Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 12/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

12/01/2008 Empty
MessageSujet: 12/01/2008   12/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:45

00H


Sasha : *finis par plus ou moins s'endormir, épuisé*

Homme : *marche dans la rue et bouscule sans douceur Aiel* Aïe !

Aiel : *recule légèrement et se prend les pieds dans le pantalon pour finir sur les fesse* Itai ! ><

Homme : *s'approche* Tu pourrais faire attention morveux. Je crois que tu m'as au moins deboité l'épaule ou casser le bras. Va falloir payer les frais d'hôpitaux. *l'arnaque vieille comme le monde*

Aiel : tu plaisante j'espère avec mes 50 kilos trempé >.> *se relève*

Homme : *lui saisit le bras avec force* Tu me traite de menteur ?

Aiel : It...>.< la vérité sore de la bouche des enfants

Homme : Rien qu'a te voir, tu as l'air d'un voyou, alors file l'argent et fais pas d'histoire, sinon c'est toi qui finit à l'hosto

Aiel : est ce que j'ai une tête a avoir un portefeuille plein ? *faudrait déjà avoir un porte feuille*

Homme : Va falloir te débrouiller pour payer sale môme, ou je te tabasse

Aiel : tu parle d'un marché *essaye de récupérer son bras*

H : *serre d'avantage et va pour l'entrainer dans un ruelle*

Aiel : *s'emmêle les pinceau dans le pantalon et se rattrape de justesse pour ne pas flancher* hey faudrait pas salir les vêtements c'est pas les miens >.<

H : *l'envoya valdinguer contre un mur* La ferme

Aiel : *cogne le mur avec son épaule et lève le regard ers l'inconnu sans broncher* C'est fun de s'attaquer à plus faible que soit hein ?

H : T'as une assez grande gueule pour l'ouvrir encore, alors, tu le mérites ton traitement sale gosse. Et puis ses fringues, je suis sur que tu les as piquer. *s'approche et lève le bras pour frapper*

Aiel : ah nan pour une fois...*pas le temps de finir sa phrase il lève tout juste les bras croisés devant son visage* >.<

H : *s'apprête à abaisser rapidement le bras mais finalement rien... Pas le moindre coup n'est porté, seul le bruit d'un sac que l'on lâche sur le sol*

Sasha : *retiens le bras de l'homme ayant plus ou moins lancer légèrement un sac en plastique qui ne contient ni plus ni moins que les vêtements d'Aiel* .... T'as oublier ça.

Aiel : *s'attendait vraiment à prendre un coup et reste un moment sans bouger jusqu'à se qu'il entende le bruit de plastique et la voix de Sasha qui lui font relever la tête*...

H : Tu fous quoi là toi è_é ?! T'en veux aussi : *récupère son bras d'un coup sec*

Sasha : *ignore le type* Pour le pantalon, il sèche encore. Je le mettrait en bas de l'immeuble demain. *tourne les talons et s'apprête à repartir*

H : *apprécie pas plus que ça d'être ignoré et chope un objet qui traine soit une bouteille de verre et va pour frapper Sasha avaec dans le dos bien sur*

Aiel : *un peu perdu quitte au comportement de Sasha, il reste planté là u moment avant de voir faire le type, premier réflex plutôt stupide qu'il à s'est de lui sauter sur le dos en s'agrippant a son coup* >.<

H : *manque de basculer en arrière* Lâche moi le morveux !! *essaye de le faire lâcher et va même jusqu'à reculer violemment contre le mur pour écraser Aiel*

Aiel : *grimace et déserre sa prise sans lâcher le souffle coupé*...

Sasha : *jette un coup d'oeil en arrière a cause du bruit mais ne fait rien pour autant* ...
H : Continu de faire s'écraser Aiel contre le mur par a-coup pour le faire lâcher prise*

Aiel : lâche prise petit à petit avant de lâcher complètement avec une jolie grimace, il s'en fiche que Sasha l'aide ou non il aurait même préféré qu'il s'en aille simplement*

Sasha : *à la place d'Aiel, il aurait purement et simplement refuser toute aide, quitte à se faire tabasser. détournant le regard, il se dirige vers l'entrée de la ruelle*
H : *se tourne et chope Aiel par le col en le soulevant légèrement*

Aiel : *tousse légèrement et reprend doucement sa respiration en souriant légèrement à l'inconnue*...tu me laisse combien de temps pour réfléchir à ton marcher...

H : Ta dépasser la limite du temps impartit *va pour lui mettre son poing dans la figure*

Aiel : *lève son tibia avec toute la force dont il est capable dans le flan de l'inconnu*

H : *surpris le lâche et place son bras dans la trajectoire de la jambe pou amortir le coup* Sale morveux è_é !

Aiel : c'est bête...j'étais prêt à accepter *se rétabli correctement et passe vivement sur le côté pour s'éloigner un peu de l'inconnu*

H : Comme si t'avais le moindre centime ! *suit comme il peut le mouvement des yeux et va pour le choper à la gorge*

Aiel : *frappe avec son poignet à un point stratégique de celui de son assaillant en se décalant sur le côté dans un mouvement souple gêné dans ses mouvement par les vêtements trop grands* effectivement, j'ai pas un rond

H : *grimace pour son poignet mais envois un coup rapide au niveau du visage avec son autre point* Alors explique moi a quoi tu sers !

Aiel : *n'a même pas eu le temps de le voir venir et fait quelques pas en arrière pour se retrouver contre un mur portant sa main à son visage* rah y a pas que l'argent dans la vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

12/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 12/01/2008   12/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

1H

H : Je vois pas à quoi d'autre tu pourrais être utile le môme. *un sourire triomphant pour le coup porté*

Aiel : *éloigne sa main après avoir frotté sa pommette endolorie et crispée*...j'en sais rien moi, cherche dans ta petite tête

H : A part du fric, t'es juste bon a ce que je me défoule *approche rapidement et va pour frapper avec son genou dans le creux de l'estomac*

Aiel : *met rapidement ses deux mains dans la trajectoire du genoux sans avoir le temps de riposter* Je suis pas un punching-ball è_é

H : *enchaine rapidement en lui retournant une gifle du revers de la mains en prenant bien son élan* La ferme !

Aiel : *le visage tournée sous la gifle et baisse légèrement sa garde se souvenant rapidement qu'il y a le mur derrière lui*...

H : *va pour redonner son coup de genoux dans l'estomac avec plus de conviction que jamais*

Aiel : *abat son coude sur la trajectoire du genou avec un peu prêt la même force même si ça lui fera sans doute aussi mal voir plus*

H : *grimace franchement Petit enf**ré ! *le chope par les cheveux dans l'idée de le jeter au sol*

Aiel : *serre sa main sur le poignet qui l'a agrippé en grimaçant et va pour mettre un coup de coude dans les côtes de l'autre gars, ses cheveux on y touche pas c'est sacré*

H : *grimace et serre d'avantage la main dans les cheveux par reflex et donne un coup de pied dans l'arrière du genou*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

12/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 12/01/2008   12/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

18H


Aiel : *fléchi sans tomber et grimace de plus belle* On peu continuer longtemps comme ça >.<

H : *fais la même chose pour l'autre genoux dans l'espoir qu'il finisse à terre et poigne plus fort dans les cheveux*

Sasha : *adossé tranquillement au mur perpendiculaire à la sortie de la ruelle et fume une clope pour passer le temps*

Aiel : *fléchi presque complètement et pose un genou à terre en serrant le poignet qui le tiens, la tête en arrière*

H : Tu vas voir... Je vais t'apprendre à fermer ta grande gueule *sans la moindre délicatesse, place son genoux dans le bas du dos pour écraser vers le sol Aiel en lâchant ses cheveux*

Aiel : *essaye de se tourner dans son mouvement sans trop de succès en se massant le cuir chevelu mal traité*

H : *finis par carrément mettre le plat du pied en plein milieu du dos d'Aiel et s'apprête à lui donner un coup de pied au niveau de l'estomac*

Aiel : *essaye de placer un de ses bras en protection et d'appuyer l'autre au sol d'ans l'idée de se redresser à défaut de pouvoir se relever*

H : *se fiche un peu qu'il essaye de se redresser et donne plusieurs coup violent au niveau de l'estomac*

Aiel : *serre ses muscles autant qu'il peut en se protégeant avec ses bras et attend une faille pour essayer de déséquilibrer son adversaire*

H : *euh question faille, il frappe juste comme un bourrin jusqu'à ce qu'il soit assez défoulé*

19H


Aiel : *retient la jambe qui frappe avec ses deux main plutôt faiblement pour réserver ses force au coup de tibia dans l'autre jambe*

H : *plutôt contrarié qu'il réagisse encore* T'en veux encore sale môme !! *Légèrement déstabilisé par le coup écrase sans ménagement le bassin pour ne pas dire le piétine*

Aiel : *essaye de repousser comme il peut tout se qui l'approche pour se préserver* K'so ! >.<

20H


H : *continue de rouer de coup comme il peut, en surveillant pour éviter les tentative de riposte mais personne n'est pas parfait surtout pas cet abruti >>*

Aiel : *grimace en sentant un léger craquement au niveau de ses côte et dans une poussée de rage provoqué par la douleur il agrippe avec force la jambe de l'inconnu pour mordre a pleine dents*

H : *lâche une mince exclamation de douleur à la morsure et pense plus à se défaire* Mais lâche moi espèce de malade !

Aiel : *lâche pas prise, ni de ses mains ni de ses dents et pante celles-ci jusqu'à se faire mal*

H : *va pour coller un coup de pied au visage pour le faire lâcher* J'ai dit lâche bordel !!

Aiel : *lâche prise juste à temps et recule en se roulant au sol*

H : *recule un peu en boitant* Je te retrouve, je te bute !! *le pas pressé, se dirige vers la sortie de la ruelle en boitant*

Aiel : *rencontre rapidement le mur et se redresse pour s'assoir contre en pressant sa main sur son flan*...c'est ça ouais

H : *sors de la rue en boitant et passe à coté de Sasha*

Sasha : Tu tombes bien.... Je t'attendais. *souffle avec minutie la fumé de sa cigarette*

Aiel : *penche un peu la tête et lève son t-shirt du côté le plus douloureux pour remarquer une sérieuse ecchymose déjà visible*...

H : Qu'est-ce... Mais t'es le type de tout à l'heure.

Sasha : Je pense que maintenant, on peut continuer notre léger entretient. A moins que tu ne saches attaqué les gens que dans leur dos... *léger sourire en coin*

Aiel : *s'appuie au mur pour essayer de se redresser puis à une poubelle qui fini par se renverser en l'entrainant dans sa chute* Itai ! K'so !! >.<

H : *le chope par le col pour le plaquer contre le mur* J'ai eu une très mauvaise soirée.... Fout moi la paix conn*rd

Sasha : *garde son sourire, la gorge légèrement écraser par le poing de l'homme qui lui postillonne au visage. Le bruit de la poubelle, peut discret il faut avouer lui parvient et il se décide finalement à dire* Faisons court... *profitant de la proximité, il lui écrase le mégot au visage, loupant l'oeil de peu à cause d'un mouvement de l'homme à l'approche de la cigarette*

Aiel : *se redresse comme il peut et longe de mur en direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

12/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 12/01/2008   12/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

21H


H : *réaction plutôt logique, il lâche Sasha et recule, lui offrant à loisir de jolie nom d'oiseaux tout en reculant les mains sur son visage à l'endroit de la brûlure*

Sasha : *reste de marbre, en le voyant reculer en bousculant de gens et jette le mégot au sol*

Aiel : *entend l'autre type s'emporter sans trop comprendre et pointe le bout de son nez hors de la ruelle en oubliant le sac apporté par Sasha*

H : *s'éloigne comme il peut, en boitant et avec un seul oeil*

Sasha : *soupire et va pour ressortir un cigarette*

Aiel : *manque de s'emmêler dans le pantalon et chute vers Sasha*

Sasha : *briquet en main voit quelque chose (sympa pour Aiel ==) du coin de l'oeil lui tomber et (se décale /SBAF/) le rattrape* Uh ?

Aiel : *grimace s'étant mal rattrapé à Sasha et essaye de se redresser*...désolé

Sasha : Bof, t'avais pas d'assiette que j'ai à rattraper à ta place *le redresse et allume sa cigarette* Et le sac ?

Aiel : Je...*grimace*...j'ai oublié...*va pour retourner vers la ruelle*

Sasha : *le regarde* Laisse j'ai rien d'autre à faire de toute façon. A moins que tu veuille absolument y aller >>

Aiel : dans l'immédiat...je crois que le seul endroit ou je devrais être...c'est l'hôpital *grimace à nouveau*

Sasha : ... Tu peux marcher ?

Aiel : il à pas frappé fort dans les jambes..

Sasha : C'est pas ma question. Tu pourras marcher jusqu'à l'hôpital ou pas ?

Aiel : je sais pas...c'est loin ? j'y suis jamais allez consciemment

Sasha : ... Doit y avoir un bon kilomètre...

Aiel : ça devrait allez

Sasha : *s'éloigne du mur et va chercher le sac avant de revenir et prend la direction de l'hôpital le pas lent*

Aiel : *lève la tête et marche sur les pas de Sasha du mieux qu'il peut*

Sasha : *reste genre un ou deux pas en avant, juste histoire d'ouvrir la marche en laissant Aiel dans son sillon*

Aiel : *évite au mieux les personne alentour le souffle court*

Sasha : *jette de temps en temps des coups d'oeil en arrière pour voir si Aiel tiens le coup*

Aiel : *fait une pause pour reprendre son souffle en éprouvant quelques difficultés*

Sasha : *se retourne vers lui* ... On irait plus vite si je te portais.

Aiel : ..mais je peux marcher..

Sasha : Ouais, mais à ce rythme, demain on est pas arrivé ==

Aiel : *reprends maladroitement en posant son pied sur le pantalon*

Sasha : *ne bouge pas et attends patiemment la chute, comme ça, il aurait pas de choix la tête de mule >>*

Aiel : *pare en avant et se rattrape comme il peu en grimaçant*

Sasha : *le rattrape et puis, léger comme il est, il le porte carrément pas le choix. Mais il fait attention aussi >> parce qu'il est blessé le minot quand même u_u*

Aiel : ...c'est le pantalon...il est trop grand *reste sans bouger et reprends son souffle*

Sasha : Je t'avais dit de rester en t-shirt. *reprend la route, plus rapidement vu qu'il a plus à attendre Aiel*

Aiel : c'est pas pratique dehors

Sasha : Je t'ai pas dit de partir. *se frais habilement un passage malgré le monde, limitant les chocs avec autrui*

Aiel : mais tu sais que j'allais le faire

Sasha : Oui. *genre il est devin XD Mais c'est vrai qu'il le savais ^^"*

Aiel : Il s'est passé quoi avec le type quand il est sorti

Sasha : Hum ? *fais l'innocent* De quoi ? Il s'est passé quelque chose ?

Aiel : je l'ai entendu juré

Sasha : Je pense qu'il était contre les cigarettes. *c'est rien de le dire >>*

Aiel : et alors, moi aussi, j'en fais pas tout un plat

Sasha : Il me semblait plutôt énervé et boiteux en sortant de la ruelle. Ça a du l'agacer plus que de raison.

Aiel : encore un quartier que je vais devoir éviter *soupire*

Sasha : Pourquoi ?

Aiel : parce que je préfère éviter les ennuis

Sasha : Je doute que celui là cause des ennuis à qui que se soit encore.

Aiel : ah et pourquoi ?

Sasha : Juste une hypothèse. Mais j'avais bien deviner que tu partirais non ?

Aiel : c'était pas bien compliqué, t'as bien vu que j'étais pas plus emballé que ça

Sasha : Lui semblait plutôt pressé de détaller.

Aiel : *soupire et parvient enfin a respirer correctement* c'est encore loin ?

Sasha : Non il est là bas *dépasser des autres bâtiment, l'hôpital était déjà à portée d'yeux*

Aiel : *tourne la tête pour voir l'hôpital* faut que je trouve un moyen de me barrer vite fait quand je serai sur pied

Sasha : S'tu le dis.

Aiel : j'ai une tronche à avoir les moyens pour les frais d'hôpitaux ?

Sasha : J'ai une tronche à laisser un gosse payer les frais d'hôpitaux ?

Aiel : nan mais par contre t'as aucune raison de le faire

Sasha : Parce que tu crois vraiment qu'ils vont gentiment me laisser repartir en leur laissant un mineur sur les bras ? T'es naïf.

Aiel : t'as qu'a me déposer pas loin je me débrouillerai

Sasha : *ne répond rien et continue de marcher jusqu'à arriver devant l'hôpital*

Aiel : genre ici, tu peux me poser maintenant

22H


Sasha : On aurait du rendre un service à l'humanité et t'enlever les cordes vocales à la naissance =="... *entre et leve le nez vers les panneau... Il y viens jamais là dedans lui*

Aiel : *dit plus rien pour le coup la mine surprise*...

Sasha : Pfff, ils peuvent pas faire un truc simple... *suis un panneau qui semble indiquer la bonne direction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 12/01/2008   12/01/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/01/2008
» 9/01/2008
» 10/01/2008
» 11/01/2008
» 14/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser