Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 27 - 28/06/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27 - 28/06/08 Empty
MessageSujet: 27 - 28/06/08   27 - 28/06/08 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

00H


Loth' : ...Joshua a été admis dans cet hôpital...
Kenan : *regarde la bouteille de coca, laisse l'adition et la prend* Oui ^^ Il faut que j'aille la rassuré u_u la pauvre, elle en pleurait u_u * tourne tranquillement les talons en buvant à la paille*
Loth' : si je te vois tourner trop pret d'elle ou que tu lui fait le moindre mal par n'importe quel intermédiaire je te promet que tu priera sans y croire pour que je t'épargne
Kenan : Et si je lui fait que du bien =D ?
Loth' : ...je doute que tu ai la même vision qu'elle du bien
Kenan : On pourra jouer au poker ensemble *sifflote et s'éloigne pour aller vers l'hopital*

Laoise : *s'est plus ou moins calmé et évite soigneusement le couloir de Seph'*
Kenan : *arrive à l'hopital et demande Laoise*
Accueil : *annonce son service*
Kenan : *avance tranquillement dans les couloirs en regardant autour de lui*
Laoise : *passe d'un couloir a l'autre avec son habituelle pile de dossier, lunettes sur le nez*
Kenan : *se cogne* Oups
Laoise : *renverse la moitié des dossiers dont celui de Josh sur le choc* >< pardon !
Kenan : *reconnais la voix et remarque le dosseir qu'il chipe discretement* Ce n'est rien mademoiselle
Laoise : *se redresse en ramassant les dossiers sans faire attention*..ah monsieur Allcroft
Kenan : Ke-nan.

28/06/08

22H


Max : *commence à se dire que ca va aller là pour dormir, vérifie que les symptome du produit sont passé*

Laoise : *finit de ramasser les dossier en se levant*..Kenan...pardon de vous avoir fait venir é////è

Dante : *plus de joues rouges, plus de ronflement et un minimum d'agitation dans son sommeil*


Kenan : Mais ce n'est rien, ne vous en faite pas.

Max : *remarque que tout est normal et va chercher un verre d'eau fraiche pour boire un peu tranquilleent en regardant l'autre paresseux*

Laoise : *rassemble les dossiers correctement et remonte ses lunettes sur son nez*...Je n'ai vraiment rien compris a ce qu'il s'est passé *la voix a nouveau un peu tremblante*

Dante : *le sommeil plus léger sans doute dans sa phase de réveil*


Kenan : C'est bon tout va bien, calmez-vous. *prend doucement les dossiers* Ou est-ce qu'il faut emmener tout ça ?

Max : *SPLAF et un dante out mouillé un*

Laoise : ah mais non >///< ne vous donnez pas cette peine

Dante : *sursaute et se redresse* >.< heeey


Kenan : Mais si mais sis ^^ Allez, montrer moi le chemin.

Max : Oups, j'ai glissé. *retourne remplir le verre et bois à nouveau*
Dante : *frissonne et s'enroule dans la couverture en restant assis* mon oeil =.=
Max : Bien dormis ?

Laoise : *n'ajoute rien et prend les devants pivoine pour l'accompagner jusqu'au bureau des infirmières*

Dante : *baille avant de frissonner a nouveau* mouais mais j'ai mal à la tête ><


Kenan : *tranquille avance*

Max : Gueule de bois je suppose. *lui apporte le verre d'eau et une aspirine*

Laoise : *arrive au bureau et va pour reprendre les dossiers a Kenan*
Infirmière : t'as besoin d'un larbin maintenant, ça devient trop lourd pour tes petits bras ?

Dante : quoi j'ai bu ? O,o *prend le tout*


Kenan : *regarde l'infirmière* C'est sur que ca doit pas vous arrivez souvent qu'un beau jeune homme désire vous aidez *grimace*

Max : *réalise que Dante ne se souviens pas, et tant mieux* Bois

Infirmière : plus souvent qu'a cette potiche
Laoise : *prend les dossiers pour les poser tête basse*

Dante : *complètement paumé mais se pose pas plus de question et boit avec une jolie grimace* >.<


Kenan : Et bien, que d'aveugle ^-^ D'ailleurs, vous pouriez éviter de parler ? Même si ca semble difficilement envisageable, vous êtes encore plus repoussante quand vous ouvrez la bouche.

Max : Surement déprimé à cause d'Aloïs. *va faire un truc à manger*
Revenir en haut Aller en bas
 
27 - 28/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser