Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 25/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

25/01/09 Empty
MessageSujet: 25/01/09   25/01/09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 3:08

00H

Zeky : *regarde distraitement le courant de l'eau, les bras autour de ses jambes, ses ailes le couvrant en partie mais il en a que deux lui <<*

Alois : *légèrment appuyé sur ses avants bras peine à se redresser, toussant toujours de temps en temps en grimacant là ca commence à devenir sérieuement douloureux, surtout que sa toux vient carrement des bronche*

Eliass : *en route pour l'appartement de Dante, simple intuition où est-ce que Alois pourait être d'autre u_u*

Lirya : *se pose mais reconnais Zeky, affichant un air déçu* (sympa pour zeky <<)

Zeky : *relève la tête en se reculant un peu*

Alois : *attrape le téléphone et le balance à travers la pièce histoire qu'il rend définitivement l'âme mais il fait juste pouf mollement sur le sol <<*

Jess : aaaaAAAAAaaaaaaAAAAAAAaaaaa *fais .. des vocalise <<*

Sofia : *joue avec sa main au dessus de Jess en essayant de la chatouiller de temps en temps*

Lirya : *se contente d'aller vers la source pour plonger l'aquadria dans l'eau, n'aimant pas la laisser trop longtemps hors de son élément même si elle ne s'en sort pas, vu qu'elle est un démon, la pierre ne doit pas apprécier plus que ça d'être avec elle*

Eliass : *ouvre déjà la portière arrière de la voitrue et déboule dans l'appartement avec sa discretion habituelle*

Alois : *se mange donc la porte dans le dos <<*

Eliass : oups y'a un truc qui coince >> *baisse la tête* bah quelle idée de rester en plein dans le chemin aussi u_u

Jess : *rit un rien quand elle la chatouille mais garde un air boudeur sinon, elle veut son papa, elle le monopolise et alors u_u ?*

Zeky : *reste silencieux dans un coin en regardant faire Lirya puis observe la pierre avec une petite mine*

Alois : ... va te faire voir... *du sang sur ses lèvres et le dos de sa main à force d'essuyé du revers de celle-ci, il essaye plus franchement de se redresser pour faire sa fête à Eliass*

Eliass : *pousse Alois avec la porte pour avoir de la place et se baisse dans l'idée de le prendre sous les bras*

Dante : *ne prend pas vraiment le temps de se détendre et se lave rapidement avant de sortir de l'eau en attrapant la robe de chambre pour s'enrouler dedans*

Alois : *va pour lui foutre un coup... essaye au moins XD*

Jess : *fait une petite colère pour avoir son papa*

Eliass : *c'est pas avec sa mollesse qu'il pourra faire grand chose* roh hé fais pas de manières hein u_u *passe ses bras en cineture sous les bras d'Alois pour le trainer dehors*

Dante : *revient dans la chambre avec une serviette sur la tête pour s'essuyer les cheveux*

Alois : *essaye quand même de lui foutre des coups non mais XD*

Jess : *tend ses mimines vers son papaen chouinant*

Eliass : *même s'il s'en prend ça risque pas de lui faire grand chose et il le fout vite fait sur la banquette arrière de la voiture avant de fermer la portière pour rejoindre la place du conducteur*

Lirya : ... je pensais pas te trouver là... *regarde la pierre*

Alois : *se retrouve sur la banquette, prit d'une vilaine quinte*

Zeky : ...je savais pas où chercher d'autre

Lirya : ... chercher qui ?

Haru : *s'éloigne xD*

Eliass : *fait une marche arrière complètement inutile* oups <<

Alois : *arrive a se rattraper de jutesse pour pas se vautrer mais il fiche plein de sang sur la banquette pour la peine u_u*

Sidian : *regarde faire Haru avant de se tourner vers Dalia* je pourrais trouver une place juste en dessosu d'elle sur la liste

Haru : *regarde par dessus son épaule vers Sidian, l'air vraiment moins comode*

Dalia : *elle comprend même pas se qu'lle pourrait faire sur cette fichu liste elle*
Sidian : *sourit simplement* c'est en partie pour te voir dans ce genre d'état qu'elle s'y trouve

Eliass : *roule normalement cette fois pour rejoindre l'hôtel en sifflotant tranquillement*
Zeky : ...toi

Haru : ... *serre le poing, son regard un brin plus sauvage*

Dante : *vient s'assoir sur le bord du lit en psant une main sur le ventre de Jess et en frottant ses cheveux avec la serviette de l'autre*

Alois : *a moitié assomé, finis par perdre connaissance*

Sidian : ça fonctionne à ce que je peux voir
Dalia : *approche un peu d'Haru*

Jess : *se calme tapant doucement avec ses mimines sur la main de dante en babillant*

Haru : La ferme
Lirya : *releve la tête surprise, les bandages sur ses bras étant au trois quart arrachés ce qui n'a pas arranger ses blessures en dessous qu'elle s'est faite en soignant Nigel*

Dante : *garde sa main sur le ventre d eJess en la berçanjt un peu*
Sofia : Je vais allez te chercher quelque chose à manger *se lève pour sortir*

Jess : *baille un peu , ses yeux battant de plus en plus faiblement*

Sidian : *s'incline légèrement en regardant Dalia* je donnerai de vos nouvelles à votre mère
Dalia : *baisse un peu la tête en rejoignant Haru*

Dante : merci *vient s'allonger pret de Jess*
Sofia : *quitte la pièce pour allez chercher de quoi manger*

Eliass : *passe un coup de file avant d'arriver à l'hôtel transportant plus facilement Alois vers une chambre à l'opposé de celle de Dante dans le grand bêtiment*

Haru : *son bracelet reprends sa place sur son poignet mais pas uniquement et ca, c'est mal ><*

Jess : *fiche son pouce dans sa bouche, regardant Dante*
Alois : *@.@*

Dalia : ...Haru
Sidian : *se redrese en gardant son sourire*

Haru : *c'est ce sourire qui l'aggace mais l'ombre de ce qui e profilait à appartre dans sa main disparait à la voix de Dalia*

Dalia : *approche un peu pour passer ses bras autour de celui d'Haru*

Yoma : *a encore tout fait péter de son côté avec sa Pyros, sauf la Pyros heureusement* >.<

Eliass : *balance Alois en vrac sur le lit et se casse la gueule sur lui* >.<

Zeky : *approche un peu de Lirya en regardant les blessureS*

Alois : *se faire balancer << ca reveille et à un leger regain d'énergie, assez pour repousser violement Eliass vers le sol*

Lirya : *sa main se serre sur l'aquadria dans l'eau mais elle ne bouge pas d'un pouce sinon*

Eliass : *grimace en se retrouvant par terre en passant sa main dans la poche de sa veste*

Alois : *essaye de se redresser mais faut croire qu'il a mis toute ses forces pour virer Eliass*
Haru : *se calme progressivement avec Dalia*

Zeky : *approche doucement avant de passer un bout de tissus dans l'eau pour venir le poser sur l'un des bras de Lirya*

Sidian : *regarde vers l'endroit où se trouvent les anges*
Dalia : ...on va rentrer

Yoma : *au moins les anges noirs se font la malle* ">>

Lirya : *recule doucement son bras* .. Ca va aller... je préfère les garder. *alors écoutez moi le raisonnement tordu de cette gosse =="... Elle s'est fait les entailles sur les bras et celle au ventre -qui n'a pas été soignée- parce qu'elle a blessé nigel par l'intermédiaire d'Abel DONC elle s'estime responsable et garde les blesure pour ça*

Haru : ... *ne dis rien mais va vers Yoma*

Sidian : *retouren à l'intérieur sans se soucier de l'état de ses troupes*
Dalia : *accompagne Haru en lui tenant le bras*
Yoma : *regarde l'étendu des dégats, y'a comme un grand trou dans le sol <<"*

Haru : *regarde le sol* ... Je vois que je suis aps le seul qui a quelque petits soucis de controle.

Zeky : Qu'est ce que dirait Nigel s'il te voyaait comme ça...

Yoma : <("^^)
Dalia : *soupir* on rentre ?
Yoma : Et pour Nigel ?

Lirya : ... il est pas là... et c'est pas la peine de me faire la même avec mon père, parce que lui non plus, il est plus là... *faut croire qu'elle a m^me plus envie de jouer les durs pour une fois*

Eliass : *prend rapido ses anti douleurs avant de se redresser* j'ai appelé un doc pour toi <<

Haru : Ils connaissent l'endroit mieux que nous et cet ange à une aquadria.

Dalia : S'il avait voulu le tuer il l'aurait déjà fait

Alois : *ignore délibérement Eliass, de toute façon, il est completement gelé avec ses vetements qui n'ont même pas réussi à seché tellement ils étaitn imbibé d'eau et il essaye de se concentré pour respirer sans tousser*
Haru : Surement.

Eliass : *passe dans la salle d'eau pour faire couler un bain chaud*

Alois : *il ne fait pas du tout attention à ce qui l'entoure et essaye de se redresser, s'afessant à plusieurs reprises sur le lit*

Dalia : alors...on rentre ?
Yoma : vous pouvez rentrer, on a promis à Nigel de l'aider

Eliass : *rempli pas trop la baignoire histoire de pas jouer à Titanic avec Alois et revient le chercher pour le porter*

Haru : *il était venu pour surveiller Dalia et Yoma lui.. alors le reste >.<*

Zeky : mais Nigel il va revenir..

Alois : *tu parles que maintenant qu'il est assez lucide, il le vire dès qu'il le touche*

Eliass : commence pas à me faire chier =.=

Alois : .... tu te genes peut-être.... *se mets à tousser*

Eliass : *profite de l'occaison pour le chopper en princesse*

Lirya : ... qui sait.

Zeky : S'il revient pas...j'irai le chercher

Alois : .... la...*tousse* che moi... co... *tousse*... nar *tousse*

Dalia : ...d'accord *serre ses bras autour de celui d'Haru*

Eliass : *arrive dans la salle de bain* d'accord u_u *lâche Alois au dessus de la baignoire, pas trop haut quand même*

Lirya : ... on ne peut rien faire... abel s'est arrangé pour qu'on ne puisse rien lui faire... *laisse filer un leger rire amer* ... il m'aurait vraiment pouri l'existence lui....

Alois : *se saisit quand il se trouve dans la baignoire, bien content d'avoir au moins ses vetements sur lui et ne risque pas de les retirer*
Haru : *déend un peu beuacoup de Dalia pour rentrer*

Zeky : Je pensais que tu avais confiance en lui...comme moi j'ai confiance en toi
Lirya : ... bien que je lui fais con... *redresse la tête vers zeky* ... fiance.

Eliass : *reste au niveau de la baignoire pour s'assurer qu'il reste dedans*

Dalia : *regarde Yoma* tu fais attention hein ?
Yoma : on ne prendra pas de risques
Dalia : d'accord... *passe ses ailes autour d'Haru pour retourner à la demeure*

Zeky : *garde la tête baissée, il est pas encore certain de ses propos mais c'est tout se qu'il à trouvé*...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

25/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 25/01/09   25/01/09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

RESUME

Spoiler:

10H

Eliass : *laisse le temps à Alois de se réchauffer dans l'eau le temps que le doc' arrive*
Dalia : *revient avec Haru sur le toit de la demeure*

Alois : *tousse encore un peu mais moins déjà depuis qu'il est dans l'eau, et surveille clairement le moindre fait et geste d'Eliass*

Zeky : C'est pas de ta faute..
Dante : *reste pret de Jess en la regardant dormir avec un petit sourire*

Jess : *fait dodo et un bon gros dodo*

Dante : *content qu'elle semble allez mieux, il sait même pas comment il aurait géré la chose à l'appart*

Eliass : *rappel le doc' pour voir où il en est mais toute la conversation se fait en russe*

Haru : *reste un peu enervé par les propros de Sidian*

Lirya : ... Ca n'a rien aider non plus.

Dalia : ...je vais devoir...être obligé de rester chez le anges rouges ? *c'est le seul endroit encore sur pour le moment*

Alois : *a force d'entendre parler russe, il repère certain mot, comme "bonjour" que Eliass lui avait dit un peu plus tôt*

Zeky : si ça n'avait pas été moi, ils auraient trouvé un autre abruti à l'esprit simple

Lirya : C'est en sortant des truc pareil que t'es un abruti.... Ils ont profité c'est tout. J'aurais surement pas été mieux ca j'avais été à ta place.

Loki : *commence doucement à essayer d'ouvrir les yeux*
Nigel : *quelques salles plus loin en compagnie de Sidian, ça va être à son tour de passer en hibernation*

Irie : *reste avec Himi dans la grande sale inquiète pour Nigel mais elle a dit qu'elle veillait sur Himi*

Haru C'est mieux.

Dalia : ..tu pourrais venir toi aussi

Kio : *epuisé, reste endormis tout peletoner contre Loki*

Zeky : *retente de poser le bout de tissu sur le bras de Lirya*

Haru : Je sera mal à l'aise dans une dimension faite pour des anges.

Lirya : *laisse tomber et le laisse faire*

Jess : *elle a encore de la fièvre mais vraiment pas grand chose, et elle dodote pour se remettre*

Foe : *la forme a complètement disparue et la pierre reste sans briller pourn économiser ses forces*
Loki : *lève faiblement une main pour la poser sur la petite source de chaleur sur sa poitrine*

Zeky : *presse doucement à plusieurs endroits sur le bras pour nettoyer un peu*

Dalia : elle n'est pas faite que pour les anges

Sofia : *revient dans la chambre avec un petit plateau pour Dante*

Eliass : *raccroche en regardant vers Alois aprrès s'être assis sur le bord de la baignoire*

Kio : *sa petite truffe humide contre Loki, il a callé sa respiration sur la sienne par reflex*
Lirya : *ne réagit pas des masses malgré la douleur*

Haru : Je pense que c'est plus sur de rester là où Akuma ou Illian peuvent me trouver. Au cas où.
Jess : *dors comme une souche*

Zeky : comment tu t'es fait ça ?

Loki : *laisse sa main reposer sur le dos de Kio sans pouvoir se redresser encore*

Lirya : Je n'ai pas encore le miveau de Lai, quand je soigne quelqu'un, ca arrive que j'ai le contre coup.

Dalia : *vient plus pret d'Haru pour poser sa tête contre le bras qu'elle tient toujours serré entre les siens*

Kio : *se bouine un peu plus*

Alois : *assis, s'est appuyé sur le bord de la baignoire opposé à Eliass, la respiration sifflante et les papupières lourdes*

Sofia : *approte le plateau à Dante pour qu'il puisse rester tranquilement pret de Jess*

Foe : *brille doucement en sentant le nouveau contact contre Kio* *-...Kio...-*

Haru : *regarde vers Dalia* C'est mieux.
Jess : *bouge un peu dans son sommeil mais ne se reveille pas pour autant*

Eliass : si tu sors je t'assom *s'éloigne pour sortir de la salle de bain*

Kio : *ouvre doucement les yeux et couine un peu en sentant la main de Loki sur lui*

Dalia : ...d'accord *qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre de toute façon*

Foe : *-je crois qu'il se réveil, la température de son corps est presque revenu à la normale-* *remarqué qu'elle n'a pas bronché pour aider un ange u_u*

Alois : *tu parles, il arrivait même pas à se tenir debout alors sortir d'une baignoire, faut pas pousser XD*

Zeky : *prend un peu le bras de Lirya vers lui pour retirer le reste du bandage devenu un peu inutil*

Eliass : *va se laisser tomber sur le grand lit dans la chambre en reprenant une petite dose d'anti douleur*

Lirya : *le laisse faire ce qu'il veut pour ses blessure, regardant la pierre dans l'eau*

Alois : *s'assoupis légèrement vu qu'il n'est plus tendu par le froid*

Kio : *redresse un peu la tête pour avancer vers le visage de loki et donner un leger coup de langue* é.è

Zeky : *continu de nettoyer le bras qu'il à ramené vers lui en faisant doucement avant de regarder vers la pierre* ...

Lirya : *elle n'est même pas sur que la pierre soit d'accord pour qu'elle l'est mais elle en prend surtout soin parce que c'est Nigel qui lui a donné*

Loki : *les yeux encore mis clos, bouge un peu sa main sur le dos de Kio*

Sergei : *entre doucement dans la chambre et rejoin Eliass* #c'est pour qui que j'étais sensé venir ?
Eliass : *à manqué de s'endormir et se redresse un peu vite* #pas moi >.<

Kio : ... loki ?...

Zeky : *reste silencieux sans savoir quoi dire et défait l'autre bandage pour s'occuper du second bras*

Alois : *plus ou moins endormis, toussant encore, le bronche encombrés*

Lirya : *tant qu'elle doit pas retirer son bras de l'eau ca va, elle fixe l'eau, une boule se formant dans sa gorge*

Sergei : # tu l'as mis au chaud ?
Eliass : # j'lai balancé dans un bain chaud u_u
Sergei : # quelle garçon attentionné << *va vers la salle de bain*

Alois : *se saisit légèrement en entendant la porte de la salle de bain, rouvrant à demi les yeux*

Eliass : *derrière Sergei* c'est le doc ' =D
Sergei : # dehors Eliass
Eliass : ">> *retourne sur le lit sans discuter*

Alois : *certe le bain chaud lui fait du bien mais ca lui donne aussi le tournis, avec la fièvre et tout*

Zeky : C'est celle de Nigel ?

Loki : *passe sa main le long du dos de Kio*

Sergei : *attrape la robe de chambre et redresse Alois pour l'enrouler dedans et le sortir de l'eau*

Kio : ... loki.... j'ai vu zeky tu sais.... il m'a demandé de te dire.... que tu lui manquais....

Alois : *a un bref mouvement de recul a l'approche de Sergei mais dans son état c'est pas comme s'il pouvait faire quelque chose*
Lirya : .... oui
Revenir en haut Aller en bas
 
25/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser