Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -[Décembre]-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:04

9H

Louisa : *tourne la tête vers Sean et la baisse un peu vers Teo avant de faire un signe afirmatif*
Gunzy : *retourne pret de Sianna avec le linge humide pour le lui passer sur le visage*

Sean : A l'endroit d'où tu t'es enfuis.... Y avait les jumeaux d'Eden ..?

Louisa : *hoche doucement avant de baisser la tête vers Aelin*

Hikaru : Je doute qu'il y pense tu sais. Y a pas grand monde qui doit se douter qu'on s'entende ^^

Robine : c'est pour ça que je ne peux pas venir trop souvent, ni trop longtemps d'ailleurs, la prochaine fois, je t'apporterai du réglisse

Sean : ... *frappe le mur avec son poing* Fais chier... j'aurais mieux fait de rester les surveiller...

Hikaru : C'est pour ça que je t'adore *tout content* Tu dois bien être la seule qui vient me voir juste pour me voir et me faire des cadeau *le sourire jusqu'au oreilles*

Sianna : *se réveil doucement et attrape le poignet de Gunzy sans forcer* ça va allez
Gunzy : *n'insiste pas mais lui met le linge dans la main* Faut se reposer de temps en temps

Sianna : je n'ai pas le temps de me reposer, je dois finir ça et veiller sur eux
Gunzy : je peux aider moi, si tu me rend mes armes et que tu me laisse libre de quitter les lieux de temps en temps je veux bien jouer les gardes du corps

Robine : Je ne cherche pas a te blessé, mais ça n'aurait peut-être pas été pareil si l'on s'était connu dans d'autre circonstances

Nils : *-tu n'aurais rien pu faire de plus en restant là-bas-*

Hikaru : Tu m'aurais surement trancher la gorge dans d'autre circonstance ^^ *il est parfaitement conscience des choses XD*

Timy : Mais... *baisse la tête tristoune*

Robine : j'ai fais la boulette d'épargner quelqu'un de trop gentil une fois, je ne referai pas l'erreur deux fois
Josh' : *tend la main pour lui relever la tête* j'essayerai de faire vite

Sean : Qu'est-ce que tu en sais Nils ? C'était des gosses... J'aurais pas du me barer comme ça...

Hikaru : Tu sais Robine, même s'il s'en souvenais pas, il n'était pas vraiment quelqu'un que l'ont qualifié de... gnetil *se risque un peu avec ce genre de remarque mais si lui peut as se le permettre, y a pas grand monde qui le pourrait ><*

Nils : *-te faire tuer ça ne les aurait pas aidé non plus-*
Jumeaux : *arrivent à la maison des plumes, que de vieux souvenirs*

Timy : Tu sais Josh... Papa il est tout le temps triste quand tu rentre pas... il fait semblant que non mais je le vois moi...

Robine : mais ça ne sert à rien de parler de ce qu'il était s'il ne s'en rappel pas et je ne l'ai pas connu à cette période

Lyra : *a choper ses deux monstres par la peau du coup pour qu'il reste en place histoire qu'il passe plus à traver le plancher*
Lian et Lily : *avec leur mère dans le dortoir, elle peut bien les mettre dans une pièce mais c'est deux là tienne pas en place*

Josh' : *-et quand je suis là il me prend pour une hallu =.=-* Je ne voudrais pas que vous ayez à changer de place encore

Timy : Y a tout plein de code à l'entrée ! Les méchants ne peuvent pas entrer et puis tu as vu, on a tout plein de verrou aussi !

Adam : *se bloque au milieu du chemin en retenant Eve*
Eve : qu'est ce qu'il y'a ?
Adam : *me son doigt sur ses lèvre en regardant la maison*
Eve : *fait silence et tend l'oreille*

Hikaru : C'est bien vrai.

Josh' : et quand vous êtes dehors ?
Robine : alors c'est inutil de parler de ce qu'il était *se lève* je suis désolée petite voix, je vais déjà devoir te laisser

Lily : Aïeuh ! Maman ! Lian il a encore tiré sur mes cheveux !
Lian : Arrête de cafter è_é !
Lily & Lian : *se batte*
Lyra : *soupir et les laisse se défouler tant qu'il y a pas mort d'homme et garde ses sens en alerte, de toute façon, elle a placer tout un système pour être avertit si on approche de la maison*
Timy : Si les gens peuvent pas rentrer, il peuvent pas savoir chez qui tu vas, non ?

Sianna : personne ne te fait confiance
Gunzy : Tu ne m'as pas gardé ici pour mes beaux yeux hein ?
Sianna : j'ai pensé que tu pourrais être util mais quand je vois comment les autres te voient.

Hikaru : Pas de soucis ^^ Ca m'a fait du bien cette petit pause mais si je prend trop de retrd, Sethian va me tirer les oreilles. *et on sait ce que donne les tirages d'oreille de sethian <<*

Josh' : Timy, n'insiste pas s'il te plais *un peu plus sec*

Robine : prend soin de toi petite voix *retourne ver sla porte* je reviendrai entre deux mission peut-être

Timy : *tente le tout pour le tout, l'attaque ultime des yeux de chibi larmoyant, il en aurait presque de petit oreilles coucher sur les tête avec sa mine de chiot battu*

Eve : je savais pas qu'il y avait encore des enfants ici
Adam : *avance sans faire attention où il met les pieds*

Hikaru : Fais attention à toi. Essaye d'éviter Kenan. *lui fait un signe de la main*

Robine : Si je fais bien mon travail, il n'y à pas de raison pour qu'il le cherche non ? *on y criot XD*
croit*
Josh' : *se lève sans regarder Timy pour finir le café* et pas la peine de me faire ta mine de chien battu

Les jumeaux : *se battent comme des chiffoniers*
Lyra : *tourne la tête vers l'extérieur en entendant un bruit de verre qui se brise* *- quelqu'un approche de la maison... -* *ne fait pas taire les deux monstres, ca ferait encore plus suspect mais elle préparrer ses fils, dont elle n'a rien perdu de leur maniement, elle arrive même à s'en servir autrement que pour tuer maintenant << c'est qu'elle fait des progrè xD Elle s'est rendu compte que sans avoir la gorge tranché, les gens pouvait avoir des infos interessante*

Hikaru : Tu sais avec lui... Il est comme moi (même si c'est l'inverse <<), il ne s'attache pas au même détail que la plupart des gens.

Robine : *soupire* je ferai attention

Sean : *enrage tout seul, ce qui ne sert pas à grand chose. Ca le mets en boule de pas avoir pu tenir la seule promesse qu'il est pu faire sérieusement à quelqu'un* ...

Adam : *fait plus attention où il va*
Eve : *regarde les alentours en restant pret d'Adam*

Nils : *vient pret de Sean* *-tu sais il s n'avaient pas l'air mal l'air de rien-*

Lily : *se tourne vers sa mère, tirant sur les joues de son frère* Ca va pas maman ?
Lian : *pince le nez de sa soeur en esseyant de lui faire lacher ses joues et regarde vers Lyra aussi*
Lyra : Vous m'épuisez à vous battre sans arret *guette le moindre bruit, ayant plus facil maintenant qu'il se sont calmé*

Sean : ... Parce que c'est une bonne nouvelle peut-être que se soit d'eux dont il faille se méfier ? *un peu sec, faut le comprendre bichon*

Nils : *baisse les oreilles, il réfléchi pas encore à tout* *-on à pas grand chose à craindre de deux enfants de 6ans tout de même-* *dit celui qui s'est fait avoir le premier*

Timy : .... Tu reste au moins jusqu'à ce que papa rentre... hein... *fixe le sol, la voix un peu déçu*

Adam : *ralenti un peu*
Eve : *prend les devant pour allez jusqu'a la maison*
Adam : mais attend Eve >.<

Sean : ... *préfère se taire mais c'est parce que se sont Eve et Adam qu'il faut un minimum se méfier parce que non seulement il ne les frappera pas mais en plus, il a bien l'inention qu'il ne fasse pas partir des dommages colateraux*

Josh' : je vais pas te laisser tout seul

Nils : *-je commence vraiment à fatiguer-* *il à l'habitude de dormir souvent, comme un chien quoài*

Lily : *entend des voix* Oh ! Y a quelqu'un ! *file vers la porte*
Lian : Hein ? Mais tu vas où Lily ! ><
Lyra : *se frappe le front* *- cette gosse n'apprendra donc jamais -* *elle a reconnu la voix d'enfant donc elle se fait ps de soucis outre mesure mais bon...*

Sean : ... Tu devrais dormir dans ce cas. *de toute façon, c'est son tour de garde*

Iris : *arrive au abord du batiment mais hésite encore un peu à y aller avec Shun, se demandant si elle ne doit pas en parler avec Sianna d'abord, notament à cause de Gunzy*

Nils : *-je prendrai la relève-* *faut pas lui dire deux fois*

Eve : *sourt un peu trop vite et atterrit presque sur la porte avant de l'ouvrir à la volée*

Timy : *se leve pour débarasser sa table, boude un peu quand même*

Sianna : de toute façon je n'ai pas beaucoup le choix...
Gunzy : je te dois bien ça
Sianna : *lui indique l'endroit où sont caché ses armes*
Gunzy : tu devrais vraiment te reposer maintenant, au moins pour aujourd'hui

Lily : *entrouvre la porte du dortoir et regarde dans l'entrée pour voir qui vient*
Lian : *chuchotte* Lilyyyy >< Reviens avec maman >< On sait pas si ce sont des méchants ou pas ><
Lyra : Y en a au moins un de réaliste sur les deux... =="
Lian : *mais va voir quand même <<*

Sean : *a pas du tout sommeil lui du coup, et le premier qui aura l'idée de venir les emerdé risque d'être bien reçu*

Josh' : *fait une tasse de café et sort de la cuisine* je reviens dans une minute

Eve : *s'est retenu de justesse pour pas faire un plat sur la palier et regarde partout dans l'entrée* Adam c'est presque comme avant
Adam : *marche a son aise lui XD*

Timy : D'accord... *mets ses couverts et son assiette dans le petit lave-vaisselle*

Nils : *dort déjà, ils ont de la chance les chien de s'endormir rapidement, mais l'oreil alerte comme toujours*

Lyra : *- Adam... ca me dit quelque chose -* (c'est vrai, toi qui a toujours vachement accordé de l'importance aux autres <<)
Lily : *chuchotte* Tu ois... c'est une petit fille, on craint rien.
Lian : Que tu dis... Moi j'ai pas confiance. T'es la pire de nous deux.
Lily : Même pas vrai ><

Eve : *tourne la tête vers le dortoire mais reste où elle est tant qu'Adam n'est pas là*
Adam : *entre dans la maison les mains dans les poche et inspecte les leiux* tu parle elle est encore plus pourri qu'avant la baraque

Sean : *leve les yeux vers Louisa et les poses sur la petite qui dors* ... c'est elle qui a choisit le prénom ?

Josh' : *va jusqu'a la chambre de Seph' et entre doucement pour allez jusqu'au lit après avoir refermé l porte*

Lily et Lian : *ferme vite la porte et file vers leur mère* >.<
Lyra : *les regarde faire* Trouillards <<

Louisa : *fait non de la tête avant de regarder vers Sean et fait un signe pour essayer de lui faire comprendre qu'Eden ne pouvait pas parler*

Seph' : *dors comme une masse, il a eu au moins le temps de ses mettres dans les couvertures au moins, en même temps, il aurait peler sinon, mais la literie est bonne pour le pressing avec le sang -pas en grand quantité non plus- qu'il a mis*

Eve : c'est par là qu'il y'a du bruit
Adam : *cherche pas plus loin et va ver sla porte du dortoire pour l'ouvrire*

Sean : ... Je vois... *un peu décu quand même*

Louisa : *aimerait bien lui expliqué comment le prénom d'Aelin à été décidé mais ne voit pas comment*

Josh' : *approche pour se mettre à son niveau et pose sa main sur son épaule pour le secouer doucement* Seph'

Lyra : *les bras croisées, regarde les deux jumeaux dans l'encadrement de la porte* .... On ne vous a pas appris à frapper avant d'entrer ?
Lily : *a gacuhe de sa mère regarde les jumeaux intriguée*
Lian : *a droite de sa mère, regarde les jumeaux méfiant*

Eve : *passe la tête de derrière son frère* c'est..des
Adam : *tout aussi surpris que sa soeur* jumeaux

Seph' : *fronce un peu les sourcils, et ses paupières bougent un peu sans s'ouvrir.... il le reveil pas comme ça d'habitude son reveil xD*

Josh' : Seph', je t'ai fais un café, je le met sur la table *pose le café*

Gunzy : *passe de drap et ne fait pas attention au autres avant de se diriger vers une sortie*

Lyra : Un truc de famille faut croire.
Lily & Lian : *parle pas aux inconnus xD enfin pas toujours <<*

Iris : *en face du batiment mais ose pas entrer avec Shun*
Shun : *commence à en avoir assez de reter planter au même endroit*

Adam : de famille ?
Eve : *regarde Lily*
Jumeaux : *ils ne semble pas du toutn savoir qui ils ont en face d'eux*

Gunzy : *passe par ce qui devait être une fenêtre du 4ème et se rétabli sur les toits avant d'allez vers l'endroit que lui à indiqué Sianna, les plaquette à sa ceinture faisant leur petit bruit habituel*

Lian : Tu les connais maman ? *lui sa famille, il en a assez vu pour le moment à son gout*
Lily : *regarde Eve de soncoté*
Lyra : *et elle va pas s'amuser à dire qu'elle est une Cleaver* Je connais pas tout les mioches qui trainent dans ces taudis.

Eve : *se cache derrière son frère*
Adam : vous avez nul par d'autre où allez ?

Shun : *se tourne en entendant un bruit familier*
Iris : *l'a aussi vaguement entendu mais voudrait éviter une rencontre de suite* >.< ! *sans trop réfléchir, elle siffle comme le fait Teo et embarque Shun vers le batiment. Manquerais plus qu'il décide de se lancer à la poursuite de Gunzy ><*

Lyra : On est bien quelque part ici que je sache.
Lian : Ouais d'abord.
Lily : *regarde les jumeaux en silence*

Seph' : *bats légèrement des paupières, encore un peu embrumé et appercoit de manière flou Josh. Pense qu'il est encore un peu dans son reve mais s'en fout un peu pour le coup, et il tend un peu son bras vers Josh*

Gunzy : *fait un tour sur lui même en plein saut pour attérir sur un toit mais tourné vers le bâtiment en entendant le bruit, Teo est sensé être dans les pommes et à l'intérieur* ?
Sianna : *un peu dans le gaz mais à entendu*
Nils : *lève la tête d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:24

10H


Eve : *de sa petit voix timide* mais..c'est dengereux non ? là maison elle est très vieille
Josh' : *reste où il est* j'ai laissé Timy tout seul dans la cuisine

Iris : *réussit à convaincre Shun de l'attenre un étage plus bas et grimpe l'étage qu'il reste*
Sean : *regarde pour voir qui arrive, pret à bouger au cas où*

Gunzy : *reste à proximité du bâtiment au cas où*
Teo : *toujours dans les vapes >>*
Nils : *lève le nez, oreille dressés et ne grogne pas*

Lyra : j'aime vivre dangereusement.
Lily : Mais maman tu...
Lyra : Tais toi Lily.

Iris : *arrive et remarque que tout les regards sont braqué vers elle* >.< *cherche Sianna des yeux, ne voyant pas Teo de suite (et puis de toute, il pourrait otut aussi bien dormir <<)*

Adam : Peut-être qu'eux n'aime pas ça mais si t'as envie de risquer leur vie c'est ton problème
Eve : é_è
Adam : on s'en va Eve
Eve : mais... *ne discute pas*

Nils : *aboie un coup mais se rappel vite que ce n'est pas une bonne idée et rejoin Iris pour lui tourner autour*

Lyra : ... Vous êtes des Cleavers. Cette maison reste moins risqué que de trainer avec des gens comme vous.
Lily : *se cache un peu plus derrière sa mère*
Lian : *lui fait le contraire, il se mets presque devant sa mère, avec un air mauvais*

Iris : *un peu surpris de cet accueil par le chien mais peut difficilement demander si Sianna est là autrement qu'en signant et remarque que Louisa est toujours là* # Je suis désolée mais, Sianna est reveillée ?

Seph' : *après la nuit qu'il vient de passer, même un rêve lui suffis, il écoute qu'à moitié et finit par simplement attiré Josh contre lui, pas vraiment brutalement mais laisse pas non plus trop le choix xD*

Adam : *passe une main dans son dos*...
Eve : *regarde le mouvement de son frère avant de lever la tête vers lui* é.è
Adam : *fixe froidement Lyra* minou minou
Eve : *se rappel du peu d'info qu'ils avaient reçu sur ceux que Nils serait susceptible de chercher*

Louisa : *ne peut pas signer avec la petite dans les bras alors elle hausse les épaule pour montrer qu'elle n'en sait rien, elle ne sait pas si Sianna a repris conaissance depuis son retour*
Nils : *-tu veux que j'aille voir ?-*

Josh' : *se retrouve sans torp avoir le temps de comprendre, contre Seph' mais ne cherche pas à s'en défaire*...

Lyra : *bouge doucement ses doigts , ses mains cahcé de la vue d'Adam et Eve, et mine de feuler, rendant bien le regard froid, sauf qu'il a l'avantage d'être meurtrier. Pas de pitié pour les Cleaver, quelque soit leur age*
Lily : *comprend rapidement que c'est pas bon signe*
Lian : *pret à prendre sa petite lame pour défendre sa soeur et sa mère* (il est chou x) ta mère se défend bien otute seul mon chou)

Iris : *baisse la tête vers Nils et acquiesce*

Eve : Adam tu devrais faire attention, elle...
Adam : je sais !
Eve : *se la boucle vite fait et se met en retrait en jetant un petit coup d'oeil vers Lily*
Adam : *sort les petits poignard caché dans son dos, les tenant entre chaques doigts sans les dévoiler*

Seph' : *a quelque douleur mais fait fit sauf qu'elle lui rappele aussi ce que "josh" lui a dit et resserre un peu son entreinte mais sans étouffer Josh non plus x)*

Nils : *file vers le drap et y passe le museau pour voir de l'autre côté* *-Sianna, il y'a quelqu'un qui veut te voir-*
Sianna : *se redresse doucement en passant le linge sur son visage* laisse venir
Nils : *repasse la tête de l'autre côté et jappe*

Josh' : *un peu courbaturé de partout a cause de ses muscle qui se sont tendu à l'exces pendant la nuit laisse échapper une toute petite plainte etouffée*

Lyra : ... Tu es vraiment aussi prétentieux que les autres, gamin... *n'a pas l'intention d'hésiter une seconde et bouge la main comme pour attirer Lily vers elle entaillant la joue d'Eve au passage l'air de rien. Elle ramenne Lian vers elle pour ne pas qu'il bouge, vu qu'elle s'est arranger pour qu'ils soit entouré de fils qu'Adam ne puisse pas les approcher sans mal*

Iris : *approche et passe timidement le drap*
Sean : *lui surveille*

Eve : *se saisi et recule légèrement avant de se figer n'osant plus bouger puisqu'elle ne voit pas les fils*
Adam : *regarde Eve en la voyant bouger avant de lancer un regard noir à Lyra*...salle peste *avance en croisant ses bras devants lui, poignards en main pour essayer de se protéger, il réfléchi un tout petit peu plus qu'avant avant de foncer*

Seph' : ...... *le lache* ...... tu n'es plus obligé de revenir .... *je tiens à préciser qu'il reste dans la ligné de tout ce qu'a pas lui dire Kenan en tant que faux Josh ><*

Josh' : *surpris se redresse simplement*...pourquoi ?

Lyra : Quitter cet endroit sur le champ, ou je vous découpe en morceau. *pas de sourire en coin, pas de petit air amusé par la situation, juste un colère sourde et froide... pas de lceaver près de ses gosses mise à part eux qu'elle accepter (soit deux pour le moment)*

Sianna : *assise entre les coussin avec une petite mine* déjà de retour ?

Adam : *et bla bla bla, vous avez déjà vu Adam écouter ? non mais, il balance simpleemnt un des poignard vers Lian*

Iris : *aquiesce* # J'ai... enfin, j'ai un petit *hésite un peu* frère, il pourra surement vous aider à protégé tout le monde... Vous ne pouvez pas être partout et vous devez vous reposer. Il est un peu agressif mais il ne ferra rien de déplacer ici.

Seph' : "on s'est bien amusé, fin de l'histoire".....

Sianna : j'ai déjà quelqu'un pour ça *elle ne le connait pas le petit frère*
Teo : *émerge soucement et passe une main à l'arrière de sa tête*

Lian : *part avec sa lame un peu maladroitement mais c'est le résultat qui compte, il est juste légèrement coupé sur la main mais c'est très superficiel*

Josh' : *surtout qu'il réfléchi pas loin là*...*y'a aucun mot qui arrive à sortir, il se contente de se redresser d'un coup sans faire attention en s'appuyant à Seph'*

Eve : *s'arme de là même façon qu'Adam uniquement au cas ou elle aurait à se défendre*
Adam : *sourie légèrement avant d'envoyer le reste de ses lames de la même main sur Lian*

Iris : # Je comprend. Dans ce cas, je pense que je prendre congé. Je peux pas le laisser seul dehors. *plus pour les autres que pour lui ça comme précaution*

Sianna : tu vas prévenir Teo ?

Seph' : *grimace quand il s'appuit, mais n'ajoute rien de plus*

Iris : # Je compte rester dans les parages, je lui dirais où je serais. Je pense que vu les circonstances... mieux vaut ne pas trop s'éloigner les uns des autres.
Shun : *marre d'attendre, il commence à grimper, capcuhe sur la tête, les mains dans la poche ventrale*

Josh' : ..*met une main contre sa tempe et essaye de réflechi un peu quand même ou du moins de comprendre*...

Lian : *panique un peu et se contente d'en parrer une en fermant les yeux*
Lyra : *d'un simple geste de la main, attrape les deux autres entre ses doigts, s'entailant l'égèrement la peau dans la maneouvre mais sans ciler*
Lily : *fronce les sourcils en voyant qu'il s'attaque à son frère* Ca suffis ! On ne vous as rien fait ! Partez et laisser nous tranquille !

Sianna : je n'ai pas pu lui remetre le mot, tu devrais le lui remettre toi même quand il aura repris conscience

Seph' : ... c'est rien... je comprends... *se redresse pour s'assoir* (Mais donne un minimum de précision qu'il puisse te retirer de l'erreur bougre d'imbécile de Sephrio >< !!!)

Gunzy : *assis en tailleur, bras croisés sur un toit des environs s'il entend le moindre bruit suspect ou le moindre appel il fonce*

Adam : le simple fait que vous soyer né est un problème
Eve : tais toi Adam >.<
Adam : *avance sans plus réfléchir cette fois bien décidé à en planter une lui même dans la peau de Lian*
Josh' : toi peut être mais moi pas du tout...

Iris : # Conscience ? Il y a eu unproblème ?! *signe bien plus rapidement*

Shun : *débarque le plus naturelement du monde et cherche Iris du regard*
Sean : *leve les yeux vers Shun et inutil de dire qu'il le reconnais, vu que son épaule en garde un souvenir cuisant* Toi... *fait rapidemen le rapprochement avec la fille encapuchonner qui l'a commpagnait bine qu'il ne sache toujours pas qui elle est*

Sianna : *à beaucoup de mal à suivr,e elle avait déjà quelques difficlutés* tu n'a qu'a allez le voir

Teo : *se remet les idées en place avant de se mettre debout en vacillant sur le côté*
Nils: *reste pret de Sean*

Lyra : *tends les fils sur le chemin d'Adam pour l'empecher d'avancer, faisant un geste ample de l'autre main pour empecher toute retraite à la seour de celui-ci* ... tu parles trop. *il est sur son territoire et il ne faut pas qu'il espère sans tirer idemne avec ce qu'il vient de dire*

Lily : *plutôt passive jusqu'à maintenant, elle a bien l'intention de se battre comme son frère à son tour mais elle attend patiement pour le moment*

Lian : *le lache pas Adam du regard, appliquant à la lettre le peu que sa mère à daigner lui apprendre pour se battre*

Adam : *se stope net en sentant des fils contre ses bras et tourne la tête vers eve pour s'assuré qu'elle ne soit pas attaqué*
Eve : *recule légèrmeent avant de s'arrêter et de tourner la tête derrière elle* ...

Shun : ... *- un repère de rat décidément... -* *remarque Teo et plus dans un reflex qu'autre chose, un declic se fait entendre*
Iris : *arrive juste à ce moment et cherche Teo du regard, ayant entendu le declic, signe avec colère à Shun* # Ca suffis ! *approche doucement de Teo, un peu inquiète*
Shun : *reste dans l'entrée, silencieux, se contentant de faire rentrer les lames*

Sean : *n'a pas bouger mais l'aurait fait si besoin est*

Seph' : Tu as ce que tu voulais..... je te laisse faire ce que tu veux. *le reveil se mets à sonner*

Josh' : ce que je voulais ? *sursaute à cause du réveil et se tappe une bonne angoisse*

Lyra : Piégé.... *profite de l'inquiétude d'Adam pour croiser plusieurs fils dans le chemins qui le sépare de sa soeur*

Seph' : .... tu devrais y aller... je vais être en retard sinon.

Teo : *lui il à rien suivit du tout, trop concentré sur le fait de rester debout déjà et regarde sa main qui à fortté l'arrière de sa tête pour vérifier qu'il ne saigne pas*

Josh' : T..timy est...dans la cuisine *complètement paumé*

Iris : *inquiète, reste un peu à coté de Teo, attendant de voir si tout va bien*

Adam : bouge pas Eve
Eve : comme si j'avais le choix >.< *commence à paniquer*
Adam : *lance à nouveau un regard noir à Lyra en essayant de couper les fils devant lui*

Iris : *soupir de soulagement en voyant qu'il est visiblement en forme avec un simple mal de tête*
Shun : *s'appuis dans l'encadrement, attendan que Iris daigne lui expliquer ce qu'ils font*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:37

11H


Teo : *remarque seulement Shun et fronce les sourcils* on peut savoir se qu'il fait là lui

Lyra : ... J'y ai fait couler le sang des cleaver avant même que vous ne mettie les pieds dehors.

Josh' : *regarde fait Seph' avant de baisser la tête et se rend ver sla porte de la chambre en titubant légèrement*...*fait une pause à l'encadrement avant de passer dans le couloir pour allez sans s'arrêter jusqu'a la porte d'entrée*

Iris : *prend rapidement une feuille et un stylo pour écrire aussi vite qu'elle peut avant que ca dégénère*
Sean : C'est bien ce que je voudrais savoir...
Iris : *leur fait signe d'attendre et écrit rapidement* *- Ca serait tellement plus pratique si je pouvais signer >< -*

Timy : *devant la télé mais il s'est endormis bichon*

Adam : on va voir si la maison apprécie le tiens Lyra Cleaver *dérape sur un des fils et manque de s'entailler le bras*..
Eve : *n'a pas du tout l'air d'avoir envie de se battre*

Teo : Nils pouruqoi tu l'a pas bouffé, il à rien a faire ici
Nils : *tourne la tête vers Shun puis Teo avant de l'incliné sur le côté*

Lyra : *d'un mouvement sec, enoi plusieurs fil entaillé Adam à divers endroit. mêm si c'est son nom, elle ne supporte pas de l'entendre dit comme si ele appartenait encore à cette famille*

Josh' : *met un temps avant de passer la porte d'entrée, les yeux à nouveau rouges mais c'est pas la lumière cette fois*

Adam : *croise ses bras devant lui pour essayer de limiter les dégats en laissant échapper une légère plaionte avant d'attraper quelques fils pour tirer dessus*
Eve : *se cache les yeux*

Shun : Faut croire qu'il est plus intelligent que toi.

Iris : *tourne la tête vers Shun mais même avec sa capuche, il peut facilement deviner que son visage lui dit claiement de la fermer et elle tend le papier à Teo avant d'aller voir Nils et de lui caresser la tête pour le remercier depas avoir manger Shun x)*

Nils : *il comprend pas pouruqoi mais profite des caresses*
Teo : traître >> t'aurais du le bouffer *regarde le papier*

Lyra : *lache les fils qui pourait la blesser, elle ou ses demi-portions* Tu ne fais pas le poid miniature...

Adam : *se dépêtre comme il peut en se débarassant dans fils détendus et cache un mouvmeent de lancé en envoyant deux poignards vers Lily*

Papier : "J'ai réussit à convaincre Shun de ne plus t'attaquer ni toi, ni tout ceux qui pourront être avec Sianna. Mais je ne pense pas que nous pourront rester lui et moi ici sans que celà ne pose de problème. On va reste dans les parages dans un immeuble voisin afin de ne pas déranger."

Iris : *un cleaver dans la peau d'un hien fait beaucoup moins peur surtout que Nils a l'air plutôt gentil donc bon, elle l'aime bien*

Shun : *ignore Teo et fixe Sean avec un regard qui en dit long sur ce qu'il lui ferait si ca ne tenait qu'à lui*
Sean : *tout pareil xD*

Lian : *se mets devant sa soeurparrant sans soucis la premiere lame mais l'autre le blesse à l'épaule. Il grimace sans rien dire pour autant*
Lily : Lian...
Lian : T'en fais pas... je laisserais personne te faire du mal... *déterminé à pas finir comme son père qui plus est*

Teo : *froisse le papier en le serrant dans sa main et fixe Shun*
Nils : *et il en profite un max XD*
Sianna : *a passé le drap sans se faire remarquer$ ça devient un véritable moulin ici, je ne te félicite pas Théodor, nous ne pouvons pas nous permettre de changer de place avec tous les corps *regarde Shun avec une mine peu commode*

Adam : *distrait par les actions et paroles de Lian, reste figé quelques secondes*

Shun : ... Je ne suis pas une balance.
Iris : *se redresse et va vers Shun avant de s'incliner vers les personnes présentes* # Merci pour m'avoir permis de rester cette nuit.
Shun : Elle vous remercie pour l'acceuil. *tourne les talons en embarquant Iris avec lui, comme le sale gosse fier de sa toute petit victoire sur Teo cette fois*

Seph' : *se change machinalement, sa main tremblant légèrement et se tourne pour aller chercher quelque chose sur la table et voit le café* ..... *dans un geste de colère, contre lui-même, il balaye du bras tout ce qui s'y trouve dans un fracas*

Lian : *reste sur ses positions, faisant mur entre Adam et sa soeur*
Lyra : *fait glisser unfil juste devant la gorge d'Adam pour le cas où il fera un autre pas vers ses enfants*

Teo : *balance la poulette de papier vers Shun mais c'est un peu loin*
Sianna : on se calme

Josh' : *à déjà quitté le bâtiment et traverse les reus sans faire trop attention, mais dans les poches*

Adam : *se sent un peu impuissant d'un coup en voyant Lian et tourne la tête vers Eve*
Eve : *tremble légèrement et à toujours les mains sur les yeux*
Adam : *regarde son état et remarque quelques lignes en sang un peu partout*

Iris : *la tête un peu basse, elle aurait vraiment préfèré que Shun attende comme elle lui avait dit*

Sean : Tu t'es fais largué Teo. *il a pas pu s'en empecher* Faut voir le coté positif, avec un type pareil, elle craint pas grand chose ta copine. *sérieux malgré tout*

Saya : *sur sa moto, freine juste devant Josh, ayant failli l'écraser puis regarde le batiment puis Josh à nouveau. elle étit venue prendre des nouvelles de Seph'*

Teo : La ferme Sean ! *y met encore plus de argne que d'habitude*
Sianna : Je commenc eà en avoir plus qu'assez de vos petites bagare fraternelles, on avait bien besoin d'un élément perturbateur supplémentaire
Teo : ne la traite pas comme ça Sianna
Sianna : Théodor Cleaver ! si ma façon de faire ou de penser ne te convient pas personne ne te ferce à rester
Teo : Et ne m'appel pas comme ça ! è_é

Sianna : mais c'est ton nom ! et il faudra bien vivre avec et c'est pareil pour chauc d'entre vous *avant qu'il n'y en ai un qui ai envie de faire une remarque*
Teo : *va shooter dans le tas de coussin*

Seph' : *reste quelques minutes, appuyé contre la table avant de se redresser pour aller vers le salon et voit Timy allongé* .... *fais le tour pour se mettre accroupi devant son bout de chou endormis*
Timy : *un peu reveillé, ouvre doucement les yeux et voit son père* Ca va aps papa ...?
Seph' : ... Je crois que j'ai fais un cauchemar Timothy.
Timy : *fais un gros calin*
Seph' : *le prend dans ses bras* *- et il ne fait que commencer... -*

Josh' : *a à peine relevé la présence de la moto ou même de Saya et lève just eun peu la tête* désolé...

Sean : *il ne remit pas son nom, c'est un comparaison avec le parter' qui a tendance à le foutre en boule lui. Mais il incistera pas plus*

Saya : *d'un geste habile, dégaine sa lance et la place devant la gorge de Josh'* Qu'est-ce que tu fais ici *avec le casque, il peut pas la reconnaitre.. il l'a même pas rencontrer je crois xD*

Teo : *se laisse tomber dans se qu'il reste des coussin et se prend la tête entre les mains* t'aurais pas du me ramener, pour ce que ça change..
Sianna : Tu fais se que tu veux de ta vie Teo *vacille légèemenr en retournant derrière le drap*
Gunzy : *sifflote tranquilement sur son toit*

Iris : *finalment, décide de s'installer dans le batiment sur lequel Gunzy est assis... sans savoir qu'il y ai assis hein XD C'est pour te donner une idée*

Josh' : ...j'en sais rien

Gunzy : *continue à sifflotté, toujours le même air, celui qu'un vieille ami sifflait déjà il fut un temps et finit pa se lever* bon ça fait un moment là, s'il avait du se passer quelque chose >>

Saya : ... *remarque l'état de Josh' et abaise la lance* ... Tu ne devrais pas trainer dans le coin, tu pourrais...
Kenan : *passe son bras autour des épaules de Josh'* Tu pourrais tomber sur des gens très mal attentionné ^^
Shun : *par réflexe, il va vers le toit, laissant le soin à Iris de trouver ce qu'il faut pour qu'ils puissent s'installer tranquillement*

Lyra : Quel piètre frère tu fais... Je n'ai qu'un geste à faire pour tuer ta soeur si je le souhaite.

Josh' : *se saisi légèrement, ne supportant que très peu le contacte*...J'ai pas le temps de jouer *essaye de se défaire doucement*
Adam : n'y pense même pas è_é *rien a fichen des files ou de se blesser, essaye de retourner vers eve*
Gunzy : *s'étire dans tous les sens avant de sauter sur le toit d'en face pret à repartir pour allez chercher ses armes, les plaquettes jouant sur sa ceinture*

Lyra : *fait simplement glisser un fil sur la joue d'Eve*
Lily : *accroche un peu sa main sur le vetements de sa mère en secouant légèrement la tête* é_è....

Shun : *arrive à se moment et le regarde changer de toit sans dire un mot. Iris lui a déjà dit que même lui était sur la liste de ceux qu'il ne faut pas toucher* *- Fais chier... -*

Kenan : *resserre son bras* Mais nooon, ne fais pas ta mijorée, on a plein de truc à se dire ^^. *a Saya* Tu peux rentrer ma belle.
Saya : *garde un juron entre ses dents et reste quelques seconde imobile avant de reculer et de les contourner*

Sean : *tourne la tête vers Sianna* Ceci dit, élément perturbateur ou pas, ca pourait être pratique d'avoir ce gosse de notre coté.

Eve : *laisse filer un petit cris d'angoisse et tombe sur les fesses*
Adam : Eve ! *traverse les fils en se fichant de se que ça peut lui faire non sans grimacer*

Gunzy : *va jusqu'a l'endroit que lui à indiquer Sianna pour chercher après ses armes*

Lyra : *baisse les yeux vers Lily et retire les fils autour d'Eve au moins, gardant seulement ceux qui garderont éloigner Adam s'il revient vers eux trois* ... Dégagez maintenant.

Josh' : *pose une main sur le bras de Kenan pour le retirer de là* fiche moi la paix, j'ai autre chose à faire

Sianna : ce ne sont pas leur afaires

Kenan : Et dire que je voulais gentillement te faire un recit en avant premier de la folle nuit que j'ai passer avec mon Sephy-chou

Sean : Parce que c'est celle de du blond peut-être.

Adam : *arrive jusqu'a eve et l'aide a se relever*
Eve : *se lève ave cl'aide d' Adam et dégage ses mains de ses yeux avant de les remettre vite fait pétrifiée* t'as plein de sang
Adam : c'est pas grave, allez viens
Eve : *se fait pas prier et s'éloigne avec Adam*

Josh' : *se stop un peu dans son geste avant de finalement essayer a nouveau de s'écarter* fiche moi la paix

Kenan : Tu es pas curieux de savoir ce qu'on a pu se dire ou faire ? ^^*c'est qu'il a de la force quand il le veut bien*

Josh' : *y met un peu plus de volonté quitte a frapper s'il insiste* je veux que tu me laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:13

12H


Lyra : *baisse les fils et va voir l'épaule de Lian*
Lian : *joue les durs* C'est bon, j'ai pas mal maman, t'en fais pas. Ca va Lily.. T'as rien ?
Lily : *fais non de la tête*

Eve : *passe un savon à son frère une fois qu'ils ont passé l'entré*

Kenan : D'accord ^^ Mais tu sais, c'était vraiment amusant de me faire passer pour toi ^^ *le lache en croisant les bras d'un air boudeur* Par contre, Sephy-chou est vraiment difficile à faire pleurer. *déçu comme un gosse qui a pas euce qu'il voulait... ce qui un peu le cas xD*

Lily : Va falloir qu'on parte mman ...?
Lyra : C'est plus sur oui.
Lian : Je les déteste tous... Les Cleavers. Tout est de leur faute (y a du progrès, c'est plus la faute de Nils <<)

Josh' : ... *cherche pas a essayer de comprendre complètement et se tourne dans l'idée de lui mettre une droite*

Kenan : *esquive de jutesse* Wow, zen mon grand. Il t'arrive quoi tout d'un coup ? Moi qui suit gentiment venu c'est comme ça que tu me remercie ?

Adam : *sur le chemin du retour avec Eve, il ne l'écoute que d'une oreille, l'autre surveillant les environs*

Josh' : j'ai pas envie de voir ta sale face de rat ! è_é

Kenan : *rappe de sonpoing dans le creux de sa main* Mais oui ! Ca aurait fait plus verdict si j'avais dit ça ! *sors un carnet et le note* Tu aurais d'autre conseil mon petit josh ? ^^

Josh' : va te pendre *lui tourne le dos en remettant ses main dans ses poches*

Lyra : *elle voulait au moins attendre que Nils ou Sean reienne pour pouvoir leur dire où elle comptait aller mais elle a plus le temps*

Gunzy : *parti faire quelques folies avec ses petites chéries bien aiguisées*

Kenan : C'est un bon truc aussi. Je suis sûr qu'avec un dose approprié, il m'écouterais sans problème *grifonne tranquillement* Bon, *se tourne vers l'appartement* Maintenant, une visite au petit Timy.

Josh' : *se stop net en se retournant* Mais fiche leur la paix bordel ! è_é *t'es con si ça s'trouve il savait même pas qu'ils étaient là <<*

Saya : *rentre à la demeure et va voir Hikaru, en entrant sans même fapper* J'ai besoin d'une info.
Hikaru : *tend la main sans détacher ses yeux de l'écran*
Saya : *lui envoi le sachet de friandise sur le lit* C'est pressé Hikaru.

Kenan : Alors il est là ? Moi qui pensait devoir chercher l'école ^^ Tu es vraiment un amour de petit junkie Josh' ^^

Robine : *mainteant qu'elle a vu Hikaru elle a réussi a fermer l'oeil*
Josh' : ...tu déconne..

Kenan : Bah quoi ? J'ai le droit de jouer avec le père, alors pourquoi pas faire copain-cpoain avec la miniature ^^. Il parait qu'il est mignon comme tout. Ca va me rapeller Sephy quand il était jeune ^^

Hikaru : Sur qui ?
Saya : Joshua.
Hikaru : *concent à tourné le regard vers Saya* ... Quelle genre d'info ?
Saya : Tout ce que tu me trouves, elle m'ont couté la peau du dos tes cochonerie. *sors en fermant la porte*

Lyra : *pas besoin de remballer d'affaire vu qu'ils en ont pas mais envoie Lily chercher ses armes en lui interdisant de s'en séparer à l'avenir*
Lian : *accompagne sa soeur au cas où*

Josh' : comme s'il allait te laisser gentiment approcher

Jumeaux : *font une pause de les taudis, le temps qu'Adam récupère et se soigne un minimum puisque Eve peut pas le faire*

Kenan : Qui ça ? Sephy ? *éclate de rire* Tu crois qu'il peut faire quelque chose contre moi ? Tu es vraiment un abruti Joshua *s'est collé un bon fou rire, se moquant ouvertement de Josua*
Joshua*

Josh' : *et tout le monde sait qu'il n'aime pas trop ça << et encore moins qu'on le traite d'abruti* La ferme ! è_é

Lyra : *quelque minutes plus tard, elle sort avec les deux morpions aux basques et s'éloigne, à l'affut du moidre signe suspect*
Lian : *sur ses gardes aussi mais bon... il se rendrait compte du dangr qu'en ayant le nez dessus*

Kenan : *a du mal à s'arrêter de rire ... à moins qu'il fasse exprès <<*

Josh' : *approche, contrarié et lui sauterait presque au cou*
Conors : *de la rue d'en face*
Lo' : *siffle un bon coup en levant la main* hey ! Jo'!
Josh' : *fait pas atteniton il est concentré sur autre chose*

Kenan : *pourtant, lui il se marre toujours et en remet une couche* Qu'est-ce que tu crois ? Je peux même me le taper si ca me chante ton précieux Sephirio.

Shane : *avait suivit les jumeaux de loin et prend de l'avance sur Lyra et les siens pour se metre sur le chemin plus loin, profitant que son pelage est encore un peu tâché de sang pour s'allonger au milieu de la route*

Josh' : *sort un couteau papillon de sa poche en l'ouvrant habilement d'nue main* tu va sla fermer è_é
Conors : *rejoignent doucement les deux autres*

Kenan : Oula, tu as du te faire un shoot y a pas longtemps pour avoir une tel dextérité ^^ Tu as quand même pas cru que tu étais le seul à lui passer dessus << ... ah non attends, c'est peut-être lui qui te passe dessus enfait <<

Lyra : *avance*
Lily : *la bienfaitrie des animaux* REgarde maman, un petit chat blessé.
Lyra : On a pas le temps Lily.
Lian : S'il est blessé, on peux s'en ocuper non ? *aime bien les chats*

Josh' : *va pour le lui planter dans la cjuisse en visant très bien*
Lo' : *soupire pas loin d'eux* il nous fait encore des misères
Do' : on va vraiment finir par lui mettre une laisse

Shane : *fait trembler une de ses pattes, en plus avec se qu'Adam lui à mis sur le poile elle est plus très blanche*

Kenan : *lui chope le poignet sans pouvoir eviter d'être blesser* ... Et bien quoi ? Je t'aurais vexer ? Après tout, tu lui as dit que tu en avais marre de lui. A moins que ce soit moi qui l'ai fait à ta place... je sais plus très bien. *va pour lui tordre le poignet*

Josh' : *s'en fiche de son poignet, va pour lui mettre un coup de tête dans l'idée de lui clouer le bec* è_é
Lo' : *prend le bras libre de Josh' pour le lui remonter dans le dos*
Josh' : *grimace, stoppé dans son geste* lâche moi >.<

Kenan : *lache le poignet* Franchement, si on peux plus simplement demander une dose sans se faire agresser <<

Lo' : *remonte un peu plus le bras de Josh'*
Josh' : *grimace franchement en s'écartant un peu de Kenan*
Do' : C'est quoi ce bordel ?

Kenan : Faut surveillé vos gars... J'retiens Sethian avec ces plans foireux.

Conors : *un peu pâlots d'un coup*
Lo' : *retourne Josh' en l'attrapant a deux mains par le col* on peu savoir à quoi tu joue !
Josh' : *se remet doucement pour son bras* c'est un mytho...

Kenan : *sors son portable* On va vite voir ça...

Do' : On va régler ce petit incident '^^
Josh' : *ça marre* et c'est moi l'abruti, il se fiche de vo...
Lo' : *lui met un bon coup de poing dans l'estomac en le lâchant en partie*
Josh' : *se replie, le souffle coupé et si Lo' ne le tenait pas il serait affalé par terre*

Lyra : *chope le chat par la peau du cou et le soulève*
Lily : *grimace même si elle sait qu'ils on pas mal, elle sa lui fait mal*
Lian : Il est tout sale... tu vois, on pourrait le garder.
Lyra : J'veux pas d'une bouche à nourir eet tu sais pas quel saloperie il peut choper.

Shane : *miaule doucement en pensant pour elle même* *- Si je pouvais te refaire le portreit aneki juste pour devoir me rabaisser comme ça è////é-*

Kenan : .. Je préfère ça. Et franchement surveille vos gars, les visites conjuguale pendant le service c'est pas sérieux. *sors un bon gros billet et le glisse dans la poche de Josh* Tu as interet à me ramener la poudre mon gars. *s'éloigne tranquillement* Je saurais te trouver, je sais toujours où trouver ceux que je cherche.

Lyra : ... Mais il pourrait servir de repas.
Lily : Maman ! ><
Lyra : C'est de la viande sur pate Lily.
Lian : Mais on v pas manger un chat maman ! ><
Lyra : Pourquoi pas... *se méfie des annimaux XD*

Conors : *ne font pas plus d'histoires*
Lo' : *relève Josh'* Tommy va être déçu, il est déjà très contrarié que tu lui ai faussé compagnie
Do' : Et si c'était pour allez voir ton Jule en plus u_u
Josh' : *un mince filet de sang au coin des lèvreS*...j'vous emmerdes...

Sahne : *à du mal mais reste zen, elle à toujours été bonne commédienne pouruqoi ça changerait* *-touche à un seul de mes poiles et je te met en charpie blondasse-* *toujours pour elle-même u_u*


Seph' : *a réussit à prendre sur lui au final et lui n'a pas oublier qu'on est pas mercredi et après avoir préparrer Timy et appeler l'école, il sort du batiment avec son petit monstre dans les bras pour l'emner à l'école*
Timy : *ronchonne et tente de trouvé toute les excuses possible pour pas y aller*

Kenan : *non loin, observe, il a bien l'intention de savoir où est l'école de Timy même s'il a interdiction formelle de toucher la demi-portion*

Lily : Il vaut mieux laisser le chat tranquille ><
Lyra : Vraiment ?
Lian : Oui >< Après otut, il a surement un papa et une maman queque part.
Lyra : Vous ne voulez plus le garder ?
Lily et Lian : Non ! *veulent surtout pas que leur mère le fasse rotir <<*
Lyra : Bon... tant pis. *lache le chat à quelque centimètre du sol le laissant se rétablir seul. Mine de rien, elle s'est y faire avec les môme... à sa manière*

Lo' : *tient toujours Josh' et presse quelque chose sur son ventre* j'ai peur d'avoir mal entendu
Josh' : *grimace légèrement* vous faite chier avec vos joujou
Lo' : *baisse l'arme et tir dans la cuisse sans gravité, bien zûr en pleine rue le silencieux s'impose*
Josh' : *l'arme est peut-être silencieuse mais pas lui*

Timy : *se saisit au cri* Qu'est-ce qui se passe ?
Seph' : *n'a pas envie de chercher à savoir, tout silencieux qu'il y ait, en tant que tireur, il est capable de reconnaitre ce genre de bruit étouffé* Rien... On va etre en retard Timy, ne t'occupe pas des autres... *accélère le pas*

Sianna : lui il à une dette

Shane : *se rétabli en miaulant avant de se coucher comme si elle ne tenait pas debout et se remet a miauler doucement comme un appel*

Lo' : *lâche Josh'*
Josh' : *pose un genou du côté valide au sol en posant ses main autour de la blessure de l'autre jambe*
Do' : ne Aniki, il va avoir plus de mal à nous rembourser comme ça
Lo' : *hausse les épaules* c'ça faute

Lily : *fais les petit yeux larmoyant à sa maman en entendant le chat miauler*
Lian : *fait de mêem, quand il veut, il peu etre chou*
Lyra : ... ==* Vous vous en occuperez tout seul *re-chope le chat sans trop de douceur et reprend la route en le tenant par la peaudu coup* Et vous comencerez par le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

13H


Shane : =.= *c'est que c'est pas le top confort comme position quand même, elle est un peu grande pour être tenu comme ça*

Timy : *trop curieux et pointe les trois en criant* Eh ! Les deux monsieur ils du mal à quelqu'un !!
Seph' : *plaque sa main sur la bouche de Timy, il peut tout de même pas sortir Elista en plein jour, en plein rue*

Lyra : *c'est que c'est aussi un peu le dernier de ces soucis xD*
Lily&Lian : *eux sont tout content d'avoir un chat*
Lily : Je peux le prendre mamaaaaan.
Lyra : Hors de question, elle est dégueulasse cette bestiole.

Lo' : *attrape Josh' par les cheveux pour l'aider à se relever* allez traine pas au milieu de la rue
Do' : *manquerait plus qu'on ai des emmerdes a cause de toi, encore
Josh' : *se relève tant bien que ma, plus trainé qu'autre chose*

Shane : *ronchonne toujours pour elle-même* *-c'est l'autre moustique qui m'a foutu je sais pas trop quoi sur le poile =.=-*

Timy : *gigote* Mais papa, il faut aider les gens tu dis toujours ! Laissez le monsieur tranquille bande de vilain !!
Seph' : Ca suffis Timothy ! Tu te tais maintenant !
Timy : *c'est rare que Seph' se fache contre lui, du coup il se tait, semblant sur le point de pleurer*

Josh' : *entend très vaguement la vois de Seph' et finit de se relever en se mettant entre les deux frère comme pour se cacher*
Lo' : et ben voilà
Do' : tu vois quand tu veux

Lyra : *finit par arriver près d'un batiment qu'elle avait déjà repéré et remarque une sorte de saladier jeter sur le sol, comme le sont beaucoup d'autre détritut, mais celui là semble rempli d'eau de pluie... surement très froide. Et bin voilà. On est arrivé et en plus, vous allez m^me pouvoir laver le chat. *lache Shne dans le bain improviser*
Lily : chouette ! *va à coté du saladier, embaler par l'idée de laver le chat XD*
Lian : *y va aussi pour aider sa soeur*

Sean : Si tu le dis. *va pas incister, il s'en fout au fond*

Sianna : Et puis j'ai déjà assez avec vos chamailleries de gosse a vous deux alors j'ai pas besoin d'un troble supplémentaire
Teo : *râle dans son coin*
trouble*

Shane : *a pas le temps de dévier sa chutte pour éviter le saladier et sort rapidement les pattes avant sur le bord* *-C'est glacéééé ! O.O-*

Kenan : *n'a rien rater de la scène avec un grand sourire*
Seph' : *reprend sa route et conduit Timy à l'école*
Timy : *ne rechigne plus pour y aller maintenant*

Sean : *regarde dehors* C'est bon, je lui fous à paix à la demi-portion. De toute façon, on va avoir d'autre chose à penser. *se leve* Je dois aller faire un truc, tu ferais bien de lui expliquer pourquoi il une bosse derrière la tête avant qu'il te pique une crise. *va pour partir pour aller voir Lyra*

Lily : *tout contente, sa ne la gene pas la tempérture de l'eau et elle frote les poils de Shane pour enlever la crasse en sifflottant*
Lian : Vas y doucement Lily quand même.

Conors : *ramène Josh' avec eux à la fourgonette, il vont le soigner quand même, a leur façon*

Nils : *-Sean ton tour de garde >.<-*
Teo : *il l'avait presque oublié sa bosse*
Sianna : *soupire, elle aimerais surtout se reposer*

Seph' : *une fois qu'il a emener Timy à l'école, il va pour rentrer chez lui*
Kenan : *l'attends assis sur les marches* Bonjour Sephy-chou ^^

Shane : *-on vous à jamais appris que les chats ne supportent pa l'eau-* *pas très coopérative se secoue dans tout les sens et met de l'eau partout*

Sean : Va voir comment ils vont à la maison dans ce cas Nils.

Nils : *aboie un peu plus clairement avant d'allez vers l'extérieur*

Lily : >< Il faut pas bouger, il faut te laver sinon, maman va vouloir encore te manger ><
Lian : Tu sais Lily, elle l'aurait pas vraiment fait <<
Lily : Mo, j'en serais pas si sur à ta place Lian u_u *bien décidé à laver Shane et elle est TRES têtue*

Sean : *soupir et retourne s'assoir en ronchonant*

Shane : *essaye de sortir du saladier et boit quelque fois la tasse* *-c'est des torsionnaires ces gosses !-*

Louisa : *vient s'assoir pret de Sean ave cla petite qui dort toujours on se demande comment*
Nils : *plutôt agile pour un gros chien il circule librmeent à travers les taudis pour rejoindre la maison avec des racourcis*

Lily : *finit par sortir Shane qui ressemble à un rat mouillé mais qui est propre* Et voilà !
Lian : *se marre* Il ressemble plus à rien maintenant.

Lo' : *prend son temps pour déloger la balle qu'il à collé dans la jambe de Josh'*
Do' : *profite de l'occaison pour lui refaire une petite picouze* remercie moi, ça fera passer la douleur

Lyra : *vérifie l'imeuble pendant ce temps histoire de voir si y a personne avant de revenir vers l'entrée où se trouver les deux monstres* Bon... Vous avez finis de jouer ?
Lily : Il est tout propre.
Lyra : *avec un leger sourire en coin* Je vois ça.
Lian : C'est bon maman ?
Lyra : Oui, l'endroit est plutôt tranquille mais je n eveux pas avoir à vous courir après.

Shane : *grellotte, frigorifier, on pourrait presque voir qu'elle tire la tête* *-je hais les mioches =.= -*

Sean : *regarde un peu vers Aelin* ....

Lyra : emenne la marmaille et le chat à l'interieur*
Lily : *porte Shane toute contente*
Lian : *continue de se moquer de Shane*

Seph' : ... Dégage de là.
Kenan : Roooh, tu es vraiment pas gentil. C'est parce que tu t'es fais larguer ?
Seph' : Ta gueule Kenan.
Kenan : Je peux te consoler si tu veux Sephy, je sais être gentil parfois aussi tu sais ^^

Louisa : *tourne la tête vers Sean avant de la lui tendre légèrement pour voir s'il veut la prendre ou même juste la regarder*
Shane : *-éternue deux ou trois fois* *-manquait plus que ça =.=-*

Sean : ... vaut mieux que je garde les bras libre... *mais il a pas forcement besoin de ses yeux donc il continue de la regarder dormir*

Josh' : *entre les douleurs diverses et se qu'il à dans le sang il est complètement à l'ouest et s'est même pas rendu compte que les Conors n'étaient plus dans le véhicule, il ne reste que Tommy, affalé sur la bnaquette, écouteur sur les oreille et arme en mainj qui le surveille, en plus le lit d'eau lui file la nosé quand il bouge*

Iris : *elle regarde vers le batiment où se trouve Teo, vu qu'elle peut le voir d'où ils sont* é_è...
Shun : *redescends, de mauvaise humeur* ... Je te jure que tes ennuis ont intérêt à arrie rapidement pour que je me défoule... *s'installe sur un vieux matellat qu'Iris à trouver et se repose un peu pendant qu'elle est reveillée*

Louisa : *sourie légèrmeent même si c'est inutil derrière son masque, et reste pret de Sean en mettant Aelin en évidence*

Nils : *apercoit la maison mais est dstrait par l'odeur de petite taches rouge sur le sol en provenence de celle-ci*...*accélère pour arriver à la maisson et passe par une fenêtre*

Seph' : Garde la où elle est et rentre à la demeure.
Kenan : Quel langage =O Franchement, ce junkie détient sur toi.
Seph' : *empoigne Kenan, sans la moindre doucement, le soulevant vu que ce dernier était assis* .... Apprend à fermer ta grande gueule Kenan.... *sa main tremblant legrement alors qu'il la serrer sur le tissu du col du vetement de Kenan*

Tommy : oh ? tu émerge ?
Josh' : ...je crois, ou pas...ça me rend malade ce truc
Tommy : petite nature va *se lève pour approcher*
Josh' : ..'sont où...les frangins ?

Maison : *vide*

Lyra : Sechez le, sinon il va pas passer la nuit.
Lily : *se depeche d'aller s'aintaller dans un coin avec Shane qui doit secouer dans tout les sens*
Lian : *a le sac avec le peu de vetement qu'ils ont et sort un t-shirt pour le tendre à Lily*
Lily : *enroule shane dans le t-shirt et frotte pour la secher*

Gunzy : *revient par les tois jusqu'a la planque l'air de rien lui son signale se sont ses plaquettes*
Teo : déjà de retour...

Sahen : *-he doucement-* *secoué dans tous les sens, c'est à un hérisson qu'elle va ressembler après ça*
Shane*

Kenan : Tu as pas peur de laisser ses jolie petite fesses errer dans la rue ?
Seph' : ... Les Conors sont bien trop attaché à la gente feminine pour que je m'inquiète... *mine de rien, il s'est renseigner un peu*
Kenan : Je dirais pas la même chose de leur chauffeur *a toujours une longueur d'avance* Mais après tout, il est jeune, il faut bien qu'il s'amuse un peu.
Seph' : *lache Kenan à ces dernière paroles*

Nisl : *faiut le tour de la maison en courant partout et manque de passer à travers le planché se blessant légèrement à la patte mais c'est le cadet de ses sousis*

Lily : *retire le t-shirt et regarde si Shan est seche*
Lian : *éclate de rire* encore mieux que tout a l'heure ! xD

Iris : *leve le nez vers le toit en voyant du mouvement mais entends le bruit métallique et ne bouge pas plus que ça*
Shun : *ouvre un oeil* ... C'est pour surveiller que t'as décider de te mettre là ?
Iris : *acquiesce*

Josh' : *essaye de se redresser mais y'a un léger détail qu'il n'avait pas remarqués il n'arrive pas a remener ses bras vers lui*...
Tommy : Ils voulaient que tu sois là à leur retour alors ils ont pris des précautions cette fois *s'instale sur le lit deau*
Josh' : arrête de faire bouger se truc, je vais vraiment finir par être malade...

Shane : *se secoue le poile et passe ses pattes dessus pour essayer de ressembler à quelque chose, mine de rien elle est contente d'être propre*

Kenan : Un soucis Sephy-chou ?
Seph' : ... Vas t'en Kenan... tu dois avoir d'autre chose à faire...
Kenan : Tu veux dire, autre que de te pourir la vie ? Non pas vraiment.

Lily : * caresse gentillement Shane pour l'aider à remettre ses poils comme il faut*
Lian : *fais de même*

Gunzy : *secoue un peu la tête pour faire tomber sa capuche, et passe une de ses mains pret de son visage pour inspecter ses griffes tâchés*
Teo : elle t'a rendu tes jouets...

Louisa : *sert un peu Aelin contre elle*

Shane : *concent à pousser quelques ronron, c'est pas si désagréable après tout*

Sean : Tu pourrais virer le sang avant de revenir au moins... *se redresse se mettant un rien... tout petit rien, devant Louisa et Aelin*

Gunzy : je n'avais pas de quoi nettoyer, désolé pour les petites nature *fait une mini révérence, pas foutage de G* *
Teo : irrécupérable...

Lian : Il a l'air content finalement. *gratouille le sommet de la tête*
Lily : Tu aimes bien les chat Lian ^^ Tu es comme maman.
Lian : N'importe quoi *retire sa main*

Sean : *ne releve même pas, ca vaut pas le coup*
Lyra : *este à l'entré du batiment qui était vraisemblablement un entrepot, guetant les alentours*

Tommy : moi je veux bien te détacher si tu es très très sage
Josh' : pouruqois ils ont laissé un chien de garde si je suis attaché ?
Tommy : pour que je prenne bien soin de toi
Josh' : n'y pense même pas gros tas

Sahne : *c'est justement Lian qui grattait au bon endroit alors elle va rechercher sa main en passant sa tête dessus*

Seph' : *il abandonne pour le coup et s'assoit sur le trottoire, plutôt creuver que de s'assoir sur les même marches que Kenan*
Kenan : Je t'ai trouvé bien froid alors que Josh se faiait martyriser par ses macro <<
Seph' : *c'est qu'il avait même pas vu que c'était Josh*

Nils : *cour comme un dératés et fait tous les alentours de la maison*

Lyra : *a choisit un immeuble pas trop loin exprès*

Lian : *regarde faire le chat et reprend les gratouilles*
Lily : Lui aussi il t'aime bien ^^
Lian : On dirait...
Lily : *va farfouillé dans le sac* Je vais en profiter pour faire un pansement *farfouille en fichant le bazar*

Tommy : finalement c'est encore mieux avec les liens, cette fois au moins je suis sur que tu me filaera pas entre les pattes *passe sa main sur le ventre de Josh'*
Josh' : *petit détail que le gros tas de muscle sens cervelle à oublié c'est que ses jambes elles, ne sont pas lié et il en profite pour lui filer un bon coup de pied sous la ceinture* dégage è_é

Shane : *-oups <<-* *s'échappe des caresses de Lian a contre coeur pour attraper un truc que Lily aurait sorti et jouer avec*

Nils : *commence à ralentir dans ses recherche pour essayer de reprendre sons souffle et approche doucement de son but*

Lily : *sors la boite et manque de la fiche sur Shane* Ah, fut pas jouer avec les affaire de maman >< !
Lian : Si tu avais pas sortit, il pourait pas <<

Gunzy : *va nettoyer ses griffes histoire qu'elle ne s'abimes pas <<*

Lyra : *a tout hasard, siffle en esperant que ca ne tombera pas dans n'importe quel oreille*

Shane : *continue à s'amuser avec se qu'elle trouve pour qu'on ai pas l'idée de chercher après une éventuelle blessure*
Nils : *lève le nez, les oreilles bien dressés en cherchant la source du bruit*

Kenan : Pourtant j'ai été gentil avec lui mais tu n'as pas été très gentil avec moi hier soir Seph', alors je me suis venger...
Seph' : *redresse la tête* ... Qu'est-ce que tu as fait Kenan ?
Kenan : Rien << J'ai juste parler.
Seph' : *sau qu'il connait les dégats que Kenan peut faire simplement en parlant.* Qu'est-ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:13

14H


Lian : *leve le nez vers sa mère* dis lily... pourquo maman siffle ?
Lily : Surement pour les monsieurs de la dernière fois. *sors la bande et va pour s'occuper... du bras de son frère <<*
Lyra : *continue un peu de siffler avant de s'arrêter, jugeant que c'est assez. Elle veut pas rameuter tout le quartier non plus*

Tommy : *vraiment très très contrarié, c'était peut-être pas une bonne idée, empoigne la cuisse blessé de Josh en pressant son pouce quasiment dans la blessure qui n'a pas de bandage tout en se penchant au dessus de Josh'*
Josh' : *grimace en se mordant la lèvre mais replie l'autre jambe pour l'empêcher de l'approcher de trop pret*

Sean : *s'est remis correctement et reprend son occupation étrange passionante de regarder Aelin dormir*

Shane : *regarde faire Lily et se trouve ridicule se prenant le truc avec le quel elle était en train de jouer, couché sur le dos, en plein figure* @.@

Nils : *s'est fixé sur un point précis, sur de lui et fonce dans la direction où se trouve le bâtiment d'où vient le son*
Simy dit (14:03) :
Kenan : Rooh mais j'ai juste dis deux trois méchanceté sur lui à ses deux patrons. Tu sais, les frères Conors. C'est tout <<
Seph' : ... Tu te fous de moi...
Kenan : J'aurais pu être encore plus méchant u_u J'aurais pu te menacer ou alors menacer Timy u_u
Seph' : Tu n'as pas le droit de le toucher *c'est la seule garantie qui face qu'il ne quitte pas le pays avec Timy*
Kenan : Mais comment voudrais-tu que lui le sache =D ?
WaRui~SeNPai : Mendo-K'se~ dit (14:04) :
Gunzy : *revient pret des autres et va s'installer à côté de Teo*
Teo : *recule un peu de son côté* y'a pas assez de place à l'étage ? >>
Gunzy : t'as eu de la chance tout de même tout à l'heure, ce faire avoir par des plus petit que to, tout de même
Teo : ...
Simy dit (14:07) :
(re)
( je sais pas si tu as eu mon dernier message >< )
WaRui~SeNPai : Mendo-K'se~ dit (14:08) :
(apèrs Teo j'ai rien)
Simy dit (14:08) :
( euh j'ai pas teo >< )
WaRui~SeNPai : Mendo-K'se~ dit (14:08) :
(Teo et Gunzy t'as pas eu ?)
Tommy : *entre carrément le pouce dans la blessure et plus loin que là où la balle s'était arrêté*
Joshy' : *drogue ou pas, là ça fait un mal de chien et il le fait clairement comprendre*
Tommy : *profite de la distraction pour approcher son visage de son cou de Josh' et mordre sans retenue dedans*

Lian : *de son bras libre, soulève le truc sous lequel est Shane* T'es bizarre le chat...
Lily : *pas très doué mais s'applique*

Seph' : ... Fous lui la paix..
Kenan : Et tu serais pret à quoi pour ça ? ^^

Shane : *elle se sent surtout stupide dans sa position et se remet droite sur ses pattes*

Sean : *essaye de ne pas écouter Gunzy*

Lily : *a terminé mais le pansement glisse un peu de travers* Et voilà.
Lian : *regarde et remet sa manche corectement* M'rci.
Lyra : *va pour rentrer dans le batiment pour voir ce que font les deux monstres*

Gunzy : enfin ça va, tu n'as pas ét éle plus bête dans l'histoire, toi on t'as pris par suprise si tu as été frappé derrière, y'en à d'autre qui se sont pris un coup dans le bide et qui ont laissé filé les demis portions u_u
Teo : quelle demi portion ? ...

Sean : La ferme la blonde.

Gunzy : hum.. il n'ya pas que le coup de coude du moustique qui est difficile a digérer faut croire
Nils : *arrive tout pret du bâtiment à bout de souffle*

Sean : Faut que je te casse la machoir pour que tu te taises ?
Lyra : *voit le bazar qu'a mis Lily* Mais j'y crois pas ! è_é ! Je tourne le dos 5 minutes et c'est la foire !
Lily et Lian : >.<"

Gunzy : qui sait, je suis peut-être comme les pit bull il faut leur briser la machoire pour qu'il lâchent le morceau
Teo : *se redresse d'un coup et empoigne Gunzy* quels dmi portions !
Gunzy : ola u_u faut se calmer mon grand <<

Sean : *regarde vers Aelin our vérifier que Teo ne l'est pas reveillé* ... Adam et Eve.

Teo : *tourne la tête vers Sean en lâchant Gunzy, répétant se que Sean vient de dire, incrédule*...Adam et...Eve ?
Nils : *approche du bâtiment en regardant partout et va pret du saladier pour renifler les alentours*

Sean : *tant qu'ils la ferme, ca lui va, il se passera d'autre comentaire*

Lyra : Rangez moi ce bazar illico !
Lily : *s'active*
Lian : *bouge pas d'un pouce, jouant un peu avec shane*
Lyra : Lian ! è_é
Lian : Mais c'est elle qui a tout sortit ><
Lyra : Rien à foutre ! Tu l'aides ! è_é
Lian : *ronchonne et aide Lily à tout ranger*

Josh' : *se perd presque dans ses plaintes ayant tout de même plus mal pour sa jambe mais ave cle poid que fait Tommy il arrive pas a le pousser, il peut juste se contenter de presser sa tête contre la sienne pour l'éloigner*
Tommy : *attrape les cheveux de Josh de sa main libre pour incliner sa tête de l'autre côté*

Shane ; *reste sagement sur le côté*
Nils : *reconnait des voix familière et pointe le bout de son nez à l'intérieur*

Seph' : ... te laisser en vie après ce que tu viens de me dire....
Kenan : Tu es pas sérieux <<
Seph' : *laisse entendre un déclic*
Kenan : >> Mais c'est qu'il est sérieux. Les pères de familles ne sont plus ce qu'ils étaient u_u

Teo : ...*regarde Louisa mais ne parle quand même pas trop fort pour la petite*...qu'est ce que tu as fuis ?...qu'est ce qui va encore nous tomber dessus ?

Lyra : *ils sont au rez de chaussé, dans une grande pièce, la première*
Lily : *termine de ranger tout dans le sac* Je voulais juste soigné Lian...
Lian : C'est vrai ça m'man...
Lyra : C'est soigné au moins ?
Lian : Oui...

Sean : La chasse aux Cleaver recommence, ca me semble évident, qu'est-ce que tu veux qu'il nous tombe d'autre dessus. *dis ça avec flegme... mais bon << n'en pense pas moins*

Teo : pourquoi comme ça d'un coup...je croyais qu'Aleister n'était plus en état

Sean : A quoi ca va te servir de savoir pourquoi ? Ca recommence, c'est otut ce qu'il y a à savoir.

Tommy : *retien Josh' facilement, il est tout frêle à côté de lui en même temps*
Josh' : *essaye de reprendre son souffle sous la douleur*...t'avais pas dis...prendre soin de moi ?
Tommy : si tu étais sage
Josh' : *essaye de respirer plus calemment* .....arrête de me faire mal...

Nils : *aboie pour montrer sa présence en espérant ne pas les éffrayers*

Lyra : *se tourne* C'est bon, on est là.
Lily : Oh ! Le chien.
Lian : *fais venir le chat vers lui*

Nils : *approche doucement, c'est qu'il à pas mal couru*
Shane : *se planque entre les bras de Lian très contente d'avoir pris un bain maintenant*

Teo : ...*complètement perturber il arrive même pas à trouver ses mots*

Kenan : Tusais que tu auras encore plus de problème tu mets une balle entre mes deux jolie mirettes ^^
Seph' : ... C'est possible.
Kenan : Alors, une autre proposition ?

Sean : *lui préfère se concentrer sur Aelin, ca lui fait une bonne raison de se battre au moins*

Tommy : *se redresse un peu en faisant mine s'éloigner sa main de sa cuisse*
Josh' : *réagit à peine*
Tommy : mais ce n'est pas amusant non plus si tu reste sans bouger
Josh' : ...tu es difficile

Lily : *toute contente, laisse son frère avec Shane et va voir Nils*
Lyra : *laisse faire Lily et jette un coup d'oeil vers Lian pour voir sa réaction*
Lian : *il a l'air un peur boudeur mais bien moins agressif qu'avec envers Nils*

Teo : *'nose même pas sortir prendre l'air et va simplement s'assoir sur un rebord vers l'extérieur*...

Seph' : Je peux toujours te la mettre ailleurs la balle...
Kenan : Très peu pour moi, j'ai comme une idée d'où tu la mettrais vois-tu.

Nils : *content que Lily vienne vers lui n'a même pas remarqué Shane*

Lily : *va faire un calin* Bonjour monsieur le chien !
Lian : * caresse le chat, silencieux en regardant Nils d'où il est*
Iris : *siffle doucement un air à défaut de pour chanter, histoire de se détendre*
Shun : *dors un peu, il a eu une nuit agitée*

Teo : *regarde le vide en dessous de lui et profite du silence avant de tourner la tête vers une source de bruit*

Nils : *profite pleinement du calin en se collant à Lily*
Shane : *ronronne pour de bon cette fois*

Iris : *a retirer sa capuche, appuyé contre le bord d'un trou dans le mur qui devait être pour une fenetre à l'origine, continue de siffler la chanson*

Lyra : ... On a du se déplacer parce qu'on a eu une petite visite.
Lily : *parle au chien puisque sa maman le fait bien* Oui, et c'était des jumeaux comme nous tu sais ! Mais Lian, il a réussit à être plus fort que le garçon !
Lian : *regarde ailleurs, en gratouillant Shane dans son coin*

Tommy : je préfère quand il y'a de l'action
Josh' : je suis pas en état...de satisfaire ta demande mon gros

Tommy : je suis un grand garçon je peux me servire tout seul *resserre la cuisse en passant sa main valide sur le ventre de Josh'*
Josh' : *pensait qu'il arriverait à se détendre, c'est pas le premier gros pervers qui essaye de lui passer dessus, il fut un temps y'a tout et n'importe quoi qui pouvait lui passer dessus mais là y'a comme un gros bloquage*

Teo : *dépose sa barre à l'intérieur et descend de son perchoire pour passer sur le toit d'en face et approcher de la source du son*

Seph' : Et t'aurais jamais l'occasion de t'en servir, je rendrait service à pas mal de monde...
Kenan : Moi, je suis sur que y en a qui ont pris leur pied tu sais <<
Seph' : La ferme Kenan... C'est la langue qu'il va finir par te manquer.

Nils : *baisse les oreilles et siffle un peu avant de renifler un peu Lily pour voir si elle n'est pas blessée*

Lily : Ca chatouille *rit un peu*
Lyra : *laisse faire et profite que Nils soit là pour aller mettre un périmètre autour du batiment*

Tommy : *ne mordille pas, mord clairement dans le cou et sur l'épaule de Josh'*
Josh' : *grimace mais il s'est tellement agité que ce qu'il à dans les veine l'assome à moitié*

Iris : *ferme un peu les yeux, sans vraiment s'arrêter, ca la détend mais elle ne sait même plus d'où lui vient cet air*

Teo : *vient se poser sur le toit du bâtiment où se trouve Iris et s'alonge un moment en écoutant*

Kenan : J'ai une idée, je vais te parler de chose qui te plaise ^^
Seph' : ... Bin voyons...
Kenan : Joshua. Tu sais comment il s'est retrouver avec sa dette ? Parce que c'est un pigeon ^^


Nils : *finit l'inspection chez Lily et approche un peu de Lian*

Iris : *s'arrête un instant, en ayant eu l'impression d'entendre quelque chose et regarde unpeu les alentours* ..? *finalement elle finit par reprendre*

Lily : T'en fais pas monsieur le chien, j'ai soigné Lian tout à l'heure.
Lian : *bouge pas en regardant le chien approcher, gardant Shane avec lui*

Teo : *ne cherche pas à cacher sa présence mais ne veux pas embêter Iris avec ses disputes incessentes ave Shun*

Shane : *s'agite un peu dans les bras de Lian et semble vouloir s'en allez*
Nils : *s'aperçoi seulement de la présence de Shane et se met a grogner*

Iris : *finit par s'assoupir, les notes se faisant de plus en plus rare avant de se taire*
Shun : *a entendu Teo arriver sur le toit et et monté en silence*

Tommy : *remarque que Josh' ne peut pas faire grand chose et défait habilement les liens de sa main libre avant de passer un bras dans son dos pour le redresser*
Josh' : *aussi facile à manipuler qu'une poupée en chiffon, surtout qu'il à l'air vraiment toutn fragil à côté de Tommy*

Teo : *reste alongé sur le dos, bras derrière la tête et s'est assoupi*

Shun : Tsss... *rumine mais reste sur le toit pour sureiller les alentours* *- Franchement, je me deamnde ce qu'elle lui trouve -*

Lian : *lache Shane et lance un regard sevère au chien* Va falloir t'habitue le chien, moi je suis plus chat.

Teo : *garde une mine inquiète affiché sur le visage mais il est venu sans arme*

Shane : *-et oui mon gros, c'est moi la masquotte-* *ben tiens c'est malin miss tu parle à un tout le monde entend*
Nils : *arrête de grogner et relève la tête pour voir la réaction des enfants*

Seph' : .... *il se tait, il est partagé entre l'envie de savoir pour pouvoir aider Josh' et l'envie de faire taire Kenan*
Kenan : Vraiment, plus idiot tu meurts, il doit une sacrée somme à ces deux brutes. Ils ferraient mieux de le mettre sur le trotoire, il les rembourserais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:49

15H


Lian : *regarde vers Shane, sans comprendre*
Lily : *tout aussi incrédule et va vers Lian* ...

Shane : *se fait un peut plus petite en regardant les enfants à tour de rôle*
Nils : *-bien fait -* lui c'est du mono XD*

Shun : *de toute façon, il a interdiction de lui chercher des oises ou de le tuer.... c'est pas l'envie qui manque pourtant*

Tommy : *tient Josh' d'un bras en le débarassant de son haut de l'autre*
Josh' : *se sent vraiment lourd et préfèrerait être inconscient mais il essaye doucement de retrouver comment faire fonctionner ses bras et ses jambes*

Lian : *regarde Shane, l'air colérique* ... Alors t'es comme le chien.
Lily : *reste avec son frère, ca fait bizarre d'entendre parler dans sa tête comme ça quand même XD*

Seph' : .... Je te conseille de t'arrête là pour les propositions.
Kenan : Tu sais à la limite, il suffis de lui promet une dose en enchange 'uncoup pour qu'il accepte au point où il en est.

Shane : *contrarier, gonfle le poile avant de foncer sur Nils toute griffes dehors*
Nils : *l'attend le pied ferme mais il deux ^pattes blessés, il n'a pas beaucoup dormis et à beaucoup courru*

Tommy : *continue ses morsures sur l'autre épaule cette fois*
Josh' : *ça aide mine de rien, avec les décharge que ça donne dans son bras il commence enfin à pouvoir le bouger*

Lian : *se leve et vire le chat avant qu'il atteigne Nils* On ne se bat pas entre chien et chat ici.
Lily : *va voir le chien et s'accroche à son cou, se disant que lui au moins, il a pas attaqué le chat*

Teo : *se tourne dans son sommeil en marmonnant doucement*...Mya...

Seph' : ... *se leve*
Kenan : Oh, tu pars dejà ?
Seph' : *tourne et balance un bon gros coup de poing à Kenan*

Nils : *surpris de la réaction des deux et un peu déstabilisé*
Shane : *se rétabli un peu plus loin, le poile hérissé*

Tommy : *fait glisser sa main un peu trop bas dans le dos de Josh'*
Josh' : *et ça ne lui convient d'ailleurs pas du tout, le petit coup de panique lui donne même un petit coup de boost* tu cros allez où là ?

Lian : Si ca te plait pas le chat, t'as qu'a aller voir ailleurs.

Nils : *se retient de grogner tant que Lily est pret de lui*
Shane : *fixe Nils* *-toit tu perd rien pour attendre-* *file vers une ouverture*

Kenan : *il l'a pas vu veir pourtant il pu s'en douter mais bon* ... CE n'est vraiment pas gentil ça Sephy...
Seph' : Arrête de m'appeler comme ça et je t'interdis de parler de Joshua de cette manière...
Kenan : Ma parole, mais il t'as fait griler les neuronns ce gosse... *et il aime pas ça parce que Seph' s'était jamai srebeller contre lui à ce point*

Lian : *se tourne vers le chien* ... Reve pas trop... j'ai juste fait a parce j'aime pas qu'on se foute de moi. *retourne dans son coin*
Lily : Maman avait riason, on aurait du le laisser dehors le chat...
Shun : *- Mais il peut pas se taire histoire que j'oublie qu'il est là ==**** -* *fait le guet*

Nils : *baisse les oreilles sous la remarque de Lian lui qui était tout embalé par sa réaction*
Shane : *se fait la malle vite fait bien fait*

Tommy : tiens, tu te réveil ?
Josh' : je suis pas spur que t'ai envie que je me réveil *-tu perle, je peux faire quoi moi contre une masse pareil-*

Lily : *se baisse vers Nils et dis tout bas* Il dit ça mais c'est parce qu'il est come maman. C'est un grand timide. *rit un peu*
Lian : *reste bouder dans son coin*

Teo : *serre une de ses mains dans son sommeil et se replie un peu, c'est qu'il fait pas chaud sur les toits*

Nils : *fait confiance à Lily et presse sa tête contre la sienne pour al caliner*

Shun : *gromelle gromelle gromelle et finit par aller à coté de Teo pour lui filer un coup de pied juste histoire de le reveiller (lame rentrée donc <<)* Va dormir en bas, tu me genes là. *parle de l'étage du dessus où est Iris*

Teo : *grogne un peu dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux*...
Seph' : Qu'est-ce que ca peut te faire ?!
Kenan : Je n'aime pas qu'on se rebelle. *moins comode, un bon vieux Kenan en mode pas content*
Seph' : ... Qu'est-ce que tu veux que ca me fasse... *remarque la fourgonette* Joshua...
Kenan : *tourne la tête en suivant le regard de Seph'* ...

Lily : C'est quand même bizarre un chat qui parle.
Shun : Allez magne et me force pas à repeter. *ca le fait déjà assez chier de pas seulement lui dire de dégager du batiment carrement XD*

Lyra : *termine d'installer le périmètre et reviens*

Tommy : moi je demande que ça
Josh' : *essaye de s'extirper du seul bras qui le tien* tu es trop lent

Teo : *se gratte la tête en se levant, dans le gaz* ça va je bouge =.=

Nils : *s'absiten de montrer que lui aussi sait parler* >>

Seph' : *empoigne Kenan * Je sais que tu n'as pas bouger ! Est-ce qu'il est là dedans *peut pas y aller sans être sur*
Kenan : P't'être bien que oui, p't'être bien que non ...

Shun : L'étage en dessous et si tu es trop bruyant, je t'assome. *lui tourne le dos pour surveiller les alenturs à nouveau xD*

Lily : T'avais pas l'air surpris Lian.
Lian : J'vois pas ce qu'il y a de surprenant... *menteur*
Lyra : On peut savoir ce qu'il se passe ici ?

Tommy : *serre son bras autour de Josh sans chercher a mesurer sa force*
Josh' : *à du mal à respirer sur le coup et arrête de se débattre*
Tommy : *en à profité pour passer sa main libre dans le pantalon*
Josh' : dégage de là è_é

Teo : encore ? =.= *descend sans faire d'histoire*

Seph' : *lache Kenan en le poussant sur le coté* Tu sers à rien ! *va pour aller vers la fourgonette*
Kenan : *le chope par les cheveux* Tu sais quoi ? Ca me donne une idée tout ça. *attrape rapidement Elista, c'est qu'il connait les habitude de Seph' et la pointe dans la nuque* On va aller voir Sephy puisque tu y tiens tant.

Nils : *-c'était quel genre de visite que vous avez eu avant le chat-*

Shun : *ne releve pas le "encore" si ce n'est qu'il rumine qu'il a rien fait jusqu'à maintenant*

Lyra : *à Lily* Va avec ton frère.
Lily : *lache Nils et va voir Lian*
Lyra : Deux cleavers. Des mioches que j'avais du croiser une fois au manoirs je pense.

Nils : *-on à eu la même visite je crois, ils ont essayé d'emmener Théodor-*
Teo : *descend sans se vautrer et se cherche un coin tranquil*

Iris : *appuyé sur son bord de fenetre, elle dors, une couverture sur les épaules*

Tommy : avec tout le mal que je me suis donné pour arriver là
Josh' : du mal mon oeil, tu pourrait me casser en deux en un rien de temps alors c'est pas un fichu futal qui va te barre la route
Tommy : c'est pas faux, l'idée de te casser en deux me plais bien en plus

Lyra : En otut cas, ils font vraiment pas le poids même s'ils sont moins faible qu'avant.

Nils : *-pas trop de dégats ?-* *il faut savoir qu'il parle pour les deux camps* *-j'ai vu des traces de sang autour et dans la maison-*

Kenan : *poigne bien comme il faut dans les cheveux et approche de la fourgonette avant de toquer bien gentiment*
Seph' : *il sait trop bien les dégats que peut faire élista et là où elle est braqué, aucune chance d'en réchaper*

Teo : *remarque Iris et vient un peu pret d'elle *

Lyra : Je l'ai laisser en vie si c'est ce que tu demandes. Ta fille te ressemble trop. Elle est trop gentille. Lian a été légèrement blessé mais c'est rien.

Iris : *se repose completement, habituée à ne pas avoir à s'en faire quand elle est avec Shun*

Tommy : tiens dis bonjour pour moi *serre plus fort son bras autour de Josh'*
Josh' : ...*laisse échapper une plainte en même temps que le peux d'air qu'il à réussi a garder*
Tommy : *obligé de virer sa main du pantalon pour récupérer l'arme qu'il avait mis sur le côté garde Josh' contre lui en s'écartant de la porte qu'il à déverrouillé dans un déclic audible de l'extérieur*

Teo : *ne l'a jamais vu dormir aussi sereinement et sourie un peu*
Nils : *-je suis surpris mais content que tu leur ai laissé une chance-*

Kenan : *ouvre en poussant Seph' à l'interieur, d'excellente humeur en ayant entend le "bonjour"* Surtout ne vous genez pas pour nous, j'ai juste besoin de remettre les pendule à l'heure avec quelqu'un.
Seph' : *se serrait bien passer de cette approche et lance un regard noir à Tommy*
Kenan : Ne vous occupez pas de lui, il va reste bien sage, n'est-ce pas Sephy-chou ^^ *a toujours Eslita de pointer sur lui*

Lyra : Remercie les deux autres là bas, je les aurait découper avec plaisir ces cleavers là... *visblement, elle est toujours de mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:53

16H


Josh' : *relève vaguement la tête en reconnaissant la voix de Kenan et essaye de se redresser en vyanat Seph'*
Tommy : *pas ennuyé le moins du monde* Oh ? des amis à toi ?
Josh' : les frangins ..vont pas être content...sit u laisse n'importe qui squatter
Tommy : cette fourgonnette c'est mon bijou

Nils : *- tu es bien placé pour savoir qu'il ne le font surement pas de leur plein gré, à leur âge, le lavage de cerveau est facil-*

Kenan : Ce cher Joshua me dois de la poudre. *Chope Seph' par les cheeux et le faire 'gentiement' s'assoir sur la banquette* Mais on peut parfaitement attendre que vous ayez finis, je vous en prie ^^
Seph' : *on voit clairement que si ca ne tenait qu'a lui, Tommy serait déjà mort, c'est d'ailleurs assez rare de le voir aussi expressif*

Iris : *bouge un peu et ses lèvres bougent légèrement dans un "Teo" comme toujours muet*

Lyra : C'est pas mon problème. On me cherche, on me trouve.

Josh' : *ça lui rappel des souvenirs qu'il regrette franchement maintenantr que c'est lui qui est là place où était Aloïs quand il s'amusait avec Seph'*
Tommy : *regarde Seph' avant de se mettre a sourir et de retourenr dans le cou de Josh'¨*

Nils : *-ce n'est pas eux qui te cherchent mais je peux comprendre-*
Teo : *vient plus pret en s'assurant qu'elle soit bien couverte*

Seph' : *va pour bouger, mais la main de Kenan se resserre dans ses cheveux*
Kenan : T-t-t-t *se penche vers l'oreille de Seph'* Cette scène devrait t'être familière... Quoique... de ce point de vue, tu as peut-être du mal. *rit légèrement en voyant l'expression de Seph'*

Lyra : Il n'y a que des imbécils qui croient pouvoir échaper un jour au Cleaver. J'ai toujours su qu'ils reviendraient. Je me suis préparer pour ça et je les ai préparer aussi.

Nils : *-et tu as bien fait, j'aimerais pouvoir me rendre plus util...-*

Tommy : *tout sourir mais à tout de même gardé l'arme en main, pas pour Kenan parce qu'il à vut le manège afes les Conors tout à l'heure*
Josh' : *essaye de nouveau de se dégager au moin pour pouvoir respirer*
Tommy : *pose le bout du canon froid sur la poitrine de Josh qu'il à réussi a dénuder tout à l'heure*

Iris : *dans un sommeil vraiment profond, commence même à glisser du bord de la fenetre*

Teo : *passe un bras dans le dos d'Iris pour la ramener vers l'intérieur histoire qu'elle ai une place plus sur*

Lyra : Magne toi de récupéré ton corps dans ce cas là. *c'est pas dit méchament hein << enfin, c'est lyra quoi =="*

Nils : *-ça ne dépend pas que de moi, Sianna fait vraiment tout son possible, elle en fait trop d'ailleurs-*

Seph' : *tire un plus en voyant l'arme avant d'être ramener brutalement en arrière avec un coup de cross*
Kenan : Tu es vraiment chiant à t'agiter comme ça... Profite du spectacle et reste sage.

Iris : *se mets contre la source de chaleur, dans les taudis, c'est pas de refus ce genre d'aubaine*

Tommy : *rie doucement* ne me dis pas que c'est pour ça que tu m'a faussé compagnie hier soir Josh'
Josh' : *laisse retomber sa tête contre l'épaule de Tommy comme pour se cacher avant de mordre à pleine dent*
Tommy : *se prend à peu pret le même coup de crosse que Seph'*
Josh' : tu voulais que je réagisse non *se fout clairement de lui*

Lyra : Dans ces cas là, reste dans les parages en atendant.
Lian : M'man, c'est l'heure. On le fait quand même ici ?
Lyra : Tu vois une raison pour que ca change ?
Lian : *n'ajoute rien et va se préparrer avec sa soeur*

Nils : *-il faudra que je prévienne les autres pour qu'il ne s'inquiètent pas de ne pas me voir revenir...vous allez faire quoi ?-*

Seph' : ... je te jure que si tu ne me lache pas... tu vas le regretter Kenan...
Kenan : Tu oublies que c'est moi qui tiens ta belle en ce moment... Alors tout doux...

Lyra : Ils s'entrainnent en se battant l'un contre l'autre. *ele s'ocupe de soigner après*
Lily : *mets des bandes sur ses mains, en s'appliquant en se mordant la langue*
Lian : *l'aide un peu*

Tommy : *défait son bras autour de Josh pour lui attraper la tête quasiment à pleine main et la coller contre le matelas d'eau* tu te fiche de moi en plus morpion, je vais pouvoir remercier Logan de t'avoir mis cette belle dans la cuisse¨ *retourne titiller la blessure*
Josh' : *laisse échapper une nouvelle plainte*
Tommy : *profite de l'occaison pour l'embrasser à pleine bouche*

Teo : *garde Iris contre lui et ne tarde pas à avoir les paupières lourdes*

Nils : *n'aime pas beaucoup ça mais malheureusement c'est necessaire*

Seph' : *mêe avec l'acarde ouvert suite au coup de cross, ca l'empeche pas de tenter d'aller démolir Tommy* Enfoiré...
Kenan : Faut que je fasse quoi pour que tu comprennes ? Un jolie trou comme le junkie ? *perd patience de voir Seph' se débattre de son coté*

Iris : *vraiment bien installer, reste caler, un fin sourire aux lèvres*

Lily : *une fois prete, elle prend ses armes, des tonfas visiblement retractable et pas completment deplié mais qui juste la bonne taille du coup*
Lian : *lui n'a que deux couteaux mais il semble quand même s'en sortir mieux*
Lyra : *observe en silence, dès qu'il ont été en age de comprendre et de tenir debout, elle leur a apprit à se battre pour défendre leur vie. Elle ne s'était jamais leurer sur le genre de vie qu'ils auraient*

Josh' : *à manqué de s'étouffer sur le coup et se gêne pas pour mordre, un mince filet de sang s'échappant du coin de ses lèvre sur sa joue*
Tommy : *relève la tête, tout sourir malgré la morsure* si tu crois que tes petits coups de dents vont me calmer
Josh' : *lui crache le sang qu'il à dans la bouche au visage*
Tommy : toi tu cherche vraiment les emmerdes è_é*

Teo : *finit par se rendormir, rassuré quelque part*
Nils : *se couche pret de Lyra pour observer en essayant de ne pas intervenir*

Kenan : Te laisser faire par un gosse franchement... *il peut pas rester à ce genre de petit pique <<*
Seph' : *pense pouvoir profiter d'un instant d'inatention*
Kenan : *appuis le canon sur la cuisse de Seph' et tire* Ma patience a ses limite, maintenant, tu restes tranquille ou la prochaine, je te la mets dans la tête...
Seph' : *a grimacer franchement mais n'a pas laisser filtrer le moindre son, et releve un regard noir de haine mais clairement vers Tommy*

Iris : *dodo*
Shun : *verifie les alentours, continue de ruminer totu seul xD*

Lian&Lily : *pas dur de voir que c'est un habitude, l'un prévoyant presque instanement les coups de l'autre mais ca les garder en bonne condition physique malgré tout*

Tommy : *irrité par la remarque de Kenan serre un peu sa main*
Josh' : *grimace c'est qu'il à une sacré poigne pour sa petite tête*
Tommy : *amusé par le regard de Seph' défait le pantalon pour le retirer aussi facilement que le haut*

Nils : *pense que lui il aura perdu pas mal de sa condition physique a force de passer son temps dans un corps de chien et espère que ça aura au moins aiguisé ses sens*

Seph' : Vire tes sale pates.... *là, c'est clairement à Tommy qu'il parle*
Kenan : C'est vrai que tu es vachement en mesure de menacer Sephy-chou.

Lily : *commence à prendre le dessus*
Lyra : *s'arrange pour lui mettre un fil entre les pattes*
Lily : *s'emelle et manque de tomber un peu en avant mais pare une attaque qui la faire finir par terre sur les fesses* C'es pas juste maman.
Lyra : Parce que tu crois que tout ira toujours bien quand tu devrais te battre vraiment ? Sois attentive à ce qu'il y a autour.
Lily : Oui maman...

Tommy : *pas complètement rassuré non plus mais au point ou il en est autant en profiter*
Josh' : *commence à en avoir franchement ras le bol et se mord la lèvre a sang pour essayer de se réveiller un peu*
Tommy : *retire le peu qu'il reste de vêtement à Josh en passant sa main un peu partout comme pour se rendre compte de la marchandise*

Sean : *commence à fatigué un peu et trouve que Nils est un peu long*

Nils : *couche sa tête sur ses pattes et siffle un peu*

Seph' : *allait dire quelque chose mais Kenan appuis sur la PPB lui arrachant une légère pleinte qu'il n'a pu contenir sous la surprise*
Kenan : Chuuut voyons.... tu les déconcentres.

Louisa : *a la tête qui pare un peu en avant de temps en temps*
Sean : Eh *retiendra vraiment pas son nom xD*... tu devrais te reposer un peu.

Tommy : *pas d"concentré le moin du monde lâche la tête de Josh pour pouvoir se débarasser des vêtements qui le gêne de son côté*
Josh' : *se tourne un peu sur le côté pour essayer de se redresser*

Louisa : *sursaute légèrement avant de se tourner vers Sean*
Aelin : *commence à s'agiter un peu*

Nils : *-non rien, c'est un peu dur mais c'est necessaire je suppose-*

Sean : ... Tu peux dormir c'est bon... je surveille le reste.

Lyra : ... Je pourrais pas toujours les protéger, toi non plus. Il faut qu'ils apprennent à le faire seul.

Nils : *-je suis bien placé pour le savoir..-*

Louisa : *hoche avant de déposer doucement Aelin sur le matelas et de se coucher pret d'elle en posant sa main sur son ventre*

Seph' : *serre les dents vu que Kenan continue d'appuyer* .... touche le... et la mort te fera l'effet d'une délivrance quan dje me serrais occupé de toi *fixe froidement Tommy, parfaitement sérieux*
Kenan : *se peche en appuyant son menton dans le creux du cou de Seph'* En voilà de jolie parole Seph' *lui croque le lobe de l'oreille*

Sean : *la regarde faire avant de surveillé un rien la seule personne présente, soit Gunzy*

Lyra : Je n'ai pas l'intention de mourir pour ma part. *- pas sans en emporté un maximum de cette foutue famille avec moi... -*

Tommy : *profite que Josh est quasiment tourner pour l'aider en peu et le pousser à se mettre sur le ventrE* mais quelle bonne idée, il fallait le dire que tu étais pressé
Josh' : *manque de se manger le matelas d'eau en plein figure et essaye de se redresser sur les avants bras*
Tommy : *attrape Josh' par les hanches pour le tirer vers lui et s'installer tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:08

17H


Gunzy : *couché sur le dos dans les coussin, les jambes levées pour les posers contre le mur*

Nils : *-je l'espère bien-*

Seph' : *tourne la tête, enrageant de ne rien pouvoir faire*
Kenan : *tire les cheveux* Tourne pas la tête voyons, tu vas rater le meilleur Sephy-chou *un fin sourire au lèvres, lui mordille le cou et ajoute tout bas juste pour Seph'* tu n'aurais jamais du te rebeller contre moi....

Sean : *il a beau dire qu'il surveille, il est creuvé lui aussi mais il reste eveillé malgré tout, regardant un peu Aelin*

Lyra : Comme si tu y accordais de l'importance.

Nils : *-c'est vrai après tout, pourquoi est ce que je serais revenu après tout ça, et pouruqoi est ce que je me fatigue à vous chercher partout-* *vexé, se redresse et se lève*

Lyra : Ne me prend pas pour une idiote. C'est eux que tu cherchais, pas moi. *pour elle, s'est simplement du réalisme, ils ne se sont jamais vraiment entendu, si elle n'était pas tomber en enceinte, ils se battrait encore jusqu'à sang tout les deux*

Josh' : *tourne la tête à l'opposé des deux autres*

Tommy : *ne laisse pas une chance à Josh' de se défiler et donne un gros coup de rein dans prévenir forcant le passage sna ss'inquiéter plus que ça de l'état de Josh'*
Josh' : *loin de se détendre, il en à le souffle coupé et a du mal a reprendre, depuis le temps qu'il à plus rien fait en plus et si Tommy ne porte pas son surnom pour son physique en apparence extérieur il sait maintenant pourquoi*

Aelin : *elle à les yeux ouverts maintenanjt chipie mais elle est tout calme et joue simploement avec ses mains*
Gunzy : *serait pret a reprendr ele tour de garde si on le lui demandait gentiment*

Kenan : Ca lui en a couper le sifflet *se marre, continuant d'enerver Seph' enmordillant son cou, donnant un coup de dent plus fort sur l'endroit où il piquer la vieille qui reste encore un peu douloureux*
Seph' : *les poing serrés si fort qu'ils en tremblent, le peu d'ongle arrivant à lui entailler les paumes*

Sean : *plutôt mourir que de demander un truc au blondinet qui est en basque de Sianna*

Nils : *-si c'était uniquement pour eux, je ne me serrais pas obstiné en me rendant compte qu'il ne voulait même pas entendre parler de leur père-* *grogne légèrement sans le vouloir*

Aelin : *s'est retourné dans ses bouts de tissus à 4 pattes*
Louisa : *se saisi en sentant Aelin bouger sous sa main et se réveile*

Josh' : *a du mal à reprendre sa respiiration et essaye de s'extraire comme il peut de la prise de Tommy les bras tremblants*
Tommy : où tu va l'astico *serre un peu plus sa prise, c'est qu'il à même pas encore été au bout en plus et compte bien se rattraper au prochain coup de rein un peu plus fort qui ne tarde pas*
Josh' : *baisse la tête pour mordre dans son bras et hoquette*

Lyra : J'ai toujours refusé d'en parler pour la simple et bonne raison que j'avais pas la moindre idée de ce que j'étais sencé leur dire ! *oui, elle s'enerve, c'est un peu facil selon elle et puis, c'est pas un sujet sur lequel elle est à l'aise en plus* Vivant, mort ou dans le corps d'un foutu chien ! J'en avais pas la moindre idée !! Tu aurais voulu que je dise quoi !

Sean : *s'est déplacé pour aller chercher Aelin pour qu'elle laisse Louisa dormir mais se ravisse en voyant cette dernière bouger*

Nils : *grogne non seulement parce qu'elle s'énerve mais parce qu'elle lui en demande trop et qu'il est contrarié de ne pas réussir a répondre quoi que ce soit*

Aelin : *prette à cavalé à 4 pattes elle*
Louisa : *se redresse mais elle est mal réveillée*

Seph' : *malgré la poigne de Kenan, il baisse la tête* ... arrête ça....
Kenan : Pardon ? Tu m'as dis quelque chose mon petit Sephy ? Tu sais bien comment les choses marche chez les Allcroft. C'est donnant-donnant. On a rien sans rien.

Lyra : *s'est très légèrement esouflé à crier comme ça*
Lily : Mam...
Lian : *lui a mit les mains sur la bouche empecher sa soeur de dire quelque chose*

Sean : *la rattrape avant qu'elle se sauve, en passant sa main sous son ventre et en la soulevant très légèrement pour la faire revenir là où elle était* ...

Tommy : *passe un bras sous le vendre de Josh' pour se pencher sur lui et mordre dans son épaule*
Josh' : *relève faiblement une main pour l'agripper au cheveux de Tommy de tout ses force*
Tommy : *donne un coup plus vif sous la douleur*
Josh' : *laisse échapper une plainte sonore en lâchant prise*

Nils : *se tourne vers les enfants qu'il avait presque oublié et cesse de rogner sur le coup avant de se tourner vers la sortie*

Seph' : ... fais le arrêter... *les dents serré un mince filet de voix arrivant tout juste à passer ses lèvres*
Kenan : Je t'écoute Sephy-chou, tu me proposes quoi en échange ?

Aelin : *prette à repartir elle a besoin de bouger bishoune mais elle se met finalement sur son petit derrière et essaye d'attraper le masque de Louisa*

Lian : *lui en sait un peu plus que sa soeur et il tente le tout pour le tout avec ce qu'il vient d'entendre de sa mère* .... Papa ?
Lily : *regarde son frère, l'air surprise avant de regarder vers Nils*

Sean : ... tu devrais la laiser se reposer... *oui il parle à Aelin << et alors <<*

Aelin : *gazouille en tendant les mains vers le masque*
Louisa : *se recouche doucement, elle est épuisée, c'est pas rien la fuite du manoir avec un bébé*

Sean : *garde sa main sur le ventre d'Aelin pour la tenir à distance*

Nils : *de dos aux enfant tourne juste la tête avec les oreilles baissées sans trop savoir si ça lui fait du bien ou non d'être appelé comme ça*

Aelin : *lève la tête pour essayer de voir le propriétaire de la main sur son ventre mais la penche un peu trop en arrière et manque de dégringoler sur le dos*

Lian : ... C'est bien ça, hein ? T'es notre père et c'est notre tante qui t'as mis dans ce corps de chien.... *plus futé qu'il veut bien le laisser croire <<*

Tommy : *redonne quelques coups sans pouvoir tenir un rythme régulier, surtout que Josh' est plutôt tendu*
Josh' : *et il est pas pret de se détendre dans ses conditions n'ayant même pas assez de souffle pour se plaindre*

Sean : *il a de bon reflex et la rattrape avant qu'elle se fasse mal*

Nils : *-c'est temporaire, elle devrait avoir remis le mien en état-*

Seph' : ... ce que tu veux... mais arrête ça...
Kenan : *joue les idiots* Arrêter quoi ? De te tenir les cheveux ? D'appuyer sur ton vilain bobo ? Peut-être autre chose ^^
Seph' : *lui lance un rgard lour de sens*

Aelin : *prend sa pour un jeu le coup du, je dégringole tu me rattrape et rigole*

Lian : ... Je veux savoir pourquoi t'es pas venu avant... *bien moins hargneux, on voit parfaitement qu'il veut juste des réponses à toutes les questions qui le tirailles depuis tout ce temps*
Sean : *plutôt soulagé qu'elle se soit pas mis à pleurer, il aurait pas su quoi faire*

Nils : *-il à fallu du temps à Sianna pour me retrouver et puis j'ai été dans le corps d'un autre chien avant celui-là-*

Aelin : *voit Sean un peu à l'envers et rie de plus belle en tendant les mains*

Lian : .... le chien noir... Comment tu es mort... ? *serre un peu sa main sur le bras de sa soeur qu'il a garder avec lui*
Lyra : *regarde Lian, sans rien dire, pour une fois qu'elle ne l'engueule pas pour poser des question*

Sean : ... au moins, tu arrives encore à rire toi.... *la regarde rire, sans réaliser l'erreur d'avoir quelque meche de cheveux qui pendouille <<*

Tommy : *fait glisser bras qui serrait le ventre de Josh pour amener sa main sur le bas ventre*
Josh' : *relève un peu la tête, la tournant à l'opposé des deux autres et arrive à articuluer un peu la voix rauque*..a...arrête...

Nils : *-je ne me rappel pas de grand chose malheureusement-*

Kenan : Moi je fais rien, sans rien. Tu le sais bien Sephy-chou ^^ Et puis, ca serait bete de s'arrêter là =O Il a eu que le mauvais coté de la chose et on a même pas pu profiter d'un filet de voix ^^
Seph' : ... ce n'est pas un jeu Kenan... arrête ça...

Aelin : *se tend un peu plus pour réussir a agripper une mèche et se détend d'un coup, tirant d'un coup sur la mèche sans le vouloir*

Lian : C'est à cause... à case de nous.. ? De Lily et moi ?

Sean : *grimace et respire calmement pour pas lui hurler dessus mais il était àdeux doigt* >.<*

Nils : *- nan, pas du tout, vous n'êtes responsable de rien -$ *siffle un peu en se rapprochant d'eux, c'est les seuls expression qu'il ai et elle viennent toutes seule avec ses pensées*

Lian : ... *baise un peu la tête* ... c'est pas vrai... je te deteste pas... tu sais...
Lily : *fais une petit mine en regardant son frère*

Tommy : *lui tourne un peu plus la tête pour prendre ses lèvre et glisser sa main sur son entre jambe*
Josh' : *s'y attendait pas du tout et n'a pas eu le temps ni la force de mordre*

Kenan : Oh mais regarde, il commence tout juste à se lacher ^^ Ca serait cruel de pas le laisser profiter du célibt à fond, non ^^ ?

Aelin : *gaouille gaiement en lâchant la mèche pour se contenter de donner des petits coups dessus, c'est mieux ça bouge*

Sean : *c'est mieux, ca fait moins mal, du coup, il laisse faire, si ca l'occupe, au moins, elle dérange pas Louisa*

Nils : *vient tout pret d'eux en pressant sa tête contre Lian*

Tommy : *donne un petit coup plus précis en serrant son membre et délaisse ses lèvres*
Josh' : *à pas pu retenir une légère plainte melé sous la surprise mais peu sonore*

Lian : .. *hésite un peu en reniflant un rien et finit par passer doucement ses bras autour du cou de Nils*
Lily : *tout sourire fais pareil de l'autre coté, elle a pas tout compris les détails mais elle est contente*

Sianna : *s'est un peu reposer et rejoin Sean* je peux te l'enlever quelques minutes ? après ça je prendrai la relève pour la garde

Seph' : *même s'il sait que Josh n'y peut rien, c'est toujours plus difficile à entendre* ... ca suffis Kenan...
Kenan : Ah on, trop tard, ca devient amusant là ^^

Nils : *siffle un peu mais c'est pas vraiment de tristesse et essaye de se serrer contre les deux à la fois*

Sean : *pas très chaud pour laisser la petite à Sianna* ... pourquoi faire ? (roooh dejà un papa protecteur)

Sianna : lui donner le biberon, j'avais prévu l'arrivé de Louisa depuis quelques jours, à moins que tu ne veuille le lui donner

Lian : *renifle de temps en temps*
Lily : *dis tout bas pour Nils* .. tu vois je te l'avais dis... *fais un gros calin*

Tommy : *accentue la cadance, de plus en plus précis et irrégulier entre ses deux actions*
Josh' : *essaye de retenir la moindre plainte que ce soit de douleur ou autre*

Sean : Non... vas y. *se décale, sans trop lacher Aelin qui tend sur sa main mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Décembre]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Décembre]-   -[Décembre]- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Décembre]-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser