Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 10/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

10/01/2008 Empty
MessageSujet: 10/01/2008   10/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:03

21H


Sacha : *un moment banal dans un jour banal. Il rentrait des cours, une journée plutôt tranquille d'ailleurs mais là n'était pas la question. Sur le chemin du retour, il s'arrêta un bref instant dans une supérette pour faire quelque course pour le soir. Pas besoin de trois heures, il ressort rapidement, un sachet dans les bras et le nez dans celui-ci, sans regarder spécialement où il va*

Aiel : *une tête blonde recouverte d'un bonnet se précipite dans la foule faisant exprès d'éviter les passages vides de toute personne en regardant par dessus son épaule avant de percuter Sacha et de se retrouver sur les fesse laissant tomber un porte feuille à côté de lui* >.< outch

Sacha : *sous le léger choc, enfin leger tout est relative mais bref, sous le choc disons, il recule d'un pas, s'empressant de rattraper un fruit qui en a profiter pour faire une sortie en solitaire avant de baisser les yeux vers le jeune garçon puis sur le porte feuille* Allons bon...

Aiel : *il frotte ses fesses douloureuse avec une légère grimace avant de lever les yeux vers le type qu'il à bousculé. Après quelques secondes il suit le regard de la personne au sac de course et se jette sur le porte feuille au sol out en se relevant prêt à repartir*

Sacha : *pas besoin d'être devin ou policier pour deviner que le porte feuille est loin d'être à lui. Maintient tranquillement le sac de course d'un main et attrape l'oreille d'Aiel pour éviter qu'il ne s'échappe* Non pas que jouer les justicier me fasse particulièrement plaisir, mais si c'était mon porte feuille, j'apprécierais le geste.

Aiel : *il se stop net sous l'assaut de douleur puisqu'il était prêt à reprendre sa course et recule un peu pour éviter de tirer sur son oreille en y portant la main* Itai ! >.< mais ça va pas !

Sacha : Y a du liquide au moins dans ce porte feuille ? *altruiste ? Pas vraiment non... Disons que si ça peut être lucratif, il est pas contre donné un coup de main lui XD*

Aiel : comme si j'avais pris le temps de regarder >;< lâche moi !

Sacha : Les jeunes de nos jours... Ils savent même plus faire les poches correctement. *après un profond soupir de désespoir qui pouvait sembler un rien déplacé vu la situation, il tira un peu plus sur l'oreille de sa prise du moment* Tu as le temps de regarder maintenant.

Aiel : aï >.< mais lâche moi *il jette rapidement un petit regard du coin de l'oeil pour essayer de voir du côté d'oeil vient mais pas de poursuivant*

Sacha : *suis le regard d'Aiel* Tu m'as l'air bien pressé. Je suis curieux de savoir à qui tu l'as piquer ce porte feuille. *lâche l'oreille mais prêt à le rattrape par l'arrière du col s'il se carapate ou tout du moins essaye et pose le sachet au sol devant ses jambes histoire de récupérer le porte feuille tout en retenant le petit voleur*

Aiel : *il se frotte l'oreille une fois celle-ci lâché et s'apprête à filer comme un lapin*

Sacha : *comme de prévue, l'attrape par l'arrière du col* Minute papillon. *le ramène en arrière et va pour chiper le porte feuille d'entre ses mains*

Aiel : *il serre son butin de tout ses force comme un bébé et reste sans bouger* mais fiche moi la paix è_é

Sacha : C'est soit tu me montres ce porte feuille, soit je te ramène gentiment pour trouver celui ou celle à qui tu l'as pris. C'est les cartes de crédit qui m'intéresse. Tu pourrais rien en faire de toute façon >>
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

10/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/2008   10/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

22H


Aiel : et qu'est ce que t'en sais <.<

Sacha : *reste avec une mine perplexe pendant quelques secondes, fixant Aiel d'un air de rire " Tu plaisantes là rassures moi..." et d'ailleurs, il n'y a pas que l'air qui le dis parce qu'il ne fallut pas longtemps avant que ces même mots franchissent les lèvres de Sacha* ... Rassure moi... Tu pose pas la question sérieusement u_u"

Aiel : je suis on ne peu plus sérieux, si elles te sont utiles à toi pourquoi elles ne le seraient pas à moi ?

Sacha : Parce que moi j'ai un boulot a mi-temps dans un banque et pas toi gros malin >>

Aiel : pfu tu parle d'un pro' <.<

Sacha : Bon le pick poquet en culotte courte, tu me le donne ce porte feuille, je te laisse le liquide. T'as deja du bol que je t'amène pas au flic

Aiel : *il regarde ailleurs en faisant la grimace et lève le porte feuille par dessus son épaule* >.>

Sacha : *prend le porte feuille* Trop gentil. *ouvre et regarde rapidement, piochant comme chez un marchant de journaux et prend un des billets* Mon pourcentage pour pas te livre aux autorités. *le lâche au passage*

Aiel : Mais tu voulais les carte non ?

Sacha : Et ? Ça m'empêche en quoi de te livrer à la police ?

Aiel : bon donne maintenant è_é

Sacha : *sors un billet du porte feuille avant de le mettre dans sa poche arrière de son pantalon* Tiens, va t'acheter un truc chouette et retourne à l'école au lieu de faire les poche.

Aiel : *il jette un regard noir à Sacha et tend la main pour lui arracher le billet des mains, visiblement il est contrarié et pas qu'un peu*

Sacha : *se baisse et ramasse son sac de course* Un soucis peut-être ?

Aiel : bien sûr que j'ai un souci, non mais de quoi je me mêle, c'est pas toi qui t'es donné du mal !

Sacha : C'est la dur loi de la vie. Fallait pas te faire choper. Et puis j'ai pas été radin, j'aurais pu te donner moins, je crois qu'il y a quelque pièces qui traine au fond

Aiel : *il range le billet dans la poche de son jean délabré et passe son index sous son nez* tsss pauv' mec

Sacha : *le regarde d'un air blasé* Disons que venant d'un môme qui fait les poches des autres, ça me touche pas tant que ça. Et on peut savoir pourquoi tu détrousses les gens ? Pour le fun ?

Aiel : faut porter des lunettes mon garas *dit-il en levant son nez crasseux vers Sacha avec un doigt qui dépasse de la poche de son pantalon*

Sacha : Je vois. Et je suppose que tu es de ceux qui ont un ego surdimensionner et une fierté mal placé aussi >>

Aiel : pourquoi tu dis ça ?

Sacha : Bof, pour rien de spécial. Attrape *lui lance le porte feuille* Je pensais que tu tenterais de le reprendre, mais tu dois pas avoir tant envie que ça de l'avoir ce porte feuille. *oui oui, il s'ennuyait ferme mais il a garder le billet, faut pas déconner non plus x)*

Aiel : *il rattrape le porte feuille de justesse* franchement tu me voix avec mon mètre 50 les bras levé et mon poids plume, essayer de te reprend le porte feuille ?

Sacha : Un mètre cinquante ? *passe sa main au dessus de la tête d'Aiel* J'aurais un mètre vingt tout au plus. Moi à ta place, même pour des cartes bleus que je n'utiliserais pas, j'aurais rien laisser, un mètre cinquante ou pas.

Aiel : j'en attrape autant que je veux c'est pas un drame *il regarde l'heure sur la montre de Sacha à son poignet à lui en sifflotant*

Sacha : Joli tour. Tu peux la garder, pour ce que je m'en sers. *Il a jamais été fichue d'être à l'heure* Bon le sale gosse, c'est pas que je m'ennuies mais bon... *désigne d'un coup d'oeil la montre* Tu sais mieux que moi qu'il est pas tôt.

Aiel : *il range le porte feuille à l'arrière de son pantalon* tu veux un cou de main ? >.>

Sacha : Pour que tu te barres avec mes courses >> Ma montre passe encore, mais ça, pas trop. J'ai déjà une frangine qui pille mon frigo un jour sur deux.

Aiel : comme tu veux *il croise ses mains derrière sa tête pret à tourner les talons avant d'éternuer un gros coup* >.<

Sacha : >> Tu me fais de la peine *lui colle presque le sac au milieu de la figure* Essaye de partir avec, et ton oreille ne sera pas la seule qui se souviendra de moi.

Aiel : *il place ses bras sous le sac pour le tenir correctement et grimace légèrement rien qu'a imaginer se qui pourai être plus douloureux que l'oreille*

Sacha : Si tes cheveux dépassait pas, on dirait presque que je marche avec un sac avec des jambes a coté de moi >> T'as oublier de manger de la soupe ? *reprend tranquillement la marche*

Aiel : mais quel humour =.= *il avance à ses côtés le sac devant la figure*

Sacha : Une once de réalisme et te voilà sarcastique. Tu es un peu jeune pour être aigri, demi-portion.

Aiel : ta un compas dans l'oeil ma parole tu me donne quel âge pour dire tout ça

Sacha : Je suis nul pour les estimation de l'age. Surement parce que je m'en tape.

Aiel : soit u_u *il se prend la bordure de trottoir et vacille dangereusement en avant* O.O

Sacha : *pas complètement sans coeur, il sauve les courses en rattrapant le sac* Ola

Aiel : *Il plonge les main en avant pour se rattraper a plat sur les main* on sauve les courses >.< bien sur

Sacha : Je rattrape personne mais je ramasse toujours. Devise personnel.

Aiel : ça m'avance pas tellement =.= *se relève avec quelques égratignures*

Sacha : Et puis soyons honnête, tu avais plus de chance de te rattraper tout seul que le sac. *regarde les mains d'Aiel* Oh, c'est pas grand chose mais si tu veux, je te filerais un pansement >>

Aiel : *il frotte ses mains sur son pantalon une fois debout et regarde à son tour* c'est juste histoire que je me prenne pas un truc qui traîne, il manquerait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

10/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/2008   10/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:32

23H


Sacha : Dès que j'ai le temps, je verse une larme de compassion, promis. *arrive en bas de l'immeuble du trottoir en question et tend le sac à Aiel* Allez monte histoire qu'on désinfecte pour que tu chopes rien, Causette

Aiel : *il reprend le sac entre ses bras et lance un regard interrogateur à Sacha* causette ?

Sacha : Mon dieu, la culture se perd. *fais le code pour entrer et tiens la porte* Causette, un des personnages des Misérable de Victor Hugo.

Aiel : *il marche sur les talons de Sacha sans pouvoir voir où il va* vaguement entendu parlé

Sacha : *appuis sur le bouton de l'ascenseur et attend* Non mais tu a arrêté l'école à quel age >>

Aiel : c'est important ? >.> *il préfère visiblement éviter le sujet*

Sacha : Évidemment, l'éducation, c'est ce qui nous sépare du singe. S'il y a une chose vraiment importante dans cette foutue vie, c'est bien ça. *TING ! L'ascenseur est là (je fais très bien l'ascenseur, je sais u_u), et puisqu'il est là, il monte*

Aiel : *il continue à suivre Sacha* en quoi ça t'intéresse à quel âge j'ai arrêté

Sacha : Bof, comme ça. *il fallait avouer qu'il se contredisait souvent mais les trois quart du temps, il ne s'en rendait même pas compte*

Aiel : ça t'arrive souvent de poser des questions inutiles ?

Sacha : Et qu'elle est utilité de ta question dans l'immédiat ? >>

Aiel : ouais de toute façon j'en ai rien à faire en fait puisque c'est sans doute la dernière fois qu'on se voit <<

Sacha : C'est sur, a moins que tu ne décides de me voler mon porte feuille. Ce que je te déconseille. *TING ! et les voilà arrivé, dernier étage, les portes s'ouvrent et Sacha sors ses clés pour ouvrir la porte*

Aiel : C'est pas la peine je tiens à mes oreilles et au reste >.>

Sacha : Tu dis ça comme si j'allais te violer ==" Zen *ouvre la porte en rentre. Une chose à dire... c'est le bordel !* Essaye pas de piquer quelque chose, j'ai pas assez de truc ici pour ne pas remarquer une absence. Pose le sac où tu veux. *va vers la salle de bain*

Aiel : *il baisse le sac du mieux qu'il peut pour voir ou il pose les pieds sur le parcoure du combattant et tente de se rende à la cuisine*

Sacha : *semble plutôt bien évolué dans son bordel organisé comme il l'appelle, et cherche des pansements pour les mains de la demi portions et peste tout seul en voyant les seuls pansements qu'il semble avoir*

Aiel : *il relève le sac pour le poser sur le plan de travail et garde une main contre pour éviter qu'il ne bascule et déverse tout son contenu tout en tournant la tête pour balayer les lieux du regard*

Sacha : *reviens avec du désinfectant du coton et les fameux pansements avec des petits dessins dessus *o* *

Aiel : *il fini par laisser reposer le sac de commission contre autre chose pour ne plus être obligé de le tenir et regarde vers la porte pour voir arriver Sacha*

Sacha : Reste pas la dedans, j'ai croisé un cafard gros comme un chat. *c'est une plaisanterie, mais j'avoue que l'humour est glauque. Il se dirige vers la seule pièce présentable, le salon/salle à manger*

Aiel : *il hausse les épaules et lève les yeux au ciel, avec se qu'il à pu trouvé dehors c'est pas une grosse blatte qui lui fera peur. *il accompagne donc Sacha au salon*

Sacha : Bon, je commence à être à court de surnom, tu t'appelle comment le morveux ? *lui fait signe de venir s'assoir*

Aiel :*il s'exécute et s'installe* Aiel mais parfois les gens ont du mal à le prononcer alors ils m'appellent comme toi, quand on m'appelle

Sacha : Aiel, c'est pas si compliqué pourtant. Tes mains *mets du désinfectant sur le coton*

Aiel : *il regarde Sacha avec un léger petit air inquiet du petit enfant qui à peur de la piqûre avant de tendre ses paumes*...

Sacha : *disons que la douceur ou la délicatesse et lui ca fait deux, et le désinfectant, c'est évidemment celui qui pique, et vlan que je te colle le coton sur les vilaines égratignures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/2008   10/01/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/01/2008
» 12/01/2008
» 14/01/2008
» 16/01/2008
» 9/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser