Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 24/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/01/09 Empty
MessageSujet: 24/01/09   24/01/09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

RESUME

Spoiler:

21H

Sidian : *arrive finalement à toucher Nigle assez sérieusement*
Nigel : *ne se laisse pas démonter pour autant et parvient même à désarmer Sidian*

Dalia : *fonce de la mélée sans chercher à épargner les anges de Siddian, ils n'avaient qu'a pas se lier au conseil*
Yoma : *essaye de modérer Dalia tout en faisant attention a se qu'il ne lui arrive rien*

Phenix : *veille sur Dalia autant que sur Yoma, ne visant que les ailes ou éloignant, quelque soit les anges*

Foe : *-recule maintenant Kio-*

Zeky : *pas spécialmeent plus à l'aise mais il finit par se laisser allez un peu*
Nym : *garde Zeky contre lui*

Illian : *se doutait bien que ca se finirait comme ça, c'est bien pour ça qu'il a incisté*
Lai : *regarde ailleurs, pour lui, ca ne change rien*

Denis : *une fois Mya calmée il est parti se coucher avec elle dans le grand lit après avoir pris une bonne dose d'anti douleur pour son épaule*

Dante : *dort d'un sommeil plutôtt léger pour veiller sur Jess*

Kio : *obéis sagement et se recule*

Jess : *mauvaise nuit pour elle premier coup de froid pour la pitchoune*
Larsen : *rentré et Alban lui a fait un gros calin en s'endormant et à finit par dormir avec son t-shirt, alors qu'il rejoint sa propre chambre, seul papa qui dors pas à avec son petit bout*

Yoma : *finit par mettre Dalia en retrait*
Dalia : *plante son épée dans un ange au sol avant d'allez raler plus loin*

Alois : *s'est endormis assis contre la porte, frigorifé mais pas plus concerné que ça par sa température au final*

Nym : *juste pour Lai* *-[c'est contre lui que tu es en colère ?]-*

Haru : *laisse Phenix faire seul en lui ordonnant de veillé sur Yoma et va voir Dalia pour la "calmer" <<*
Lai : *- Oui. Mais je ne lui ferrais rien et je garderai ce ressentiment pour moi. -*

Foe : *laisse sa forme s'élever dans les flammes et prend la sphère dans laquelle se trouve Loki entre ses bras*

Sofia : *passe voir de temps en temps si tout se passe bien pour Dante et Jess*

Nym : *-[ça ne doit pas être bon de garder tout ça pour sois]-*

Nigel : *arrive juste au niveau de Sidian en s'aprêtant à passer l'une de ses lame sur sa gorge avant de se retrouver avec deux anges sur le dos* >.<
Dalia : *prend un peu d'altitude pour allez se poser sur un pic de pierre*

Kio : *reste sagement et regarde Loki*

Lai : *- ne t'inquiète pas. Il n'y a que Kai qui sait ce que je pense réellement, les autres se contentent de me voir sourire. -*

Jess : *chouine un peu de temps en temps, elle est pas tip top mais le supo' a fait son effet*

Haru : *reste en retrait, la laissant ronchonnner toute seule finalement <<*

Foe : *Garde la sphère entre ses bras pour la faire fondre doucement*
Nym : *-[Moi je sais que tu n'a pas envie de sourire]-*

Dante : *ouvre vaguement les yeux chaque fois que Jess se manifeste en la berçant doucement à chaque fois*

Lai : ... *- Oui. Mais tu retournera bientôt chez toi avec les tiens Nym -*

Jess : *ca la calme doucement quand il la berce, c'est qu'on en fait plus des papas comme dante u_u*
Kio : *approche un peu pour essayer de voir si Loki va bien*

Dalia : *garde ses bras autour de ses jambes en râlant dans son coin*
Yoma : *essaye de se rapprocher de la citée pour aider Nigel*

Sidian : *profite de l'occasion pour faire apparaître son sceptre*
Nigel : *tente de se dépêtrer comme il peut*

Phenix : *fond vers sidian en visant tout d'abord le brs qui tient le sceptre de ses serres qui chauffe comme du métal à blanc*

Nym : *baisse un peu la tête avant de remarquer que Zeky s'est calmé*

Loki : *reste en sommeil même si ses ailes commencent doucement à dépasser de la glace*

Lai : *approche doucement de Zeky avec un sourire rassurant* Ezequiel. Tu devrais te reposer. *lui tends la main*

Dante : *reste finalement éveillé avec tout se qu'il à dormi sur la journée*

Haru : *s'envole et pour se mettre devant Dalia* Tu me fais penser à ma soeur quand tu es comme ça.
Kio : *reste sagement en attendant que Loki se réveille mais Foe lui pompe pas mal d'énergie*

Dalia : *boude clairement, elle aime pas qu'on la mette de côté* mouais mais ta soeur onj la laisse se battre toute seule

Sidian : *sauf que la pierre du sceptre sent généralement le danger approcher avant Sidian et au pied de cette partie de la citée se trouve justement la source qui longe la dimension* on dit que les Pyros sont intelligente pourtant *sans qu'il n'ai eu à donner le moindre petit ordre, la pierre à déjà dressé un fin bouclier aqueux autour de lui*

Foe : *commence à fatiguer et attaque la glace qui est le plus contre Loki pour ne pas s'épuiser inutilement*

Zeky : *relève la tête vers Lai, plutôt surpris surtout que Sidian lui à raconté pour les triplés*...
Nym : *-[je crois qu'il est encore un peu trop effrayé]-*

Haru : Ca dépends des fois. Tu sais, tout les miens se sont enfermés dans une dimension pour éviter les conflits... Akuma n'était pas particulièrement pour.

Phenix : *reste à distance du bouclier aqueux, elle avait penser pouvoir prendre de vitesse mais avait garder une marge de manoeuvre malgré tout.*

Kio : *va a coté du feu pour garder Foe contre une source de chaleur pour l'aider*
Lai : *garde la main tendue* Je n'ai pas l'intention de te faire quoique se soit. ^^

Sidian : *tourne simplement la tête vers l'oiseau de feu*
Nigel : *arrive à envoyer balader l'un des deux ange et se retrouve avec deux autre de plus pour le maîtriser* >.<
Dalia : Je veux juste pourvoir servire à quelque chose

Haru : Je pense que l'ange cloué au sol suffis pour aider.

Sidian : *crée une barrière autour du petit groupe pour les protégers* de quoi je me mèle
Nigel : *essaye toujours de se dépêtrer mais commence franchement à fatiguer*

Nym : *s'écarte doucement de Zeky en lui donnant un peu de courage sans savoir comment*
Zeky : *prend la main qu'on lui tend*

Phénix : *laisse entendre un chant plus agacé*

Loki : *ses ailes frémissent légèrement une fois qu'elles sont libérées*

Lai : *l'aide doucement, gardant son sourire habituel et rassurant*

Dalia : c'est même pas moi qui l'ai mis à terre

Sidian : *ferme les yeux pour se concentrer et tente de créer une prison d'eau pour l'oiseau*

Nym : *s'écarte un peu*
Zeky : *arrive a se mettre debout sans trop de mal et sans vraiment croire que de simples excuses puisse changer quoi que ce soit*

Jess : *reste contre son papou, toute sereine pour le reste de la nuit*
Alois : *dors toujours, assis dos à la porte, avec une forte fièvre pour le reste de la nuit*

Lars & Alban : *dodo aussi tranquillou*

Phenix : *un oiseau certes mais c'est pas n'importe qui son maitre non plus, et il s'éloigne rapidement de toute formation aqueuse*
Haru : Je ne comprends plus ce que ca peut être. J'évite les conflits au maximum pour pouvoir rester moi même*

Kio : *remarque pour les ailes et se couche à coté du feu pour laisser Foe à porter d'une source de chaleur*

Lai : Viens, je vais te conduir à ta chambre pour que tu te reposes. Ensuite, on te ramennera sur Terre, de là, tu feras ce que tu voudras ^^

Sofia : *retenu ailleurs pour le reste de la nuit*
Dante : *somnole sans vraiment arriver a s'endormir complètement, se sentant mal à nouveau*

Denis : *passe une nuit tranquille, sonné par les antti douleur*
Mya : *réveillé de bon matin mais toute sage même si son estomac l'est un peu moins*

Jess : *finit par se reveillé, ayant louper un iberon à cause de son coup de froid, elle chouine dès le reveil son petit estomac criant famine*

Dalia : moi j'ai besoin de me défouler de temps en temps si non j'aurais finit folle depuis longtemps
Sidian : *tant que l'oiseau lui fiche la paix il ne va pas chercher à attaquer*
Nigel : *cesse de lutter à trois contre un, vraiment épuisé cette fois*

Larsen : *reeille tout le monde, ils ont une petite routine eux deux xD Petit dej', école et boulot*

Foe : *-j'arriverai pas a finir tout de suite, il faut que je me reprenne-*

Zeky : m..ma chambre ?

Phénix : *revient vers Haru, son chant laisant voir qu'elle est pas mal agacée et que l'option "bouge tes fesses" ne serait pas du luxe*

Lai : Le temps que tu te reposes oui.
Kio : *- Bien sur... merci de m'aider... -*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 24/01/09   24/01/09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

22H

Foe : *laisse la forme s'écarter de la prison de glace et diminuer légèrement pour rester pret de Kio*

Zeky : vous devriez me renvoyer tout de suite sur terre

Sidian : bien, à nous maintenant
AN : *redressent Nigel*
Nigel : *n'a même plus la force de garder ses armes*

Lai : Et bien... Si c'est ce que tu veux. é.è

Kio : *garde sa patte qui porte le braelet pret du feu de la porte* *- Tu sais Foe, Zeky il m'a sauvé quan don a été séparé -*

Eliass : *déboule dans la chambre en faisant rouler le biberon entre ses deux mains* chaud devaaaant ^o^
Dante : *se saisit légèrement*...

Haru : *regarde l'oiseau et prend de l'altitude pour avancer légèrement vers la zone*

Dalia : où est-ce que tu vas ?

Foe : *-il falait bien que quelqu'un le face, j'espère qu'il s'en est mieux sorti que moi-*

Zeky : tu n'es pas obligé d'être gentil avec moi

Kio : *reste couché sur le sol* ... *- Pas vraiment... je suis trop faible... et il parait que je dois grnadir avant de pouvoir être plus fort -*

Jess : *se saisit et se mets à pleurer*

Lai : Ne t'inquiète pas, ^^" C'est dans ma nature d'être gentil il parait.

Haru : Elle me dit qu'un de vos ange a des problèmes mais qu'elle ne peut rien faire à cause d'une aquadria.

Eliass : bon alors le papa tu vas prendre un bon bain chaud pour te remetre en forme u_u
Dante : je vais bien
Eliass : *ignore Dante* et tonton Eliass il va donner le bibi =D

Jess : *alors là, tu rêves mon grand << Y a que deux hommes qui peuvent la prendre sans qu'elle hurle*

Dante : Ca j'en doute
Eliass : et pouruqoi pas u_u
Dante : essaye tu verras bien
Eliass : *va pour prendre Jess*

Jess : *se mets à hurler dès qu'elle est plus ans les bras de Dante*

Eliass : j'te la rend >.<
Dante : je me disais aussi << *prend doucement Jess et le biberon*

Jess : *se calme presque illico ouvrant grand la bouche XD*

Zeky : j'en ai pas l'habitude

Dalia : je viesn avec toi *s'éloigne du pic*

Lai : Vraiment ? Pourtant nous sommes beaucoup à être gentil ^^ Certain de manière plus maladroite que d'autre u_u

Haru : *la laisse venir et va vers Nigel*
Phenix : *rentre dans le bracelet*

Dante : *donne le biberon à Jess tranquillement*
Eliass : j'vais faire couler le bain <<" *file à la salle de bain*

Jes : *toujours aussi gloutonne et sauté un biberon arrange rien ayant de plus en pus le reflex de mettre ses mimines dessus ses doigts essayant de l'attraper même s'ils ne font que glisser sur la parois*

Sidian : *approche de Nigel pour l'enfermer dans une bulle d'eau sauf que celle là elle est complètmeent pleine d'eau mais il doit garder la main dessus pour la maintenir*
Nigel : *pas habitué à ne pas pouvoir respirer sous l'eau vu qu'il à toujours pu le faire quand il possédait l'aquadria et boit déjà la tasse*

Alois : *s'est reveillé, encore plus mal que lorsqu'il s'était endormis mais prend le portable et regarde le répertoire après avoir changer la langue de base du téléphone, habitué à ce genre de modèle pour otut faire de mémoire*

Haru : *arrive relativement rapidement auprès de Sidian*

Dante : *écarte un peu la tétine de temps en temps pour qu'elle se calme histoire qu'elle puisse en profiter sans se rendre malade*

Sidian : *regarde vers Haru sans détacher sa main de la sphère*
Nigel : *plaque ses mains sur sa bouche pour essayer de garde rle peu d'air qu'il à* >.<

Portable : *vu que c'était l'un des hommes d'Eliass il est présent dans le répertoire*

Jess : *ne rale pas quand il écarte la tétine, observant le décor*
Alois : *s'arrête sur "Eliass" dans le répertoire et va pour appeler mais se mets à tousser*

Dante : *laisse faire sans chercher à lui faire reprendre la tétine de lui même*
Eliass : *sifflote dans la salle d'eau en faisant couler le bain de Dante*

Haru : *approche relativement calmement de Sidian, faisant disparaitre son bracelet pour pas que sa pierre patisse de l'eau*

Sidian : J'imagine que ce n'est pas pour moi que tu es là
Nigel : *pose une main au fond de la bulle en se repliant un peu*

Zeky : Pour de vrai ? ou juste pour vérifier si on est stupide ?

Haru : Non, mais j'imagine qu'éliminer un Illyria de la branche principal reste plus tentant pour un membre du conseil.

Foe : *-tu n'es pas si faible si tu peux avoir une Pyros-*

Jess : *elle veut la suite elle, elle rale*

Kio : ... *- pourquoi j'arrive à proteger personne alors ? -*

Foe : *-tu manque simplement d'epérience et de moyens peut-être-*

Dante : *rend le biberon à Jess*
Eliass : *met du bain moussant pour s'amuser*

Alois : *arrive à se calmer assez pour appuyer sur le petit téléphone vert*

Lai : Pour de vrai ^^"...

Sidian : C'est vrai, mais ce n'est pas encore au programme, d'ailleurs je pense même qu'il t'ont oublié sur la liste

Zeky : comment je fais pour y croire encore ...

Lai : Je ne peux pas t'obliger à me croire. Si tu préfères retourner sur Terre, je t'y conduirai.
Haru : Ca ne m'étonne pas vraiment. Ou a souvent tendance à m'oublier.

Eliass : *regarde son portable s'attendant évidament à avoir des nouvelles de son homme de main* Da

Alois : *la voix un peu enroué, imite le bruit d'un bip erreur* Perdu. Retente ta chance connard.
Kio : .. *- j'en ai assez d'être petit.... je veux grandir plus vite -*

Zeky : je préfèrerais...

Nigel : *commence franchement à manquer d'air*
Sidian : Mais je pense qu'ils ont quand même certains projets pour toi
Foe : *-c'est agaçant d'être dans mon état aussi-*

Haru : *lui saisit le poignet avec vélocité dans l'idée de lui faire quitter le contact avec la sphère* C'est pour lui que j'ai certain projet personnelement.
Lai : Bien. Suis moi alors ^^.

Eliass : Oooooh Alois =D Dobryï den u_u

Alois : Va te faire voir avec ta langue de merde... J'espère que tu t'attends pas à revoir le propriétaire du portable. *retient comme il peut une quinte de toux*
Kio : *- Désolé... si j'étais plus fort, tu pourrais l'être aussi -*

Zeky : *accompagne Lai pas complètmeent confiant*

Sidian : hum... si tu te met à te mêler de mes affaires je pourai bien trouver une petite place pour ton nom sur la liste *garde le contact autant que possible*

Eliass : oh =O tu lui a donné des vacances prolongée ? C'est sa femme et ses filles qui ne vont pas être contentes u_u

Foe : *-je ne parle pas de force, qu'est ce que peut faire un cailloux-*

Alois : Tu devais pas en avoir grand chose à foutre pour l'envoyer m'empecher d'avancer...
Haru : *tire d'un coup sec* Fais donc.

Eliass : c'est vrai =D, alors que me vaut ce petit appel u_u

Lai : *le conduit simplement au portail, il et reglo lui*

Sidian : *lâche prise sans chercher à récupérer son poignet*
Nigel : *retombe lourdement sur le sol ainsi que toute l'eau qu'il avait autour de lui et se met à tousser*

Alois : ... dis moi où tu les as emenner ou je bute tout les borislav que je croise...

Eliass : ils passent du bon temps dans un hôtel de luxe et se font bishonés u_u

Haru : *le tord légèrement* Je ne supporte pas ton visage. *rappelle trop Obsis xD*

Alois : ... A quoi ca te sert de faire ça.

Zeky : *reste pret de Lai* et c''est tout ?

Lai : Comment ça "c'est tout ?" Oo" ? Tu croyais qu'on allait faire quoi ?

Eliass : les pauvre ont failli attraper la mort dans leur tout petit appartement miteux =O

Alois : .... Je sais que tu peux rien leur faire alors pourquoi tu les as emmener en m'empêchant d'aprocher ?... C'est quoi l'idée tordue qui a germer dans ton cerveau d'abruti ?

Zeky : comme si de simples excuse pouvaient changer quelque chose

Sidian : je connais quelqu'un qui ne doit pas supporter le tiens plus que ça *reste sans bouger*
Nigel : *disparait comme l'eau qui l'entourait*
Sidian : tu veux rejouer pour essayer de trouver l'original ?
Eliass : que je ne peux rien leur faire ? cette quoi cette idée u_u

Lai : C'est vrai mais il n'y a rien que tu puisses faire pour ramener les morts, non ? Ou alors tu as des talents cachés u_u

Haru : *lache le poignet* Non. Je ne suis plus vraiment très joueur.

Zeky : Je connais quelqu'un capable de les ramener et vous avez le même type de personne chez vous et si on me le proposais je prendrais sa place même si pour lui je ne suis pas responsable

Lai : Les choses tels qu'elles doivent être. Je ne crois que ramener quelqu'un pourra effacé les erreurs que tu as faites. Tu vas devoir vivre avec tout ça sur la conscience. Ca me suffis. *ouvre le portail*

Sidian : bien, alors chacun va pouvoir retourner a ses petites afaires
Dalia : *reste un peu en retrait elle a même pas récupéré son épée*

Alois : ... je le sais... *commence à douter*

Eliass : et s'il leur arrivait quelque chose, je bousillerais le contract qu'on a avec denis et après ? c'est pas comme s'il nous servait a quelque chose u_u

Haru : En effet... Un conseil cependant. Surveille tes arrière, il y a des membres de ma famille qui risque de ne pas apprécier de savoir avec qui tu joues.

Alois : *serre sa main sur le portable* ..... Fais leur quoique se soit, et je te jure que ta mort aura un gout de délivrance....

Sidian : j'ai déjà cru remarquer que la demoiselle ne m'appréciait pas tellment mais elle pourra sacharner autant qu'elle veut ç n'a jamais ramener les morts de se venger sur les responsables

Eliass : miam =D passe nous voir à l'occasion *raccroche*

Alois : *balance le portable à travers la pièce* Fais chier ! *pris d'une quinte de toux plutôt violente*

Eliass : *coupe l'eau en jouant avec la mousse*
Dante : *finit de donner le biberon*

Zeky : *reste silenciux en s'avançantt vers le portail*

Lai : Attends. *lui passe un collier avec une pierre pour qu'il ne souffre pas de la barrière* Tu aurais eu quelque petit problème sinon ^^

Zeky : ça peut pas être pire qu'ici.. *prend quand même le colier*

Alois : *cloué au sol par sa toux, sa gorge s'étant tellement irrité à force, il crache un peu de sang*
Lai : Et bien enfait si ^^"... *passe le portail d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 24/01/09   24/01/09 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:02

Zeky : *acccompagne Lai en passant le colier autour de son cou*

Lai : *arrive dans les sous sol de la demeure et attends Zeky pour refermer le portail*

Dante : *fait faire son rot à la miss*
Eliass : *sort de la salle de bain* j'espère que Sofia poura l'approcher parce que je te vois mal prendre ton bain avec <<

Jess : *fait un rot mo-nu-men-tal u_u*

Zeky : *arrive à la demeure se sentant déjà mieux*

Eliass : Boudte zdorovy ! Oo quel monstre

Lai : *le conduit pour le faire sortir de la demeure* Si tu as vraiment l'intention de te faire pardonner de certaines personne, je peux te dire que Lirya est quelque part dans cette dimension. Elle refuse de se laisser approcher par n'importe quel démon qui soit Illyrien mais elle est blessée. *se tourne vers Zeky* Elle est surement la seule qui a continué à croire que tu n'y étais pour rien malgré tout ce que tu as fait.
Jess : *ca va mieux u_u*

Dante : *garde Jess contre lui* Cette Sofia, je ne l'ai pas revu de la nuit
Eliass : elle était très occupée u_u

Jess : *fait de petit vocalise*

Eliass : *vient voir Jess en se penchant un peu* bouuuuh ^o^
Zeky : ...*reste silencieux en regardant ailleurs*

Jess : *se mets à pleurer*

Eliass : Oo j'ai pourtant pas une tête à faire peur *s'écarte*
Dante : faut croire que si <<

Lai : Bon courage Ezequiel. *retourne vers les sous sols*
Jess : *s'arrête de pleurer et reprend ses vocalises*

Kio : T'es pas qu'un caillou ! *il s'est levé pour le coup*

Zeky : *traverse la demeure pour sortir*

Eliass : tu serais plus appréciable si tu rendais service de temps en temps qu'il disait l'autre =.= bah on voit le résultat >>

Jess : *tu veux rendre service Eliass ? Elle t'a fait un beau cadeau dans sa couche <<*

Lai : *prefère finalement reste un peu dans la demeure et va dans la pièce de Kai*

Foe : *-possible mais j'ai autant de capacité de déplacement qu'un cailloux-*

Eliass : *toute façon il peut pas l'approcher XD*
Sofia : *revient doucement dans la chambre* bonjour

Kio : Mais... Faut pas dire ça... Tu m'as aider... plein de fois

Foe : *- a bon ?-*

Kio : Avec ma mère, contre Keith, et là tu m'aides à délivrer Loki.... Moi je te considère pas comme un caillou.... *pose son museau contre Foe*
Jess : daaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zeky : *ouvre ses ailes une fois dehors* de toute façon je sais même pas où elle est moi

Lirya : *ses bras bandé à la façon humaine, ouvre doucement les yeux*
??? : *assise sur le bord de la fenetre, se grille une petite cigarette en jouant avec un zippo*

Foe : *brille doucement au contact* *-mais contre Zeky, tu aurais pu y rester et j'étais là-*

Kio : C'était pas ta faute.... Il t'avais forcé.

Sofia : ^.^ je vois que ça va mieux
Eliass : (*o*)

Dante : beaucoup mieux

Jess : *fais des vocalise sur le "a"*

Eliass : redis >< redis le >.< dis : daaaaa =D

Jess : *se mets à pleurer XDDDDD*

Foe : *-là tu parle de Keith, je parle de la fois ou Zeky a manqué de te tuer-*

Kio : Ah bon ? Il a fallis me tuer ? *pas rancunier le garçon xD*

Eliass : d'accord d'accord >.<
Dante : arrête de l'ennuyer >>
Sofia : allez file Eliass tu dérange u_u

Jess : *chouine*

Sofia : *approche de quoi changer Jess*
Dante : ah merci *instale Jess sur le lit*
Eliass : *regarde faire Dante*
Sofia : j'ai dis dehors >>
Eliass : >.< *va vers la porte*

Jess : *tant qu'Eliass parle pas ou n'est pas dans son champ de vision, elle va tranquillement u_u*

Zeky : *prend un peu l'altitude pret à passer ses ailes autour de lui mais reste hésitant*

Dante : *prend les affaire pour changer Jess tranquillement*
Eliass : *reste dans la pièce et tente de rappeler le dernier numero appelant*

Lirya : *remarque quelqu'un et resserre sa main sur l'aquadria que lui a donné Nigel* ....
?? : Ah ? T'es reveillée << Tu vas finir par attirer les bêtes sauvages à rester sans te soigner. Tu aurais pour te faire bouloter par des araignée par exemple. *souffle tranquillement sa fumée en ecrasant la cigarette contre le rebord*

Foe : *-passons, je vais essayer de finir-*

Alois : *entends le télépone sonner et comme il a rembondit pour venir pret de lui, il va pour raccrocher à la tronche de celui qui appelle vu qu'il n'arrive pas à alligner deux mots entre deux quintes, déjà qu'il respire tout juste mais se plante de bouton et décroche*

Kio : Je vais reste à coté du feu pour t'aider.

Eliass : Yooo *approche pour faire le pitre devant Jess*
Foe : *-tu n'es pas fatigué ?-*

Jess : *se mets à pleurer et gesticulant facilitant pas la tache à Dante*
Alois : *la respiration sifflante, il leve les yeux vers le portable non loin, arrivant à entendre Jess* ... en ... foiré.....
Kio : Je vais tenir le coup, t'inquiète pas pour moi.

Eliass : t'as pas l'air bien dis donc =O
Dante : >.< *essaye de calmer Jess pour pouvoir finir de la changer*

Alois : *va pour lui répondre mais se mets à toussé, vilaine toux en plus*

Eliass : *écarte le téléphone de son oreille* hé bé >>

Foe : *-si tu le dis-* *s'élève à nouveau pour revenir pret de la bulle de lgace*

Alois : *va pour essayer de raccrocher le téléphone il arrive tout juste à l'atteindre*

Kio : *s'appuit sur sa patte douloureuse pour pas s'endormir*

Eliass : *recommence à faire le pitre pret de Jess*
Dante : ça suffit Eliass è_é

Foe : *passe ses bras autour de Loki qu'elle à déjà réussi a sortir à moitié de la glace*

Jess : *pleure franchement quand Dante se fache en plus*
Alois : *n'arrive mêm pas à insulter Eliass et c'est pas l'envie qui manque*

Zeky : *cherche sa Winra pour essayer de trouver l'aquadria de Lirya avant de se rappeler qu'il ne l'avait plus*

Kio : *mord un peu sa patte pour ne pas laisser le sommeil gagné et reste à proximité des flammes sur la porte*

Eliass : si tu veux je peux venir te chercher pour que Sofia te soigne aussi =D elle est très doué tu sais
Sofia : *aide Dante à calmer Jess*

Loki : *ses ailes s'ouvrent légèrement un fois que la glace les a libérés*
Foe : *parvient à sortir Loki du reste de la glace pour le coucher au sol en restant contre lui pour le réchauffer doucement*

Lirya : .... qui es-tu ... ?
??? : Hum.. C'est une bonne question. Je ne sais plus trop en fait. Tu as qu'à m'appeler Reise.
Lirya : ... c'est pas ma question... et d'abord, qui t'a autoriser à me soigner....

Alois : *n'écoute même plus, trop concentré à essayer de respirer*

Kio : *ses yeux se ferment seul mais il les rouvre dans un leger sursaut à chaque fois*

Zeky : *passe ses ailes autour de lui sans disparaître, pour allez où de toute façon*

Foe : *approche de Kio pour le prendre dans ses bras et le poser sur la poitirne de Loki*
Loki : *les battements de son coeur sont très faibles a cause de l'hibernation*

Eliass : allôooo t'es mourut ? =O
Dante : *finit de changer Jess*
Sofia : *va pour la prendre doucement pour que dante puisse se détendre un peu*

Reise : Tu aurais eu du mal, tu étais des les vappes.
Lirya : *se leve, vacillant légèrement*
Reise : wow doucement mini pouce, tu a perdu pas mal de sang.
Lirya : Fout moi la paix *v pour quitter le batiment par le toit*

Kio : *s'endors illico contre loki*

Alois : *tousse encore un peu la respiration sifflante et assez forte, avec un bon pique de fièvre tu parle qu'a part les battements de son coeur dans ses oreilles, il entends que dalle*

Eliass : bon u_u *raccroche* j'ai un collis à passer prendre =D Je te les confies Sofia

Jess : *rale un peu en gigotant quand Sofia la prend mais elle hurle pas*

Foe : *reste pret d'eux pour réchauffe Loki jusqu' ase qu'elle soit complètmeenht épuisée*

Kio : *reste peletonner contre Loki, essayant de le rechauffer dans son sommeil*

Sofia : *berce doucement Jess en chantonnant*
Dante : *se lève un peu angourdi et va vers la salle de bain en regardant faire Sofia*

Loki : *son corps met un bon moment avant de retrouver un rythme normal*

Jess : *plutôt calme et regarde Sofia en coin xD*

Zeky : *va se poser pret de la source*

Reise : Eh >< ! Mais attends !
Lirya : *arrier sur le toit, rien à fiche que ce soit une humaine, elle déploit ses ailes et vole vers la foret*
Reise : Ok <<"... Bon =="... Bah de rien hein =o=

Sofia : *sourit en la regardant, c'est qu'elle est habitué aux petits bouts pour avoir eu un fils suivit de jumeaux*
Dante : *met un petit temps avant de se décider à filer dans le bain*

Jess : *elle tate, c'est bizarre ses gros machins son papa il en a pas de ses trucs là u_u*

Alois : *sur le sol, devant la porte (je sens arriver le grnad coup de porte dans le dos =="...) légèrement sonné par la dernière quinte de toux, un peu de sang au coin des lèvres*

Eliass : c'est bien d'être un bébé ">>
Sofia : t'avais pas quelque chose à fairez ? <<"
Eliass : oui maman =o= *sort de la chambre*

Jess : *se mets à pleure quand Eliass parle u_u*

Dante : *passe la tête par la porte de la salle de bain tout plein de mousse XD*
Sofia : *calme Jess sans faire attention*

Jess : *continue de raler un peu et tape sur les gros truc rebondis, ca la gene u_u*

Dante : *remarque que tout va bien et retourne dans le bain avant de prendre encore froid*
Sofia : *couche Jess sur le lit*

Zeky : *reste un peu à la source, il à nul pare ou allez de toute façon et personne ne l'attend*

Jess : *gigotte battant l'air de ses jambes et de ses bras en faisant des petits bruit en parlant... au plafond*

Sofia : *reste pret de Jess en la regardant faire avec un sourire bienveillant*

Lirya : *survole juste pour être tranquille en essayant de défaire les bandes sur ses bras et appercoit une paire d'aile noir à la source* ... nigel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 24/01/09   24/01/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser