprend à réfléchir

Key : *approche quand même sans s'arrêter cette fois*

Io : *se mets en boule* .... je suis désolé....

Keith : *envie valser A1 mais moins loin

Exkey : boucle la avec tes excuse inutiles, je sais même pas pouruqoi tu t'ecuse

Io : .... je suis désolé...

Fay : *l'ignore clairment* *- Orin' ! Si tu te bouges pas je te jure que tu vas le regretter -*

A3 : c'est malin
A1 : *donne un léger coup d'aile pour revenir vers Keith* *-mais je peux pas piquer n'importe où-* >.<

Exkey : mais arrête avec tes excuses *lui met un coup dans le dos avant de se redresser*

Keith : Depuis les anges sont malins , *se fout ouvertement de leur gueule*
Io : *encaisse sur rien dire* ... je suis désolé de t'aimer...

Exkey : là tu te plante de personne mon pauvre *-Oooooriiiiin *oto*-*

A1 : *plante une aiguille dans un nerf sensible mise à part une belle douleur pas d'effet particulier*

Io : ... non... avant... après... pourquoi je t'aurais chercher tout ce temps sinon...

Keith : *porte sa main à sa nuque en grimacant, essayant de retirer les aiguilles par la pensée, au moins celle de la douleur*
Orin' : *- Qu'est-ce qu'il y a le sans aile ? -* *pas chez lui*

A1 : *plante une dernière pour faire disparaître les ailes de Keith*

Exkey : *- Je t'ai jamais dis que tu avais un nom de fille ? =D -* *ign ore Io*

Key : *passe ses bras autour de Fay quitte à se prendre un coup*...

Keith : *retire celle de la douleur, crever à force d'utiliser son don, tout nue u_u*
nu*

Fay : On peut savoir ce qu tu veux ?

A3 : *laisse l'eau tirer Keith pour qu'il se retrouve dans la source*
Key : *pose sa tête contre Fay en restant silencieux*

Orin' : *- On lui dira ==" -*

Exkey : *-parait que je dois te demander la persmission pour essayer de faire gémire le bleuet-*

Fay : Si tu veux de faire sauter, ch'ui pas d'humeur.

Orin' : *- Fais ce qui te chante mais fout moi la paix -*

Key : *resserre ses bras autour de Fay*...Je pense pas qu'a ça moi...
Exkey : *-t'as tes règles ? =O-*

Fay : Faut croire que si puisque tu trouves rien de mieux qu te taper un môme
Orin' : *- Ouais c'est ça -*

Exkey : *-Ce que je veux donc, t'es sur ?-*

Keith : *essaye de resister mais ca glisse*

Orin' : *- Tant qu'il est capable de continuer pour les gens qui passeront après toi -*

A1 : *approche de Keith en face de lui en posant ses main sur ses épaule pour le pousser plus vite dans la source*
Exkey : *- je promet rien moi u-u -*

Keith : *éloigne A1 mais de moins en moins loin *
Orin' : *- T'as plutôt interet si -*

Key : J'ai fais se qu'on m'a demandé
Exkey : *-si non quoiiii ? =D-*

Fay : Tu avais qu'à refuser.

Key : ...c'était l'accord.

Orin' : *- tu le sentira passer -*

Exkey : *-c'est un invitation ? =D-*

Fay : Tu n'avais qu'à refuser è_é !

Key : C'est l'accord que j'ai fais avec Orin' pour protéger Mitsuka !

Orin' : *- Non une menace. Je te signale que j'ai Fay à disposition, moi ca m gene pas de le faire morfler à ta place. -*
Fay : Mais j'en ai rien à foutre du môme !

Exkey : *-moi non plus u_u -*

Orin' : *- Amuse toi alors. -*

Key : moi si ! C'est ma responsabilitée..

Fay : t alors ?

A3 : *fait glisser l'eau dans le dos de Keith pour redessiner la marque*
Key : Et j'y tiens

Keith : Même pas foutu de t'y prendre toi même

Exkey : cool =D *revient au niveau de Io en agrippant le drap*

Fay : *fais lacher Key* J'espère qu'il se fera choper pendant que t'es bloquer ici
Io : *se saisit n'ayant pas le temps de rattraper le drap*

Key : ...j'espère qu'on te fera payer pour tout ce que tu peux dire... il ne t'a rien fait.

Exkey : *envoi balader le drap avant de faire jouer ses doigts comme s'il faisait marcher un bonhomme le long de la cuisse de Io*

Fay : Me faire payer ? *éclate de rire, une main sur son visage*

Io : *se téléporte à l'autre bout de la pièce*

A1 : *en à marre de ses faire envoyuer balader et se met hors du champ de vision de Keith*
A3 : *maintenanht qu'il n'est plus gêné par les ailes il se rapproche de Keiht dans son dos* jolie marque

Keith : J'te fais la même quand tu veux mon grand

Key : ...tu m'as toujours pas dit...cette cicatrice sur ton cou..

Fay : J'ai claqué, pour te sauvé la mise, j'me suis planté une épée dans le ventre et dans la gorge.

A3 : *laisse l'eau s'écarter doucement, faisant glisser sa main sur la marque pour descendre sur le bas du dos*

Key : ...pourquoi ?

Exkey : ah non commence pas à me faire courir =o= *regarde le matelas* erk <<

Fay : T'es sourd ? Tu t'es vautré d'un arbre et je me suis fait planté à ta place
Io : *refais apparaitre le drap sur lui* ... et pourquoi pas...

Key : et pouruqoi tu m'as défendu abruti !

Fay : Je me le demande tiens. J'aurais mieux fais de rester creuver et de vous laisser dans votre merde

Exkey : dommage que je puisse pas te sortir de cette pièce, ça aurait été beaucop plus fun dans le salon u_u

Keith : Bah les pattes l'ange

Key : ...j'vois pas se qui t'empêche d'y retrouner
A3 : si non quoi

Fay : *rgarde vers Key* .... Plus rien.
Aurion : Alors c'est décider je suppose =D
Keith : Tu risques de le regretter amèrement

Io : ... si tu le dis...

Key : *regarde ailleurs vous pensez bien qu'il pense pas un mot de se qu'il dit <<*

A3 : ça fait un moment que tu es sorti de l'eau et tu reste chaud comme la braise

Exkey : Ne me tourne pas en ridicule Io ça risquerait de faire beaucoup plus mal

Fay : Ouais. Je vais pouvoir enfin dormir pour la première fois depuis des semaines.
Aurion : *tape dans ses mains* Bien bien ^^ Tu pourras profiter du spectacle en plus. *apparait derrière Fay* On dit aurevoir ^^
Fay : Adieu.
Aurion : *disparait avec Fay*

Keith : Ouais mais j'te rassure c'est pas toi qui me fait cet effet

Io : Au point où j'en suis....

Key : *reste un petit moment sans bouger avant de tomber à genoux*

Aurion : *dans la pièce sombre et vide* Tu es sur ?
Fay : Il s'en remettra. Laisse moi dormir... je vais devenir fou sinon...

A3 : C'est pas grave, ça m'empêche pas d'en prfiter *laisse glisser ses doigts contre l'intimitée*

Keith : Ca m'étonne tiens

Key : *pose les avant bras au sol en frappant celui-ca avec l'un d'eux en se crispant*

Aurion : *laisse Fay dormir et apparait dans la même pièce que Key* Et bin, quand je pense à tout ce qu'il a fait pour toi << Tu veux peut-être ta mémoire maintenat =P

Key : ...fiche moi la paix

Exkey : *revient vers Io pour essayer d'atrapper le drap*

A3 : *laisse entrer légèrement un doigt* je vois qu'on est plus que détendu

Aurion : Roooh allez, tu m'a ramenner une âme alors je vais faire une BA, je te les rend ^^ *leve le scellé*

Io : *disparait pour réapparaitre de l'autre coté*

Exkey : *garde la main un peu tendu avant de serrer le poing en se retournant vers Io*...

Keith : Je suis pas de ces coincés qui en profite pas. Je serais con. *mais il s'efforce de ne pas laisser filer un son*

Io : ... Autant être le sale gosse qu tu as toujours connu.... hein Key...

A3 : *laisse entrer deux doigts pour faire quelques mouvement en ciseaux*

Key : *remène ses avants bras autour de sa tête en se repliant un peu plus*
Exkey : *s'apprêtait à répliquer avant de vaciller lég!èrement*...

Keith : Quelle préovyance. Tu offre des préliminaires à tout ts démons ?

Io : *regarde Key* .... qu'est-ce qui se passe...
Aurion : Ah oui, ca risque d'être un peu désagréable

A3 : je testais, ceux qui passent en dern ier ne doivent plus sentir grand chose avec toi

Keith : Va savoir, je les comptes plus

Exkey : *va s'appuyer contre un mur pour tenir debout*
Key : *se roule quasiment par terre en se tenant la tête, il lui restait pas grand chose à récupérer comme souvenir mais ça façon de s'en rappeler lui faisait moins mal puisque ce n'était que son imagination, là ce sont les vrai images*

Io : *se leve pour approcher de son Key* ... Key.. dis moi ce qu'il se passe

A1 : *approche de Keith en posant ses deux mains sur ses cuisses, approchant son visage de son entre jambe*
A3 : Lui c'est son trip les démons, chacun son truc

Aurion : *baille en attendant qu'il se remettre*

Keith : Content de l'apprendre, qu'il fasse gaffe, je compte bien m'en servir encore

Exkey : *lance un regard noir à Io, une larme au coin de l'oeil*
Key : *lui y'a pas qu'une larme et elles restent pas sagement au coin de ses yeux*...j'en voulais pas...pourquoi t'as fais ça...

Aurion : Parce que tu vas te sentir seul maintenant =O

A3 : parce que tu t'en sers ?
A1 : *laisse ses main sur les cuisses en passant sa langue le long du membre*

Io : *ne recule pas et tends la main vers la larme au coin de l'oeil*

Keith : Qui sait

Key : *tremble en essayant de se relever*
Exkey : *attrape la main de Io et manque de lui tordre le poignet*

Io : *lui bronche presque pas* ... pourquoi tu pleures
Aurion : Allez courage mon grand u_u

A3 : *éloigne sa main*
A1 : *donne de léger coups de lanuge sur l'extrêmitée*

Key : ...j'en veux pas...retire les...
ExKey : c'est l'autre abruti qui pleur è_é

Io : ... pourquoi ?

Keith : *a du mal à retenir un son, sensible à cause des chaleur et de l'aiguille*

Exkey : remercie l'ancêtre, grace à lui je risque d'être encore plus méchant. Ton mentor est de retour au pays des mort et ton petit chéri n'est de nouveau plus qu'une loque

Aurion : Et dire que FAy a tant fait pour toi =O Il m'a meêm défier en reniant Io pour s'occuper de toi =O Et toi tu le remercie en couchant avec son protégé
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:04

22H

Io : ... fay est... non... pas encore...

Key : ...Et alors ! Je lui ai rien demandé, je fais encore se que je veux merde ! è_é
Exkey : ...*lâche le poignet de Io en se reculant un peu*

Io : *s'affaisse, ne retenant plus le drap qui lui tombait sur le bas du corps, ses mains sur le sol* ... non...

A1 : *fait glisser sa main sur la base du membre en continuant à titier l'extrîmitée avant de le prendre doucement en bouche*
A3 : *se mord légèrmeent la lèvre en regardant faire A1 et se colle un peu plus à Keiht*

Aurion : mais oui =D Mais tu sais toi ce que sait de vouloir quelqu'un au point de ne pas vouloir le partager, ave personne

Keith : *se mord la lèvre en froncant les sourcils, un gemissement étouffé se glissant*

Key : Boucle la Aurion, tu me gave

Exkey : Et si, tout le monde te laisse mon pauvre bleueut, qui se souciait de toi de toute façon, on t'a toujours laissé tout seul ne ?

Aurion : Encore une fois, tu l'as tué u_u Comment tu vas l'expliquer à Io =O ?
Io : .... fais ce que tu veux.... mais tais toi...

ExKey : *approche un peu de Io* tu es tout seul, Fay est mort, Key te hais, en fait tu es à ta place ici

Key : Fay fait les choses tout seul comme un grand, je lui ai pas demandé de m'aider, je lui ai pas demandé d'encaisser le smerdes à notre place, qu'il aille se faire voir il est tranquil maintenant

Io : .... je sais déjà tout ça.... j'ai eu un bon souvenir.... au moins.... *- Pardon Kei... -*

Ekey : ah ? lequel, celui où tu as passé du temps dans cette dimension bizarre ? ou alors celui ou tu t'es fais sauté par des anges u_u ah ou ta captivitée chez Lexx, a moins que ça ne soit une autee rencontre avec Lexx

A1 : *s'applique mine de rien*
A3 : *finit de se déshabiller déjà qu'il lui restait plus grand chose*

Keith : *a du mal à ne rien laisser filer*
Aurion : Merci =D ! *disparait*

Key : ...j'ai rien demandé à personne...*-Orin'... laisse moi sortir-*

Io : .... tu peux dire ce que tu veux.... *leve les yeux vers Key, le regard vide mais il le regarde vraiment, il ne s'est pas enfuit ailleurs cette fois* .... j m'en moque.
Orin' : *- Nan -*

Exkey : alors tu vas faire quoi ? tu vas te remettre à hiberner pour qu'on te foute la paix ?
Key : *-pourquoi ?-*

Io : ... non. *se leve et approche simplement de Key en laissant le drap sur le sol* ... tu voulais me mettre en pièce non ?

Orin' : *- Parce que c'est fun de ne pas faire ce que tu veux, tu es mon jouet, tu as oublier ? -*

Key : ...*baisse la tête et va s'assoir sur le lit* *-nan..mais y'a personne pour veiller sur Mitsu-*

Exkey : a quoi tu joue petit bleuet

Orin' : *- Je le surveille, y a pas d'ange dans le coin -*

Key : *-d'accord-* *se met juste en boule sur le lit en restant avec ses souvenirs*...

A3 : *vient se remettre tout contre Kieht avant de donner directement un coup de rein assez brusque*
A1 : *tellement brusque que lui se retrouve avec le membre un peu plus loin*

Io : *se retrouve très proche de Key* .... tu es bien venus pour la même chose que les autres non ? *leve le visage, légèrement sur la pointe des pied vu qu'il est plus petit frolant les lèvres de Key* ... Je ne suis plus un gamin maintenant

Keith : *ca lui arrache un son, même pas mêlé, c'est de la rigolade ce que lui font les deux anges mais c'est clairement par surprise que le son lui a échaper*

Orin' : *- Mais si tu veux, je t'envois de la compagnie u_u -*

Exkey : *tourne la tête pour éloigner ses lèvres* ...
Key : *-...fais se que tu veux-*

A3 : *continue sur la même lancée, lui s'en fiche complètment qu'il de la voix ou non*
A1 : *lui ça l'amuse d'entendre la voi de Keiht*

Io : ... et bien quoi ?... Tu ne veux pas recouvrir le bleuet de neige .. ? ... *mord dans le cou de Key*

Orin' : *- je vais te laisser gamberger un peu en cherchant quelqu'un qui en soit reduit à te passer entre les cuisses -*

Exkey : Tu croyais vraiment que j'allais me rabaisser à te passer dessus ?

Key : *-...comme tu veux Orin'...-*

Keith : *il utilise ses derniers forces au niveau de son don et envoie l'aiguille qu'il avait douloureuse dans sa nuque sur le nerf dans sa propre gorge pour paralyser ses cordes vocals*

Io : "Parait que je dois te demander la persmission pour essayer de faire gémire le bleuet" .... essayer c'est le bon verbe. *esquisse un sourire en coin*

Orin' : *cherche tranquillement et envoie quelqu'un surveiller Mitsu*
Téléport : *charger de surveillé Mitsu l'envoi dans une pièc faiblement scellée pour êtr tranquille*
Exkey : *choppe le bas du visage de Io* je peux te l'élargir ton sourire si tu y tiens

Io : *se saisit un peu, reculant un peu pour dégager son visage*

Exkey : *garde sa prese en passant un bras autour de Io pour le garder vers lui*

Io : *recule son vsaige pour le défaire quitte à mordre Key*

A1 : *continue a s'appliquer avant de relever la tête sans comprendre pourquoi il n'entend plus la voix de Keith*

Exkey : tu pense comme Fay que ce n'est que de la gueule ?

Keith : *l'aiguille n'est que très peu enfoncé mais du coup, il se fatigue plus à retenir sa voix vu qu'elle dors*
Io : ... non... moi je m'en fous.... c'est tout

Exkey : tu ne vaut même plus la peine tu vaut encore moins qu'avant *défait son bras et lâche Io en le repoussant*

A1 : *s'écarte un peu pour se redresser et regarde Keith sans comprendre*

Io : *recule* .... regarde toi.... franchement, t'es encore plus pitoyable que moi....
Keith : *le regarde et esquisse en sourire en coin, franchement moqueur*

Exkey : c'est que tu ne vois pas le vrai en ce moment

Io : Pas dur à savoir...

A1 : *lui met simplement unbe droite pour le sourire*
Exkey : l'ancêtre lui en gentiment rendu tout ses souvenirs de vances passé chez les anges noirs

Keith : *tourne le visage, crachant du sang qu'il avait dans la bouche*

A1 ; *approche un peu pour voir s'il, s'est pas planté dans les aiguilles*

Io : *regarde vers Exkey* .... *- Key ? ... Key, tu m'entends ? -*

Exkey : mais qu'est-ce que vous avez tous à l'appeler tout le temps, laissez le se reposer un peu que diable

Keith : *avec celui qu'il se coltine dans le dos, il est un peu bloqué*

Io : La ferme *- Key... parle moi... -*

A1 : *approche en remarquant une aiguille qu'il n'a pas placé lui même et retire celle-ci pour la planté là où elle devait être soit dans le nerf sensible*

Key : *-...Qu'est-ce que tu veux..-*

Keith : *un son mêlé se fait entendre de sa voix cassé avant qu'il serre les dents*
Io : *- ... je ... est-ce que ca va..? -*

A1 : *s'assure qu'elle soit bien plantée cette fois avant de rapasser sa main le long du membre*
A3 : *passe ses bras autour de Keith pour le maintenir et pouvoir y allez un peu plus fort*

Key : *-...Question stupide...-*
Exkey : c'est bien vrai u_u

Keith : *avec l'aiguille, ls seuls son qui passent sont mêlés*

A1 : *ceux là ne lui déplaisent pas moins que les autres et il retourne à sa tâche avec autant d'application*

Io : ... *- excuse moi... je... je vais demander à Orin'... de te laisser tranquille... -*

Key : *-J'ai un accord avec Orin', ne t'en mêle pas-*

Keith : magnez vous de faire vos affaires... *grimace un peu à cause de l'aiguille*
Io : *- Mais.... mitsuka... tu ne dois pas le laisser... c'est pour ça... qu je suis là... -*

Key : *-c'est pour ça que je suis là aussi-*

A1 : *pour son affaire à lui ça ne dépend que de Keith u_u*
A3 : *pour lui ça devrait allez vite puisque tout se qu'il cherche s'est sno plaisir alors il, n'aura pas besoin de se retenir*

Io : ... *- .... mais je suffit amplement... -* *se tourne vers Exkey* Toi tu peux.... Va veiller sur Mitsuka... De toute façon, je suis trop bas pour que tu t'occupes de moi
Keith : *ne va pas chercher à se tenir, plus vite terminer, plus vite tranquille*

Exkey : j'ai déjà joué les baby sitter une fois ça m'a suffit, je vais tranquillement m'éclipser et te laisse seul comme tu l'as toujours été le temps qu'on vienne te tenir compagnie

Io : .... j'étais content qu tu t'occupes de moi... même si tu faisais semblant... ca m'a fait plaisir

A3 : *resserre ses bras autour de Keith en se crispant sans chercher à se retirer, c'pas comme s'il avait pas l'habitude <<*

Exkey : tant mieux pour toi si le malheur des autres peut faire ton bonheur petit bleuet

Keith : *ne cherche pas a passer la première vague*

A1 : *éloigne son visage juste à temps*

Io : ... c'est pas ce que je voulais dire.... Excuse moi *va ramasser le drap*

Exkey : *rejoint Io en prenant le drap*

Keith : C'est bon.... dégagez maintenant
Io : *serre le drap contre lui* Quoi ?

ExKey : tu l'enlève devant moi tu peux bien t'en passer

Io : .... t'allais partir non alors va t en

A1 : *s'étire tranquilement et va pret de A2*
A3 : *se rhabille et va chercher A2 avec l'autre*
ANs : *prennent de l'altitude pour s'éloigner*

ExKey : j'emporte un souvenir

Keith : *comence par retiré l'aiguille du bras comme il peut et sors de l'eau, au moins, il n'a plus chaud maintenant*

Io : *lache le drap* .... j'en ai pas besoin de toute façon... *retourne vers le matelat*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:40

23H

Exkey : essaye d'en profiter un peu au moins u_u j'suis sur qu'il y'en a qui doivent pas être si mal que ça

Aurion : *sifflotte* Mon petit Fay ^^ C'est trop facil. Je vais t'y renvoyer mais à la place de ton sommeil, je vais te prendre autre chose, t'es vraiment trop irritable u_u

Sidian : *Applaudit dans le dos de Keith*

Keith : *balance l'aiguille vers Sidian avant de lever sa main vers sa nuque*

Sidian : *s'écarte simplement avant d'approcher* un coup de main ? ou alors tu n'en as plus besoin ?

Keith : C'est avant qu'il débarque qu'il m'aurait fallut un coup de main. *retire les aiguilles dans la nuque en grimaçant*

Io : *lache le drap* .... j'en ai pas besoin de toute façon... *retourne vers le matelat*

Sidian : C'est toi qui à voulu allez te calmer ailleurs dans une dimension qui grouille d'anges

Io : ... Penses-en ce que tu veux... que ce soit toi ou un autre toi... y en a pas un qui t'arrive à la cheville

Keith : C'est toi qui ne supportait plus que je sache.

Exkey : Pour quelqu'nu qui en aurait quelque chose à faire ce serait flatteur mais essaye de pas me comparer à l'autre
Sidian : Mais j'étais pret à quitter la pièce moi même

Io : *s'allonge sur le matelat et ignore exkey*

Keith : Tiens j'y pense, ta peste rose m'a piqué l'anneau et j'ai pris la liberté de prévenir une bavarde pour Dalia. *vire la dernière aiguille pour les ailes mais elle n'apparaisse pas*

Exkey : *s'éclipte en laissant le drap et réapparait dans la pièce ou se trouve Key en regardant sa main qui le tenait* ah merde c'est vrai << j'suis pas téléport moi

Io : *recupère le drap du coup, reprenant un objet tranchant pour s'ntailler inutilement le poignet*

Sidian : elle le lui a surement rendu

Keith : J'aurais qu'à le reprendre. Maintenant, si ca te fais rien, je vais dormir maintenant que j'ai retrouvé une température normale. *ferme les yeux, au point où il en est, il se fout de se faire choper ici*

Aurion : *apparait et remarque l'autre Key* Tiens =D La grande gueule u_u

Sidian : tu seras mieux dans un lit
Exkey : l'ancêtre =o=
Key : vos gueules

Keith : Désolé mais là, ch'ui creuvé

Sidian : je te ramène

Aurion : Rooooh mais qu'il est suceptible avec ses souvenirs. Alors que je viens avec une bonne nouvelle =D Je refuse la demander de Fay u_u

Keith : .... sympa... *au trois quart endormis*

Sidian : *approche pour le prendre dans ses bras*
Key : Dégage Aurion
Exkey : pour une fois j'suis d'accord u_u tu nous les brises

Aurion : Ooooh mais en fait, ca reviendra au même =D Je lui rend son sommeil et je lui pique ses souvenirs. Et pas que toi enfin vous << ... Lui, je lui prend dé-fi-ni-ti-ve-ment

Key : ...tant mieux pour lui

Keith : *endormis à un leger reflex mais très léger*

Aurion : Roooooh tu veux que je fasse pareil ? =O

Key : vas te faire voir Aurion

Aurion : C'est donc un oui u_u *va pour taper dans ses mains*

Key : ..je ne veux oublier ni Fey...ni Io...ni Mitsuka, dagage Aurion

Sidian : *prend Keiht dans ses bras pour prendre son envole et retourner vers la citée pour allez l'instaler dans chambre*

Aurion : Dans ce cas... Prend mon pied aux fesses ^^ *claque des doigts et Key se retrouve avec son double sur la pelouse devant la demeure, sur terre et sans son don de téléport*

Exkey : ha ha ! bien fait XD
Key : *lui met une droite*

Téléport : *voit Key et lui fout Mitsu dans les bras avant de se barrer*

Exkey : ah non pas lui <<
Key : barre toi si ça te plais pas è_é

Keith : *complètement éreinté avec cette journée de fou*
Aurion : *a renvoyé ay de la même manière mais en ville*
Mitsu : *dors*

Sidian : *met une couverture toute propre sur Keith en le laissant se reposer et va lire tranquillement dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/09   28/01/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser