Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [S&M / Jeu 06] Encore une fois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[S&M / Jeu 06] Encore une fois ? Empty
MessageSujet: [S&M / Jeu 06] Encore une fois ?   [S&M / Jeu 06] Encore une fois ? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:08

    [S&M / Jeu 06] Encore une fois ? Maggie10
    Maggie Mesas
    Humain Protecteur
    [S&M / Jeu 06] Encore une fois ? Diego_11
    Diego Lamento
    Hybride Affranchi


Maggie Mesas le Lun 1 Déc 2008 a écrit:
Devinez qui es là... Et oui, c'est la petite Maggie. Comme chaque soir, elle est là. Son programme ? Après être rentré du travail, elle prend une douche rapide, alors que son repas chauffe. Une fois sortit, elle mange assez rapidement, regardant la nuit tomber. Puis elle enfile une tenue plus confortable, pantalon, chaussures qui tiennent aux pieds, blouson qui tiens chaud et au corps et elle était prête. Elle prenait alors sa trousse de secours, la cachant plus ou moins puis elle sortait, en faisant attention. Elle était généralement nerveuse. Pas de sortir la nuit, ou de se faire attaquer par un animal ou un hybride, mais de se faire voir par un chasseur... Car sa plus grosse crainte était que l'on découvre se qu'elle faisait et qu'on l'oblige à dire ou pouvait se trouver ses protégés, ceux qu'elle avait soigné, ou les autres. Et surtout, qu'on l'oblige aussi à dénoncer la présence de l'hôpital...

En pensant à ça, elle pensa immédiatement à Diego. Ou était il... Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Juste une fois en fait, au moment de leur rencontre. Après, elle avait été occupé et n'avait pas eu le temps de pénétrer totalement à l'intérieur de la géhenne. Pas le temps, et aussi un peu de peur, car les humains, même protecteur, n'était pas bien vu, et beaucoup attaquer sans même réfléchir s'il était menaçant ou pas. Mais c'était la faute des hommes. Ils les avaient traité comme de vulgaire animaux, voir pire, alors ils n'avaient que ce qu'ils méritaient.

Bref. Il était tard, il faisait froid, et elle marchait seul dans le noir, une petite lampe torche éclairant ses premiers pas. Elle referma sa veste. Il n'y avait eu personne se soir. C'était peu être un point positif, ça voulait dire qu'aucun n'avaient été blessé. Mais peu être aussi était ce par ce que les chasseurs étaient passés avant elle...

Diego Lamento le Jeu 1 Jan 2009 - 13:22 a écrit:
[Désolé pour cette attente, mauvaise période "^^]

Les bois de Gehenne, le lien le plus proche avec les ville des hommes. On y retrouvait souvent des hybrides ou des humains blessés. C'était le lieux d'affrontement le plus fréquent entre les deux camps. Mal éclairé le jour et ténébreuse la nuit, les feuillages abondant étouffant les cris que de toute façon personne n'entendait, cette forêt si belle sous la rayons du soleil devenait un véritable coupe gorge la nuit tombée.

Je m'y promène souvent pour apporter de l'aide ou pour récolter quelques herbes médicinal, quelques petites choses comestibles comme des fruits, des baies, des champignons ou autres condiments. Il arrive souvent que je me retrouve à soigné en urgence des blessure bénignes, que ce soit sur un hybride ou un chasseur égaré -même si en général ces derniers refusent catégoriquement mon aide.

Cette nuit encore, je m'y suis engouffré sans craindre l'obscurité qui envahit les lieux, mes yeux félins on un certain avantage dans ce genre de situation, même avec la plus faible lumière que m'offrent l'éclat de la lune, je suis capable d'y voir clair comme le jour.

C'était calme ces dernier temps. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été surpris par un coup de fusil tiré au loin ou par des sons plaintifs, je n'allais pas m'en plaindre, loin de là, même si je savais que ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas eu de victimes.

Un vicieux coup de froid me fit frémir alors que mon attention se portait sur quelque chose qui se déplaçait au loin, je plissais les paupière pour essayer de voir de quoi il s'agissait, n'y voyant qu'une faible lumière qui traversait les ténèbres. Bien évidement, tout le monde ne pouvait pas se permettre de circuler discrètement sans l'aide d'une quelconque source de lumière, mais c'était tout de même risqué de se faire ainsi remarqué.

J'ai déposé mon petit panier qui m'accompagnait à chaque sortie au bois pour me rapprocher doucement de cette petite source qui se déplaçait en douceur. Je ne cherchais pas à me faire trop discret, une telle attitude aurait pu paraître soupçonneuse. En me rapprochant, j'observais la personne pour essayer de distinguer des signes particulier qui auraient pu m'indiquer s'il s'agissait d'un hybride.

Je finis par sortir de derrière un buisson dans le dos de cette personne, en espérant ne pas tomber sur un chasseur peu rassuré par l'ambiance du lieux qui tirerait sur tout se qui bouge, car ayant été plusieurs minutes dans l'obscurité, si je me retrouvais face à la lumière de cette lampe torche, je n'aurais sans doute pas le temps de me faire à la luminosité et je n'aurai donc pas le moindre réflex pour éviter une attaque.

Maggie Mesas le Mar 6 Jan 2009 - 19:20 a écrit:
Oui, il fallait être fou pour se montrer ainsi avec la lampe torche. Mais en tant que pauvre humaine, elle n'avait pas la vu des chats, l'ouïe des chiens ou encore le radar des chauves souris. Autant dire que dans cette nuit particulièrement noire sous les branches, elle ne voyait pas grand chose... Même rien du tout. Elle n'était pas particulièrement rassurée, après tout, elle n'était pas chez elle vraiment, mais elle n'était pas non plus au bord de la crise de panique. Ca devenait un endroit familier, à force de le fréquenter. Elle commençait à apprécier le calme qui régnait souvent dans cette forêt ténébreuse et aux milles secrets.

Elle avançait petits pas par petits pas, attentif à tout ce qui l'entourait. Elle entendit un peu plus loin un léger craquement. Elle se figea. Ca pouvait être tout et n'importe quoi. Un animal, un hybride, amical ou pas, un chasseur... Et elle n'avait pas d'arme. Elle ne sortait jamais avec une quelconque arme. Pourquoi ? Parce que si une des personnes qu'elle soignait la repérait, elle pouvait paniquer et devenir plus agressive que la douleur l'aurait fait. C'était risqué, mais préférable pour Maggie.

Ne bougeant plus, elle baissa un peu la lumière de la lampe, pour ne pas effrayer la personne qui venait en la pointant directement. Un coup de griffe est très vite partit. Elle écouta les pas se rapprocher. Pas difficile par se silence. La 'chose' s'approchait. Elle se tourna doucement dans la direction, pour ne pas l'effrayer, gardant la lumière basse, ne voyant donc pas du tout le visage de son vis à vis.

" Qui va là ? " Elle aurait très bien pu lever la lampe, mais toujours dans se souci d'éviter une attaque, elle préféra éviter, préférant attendre une réponse, si réponse il y avait.

" Je ne suis pas un chasseur et je ne suis pas armé, je ne vous ferrais donc pas de mal..." Elle plissa les yeux pour essayer de distinguer quelque chose mais c'était peine perdu, les arbres caché la faible luminosité de la lune.

Son coeur était calme, bien que légèrement accéléré par rapport à d'habitude, mais rien de bien méchant. Elle avait apprit à contrôler son rythme cardiaque, sachant pertinemment que certains hybrides arrivaient ainsi à déceler la peur et donc pouvait, encore une fois, se montrer aggrésif ou bien réticent à l'idée qu'elle les approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S&M / Jeu 06] Encore une fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Différé chez moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser