Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asato Kyoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Asato Kyoya Empty
MessageSujet: Asato Kyoya   Asato Kyoya I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:29


  • Avatar(s)
    Spoiler:
  • Signature(s)
    Spoiler:

    FICHE

  • Identité
    Spoiler:

  • Description Physique
    Spoiler:

  • Description Psychique
    Spoiler:

  • Histoire
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Asato Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Asato Kyoya   Asato Kyoya I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:29

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identité.

    Nom : Kyoya
    Prénom(s) : Asato
    Surnom(s) : Lord
    Date et lieu de naissance : Le 18 février Au Palais de Sora (19ans)
    Taille : Ni trop grand, ni trop petit, je suis dans la moyenne pour un garçon de mon âge
    Poid : Normal pour ma taille et mon âge
    Couleur des yeux : Bleus
    Couleur des cheveux : Noirs
    Territoire : Sora, question stupide
    Signes particuliers : Aucun

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    L'enfance d'un Lord, ça ne vous dis pas grand chose... bien, dans ce cas, je vais tenter de détailler un peu. Je suppose que vous vous imaginez la vie des gosses de riche, vautré dans le luxe entre de nombreux jouets et autres fantaisies matérielles, c'est un peu prêt ça mais ce n'est pas tout, l'éducation est quelque chose de difficile quand on vie dans un monde comme le mien, il y'a tellement à apprendre mais certaines restent oublié pour en favorisé d'autres, on vous appends à lire, à écrire, calculer, on vous apprend aussi l'histoire et les sciences, on vous rentre tout ça dans le cr^nae par n'importe quelle moyen, Toute une vie de conditionnement pour devenir un bon dirigeant dans ce monde ou règne, discipline, savoir, pouvoir et richesses.

    Et quelles richesses, des laboratoires où faire des expériences sur les "êtres humains" n'est pas interdit, des natures quasiment artificielles dopées de produits divers pour qu'elle reste belle au regard...et j'en passe.
    Soit, tout une vie disais-je, où l'on vous enseigne la sévérité, la rigueur, le savoir vivre et les bonnes manières, on vous enseigne aussi divers moyens de défense au cas ou vous seriez confronté au monde d'en bas. Le monde d'en bas, parlons en, mon père m'en parlait tout le temps, il me racontait combien les gens d’en bas était vils et peu fréquentables, en bas, c'était le cauchemar, les abîmes, les enfers comme on ne vous les racontes pas dans les livres de toutes religion car pire que les démons, ce sont des Hommes qui y vivent mais d'après mon prèes, ils ne sont pas comme lui et moi.

    J'ai appris à haïr plus qu'a aimer, à punir plus qu'a pardonner, le pardon, une chose inutile aux yeux de mon père, on ne se fait pas pardonner par les actes et non par les mots.
    19 années de conditionnement axés sur la Discipline, enseigné par mon père qui c'est éteint le jour de mes 16 ans, rejoignant sans doute ma mère que je n’ai jamais connu, d'ailleurs si je n'avais pas appris que tout le monde avait une mère je n'y aurais peut-être jamais pensé.

    Maintenant je suis là, à la tête de Sora, le plus jeune Lord que cette utopie ai porté mais ça ne m'apporte rien en particulier, je n'espère pas plus que ça marcher sur les traces de mon père, je vois et j'avise les choses à ma façon, tant pis si ça ne vous plais pas de toute façon, qui vous donne le choix si ce n'est moi.

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Mon éducation est sensé être une chose marquante en sois, pour moi elle n'est pas si particulière, je me suis habitué aux châtiments corporels et mental depuis ma plus tendre enfance, la plupart étaient mérité, j'étais assez turbulent avant l'adolescence, se qui m'a valu pas mal de cicatrices, dont certaines qui ne se refermeront sans doute jamais.

    Je ne me rappel pas avoir été vraiment marqué autrement, comme tout enfant j'ai pleuré la mort de mes animaux de compagnie jusqu'a un certain âge, surtout quand on me disait que c'était de ma fautes, j'ai pleuré la perte de mes jouets favoris, surtout quand on me disait que mes mains étaient responsables de leur destruction. Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement perturbé par ses souvenirs.

    Ah il y'a peut être un élément qui aurait pu me marquer, évidemment, ce n'est pas toujours tout rose à Sora, nous avons notre lot de déchet que l'on s'empresse de jeter en bas parfois, je suis justement tombé un jour sur quelqus’un d'entre eux, tout à fait par hasard, des enfant presque adolescents, ils m'avaient embarqués dans une rue qui n'était pas vraiment peuplée alors que je sortait tranquillement avec mon compagnon canin sans surveillance. Je devais avoir environs 8 ans.

    Ils se sont emparé de mon animal de compagnie et l'ont torturé jusqu'a se qu'il rende son dernier souffle sous mes yeux, comme l'animal remuait encore lorsque les enfants avaient quitté la rue me laissant la avec la bête en sang et l'arme responsable de son supplice, je me suis senti obligé d'achever la créature gémissante et je ne m'en suis pas senti plus mal.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Hum...comme tout le monde je dois avoir des défauts et des qualités, j'ai toujours eu du mal à les qualifier ou à les différencier, je vais donc m'exprimer d'après les dires, je crois que ce sera plus simple.
    Je serais donc parfois capricieux sans excès, pas assez modeste, plutôt franc mais ça m'arrive d'omettre certains détails que je juge moi-même sans importance.

    Je ne suis pas du genre à aider mon prochain mais ça pourrait m'arriver, je prône la puissance de Sora sur Daichi et je me refuse à voir une seul de ces créatures ramper sur le sol de ma citée, les déchet doivent resté là ou on les y à mis, sauf certaines exceptions qui pourraient nous servir, à contre coeur.

    J'exige une certaine discipline au sein de Sora et je peux parfois prendre une décision même de la plus haute importance sur un coup de tête.

    Je suis lunatique et j'ai parfois besoin de passer mes nerfs d'une façon ou d'une autre, en général je m'arrange pour ne pas gêner autrui mais mieux vaut rester hors de ma vue lorsque mon humeur n'est pas au beau fixe.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Encore cette stupide question, j'y suis né et j'en suis fier. Mon père ainsi que son père et son grand père avant lui, étaient les dignes dirigeant et fondateurs de cette magnifique citée. Je suis à présent celui chez qui coule le sang pur des Maîtres de ce petit monde doré. Je n'ai pas eu le choix mais je ne m'en plain pas, qui se plaindrait d'avoir le pouvoir ? Mieux vaut régner au ciel que servir en enfer est ma petite déformation personnelle et je trouve qu'elle me va à ravir. Je ne suis pas du genre à me comparer à Dieu, contrairement à lui, s'il existe, je n'ai pas peur de me montrer.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?
    Depuis tout petit j'ai appris pas mal de choses et d'autres et je me suis attaché à un certain art de combat, mes armes sont les tonfas en aciers et certaines caches quelques petits secrets bien gardés. Comme tout le monde je suis doté de sentiments mais je peux tout à fait m'en passer quand ça me chante, bien souvent j n'en vois pas l'utilité. Je reste tout de même un être humain avec ses faiblesses.

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 6 /10
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis la fondatrice
    Votre avis sur le forum : pas de fausse modestie, je le trouve vraiment bien
    Un commentaire ? Rien à ajouter

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.

    Je vous écoute : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Asato Kyoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: My Characters :: My Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser