Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 27/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:03

RESUME

Spoiler:

8H

Himi : >///////< *ce qu'il comprend le moins c'est pourquoi il bouge sans le vouloir et il finit par se redresser pour cacher son visage contre Irie*
Irie : *passe ses bras autour d'Himi par réflex pour se cacher aussi* >////<

Keith : *baille et continu de s'occupé du strict minimum pour faire craquer himi*

Key : *tourne la tête vers l'endroit où se trouvait le téléport en serrant le poing avant de se concentré sur l'endroit donné pour pouvoir s'y rendre plus vite*
T2 : *fait quelques mouvements pas forcément brusque en se redressant pour se remettre à genoux -assis- histoire que Mitsu soit un peu moins sous l'eau*

Mitsu : *hoquette encore sous l'intrusion douloureuse, completement crispé*

Irie : *laisse filer de petits bruits, sa voix n'étant pas habituée à se manifestée*
Himi : *passe ses bras autour d'Irie en fissonnant au moindre son à son oreille*
Sidian : *baille aussi de son côté*

Keith : Vous roucoulerez un autre jour ==... *accelère le mouvement*

T2 : *Desserre doucement ses bras autour de Mitsu pour poser simplement ses mains sur ses hanches sans forcer*

Mitsu : *pleure a chaude larme, essayant de s'éloigner de ce qui lui fait mal* ... Arrête.... Mitsu a mal *il pense ce qu'il dit*

Irie : *laisse échapper quelque spetites plaintes mêlées*
Himi : *à un peu de mal à suivre le rythme côté respiration et commence a se crisper un peu*
Irie : *mord dans l'épaule d'Himi pour faire passer la douleur et le drole d'effet qui la fait se cisper aussi*
Himi : *grimace légèrement*

Keith : Ca dure combien de temps la gestation d'après toi ?

T2 : *ressere un peu sa prise sur les hanches de Mitsu pour l'empêcher de s'éloigner et lui faire suivre le mouvement*
Key : *apparait dans la pièce juste à côté sans l'eau*
T2 : *disparait avec Mitsu en repérant le mouvement de Key pour revenir dans un autre sous sol un peu plus éclairé sans avoir bougé*

Sidian : J'essayerai de me renseigner.
Irie : *laisse échapper un son un peu plus poussé en se resserant et mord un peu plus fort du coup*
Himi : *pense qu'il lui fait mal et ne bronche pas pour la morsure, serrant un peu plus Irie contre lui en se crispant* >////////<

Mitsu : *tremble de froid et de douleur, laissant entendre des plainte aussi bien à vois haute que par pensée*

Keith : Vous avez finit ? *s'étire*

T2 : *remet un bras autour de Mitsu pour l'allonger sur le sol froid et reprendre de plus belle en le gardant cambré*

Irie : *arrête de mordre et enfoui son visage dans le cou d'Himi*
Himi : *reprend son souffle en serrant Irie contre lui , essayant de les cacher tout les deux avec ses ailes*

Mitsu : *essaye de pousser T2 pour l'éloigner, continuant de laisser raisonner ses plaintes un peu etranglée par ses pleurs*

Keith :T-t-t-t-t-t *eloigne irue et la fiche la tête en bas, le bras tendu vers elle pour une meilleure prise*

Sidian : *incline la tête sur le côté pour essayer de voir Irie dans un meilleur sens*
Irie : >//////< *se fait toute petite en essayant de se couvrir*

Keith : Tiens j'y pense, tu n'as pas fait ton zoo finalement?

T2 : *ne cherche pas à retenir la première vague il est pas la pour s'attarder et accélère un peu la cadance pour pouvoir se libérer sans chercher a se retirer*
Sidian : ça peut toujours se faire, je m'amuserai a faire des mélange pour voir se que ça donne

Mitsu : *même s'il ne comprend pas tout, il se sent malade quand T2 se libère en lui*

Keith : Moi j'me demande ce que ca donne deux hybride ensemble =O

Key : *finit par arriver dans la bonne pièce en vacillant légèrement*
T2 : *fait un petit signe à l'apparition de Key avant de disparaître*

Sidian : quel genre d'hybrides ?

Mitsu : *en boule sur le sol, tremble encore et continu de pleurer*

Keith : n'importe, par exemple deux ailes rouge =O

Key : *rejoint rapidement Mitsu en retirant son t-shirt pour le prendre dans ses bras et essayer de le lui mettre*

Sidian : moi je le sais mais je préfère te laisser la surprise
IRie : *se sent pas bien la tête en bas*

Mitsu : *commence par paniqué, n'ayant pas ouvert les yeux*

Key : Mitsu c'est Key *fait doucement pour ne pas le brusquer*

Keith : *va fiche Irie dans un coin* Moi je crois qu'on peut avoir un demon, un ange noir ou un hybride encore =O

Mitsu : *se calme et finit par s'accrocher à Key, les pleurs redoublant*

Sidian : pour avoir un ange rouge il faut l'accoupler avec un ange ou un démon, deux anges rouges donneront un ange ou un démon

Keith : et pourquoi pas un autre hybride u_u s'il prend le coté ange de sa maman et le coté demon de son papa =O

Key : *garde Mitsu contre lui* Pardon

Sidian : je n'ai connu qu'un cas comme ça

Mitsu : *continue de pleurer franchement dans les bras de Key, tremblant comme une feuille, de froid tant que se qu'il vient de vivre, son intimité meurtrie*

Keith : Ah =D Alors ca existe

Sidian : il y en a peut-être d'autre mais moi je n'en connais qu'un, il nous serre de contact

Key : *se concentre autant qu'il peu pour pouvoir arriver à la pièce de transit en une seule fois*

Keith : Tu es plein de surprise ^^ Un contact au sein de la nuée rouge ^^

Sidian : je sais trouver de bons éléments

Io : *lutte toujours contre le sommeil*

Keith : Quelle modestie <<

Irie : *se cale bien dans un coin avant de fixer Keith*

Key : *réussit son coup mais atterri n'importe comment sur le grand lit avec Mitsu*

Keith : *regarde vers Irie* Pas la peine de me faire les yeux doux, je contribue pas moi <<

Irie : *essaye simplement la transposition à distance mais elle s'est déjà pas mal fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:07

9H

Io : *se saisit et approche du mur pour aller voir mais avance plus vite en entendant Mitsu pleurer*
Mitsu : *pas calmer du tout, laissant une trace de sang sur le drap sous lui*

Keith : *essayer la transposition avec un parasit', ca tiens du masochisme ma petite Irie, d'ailleurs il en profiterait bien pour s'infiltrer dans la tête de la petite démone mais ses petites fantaisies l'ont creuver, l'air de rien*

Key : *prends la couverture sans lâcher Mitsu pour l'enrouler dedans et le garder contre lui*

Irie : *sauf qu'elle le sait pas elle que c'est un parasite et elle tente quand même, ayant fait expres de laisser son corps en appuis contre le mur pour qu'il ne tombe pas*

Io : *approche à peine* ..... qu'est-ce qui s'est passé.... ?
Mitsu : *ses pleures diminuent, assommé par ceux ci et ce qu'il vient de vivre, il s'endort progressivement, sans vraiment s'arrêter de pleurer, serré contre Key*

Key : *se saisit à la voix de Io, serrant un peu plus Mitsu dans ses bras*... des téléports

Keith : *se rend compte de ce qu'elle essaye de faire et s'assoit tranquillement en adossant au siege de Sidy* Bon, je vais faire un petit somme moi ^^ *la laisse entrer, pas dit qu'elle arrivera à ressortir indemne ceci dit*

Io : .... *n'ose pas approcher* .... je..... je peux aider...?...

Key : ...t'aurais pu l'aider surement mieux que moi...

Io : .... dis pas ça

Irie : *surprise de s'infiltrer aussi facilement, cherche à provoquer une réaction chez Keith puisqu'elle a compris comment ça marchait chez Himi*
Sidian : *regarde Irie, accoudé au rebord du siège avant de baisser les yeux vers Keith juste en dessous*

Key : ...c'est chaque fois pareil *berce un peu Mitsu*

Keith : *- Tu ne pensais quand même pas pouvoir jouer avec le corps et l'esprit d'un parasit' ma grande -*

Irie : >.< *-Irie sait pas c'est quoi-*

Io : ..... vous êtes ...blessé ?... Je... Je peux vous soignez....
Mitsu : *sa calme un peu dans son sommeil, aidé par Key qui le berce un rien*

Key : *remarque seulement le sang resté sur les draps et serre un peu plus Mitsu contre lui en tremblant de rage, ses bras saignant très légèrement avec son voyage dans la benne*

Keith : *- C'est un peu ce que tu es mais disons que mon niveau bien supérieur au tiens. Et là tu es chez moi. -* *en apparence, il dort tranquillement adossé au fauteuil de Sidy*

Irie : *-Demon peu rien faire à Irie-*

Io : *approche un rien, même si l'expression de Key lui fait peur, et mord un coup sec dans son doigt avant de tendre un peu sa main vers les bras de Key*

Keith : *- Tu serais prete à le parier ? -* *fait se réveille de vieille douleur pour qu'Irie en patisse et franchement c'est pas ce qui manque chez lui, les vieilles douleurs*

Key : *regarde faire Io en essyaant de se calmer, il y peut rien lui* lui d'abord

Irie : *au lieu d'une mine de douleur sur son visage c'est une mine triste qui s'affiche*

Io : D'accord.... il suffis juste que tu le gardes... avec toi dos à moi..... Je ne le toucherai pas directement.....

Keith : *lui est loin de son seuil de douleur et n'apprécie pas l'expression de la démone et décide de lui en faire baver, quitte a grimacer un rien lui aussi*

Key : *se met correctement pour faciliter la tâche à Io mais il s'en veut quand même de lui demander ça*

Irie : *grimace mais garde une mine triste*

Io : *téléporte un objet tranchant et s'entaille le poignet pour le poser dans la moitié basse du dos de Mitsu, laissant le sang couler pour aller soigner là où Mitsu est blessé, une fois qu'il est certain que c'est bon, il recule son poignet pour nouer un mouchoir en tissu dessus* .... ca devrait aller....

Keith : *l'empeche d'acceder à ses souvenirs au maximum*

KEy : *serre Mitsu dans ses bras en posant sa tête contre la sienne les yeux clos*

Irie : *-Demon a très mal... pour ça que démon est méchant ?-*

Io : .... laisse moi te soigner.... je vous laisserai tranquille ensuite....

Key : ...c'est rien...des égratignure *mis à pare la grosse trace de sang sur sno ventre*

Keith : *- Mechant, gentil, tu es bien aussi sotte que les autres. Ce genre de notion n'a pas la moindre valeur dans notre monde -*

IRie : *-Demon fait mal parce qu'il à mal-* é_è

Io : .... il va s'inquieter... s'il te voit blesser.... je le serai a sa place

Keith : *- Non très chère, c'est par ennuis. -*

Key : *relève la tête vers Io, plus touché que prévu par ses paroles réfléchissant trop au moindre mot*

Irie : *se concentre au maimum pour essayer de trouver la cause des douleurs*

Io : *il a juste dit les choses telles qu'il les ressent, il s'inquiete vraiment pour Key*

Key : *détâche doucement l'un de ses bras de Mitsu pour le tendre vers Io*

Keith : *fronce les sourcils dans son sommeil, un peu fatigué par son jeu de télékin' surtout qu'il est encore convalescent même s'il n'en montre rien*

Io : *passe simplement son doigt qui saigne sur les égratinures qui se referment à vue d'oeil presque, très applqiué bien que silencieux*

Irie : *fait son possible malgré le mince filet de sang qui s'échappe du coin de ses lèvres*

Key : *regarde faire Io, semblant beaucoup moins énervé*

Keith : *laisse filer quelque images choc de son mois au bercail avant de rouvrir les yeux en virant Irie de sa tête violement*

Io : *termine de soigner Key* ... tu es blessé ailleurs ?

Sidian : *redresse la tête pour regarder vers Irie*
Irie : *glisse sur le sol en se roulant en boule*
Key : ...plus tard..*comme il tient Mitsu cotre lui la zone n'est pas vraiment accessible*

Keith : Quelle teigne, elle va me coller la migraine *se masse les tempes, de mauvais poil du coup*
Io : D'accord..... je... je vais essayer de vous trouver à manger.

Himi : *va pret d'Irie pour allez voir comment elle va*
Sidian : On se serait presque fait avoir par une ado' ?
KEy : ...merci

Keith : Hum ? Non quelle idée u_u Elle est loin de maitriser son don ce qui est mon cas. Tu me prends pour qui franchement <<

Io : *tente un petit sourire pas super convainquant* ..... de rien. *regarde Mitsu avec une mine vraiment triste et disparait*

Sidian : Tu semble contrarié

Key : ...si cc'est pas les anges noirs...c'est le téléports. Qu'est-ce qu'on leur à fait...

Keith : Je suis toujours de mauvaise humeur au reveil

Mitsu : *tremble enocre un peu mais il n'a plus mal alors ca aide a calmer*

Sidian : *se lève* tu devrais allez te reposer dans la chambre

Keith : Ton frère squatte je te signale <<

Sidian : je vais l'amener ailleurs
Key : *continue a bercer un peu Mitsu* *-...Fay-*

Keith : Laisse tomber. *se lève* Je vais faire un tour de toute façon. *va vers une ouverture vers l'xtérieur et déploie ses ailes pour... aller faire un tour*
Fay : *- Hum ? -*
Io : *en ville, fais ds "courses"*

Key : *-...tu peux venir ?-*
Sidian : *regarde faire Keith avant d'allez vers les deux autres*

Fay : *- Un soucis ? -*
Keith : *va gentiment se défouler sur des pic rocheux a défaut de pouvoir le faire sur Lil', Himi (quoique) ou Astyan (lui c'est sur XD)*

Key : *-...s'il te plait..-*

Fay : *- J'arrive. -* *il congédie gentiment la demoiselle avec qui il était avant d'avoir pu faire quoique se soit du coup et se téléporte dans la pièce*

Sidian : *dégage Himi vite fait pour empoigner Irie et la sortir de la pièce*

Keith : *bousille gentillement le paysage lui <<*

Key : *cnotinue a bercer Mitsu en se berçant avec par la même occasion*

Fay : *apparait au pied du lit et remarque que Key va surement aussi mal que Mitsu endormis dans ses bras, tout calfeutrer contre lui* ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Key : ...j'avais pesné pouvoir l'aider contre des anges...pas contre des téléports
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:13

10H

Sidian : *confie Irie aux quelques demoiselles présentes dans la citée et va faire un tour*

Dalia : *s'acharne depuis plusieurs heures sur la prison de glace dans laquelle se trouve Nigel*

Fay : .... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Key : ..deux téléports nous ont trouvé en ville...j'ai même pas eu le temps de voir le deuxième

Fay : *remarque le sang sur les couvertures et les traces de sang sur les bras de Key* Ils vous ont séparé je suppose.

Key : ...pourquoi je suis pas foutu de le trouver plus facilement

Keith : *une fois qu'il s'est bien défoulé, il retourne tranquillement vers la cité*
Fay : Simplement parce que tu ne t'es jamais vraiment concentré pour apprendre à repéré d'autre personne que moi ou Io. C'est une question d'habitude c'est tout.

Key : j'ai pas trouvé Io a temps non plus...

Fay : Si on pouvait arrivé à temps pour tout, ca se saurait. *lui non plus n'est pas arrivé à temps <<*

Sidian : *va voir l'étendu des dégâts chez Astyan*

Key : ...je bougerai plus d'ici

Fay : Et qu'est-ce que ca va changer ? Tu vas finir comme Io.
Io : *mais il est dehors lui, entrain de faire de véritable provision d'ailleurs XD*

Key : ..il sera en sécurité ici... *avec deux agités comme eux << enfermé dans une pièce >>*

Fay : Tu ne tiendras pas dix minutes enfermé ici. Lui non plus.

Key : on est bien obligé. Tu veux qu'on face quoi

Fay : si j'avais la solution miracle je ne serais plus là depuis longtemp

Key : on sera tranquille ici...pas d'humains, pas d'anges et pas de téléports

Fay : Pas de douche, pas de sanitaire, pas de nourriture....

Key : Je m'occuperai de ça pour lui

Keith : *attérit tranquillement en s'étirant, les poings en sang* Huuum,ca fait du bien mine de rien

Fay : Et comment tu comptes lui expliquer qu'il va deoir passer le reste de sa vie enfermé

Dalia : *continue a s'acharner en se servant de son épée comme pic a glace avant de la laisser retomber sur le sol en regardant l'état de ses mains*...ça sert à rien...

Key : ...c'est temporaire...le temps que je m'améliore

Keith : En effet dame-oiselle

Fay : Ca reste l'idée la plus mauvaise que tu ais eu

Dalia : *tourne la tête dans un sursaut*...

Key : Si tu en as une autre je suis ouvert à toute proposition...

Keith : Faut vraiment que je dise a Sidy que la securité laisse à désirer. Il y a vraiment n'importe quoi qui peut trainer dansles couloirs
Fay : La peur n'évite pas le danger.

Key : ...je sais même pas pourquoi je te demande conseil...tu devais avoir mieux a faire

Fay : Tu es entrain de sous entendre quoi là ?

Dalia : *ouvre sa main avec une légère grimace pour la tendre vers son épée au sol*
Key : ...rien...désolé de t'voir dérangé avec mes idées stupides

Fay : J'ai dis "mauvaise" pas stupide. Il ne controle même pas ses téléportations. Tu n'arriveras jamais à le garder enfermé. C'est tout. Si tu ne veux pas m'écouter, je n'y peux rien. *disparait*

Keith : Mauvaise idée ^^ *vire l'épée d'un geste de lamain pour la faire venir dans sa main à lui*

Dalia : *sourit légèrmeent*
Epée : *les épée de séraphins supporte rarement d'être tenu par un démon*

Keith : *lache l'épée mais la balance à l'oposé de Dalia* Caractériel en plus

Dalia : qui à de mauvaises idées ? *tend simplement la main pour faire réapparaitre l'épée*

Key : *continue a berce Mitsu machinalement en essayant de trouver toutes solution possible*

(Vision d'un Oracle)

Keith : *applaudit avec un grand sourire* Wooooh bravo u_u

Dalia : *tient l'épée difficilement avec l'état de ses mains*

Keith : Alors, en regle général, on l'attaque son ennemis avec. Allez u_u je sais que tu peux essayer u_u

Dalia : *prend l'épée à deux mains pour foncer sans réfléchir sur Keith*

Keith : *la dévie dans sa lancée et se déclae un rien* Olééééééé ^o^

Dalia : *continue a avancer de quelques pas entrainé par le poid de l'épée avant de s'arrêter* >.<

Keith : *fait claquer ses talons en frappant deux fois dans ses mains avant de faire comme s'il agitait un drapeau rouge à coté de lui *

Dalia : *profite qu'elle soit à 'lentrée de la pièce pour filer dans un couloir a la recherche d'une ouverture sur l'extérieur de la citée*
Keith : *boude* Rolalala, les anges sont vraiment pas marrant. *s'arrange pour que le pied de Dalia glisse sur le sol pour qu'elle se vautre lamentablement*
Dalia : *se vautre en pleion milieu du couloir plutôt bruyamment avec son épée qui rencontre le sol pour glisser plus loin * >.< ite
Keith : Mince alors, tu tiens plus sur tes pattes =O
Dalia : *se redresse doucement pour poser la main sur son épée*
Keith : *envois l'épée glisser sur le sol plus loin* Et bin, c'est plus des mains c'est du savon dis moi =O
Dalia : *grimace en posant une main en appuis sur le sol et finit de se relever*
Keith : Oh dieu que la terre est basse n'est-ce pas ^^
Dalia : *tend la main pour faire disparaître l'épée et ouvre ses ailes dans l'idée de les passer autour d'elle*
Keith : *tend rapidement sa main vers Dalia entendant les ailes sur toute leur envergure en sifflant* Et bien....
Dalia : >.< laisse moi partir


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:00

11H

Keith : Meuh non, je suis sur que sidy sera ravi de t'avoir sous la main ^^

Dalia : *force pour essayer de refermer ses ailes* >.<'

Keith : Continue de m'agacer et je te les brise.

Sidian : *derrière Keith* c'est un bel oiseau que tu nous as trouvé

Keith : N'est-ce pas =D Ca trainait négligemment dans la salle de ton petit frère... encore un =="

Sidian : Elle tombe juste bien, j'ai reçu de nouvelles instructions

Keith : Dieu t'a parlé. Comme Jeanne d'Arc u_u Nous t'écoutons Sidy-chou

Sidian : le nouvel objectif et de secouer un peu l'aîné d'Illian pour qu'il se réveil

Keith : Oh ! Chouette, chouette ^o^

Sidian : tu veux t'en charger ?

Keith : D'aller le titiller ? ou d'aracher les plumes de la dame-oiselle ^^ ?

Sidian : c'est elle qui servira à le secouer un peu, je n'ai pas encore trouvé de meilleur moyen

Keith : C'est parce que le pater lui a mis un truc ici *pointe sa tempe avec son index*

Sidian : hum ? quoi donc

Keith : Je sais pas trop, une sorte de scellé, un peu trop puissant pour que je puisse bidouiller en fait u_u Mais si on lui plume sa copine, je doute qu'il apprécie =D

Sidian : de toute façon des ailes grises ça ne vaut rien, tu lui rendra service
Dalia : *baisse la tête*

Keith : *lui tapotte la tête* T'en fais pas, j'ai appris plein de truc pour que ca dure loooongtemps ^^

Sidian : moi je n'en doute pas *entre dans la pièce où se trouve Nigel*

Keith : Bon ^^ On va prendre quelques petites *brise une aile* précautions *brise l'autre* avant de commencer ^^

Dalia : *laisse échapper une plainte sonore pour la première en ravalant un sanglot pour la seconde*

Keith : Voilà, maintenant, tu dois rester en ma charmante companie u_u

Dalia : *fait apparaître son épée en la plantant dans le sol pour rester debout*

Keith : Petite nature <<

Dalia : *remble sur son appui mais reste debout*

Keith : Il va falloir que je te porte =O

Dalia : n'approche pas tes sales pattes de moi

Keith ;
Dalia : *c'est pas rassurant quand on à pas ses ailes pour se rattraper* repose moi >.< !

Keith : : Tu es sur =O ?

Dalia : bien sur è_é !
Keith : *relace toute emprise alors qu'elle est à deux bon mètres du sol*

Dalia : *par réflex, essaye d'ouvrir ses ailes en grimaçant*

Keith : *la rattrape à quelque centimètre du sol*

Dalia : démon dégénéré ! >.<

Keith : *la lâche* c'est pas très gentil ça <<

Dalia : *se rattrape sur les mains avec une grimace* va te faire voir

Keith : Plus tard, plus tard

Dalia : *se lève a nouveau en s'appuyant sur l'épée*
Sidian : *passe la tête hors de la pièce* Keith ne laisse pas ça trainer au milieu du couloir

Keith : Oui mamaaaaaan =o= *embarque Dalia en la faisant léviter* Roh mais quel rabas joie des fois tout de même

Dalia : pose moi ! je sais marcher è_é

Keith : Et tu sais parler< aussi. Je devrais te couper la langue avant tout autre chose peut-être

Dalia : je t'emmerde toutou d'archange è_é


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:02

12H


Keith : Quelle imagination

Dalia : *prend une aile entre ses mains pour essayer de la soigner avec quelques incantations*

Keith : *lui brise un poignet* Mais tais toi donc

Dalia : *grimace en se tenant le poignet de l'autre main et crache vers Keith, elle a pas parlé <<"*

Keith : *lui retourne son cadeau à la figure* Tiens, pourtant il n'avait aps prévu de vent *elegr sourire en coin*

Dalia : >.< *passe son bras sur sa figure*

[b]Keith : *arrive devant une salle vide* Hum.. Mouais ca fera l'affaire. *balance Dalia dedans*

Dalia : *se rétabli comme elle peut et repli ses ailes pour essayer de les faire disparaitres*

Keith : *les lui fait tendre* T-t-t-t-t Ca m'embeterai d'avoir à te défiguré pour les faire sortir u_u

Dalia : comme si t'en avais quelque chos eà faire è_é

Keith : Je ne dévisage jamais les jolis fille =O Les moches n'ont pas besoin de moi pour être affreuse à rgarder de toute façon u_u

Dalia : Qu'est-ce que ça peut te faiore que je ressemble plus à rien

Keith : Et comment Haru il fera pour te reconnaitre =O

Dalia : Il à pas besoin de voir ma tête pour ça

Keith : Vraiment ? Tes miches peut-etre =O

Dalia : tu t'es regardé è_é

Keith : Mais oui bien sur u_u

Dalia : *a force de s'agiter son collier est passé par dessus ses vêtements*

Keith : *remarque l'anneau et le fais venir jusqu'à lui en brisant la chaine* Tiens tiens

Dalia : *suit l'anneau en tendant la main vers lui* rends le moi >.<

Keith : *le fait venir rapidement dans sa main* Sinon quoi ?

Dalia : *continue a suivre jusqu'a se retrouver devant Keith prête à lui bondir dessus* rend le c'est tout è_é

Keith : *la propulse vers le fond de la pièce* Couché

Dalia : *se rétabli comme elle peut et revient à la charge*

Keith : Encore un pas et je la brise

Dalia : *s'arrête net sur le coup*...

Keith : Bien... Je savais qu'onpourrait se comprendre ^^

Dalia : ...rends le moi...

Keith : Seulement si tu es sage u_u Sinon, crac le jolie bijou. Tu sais ce genre de pierre est unique en plus ^^ Il n'y aura pas de retour en arrière possible mais je suis quelqu'un de gentil, elle restera intacte si tu es bien gentille ^^
Dalia : *baisse un peu la tête en restant où elle s'est arrêté*

Keith : Biiiiien. *range la bague dans sa poche et va tranquillement fermer la porte*

Dalia : *serre le poing mais reste sans bouger*

Keith : *fais apparaitre une dague dans sa main* Tu vois tu n'es pas la seule à faire de la magie ^^

Dalia : ...contente pour toi monsieur le prestidigitateur.

Keith : je connais plein de tour très amusant de le style de .... celui là ! *lui plante un mur à l'aide de la dague en la dirigeant par la pensée* Mais c'est pas le mplus amusant u_u

Dalia : *grimace mais ça se sent moins maintenant qu'lle sont brisées*

Keith : *lui cloue l'autre aile* Bien, maintenant, je vais t'enseigner quelque petite chose très intéressante *fouille dans ses poches*

Dalia : *reste sans bouger, c'est pas la première fois qu'on s'attaque a ses ailes depuis qu'elles sont grises*

Keith : *sors une pelotte d'aiguille* Ah les voilà. Alors, leçon du jour u_u L'accuponture u_u

Dalia : *se colle un peu plus contre le mur en voyanat les aiguilles*

Keith : Alors je t'explique u_u On utilise ça principalement pour soigner des douleurs chez les humains mais ca sert à plein d'autre chose ! A paralyser par exemple ou encore decupler la sensibilité.


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:02

13H

Dalia : *dégluti en essayant de se détacher du mur avec une belle grimace a cause de dagues* >.<

Keith : *envois une aiguille se ficher dans la nuque de Dalia la privant de la vue* Ca peut aussi privé de certain sens si on sait ou piquer.

Dalia : *panique un peu en levant ses mains vers son visage pour s'assurer que ses yeux soient ouverts*...

Keith : *lui envoie une aiguille dan sla gorge pour paralyser ses corde vocales* Je crois que maintenant, nous allons éviter les question u_u Je ne suis pas spécialement friand des cris de douleur de toute façon =)

Dalia : *approche sa main de la seconde aiguille pour essayer de l'enlever*

Keith : *il est pas idiot, il l'a bien enfoncé*

Dalia : *panique un peu plus sa maion tremblant sur l'éaiguille et tente de s'acarter un peu plus du mur en grimaçant, une plainte étant sensé filer mais rien, se qui la fait paniquer d'avantage*

Keith : Pauvre petit chose.... *fait raisonner sa voix à diférent endroit autour de Dalia* Est-ce que tu as peur ?

Dalia : *pose inutilement son regard sur plusieurs endroit de la pièce avant de fermer les yeu en se prenant la tête entre les mains*...

Keith : Finalement... *comme s'il murmurrait au creux de son oreille* les anges sont aussi fragil que les humains.... *rit d'un rire plutôt inquiètant*

Keith : Rassure toi, je sais lire sur les lèvres. Exprime toi ma petit oiselle ^^

Dalia : *pas besoin de lire sur les lèvres elle le pense assez fort* *-contente toi de mes ailes espèce de dégénéré ! -*

Keith : J'avais oublié ce détail =.=.... Je sens qu'elle va aussi me coller une migraine pas possible. *lui envie une aiguille un peu plus bas que la première dans la nuque pour que sa sensibilité soit exarcerbée*

Dalia : *reste sagement contre le mur, sa respiration s'étant embalé sous la panique*

Keith : Test n°1 *fais apparaitre une troisième dague et entaille légèrment la joue de Dalia*

Dalia : *manque de se cogner la tête contre le mur en reculant trop vivement, ne l'ayant pas vu venir*

Keith : *teste la sensiblité en fait là xD*

Dalia : *- moi qui pensais que tu laisserais mon visage tranquille-* *grimace légèrement sous les effets de la blessure même minime*

Keith : Rooooh << Une petite entaille de rien du tout, je t'ai pas fait un cratère non plus

Dalia : *n'essaye même pas de bouger du coup en imaginanant se que ça pourait être pour les blessure qu'elle à aux ailes*

Keith : *tire sur une plume sans l'arracher* Attention =D *tire d'un coup sec pour se retrouver avec la plume dans la main*

Dalia : *grimace franchement, un peu plus quand son aile tente de bouger par réflex, une larme au coin de l'oeil*

Keith : Tu en as encore tout plein u_u *prend une autre plume et poc il fait pareil*

Dalia : *serre les paupière en laissant s'échapper une larme*

Keith : *la chatouille dans le cou avec la plume* Roooh mais quelle douillette <<

Dalia : *repousse la plume avec sa main avant de plaquer cette dernière sur son cou* >//<

Keith : Oh mais oui, tu es beaucoup plus sensible c'est vrai =O Fais attention à tes mains, sinon tu peux dire adieu au bijou que j'ai dans ma poche *s'amuse à aller poser ses lèvres dans le cou de Dalia, lui retirant l'aiguille dans la gorge*

Dalia : *laisse filer un léger son sans avoir eu le temps de le retenir puisqu'elle ne s'attendait même pas a se qu'il puisse s'entendre et plaque ses deux mains sur sa bouche* >////<

Keith : Je me demande comment réagirait ton cher et tendre en te voyant comme ça ^^ *mordille la peau*

Dalia : *serre ses mains sur sa bouche pour étouffer un léger gémissement et son genoux se lève par simple réflex pour écarter Keith*

Keith : *mord un peu plus fort sur une zone sensible*

Dalia : *lève franchement son genoux sans se soucier d'où il pourra toucher, juste pour le faire reculer en mordant dans sa main*

Keith : *lui fait baisser son genoux par la pensée et lui chope le poignet pour éloigner sa main, sans cessé de s'amuser dans son cou*

Dalia : *y'en à une deuxième de main, même si elle à plus de mal avec celle là à cause de l'état de son poignet*

Keith : Tu veux que je te cloue les mains aussi ? Ca risque d'être très douleureux

Dalia : ...arrête ça...*c'est qu'elle préfèrerait encore avoir mal mais elle s'abstien de le dire pour pas que ça empire*

Keith : Arrêter quoi ? Ça ? *donne un léger coup de dent sur la zone érogène du cou de la jeune femme*

Dalia : oui !...ç..ça... arrête ça >/////////////<

Keith : Ca a pourtant l'air de te plaire *continue*

Dalia : *se mord la langue quitte a se faire franchement mal pour retenir le moindre son* >/////<

Keith : Je peux toujours t'embeêer avec autre chose si tu préfères


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:03

14H


Dalia : ...t'es pas sensé vouloir faire des choses désagréables ?...

Keith : Mais c'est ce que je fais. *fait glisser la plume le long de la cuisse en remontant*

Dalia : ..p...parce que ça donne l'impression d'être désagréable >///////<

Keith : Je me moque des réactions de ton corps. C'est toi que je veux brisé ^^.

Dalia : ...Et t'espère y arriver comme ça ? *laisse échapper un rire nerveux*..mon pauvre t'es à la bourre...

Keith : Je le sais déjà ça, j'ai fouillé dans la mémoire d'un ange précoce ^^

Dalia : alors tu peux pas faire mieux demi portion ?

Keith : C'est si gentiment demander ^^ *lui balance des mauvais souvenirs plein la vue, lui faisant bouger sa main indemne -celle de dalia donc- pour la diriger vers le haut de sa cuisse*

Dalie : *elle n'a que ça à voir du coup vu qu'elle n'y voit rien avec l'aiguille et ne fait même pas attention à sa main, figé par les souvenirs*

Keith : *lui fait remonter sa main jusqu'à son intimité pour la faire froler le petit bouton sensible pendant qu'elle subis sa réminiscence*

Dalia : *se tend légèrement en cherchant à s'éloigner de sa propre main*

Keith : *la force a continuer* Et bien quoi ? Je croyais qu'il te fallait plus ?

Dalia : *vient seulement de se rendre compte que c'était sa propre main et femre les yeux unitement pour essayer de se débarasser de ces images*

Keith : *lui fait introduire un doigt en même temps que le souvenir d'astyan*

Dalia : Arrête ! *sa respiration s'étant emballé sur le coup de la réminiscence*

Keith : *plus elle demande d'arrêter, plus il lui fait continuer et lui mordille le cou*

Dalia : *laisse échapper des pleures plus que des gémissements, ses jambes se serrant d'elle même*

Keith : Tu as cru quoi ? Que j'allais m'abaisser à y aller avec mes mains.

Dalia : *sans les images ça serait sans doute mieux passé*...je veux plus le voir...

Keith : Qui donc ? *lui fiche astyan en plein dans les mirettes*

Dalia : *tourne la tête inutilement et commence à s'agiter pour s'écarter du mur en laissant éhcapper quelques plaintes pour ses ailes*

Keith : *lui fait mettre un second doigt*

Dalia : *laisse échapper une plainte mêlée, sans cette fichu aiguille ça risquait pas de lui faire cet effet*

Keith : Pourquoi tu fais tant de manière, c'est ta main après tout u_u

Dalia : *c'est pas la main qui dérange le plus même si ça reste franchement gênant, à côté du reste c'est rien du tout* ...

Keith : *lui fait défiler tranquillement en boucle les images d'Astyan*

Dalia : *essaye de se concentrer uniquement sur les effet et pas sur les images mais c'est pas encore ça*


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

15H


Keith : *fais apparaitre une dague et va vers une aile en sifflotant et se saisit de l'aile*

Dalia : *à force, ça fait comme un film qui passe en boucle, si elle oublie que l'acteur lui fait peur ça passe mieux*

Keith : *découpe tranquillement un premier morceau d'aile, ayant laissant la main se mouovir sous la force de l'habitude du mouvement a force*

Dalia : *laisse échapper une plainte clair et sonore que sa voix ne suit pas jusqu'au bout*

Keith : Oui oui je sais, ca fait mal u_u Je compatis

Dalia : *essaye de reprendre son souffle coupé par la douleur avant de tourner de l'oeil*

Keith : Oh j'y crois pas << Mais franchement... Ca a rien dans le sac les anges. Mais j'ai une idée. u_u *profite qu'elle soit inconsciente pour la lier par les mains et les ailes*

Dalia : *reste dans les vappes un petit moment*

Keith : *sors tranquillement de la pièce pour aller chercher Astyan*

Astyan : *assis tranquillement sur un rebord qui donne sur l'extérieur dans la grande pièce*

Keith : *arrive dans la pièce* Asty-chou ^^ J'ai un cadeau pour toi pour me faire pardonner u_u Et faut que je vois ton frère, j'ai trouver mon voeux, tu vas être ravi en plus =O

Astyan : *reste sur son rebord* Il est avec la mauvaise graine

Keith : Et tu veux pas savoir c'est quoi ton cadeau ? u_u

Astyan : Qu'est-ce que t'as encore trouvé

Keith : Une vieille amie à toi

Astyan : accouche

Keith : Quelle impatience =O Je dirais que tu lui as laissé un souvenir impérissable bien que plus bref u_u

Astyan : arrête avec les devinettes

Keith : Avec ton endurance, t'as pas du en avoir beaucoup <<

Astyan : tu me gonfle déjà

Keith : Ca commence par un D =D

Astyan : parce que tu crois que je retiens les prénoms en plus ==

Keith : ensuite un "A" =O

Astyan : ==""" c'est un ange ?

Keith : Oui =D Tu veux une autre lettre ? =O

Astyan : nan, tu l'as trouvé où ?

Keith : Dans les couloirs

Astyan : ici ? Oo

Keith : Ouais u_u

Astyan : Elle à le chic =="

Keith : Tu a deviné alors =O

Astyan : Dalia. Elle est où ?

Keith : Tout dépends =O Tu comptes faire quoi ? =D

Astyan : qu'est-ce que tu veux que je face à un ange =="

Keith : Elle est aveugle, attachée et extrement sensible u_u Mais je dois avouer que je songeais retiré le premier détail.

Astyan : et ? Je vois toujours pas à quoi je peux servire

Keith : Tu lui as laisser une forte impression ^^ En fait, je comptais m'en servir =O

Astyan : *soupire* Et Sidian en pense quoi ?

Keith : Il veut qu'on secoue un peu son copain =O Et puis, je vais lui proposer de faire de son frère à nouveau un homme un vrai avec tout ce qu'il faut là où il faut u_u

Astyan : T'es sérieux ?

Keith : Tu va me faire passer pour un tyran u_u C'est toi qui me cherche les trois quart du temps

Astyan : Pour une fois que je peux rendre service >>

Keith : Je me doutais bien qu'on s'entendrais pour une fois u_u

Astyan : faudrait pas que ça devienne une habitude <<

Keith : Eurk non...

Astyan : je peux allez la voir pendant que tu vas voir Sidian ?


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:03

16H

Keith : Mais je t'en prie mais je te préviens, elle est dans les vappes << c'est douillet ces choses là

Astyan : *rejoin la porte*
Sidian : *fait mumuse avec la glace dans la pièce de Nigel*

Keith : *va voir Sidian*

Sdian : *sculpte la glace autour de Nigel, ça fait une jolie statue*
Astyan : *va voir Dalia*
Keith : Tu t'amuses bien ? u_u

Sidian : *tourne la tête vers Keith* je passe le temps

Keith : J'ai trouvé mon second voeux u_u C'est ma BA pour ton petit frère, celui qui est moins... frigide <<

Sidian : Quelque chose t'es tombé sur la tête ? >>

Keith : Du tout =) J'ai remarqué que la demoiselle avait été pas mal traumatisé par ton petit frère, pourtant, y avait pas vraiment de quoi vu comment ça a été rapide

Sidian : de là à gaspiller ton voeux

Keith : Honetement, je ne vois pas à quoi j'aurais pu l'utiliser de toute façon =o=

Sidian : Tu fais se que tu veux

Keith : Je pensais que tu serais plus.... enthousiaste u_u

Sidian : tu ne m'as pas dis se que tu comptais faire

Keith : Suis je bête u_u Je vais lui rendre ce qui va l'aider à me servir pour brisé Dalia =D

Sidian : ça me fera déjà ça de moins à gagner, je pourrai donc te remercier aussi

Keith : Oulala un sidy qui m'est redevable =D C'est tentant u_u

Sidian : c'est normal

Keith : Par contre << ... Je suis obligé de me farcir encore l'autre exitée ? =o=

Sidian : C'est elle qui doit l'accorder

Astyan : *approche de Dalia encore "endormie" avec un fin sourire qui n'a rien de tiendre et vient poser sa main sur son ventre*

Keith : L'enfer =o=....

Sidian : Ce n'est pas pour toi que ce sera le pire je crois

Astyan : ...*serre sa main sur le ventre de Dalia* ...il suffira de recommencer

Keith : J'imagine =D

Sidian : bien alors allons chercher le petit chanceux

Keith : Il doit être aller voir Dalia. D'ailleurs, je tiens à m'insurger ! è_é C'est quoi ces anges qui tourne de l'oeil pour un rien è_é !

Sidian : une petite princesse capricieuse qu'on aurait trop dorloté

Keith : C'est decevant. *boude*

Sidian : je t'en orffrirai une plus corriace une autre fois si tu veux

Keith : D'accord. *boude encore quand même*

Sidian : *pousse le boudeur dans le couloir pour rejoindre Astyan*

Keith : *avance pour aller dans la pièe où il a fichu dalia*

Astyan : *tourne la tête vers les deux arrivants en écartant sa main dur ventre de Dalia*

Keith : Aller petit frère u_u En route

Sidian : *ouvre ses ailes*
Astyan : *approche pour rejoindre Sidian*

Keith : *plus près il prend la meilleur place... sale gosse XD*

Astyan : >>
Sidian : *entoure tout le monde pour disparaitre et revient dans la même pièce que la dernière fois*


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

17H

Keith : *guette pour pas se faire sauter dessus*

Stella : *en Koala, bondit sur Astyan* humaaaaiiiiiin ^o^
Astyan : c'est Astyan Stella ==""""""""""

Keith : *bien content de ne pas être l'arbre du koala* Meuh non, humain ca te va très bien <<

Stella : *bien accrochée à Astyan* Oh ! =O alors tu es là pour ton voeux ?

Keith : Oui =D J'ai besoin que tu équipes l'humain pour qu'il serve à quelque chose ^^

Stella : *reprend sa forme humain, les bras accrochés au coup d'Astyan et les jambes autour de la taille* oh ? =O

Keith : C'est dans tes cordes =D ?

Stella : *fait des ronds dans le cou d'Astyanh avant de se détâcher pour lui chopper le bras et le trainer avec elle*
Astyan : Oo *se fait entrainer*

Keith : Oooh =O Je vois savoir comment elle fait =D

Stella : petit curieux '.^ *pousse Astyan derrière un rideau*

Keith : Toujours =D Et puis, c'est mon voeux u_u

Stella : je te montrerai un jour si tu veux, pas besoin d'avoir tout perdu =D *passe derrière le rideau*

Keith : *boude* C'est pas juste

Sidian : pourquoi c'était une gentille proposition

Keith : Mais je veux voir moi <<

Sidian : vicieux

Keith : C'est pas nouveau ça =O Diiiiis, j'aurais le droit de fouiller sa tête pour savoir =D ?

Sidian : si ça t'amuse, tant que ne l'ennui pas

Keith : Promis, je ferai attention à ne pas déborder u_u J'attendrais même qu'il dorme si tu veux =O

Sidian : *regarde un peu l'étendu de la pièce et lève le nez vers le "plafond"*

Keith : *baille en s'étirant*

Stella : *pousse Astyan devant elle pour le faire sortir de derrière le rideau* et voilaaaa =D

Keith : Boooooon =D On rentre u_u ?

Stella : pourquoi il est toujours aussi pressé =/
Astyan : *remarque une personne derrière Sidian et Keith et manque de se cacher derrière Stella* >.<

Spirit : *passe juste derrière Keith* bonjour ^-^
Keith : Bonjour u_u

Spirit : *fait le tour de Keith en attrapant une de ses main* j'ai un petit quelque chose à vous confier pour la petite déchue

Keith : Hum ? *regarde sa main*

Spirit ; *fait apparaitre un petit flacon dans la main de Keith* ^-^

Keith : Un potion magique =O Et qu'est-ce que ca fait ?

Spirit : Hi-mi-tsu *passe derrière Astyan sans qu'on ai trop le temps de le voir passer et lui met une tape entre les deux homoplates pour faire apparaitre une marque sous ses vêtements* amusez vous bien ^-^

Keith : Moi je donne pas à boire un truc dont j'ignore les effets <<

Spirit : =O rien de bien méchant, c'est pour faire un cadeau àce pauvre...humain. Après tout ce qu'il à subit u_u


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:40

18H

Keith : Quel genre de cadeau ? << Moi j'ai pas envie de lui faire un autre cadeau à lui <<

Spirit : c'est moi qui lui fait un cadeau =D mais si ça te plais pas je te retire le teisn >>

Keith : Je vois <<

Spirit : allez souh ^-^ tout le monde dehors *tape dans ses mains pour renvoyer Keith, Astyan et Sidian dans leur dimension*

Keith : *a pas encore décider si va donner le cadeau d'astyan*

Sidian : bon je vais retourner à mon occupation, bon jeu les garçons

Keith : Bonne sculture u_u *va vers la pièce de Dalia en jouant avec la fiole*

Sidian : *rejoint la pièce de Nigel*
Astyan : *accompagne Keith*
Dalia : *plus endormis qu'inconsciente*

Keith : *entre tranquillement dans la pièce* je suppose que tu te moques d'avoir du public *recupére l'aiguille qui bloque la vue*

Astyan : complètement
Dalia : *ouvre vaguement les yeux*

Keith : Je t'en prie alors, j'attendrais que tu es finis pour couper un autre bout de son aile. Je vais pas avoir le temps de m'appatienter de toute façon ^^

Mitsu : .... *fais un gros calin à Key*

Key : *garde Mitsu contre lui en se laissant un peu allez*

Mitsu : *reconforte comme il peut Key*

Astyan : qui sait, peut-être que ce problème est réglé
Dalia : *redresse vivement la tête en entendant la voix d'Astyan avant de remarquer qu'elle est attachée*...

Keith : tiens, elle se reveille vite quand t'es là =O

Astyan : *approche un peu de Dalia*
Dalia : *essaye de se défaire en laissant échapper une plainte a cause de sno poignet*

Keith : J'ai laissé une aiguille. *regarde la fiole sous toute les coutures*

Astyan : une aiguille ? elle sert à quoi ?
Dalia : *si elle parle et qu'elle voit, elle n'a pas de mal à trouver laquelle c'est*

Keith : Oh tu verras bien, je suis sur que ca va te plaire u_u

Astyan : *approche de Dalia en faisant glisser le bout de ses doigts sur la partie dénudée de sa cuisse*
Dalia : *va pour le repousser avec son genoux*
Astyan : *attrape la jambe de Dalia avec son bras pour la maintenir contre lui* je savais pas que je t'avais manqué à ce point

Keith : Elle se tripotait en repensant à toi tout à l'heure. *débouche pour sentir le contenu de la fiole*

Flacon : *ça sent le bonbon =O*
Astyan : intéressant *garde la jambe de Dalia contre lui glissant l'autre main sous ses vêtements pret de son intimitée* ça t'as plus on dirait
Dalia : *essaye de se dégager*

Keith : *gouterai bien lui pour voir XD*

Astyan : *maintient Dalia contre lui en laissant glisser ses doigts sur son intimitée*
Dalia : *lance un regard suppliant à Keith* Me laisse pas avec lui !


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 29 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

19

Key : ...Je sais pas Mitsu

Keith : Ne t'en fais pas u_u Tu n'es pas toute seule =O

Mitsu : ... Mitsu s'est pas laisser embrasser mais... il a mis Mitsu sous l'eau.... Mitsu est désolé

Key : ...c'est rien... Rien n'est de ta faute

Mitsu : .... Y a quelques chose de bizarre qui a coulé dans Mitsu... *en boule, presque entièrement dans le t-shirt de Key du coup*

Dalia : ...J..je veux pas....pas encore...

Key : ...*serre Mitsu contre lui*...je sais que c'est difficile...mais tu dois essayer de plus y penser

Keith : T'en fais pas va. C'est tout neuf mais à mon avis, il sait pas mieux s'en servir qu'avant. Il est plutôt du genre à écarter les cuisses ^^

Mitsu : .... mais mitsu comprend pas.... *mais il sent facilement que c'est quelque chose qui n'était pas censé lui arriver rien qu'a voir comme tout le monde réagit*

Astyan : la ferme *se venge sur Dalia du coup*
Dalia : *laisse éhcapper un léger gémissement de surprise*...Laisse moi

Key : ...*il se voit mal lui expliquer en même temps <<*

Keith : Top chrono, dans trois minutes t'es tranquille xD

Mitsu : *se mets à pleurer*

Key : ..*baisse la tête pour le regarder*...Mitsu

Astyan : Mais boucle là =.=" *finalement le public il, s'en serait passé XD*
Dalia : *continue a supplier inutilement*

Mitsu : Key dit que c'est difficil... mais Mitsu ne comprends même pas...
Fay : *apparait à coté en silence*

Keith : Ca va ca va u_u Je calme ta victime =O

Key : Je sais pas comment t'expliquer Mitsu

Astyan : J'ai appris que ça n'avait pas marché pour moi alors il faut bien que je recommence
Dalia : ...C'est inutile...j...Je peux plus

Mitsu : *reste en boule en pleurant contre Key*

Keith : *et ce con vient de boire la fiole*

Key : ..j'suis désolé Mitsu *le garde contre lui, c'est tout se qu'il peut faire*

Fay : Ce ne sont pas des excuses qui lui expliqueront ce qui lui est arrivé.

Astyan : Tu crois que tu vas te défiler comme ça ?
Dalia : c'est vrai !...Lexx s'en est occupé...

Key : ...Tu peux faire mieux ?

Keith : C'est pas mauvais ce truc =O *se leve et va mettre le flacon vide dans la main de Dalia* Tiens on m'a demandé de te donner ça

Fay : C'est simple. De toute façon, tu comptes ne rien lui expliquer ?

KEy : ...j'essayerai

Fay : *soupir et approche* Mitsuka. Tu veux savoir ce qu'il t'es arrivé ?
Mitsu : *se serre un peu contre Key*

Dalia : *regarde vers ses mains liés sans comprendre*
Astyan : *introduit deux doigts sans douceur, un peu -beaucoup- contrarié*
Dalia : *laisse échapper une plainte mêlée en lâchant le flacon*

Key : J'ai dis que je le ferai..

Fay : Dans combien de temps ? Plus vite il aura compris, plus vite il pourra s'en remettre

Keith : *retire son haut* La vache, il fait chaud ici @.@

Key : Fay... de quoi tu te mêle *garde ses bras autour de Mitsu plus protecteur que jamais*

Fay : Je vois. Dans ce cas, changeons de sujet. Où est Io ?

Astyan : *fait quelques mouvements en se fichant bien d'être un peu loin ou brusque*
Dalia : ...a...arrête *essaye de serrer les jambes mais Astyanh est dans le chemin*...c'est pas de ma faute...

Key : C'est toi qui es sensé le savoir

Fay : Vous etes partit ensemble mais tu es revenus seul.

Keith : Bon, j'vais vous laisser entre amoureux. *sort rapidement de la pièce pour aller vers la chambre et il se fout à poil avant de s'allonger*

Key : je suis pas sa nounou

Sidian : *lisait tranquilement sur le rebord puisqu'il à finit sa sculpture et regarde faire Keith sans trop comprendre, toujours aussi discret tant qu'il ne parle pas*

Fay : Hum.... Je vois. *disparait pour apparaitre chez les Illyriens, sauf qu'il est tellement prévisible qu'il se fait choper et hop, dans sa chambre*
Orin' : Désolé ^^ Ca deveindrait assez embettant que tu te balades ^^ *ferme la porte, enfermant Fay du coup* Et voilà ^^ Je suis le maitre des lieux
Keith : *la tête dans l'oreiller, même à poil, il a chaud*

Keith : *il n'a pas vu Sidy, la tête dans l'oreiller, même à poil, il a chaud*

Sidian : *lève le nez de son bouquin* un souci ?
Key : *essyae juste de calmer les pllurs de Mitsu*

Keith : J'ai chaud *on s'en sera douté*

Mitsu : *reste contre Key en se calmant, Fay lui a fait peur en plus*

Sidian : je vois ça >>

Key : ...tu as faim ?..Io..avais rapporté des truc à manger

Keith : ... j'ai donné la fiole. *mais tu l'as bu comme un con*
Mitsu : *acquiesce*

Sidian : Je ne l'ai pas vu cette fiole, elle était comment ?
Key : on va te trouver de quoi t'habiller un peu plus

Keith : Drole de couleur, un gout sucré comme des bonbons
Mitsu : *s'accroche à Key* ... Laisse pas Mitsu tout seul....

Sidian : *referme son livre avant de se lever pour venir voir Key avec un léger sourir amusé* et tu la lui à donné ?

Key : Je bouge pas...pour le moment

Mitsu : *reste accroché à Key* Mitsu s'en moque d'être en t-shirt....

Sidian : *ramasse la plume qu'il avait laissé pas loin pour la passé sur le dos de Keith* et ça avait quel gout déjà ?

Key : tu me laisse au moins prendre à manger à côté ?

Keith : *enfonce sa tête dans l'oreiller au passage de la plume avant de la virer* Un gout de bonbon j'te dis *il a les idées trop embrouillée pour réalisé l'absurdité de son discour xD*

Sidian : et comment tu le sais ?

Mitsu : *détache ses mains* ... Key sens comme Io.... Io est partit ? *et vi, on a un flair de chat ou pas*

Key : Il est.... retourné chez les Illyriens

Keith : Raaah.... Ca en avait l'odeur, voilà. *garde la tête dans l'oreiller* Regle la clim de ta putain de cité.

Mitsu : D'accord. *ca lui a fait juste bizarre de sentir l'odeur d'Io sur Key*
Estomac : Grouiiiiiiiiic

Sidian : on est dans une citée démonique, c'est normal qu'il face chaud >> mais normalement en hauteur il fait plus frais <<
Key : *prend Mitsu avec lui pour passer à côté*

Keith : Plus frais mon cul
Mitsu : *reste blotti dans les bras de Key*

Sidian : *pose ses bras sur le bord du lit en se mettant au niveau de Keith* tu ne l'aurais pas bu avant de la lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:03

20H

Key : ...tu as l'embaras su choix

Keith : Et si c'était le cas ? Je vois pas ce que ca change, elle a eu sa fiole.

Mitsu : Io a prit plein de chose.... *on peut voir qu'il a prit pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de paquet de cookie*

Sidian : tu ne vois pas se que ça change ? *souffle dans son cou*

Key : sers toi

Keith : *frissonne* A quoi tu joues Sidian >.< ?! Je vais finir par me poser des questions

Mitsu : *veut pas quitter les bras de Key et sans savoir comment, il se retrouve avec un paquet de biscuit*

Sidian : je vérifiais *se lève pour s'éloigner*

Key : ...*bah ça << il a buggé <<"*

Keith : Ca va, j'l'ai bu cette fiole ! *tourne la tête de l'autre coté*

Mitsu : *il ne fait pas attention et ouvre le paquet en restant contre Key*

Sidian : tu n'avais pas besoin de me le dire tu sais, ça se voit

Keith : Je vois pas en quoi ?

Key : *fait apparaitre le paquet dans ses mains pour voir s'il arriverait à le refaire*

Mitsu : *regarde vers Key sans comprendre et tend un peu les mains vers le paquet*

Key : *lève le paquet*

Mitsu : é.è ....

Sidian : *fait apparaitre son scepte pour former une masse d'eau juste au dessus du lit avec un fin sourire*

Key : tu es bien arrivé à le prendre là tout de suite

Keith : *leve les yeux* Si tu fais ça Sidy, je me vengerai sur Astyan, tu peux en être sur. *il aime pas comprendre ses réactions*

Mitsu : Mitsu a pas fait exprès

Sidian : tu avais trop chaud non ?

Key : essaye de savoir comment tu as fais

Keith : Tu ne connais pas l'expression chat échaudé crains l'eau froide. Je suis parfaitement sérieux


Sidian : j'aime assez l'expression sauf que Astyan n'y est pour rien là-dedans

Mitsu : Mitsu a faim alors mitsu a voulu manger des cookies. Mais ... Mitsu veut rester avec Key alors..... *pouf un paquet dans les bras sans qu'il le fasse exprès*
Keith : Je suis un lache, c'est connu. Si tu m'expliquais ce qui m'arrive au lieu de te foutre de moi

Key : *pose le paquet sur celuiç que Mitsu à dans les braS* ==* * *

Mitsu : *tends un biscuit à Key* é.è

Key : non merci ==" *l'avait déjà pas faim à la base*

Mitsu : ... Mitsu a fait quelque chose qu'il fallait pas ?

Key : ..mais nan, c'est tr!ès bien *pose sa tête entre les oreilles de Mitsu*

Mitsu : *croque dans le biscuit*

Key : *s'assoit sur le lit où il n'y a rien*
Sidian : t'es juste en chaleur >>

Keith : Fais chier *garde sa tête l'oreiller en jurant dans sa langue*

Mitsu : *reste contre Key, pret à lacher le biscuit pour ça*

Sidian : ce n'est pas si dramatique, ce n'est pas comme si tu n'avais pas les moyens d'y remédier
Key : *porte Mitsu sous les bras pour l'assoir sur ses genoux*

Keith : Je suis pas censé en avoir avant 4 ou 5 siècles.

Sidian : il ne falais pas boire n'importe quoi

Keith : Quelle idée de filer un truc pareil à quelqu'un comme moi.

Mitsu : *s'assoit sagement en mangeant son gateau*

Sidian : alors si j'ai bien compris, tu ne donne pas quelque chose que tu ne connais pas mais tu le bois quand même

Key : *regarde Mitsu et le gateau* on joue ?

Keith : Je suis immortel, ca m'aurait pas tuer, mais si j'avais su, je me serai abstenu
Mitsu : On peut ?

Sidian : Il y'a une pièce dans la citée ou tu pourras les faires passer comme bon te semble *là où il à mis Irie*
Key : si tu veux bien

Keith : Nan. Je vais attendre que ca passe ici.

Mitsu : *tend le biscuit qu'il tient entre ses lèvres*

Sidian : y'a une douche qui t'attend au dessus de ta tête si ça va pas
Key : *prend le bord du biscuit*

Keith : Trop gentil. *les demoiselles, c'est pas sa tasse à thé xD*

Mitsu : *joue et croque le plus de biscuit en louchant sur le biscuit*

Sidian : si non j'ai toujours un frère au frais mais bon, c'est un ange u_u

Keith : Je suis pas désespéré à ce point

Sidian : *va pret d'une armoire pour se chercher des affaires* moi je fais de simples propositions

Keith : *gromelle pour lui même* Tu vas voir les propositions que j'vais t'faire moi

Sidian : *fouille dans l'amroire en mettant quelques truc de côté avant de retirer sa veste et sa chemise, de dos à Keith*

Keith : *tourne la tête vers Sidy pour lui balancer une reflexion mais bloque légèrement*

Sidian : *profite qu'il n'ai rien sur le dos pour faire apparaître ses ailes et les étendre un peu avant de les repliés pour se tourner de profil et attraper ses affaires de rechange*

Keith : *tourne la tête de l'autre coté du coup, gromelant dans sa langue natale*

Mitsu : *joue et croque le plus de biscuit en louchant sur le biscuit*

Key : *à voir sa tête il rit légèrmeent, déconcentré du coup et obligé de lâcher le biscuit*
Sidian : bon et bien moi je vais la prendre la douche *va vers l'ouverture sur l'extérieure*

Mitsu : *croque un peu plus le biscuit* *- Gagné -*

Key : la première manche seulement

Keith : *se redresse sur ses avants bras et ouvre la bouche pour dire quelque chose avant de lever les yeux au dessus de lui, se ravisant*
Mitsu : *- revenche ? -*

Key : vide ta bouche d'abord <<

Mitsu : *mange le biscuit* *- a soif >< -*

Key : *regarde dans se qu'il y'a sur l'autre lit pour voir s'il y'a a voire*

Bouteille : *de soda, d'eau plate, de jus fruit...*
Key : là aussi t'as l'mbaras du choix ">>
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:00

21H

Sidian : tu ne veux pas venir ? ça pourais t'aider a... te détendre >>

Keith : *chope la couverture* Pourquoi pas...

Mitsu : *va pour se lever pour aller prendre à boire, les bouteille sont moins loins que les biscuits*

Sidian : *déploie ses ailes devant l'ouverture pour prendre son envole vers une zone où on voit de la vapeur*
Key : *passe ses bras autour de Mitsu pour le garder sur ses genoux* si t'as vraiment soif tu n'as pas besoin de bouger

Keith : *déploie ses ailes pour suivre*
Mitsu : Mais é.è

KEy : essaye

Sidian : *va se poser pret des sources chaudes en déposant ses affaire dans un coin pas trop humide*

Mitsu : Mitsu a vraiment soif é.è *tends la main pour essayer d'attraper la bouteille qui se retrouve dans sa main*

Keith : *se pose directe dans l'eau jusqu'au nez*

Key : ben tu vois

Sidian : *finit de se déshabiller en tournant le dos à Keith...dans la vapeur *p* *

Mitsu : *regarde la bouteille* Comment mitsu a fait ? *boit parce qu'il a vraiment soif*

Key : c'est grâce au dno que tu as reçu

Keith : *tourne le dos en jurant, marmonant toujours de la manière à ce que Sidy ne comprenne pas* #T'as qu'a venir, ca va te détendre... détendre mon cul #

Mitsu : Même les bouteilles ?

Key : à peu pret n'importe quoi mais tu devrais te limiter aux petites choses pour le moment

Mitsu : *prend un autre biscuit et le coupe en deux* Revenche ?

Sidian : *entre dans l'eau après avoir fait disparaîte ses ailes pour s'assoir tranquillement*

Key : revanche *sourit un peu*

Keith : *les bras sur le rebord, à l'autre bout en tournant le dos à Sidy et ronchonne*

Mitsu : *prend le biscuit, super concentré*

Sidian : *c'est bien le seul endroit où on ne le voit pas avec un bouquin, ça pourrait l'abimer u_u alors on peut avoir toute son attention =O*

Key : *prend l'autre bout en essayant de rester cnocentré*

Keith : *lui ronchonne, évitant soigneusement de regarder vers Sidy*

Mitsu : *essaye de croquer le plus gros morceau*

Sidian : *approche de Keith et met ses bras sur le rebord à côté de lui en laissant ses cheveux glisser sur l'avant de ses épaules* tu râle ?

Key : *fait de même en se retenan de rire à la bouille de chibi qu'il à en face XD*

Keith : Ouais. C'était vraiment une idée de con de boire ce truc.

Mitsu : *chibi super concentré xD*

Sidian : tu t'en remettra *penche la tête sur le côté pour la poser sur ses bras et ferme les yeux en profitant de l'eau chaude*

Key : *craque de nouveau et s'écarte en riant*

Keith : Toi, t'as pas la moindre idée de la durée d'une chaleur =="... D'après toi, pourquoi on en a pas avant un certain age ?

Sidian : je sais pas, mais ce n'est pas une chaleur habituelle *garde les yeux fermés*

Keith : Y a plus qu'a espèré que *rouvre les yeux son regard tombant sur Sidy* ca passe....

Mitsu : *le biscuit entre les lèvres, incline la ltête sur le coté, une oreille couchée et l'autre dressée, l'air interrogatif* ?

Key : *part en fou rire sur le coup, il sait même pas pourquoi*

Sidian : ce sont les effets d'nue potion alors ça devrait passer

Mitsu : *- Pourquoi Key rit ? -*

KEy : *-j'en sais rien X'D c'est ta tête-*

Mitsu : *- la tête à mitsu est bizarre ? -*

Sidian : *se redresse en étirant ses bras au dessus de sa tête* on trouvera bien un moyen de te calmer

Key : *- mais non, pas bizarre XD-*

Mitsu : Mitsu comprend pas ><

Keith : Pourquoi ? Tu te proposes ? *et vlan, les mots dépassent la pensée xD*

Sidian : tu as encore de drôles d'idées

Key : *-c'est pas grave, moi non plus-* *plié sur le lit*

Mitsu : *c'est assez communicatif, il se mets à rire*

Key : *relève un peu la tête content de le voir rire et passe son bras autour de ses épaule pour basuler avec lui sur le lit et le chatouiller*

Mitsu : *rit en gigotant* x'D
Keith : Tant mieux si ca te fais rire. *râle XD*

Key : *reste à côté pour le chatouiller, proche du bord du lit*
Sidian : pourquoi ça me ferait rire ?*remet ses bras sur le bord*

Keith : T'as bien dit "drôle" que je fasse. *t'es suceptible Keith <<*
Mitsu : Stop x'D Stop x'D *gigotte toujours*

Sidian : *passe son bras oppose à Keith sous l'eau pour pointé son doigt dans ses côtés* <<

Key : *fait une pause*

Keith : *sursaute* Mais a quoi tu joues !? >////<

Key : *fait une pause* là c'est moi qui gagne u_u

Sidian : Tu rale et ti tire la tête sans raison

Mitsu : Oui *rit toujours en respirant rapidement avec tout ce qu'il a rit*
Keith : J'aimerai bien te voir à ma place tiens

Sidian : ça ne m'est pas encore arrivé mais je ferai simplement se qu'il faut pour faire passer

Key : *laisse Mitsu se reprendre en restant couché à côté de lui et regarde son petit protéger avec le sourire*

Keith : Parce que t'es pas dans le corps d'un gosse et que t'as surement moins de difficulté pour ça.

Mitsu : *se mord un peu la langue et saute sur Key pour le chatouiller*

Sidian : Je vos pas pouruqoi tu aurais plus de mal que moi

Key : *s'y attendait pas et manque de se vautrer du lit* Arrête X'D j'vais tomber X'D

Keith : Ca, c'est parce que tu n'y connais rien mon petit Sidy u_u *quand on est passif, c'est beaucoup moins facile de passer ses envies*

Mitsu : *continue de le chatouille à cheval sur Key, en se mordant la langue tout sourire* C'est Mitsu qui gagne

Sidian : Quand je ne connais pas quelque chose, il suffit de me l'expliquer
Key : ah nan X'D ça c'est pas juste X'D

Keith : Tu m'excuseras mais je suis pas d'humeur. Je vais me contenter de creuver de chaud pour je ne sais de temps.

Mitsu : Alors ? Mitsu a gagné ou pas ? *continue de chatouillé*

Key : nan X'D on a pas dit revanche X'D
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:00

22H

Mitsu : *s'arrête* Revenche u_u *et hop il reprend*

Sidian : comme tu veux *lui met une tappe sur les fesse sous l'eau avant de retourner de son côté*

Keith : =///=*** Tu cherches Sidian. *tiens, c'est plus Sidy ? <<*

Key : *se marre de plus belle* X'D Stop , Stop ! t'as gagné X'D

Mitsu : *croise les bras d'un air fier* Mitsu est trop fort

Sidian : moi ? quoi donc ? *étend ses bras sur le rebord dans son dos et laisse sa tête reposer en arrière*

Key : *se reprend doucement en retrouvant sa respiration, étalant ses bras sur les côtés*

Sidian : moi ? quoi donc ? *étend ses bras sur le rebord dans son dos et laisse sa tête reposer en arrière*
Key : *se reprend doucement en retrouvant sa respiration, étalant ses bras sur les côtés*

Keith : *il craque bichon, il grimpe à cheval sur Sidian en lui faisant face ses mains de chaque coté de Sidy sur le rebord* Tu veux plus explicite ?
Mitsu : *pose ses mains sur le torse de Key en se penchant* Key se sent pas bien ? é.è

Key : Si pourquoi ?

Mitsu : Ouf.... Mitsu a eu peur.

Sidian : *redresse simplement la tête pour regarde Keith* Tu veux me faire la leçon ?

Key : *pose sa main sur la tête de Mitsu* ^^

Keith : Comme si j'avais besoin de t'apprendre quoique se soit

Mitsu : *sourit et appuis sa tête contre la main en fermant les yeux, les oreilles couchées, tout content*

Sidian : on a toujours des choses à apprendre

Key : Allez, mange encore un peu tu dois en avoir besoin avec tout ce que tu as fais

Keith : *franchement, c'est déjà vraiment pas marrant d'être dans cet état avec ce qu'il a eu à supporter pendant un mois, alors le petit ménège de Sidian lui tape sur le système*

Mitsu : Key doit manger aussi.

Sidian : Je plaisante *esquisse un léger sourire dont la nature est difficile à déterminer avant de se redresser pour passer un bras dans le bas du dos de Keith*

Key : mais Key est un gros paresseu u_u

Keith : Ouais bah c'est franchement pas drôle. *les roles seraient inversé, tu jouerais aussi <<*
Mitsu : Mitsu va se facher è_é *un chibi qui fait les gros yeux kawaiiiiiiiiiiiiiiiii*

Key : =O c'est quoi la punition

Mitsu : Mitsu boude Key u_u

Sidian : tu as encore plus mauvais caractère dans cet état *approche son visage pour mordiller au niveau de la clavicule*

Key : pour longtemps ? <<

Keith : Je ne supporte pas *soupire un peu* de ne pas avoir le contrôle

Sidian : C'est pour ça que je te laisse toujours faire se que tu veux, ça t'epprendra à faire des bêtises *descend un peu sur la poitrine*

Mitsu : Pour toujours u_u

Keith : J'ai toujours été un sale gosse

Key : tu tiendras jamais u_u même pas une journée moi j'dis u_u

Sidian : et les salles gosses on les punit *mord légèrement un des tetons*

Keith : *laisse filer un leger son* Bin voyons... jusqu'à maintenant, on m'a félicité
Mitsu : *va s'assoir en face du mur en tournant le dos à Key*

Key : *se redresse sur les avants bras en le regardant faire* << et tu vas rester comme ça pour toujours ?
Sidian : *va titiller l'autre côté*

Mitsu : *attrape le paquet de cookie et la bouteille d'eau, il boude Key u_u*

Key : *approche en restant à don niveau et tend la main pour poker dans le bas du dos* <<'

Keith : Je te jure que si tu me laisses en plan, je t'étripe. *on ne peut plus sensible on dit merci Spirit XD*

Mitsu : *mange son cookie en boudant*

Sidian : *laisse glisser le bout de ses doigts de long du dos en descendent* ce serait cruel

Key : *va un peu plus vers les côtés* <<"

Mitsu : *se saisit un peu mais reste sur ses positions*

Key : *approche encore un peu, dans le dos de Mitsu et vien lui mordiller l'oreille*

Keith : T'en serrais capable.... *s'appuis un rien sur les épaules de Sidy, le souffle court, et il aurait jamais cru qu'on pouvait avoir aussi chaud*

Mitsu : *plaque ses mains sur les oreilles en baissant un peu la tête* ... Ca se mange pas...

Sidian : Tout à fait *remonte sa main avant de reprendre la descente avec les deux cette fois*
Key : Mais je sais bien que ça se mange pas << c'était pour que tu me remarque <<

Keith : .... Je te le ferais payer... si tu me laisse en plan...
Mitsu : *mange son cookie une main sur une oreille*

Sidian : *continue la descente cette fois avant de plaquer ses deux mains sur les fesse de Keiht en faisant un léger mouvement de bassin pour l'ennuyer* Je me demande bien comment
Key : Mitsu ?...ça va pas ?

Mitsu : On mange pas les oreilles de mitsu....

Keith : *mord sa lèvre* Avoue que ca t'amuse *lui pas du tout pour le coup*

Key : ...*vient seulement de se rappeler des pensés de Mitsu lorsqu'il le cherchait*...désolé Mitsu

Mitsu : *se tourne et vient se serrer contre Key*

Sidian : un peu mais ça t'apprendra à ne pas boir n'importe quoi, surtout quand ce n'est pas pour toi

Key : *passe un bras autour de Mitsu* je l'ai pas fait expret

Keith : Tu m'as laisser faire ce que je voulais avec elle... Je partage pas mes jouets avec n'importe qui. C'est moi qui choisit ce qui leur arrive.

Sidian : finalement c'est pas plus mal que tu sois pas allez voir les filles <<'

Keith : Je touche pas au fille comme ça. Chacun ses gouts.

Mitsu : ... Mitsu doit plus y penser. *tend un cookie à Key* Et key doit manger.

Sidian : ça vaut mieux, j'aurais pas envie de me retrouver avec un hybride comme toi, ilms ont déjà mauvais caractère alors s'ils ont le tien en prime

Key : *croque dans le gateau pour se faire pardonner*

Keith : Vous seriez pas dans la merde

Sidian : *revient mordiller la peau de Keith*

Mitsu : *reste contre Key et passe une main sur ses oreilles* .. pourquoi le téléport à mordu les oreilles à Mitsu...

Key : pour s'amuser je suppose, je suis pas dans sa tête tu sais

Mitsu : Quand on croque les oreilles de Mitsu.... ca fait bizarre

Key : c'est normal, c'est que tu dois être sensible

Keith : *soupire tranquillement, plutôt impatient*

Sidian : *laisse glisser une de ses mains pour effleurer l'intimitée en mordant un petit coup plus fort*

Mitsu : C'est sensible les oreilles.

Io : *a eu de la visite mais à clairement refuser de laisser approcher quiconque de ses lèvres et n'a pas émit le moindre son*
Orin' : *joue avec la pshère*

Keith : *gemit légèrement, ses doigts glissant sur la peau lisse et humide des épaules de Sidy*

Himi : *épuisé à force d'être malade ou d'avoir des douleurs et il peut même pas se reposer*

Astyan : *s'y est repris à trois fois avec Dalia sans vraiment la ménager pour essayer de comprendre comment faire pour tenir plus longtemps*
Dalia : *aiguille ou pas elle à plus la force de se plaindre ou de gémire*

Key : j'ai pas encore croisé de personne qui ne soit pas sensible par là

Sidian : *fait mine d'éloigner ses mains*

Mitsu : Alors c'est pas Mitsu qui est bizarre

Key : nan moi aussi j'suis sensible <<

Keith : Ne joue pas à ça Sidian... je me tiendrai pas, je te préviens

Sidian : jouer à quoi ? *ramène une de ses mains sur le membre de Keith*

Mitsu : *se redresse pour lever les yeux vers Key* Ah bon ?

Key : bah ouais <<

Keith : *extrement sensible, ca l'aggace d'ailleurs, il n'arrive même pas à refléchir correctement*

Mitsu : *accroche ses mains autour du cou de Key et va croquer l'oreille*

Sidian : *prend le membre en main pour effectuer quelques mouvement, introduisant une a deux phalange de l'autre main sans cesser de mordiller au niveau de l'épaule*

Key : >//////< m...mais t'étais pas obligé de tester
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:35

23H

Keith : *gemit plus longuement, mordant sa lèvre avec plus d'intensité*

Mitsu : Oh =O Key est tout rouge

Sidian : *entame quelques mouvements des deux côté en relevant u peu la tête pour mordiller dans les cou, tout concentré u_u*

Key : >////> j'avais dis que j'étais sensible

Mitsu : Ca fait quoi à Key quand mitsu croque ?

Keith : * lui c'est bien une première fois qu'on prenne le temps de le préparrer mine de rien xD*

Key : ça ..>///> fait bizarre
Mitsu : Tout comme Mitsu alors

Sidian : *pas vraiment habitué aux préliminaires, ne perd pas trop de temps avant d'introduir un second doigt*

Key : possible >//>

Keith : *il s'est fait prendre par des démons en chaleur pendant un mois et pas des petits gabarit... alors franchement un peu de rapidité avec deux doigts, il le laisse même pas filer une marque de douleur dans sa voix*

Io : *a le droit à une pause, allongé sur le matelat, pleurant en silence* ... key.... key.....

Sidian : *éloigne un peu sa main en serrant un peu plus le membre pour appliquer des mouvements irréguliers*

Keith : *ses mains glissent sur la peau luisante de Sidy, se retrouvant en appuis avec ses avants bras sur les épaules de Sidy, son front contre l'un de ses avants bras, la respiration courte*

Mitsu : Mitsu aurait pas du ? *incline la tête en regardant Key*

Sidian : *passe un bras dans le bas du dos de Keith pour le redresse légèrement et lève un peu la tête pour pouvoir voir son visage*

Key : vaut mieux pas non

Mitsu : Mitsu le fera plus alors

Key : Je le ferai plus non plus

Keith : *les yeux clos, regule avec habitude sa respiration même si c'est pas pour les même raisons d'ordinaires*

Sidian : *taquine juste un peu Keith avec l'extrêmitée de son membre contre son intimitée sans le lâcher des yeux*

Mitsu : *fais un bisou sur la joue de Key* Pardon.

Key : pouruqoi tu t'excuse ?

Keith : *grogne un rien et fais le mouvement de lui même pour faire pénétrer l'extrémité*
Mitsu : Parce que Mitsu a fait une bétise.

Sidian : *donne un léger coup de rein pour continuer le mouvement*
Key : c'est pas une grosse bêtise, maintenant tu sais qu'il faut plus le faire, et puis c'est moi qui ai commencé

Keith : *gemit clairement en s'abaissant pour aller jusqu'au bout, appuyé sur les épaules de la même manière*
Mitsu : *tends sa joue*

Sidian : *profite de l'expression sur le visage de Keith en frissonnant légèrement au son de sa voix et accompagne son mouvement*

Key : *comprend pas de suite et approcher pour faire un bisou sur la joue tendu*

Mitsu : Voilà. Tout pardonné ^^

Key : allez, il serait temps que tu t'habille Mitsu

Keith : *une fois que le mouvement est completment il marque une légère pause pour reprendre son souffle avant de faire des mouvements de lui même en gemissant clairement*

Mitsu : Mitsu aime bien le t-shirt de Key. =)

Sidian : *se mord légèrement la lèvre en le regardant faire suivant un peu ses mouvements sans cesser ceux sur le membres*
Key : tu peux le garde mais met quelques chose en dessous ">>

Keith : *se serre un peu volontairement autour du membre de Sidy pour avoir plus de sensation, faut qu'il lui en faut pour ressentir quelque chose*

Mitsu : Mitsu doit se laver d'abord. Mitsu se sent sale

Key : alors direction les douches u_u

Mitsu : *s'accroche à Key* Key emenne Mitsu parce que Mitsu s'est pas où s'est

Sidian : *pose sa main libre sur l'une des hanches de Keith en donnant un peu de rein un peu plus poussé, insistant sur l'extrême de son membre*

Key : bien chef u_u *disparait pour arriver dans les douches*

Keith : *serre ses mains, pour une fois que c'est pas de la douleur, il va pas se gener pour laisser filer sa voix*

Mitsu : *descend des bras de Key et retire le t-shirt.... sale de Key il faut bien le dire et va vers la douche en se mettant sur la pointe des pieds, les fesses à l'air*

Sidian : *écarte son dos du bord pour se tenir un peu plus droit et pose sa tête contre la poitrine de Keith en ramenant son bras dans le bas de son dos pour le cambrer légèrement en le retenant*

Key : *regarde faire Mitsu avec le sourire en retirant son t-shirt taché de sang même si ça se voit pas pour le rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/01/09 Empty
MessageSujet: Re: 27/01/09   27/01/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser