Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AVRIL 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: AVRIL 2007   AVRIL 2007 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:55

02/04/2007
21H


RESUME
Spoiler:

Kuma : *regarde son pupitre* *urgh* J'aime .. pas le chocolat

Mikage : *assise a son bureau triture sa boite de chocolat qu'elle n'a pas déposé avec les autre et entends Kuma avant de la ranger quelque pare*
Yoko : *arrive a se débarrasser des groupie de justesse en arrivant en classe* Kumaaaa *ahem*

Kuma : *air angélique* Ouiiiii =))

Yoko : *retrousse une de ses manche en approchant a grand enjambée de son bureau* ça va pas de me laisser planté la >.<

Kuma : Bah t'es en vie non ? *^^*

Yoko : =_= si je te défigurais, << nan c'est signer mon arrêt de mort avec toute ces furies

Kuma : Exact ^_^

Yoko : je te hais =_= *s'assoit a sa place avec seulement deux pieds de sa chaise au sol en mettant ses bras derrière sa tête assise

Kuma : *sourit bêtement en regardant Yoko et tout d'un coup...* SUN ! DERRIÈRE TOI !

Yoko : *se touren comme une conne et controle mal l'équilibre de sa chaise pour se retrouver leC** par terre* KUMA!! >.< *se redresse comme elle peut en se frottant les fesses*
Mikage : *rit discrètement et pas méchamment*

Kuma : *se marre* T'as qu'à te tenir correctement Sun-chan

Yoko : >.< *s'étire pour décoincé ses quelques vertèbre douloureuse* t'as de la chance que t'as plein de chien de garde è.é

Kuma : *sors des lunettes de soleil d'ou ne sait où et ramène ses cheveux en arrière avec un sourire de tombeur* C'est parce que je suis un V.I.P.

Yoko : *ahem* je te hais
Mikage : *le coude posé trop prêt du bord de son pupitre pose sa tête sur sa main et manque de se planter lamentablement* oO
Yoko : *rigole comme elle a pu rire de sa chute *

Kuma : Hé hé hé VIP

Yoko : *replace sa chaise pour s'assoir correctement dessus* frimeur =_=
Mikage : *fini par se lever pour apporter sa petite boite a Kuma*

Kuma : *a mis ses lunettes sur sa tête pour dégager son visage des quelques mèches*

Mikage : *pivoine tends le petit paquet a Kuma en s'essayant a un peut d'humour* j'avais besoin d'un testeur é///è

Kuma : *regarde le paquet sans y toucher* Désolé mais j'aime pas le chocolat

Mikage : y'en a pas..

Kuma : Je prend pas les cadeaux de toute façon ^_^

Mikage : *pose la boite sur le coin du bureau* c'était juste pour avoir une critique c'est la première fois que je fais des biscuit sucré *va a sa place*

22H


Kuma : Eh Sun *montre la boite* Tu veux des gâteaux ?

Yoko : *bras croisé sur son bureau lève juste la main en signe de négation*

Kuma : Tant pis ^^ *prend le paquet et le mets dans le pupitre du voisin

Mikage : *s'installe sur son bureau en soupirant avec une petite mine en voyant faire Akuma et replonge dans les écrits de son journal*
Yoko : bon si le prof se ramène pas dans 5 minute je me barre=_= *avachi sur son banc*

Kuma : 5 secondes ^^ 4... 3... 2... 1... 0 *se lève*

Yoko : tu vas ou ? oO

Kuma : Je m'en vais ^^ Ça va être la folie, je vais me poser ailleurs ^^

Mikage : *se lève en manquant de faire tomber sa chaise et rassemble ses affaire pour sortir de la classe une main sur l'un de ses yeux*
Yoko : *regarde faire Mikage et soupire* moi j'lui donne 5 minutes au prof* se remet a se balancer*

Kuma : *regarde faire Mikage* ?? *laisse son sac* JE viens pour le cours d'après ^^ *sors de la salle et monte sur le toit*

Mikage : *contre la barrière sur le toit déchire quelques pages de son journal*

Kuma : Oh, bah il t'as rien fait ce pauvre cahier. *grimpe sur la partie surélevée du toit*

Mikage : *se saisi et manque de faire tomber le journal en passant rapidement une main sur ses yeux*... faut bien que je me défoule sur quelque chose

Kuma : T'as qu'a prendre les petits morveux des classes inférieur

Mikage : pour quoi faire *renifle*

Kuma : Ça défoule =))

Mikage : *met son journal dans son sac posé a ses pieds et se penche sur la barrière pour prendre une bonne bouffée d'air*... je suis pas comme toi...

Kuma : ... Éloigne toi du bord *plus sec et froid*

Mikage : *un peut étonnée réfléchi un peut avant de s'éloigner de la barrière* excuse moi...

Kuma : =)) Je disais donc, frappe un minus, il braille fort mais c'est résistant c'est petite chose =D

Mikage : je m'amuse pas a frapper les autre pour me défouler *met son sac sur son épaule*

Kuma : Tu devrais coucher avec quelqu'un alors ^_^ C'est fou ce que ca détends =))

Mikage : *pivoine* Ça non plus je ne le ferais pas pour me défouler >////<

Kuma : Ah bon ? T'as tord, je te jure que ça marche

Mikage : Mais...c'est pas fait pour ça >///<

Kuma : Pourquoi alors ^^

Mikage : ben..parce que....enfin c'est pour °///° *baisse la tête* je sais pas trop en fait... pour montrer a l'autre qu'on l'aime ? é////è

Kuma : *éclate de rire, plutôt moqueur le rire d'ailleurs, semble même, carrément pris d'un fou rire*

Mikage : *baisse encore plus la tête et serre la sangle de son sac entre ses deux mains*...c'est pas si bête tout de même é////è

Kuma : Alalalala Ma petit Mikage ^^ Tu es trop idéaliste, descend de ton nuage. Plus personne ne fait l'amour par amour justement, c'est assez paradoxale d'ailleurs *rit encore un peu*

Mikage : Moi....moi je le ferai par amour é///è ...enfin c'est pas gagné *tourne la tête ailleurs*

Kuma : C'est mignon ^^ *saute d'où il est et passe derrière elle* Par amour tu dis.

Mikage : *pas trop a l'aise du cou* ... essayer... en tout cas pour moi ça le sera....

Kuma : Les naïve comme toi sont les première à y passer.

Mikage : *sent plus ses mains tellement elle sont crispée et dégluti difficilement*...

Kuma : *passe sa main sous le haut* Tu ne dis plus rien Mikage ?

Mikage : *sursaute et sent son coeur battre la chamade dans tout son corps la respiration plutôt difficile*

Kuma : *sa main remonte doucement alors qu'il se rapproche*

Mikage : *fini par reprendre plus ou moins ses esprits et agrippe la main de Kuma avant de se tourner pour le gifler*

Kuma : *attrape sa main avant qu'elle ne le gifle* Je ne suis pas à ton gout *léger sourire malicieux en coin*

Mikage : c'est moi qui ne le suis pas, tu t'en fiche complètement de se que je peux ressentir *les larmes aux yeux*

Kuma : Parfaitement ^^ Mais nous sommes tous comme ça qu'est-ce que tu crois Mikage

Mikage : *retente avec l'autre main en laissant échapper une larme* ...

Kuma : *la chope avec la même main en ayant garder la première et lui fait lever ses mains au dessus de sa tête en approchant son visage* C'est ça la dure loi de la vie ^^

23H


Mikage : *tien autant qu'elle peut mais c'est pas évident quand on est atiré depuis aussi longtemps par le même garçon et ferme juste les yeux en serrant un peut les paupières*

Kuma : *fait juste un smack et la lâche* Le deuxième va commencer ^^ *redescend vers la classe* Ravie d'avoir discuter heu... C'est quoi ton nom déjà ?

Mikage : *prend son journal qui dépasse de son sac pour le balancer sur Kuma* Mikage ! >.<

Kuma : ah ouais =)) *laisse le cahier tombé par terre et marche dessus en se rendant en classe*

Mikage : *shoot dans la barrière et se fait mal du cou avant de reprnedre le journ al et de revenir en classe en boitant a moitié*
Yoko : *a moitié endormie sur son banc*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2007   AVRIL 2007 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:01

03/04/2007
16H


Cain : *plutôt agacé par les tentative d'Yvan pour le repousser fini par "écraser" son entre jambe avec son genou en passant sa main sous ses vêtement dans son dos*

Yvan : ITAI >< *lui a hurlé dans les oreilles et lui chope le cou et commence à serrer* pauvre crétin ><

Cain : *sourit légèrement* contrairement a ton stupide chien je ne risque pas de mourir moi et j'en ai rien a faire que t'essaye de me faire mal *lâche la seconde main d'yvan pour essayer de défaire le pantalon de ce dernier*

Yvan : *pose ses mains sur les épaules et donne un gros coup de bassin et pousse le torse de celui-ci pour tenter de se dégager* Anubis te merde même mort!

Cain : tu me laisse pas trop le choix *pose une mani sur le front d'Yvan pour réduire ses capacité de mouvement momentanément*

Yvan : *ben voilà, manquait plus que ça. Il ne peut pas trop bouger et il peut même pas le voir, quoique ça il s'en passe très bien >>* je te hais...

Cain : je n'en attendais pas moins de ta pare *lève simplement les bras d'Yvan au dessus de sa tête sans avoir a les maintenant en le recouchant sur le dos pour se remettre au dessus*

Yvan : *il se mord l'intérieur des joues et tente malgré tout de bouger mais rien à faire et ça l'énerve* ça va rien t'apporter >< pourquoi tu fais ça

Cain : faut bien que serve a quelque chose l'aveugle *repart dans sa petite "exploration" en repassant sa main sous les vêtement d'Yvan maintenant ouvert pour pouvoir allez jusqu'à son intimité*

Yvan : *il se retient un cri de surprise et un gémissement. Il se mord la lèvre à sang et tourne la tête. LEs yeux fermés bien qu'il ne voit rien* *- je t'aimais..-*

Cain : *relève le haut d'Yvan de l'autre main pour le mordiller un peut partout en introduisant un de ses doigt dans son intimité*

Yvan : ah! *il s'en veut de réagir mais il revoit les images..images de quand il était avec Cain et comme leur première fois par exemple >> oh les âmes perverses* non!

Cain : *atténue doucement son emprise pour observer les réaction d'Yvan en effectuant quelques léger mouvmeent son autre main descendant vers son entre jambe*

Yvan : *il se cambre légèrement et ferme les yeux. Il se mord toujours la lèvre et ses poings se serrent, ses muscles commençant peu à peu à se tendre* plus ça..arrête!! je ne veux pas ><

Cain : *s'éloigne légèrement en éloignant ses mains pour faire glisser les vêtement d'Yvan, et les enlever avant de s'occuper de ses propres affaire gardant un minimum d'emprise sur les membres d'Yvan juste au cas ou*

Yvan : *il le sent s'éloigner et il sait très bien ce que ça veut dire. Il sent que l'emprise est moins forte et tente le tout pour le tout. Il tente de se relever, il va pas le supporter c'est pas possible*

Cain : *une fois débarrassé de ses affaire incline la tête sur le coté en regardant fait Yvan* tu manque de volonté... *se remet au dessus de lui en reprenant un peut plus l'emprise et garde son bassin contre le sien*

Yvan : *il le "fixe", en rogne le Vanvan et du coup il prend toutes les forces possibles pour lui mettre un coup sur le plexus. Il est essoufflé* jamais tu ne me toucheras! jamais plus!

Cain : *redonne un cou moins fort que le premier sur la même tempe pour la troisième fois sans chercher a l'assommer*

Yvan : *il est à la limite de l'inconscience, trois coups ça aide pas en même temps. Il sait ce qui se passe mais ne peut plus bouger. Il laisse une larme couler sans qu'il ne puisse l'empêcher* s..Stop

Cain : *relève la tête pour regarder en relâchant l'emprise vu tout les cou qu'il s'est pris et reste un instant immobile a cause de la larme*...

Yvan : *il a les yeux mi clos et la larme descend tombe sur le sol, laissant une marque dessus. Il tremble légèrement*

Cain : *secoue la tête pour se remettre les idées en place et se place correctement*

Yvan : *il relève lentement la main et vient la poser sur la joue de Cain, ne se rendant pas des masses compte de ce qu'il fait*

Cain : *encore un peut plus surpris qu'il n'essaye même plus de le repousser reste un peut bête*

Yvan : *il approche ses lèvres des siennes et pose un tendre baiser dessus avant de retomber sur le dos, sa main retombant sur le sol*

Cain : *Il ferme un instant les yeux en portant une main a sa tempe comme si des souvenir tentait de refaire surface, malheureusement rien ne lui revient le laissant avec cette drôle d'impression a l'égard d'Yvan*

Yvan : *il pose sa main sur sa tempe et sent le sang sécher dans ses cheveux* aie... *il tente de se lever comme s'il ne captait pas la situation*

17H


Cain : *agacé par ses présentement il pose une main sur l'épaule d'Yvan pour le garde au sol en se rapprochant de son intimité*...

Yvan : non..je veux pas *revoit alors les images avec Raphael* pas ça..pitié Raphael je ne veux pas!!

Cain : *préfère ne plus écouter Yvan et donne un cou de rein plutôt violent en le pénétrant sans plus aucune emprise*

Yvan : *il écarquille les yeux et crie de douleur, bien réveillé, il s'agrippe à tout ce qu'il peut et se sont les épaules de Cain qui prennent les coups d'ongles et les poings d'Yvan*

Cain : *fait fit des éventuelle blessure causé par Yvan et passe un bras dans le bas de son dos pour le cambrer légèrement, effectuant quelques mouvement*

Yvan : *larmes aux yeux, il va mordre l'épaule de Cain et par la suite il tente de se dégager de son étreinte* pas encore...non..j'ai mal

Cain : *grimace légèrement et sans trop savoir pourquoi il adouci ses mouvement sous les plaintes d'Yvan la tête un peut embrouillée* >.<

Yvan : *il retient des larmes et passe ses bras autour de son cou, enfouissant sa tête contre son cou. Son souffle caressant sa peau* dou...doucement

Cain : *retire son bras de son dos pour l'agripper a l'un des bras d'yvan en essayant de le faire lâcher et donne un cou un peut plus vif* ne me dis pas se que je dois faire ><

Yvan : Aie!! *il rejette la tête en arrière et s'accroche encore plus du coup, enfonçant ses ongles dans son propre bras. Il ne bouge pas* ahh...non...pitié

Cain : *un peut plus agacé par tout se qui se mélange dans sa tête mais refuse d'apparaître clairement il enfoui lui même son visage dans le cou d'Yvan*.... tais toi ><

Yvan : t'as qu'à...arrêter.... *il a une respiration rapide et tente de calmer la douleur qui irradie tout son corps et tout son être* je..je t'aime pourtant..

Cain : *donne a nouveau un cou un peut plus brutal* >< mais tais toi...

Yvan : AIE!! *une autre larme coule le long de sa joue pour tomber sur Cain*

Cain : *accentues ses mouvement en passant son autre main sur le membre d'Yvan*la prochaine fois je t'arrache les cordes vocales ...

Yvan : on...aie...me l'a déjà fait *grimace et les larmes continuent de couler, son corps tremblant*

Cain : *essaye de ne plus l'écouter en exerçant quelques mouvements sur son membre complètement irrégulier avec ses autres mouvements*...

Yvan : cain...cain arrête.... *il mord son cou avec violence et tente de se défaire de son étreinte à nouveau* je veux pas! tu n'es pas celui que j'aime

Cain : *il lâche le membre d'Yvan et pose sa main sur sa poitrine sentant celle-ci trembler légèrement en stoppant presque ses mouvement* Mais la fermes è_é

Yvan : *il se reprend un peu, et semble le regarder et essuie ses larmes* ..... *il ne dit plus rien*

Cain : *serre sa main sur la poitrine ne se souvenant même plus se qu'il comptait faire et fini par la poser sur la tempe blessée d'Yvan*...

Yvan : *il grimace un peu et sursaute légèrement. Il a peur à présent, comme pour Raphael, d'ailleurs il l'assimile à lui*

Cain : *laisse sa main sur la blessure avant de la passer derrière la tête d'Yvan pour la poser contre son épaule en calmant ses mouvements*...

Yvan : *il n'ose plus faire un geste, et le laisse faire. Il rougit furieusement et malgré la douleur il ressent un peu mais un tout petit peu de plaisir*

Cain : *il remet correctement Yvan allongé sur le sol en entament des mouvements un peut plus "doux"*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2007   AVRIL 2007 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

03/04/2007
18H


Yvan : *il tourne la tête sur le coté et ferme les yeux à nouveau. Il tremble de plaisir à présent et lâche un gémissement*

Cain : *accentué légèrement ses mouvement sans les rendre agressif en essayant d'aller un peut plus loin et repose sa main sur le membre d'Yvan*

Yvan : *il se laisse aller peu à peu, et entoure sa taille de ses jambes. Se sentant pas trop mal et tentant de se convaincre que c'est comme avant. Il s'offre alors à lui corps et âme et les gémissements viennent d'eux même*

Cain : *reste un peut surpris en essayant de ne pas trop y faire attention et reprends quelques mouvements sur le membre d'Yvan*

Yvan : *il pose ses mains sur ses épaules et l'attire contre lui pour l'embrasser, et il a pas le choix è_é*

Cain : *légèrement surpris se penche a la "demande " d'Yvan en l'embrassant allant un peut plus loin du cou pour atteindre un point sensible*

Yvan : *il gémit contre ses lèvres et s'agrippa davantage tout en se cambrant. Sa respiration s'accélérant rapidement tout comme la chaleur qui semblait le consumer petit à petit. Il lui caresse les cheveux et accompagne ses mouvements*

Cain : *commence a avoir du mal a se tenir du cou motivé par les réactions d'Yvan et accentue ses mouvement autant de bassin que ceux de sa main*

Yvan : *une de ses mains descend le long du dos de Cain et arrive sur ses fesses. Il s'agrippe doucement mais du coup il le pousse un peu plus loin en lui. Son corps réagissant au quart de tour. Il se doit de lâcher ses lèvres et gémit doucement le prénom de son homologue*

Cain : *passe son bras libre autour des épaules d'Yvan pour se serrer contre lui dans quelques derniers mouvement avant de ses crisper légèrement calmant ses mouvements*

Yvan : *son visage contre le sien il ne gémit pas trop fort pour ainsi ne pas lui détruire les tympans. Mais la jouissance a raison de lui et il se libère dans la main de son amant, entre leurs deux corps mais surtout tous ses muscles se crispent*

Cain : *ne perd pas non plus de temps et fini par se libérer toujours a l'intérieur*

Yvan : *il est essoufflé et reste contre lui. Ses bras autour de Cain, il tente de reprendre raison mais il a du mal après l'orgasme*

Cain : *reste un moment contre Yvan juste histoire de reprendre une respiration normal avant de se redresser en se retirant*

Yvan : *il se sent mal tout à coup. Il l'a fait avec Cain mais pas celui qu'il aime. Il se redresse à son tour et baisse la tête tout en se rhabillant*

Cain : *s'éloigne d'Yvan en se rhabillant a son tour et porte a nouveau une main a sa tête* ...

Yvan : *il se redresse, les jambes flageolantes et un mal de crane pas possible*

Cain : *grimace légèrement en se prenant aussi un solide mal de tête mais pas pour les même raisons*...

Yvan : *il s'approche de Ryan et Anubis..il tombe à genoux et pose une main sur sa tempe*

Cain : *commence a marcher dans la direction opposée pour les laissé tranquille et chercher un moyen de se remettre les idées en place*

Yvan : Ryan? ça y est tu es réveillé...tu vas..bien *il grimace un peu plus*

Ryan : *la tête lourde et douloureuse reste juste en appuis sur un de ses avant bras*... j'ai fais quoi ...

Yvan : une crise *lui tend les comprimés*

Ryan : *se redresse d'un cou* et toi.. tu vas bien ou ils sont

Yvan : tu es tombé dans les pommes... Rita et Katan sont à l'hôpital

Ryan : et Ed et Cain? *ressemble comme il peut ses souvenir*

Yvan : ils sont toujours "méchants"..Ed a conduit Rita et Katan à l'hôpital et Cain était ici..

Ryan : *pose sa mani sur Anubis et se saisi* ...Anubis ...é.è

Yvan : *se tait subitement et retient ses larmes*

Ryan : *cherche Yvan de la main et fini par la poser sur sa jambe*... j'suis désolé é.è

Yvan : ce..n'est rien *serre son autre poing* on va rentrer...enfin voir les autres ça sera plus sur

Ryan : comment on va faire pour allez tout les deux jusqu'à l'hôpital

Yvan : on va trouver..on est pas con non plus

Ryan : je voulais pas te fâcher é.è

Yvan : je ne suis pas fâché... pardon je m'emballe

Ryan : il s'est passé quoi pendant que j'étais inconscient?

Yvan : ils se sont battus

Ryan : et pourquoi nous on a rien? pas que je sois pas content au contraire mais connaissant Cain depuis longtemps ...

Yvan : de la chance surement

Ryan : *se lève plutôt difficilement* pas avec Cain

Yvan : comme quoi les miracles existent

Ryan : *tends la main a Yvan une fois sûre sur ses jambes*

Yvan : *il la voit pas mais bon >>, on va dire qu'il le ressent et qu'il la prend*

19H


Ryan : *aide Yvan a se relever en restant prêt de lui* ça va être difficile sans Anubis tout de même

Yvan : il faudra revenir ici..j'aimerais l'enterrer

Cain : *dans les bois posé contre un arbre s'est laissé glissé au sol la tête entre les mains*

Yvan : on ne voit rien on va avoir du mal ^^"

Nemesis : *apparait devant Cain* tsss... même pas capable de tuer quelqu'un

Cain : *garde sa position et ne relève meme pas la tête* la ferme ...

Ryan : ca doit pas etre compliqué, moins que d'allez jusqu'a l'hopital en tout cas

Nemesis : alors comme ça on tente de se souvenir *petit sourire*

Yvan : oui surement et on creuse avec quoi?

Cain : fiche moi la paix

Ryan : je sais pas nos mains>> du bois <<

Yvan : *se baisse et commence à creuser*
Nemesis : je vais aller m'amuser alors deux pour le prix d'un ^^

Cain : *se lève d'un cou* je m'en occuperai moi même ><

Nemesis : mais non mais non je vais achever le tout tu sembles mal

Cain : je vais très bien è_é *remet sa main sur sa tempe* c'est.. ces fichus images >.<

Nemesis : reste assis..tu ne vas pas y arriver tu es trop couard

Cain : j'ai dis que je m'en occuperais fiche leur la paix è_é

Ryan : *se remet au sol pour faire comme Yvan*

Nemesis : tu les défends hein...

Yvan : il est gros Anubis faut de la place *se bousille les mains*

Cain : nan ...ils sont a moi et j'ai pas pour habitude de partager >.<

Ryan : *creuse comme il peut en s'écorchant les mains autant qu'Yvan mais ne semble pas le sentir*

Nemesis : je m'ennuie é.è méchant va...je veux jouer aussi

Yvan : *il s'en fiche en fait*

Cain : essaye de les approcher et s'est de toi que je m'occupe è_é

Ryan : *fait une légère pose pour passer son bras sur son front et retirer son haut avant de s'y remettre*

Nemesis : mon chou je suis une déesse tu ne peux rien contre moi

Yvan : *son haut lui colle à la peau comme ses cheveux d'ailleurs*

Cain : j'en ai rien a faire tu touche pas c'est tout >.<

Nemesis : *sourit* à mon tour de jouer *lui fait un clin d'oeil*

Cain : *remet sa main sur sa tempe* ... sale peste >.< *pas trop en état se repose contre l'arbre*

Ryan : *souffle un peut sur ses main qui commence ale bruler et reprnedre le travail*

Nemesis : je sais je sais *s'envole et s'approche des deux autres* comme c'est attendrissant

Yvan : *tourne la tete* qui es-tu?

Ryan : *sursaute vu que c'est une voie qu'il ne connais pas* ...?
Cain: *pourait presque se taper la têt sur l'arbre si ca pouvait le débarasser de ses fichus images*

Nemesis : je vais vous aider voyons ^^ *prend le corps d'Anubis et le met dans le trou*
Yvan: *se recule légèrement et se rapproche de Ryan*

Ryan : *comprends pas tout et reste pret d'Yvan*
Cain: *la tête contre l'arbre qu'il tien a deux main respira caaaalmement*

Nemesis : *recouvre le corps* voilà vous pouvez faire ce que vous avez à faire
Yvan : *prend la main de Ryan et continue de reculer*

Cain : *s'éloign de l'arbre en soupirant et revien la ou se trouve les autres*

Nemesis : une "amie" de Cain
Yvan : *se raidit*
Nemesis : je vuex bien jouer avec vous moi

Ryan : *serre la main d'Yvan* Cain n'a pas d'ami
Cain : ca fait plaisir =_=

Nemesis : d'où l'ironie..on va dire que je suis une alliée et que je veux m'amuser comme il l'a fait. Qui se propose?

Ryan : *reste pret d'Yvan pas trop rassuré et complettement épuisé par sa crise*
Cain: t'as du mal a comprendre toi

Yvan : *reste droit, la respiration rapide, c'est le stress*
Nemesis : je ne t'ai rien demandé Cain *s'approche des deux et pose une main sur la joue de Ryan et l'autre sur la joue d'Yvan*

Cain : *serre le poing rien que de la voir poser sa main sur Yvan* ...
Ryan : *sursaute légèrement et se recule*

Nemesis ; n'aie pas peur je ne te mangerais pas..quoique *le prend par le bras*
Yvan : *tire Ryan et recule avec lui*

Ryan : fichez nous la paix >.<
Cain : pour une fois je suis d'accord avec le gamin

Nemesis : *approche son visage de Ryan* je ne veux pas *lui vole un baiser et rapproche Yvan d'elle, colle les contre elle. LEs entourant de ses ailes*

Cain : *tente une emprise plutôt ridicule sur les ailes de Nemesis et porte sa main a sa tête* .. ><
Ryan : *un rien surpris se sent pas a l'aise du tout*

Nemesis : *rigole* allons Cain tu peux faire mieux mais va falloir nous retrouver mon chou *porte les deux contre elle et s'envole*
Yvan : mais tu es soulante >< on veut pas venir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2007   AVRIL 2007 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:42

03/04/2007
20H


Ryan: *se sent encore moins bien dans els air et s'aggripe a se qu'il peut*
Cain: sale garce è.é

Nemesis: tu veux pas venir? pourtant tu t'es amusé avec Cain...j'aimerais bien revoir ce visage moi aussi
Yvan: *pas à l'aise mais en colère, il lui met un coup de poing dans le flanc*

Ryan: *comprends pas tout et serre ses mains sur le bras de Némésis*

Nemesis: *sourit et lache peu à peu Yvan*
Yvan: oO
Nemesis: *fait de meme avec Ryan*

Ryan: *respire mal a cause du stresse*
Cain: *se surprends a courir a la suite de Némésis*

Nemesis: ben alors..ça va plus les garçons $au dessus du lac* alors vous savez nager?
Yvan: tu es vraiment conne è_é c'est pas qu'une idée en fait

Ryan: *s'aggripe encore plus et suffoque a moitié*...
Cain: *approche du lac*

Yvan: ne lache pas Ryan!!
Nemesis: pourquoi donc? si c'était le premier..il se sent mal en hauteur dirait-on ^^ *ne tient presque plus Ryan*

Ryan: *reste agripant sachant qu'il se sentira pas francheemnt mieux dans l'eau*... pouruqoi...vous faite ca

Nemesis: drole de question oO *rigole* parce que je m'ennuie tiens
Yvan: l'eau ce n'est pas mieux ><

Ryan: Je ne voie pas se que ca a d'amusant >.<

Nemesis: vous voir trembler c'est délicieux..mieux que du sucre *le lache pour de bon* et un de moins ^^

Ryan: *n'a pas vraiment la force de se tenir longtemps a son bras et chute vers le lac* ... >.<
Cain: *au bord du lac se concentre comme il peut pour freiner la chut de Ryan* ><

Nemesis: ohh Cain de quel côté es-tu? et les deux en meme temps? *commence à lacher Yvan, mais le tien qu'un peu*

Ryan: *tombe dans l'eau comme si il avait plongé du bord*
Cain: *tombe a genou au bord du lac *...

Nemesis: alalala...trop marrant Cain xD *sourit et lache Yvan*

Cain: *lève la tête épuisé et se reconcentre sur la chute d'Yvan pour la freiner autant qu'il peut*

Nemesis: *fait une moue désapprobatrice et fonce sur Cain pour lui asséner un coup à la machoire* tu es pénible..tu es censé les laisser mourir

Cain: *lache l'emprise du cou ayant freiné assez la chute d'yvan pour éviter qu'oll, se face mal en tombant* je t'ai dis que je le ferai ><

Nemesis: *lui donne un coup au ventre* faux ça se sent
Yvan: O.O *plouf avec Ryan*

Ryan: *sore la tête de l'eau et panique rapidement n'ayant pas pieds*

Yvan: *prend Ryan contre lui* chut..chut tu es pas tout seul...accroches toi mais me fais pas couler ><

Cain: *fixe Némésis d'un air peut commode* j'ai pas l'habitude de m'attaquer a des personnes qui peuvent pas se défendre

Ryan: *s'accorhce doucmeent a Yvan pour éviter de le couler et se calme un eput*

Nemesis: oh tu fais dans le social maintenant? *devant lui* et ne crois pas me faire peur *petit sourire* pourtant tu l'as bien fait avec l'un des deux. Il est aveugle en plus
Yvan: *garde Ryan contre lui avec un bras et de l'autre nage, mais bonne question..ils vont dans quel sens*

Cain: je sais pas pourquoi je l'ai fais è_é

Nemesis: tu devrais combattre tout ça! Tu étais parti pour le violer et c'est devenu un calin..je t'assure c'est décevant

Ryan: *bat un peut des jambes pour assurer la direction ils finiront bien par atteindre le bord*

Yvan: *il nage en sa compagnie et espère qu'ils vont pas se paumer*

Cain: j'y peux rien moi si il a concenti a la dernirèe minutes è_é

Nemesis: avec tes caresses il pouvait que dire oui è_é tu sais pas ce que ça veut dire viol ou quoi

Cain: tu veux que je te montre si je sais aps faire la différence è_é

Nemesis oui è_é avec l'un des deux qui se ramènent

Cain: je sais pas m'y prendre avec les mec au cas ou t'aurais pas remarqué <<

Nemesis: parce qu'avec les filles si è_é me fait pas rire

Cain: et qu'est ce que t'en sais >.<

Nemesis: je te trouve quelqu'un et tu me prouves tout ça è_é

Cain: mais j'ai rien a prouver moi poruquoi tu vien me courir dans le spatte mainteannt è.é

Nemesis parce que tu es une quiche tiens è_é incapable de faire du mal

Ryan: *respire plus calmement fesant confiance a Yvan et s'oriente a l'opposé des voies*

Yvan: *il va falloir que le bord soit vite là parce que bon il fatigue*

Cain: *provoque une légère emprise sur els ailes de Némésis et serre le poingts pour les écraser en mem temps* on parie

Nemesis: tu es faible mon chou *grimace un peu et l'envoie voler d'un geste de la main*

Cain: *trop fatigué a cause de l'aide qu'il a apporté a Ryane t Yvan se prends un arbre dans le dos et se retrouve au sol avant de se redresser sur les mains* K'so ... ><

Nemesis: *se retourne et voit les deux autres* grr..
Yvan: *arrivé à bon port xD*

Ryan: *lache Yvan et va pret du bord pour l'aider a sortir*
Cain: *tousse un peut en se relevant difficilement* va jouer ailleurs >.<

Nemesis: non je n'ai pas envie *range ses ailes* ils me plaisent bien
Yvan: *accepte son aide*

Cain: je m'en occupe déjà... *avance en titubant un peut vers Némésis*

Ryan: *sore Yvan de l'eau*

Nemesis: tu es têtu..et si je les veux je les aurais

Cain: mais >.< Bordel pouruqoi on m'a envouyé ici si c'est pour que tu y mette ton grain de sel

Nemesis: parce que tu fais mal ton boulot

Cain: mais je te merde je fais comme je veux du moment que ca se fait >.<

Nemesis: on a pas que ça à foutre!

Yvan: *se tient à Ryan* on s'éloigne et vite

Ryan: *semble plus que d'accord et se relève avec Yvan*

Cain: mais qu'est ce que ca peut faire que ce soit mainteannt ou demain y'en a pleihn d'autres a tuer è.é

Yvan: *commence à partir avec Ryan*

Nemesis: et tu penses tuer qui là?

Ryan: *reste avec YVan et s'éloigne avec lui*

Cain: si je pouvais toi, tu m'énerve

Nemesis: et tu es incompétent *commence à faire le tour du lac, assez rapidement* horreur de perdre des proies

Cain: *coure derrière elle* ce sont Mes! proies *se poste devant elle*

21H


Nemesis: oh tu me gaves >_<

Cain: ca tombe bien c'est réciproque >.<

Ryan: *se frotte la tête et sent un choc du coté d'Yvan* ca va?...

Yvan: ben oui mais l'arbre il a une drole de texture >>

Ryan: c'est peut etre pas un arbre =_=
Cain: *s'arrête un peut, devant le bois épuisé les mains sur les genoux* .. > <

Nemesis: *- ils sont à toi ^^ -*
????: *- parfait, ils sont vers moi-* bonjour..vous vous etes perdus

Ryan: effectivmeent c'est pas un arbre >.<
Cain: *prends appuis contre un arbre une main sur sa blesure au flan qui commence tout de même a lui faire sérieusement mal* ><

Yvan: *recule avec Ryan mais ne sent plus ses pieds toucher terre*
???: *les a pris tous les deux par le col et les soulève* ^^ j

Ryan: mais y'en a combien comme ca ><

Yvan: je me posais la meme question vois tu ^^"""
???: je me présente je suis un des titans de Seth ^^ et je viens vous tuer

Ryan: mais on a fait quoi pour que tout le monde vueille ca =-=

Cain: *tombe au sol contre l'arbre en serrant sa blessure* ><

Titan: il faut juste finir le travail que l'autre a commencé pour lui apprendre comment on agit chez nous

Ryan: $rigole nerveusement* Vous apprendrez vite que Cain n'en fait qu'a sa tête et que personne ne peut le contrôler
Titan: tant pis pour lui et surtout pour vous ^^ *balance Yvan contre un rocher et chope Ryan à la gorge*

Ryan: *met ses deux main sur le bras qui enserre sa gorge* .. ><

Titan: tu penses faire quelque chose *rigole d'un rire de gorge et serre un peu plus*
Yvan: *se redresse* itai

Ryan : It...ai... >< *serre inconsciement ses mains par pure réflex*

Titan: *sourit*
Yvan: *suit la voix et lui saute dessus, sur le dos*
Titan: mais oui xD

Ryan: *n'a même pas la force de serrer d'avantage suite a sa crise*...

Titan: *chope le bras d'Yvan et le prend par le cou* vous etes pénible!
Yvan: >< la..che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2007   AVRIL 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/04/2007
» 04/05/2007
» 07/05/2007
» 01/03/2007
» 15/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser