Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 15/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

15/03/2007 Empty
MessageSujet: 15/03/2007   15/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

10H


Simy : *lui ébouriffe scintillement les cheveux* T'es vraiment adorable ^^
Himi : *comprends pas tout mais sourit quand même*
Key : *reste dans son coin pour se calmer*
Fay : Je pense mais il va pas être réceptif des masses.

Io : C'est pas grave ^o^ *se place derrière Astyan et lui donne un coup de pied dans le dos pour le faire s'allonger sur le ventre et s'assoit carrément sur son dos face à l'aile* Bon y en a qu'une... Va falloir que je prenne mon temps ^^
Astyan : *pas complètement remis essaye tout de même de se redresser en agitant légèrement son aile*

Io : *bien installé ne bouge malgré qu'Astyan gigote et chope l'aile en veuillent à ce que l'aiguille reste en place* Profite pour soigner le reste ^^ *arrache un plume d'un coup sec*

Astyan : *vu le seuil de douleur qu'il a atteint précédemment ne semble pas sentir grand chose et continue a soigner les nerfs que Key a abimé*

Simy : *voit Gackt et Keira dormir tout les deux* Je crois qu'on va reste le temps qu'ils se reposent ^^

Himi : *- himi a pas le temps... himi doit retourner la bas-*

Io : *sifflote un petit air tout en gigotant assis sur le dos d'Astyan et le déplume presque par poignée de plumes*

Fay : Tu sais io qu'au bout d'un moment y en a plus des plumes >>

Astyan : *une fois les nerfs soigné plauqe ses mains au sol pour se relever*

Simy : Mais tu attends pas celle qui était avec toi ?

Himi : *- Simy peut dire a Lil' ou es Himi si Lil' revien-*

Io : è_é Tu bouges pas avec les autres alors c'est pareil pour moi non mais *plante une aiguille au niveau de la première cervical pour paralyser ses membres mais pas les rendre insensibles*

Simy : Heu je veux bien, mais tu vas où ?

Himi : *- grande maison illyria-*

Astyan : >< *ca valait bien la peine de soigner ses nerfs*

Simy : D'accord ^^

Io : T'es pas marrant, tu parles plus. *boudouille* Puisque c'est comme ça *plante différente aiguille pour accroiter la sensibilité de l'aile à la douleur et arrache une grosse poignée de plume*

Astyan : *grimace et essaye encore de bouger* Sale mioche
Key: *soupire dans son coin*

Himi i: *- merci ^^-* *déploi ses ailes pour voir si il est capable de voler*

Io : *tape des pieds dans ou plutot sur le dos d'Astyan* Je suis pas un mioche è_é *retire une autre poigné de plume*

Fay : Tu aides pas à croire le contraire... *a Key* Tu t'es laisser emporté comme d'habitude.

Astyan : *serre les poing au sol* et moi je suis pas un cheval è_é
Key : ^^" plus fort que moi

Io : Non toi t'es qu'un sale emplumé qui n'a qu'une seule aile è_é ! *bloque aile en partie déplumée par terre avec son pied, et prend le bout* En combien de fois tu crois que je peux la briser ? *sourir enfantin*

Fay : Tu lui en a fait avaler beaucoup ?

Key : ben non si non j'aurais pas profité ^^

Astyan : surement plus de fois que se qu'il me faudrait pour te briser le cou

Io : Encore faudrait il que tu le puisse ^^ *tire d'un coup sec brisant une première l'aile*

Fay : Pour ce qu'il était capable de s'en servir... Tu lui a tout pris ?

Key : j'ai laissé la partie qui lui servira plus a rien >>

Astyan : *grimace et serre les poingts a sang en frottant sur le sol* retire cette fichu aiguille et on verra bien ><

Io : D'abbord je m'amuse avec ton aile et après si tu veux on jouera au démon ^^ *brise une seconde fois l'aile en progressant vers la base*

Fay : T'en qu'a faire, je lui aurai tout retirer moi >>

Astyan : *baisse la tête le visage caché par ses cheveux quelques petites auréoles apparaissant sur le sol juste en dessous*

Key : fallait bien que je m'arrête a un moment

Fay : Tu deviens de plus en plus sérieux ^^
Io : *voit les larmes* Oh bah tu pleures ? *brise une troisième fois arivant près de la base*

Astyan : *baisse un peut plus la tête en essayant de retenir les larmes et laisse échaper de façon presque inaudible mais plutot supliante* ..laisse la...

Key : disons que j'essaye de me contrôler

Io : T'y tiens tant que ca à tes ailes ? Pourtant on m'a dit que les anges noirs aodrient arrchée les ailes des autres anges >> Je suis gentil, t'en a plus qu'une alors je te la laisse >>

Fay : C'est bien surtout que lui, on pas le droit de le tuer

Key : ca j'ai pas compris pourquoi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2007   15/03/2007 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

11H


Io : Encore faudrait il que tu le puisse ^^ *tire d'un coup sec brisant une première l'aile*

Astyan : *grimace et serre les poingts a sang en frottant sur le sol* retire cette fichu aiguille et on verra bien ><

Io : D'abbord je m'amuse avec ton aile et après si tu veux on jouera au démon ^^ *brise une seconde fois l'aile en progressant vers la base*

Astyan : *baisse la tête le visage caché par ses cheveux quelques petties oréoles apparaissant sur le sol juste en dessous*

Io : *voit les larmes* Oh bah tu pleures ? *brise une troisième fois arivant près de la base*

Astyan : *baisse un peut plus la tête en essayant de retenir les larmes et laisse échaper de façon presque inaudible mais plutot supliante* ..laisse la...

Io : T'y tiens tant que ca à tes ailes ? Pourtant on m'a dit que les anges noirs aodrient arrchée les ailes des autres anges >> Je suis gentil, t'en a plus qu'une alors je te la laisse >>

Astyan : *reprends une respiration normal la douleur s'apaisant un peut et reste calme*..

Io : Pourquoi tu réponds pas é_è ? *commence à torde l'aile comme pour la briser une dernière fois tout à coté de la base*

Astyan : *reprends ue respiration normal la douleur s'apaisant un peut et reste calme*..

Fay : Moi non plus, mais apparement ca fouttrait un beau merdier s'il calquait >> Je sui pas persuader que se soit une bonne idée, déjà qu'il aime pas les Illryiens ca va donner rien de bons s'il sort.

Io : Pourquoi tu réponds pas é_è ? *commence à torde l'aile comme pour la briser une dernière fois tout à coté de la base*

Key : ca j'ai pas compris pourquoi par contre

Astyan : *reprends ue respiration normal la douleur s'apaisant un peut et reste calme*..

Fay : Moi non plus, mais apparement ca fouttrait un beau merdier s'il calquait >> Je sui pas persuader que se soit une bonne idée, déjà qu'il aime pas les Illryiens ca va donner rien de bons s'il sort.

Io : Pourquoi tu réponds pas é_è ? *commence à torde l'aile comme pour la briser une dernière fois tout à coté de la base*

Astyan : *sent quelques larme tomber* Arrêt!><

Key : *surpris tourne la tête vers les deux autres*

Fay : *tout aussi surpris* Bah mince, Io la fait craquer plus que nous >>

Io : *la laisse tordu mais pas briser* Pourquoi ?

Key : on pas du s'ataquer a se qu'il falait il s'était deja réservé le meilleur morceau <<

Astyan : parce que ... c'est tou se qui me reste...

Fay : Il a toujours aimer s'acharné sur les ailes >> Peut etre parce qu'il en a pas >>

Io : La ferme Fay è_é ! *à Astyan* Et qu'est-ce qui te fais croire que ca m'interresse ? Moi je veux d'abbord que tu réponde. Tu en as arrachée des ailes avant, et ca te genait pas, pourquoi je me generais ?

Astyan : je sais pas quoi répondre....

Key : bah j'en ai pas non plus je m'en passe très bien

Fay : C'est pas pareil Key mais le minot a pas l'air de vouloir que j'en parle devant sa proie >>

Io : Je sais pas moi. Maintenant que t'es à la place de ceux à qui t'as fais ça, tu regrettes même pas un peu ?

Astyan : *trop fier pour répondre*

Key : qu'est ce qu'elle en a a faire sa proie =_=

Fay : Rien mais tu sais >> Il va pas chercher loin non plus >>

Io : Tu vois que tu encore quelque chose de trop, ta fierté *l'aile commence a craquer alors qu'il continu d'appuyer lentement, mais elle n'a pas encore céder*

Astyan : Si! je regrette ><.... en partie....

Key : il, se prends la tête pour pas grand chose =_=

Io : En partie ? Bah mon vieux tu te fais pas chier *lache quand même l'aile mais rester perché en rassemblant les plumes qu'il a arrachée*

Astyan : *son aile frémi faiblement* *- comment fait himitsu pour supporter ca ><-*

Fay : Me dis pas que t'en reste là Io è_é

Io : Hein ? Non, il voulait jouer au démon ^^ On vas jouer au démon ^^ Je lui remet son aile en place s'il m'attrape ^^ *fini de rassembler les plumes et les mets dans un sac*

Key : t'attraper.., =_= *autrement dit tu te fout de qui*

Io : Bah oui m'attraper ^^ Je me mets un handicap, je n'ai pas le droit de me teleporter plus d'une fois toutes les minutes ^^

Astyan : *relève légèrement la tête en essayant de bouger son aile * ><

Io : *voit l'aile essayer de bouger* Tu devrais eviter ça ^^ *a fini son petit sac de plume* Faaayyyyyyyy Tu me téléporte ça dans ma chambre ?

Fay : =_=... *le sav disparait*

Io : *retire l'aiguille de la nque mai la plante juste derrière l'oreille* Par contre toi ausi tu as un handiccap ^^ Tu va plus rien voir d'ici une minutes *disparait du do d'Astyan pour réparraitre debout a coté de Fay* Vous devez partir vous è_é Sinon c'est vous qu'il va attraper et c'est pas juste

Key : mais je dios pas me téléporter qu'un fois par minute moi!

Astyan : *se relève et essaye de se rhabiller comme il peut*

Io : Qui a dit que vous restiez è_é ! C'est mon tour de jouer ! Allez oust >.< !

Key : ca va t'affole pas ^^" *ébouriffe les cheveux de Io* Ja ne ^_- *disparait*

Fay : Oublie pas qu'il doit rester en vie.

Io : Je suis pas comme vous moi >> *remet ses cheveux en place*

Fay : *disparait*

Astyan : *une fois habillé se met contre le mur la vue un peut trouble* tu crois pas que je suis déja assez andicapé comme ca ><

Io : Pas de ma faute s'il te manque un morceau >> Quelle idée d'attaquer le clan Illryia en même temps =_= *a l'autre bout de la pièce* On fait des regles ? ^.^ ?

Astyan : *met une mani devant ses yeux* tu as déjà établi des règles si j'ai bien compris

Io : Ouiiiii ! Alors on a chaqu'un un handicap ^^ Moi je peux me téléporter qu'une fois par minutes et toi tu vois pas. J'ai pas le droit de partir de la pièce et toi de te servir de ton truc qui lance de fleche bizarre. Et puis l petit bonus ^o^ On peut poser des question mais l'autre est obligé dedire la véritée ^^ Ca te va ?

Astyan : depuis quand les démons dises la véritée * s'éloigne un peut du mur et femre les yeux toute façon il voie plus rien pour concentrer le reste de ses sens*

Io : Tout les démon ne mentent pas ^^ La preuve t'as toujours ton aile et je l'ai pas briser une quatrième fois.Mais Orin' lui, il ments presque toujours.

Astyan : j'ai pu remarquer* se concentre déja sur la taille de la pièce et le son qu'émet la voie de Io*

Io : Moi j'aime respecté les regles ^^ Alors, si tu gagnes je te remet ton aile en place ^^ Pour le reste je peux rien faire.

Astyan : pour se que j'ai a perdre

Io : On y va ?

Astyan : quand tu veux

Io : Tu commences pour les questions =P *disparait et réapparait sur la gauche d'astyan a bonne distance*

Astyan : combien y'a t'il d'illyrien dans la demeure principal pour le moment

Io : Je ne ssais pas le nombre exact mais je dirais une bonne centaine mais tout le monde n'est pas là *se déplace silencieusemen en observant le mouvement d'Astyan*

Astyan : *reste concentré sur les son de la voie d'Io sans trop savoir quelle question poser du cou*

Io : Pourquoi vous nous attaquez ?

Astyan : je déteste les illyria ca me parait évident è_é *tourne légèrmeent la tête du coté d'Io*

Io : Je vois pas pourquoi >> Nous ont vous a rien fait jusqu'à présent. Ce ne sont que les anges qui sont venu nous attaqué sans raison.

Astyan : déjà rien que le fait que vous soyez des démons et que vous soyez sur terre serait une raison suffisante
Revenir en haut Aller en bas
 
15/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03/2007
» 23/06/2007
» 01/04/2007
» 02/04/2007
» 04/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser