Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 -[Juillet]-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:04

Larsen : *il ramasse tout les morceau de verres et va les jette dans le vide à ordure, avant d'aller dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour entendre au cas où et prend une douche*
Denis : *se lève et fait le tour de la pièce nerveusement en passant ses mains dans ses cheveux* tu veux y allez aussi ? t'as envie de finir là-bas ?
Dante : *regarde le portable*
Denis : franchement je te le souhaite pas, ça t'aidera pas pourquoi tu te morfond comme ça t'as pas vraiment fait quelque chose de mal vous n'étiez même pas ensemble
Dante : *serre le portable et se redresse d'un coup pour balancer le bol à Denis* la ferme !
Denis : *lève le bras juste à temps pour pas se le prendre dans la figure*...
Dante : *reste assis en se prenant la tête entre les mains* vas t'en...tu comprends rien...je suis pas comme toi Denis
Denis : ...ça je sais *se tient le bras qui a pris le bol*
Larsen : *se lave tranquillement, l'oreille alerte*
Alban : *essaye de convaincre à grand coup d'yeux humide Aloïs de manger des crêpes avec eux*
Dante : ...laisse moi...s'il te plais
Denis : *voit bien qu'il est loin d'arranger les choses*...tu m'appel quand tu veux ...
Dante : *met sa tête entre ses bras*
Denis : *se frotte un peu le bras avant de sortir pour le laisser tranquille*
Larsen : *sors en serviette, il a oublier de prendre des vêtements et va s'habiller dans sa chambre*
Alban : Allez hop ! A la douche.
Alois : *regarde Alban sans croire ce qu'il vient d'entendre. C'est son neveu de 4 ans qui lui ordonne d'aller à la douche*
Dante : *reste en boule à la tête du lit et regarde le portable avant d'appeler Ivy un peu inquiet après le message qu'il lui a envoyé*

Ivy : *se saisit quand le portable se mets à hurler la sonnerie et va pour répondre mais quand elle voit que c'est Dante, elle n'ose pas décroche, frottant ses yeux*
Dante : *laisse sonner en se redressant un peu*
Denis : *reste un peu aux alentours et va se poser a l'entrée du parc*
Messagerie : " Bonjour, vous êtes bien sur le portable d'Ivy. Je ne peux pas vous répondre ou n'ai pas entendu le téléphone sonner, alors laissez moi un message et je vous rappellerais aussi rapidement que possible. Biiiiiiiiiiiiiiiiiip. "
Dante : ...Ivy...j'espère que tu t'en fais pas trop, je voulais juste...savoir comment tu allais et j'aimerais...que tu essaye de m'expliquer pourquoi tu es partie...toi aussi prends soin de toi..bye.. *raccroche lui qui d'habitude évite les messagerie vocales*
Ivy : *voit le petit voyant pour les message vocale mais à un peu peur du message et regarde simplement son téléphone*
Dante : *laisse retomber le portable sur le lit et pose sa tête contre le mur derrière lui en regardant vers la fenêtre*
Denis : *tourne un peu en rond avant de retourner chez lui regardant son portable qui n'a pas encore assez charger et essaye de se changer les idées au synthé*
Dante : *descend du lit en vérifiant qu'il sache marché et prend le portable pour allez prendre l'air dans le parc*
Van : *arrive en trombe dans la chambre de Sally* j'ai trouvé !
Sally : *muette mais pas sourde se réveil en sursaut et se redresse encore dans le gaz en se frottant les yeux*
Van : *saute sur le lit pour la rejoindre* on a qu'a allez chercher les autres
Sally : *- mais ça va pas non ? il sont surement planqué tu pense bien-*
Van : tu va chercher un peu tu sais faire ça non ?
Sally : *- laisse les tranquilles ils en ont assez vu-* *se recouche*

15H


Denis : *regarde l'heure et soupire, prend ses clef et sort, direction l'hôpital pour la thérapie de groupe*
Larsen : *une fois habillé il laisse pas le choix à Alois et l'envoi prendre une douche, laissant la porte ouverte au cas où*
Denis : *arrive dans la salle blasé, il sait jamais quoi raconter a ces thérapie et doit se coltiner les histoires des autres*
Dante : *déambule dans le parc mains dans les poche une sur le papillon, l'autre sur le portable et marche à la poursuite d'un caillou qu'il envoi chaque fois à un peu plus d'un mètre*
Ivy : *finis par écouter le message, mais ne rappelle pas de suite, ne sachant même pas quoi lui dire, surtout qu'il avait pas l'air d'ailleurs bien*
Alois : *se douche sans faire de bêtise*
Larsen : *une fois qu'il est sortit, il lui refais les pansement pour ses bras et bande aussi les mains qu'il s'est légèrement coupée en ramassant le bout de verre*
Alois : *dans la serviette laisse faire* ... j'ai pas de vêtements...
Larsen : J'ai gardé les tiens, ne bouge pas. *termine le second bandage et va lui chercher de quoi s'habiller*
Alois : *ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu l'occasion de se changer*
Dante : *concentré sur son caillou sans regarder où il va*
Denis : *essaye de s'arranger avec le psy pour ne plus devoir venir*
Van : moi je dis que ça pourrait nous aider *saute sur le lit pour l'embêter*
Sally : *- rien du tout on va juste à nouveau tous se retrouver sur tes tables ou dans des cages et arrête il va finir par nous entendre-*
Van : *se laisse retomber lourdement sur le lit* qui ça 'il' ? Oo
Denis : *demande quelques conseils au spy avec le bon vieux 'j'ai un ami qui..'*
Minoru : *lit un gros livre XD*
Larsen : *va commencer a faire la pâtes à crêpes, histoire qu'elle puisse reposer un peu*
Sally : *-celui qui était là-bas-*
Van : d'accord mais lequel ?
Sally : *-avec le couteau-*
Van : ah ! je pensais que c'était une fille =O
Sally : *-je n'ai pas été vérifier Van-* =.=
Denis : *continue a prendre conseil auprès de Psy*
Dante : *s'est allongé sur un banc*
Robine : *en a vraiment marre de rester cloitré dans sa chambre et sort avec une de ses lames dans l'idée d'allez dans la cour*
Minoru : *beaucoup font la confusion <<*
Alban : *montre tout ses beau jouer -même si y en a pas masse- à Alois*
Alois : *y a du progrès, il est sur le canapé, mais il semble toujours aussi absent quand on lui parle*
Van : et alors, MME S'IL NOUS ENTEND ! qu'est ce que ça peut faire u_u
Sally : *les mains sur les oreilles* *-mais t'as fini de faire l'idiot ! -* >.<
Van : il n'entendra que moi en plus je te signale >>
Minoru : *il a entendu xD Mais ne voit pas de raison a moins que... toc toc toc*
Sally : *se saisi légèrement* *-c'est malin crétin-* *le pousse du lit*
Van : *tombe du lit et va vers la porte*
Sally : *-mais qu'est ce que tu fais !-*
Van : bah je vais voir se qu'on nous veut tiens
Sally : *-vraiment pour un surdoué t'as pas grand chose dans la tête-* è_é
Van : *ferme la porte de la chambre et va ouvrir celle de l'appart'*
Minoru : *avec son livre à la main* Moins de bruit.
Van : bruit ? quel bruit ? >>
Minoru : J'aimerais du silence. *tourne simplement les talons, il veut juste pouvoir lire en paix, comme ils sont voisin de palier*
Van : *remarque le livre et le regarde presque avidement*...qu'est ce que tu lie ?
Sally : *passe sa tête hors de la chambre*
M : *avance tranquillement, tout seul du coup*
Groupe : *passe à coté à M et lui file une grande tape sur le c*l* Bah alors ma grande folle ! Depuis que tu t'es fais prendre tu la ramenne moins, surtout que ton pote c'est fait buter. *se marre*
M : La ferme...
Groupe : Fais pas ta mijaurée, t'as gouté tout les coté. *l'un des types passent son bras autour des épaules de M* C'est pas tout le monde qui se tape la pute du parc. Il pariat qu'il suce comme personne, alors ?
M : *repousse l'autre* Lache moi connard !
Groupe : Wow tout doux *s'éloigne en se marrant et bouscule Dante sans lui pretter attention*
Minoru : *s'arrête et lui montre simplement la couverture*
Couverture : "Psychologie cognitive. Fondement et théorie. "
Van : ...tu as d'autre livre ? *approche un tout petit peu*
Dante : *n'a rien perdu de la discussion et ne réagit même pas en se faisant bousculer*...
Minoru : Oui.
Van : ..est ce que...je peux les voirs ?
Sally : *sort un peu plus de la chaùmbre ne voyanat plus van dans l'éentre* *-mais qu'est ce qu'il fiche-*
M : Fais chier. *foudroy le groupe du regard, ne prettant même pas attention à Dante*
Minoru : Du silence.
Van : ...c'est promis *on l'aura jamais vu aussi silencieux s'il est avec des livres*
Dante : *regarde le sol, serrant un peu plus le papillon dans sa main et commence a avancer vers M*
M : *avance dans le sens inverse*
Dante : *profite que M soit du bon côté et sort le papillon en l'ouvrant d'un geste habil pour le lui planter dans le ventre en s'arrêtant*...
Minoru : *ne montre pas de signe d'accord ou de refus et se contente de rentrer chez lui en laissant la pore ouverte*
Appartement : *Sethian connait assez Minoru, les mur sont en fait uniquement comosé d'étagère avec des tas de bouquins de toute sorte, du conte pour enfant -pas illustré hein...- à l'encyclopédie en passant par tout les manuel possible et imaginable dans des domaines varié. La grande majoritée pouvant se rattaché simplement à l'étude d'un comportement.*
M : *ne s'y attendait pas du tout et reste figé à impact alors qu'il n'était senc que bousculer Dante*
Dante : *pousse la lame autant qu'il peut en la tournant légèrmeent posant sa main libre sur l'épaule de M pour le maintenir prêt de lui regardant presque dans le vague*
Van : *entre dans l'appartement, a voir sa tête on pourrait croire qu'il vient de passer les porte du paradis*...
Sally : *-Van mais qu'est ce que tu fiche-*¨>.< *ose pas sortir de la chambre*
M : *accroche sa main à l'épaule de Dante, toussant dans un gargouillis, un gout ferreux emplissant sa bouche, une douleur lancinante irradiant son abdomen*
Minoru : *va s'assoir en tailleurs dans l'un des seul meuble de l'appartement qui donne l'impression d'être simplement une grand pièce, un fauteuil, un de ses fauteuils confortable dans lesquels on peut s'endormir sans même y penser*
Dante : ...je devrais ...je devrais vraiment te tuer lentement...te faire souffrir autant que possible...mais je ne suis pas comme ça

16H

M : *il tourne le visage vers Dante, il le connais même pas ce morveux*
Van : *avance lentement comme dans un sanctuaire, touchant seulement du regard chaque reliure qu'il à portée de vue, osant à peine les approcher et reste silencieux comme il l'a promis*
Sally : *-Van tu pourrais me répondre, qu'est ce qui se passe-*
Van : *complètement déconnecté*
Sally : *se risque hors de la chambre et avance doucement jusqu'à la porte*
Minoru : *il ne lui fera rien de toute façon... tant qu'il se tait <<*
Dante : ...que ce soit volontaire ou non...tu as fait quelque chose qui mérite une punition...en fait tu aurais peut-être mieux fait de te faire tuer ce jour là au lieux de faire se qu'on te demandait
Van : *se contente de lire les titre pour le moment en faisant le tour de la pièce*
Sally : *-...Van ?..-* *sort doucement de l'appartement et va jusqu'à l'autre porte resté ouverte*
M : *la question se pose : quel jour <<*
Minoru : *intrigué par le comportement -seul chose auquel il peut apporter un intérêt- de Van, il lève les yeux de son livre et l'observe*
Dante : ...*retire lentement la lame en le maintenant toujours*...il fallait laisse Alois tranquille
M : *la il situe, mais de toute façon, il commence déjà à voir flou. Dans l'histoire, il en a pris plein la gueule pour pas un rond*
Van : *visiblement pour lui il n'y a que les livres dans la pièce qu'il regarde avec émerveillement, pas comme s'il découvrait mais comme s'il retrouvait quelque chose d'important*
Sally : *reste dans l'encadrement de la porte visiblement bien moins touché par la présence des livres**-Van-*
Dante : *retire complètement la lame sans le lâcher pour pas qu'il tombe*
Minoru : *tourne la tête vers Sally avant de reporter son attention sur l'attitude de Van*
M : ... quelle fin de vie pourrie... au moins, je vais être tranquille maintenant... *doit commencer à se faire lourd*
Sally : *avance dans la pièce un rien craintive et vient prendre la main de Van* *-Valerian-*
Van : *récupère sa main sèchement* *-laisse moi ! -* *il a dit silence u_u*
Sally : *recule un petit peu en récupérant sa main* *-mais tu peux pas rester ici...avec lui-* *regarde vers Minoru*
Dante : *se baisse vers le sol en le tenant correctement pour le déposer* ...me dis pas que t'as des regrets
Minoru : *regarde les deux et tente quelque chose* *- La fille. -*
Sally : *capte la pensée de Minoru et incline la tête sur le côté*
Van : *ne fait pas attention et retourne dans sa contemplation*
M : .... j'aurais voulu cet enfoiré.... qui s'est éclater avec moi.... comme un jouet...*le regard vide, il doit même plus voir, la vue est le premier sens qu'on perd parait-il*
Minoru : *remarque la réaction de Sally* *- ... du silence. -* *dans tout les sens du terme =O*
Dante : ...y'en a beaucoup comme toi
Sally : *-tu te fiche de moi je fais pas de bruit là je viens juste récupérer Van-* è_é
M : .... y en a qui on pas dit non.... si j'avais su que j'allais crever.... j'l'aurais pas laisser faire.... *respire avec des gargouillis faisant des bulles de sang parfois*
Minoru : *place son index sur ses levres et replonge dans son bouquin*
Sally : *reprend la main de Van plus fermement, contrarié par l'attitude de Minoru*
Van : *-fiche moi la paix Sally !-* *pousse sans vouloir*
Sally : *lâche prise en portant ses mains à sa tête et recule* *-..tu..tu l'as fait...sur moi...-* *lève les yeux vers Van presque choquée*
Van : *- Je...j'ai pas fait expert..-* *avance un peu vers elle*
Sally : *-..c'est bon...je te laisse tranqui...je suis à côté-* *s'éloigne pour sortir de l'appartement et rentré dans celui d'en face en claquant la porte*
Dante : ...Je suis désolé..*c'est a moitié vrai*
M : ... pourquoi ?.... les déchets.... ça manque... a.. person.... *+_+*
Minoru : *n'a rien raté mais tant que ca reste silencieu, il bouge pas*


Dernière édition par Belzy Warumono le Lun 1 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:15

Van : *reste un petit moment sans bouger avant d'allez fermer la porte en restant un peu contre puis se reconcentre sur les livre*
Minoru : *a finis son gros bouquin entre temps et se leve pour le ranger à sa place exact et avance à un autre endroit, visiblement aléatoire mais la précision avec laquelle il se sasait du livre laisse penser qu'il savait exactement ce qu'il voulait*
Dante : *reste un peu pret du corps n'ayant pas vraiment réalisé avant de se lever en nettoyant le papillon*
Van : ...est ce que...je pourrai en lire ?
M : *mort les yeux ouverts mais franchement y vraiment personne qui s'en souciera. Le corps sera balancer en dehors du parc ou dans le lac*
Minoru : *retourne s'assoir* Ils sont là pour ça.
Dante : *le regarde un petit moment avant de lui fermer les yeux et s'éloigne pour retourner vers chez lui la manche en sang*...
Van : *approche d'un des rangés de livre tout a fait au hasard et lève une main hésitante avant d'en toucher un encore au hasard pour le sortir avec précaution*
Alois : *s'est mis à coté de la fenetre, sans faire de bétise et regarde dehors*
Alban : *maintenant qu'il a tout sortie, il joue dans le salon*
Larsen : *surveille Alois*
Dante : *sort du parc sans trop savoir par quelle sortir, juste là où il se trouvait*
Livre : *plutôt fin mais pas maigre, un edition sobre presque scolaire, avec écrit sur la tranche comme sur la couverture en capital d'imprimerie* " Introduction à l'antropoloie "
Van : *passe sa main sur la couverture avant de l'ouvrir et le voila plongé dans sa lecture*
Minoru : *bouquine aussi*
Van : *ne met pas longtemps à arriver vers la fin du livre*

Larsen : *a finis la pate à crepe et cherche dans les placards nutella confiture et autre truc à mettre dans les crepes*
Minoru : *de même pour lui, il avait pas pris quelque chose de démentiellement gros non plus. Iml se leve pour aller le reposer et va vers une autre pièce, le nombre de celle ci doit se résumé à trois d'ailleurs mais passons. Il se rends à ce qui pourrait être vu comme un garde manger prend une pomme et un petit paquet entouré d'aluminium et retour dans le fauteuil pour manger ces deux triangles de sandwich et sa pomme*
Dante : *rentre chez lui et attrape le portable qui lui glisse d'abord des mains avant d'essayer de trouver le numero de Denis*
Alois : *mine de rien, l'odeur lui mets l'estomac à la fete mais c'est même pas dit qu'il arrive à avaler une crepe entière*
Van : *remet soigneusement le livre a sa place exacte et passe a un autre rangé de livre pour en selectionner un un peu plus gros*
Dante : *commence a être un peu paniqué en voyana tle sang sur sa main et il dérape en appelant un numéro enregistré non pas sur sa puce mais sur le portable lui même*
Livre : *le voilà partit dans les fiction, gros bouquin ? Quoi de mieux que l'intégrale de la célèbre trilogie de Tolkien u_u*
Larsen : *voit le portable vibrer dans l'evier*
Dante : *persuadé qu'il à réussi son coup tient le portable a deux main pour le mettre pret de son visage trembalnt légèrment*
Larsen : *reconnais pas le numéro, il a pas la mémoire des chiffres dans ce genre de cas et il décroche en calant le téléphone sur son épaule* Allo;
Van : *s'instale en tailleur sur le sol devant le mur pour se lancer dans sa lecture il va pouvoir en vivre des avanture et dans la peau de chaque personnage*
Dante : ...*marque une pose la respiration rapide et reconnait vaguement la voix de Larsen ce qui ne le rassure pas plus*
Larsen : *soupir* Parlez ou je raccroche.
Dante : ...J'ai...je...*regarde a nouveau sa main*...Je crois que j'ai fais une bétise...
Larsen : *reconnais Dante* Encore une ? *ca lui a échapé* Attends. *il retiré la caserole du feu et se cale contre le bord de la fenetre pour s'allumer une cigarette* Je t'écoute.
Dante : *ne relève pas, même pas sur qu'il ai compris dans son état*...j'étais au parc...je viens du parc *un rien emballée il a du mal a trouvé ses mots*
Larsen : Ouais, je comprend toujours pas que t'y mete les pieds mais passons. Donc tu viens du parc.

17H

Dante : ...*panique un peu plus en regardant sa manche*..y'a plein de sang...y'avait des types...un type...
Minoru : *finit ses sandwich et jette l'aluminium dans la corbelle a proximité et va chercher "Alice aux Pays des Merveilles" pour manger sa pomme*
Larsen : *se redresse un peu* Le sang de qui ?
Dante : ...du type..je crois
Larsen : Tu sais pas si tu es blesé ou pas == ?
Van : *plongé dans les aventure de Frodon XD*
Dante : ...c'est pas le mien...c'est pas mon sang...c'est celui du type...*sort son papaillon dont il n'a frotté que la lame et pas le manque*...
Larsen : *se réinstalle, il aurait eu du mal à calmer alois s'il avait du lui dire que Dante était mort mais sinon ca va* Et il avait quoi ce type pour que tu le saignes ?
Minoru : *mange tranquillement sa pomme*
Dante : ...les autre ont parlé d'Alois...je sais ce qui s'est passé....je sais qu'il était là
Larsen : Ouais tiens, tu vas me le raconter ce qu'il s'est passer. J'ai besoin de le savoir. Mais on verra ca après. Donc il était là et tu l'as tué parce qu'il a touché à Alois ? Je résume bne les choses ?
Dante : ...je...je sais pas...ils ont parlé...il s'est approché et...et j'ai pas réfléchi...*commence a avoir du mal a tenir une monté de larme*
Larsen : Tu l'aurais pas fait, je l'aurais étripé moi même.
Dante : ..m..mais je voulais pas...je l'ai...j'ai...*envoi le papillon plus loin dans un bruit métalique*
Larsen : *il n'a pas l'habitude de ce genre de réaction face à la mort lui* Eh, c'est bon c'est rien. Tu l'as fait pour une bonne raison non ?
Van : *lutte pour continuer a suivre mais relie plusiueris fois les même ligne ses yeux se fermants de temps en temps et part un peu en avant*
Sally : *dors déjà, c'est leurs heures*
Minoru : *lui dors très peu, comme la majorité des allcroft, qui regle eur sommeil en phase de récupération et d'autre d'insomnie*
Dante : mais on tue pas comme ça...il...il à fait du mal a Alois...p..parce qu'on l'a forcé
Van : *reste dans la même position mais à fini par fermer les yeux*
Larsen : Parce que tu trouves que ca excuse quelque chose toi ? Que je fasse, lui se baladait tranquillement alors qu'Alois arrive à peine à tenir debout.
Dante : c'est pas se que j'ai dis...et il était pas tranquil
Minoru : *leve les yeux et place une marque sur la page avant de fermer le bouquin. Manquerait plus qu'il bave dessus en dormant*
Larsen : Alors au moins maintenant il l'est.
Van : *nan mais oh << il dort tout à fait normalement d'ailleurs qy'a rien que ça respiration et ses yeux fermé qui pourraient le faiore remarqué parce qu'il tient le livre normalement*
Minoru : *même on sait jamais u_u *

Dante : ....*marque un pause en se rappelant vaguement de se que M a dit*...je fais quoi...
Van : *reste tout de même dans sa position et si on le réveille pas il restera comme ça deux heures pile*
Larsen : Tu te ramenne ici. *ca lui fait une bonne excuse our le faire venir du coup, il a pas a bouger*
Dante : ...pour quoi faire...il veut plus me voir
Minoru : *il peut dormir même trois, il lui a retiré le livre alors tout va bien*
Larsen : Est-ce que j'ai dis que tu le verrais ?
Dante : ...nan...c'est quoi l'adresse...
Larsen : Tu la connais vu que tu me fous des mots doux dans la boite aux lettres.
Dante : ...d..d'accord..je vais venir...*se lève en bousculant un truc mais reste debout*
Van : *et il rêve des avanture de Frodon *o**
Larsen : J'previens Denis ou pas ?
Dante : ...comme tu veux...
Larsen : Hum... *depuis quand il écoute ce que lui dit DEnis ?*
Dante : ...je vais venir...*raccroche*
Larsen : *commence les crepes*
Alois : *arrive vers l'entrée de la cuisine* ... C'était qui ?
Larsen : Quelqu'un que tu ne veux pas voir pour le moment.
Alois : .... dante.... il va bien ?
Larsen : La forme, il a tué un type du parc.
Alois : ... p-pourquoi ?....
Larsen : Le fun, va savoir.
Alois : ... tu mens....
Larsen : Je suis surtout pas dans sa tête Alois. *fais quelques crepes et tends l'assiette qu'il a fait pas trop lourdre exprès* Va manger ça avec Alban et ensuite va dans sa chambre avec lui.
Alois : ... *repars avec l'assiette dont il grignotte une crepe tout juste pendant qu'Alban s'enfile les autres*
Dante : *fimle prendre une douche, frottant comme un acharné sur son bras même s'il n'y a plus de sang*
Alban : *arrive même à parler pendant qu'il mange dis donc*
Alois : ... c'est pas poli....
Alban : hein ?
Alois : ... de parler la bouche pleine....
Alban : *avale* Aniki le dit touours aussi =O
Dante : *se change rapidement et nettoi le sang sur le portable sans l'abimer oubliant le papillon dans un coin et va mettre a sweat a capuche pour sortir et allez jusqu'a l'appartement serrant le portable dans sa main dans la poche kangourou*
Larsen : *guete a la fenetre*
Dante : *le pas un peu plus rapide de temps en temps retire sa capuche une fois arrivé pret du bâtiment*
Larsen : Vous avez assez manger pour une année la. Dans la chambre.
Alois : *se leve en silence pour aller dans la chambre*
Alban : *rechigne mais finis par suivre alois*

Dante : *n'a pas remarqué Larsen et fait un appel en absence une fois en bas*
Larsen : *envois un message simple est clair* " Sonne abruti. "
Dante : >.< *bah sonne du coup mais il voulait pas alerter tout le monde*
Larsen : *decroche et parle pas ouvrant simplement la porte*
Dante : *ça c'est bioen mais il sait pas ou c'est un fois dedasn mais il entre quand même*
Plan : *montre ls nom avec les numéros d'appartement et les etages*
Dante : *se rend jusqu'a l''appartement*
Larsen : *a laisser la porte entrouverte et finis la pate a crepe pour pas qu'elle soit perdu*
Dante : *hésite un peu et fini par entrer doucement refermant la porte derrière lui*
Larsen : Divan. *termine la crepe et coupe le gaz*
Dante : *baisse la tête et se rend vers le canapé*
Larsen : *envois seulement le message à Denis que dante est chez lui et arrive dans le salon, en mangeant une crepe, il a la dalle* Bon, je veux que tu m'expliques ce qui est arrivé à Alois. *ca semble pas negociable.*
Denis : *et son foutu portable neuf qui a pas encore assez chargé pour être utilisé tout de suite >.<*
Dante : *bon on va pas détailler il lui explique tout en détail comme il l'a explioqué au Psy même Denis en sait pas autant*
Larsen : *ecoute tranquillement, il bout mais c'est tout interieur, et le laisse aller au bout de son recit*
Dante : *détail même autant qu'il peut, plus qu'avec le Psy, mot pour mot se que Loth'lui a raconté*
Larsen : *une fois qu'il a terminé, il reste quand même silencieux un bref instant*
Dante : *se sent franchement mal et a attrapé plein de tic nerveux tout au long du récit*
Larsen : .. Ton ecart. Je veux la raison.
Dante : ...je voulais aider quelqu'un...
Larsen : Pourquoi maintenant ? Tu n'avais pas déja quelqu'un a t'occuper ? A moins que tu n'estimes ne pas avoir le moindre lien avec qui que se soit, dans ce cas, je n'ai rien a te dire.
Dante : ...*lèbe la tête vers Larsen première fois depuis son arrivée*...toi aussi tu pense ça ?...elle n'a pas beaucoup de temps et le moyen qu'elle pourrait avoir de se guérir prend du temps...

Larsen : Ce n'est pas ma question. Est-ce que tu estimes n'être lié à personne ?
Dante : ..Je tiens a Alois...c'est pas comme avec les autres...pas comme Denis le pense...je tiens vraiment à lui
Larsen : Ca me suffis. Alois est comme moi sans l'être. Est-ce que tu as réalisé l'impact de ce que tu as fait sur lui dans son état ?
Dantre : ...je voulais pas qu'il sache...même si j'aurais pas pu lui caché...*serre ses mains sur ses épaules*...Je regrette...vraiment mais je voulais juste l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:37

18H

Larsen : Ca aurait été moi à la place d'Alois, je t'en aurais voulu à mort pour ça. Mais lui, il se place en responsable. C'est ça que je veux que tu réalises. Il ne t'en veux même pas, enfin presque pas. Pas comme moi j'ai pu en vouloir à Denis. *s'adosse au mur* Plus tôt aujourd'hui, j'ai du le maitriser pour qu'il n'essaye pas de se tuer. Est-ce que tu sais ce qu'il m'a dit ?
Dante : *serre un peu plus ses mains sur ses bras en écoutant Larsen*..n..nan *mais s'est pas sur qu'il ai encore la force d'entendre quoi que ce soit sans craquer*

Larsen : Que tu irais surement mieux s'il n'était plus là. Qu'il était un poid, un boulet. Il a été élèvé en bouc-émisaire, ce n'est ni ta faute ni la mienne. Ce dont il a besoin pour le moment, ce n'est pas quelqu'un qui n'est pas capable d'assumer la connerie qu'il a faite, mais quelqu'un qui sait ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait. Tu l'as fait avec une bonne intention. Il n'est pas stupide, il est capable de comprendre. il n'est pas aussi buté que moi.
Dante : ...*passe sa tête entre ses bras*...Je sais pas...si je pourrai lui expliquer
Larsen : *s'approche* Dante. *l'interpelle pour qu'il releve la tête*
Dante : *relève un rien la tête sans vraiment le regarder*
Larsen : *lui en colle une, que tout le monde se rassure, il n'y mets pas toute sa force* C'est bon là ? T'es reveillé ? Pourquoi tu crois que je viens de me casser le cul à tout t'expliquer ? C'était du pipeau que tu tennais à lui ?
Dante : *la tête légèrement tourné, ^pas que ça ai été vraiment fort mais il s'y attendait pas et reste tourné*....Je suis pas un menteur...
Larsen : Prouve le moi. *avec un leger ton de defis, croise les bras en le fixant, lui debout, Dante assis*
Dante : ...c'est juste...que je suis pas le seul concerné et on a assez débaler la vie de l'autre personne...
Larsen : Ca concerne Alois autant que toi ou qu'elle.
Denis : *trop nerveux et le synthé l'énerve deux fois plus parce qu'il n'arrive a rien il met le drap dessus et va se laisser tomber dans son canapé avant d'attrapé le portable, tant pis pour la recharge et met sa puce pour l'allumer*

Dante : ....je voudrais le voir...
Ivy : *elle a presque ecrit ce qu'elle devait dire et prend son courage à deux mains et appelle Dante*
Dante : *se saisi en sentant le portable vibrer sur son ventre et se décrispe un peu pour le sortri de sa poche*...
Larsen : ... Pour lui dire quoi ? *moins froid et moins offensif, il décroise les bras mais le téléphone vibre* Bah réponds.
Ivy : *respire pour se calmer pendant le bip*
Dante : ...*décroche en essayant de parrâitre le plus normal possible*..Dante
Denis : *se fait direct' agresser par le message de Larsen XD* Oo hein ? *manque de se planter de son canapé et choppe ses clefs a l'arache pour sortir*
Ivy : ah ! heu.. c'est.. C'est Ivy... Je dérange peut-être.... *c'est pas dans le text ça =O*
Larsen : *se refait une crepe pour la peine tiens XD*
Dante : nan nan ca va
Ivy : D'accord... Je.. J'ai eu ton message.
Dante : .ah..je voulais pas t'inquiéter
Denis : *cour quasiment pour arriver jusqu'au bâtiment*
Ivy : Non, non ... c'est... Je voulais juste... Enfin.... *gros blanc* ... Je suis désolée.
Dante : ...désolé?...pourquoi ?
Denis : *arrive ne bas et sonne un bon coup*
Ivy ; *complement en dehors de son petit laius, elle pleure, ca s'entend seulmnet dans sa voix qui tremble un peu* ... J'aurais pas du... Je suis vraiment désolée. A cause de moi,.... Tu avais quelqu'un et moi... Je suis tellement désolée.
Larsen : *regarde sa montre* Mouais ca ira... *décroche* Oui ?
Denis : comment ça se fait que Dante soit là *si tu montais plutôt <<*
Dante : ...mais nan..Ivy...c'est pas ta faute..
Larsen : Il est venu comme un grand garçon, avec ses pieds, j'l'ai pas forcé.
Denis : tu l'as pas touché au moins
Ivy ; Je suis quelqu'un de mauvais.... ET à cause de moi, tu vas mal... Pardon Dante.
Larsen : Pas vraiment.
Dante : c'est pas ta faute Ivy calme toi *se lève pas hyper sur sur ses jambes*
Denis : je veux le voir >.<
Larsen : Bon, je suppose que tu veux que je t'ouvre ?
Denis : exactement >.<
Ivy : *essaye de se calmer et chiffone la feuille pour la lancer vers la corbeille qu'elle loupe et la feuille se perd au milieu des brouillons*
Larsen : *appuis sur le bouton* Voilà.
Denis : *file pour entré et va direct" a l'appart'*
Larsen : *appuyer contre la porte, il attends*
Dante : ...Ivy faut vraiment pas t'en vouloir pour ça, tu n'y es pour rien...
Denis : *manque de se planter en chemin et arrive a l'appart'*
Ivy : ... Ne dis pas ça.... Je le savais... je n'ai penser qu'a moi... J'avais tellement peur... *essaye de se calmer*
Larsen : *n'a pas ouvert*
Dante : Tu as réagis normalement Ivy...tu veux...tu veux que je vienne ? *allait lui demander depuis qu'il a compris qu'elle pleurait mais dans la situation c'est un peu délicat*
Denis : *remarque que la porte est fermé et vérifie qu'il s'est pas trompé avant de frapper, pas comme un dératé non plus <<*
Ivy : ... Je veux que tu me dises.... Est-ce que tu as des problèmes... à cause de ce qu'on a fait...
Larsen : C'est pour quoi ?
Dante : Ivy j'ai vraiment pas envie que tu t'inquiète pour ça, tu as bien d'autre soucis
Denis : ==* c'est Denis, ouvre
Larsen : Pas de suite. Il a pas besoin d'une mère de substition hystérique sur le dos pour le moment. *reste contre la porte, il est pas idiot, il a eu vite fait de comprendre qui était au bout du fil*
Ivy : Je veux que tu me réponde Dante... S'il te plait...
Denis : ==**** laisse moi entrer...
Dante : ..j'ai..quelques soucis..
Larsen : Tu sais que ça fait pret de 2 minutes que j'ai envoyé le message.
Ivy : ... Est-ce que je peux faire quelque chose... Laisse moi reparé les dégats que j'ai causé... S'il te plait....
Denis : j'ai donné mon portable a Dante
Dante : ...peut-être...

19H

Larsen : C'est pour ca que j'ai pas reconnu le numéro.
Ivy : Dis le moi... S'il te plait...
Denis : je peux enter maintenant s'il te plais ?
Dante : ...si tu pouvais...discuter de se qu'il s'est passé
Ivy : En discuter..? *pas sûre de bien comprendre*
Larsen : *jette un coup d'oeil vers le salon* Encore deux minutes.
Dante : ...je voulais m'expliquer mais pour ça il faut que je parle de toi...alors j'aurais préféré avoir ton accord ou même que tu en parle
Denis : je peux savoir se que tu attends ?
Ivy : Mon accord...? Mais Dante.... Tu n'as pas besoin de me demander quoique se soit... Je suis..; le prblème, tu as tout à fait le droit de parler de moi pour t'expliquer...
Larsen : La fin d'un coup de fil.
Dante : ...arrête de dire ça Ivy...je voulias pas débaler tes problème devant des gens que tu ne connais pas
Denis : *croise les bras en s'adossant a la porte*
Ivy : ... C'est pas pareil.... Tu as bsoin de ça pour tout remettre en ordre...
Dante : ça n'empêche que je veux que tu arrête de t'imaginer que tu es la cause du problème
Larsen : *pareil mais de l'autre coté*
Ivy : ... D'accord... *elle voudrait lui parler d'autre chose mais elle ose pas*
Dante : ...si tu veux que je vienne te voir pour qu'on discute je viendrai..
Denis : *légèrement nerveux mais reste tranquil*
Ivy : ... Quand tout ira bien pour toi uniquement... Ca va aller, ne t'en fais. Je suis entourée.
Dante : ..il y'a autre chose que tu voudrais me dire ?
Ivy : Je... *serre sa main sur un sachet plastique d'une pharmacie* ... Non rien. J'étais inquiète à cause de ton message c'est tout.
Dante : ..je te rappel plus tard...promis
Ivy : ... Prend soin de toi et de ton ami avant tout... Moi ca va....
Dante : ..ne t'inquiète pas trop pour moi...à plus tard *raccroche*
Ivy : *repose le portable et range le sachet dans le tiroire de sa comode*

Larsen : *ouvre la porte sans penser que Denis est appuyé dessus, elle s'ouvre vers l'interieur <<*
Denis : *se rattrape de justesse pour pas se planter il s'attendait quand même a se qu'elle s'ouvre a un moment*
Dante : *range le portable en passant une main sur son visage*
Larsen : *laisse la port ouverte et va vers le salon* Ta mère de remplacement est là Dante. *tout blasé, va s'en griller une à la fenetre de la cuisine*
Dante : ..? *lève la tête vers la porte*
Denis : *rerferme la porte et va voir Dante* pourquoi t'es là ? qu'est ce qui t'as pris de venir tout seul, t'as rien ?
Dante : *à même pas le temps d'en placer une a croire qu'il se retrouve chez des truands* ça va Denis zen
Larsen : *leve les yeux au ciel* Je l'ai pas torturé non plus.

Alban : *il trouve qu'il y a vachement de bruit* Diiis tu sais qui c'est qui vient ?
Alois : *secoue la tête pensant qu'il parle seulement du dernier arrivant*
Denis : fais voir ta joue
Dante : maios j'ai dis que ça allait c'est bon t'es lourd a la fin
Denis : désolé >.<
Larsen : J'ai bien fait d'attendre tiens.
Denis : tu lui à parlé ?
Dante : *asquiecsce*
Denis : de quoi ? tu lui a dit quoi ? *lève la tête* j'avais dis que je devais être là
Dante : mais calme toi >.< y'a pas mort d'homme
Denis : encore une chance
Dante : ...*a parlé un peu vite et se remet presque en boule*
Larsen : *soupir* Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu sois là Denis. Dante est un grand garçon, il est majeur et vaciné surement depuis bien plus longtemps que toi. En plus, il me deteste, tu te doutes bien que s'il est venu ici de son plein grès, il y a une raison. Refléchis des fois. *c'est pas méchant mais DEnis est supra chiant là =="*
Denis : *se redresse en croisant les bras si si il boude <<* si j'ai plus le droit de m'inquiéter <<
Dante : *se mordille nerveusement la lèvre*

Larsen : Tu es simplement insuportable là otut de suite. Va te calmer dans la chambre avec les petits. *alois est compris dedans parfaitement*
Denis : nan mais je voudrais surtout pas déranger =.=
Dante : ...et je te déteste pas Larsen
Larsen : Tu peux simplement pas me voir en peintue, mais rassures toi, c'est le dernier de mes soucis. Bon, ca sert à rien de tourner autour du pot je crois. *se tourne vers Denis* Dante a fait une autre bourde.
Denis : on a pas la même déffinition de bourde >>
Larsen : Dans le cas présent, je pense que si.
Denis : *regarde vers Dante*
Dante : *essayait de se faire oublioer pour cette fois*
Larsen : *voit faire Dante et soupir, il présentera surement mieux les choses de toute façon* Il a fait un tour, il est tombé sur un des types qui s'est occupé d'Alois, il a les nerfs qui ont laché et il l'a planté.
Denis ....tu vois pourquoi je t'avais demandé de te reposer..*il va pas s'emporter ça servirait a rien*
Dante : ...je voulais pas...
Denis : je m'en doute baka... *vient se mettre pret de lui*
Larsen : En même temps, c'est pas comme si c'était vraiment grave non plus. *z'avez pas le même sens de la gravitée*
Denis : *préfère ne pas commenter*
Dante : ...j'étais énervé mais je voulais pas...pas jusque là
Denis : *passe un bras autour de Dante pour l'amener contre lui* je peux à peu pret comprendre...*lui c'est mis la mort de Nicky sur la consicence baka*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:46

20H

Larsen : Je comprend pas pourquoi c'est si grave. Tu n'as pas attaqué une personne innocente.
Dante : ...je t'ai tout expliqué...
Larsen : Ce genre de type, de toute façon, il le mérite forcement, je le sais mieux que personne.
Dante : *préfère ne pas s'étendre sur le sujet*...l'autre personne concernée...elle est d'accord
Larsen : *un peu trop brutal le changement de conversation* De quoi ?
Alban : *glisse sa tête au dehors* Oooooh ! Deniiiiiiiiiiiiiiiis ! *sors de la chambre tout content*
Alois : *essaye de le rattraper mais ne bouge pas de la chambre*
Dante : ...la fille qui est concenrée, elle m'a dit que téléphone qu'elle était d'accord pour que je parle de se qu'il s'est passé
Denis : *s'écarte de Dante et tourne la tête vers Alban* hey salut toi *se lève*

Alban : *accours et regarde partout* Elle est où ?

Larsen : Oh. Pas tu fais ce que tu veux. Moi je t'ai deja donné mon avis.
Denis : hein ? ah Mya je l'ai pas encore amenée

Dante : ...je peux voir Alois ?
Larsen : Tu peux essayer.
Alban : Ooooooh *tout décu*
Denis : mais je suis là moi <<

Dante : *se lève doucement*...il est où ?
Larsen : *pointe la chambre sa chambre*
Dante : *va jusqu'a la chambre et entre doucement*
Alois : *assis sur le bord de la fenetre, il a un sweat qui était a sa taille à l'origine mais dans lequel il flotte completement, avec un jean qui a le même traitement. Y a une rembarde à la fenetre*
Alban : Oui mais je te connais deja toi
Denis : c'est vrai "^^

21H

Dante : *ne refemre pas complètement la porte et avance un peu en passant ses mains dans sa poche ventrale*...Alois...
Alois : *n'avait pas entendu venir et se saisit un peuavant de baisser la tête ayant reconnu la voix* ...
Alban : Pourquoi tu es là alors ?
Denis : euh.. je venais voir comment ça allait *ça arrive souvent ça >>*
Dante : *garde la tête baissée*..ça va un peu mieux ?
Alois : ...... pourquoi tu poses toujours la même question ?
Alban : Pourquoi ca ira pas ? Parce que tu as crié fort la dernière fois ?
Dante : ...parce que je sais jamais par quoi commencer
Alois : .... j'aime pas cette question.... *au moins il le dit <<*
Denis : j'ai pas crié si fort que ça << y'a eu pire u_u
Dante : je ferai plus attention..
Alban : Aniki il a crié fort lui. Les portes elles ont claqué fort. niic-han il a eu peur.
Denis : c'est parce qu'il a de la voix u_u
Alban : Oui mais nii-chan il a eu peur è.é Tu es pas revenu crié au moins. *'tention, Alban veille au grain surtout que c'est lui qui a le plus peur XD*
Alois : .... je suppose que Lars' t'as dis....
Denis : nan moi je crie pas sans raison *regarde Larsen* c'est pas bien de faire peur a Nii chan >>
Dante : pour ce matin..oui
Larsen : *leve les yeux au ciel* C'qui faut pas entendre....
Alois : ... C'était pendant la sieste d'Alban..... je crois que je lui ai fait peur.
Dante : je crois qu'il n'y a pas qu'a lui
Alban : Aniki non plus u_u Je suis sûr que tu as dit des choses méchane u_u *il défend son frère a lui na XD*
Alois : ..... je vois pas qui d'autre...
Dante : je sais pas..Larsen par exemple
Denis : possible je suis en grand méchant c'est pas nouveau ==*
Alois : .... Peut-être..... Je pense pas, il m'a arrêter...
Dante : .tant mieux, il est arrivé a temps lui..
Larsen : Que veux-tu... On touche pas à son grand frère.
Alban : T'es qu'un gros beta aniki xP
Larsen : ==" Charmant
Alois : ...... c'est stupide comme reflexion...
Denis : *se retien de rire mais c'est pas discret*
Dante : *avance un peu dans la pièce* ..on peut discuter ?
Alban : *lui il rit de bon coeur* Gros beta, gros beta, gros beta.
Larsen : Tu peux toujours rever pour ravoir des crepes toi.
Alban Ah >.< Noooon t'as pas le droit !
Alois : ... si tu veux. *reste où il est*
Denis : *se marre franchement*
Dante : ..je voudrais..t'expliqué se qu'il s'est passé
Alois : *serre un peu le bord de sa manche mais ne dit rien* ....
Dante : tu te souviens la fille dont je t'ai déjà parlé ?
Alois : *acquiesce d'un signe de tête, faut pas s'attendre a ce qu'il parle*
Dante : ..elle a une maladie rare...une maladie orpheline et ils ont déjà tenté trois traitements qui n'ont pas marché
Alois : *il a envie de dire 'et alors' mais s'abstient*
Dante : ..il lui reste un an à vivre si elle n'arrive pas a tenter le dernier qu'on lui a proposé
Denis : *bah faire le pitre c'est bien mais avec toute ces histoire il a pas mangé lui et son estomac trouve que ça sent bon* >////<
Alban : Ooooh Denis aussi il en veut des crepes.
Larsen : Et puis quoi encore.
Denis : Alois : .... c'est court.
Dante : elle doit pas être beaucoup plus agée que nous...d'après les médecin il faudrait qu'elle tombe enceinte
Alois : .... c'est bizarre comme traitement...
Dante : ..je pourrai pas tout expliquer pour le côté scientifique
Alois : ..... je trouve ça juste bizarre...
Dante : ...je voulais l'aider
Alban : Tu veux des crepes mais t'en auras pas xP
Alois : .... *ca va être le passage le plus dur à entendre*
Denis : c'est mal de tirer la langue <<
Alban : *la tire encore plus du coup*
Dante : ..elle avait besoin de quelqu'un en qui elle puisse avoir confiance..parce que...parce qu'elle ne l'avait jamais fait...
Denis : ma mère me la pinçait quand je le faisais moi u_u
Alois : *ramenne ses pied poser les poser aussi sur le rebord pour prendre ses genoux dans les bras mais ne l'interrops pas*
Alban : Ouais mais moi, j'ai pas de maman.
Denis : mais quelqu'n d'autre pourrait le faire >>
Alban : Mais je suis un requin moi *claque des dents en couran partout dans le salon*
Dante : ...moi aussi j'avais confiance en elle...si non je n'aurais pas pu...mais je sais même pas si je pourrai vraiment l'aider parce que...je ne pourrai pas le refaire
Denis : un..requin >> pourquoi pas <<
Alois : ..... *reste accroché a ses jambes et tire juste son bonnet (oui j'a décider qu'il avait un bonnet, pas un truc tout ringard hein u_u) pour couvrir le haut de son visage*
Dante : ...je vois pas ce que je pourrai dire de plus
Alban : *va mordre le bas du t-shirt de Larsen*
Larsen : ... J'ai deja un t-shirt à la lessive parce que tu as bavé dessus a ta sieste, ca suffira pour aujourd'hui tu crois pas ?
Alban : *machouille et secoue la tête*
Denis : *regarde faire sans rire mais sourie*
Alois : *on dit merci au bonnet qui éponge tout mais il dit rien, il a écouter comme Larsen lui a dit et le pire c'est que même s'il le voulait, ce qui n'est pas completmeent le cas, il pourrait pas lui en vouloir*
Larsen : *soupir* J'espère au moins qu'il a bon gout.
Alban : *totu content continue de machouiller, c'est que ca l'amuse vachement en plus <<*
Larsen : *leve la tête vers Denis* Si tu as vraiment faim, y a à manger dans le figo*

Dante : ...tu veux que je te laisse tranquil ?
Alois : *secoue faiblement la tête*
Denis : ça ira je mangererai plus tard
Larsen : C'est toi qui voit.
Dante : ..*approche un peu*...je sais que ça ne sert pas a grand chose..mais je suis vraiment désolé
Denis : d'ailleurs je vois pas vraiment de raison de restter en fait...puisque tout a l'air de bien se passer et puis...Dante est un grand garçon
Alois : ..... faut pas que tu dises ça..... ca veut dire... que tu es désolé... de l'avoir aider....
Larsen : Il est temps de couper le cordon maman.
Alban : *regarde les deux sans comprendre et lache le t-shirt, bien baveux* Denis c'est la maman de Dante ?
Dante : ...*lève un peu la tête en regardant Alois sans trop savoir quoi dire*...
Denis : ...tu devrais comprendre pourtant...c'est comme avec ton petit frère
Larsen : Tu sais ce qu'il lui fallait à Dante pour qu'il réagisse ? C'est pas du maternement mais une bonne droite pour lui remettre les idées en place.
Denis : je ne frappe pas, t'as oublié ?
Alois : ... *renifle un peu mais descend ses jambes du rebord de la fenetre*
Larsen : Crois moi des fois, c'est la meilleur solution. Ca fait circuler le sang en plus.
Dante : *reste planté sur place comme un idiot du coup*
Alois : *remonte son bonet mais frotte ses yeux pour se lever, encore mal assuré sur ses jambes même s'il tient*
Denis : chacun sa métode, c'est pas nouveau que je suis pas doué avec les gens
Dante : *approche un peu par reflex au cas où*
Larsen : Ca c'est sur.
Alban : *marche sur le pied de Larsen* C'est pas gentil. *il comprend pas tout mais ca oui XD*
Denis : bon..ben j'ai plus rien a faire ici...j'essayerai de revenir avec Mya la prochaine fois...*tourne les talons*
Alois : ... Désolé. *il y mets toute sa force et il en colle une à Dante. Il faut quand même qu'il extériorise. Mais bon, toute sa force sa doit pas être grand chose*
Alban *va s'acroche à la jambe de Denis et tire dessus pour qu'il rese* Mange des crepes je te donne la mienne >.<
Dante : *bah disons qu'il est peut-être un peu plus en forme qu'Alois mais bon il recule légèrement quand même sur le coup*
Alois : *manque de se vautrer après lui*
Dante : *rattrape Alois en posant ses main sur ses bras pour ne pas trop l'approcher au cas où ça poserait problème*
Denis : ...*surpris tourne la tête vers Alban*..m..mais .. >.<

22H

Alois : *après toute sa force, il mets tout son courage et chope Dante et presse ses levres contre les siennes, un bref instant, la main qui a chopé Dante tremblant, avant de se laisser glisser au sol* .... au cas où ca soit toujours pas assez clair.... Tu es à moi. C'est tout.
Alban : *tire avec ces super force de requin* Alleeeeeeeeeez
Dante : *reste un moment interdit avant de réaliser et finit par se mettre a son niveau en le prenant dans ses bras sans réfléchir*

Denis : *regarde vers Larsen*...c'est pas moi qui décide
Larsen : *croise les bras* C'est pas ma crepe.
Alban : Je te la donne >.< *tire sur la jambe de Denis plus fort*

Alois : *se crispe, faut pas pousser de trop non plus mais le progrès c'est qu'il envois plus bouler Dante...*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

18/07/2008


7H

Denis : *regarde Alban sans comprendre pourquoi il insiste comme ça et finit par céder*...d'accord
Dante : *ne reste pas longtemps comme ça en le sentant se crisper et s'écarte un peu en le regardant*

11H

Alois : *ne le regarde pas, mine de rien il a eu du mal faire ce qu'il a fait*
Alban : *c'est simple, c'est tellement rare que quelqu'un vienne....
Dante : ...tu devrais..t'alonger

Denis : je suis (suivre) le guide
Alois : .... ca va aller....
Alban : *tire Denis pour qu'il s'assoit sur le canapé*
Denis : *laisse faire et va s'instaler*
Dante : *ne sait plus trop quoi faire ou dire et se lève en lui tendant juste la main*
Alban : *va presque en courant chercher l'assiette avec les crepes qui est resté dans la cuisine*
Alois : *leve un peu la tête et accepte l'aide de Dante pour se relever*
Denis : *regarde faire Alban avant de tourner la tête vers Larsen*..
Dante : *se contente de l'aider* ça va allez ?
Larsen : *reste contre son mur, il le laisse faire*
Alban *mets l'asiette sur es genoux de Denis et repars pour le nutella, seul chose que l'on peut vouloir mettre dans les crepes selon lui*
Alois : *aquiesce un peu, il tient debout du moment qu'il fait pas trop d'effort*
Dante : Tu veux que je te laisse te reposer ?
Denis : *regardait vers Larsen et n'a pas vu venir l'assiette se saisissant légèrement en la reçevant sur les genoux*
Alois : .... j'ai faim.... *on se demande même pas pourquoi*
Dante :..je t'apporte quelque chose ? ou tu préfère allez au salon peut-être
Alban : *reviens avec mle gros pot de nutella qu'il tien ferment à deux mains* C'est chouette que tu restes pour manger ^-^
Larsen : Tu l'as presque kidnappé en même temps Alban...
Alois : ... y a qui ?
Dante : ..Denis si il est resté
Denis : alors ça ne t'ennuie plus que je ne sois pas avec Mya ?
Alois : .... C'est tout ?
Alban : Tu reviendras me la montrer hein ? é.è
Dante : ..avec Larsen et Alban mais c'est tout
Denis : bien sûr ^^
Alois : ... *va vers le salon, faut bien qu'il s'habitue a voir du monde, et puis il connais tout le monde, ca devrait aller*
Alban : Youpi ! *sautille*
Dante : *accompagne Alois*

Denis : *sourie en le voyant faire avant de se lever avec l'assiette, il va pas manger dans le canapé <<*
Alban : *le regarde faire* Tu vas où ?
Alois : *sors doucement de la chambre, sans trop se faire remarquer*
Denis : je vais me mettre à table, je ne vais pas manger dans le canapé
Dante : *reste pret d'Alois, pas trop près non plus*
Alban : Mais tu un zinvités. Tu peux toi.
Denis : invité ou pas ça ne se fait pas u_u
Alban : *voit Alois* nii-chaaan ! Tu veux des crepes l'en reste tout plein ! *il invite tout le monde XD*
Larsen : *se voit bon pour en refaire lui*
Denis : *va poser l'assiette a table en levant la tête vers Alois et Dante*
Dante : *regarde faire Alban*
Alban : *cours vers Alois pour s'accrocher à une de ses jambes et regarde Dante* Toi aussi tu peux en avoir.
Alois : *semble plutôt gerer à force pour Alban, mais il suit toujours aussi mal le moulin à parole* ....
Dante : non merci..
Denis : *soupire*
Alban : Mais siiiiiiiiiiiiiii ! *tire sur les haut d'Alois et Dante*
Alois : *habitué a force il laisse faire*
Dante : *pose doucement sa main sur celle d'Alban pour le faire lâcher sans forcer*
Alban : *s'arrête et se tourne vers Dante* Tu en veux pas ? é.è Même nii-chan il mange....
Larsen : Il faut montre l'exemple Dante.
Dante : *lève la tête vers Larsen un rien surpris*...Je n'ai pas faim
Denis : l'appétit vient en mangeant u_u
Larsen : C'était pas une question Dante. Tu manges avec tout le monde.
Denis : tu viens Alban on va mettre la table
Alban : Youpi ! *suit Denis dans la cuisine*

Larsen : *fixe Dante, il a pas besoin qu'un type rachitique s'occupe de son frère*
Denis : *met la table avec Alban*
Dante : *baisse la tête*
Alois : *regarde vers Larsen puis attrape le bas de la manche de Dante en avancant un peu* ...
Alban : *lui, il VEUT mettre les verres !*
Denis : *laisse Alban faire se qu'il veut faire en surveillant juste un peu*
Dante : *un rien surpris suit Le mouvement d'Alois*
Alois : *les doigts complement crispé sur la manche malgré tout, mais au moins il suit*

Larsen : *soupir et leve les yeux au ciel*

Alban : *les verrs et les petite cuillières, c'est ca qu'il doit mettre, ca coupe pas XD*
Denis : *finit de mettre la table avec Alban et va rechercher le nutella*
Dante : *accompagne Alois*
Alois : *ne lache la manche qu'une fois devant la table et s'assois lui même en bout de table*
Larsen : *reste un peu dans le salon alors que tout le monde est dans la cuisine*
Denis : *va pret de Larsen* tu viens manger avec tout le monde ?
Dante : *regarde la table avant d'allez s'assoir*
Larsen : *tourne la tête, un rien supris* Je vais juste fumer une cigarette à la fenetre d'abord...
Alban : *et hop il mets des crepes à tout le monde avant de choper le nutella pour tartiner alègrement sa crepe avec*
Denis : *lève la main après une légère hésituation pour l'accrocher au bord du t-shirt de Larsen*...
Dante : *rien que de voir la nourriture il se sent pas super bien mais reste à table*
Larsen : ... C'est qu'une cigarette, je vous rejoins.
Denis : *tire un peu mais sans insister et finit par lâcher avant de tourner la talons*
Alois : ... *lui a faim mais n'arrivera surement pas à manger plus qu'une demi crepe*
Larsen : *va à la fenetre et va vraiment s'en griller une*
Denis : *revient à table avec les autres*
Dante : *regarde ailleurs pour pas se rendre malade*

13H

Alban : *croque dans sa crepe fichant du nutella partout*
Alois : *découpe un morceau de sa crepe et la mange nature*
Dante : *préfère même pas regarder la sienne*
Denis *va s'instaler avec les autres* je crois que tu en as trop mis Alban
Alban : *parle a bouche pleine, le tet devant être "mais c'est ca qui est bon"... imaginez avec de la crepe et du nutella plein la bouche*
Larsen : *termine rapidement sa cigarette et arrive dans la cuisine, remarque Dante*
Denis : mais ne parle pas la bouche pleine >.<
Dante : *regarde toujours ailleurs un peu pâlot*
Larsen : *soupir et va foutre un bol d'eau chaude dans le micro-onde*
Alban : #Mais c'est toi qui mee pose une question é.è #
Dante : *regarde faire Larsen sasn trop comprendrE*
Denis : mais attend d'avoir avalé pour répondre >.<
Alban : *mache mache mache mache mache*

Larsen : *attends que l'eau soit chaud, il font un bouillon cube dedans et remue*
Denis : *surveille Alban pour qu'il n'ouvre plus la bouche tant qu'il n'aura pas avalé*
Dante : ..*regarde faire Larsen avant de regarder vers Alois*
Alois : *se bats toujours pour manger le plus de sa crepe possible*
Larsen : *prend le bol et retire l'assiette de Dante pour lui foutre le bol* Bois.
Alban : *regarde faire Larsen et se leve à genoux sur sa chaise pour voir le bol et Dante et avale* C'est quoiiiii ?
Larsen : Un truc qui va lui nettoyer l'interieur. *y a pas trente six raison qui font que quelqu'un ne mange pas. Soit parce qu'il ne veut pas, soit parce qu'il ne peut pas*
Dante : *regarde Larsen avant de fioxer le bol*...merci..mais..
Denis : t'as pas faim on sait, essaye au moins
Larsen : Ca ce mange pas, ca se boit. Jusqu'a preuve du contraire, tu as pas dit que tu avais pas soif. *pas assez de chaise, il reste debout, lui aussi il boit d'ailleurs, il chope une bouteille de coca en verre et hop*
Dante : *se mordille légèrmeent la lèvre avant de prendre le bol a deux main pour le lever et souffler un peu dessus*
Alois : *en ai à la moitié de sa crepe*
Denis : *regarde faire Larsen avec un drôle d'air mais ne fera aucnu commentaire*
Dante : *boit deux ou trois gorgées une fois que ce n'est plus trop chaud et repose le bol*
Alban : Tu ch'ais *a Dante* y a achui des pailles.
Denis : *regarde vers Alban et soupire, c'est pas a lui de lui faire la remarque*
Dante : *regarde juste le bol*
Larsen : Ta bouche Alban. *bois tranquillement*
Alban : *avale* Attends. *se leve en poussant sur le bord de la table pour reculer et va chercher une paille pour revenir à la donner à Dante*
Dante : c'est gentil mais j'en ai pas besoin
Denis : *se décide a manger lui*

14H

Alban : C'est plus facil de boire avec. *la mets dans le bol et revas s'assoir tout content*

Alois : .... tu devrais le finir.... *a dante*
Denis : *mange tranquilement de son côté*
Dante : *regarde faire Alban avant de fixer la paille en plus du bol maintenant, puis en entendant Alois il finit par prendre la paille entre ses lèvres pour faire plaisir à Alban et ne pas boir au bol*
Alban : Tu vois c'est plus facil ^-^ *tout sourire, tartinant son nutella à la crepe <<*

Alois : *lui bataille avec la taille de son estomac pour finir sa crepe*
Dante : *essaye de finir son bolee mais c'est surtout pour qu'on lui fiche la paix*
Alois : *lui n'arrive vraiment pas à finir sa crepe mais il a une bonne excuse lui au moins*
Alban : *croque à plein dent, faisant sortir le nutella de partout*
Larsen : *blasé, il va falloir aller à la douche pour le petit monstre...*
Dante : *finit son bol un peu vite et retient discrètement un léger haut le Alois : *regarde le bol et repart à l'assaut de sa crepe*
Denis : *finit de manger en se contentant d'une crèpe*
Larsen : *lui il observe les assiettes de toute le monde, avec sa bouteille de coca*
Denis : *puisqu'il a finit la sienne il se lève de table pour la débarasser*
Dante : *suit l'exemple de Denis*
Alban : *se goinfre, il en mange pour otut le monde XD*
Larsen : Après celle là tu arrêtes alban. *il retiré l'assiette de crepe et mets un torchone humide dessus pour pas qu'elle soient racit*
Dante : *s'y reprend a deux fois pour se lever*
Denis : *prend le bol de Dante au passage pour allez le poser avec son assiette*
Alois : *tourne la tête vers Dante, intrigué* ...?
Larsen : *leve les yeux en voyant les deux tentative de Dante* ... Un soucis Dante ?
Dante : ...nan..ça va allez *passe ses mains dans sa poches ventrale et reste finalement assis*
Alban : *tout sale mais il a finis*
Larsen : *débarasse l'assiette d'alban*
Denis : *pret a faire la vaissele*
Dante : *regarde Alban tout barbouiller avec un léger sourir et baise la tête el sourir disparaissant en même temps*
Larsen : *comme si il allait le laisser faire, surtout qu'il a un mini lave vaisselle, qu'il remplit avec la vaisselle*
Alban : *se leche les doigts XD*
Denis : *n'a plus qu'a s'écarter du coup* bon..je vais rentrer
Alban : Ooooh é.è Vous restez pas un peu ?
Denis : certains ont besoin de repos et on a pas vraiment besoin de moi alors je vais allez voir Mya
Alban : D'accord... *regarde ses pieds se balancer*
Denis : alors...bonne journée à tout le monde *quitte la cuisine*
Alban : *fais aurevoir de sa main pleine de nutella, il a pas le droit de descendre de table tant que Larsen lui a pas dit*
Larsen : *mets le pitit lave vaisselle en route* Alban, on va aller à la douche histoire de retirer tout le nutella.
Denis : *se mordille légèrement la lèvre en allant jusqu'a la porte*
Dante : ..il faut que j'y aille..moi aussi *s'appuie franchement à la table pour se lever*
Alois : ... *reste assis tête basse, il a perdu contre la crepe au fait*

Larsen : Je vais pas vous forcez à rester non plus. *accompagne Alban à la salle de bain*
Denis : *n'attend pas dante et sort en s'éloignant dans le couloir*
Dante : ..*regarde Alois une fois qu'il se tient bien debout sans appui* ..je suis joignable maintenant
Alois : *il a vachement un portable lui c'est vrai <<*
Larsen : *fait prendre son bain à Alban*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

15H

Dante : ... *ne sait pas trop quoi ajouter et s'éloigne pour allez a son tour vers la porte*
Alois : ..... a plus... *il a pas trouver autre chose à dire en fait <<*
Dante : *ralenti un peu*..a plus..*va jusqu'a la porte pour sortir*
Alois : *appuis ses talons sur le bord de la chaise et pose son menton sur ses genoux*
Dante : *rejoin Denis en bas*
Denis tient la porte*
Dante : attend ne ferme pas *va voir les noms sur les sonnette et repère l'étage pour Ivy avant de retourner vers l'intérieur*
Denis : tu vas où ?
Dante : j'ai quelqu'un à voir
Denis : *soupire et sort*
Ivy : *sord de sa douche en se frottant les cheveux et s'assois sur le bord de son lit*
Dante : *arrive jusqu'a l'appartement et frappe doucement a la porte en essayant d'être le plus présentable possible et se pince même un peu les joues*
Maman : *ouvre la porte, un peu étonnée que ca n'est pas sonné à l'interphone* Oui ?
Dante : bonsoir madame, excusez moi de vous dérangerje suis un ami d'Ivy.
Maman : Vous ne déranger pas du tout ^^ Entrez je vous en prie.

Dante : je vous remercie ^^ *entre dans l'appartement en marchant correctement*
Maman : *avance dans l'appartement* Ivy ! Un ami à toi.
Ivy : *enfile rapidement quelque chose* Un ami ? *ne pense pas du tout à Dante, elle arrive avec la serviette encore sur la tête pour se secher les cheveux*
Dante : *avance un peu sans vraiment quitter l'entrée* bonsoir Ivy ^^
Ivy : °///° Dante ? *non non le pape*
Dante : tu as l'air surmprise de me voir "^^
Ivy : Ah mais >///< C'est que.. Enfin oui un peu >///<
Maman : Ne le fais pas rester dans l'entrée Ivy.
Ivy : Ah, oui. Bien sur. >///<
Dante : *perd un rien de ses couleurs qu'il s'était donné en se pinçant les joue et va vers Ivy*
Ivy : *remarque la paleur de Dante* Dante..? Est-ce que tout va bien ? *s'approche un peu*
Dante : oui oui ^^ juste que ma tension ne s'est pas encore complètement rétablie depuis l'autre jour
Ivy : Tu devrais t'assoir...
Dante : On peut...allez discuter dans ta chambre ?
Ivy : Oui, bien sûr. *passe un peu devant mais fais attention à l'état de Dante*
Dante : *avance normalment, concentré sur sa marche, les mains dans sa poche*
Ivy : *ouvre la porte, la chambre un peu en bazar* Ah >.< Attends un peu. *ferme vite la porte et essaye de faire un rangement rapidement en tassant tout dans les placard e sous le lit XD*
Dante : *fait pas attentiion et manque de se prendre la porte sur le nez* Oo
Ivy : *egarde dans une vue d'ensemble et semble plutôt satisfaite du résultat et rouvre la porte* Excuse moi >///<
Dante : "^^ pas grave
Ivy : *le laisse entré*
Dante : *passe la porte sans vraiment faire attention a l'intérieur de la chambE*

Ivy : *le laisse s'intaller où il veut*
Dabte : *va s'assoir sur le bord du lit en se laissant un peu plus allez*
Ivy : *s'assois sur la chaise du bureau pour pouvoir se mettre en face de lui*
Dante : *lève la tête avec un sourir pas super convainquant*
Ivy : ... ca va pas hein... ?
Dante : .mieux quand même, un peu
Ivy : Je peux aider...?
Dante : tu as déjà fais beaucoup, je venais voir comment tu allais
Ivy : Je vais très bien. Je t'avais dit de t'occuper de toi avant tout. é.è
Dante : Mais t'en fais pas pour moi ça devrait allez mieux d'ici quelques jours

Ivy : Tu as vraiment mauvaise mine...
Dante : faut que je me trouve un autre moyen de dormir, j'ai toujours un peu de mal quand je suis tout seul
Ivy : Et ton ami ?
Dante : il n'est plus a l'hôpital il est chez...son grand frère
Ivy : Tu ne pourrais pas dormir en sa compagnie ? Ca pourrait t'aider peut-être.
Dante : je sais pas si c'est une bonne idée, il est déjà bien entouré
Ivy : Tu sais, des fois, être bien entourée ne veut pas dire qu'on se sent pas seul.
Dante : je pourrai pas dormir pret de lui
Ivy : Pourquoi ça...?
Dante : parce que je suis pas foutu de me tenir tranquil
Ivy : Ne dit pas ça...
Dante : pouruqoi ?
Ivy : Parce que ce n'est pas vrai. *elle fait par rapport à elle, ils ont bien dormit une nuit sans soucis =O*
Dante : je t'assure que si
Ivy : .... Il a peut-être besoin que tu sois là... malgré ça.
Dante : Je n'ai pas vraiment le cran de prendre des initiative vu son état
Ivy : Il n'a peut-être pas la force de te le demander.. dans son état.

16H

[18/07/2008 16:00:22] Belzy a dit : Dante : jusqu'a présent il est arrivé a se faire comprndre et le peu d'initative que je prenais le mettait mal justement parce que je ne sais pas me contrôler mêmùe si c'était presque rien
[18/07/2008 16:00:44] Ride | Eternity... a dit : ( T'es parano Dante ==" )
[18/07/2008 16:01:02] Belzy a dit : (complètement u_u il a peur de le brusquer)
[18/07/2008 16:01:14] Ride | Eternity... a dit : ( Larsen : Genre je prend des gants moi, c'est connu ==" )
[18/07/2008 16:02:15] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Mais..... il a peut-être des reflex qu'il controle pas, il a surement peur, et il ose pas te demander ton aide... De peur de te déranger.
[18/07/2008 16:03:17] Belzy a dit : Dante : c'est pas seulement le problème, si je fais une gaffe je vais avoir son frère sur le dos
[18/07/2008 16:04:09] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Pourquoi ? Ce ne sont pas ses affaires.
( Larsen : Mais je suis un tyran bordel ou quoi ? )
[18/07/2008 16:05:31] Belzy a dit : Dante : si c'était pas ses afaires il l'aurait pas ramené chez lui
[18/07/2008 16:05:41] Belzy a dit : (nan tu fout juste un peu les boules a Dante u_u)
[18/07/2008 16:06:18] Ride | Eternity... a dit : ( Larsen : Mais j'lui ai rien fait ==" )
[18/07/2008 16:07:23] Ride | Eternity... a dit : Ivy : ... Mais... enfin... Etre son frère ne lui donne pas le droit de te menacer...
[18/07/2008 16:08:04] Belzy a dit : Dante : mais il m'a pas menacé
[18/07/2008 16:08:44] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Pour que tu craigne de l'avoir sur le dos, il doit bien avoir dit quelque chose, non ?
[18/07/2008 16:11:18] Belzy a dit : Dante : disons qu'il est un rien impressionnant quand il est question de son frère >>
[18/07/2008 16:11:30] Belzy a dit : (j'imagine trop Dante avec une bulle au dessus de la tête XD)
[18/07/2008 16:11:45] Ride | Eternity... a dit : ( Oo )
[18/07/2008 16:12:04] Belzy a dit : (avec une vision imagée du Larsen iompressionnant quand on touche a son petit frère XD)
[18/07/2008 16:12:19] Ride | Eternity... a dit : ( Larsen en mode godzilla XD )
[18/07/2008 16:12:23] Belzy a dit : XD
[18/07/2008 16:12:58] Ride | Eternity... a dit : Ivy : C'est pas une raison. Il n'a pas à gerer la vie de son petit frère.
[18/07/2008 16:13:55] Belzy a dit : Dante : bah..si c'est pour son bien..un peu quand même
[18/07/2008 16:15:02] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Et de quel droit il estime qu'éloigner quelqu'un qui tient à son petit est lui rendre service ? *pas contente là XD*
[18/07/2008 16:15:43] Belzy a dit : (waaaah Phoenxi a failli me surprendre a regarder un scan Shouta >/////////<)
[18/07/2008 16:16:10] Ride | Eternity... a dit : ( Et ...? << )
[18/07/2008 16:16:17] Belzy a dit : Dante : mais...j'en sais rien moi >.<
[18/07/2008 16:16:18] Ride | Eternity... a dit : ( Tu te caches Oo ? )
[18/07/2008 16:16:40] Belzy a dit : (je préfère ouais pour certaines raisons >>)
[18/07/2008 16:17:38] Belzy a dit : (Phoenix prend Gabriel il sourie j'essaye de le prendre il hurle =.=)
[18/07/2008 16:18:01] Ride | Eternity... a dit : ( ^^" )
[18/07/2008 16:21:18] Ride | Eternity... a dit : Ivy : C'est pas normal. Tu dois pas te laisser faire dante.
[18/07/2008 16:21:50] Belzy a dit : Dante : m...mais je me laisse pas faire c'est juste que j'y arriverai pas pour le moment
[18/07/2008 16:23:48] Ride | Eternity... a dit : Ivy : *se calme, réalisant qu'elle s'est un peu emportée, ca lui ressemble pas en plus* O-oui... c'est vrai. Excuse moi >///<
[18/07/2008 16:24:35] Belzy a dit : Dante : mais j'étais venu pour toi et on parle de moi là >.<
[18/07/2008 16:25:55] Ride | Eternity... a dit : Ivy : C'est parce que tu as plus de problème que moi... Je veux vraiment que les choses s'arrangent...
[18/07/2008 16:27:07] Belzy a dit : Dante : je crois que j'ai débloqué un cap difficile déjà en m'expliquant
[18/07/2008 16:27:42] Belzy a dit : (iaoutch Hikari m'a brûlé a la cuisse T.T)
[18/07/2008 16:28:00] Belzy a dit : (enfin brûlé j'ai pas de marque mais je l'ai senti passé T.T)
[18/07/2008 16:28:12] Ride | Eternity... a dit : ( Que fiasait ta cuisse découverte en même temps )
[18/07/2008 16:28:21] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Tant mieux...
[18/07/2008 16:28:25] Belzy a dit : (je suis en mini short >>)
[18/07/2008 16:28:43] Belzy a dit : Dante : mais tu éloigne le sujet de ma venue là <<
[18/07/2008 16:29:43] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Hein ? Mais je te l'ai dis, je vais très bien >///<
[18/07/2008 16:30:25] Belzy a dit : (dis moi qu'elle laissé trainé son sac de la pharmacie *.*)

[18/07/2008 16:30:56] Ride | Eternity... a dit : ( heu ... non mais on va dire oui, sinon on arrivera à rien )
[18/07/2008 16:31:02] Belzy a dit : (XD)
[18/07/2008 16:32:36] Belzy a dit : Dante : *pose ses mains en arrière, touchant quelque chose sans faire vraiment attention* ta mère s'inquiète un peu plus d'a^près se que j'ai compris
[18/07/2008 16:33:32] Ride | Eternity... a dit : Ivy : Oui, mais c'est simplement parce qu'elle trouve que je suis un peu plus émotive qu'avant.
[18/07/2008 16:34:22] Belzy a dit : Dante : *une fois ses main placés il se met un peu plus en appuis avant de tourner la tête vers sa main*..?
[18/07/2008 16:35:25] Ride | Eternity... a dit : Ivy : *ne fait pas vraiment attention, pensant avoir tout ranger*
[18/07/2008 16:38:00] Belzy a dit : Dante : *ça le regarde pas vraiment mais fait qu'il reconnaisse les motifs sur le sac l'intigue un peu et il tire juste un peu le plastique vers lui*
[18/07/2008 16:39:05] Ride | Eternity... a dit : Sac : *y a qu'un test de grossesse NON UTILISE dedans, c'est tout, on va dire qu'il glisse legerement hors du sac*
[18/07/2008 16:40:18] Belzy a dit : Dante : *remarque le contenu mais bon il n'en a jamais vu de ces machin là alors il percute pas vraiment*
[18/07/2008 16:41:54] Ride | Eternity... a dit : ( Raaah mais Dante percute bordel >.< )
[18/07/2008 16:42:00] Belzy a dit : (XD)
[18/07/2008 16:42:13] Ride | Eternity... a dit : Ivy : *penche un peu* J'ai laissé trainer quelque chose ?
[18/07/2008 16:43:05] Belzy a dit : Dante : hein ? *tourne vivement la tête vers Ivy sa main glissant pour laisser s'affaler sur le lit casiment le nez sur le contenue* ..un...test de grosses ?
Ivy : °////° ! *attrape le sachet plastique et le mets dans le tirroire de son bureau, pivoine*
Dante =: *suit presque le sachet des yeux jusqu'a se qu'il ne le voit plus et se redresse de nouveau sur ses mains* désolé >///<
Ivy : ... c'est rien, j'avai cas pas le laisser trainer *ecarlate*
Dante : tu ne l'as pas encore fait ?
Ivy : *secoue la tête*
Dante : c'est peut-être un peu tôt non ?
Ivy : Je sais pas trop... Je pense aussi. Mais c'est juste pour savoir.. ca sert à rien, vu que je vais à l'hopital régulièrement, ca se verra des mes résultats de toute façon... *fixe la moquette, qu'elle est jolie*
Dante : La prochaine fois..j'irai avec toi si tu veux
Ivy : Tu... Tu es pas obligé tu sais. *elle osait pas le demander*
Dante : je sais, je te l'aurais pas demandé si j'en avais pas envie
Ivy : Je.. Je veux bien alors.
Dante : c'est quand les prochains examens ?
Ivy : Dans deux jours...
Dante : Je pense que je devrais m'en rappeler
Ivy : Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:21

17H

Dante : d'ici là tu peux toujours m'appeler si ça va pas bien sûr
Ivy : Seulement si tu me promets de pas te laisser faire par ce grand frère. *toujours un peu rouge mais elle sourit un peu*
Dante : promis je me laisserai pas faire par le grand vilain Larsen u_u *essaye de détendre un peu l'atmosphère*
Ivy : *surprise* Tiens, j'ai un voisin qui a le même prénom. Mais il est gentil lui.
Dante : aha "^^ mais j'a jamais dit qu'il était méchant, tant qu'on touche pas a son petit frère >>
Ivy : Oui. C'est une sacré coincidence en tout cas ^-^
Dante : ouais "^^ *va pour se relever et retombe illico sur ses fesses* =.= ça devient lourd là
Ivy : Tu ne devrais pas trop faire de route à pied...
Dante : si j'y vais a mon aise ça devrait allez *ouais surtout quand on sait pas se lever du premier coup <<*
Ivy : Je suis sérieuse Dante...
Dante : tu te fais trop... *retente vaguement* ...de souci >.<
Ivy : Et toi pas assez... *l'aide* Tu connais quelqu'un qui habiterais pas loin...?
Dante : je vais allez voir ton gentil voisin =.=
Ivy : Tu le connais ? *elle est un peu longue ^^"*
Dante : à peu pret grand comme ça, avec un poussin collé a ses basque et qui fait du bruit quand il s'y met ? <<
Ivy : Oui c'est ça.
Dante : ..comme tu dis c'est une sacré coïncidence <<
Ivy : C'est lui le grand frère O.O ? *elle en lache Dante dis donc*
Dante : *s'aidaiot plutôt d'Ivy lui et se plante sur le lit du coup* >.<
Ivy : Excuse moi >.<
Dante : y'a pas de souci @.@ *ose pas se redresser de suite*
Ivy :*lui retends la main* C'est vrai que c'est une sacrée coincidence du coup...
Dante : *prend la main d'Ivy mais sans forcer trop pour se relever*
Ivy : *l'aide doucement*
Dante : *finit de se relever en se tenant correctement debout* bon attention je vais dire quelque chose que je dis trèèèès rarement u_u
Ivy : *le regarde intriguée*
Dante : je vais être raisonnable u_u
Ivy : *rit* C'est une bonne résolution.
Dante : si tu me promet de pas t'inquiéter *j'aime quand il est sérieux comme ça °.°*
Ivy : *aquiesce* Si tu es raisonnable, je n'ai pas de raison de m'inquièter ^///^
Dante : *allait la prendre dans ses bras mais n'ose plus trop maintenant et lâche simplement sa main*...je vais allez voir tes voisins
Ivy : Je vais t'accompagner.
Dante : tu n'es pas obligé
Ivy : Pour que tu t'écroules dans le couloir ?
Dante : de toute façon ce n'est pas la peine que j'insiste je crois u_u
Ivy : *en effet, elle le conduit déja jusqu'à la porte d'entrée*
Dante : *accompagne Ivy en cherchant sa mère du regard pour la saluer avant de partir*
Maman : *dans la buanderie, se bats avec le linge*
Dante : *tant pis pour l'au ravoir u_u*
Ivy : Je reviens maman !
Maman : D'accord. Aurevoir Dante. *ivy n'a pas trente six ami*
Dante : aurevoir madame *sort avec Ivy* tu lui a parlé de moi ? <<
Ivy : Non, mon beau père surement, il t'a ramener... Et puis tu sais, je n'ai pas beaucoup d'ami. *l'accompagne jusqu'à la porte*
Dante : ça viendra peut-être, quand tout ira mieux je pourrai essayer de te présenter quelque connaissances si tu veux
Ivy : Ah.. Heu oui, c'est gentil ^^ *frappe à l aporte de Larsen*
Larsen : *trempé à cause d'Alban qui patoge, le sort du bain et retire son t-shirt trempé en ralant et va ouvrir la porte*
Dante : *un peu ailleurs remarque la tenue de Larsen s'attendant déjà à la réaction d'Ivy* >///>
Ivy : °////° *mets sa main devant ses yeux* Je... Je suis désolée de vous déranger je... Dante ne se sent pas bien et euh....
Larsen : *regarde Ivy puis Dante puis Ivy* Alors c'était la voisine ? *quel tact*
Dante : *soupire, c'était en partie pour ça qu'il ne tenait pas vraimen a ce qu'elle l'accompagne*...
Ivy : Ah, je... Oui. Je suis vraiment désolée des problème que j'ai pu causé *s'incline*
Larsen : *s'attendait franchment pas à ça lui* Euh... Ouias. C'est pas si grave en même temps. *il voit pas quoi lui d'autre de toute façon, les choses sont déja reglées*
Dante : Ivy on avait dit quoi >.<
Ivy : Pardon >///<"
Larsen : *- Je vois... le genre de fille à qui on peut même pas en vouloir* *se masse les tempes* Bah entrez.
Alois : *assis sur le divan, il joue avec un console portable, sans avoir vraiment réaliser pour la porte*
Dante : *pousse u tout petit peu Ivy*
Ivy : *veut au moins le soutenir jusqu'à se qu'il s'assoit, têtue*
Dante : *un peu gêné tout de même surtout devant Larsen, Alois il ne l'a pas encoe vu, mais c'est plus sûr tout de même et entre dans l'appart'*

18H

Ivy : *elle l'accompagne donc, elle veut voir Alois de toute façon, elle veut s'excuser elle même, elle ne veut pas que Dante prenne tout sur lui*
Alois : *entend du bruit et leve le nez, son bonnet ayant glisser jusqu'au ras de ses yeux*
Dante : *ne s'attendait pas a ce qu'Alois soit dans le salon et se redresse en écartant presque Ivy*
Ivy : *pas difficile de comprendre qui est la personne dans le canapé*
Alois : *regarde les deux sans trop comprendre* ... dante ?
Dante : *se mord légèrement la lèvre en s'écartant encore un petit peu, de peur d'avoir fait une boulette*
Alois : *pose la console a coté de lui, et se leve, doucement histoire de pouvoir tenir debout*
Ivy : *recule un peu, s'éloignant de Dante, de peur d'avoir fait.. une boulette <<*
Dante : ..Je...j'ai été voir comment elle alait, je me sentais pas très bien alors...il vaut mieux que je bouge pas trop..
Ivy : *elle trouve que Alois fais plus peur que Larsen elle xD*
Alois : *un fois debout et stable, il va vers Dante*
Dante : *pas vraiment sûr mais il préfère que ce soit vers lui que vers Ivy*
Alois : *accroche sa main en bas du haut de Dante et en effet, il montre sa propriété avant de regarder vers Ivy*
Ivy : *rouge mais peut pas s'empecher de sourire, elle avait peur qu'il lui crie dessus ou elle-ne-sait-quoi d'autre*
Dante : *baisse un peu la tête pour le regarder faire et soupire légèrmeent de soulagement*
Alois : *lui regarde Ivy, comme un sale gosse qui s'accroche à SON copain parce que l'autre veut jouer avec*
Ivy : *s'incline, moins nerveusement mais plus bas que face à Larsen* Je suis désolée. Je sais que ca ne change rien, mais s'il te plait, n'en veut pas à Dante. Il l'a fait pour m'aider, il n'a jamais essayer de me cacher le fait qu'il était avec toi.
Dante : *ne dira rien cette fois elle a bien de drot de présenter des excuse si elle se sent mieux comme ça*
Alois : *reste accroché, et la regarde* ..... tu vas guérir...?
Ivy : *se redresse doucement, un peu surprise de la question*
Larsen : *observe d'où il est, les bras croisés*
Dante : *un rien surpris de son côté mais il relâche un peu la pression*
Ivy : Et bien... C'est un peu tôt... Mais même si je ne suis pas.. enfin, que ca n'a pas marché, je trouverai un autre moyen.
Alois : ... d'accord. *reste accroché, il lachera pas*
Larsen : Il suffira de nous tenir au courant.
Dante : *lève une main vers celle d'Alois, pas du tout dans l'intention de le faire lâcher*
Ivy : Bien.. Je pense que je vais vous laisser. *recule un peu s'incline pour dire au revoir et fais un petit signe de la main à Dante*
Alois : *s'accroche plus genre " C'est à moi cherche pas"*
Dante : *relève la tête vers Ivy et tente un sourire pour lui dire aurevoir*
Ivy : *s'éloigne et rentre chez elle, elle se sent un peu mieux d'avoir pu s'excuser et surtout de voir qu'il a bien pris comme ça*
Dante : *laisse sa main sur celle d'Alois avant de tourner la tête vezrs lui une fois Ivy partie*
Alois : *les yeux dans le vague, il regarde vers la porte encore un peu* .... elle est ... gentille.
Larsen : Ca excuse pas pour moi, mais je crois comprendre pourquoi. *va verifier qu'alban s'est mis en pijama*
Alban : *joue au indien et il a ligoté son nounours au pied de son lit avec son pijama.... il ne l'a donc pas mit <<*
Dante : ...alors...tu lui pardonne *si non toi tu t'en fous ?*
Alois : .... je sais pas... *reste a fixer le vide*
Dante : ...C'était pas son idée..
Alois : .... Je m'en moque.
Dante : ..d'éccord *préfère ne pas en ajouter*
Larsen : *après avoir délivré le nounours d'un scalpe certain, et d'avoir habillé Alban afin qu'il ne se balade pas à poil partout, il reviens* Je vous laisse ma chambre. DE toute façon, je vais avoir du mal à le coucher maintenant.
Dante : *sert légèrmeent la main d'Alois sans le vouloir*
Alois : *sort de sa fixation de la porte pour regarder simplement la main*
Dante : ...je peux...allez ailleurs si tu préfère..

19H

Alois : ..... ca va. *Ivy avait pas mis loin dans les suposition qu'elle aait faite à Dante*
Dante : ...je suis pas sûr..
Alois : *il leve les yeux pour le regarder d'un air interrogatif* ..?
Dante : *regarde Alois, l'observant presque*...nan t'as raison...ça va
Alois : *il comprend toujours pas, attendant un semblant d'explication à se revirement soudain*
Dante : je me suis dis que tu n'arriverais peut-être pas a dormir avec moi
Alois : ... Pourquoi ? *il arrive bien à dormir avec Larsen*
Dante : ...parce que je suis pas capable de garder mes distances
Alois : *baisse betement les yeux vers sa main, lui non plus il garde pas de distance =O*
Dante : *déssere un peu sa main* il faut que je m'assaye si non je vais finir par te tomber dessus
Alois : *bon, faut pas lui en vouloir, il est loin. Il redresse la tête vers Dante et incline légèrement en le regardant. C'est le "tomber" qui l'interpelle XD*
Dante : je tiens pas vraiment sur mes jambes
Alois : *regarde le canapé puis la chambre, sans savoir où Dante préfère aller*
Dante : *regarde Alois* je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille direct dans la chambre histoir ede pas faire plusiuers trajets
Alois : *le lache pas, faut pas rever et va vers la chambre*
Mère : *voyant que Denis n'avait pas du tout la forme elle l'a envoyé se changer les idées dehors*
Sandie : *s'occupe avec plaisir des deux petits bouts avec sa mère jusqu'a l'heure du couché*
Denis : *a finit par céder sous l'inscistance de sa mère, sorti boir un verre chez un organisateur de speed dating même s'il sait qu'il ne laissera personne l'approcher au moins il discute avec des gens*
Dante : *suit Alois sans vraiment lâcher sa main non plus, ils ont l'air fin quand mêmez <<*
Alois : *il s'est carrement installé dans la chambre de Larsen lui donc bon, il finit par desserrer ses doigts du t-shirt de Dante, sans trop y faire attention en rentrant dans la chambre*
Dante : *entre dans la chambre avec Alois sans lâcher sa main pour autant*

20H

Alois : *laisse son bras trainer derrière du coup, puisque sa main est tenue par Dante, et lui va vers le lit, il est bien la plupart du temps dessus, en plus ya son amie la couette*
Larsen : *se bats pour qu'Alban aille dormir*
Dante : *laisse Alois Allez jusqu'au lit et lui lâche la main une fois qu'il est tout pret*
Alois : *ne remarque même pas que Dante lui a laché la main et va s'assoir dans son coin de lit qu'il squatte depuis qu'il est là et s'enroule dans la couette*
Dante : *approche ne préférant pas allez sur le lit et se met au niveau de celui-ci pour poser ses bras dessus en regardant Alois*
Alois : *au cas où on se poserai la question, c'est pas qu'il ait froid mais simplement qu'il est plus à l'aise un peu comme dans un cocon. Il regarde Dante faire intriguer, sans comprendre pourquoi il se mets sur le sol, se souvient que Larsen à fait la même chose*
Dante : *reste comme il est, à genoux a terre à côté du lit en tend légèrement une main vers Alois*
Denis : *finalement il se fait plutôt chier à la soirée mais il reste quand même histoire de pas rester tout seul*
Alois : *regarde Dante puis la main, encore un peu dans le vague, comme il est en temps normal sauf quand quelque chose l'interpelle vraiment. Il regarde simplement la main, intrigué. Oui Alois, ceci est une main*
Larsen : *a vaincu, enfin c'est surtout qu'a force de courire partout, Alban est creuvé*
Dante : *relève un peu la tête et regarde sa main avant de l'éloigner légèrmeent*..
Alois : *zen dante, il faut simplement que l'info monte au cerveau << Autant pour certain truc, il arrive à réagir au quart de tour, autant pour tout le reste, on sent les medicaments a forte dose de l'hosto*
Dante : *sauf que lui ne sait absolument pas comment réagir <<*
Denis : *reste a discuter avec un type en costume de tout et de rien et sans plus pour ceux qui se poseraient la question << *
Alois : *avec toute les initiatives qu'il a pris, Dante hésite encore ? Bah punaise, je vois pas quoi faire d'autre pour le faire réagir moi.*
Dante : *laisse finalement sa main pas trop loin et couche un petit moment sa tête sur son bras avant de se redresser pour s'assoir sur le bord du lit*
Alois : *le regarde faire et se tourne pour ramasser quelque chose avant de tendre à Dante... un oreiller. Il s'en sert pas lui alors il avait voler la première nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:33

21H

Dante : *regarde l'oreiller avant de le prendre d'une main posant l'autre sur l'une des main d'Alois*
Alois : *ne recule pas sa main m^me s'il se saisit legèrement au contact, plus par surprise d'autre chose, il semble un peu encore dans le vague mais pas déranger du contact. Semblant percuter pour la main tendu, il appuis un peu sa main contre celle de Dante, le regardant comme pour vérifier que c'est bien ça*
Dante : *tente un léger sourir, pas frocé mais un peu difficile en serrant doucement la main d'Alois*
Larsen : *sort de la chambre d'Alban et va se poser dans le canapé, comptant le nombre de jour depuis l'agression d'Alois* Ca va être pour bientôt alors... *glisse pour s'allonger avant de se redresser vivement* It... *regarde ce sur quoi il s'est allongé et sors de dessous son dos... la console portable d'Alois* ==" J'en n'ai pas un, j'en ai deux de gosses ==" *la pose par terre et s'allonge*
Alois : *laisse sa main et s'allonge un peu enroulé dans sa couette dont le sort que sa tête et son bras*
Dante : *reste assis pret de lui pour le moment, tenant l'oreillé dans son bras libre et pas pret de lâcher la main d'Alois*
Denis : *semble ^plutôt bien s'entednre avec le type mais n'allez pas vous imaginer des truc >.<*
Alois : *regarde plus les mains que Dante vraiment, il a plus de facilité à se fixer sur ce genre de détail*
Larsen : *place son bras sur ses yeux et essaye de se reposer, profitant que Dante surveille alois pour cette nuit bien que, maintenant qu'il a les dates, la nuit devrait se passer sans encombre avec une drôle de surprise pour le lendemain*
Dante : *finit par se couché avec autant de distance qu'il le peut, tenant toujours la main d'Alois en gardant l'oreiller contre lui*
Alois : *commence a fatigué un peu lui, avec ce qu'il a manger, et bats des paupières plus lentement, ayant de plus en plus de mal à les rouvrir a chaque fois*
Dante : *ferme doucement les yeux, laissant l'occasion à Alois de se reposer et sert un peu l'oreiller contre lui*
Denis : *finit la soirée chez le type, sans aucune arrière pensé pour aucnu des deux, je tiens tout de même a préciser u_u*
Alois : *finit par s'endormir completement, sa main retant où elle, avec une expression toute choupie*
Dante : *enfoui sa tête dans l'oreiller avant de s'endromir*
Larsen : *dors à moitié, se redressant au moindre bruit*
Denis : *squatte le canapé à une heure bien avancée déjà*
Alois : *passe sa première nuit complete*
Dante : *juste un rien agité de temps en temps il lui suffisait de serrer l'oreiller pour se calmer doucement*
Alois : *sans vraiment penser à mal, sans même penser à rien, il se tourne dans son sommeil, retirant sa main de dessous celle de Dante*
Dante : *sa main se referme un peu dans le vide mais pour le moment il dort bien*
Alois : *il se retourne a nouveau, puis encore et finis par se redresser tout d'un coup, le souffle court, les pupilles retracter, cherchant Larsen du coté ou n'est pas Dante vu que c'est là qu'il était en temps normal, tremblant un peu, le regard voilé*
Dante : *frotte son visage contre l'oreillé en ayant senti du mouvement, avant d'émerger doucement pour le voir faire*..Alois ?
Alois : *se tourne vers la voix, les yeux ouvert mais pas vraiment reveillé pour autant, sa respiration ne se calmant pas*
Dante : *garde ses distance en se redressant doucement*..Alois..ça va allez, tu es chez Larrsen
Alois : *tremble toujours, se recroquevillant sur lui même en passant ses bras autour de lui et se balancant très légèrement*
Dante : ..*finit par s'assoir*..Alois c'est Dante, tu veux que j'aille chercher Larsen *même pas certain qu'il écoute se qu'il dit*
Alois : *tremblant il mets son doigts sur ses levres* ... chuuut... elle arrive...
Dante : Alois *s'approche un peu juste pour qu'il puisse le voir* il n'y a pas de femme dans l'appartement, juste Larsen, Alban, toi et moi, tout le monde va bien et personne ne va venir sauf peut-être Larsen ou Alban *parle calmement, lui semble déjà un peu plus en forme*
Alois : *ne semble même pas avoir conscience de l'endroit où il est*
Dante : Alois tu m'écoute ?
Alois : *garde son doigt contre ses levres en tremblant, recroquevillé*
Dante : *irait bien chercher Larsen mais il ne veut pas le laisser tout seul. Tend doucement la main pour la poser sur celle d'Alois dans l'idée de l'écarter doucement de sa bouche* Alois
Alois : *il est juste un pleine crise de somnambulisme, fais lui un gros calin et c'est bon XD*
Dante : *écarte la main d'Alois en l'amenant vers lui et se rapproche un peu, hésitant tout de même mais il ne voit pas d'autre moyen et passe son bras sur ses épaules*
Alois : *se cripse un bref instnt mais les trembelemnt finissent par se calmer et ses yeux se referment doucement au bout de quelques minutes, il s'est tout bonement rendormit, accroché au t-shirt de Dante*
Dante : *reste sans bouger en le gardant pret de lui avant de remarquer qu'il dort et ose encore moins bouger*
Alois : *bah lui il pionce maintenant, et il en gardera pas un souvenir*
Dante : *essaye de s'instaler un peu mieux sachant qu(Alois ne se réveil pas facilement en général*
Alois : *il ne se reveille pas aussi facilement tout court, quon il dors*

22H

Dante : *este instalé avec Alois dans ses bras ne dormant plus beaucoup du reste de la nuit*
Alois : *lui dors et il dorws bien, au chaud commencant légèrement à bouger*
Dante : *sommeil léger rouvre les yeux au moindre mouvement*
Alois : *c'est le matin et son ventre commence à reprendre quelques automatisme genre de gargouiller*
Dante : *baille un peu levant une main pour se frotter les yeux*
Alois : *gromelle un peu, se bouinant contre Dante*
Dante : *les yeux un peu rouge remet son bras autour d'Alois en baissant un peu la tête pour voir s'il est réveillé*
Alois : *il commence doucement à se reveille, faisant un grimace d'avoir la bouche pateuse, faut dire qu'il boit pas assez en ce moment*
Dante : *le laisse se réveiller a son aise bougeant juste un peu pour essayer de se déploquer suite à quelque courbatures*
Alois : *semble plutôt bien calé et reste où il est, reveillé mais ne voulant pas ouvrir les yeux c'te feignasse*
Dante : *fait une légère grimace a cause de ses cheveux qui commence a lui tomber dans la figure et finit par étenuer, discrètement mais ça secoue*
Alois : ... mais t'as finis de bouger comme ça... *gromelle*
Dante : *lève un main pour se frotter le nez et écarter ses cheuveux* >.< désolé
Alois : Va chez le coiffeur. *se tourne mais reste contre Dante*
Dante : ..*sourie légèrement en reposant son bras autour de lui* tout le monde me le dit
Alois : Tu pourrais m'écouter moi au moins.
Dante : je leur fais pas confiance au coiffeur *louche un peu sur une mèche qui est retombée*
Alois : *toujours dans le paté* ... demande à Larsen alors.
Dante : Je verrai, tu veux pas essayer toi ? *se penche un peu pour le regarder*
Alois : Tu m'as jamais vu decouper du papier. *il a trop faim pour avoir le courage de se lver*
Dante : pourquoi tu coupe pas sur le tracé ? "^^
Alois je sais pas couper droit
Dante : je demanderai a Larsen dans ce cas, tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ? *ça va le dégourdire un peu*
Alois : J'ai l'impression de pas avoir manger pendant des jours... *les mains sur son estomac*
Dante : y'a quelque chose qui te fais envie *c'est pas lui qui est enceinte hein <<*
Alois : Quelque chose qui cale *a décider de larver*
Dante : Il faudrait que je te prive de ton oreiller pour ça
Alois : *chope la couette qui est restée plus loin* L'appel de l'estomac est plus fort
Dante : je vais pas me plaindre ^^

23H

Alois : *reste calé*
Dante : *fait quelque mini grimace en se dépliant et s'étire longuement avant de se lever*
Alois : *s'étire aussi mais reste bien tranquillement couché, monsieurs semble vouloir son petit dej au lit*
Dante : *s'étire a nouveau une fois debout et jette un petit coup d'oeil a Alois en souriant avant de sortir de la chambre sans faire trop de bruit au cas où les autres dormiraient*
Larsen : *à la fenetre de la cuisine, il fume sa cigarette du matin u_u*
Dante : *passe dans le salon une main devant la bouche mpour bailler et l'autre bras en l'air pour s'étirer*
Larsen : *tourne la tête vers Dante* Ca a été cette nuit ?
Dante : *se saisi très légèrmeent en baissant son bras* il s'est réveillé aux petites heures, un cauchemar je crois
Larsen : C'est bizarre, il aurait pas du.
Dante : Je suis même pas sûr qu'il était réveillé, il a dit 'elle arrive ' en faisant silence
Larsen : Ah, c'est vrai que ca fait souvent ça. J'avais oublier. *se sert en café après avoir balncer son megot dehors*
Dante : je l'avais jamais vu faire ça, je suis venu lui chercher quelque chose à manger, son estomac réclame et son propriétaire aussi
Larsen : Tu l'as jamais vu après un choc sérieux, c'est pour ça. Fouille, je t'en prie. *se boit son p'tit kawa*
Dante : il a dit vouloir quelque chose qui cale, je suis pas vraiment doué avec la nourriture *vient dans la cuisine*
Larsen : Ce gosse ce nourit de gateaux appéritif, ammenne lui n'importe quoi, ca le callera.
Dante : *fouille un peu dans les placard un rien gêné tout de même et sort un paquet de gâteau* c'est mieux que rioen pour commencer, il boit quoi en général ?
Larsen : Jus de fruit, attends. *fouille dans le frigo et lui sort la brique et fouille pour deux gobelets en plastique, il aime aps tenter le diable* T'as qu'a en profiter pour manger un peu aussi, va bien falloir que tu réhabitue.
Dante : ça devrait allez maintenant, je voulais ménagé mon estomac j'ai fais pas mal de mélanges *rassemble le tout dans ses bras*
Larsen : *le voit faire* T'e bien partit pour tout foutre par terre et je veux pas de miettes dans mon pieu. *fouille dans les placard*
Dante : *dépose tout sur le plan de travail* est ce que tu aurais un plateau >.<
Larsen : Je cherche quoi d'après toi. *finis par en sortir un* Je savais qu'il trainait dans le coin.
Dante : *range tout comme il faut sur le plateau*
Larsen : De rien. << *retourne boire son café*
Dante : merci >.< *il est perturbé bishon c'est la première fois qu'il s'adresse comme ça a Larsen XD il trouve son petit équilibre avec le plateau et avance doucement vers la chambre*
Alois : *mais.. mais... c'est qu'il s'est rendomit le bougre !*
Dante : *fixe se qui se trouve sur le plateau en avançant doucement et ouvre la porte du coude avant d'entrer doucement*
Alois : *Mais... ==" il est pas possible*
Dante : *referme la porte comme il l'a ouverte et vient déposer le plateau sur le côté avant d'allez voir Alois*
Alois : *tout tranquil dans sa couette qui est pas la sienne*
Dante : *monte sur le lit pour se remettre où il était avant de partir et n'ose pas vraiment réveiller Alois a le voir domrir comme ça*
Alois : *mais reveille moi cette marmotte è_é*
Dante : *passe sa main sur l'épaule d'Alois en le secouant doucmeent et remonte un peu vers la joue* Alois
Alois : *frissonne un peu et gromelle sans vraiment se reveiller*
Dante : ..*passe doucement sa main sur la joue d'Alois*..réveil toi
Alois : ... *bats un peu des paupières* ... j'ai la dalle... *on dit bonjour quand on est poli =="*
Dante : *sourie un peu* je t'ai apporter quelque chose
Alois : La bonne idée... *se tourne simpelemnt de l'autre coté*
Dante : *se redresse et va chercher le plateau pour le mettre pret de lui, pas trop pret non plus* fais attention
Alois : *se redresse un peu sur ses avants bras, la tête dans le paté encore, un oeil fermé vu que les volet sont ouvert et que la pièce est vachement éclairé, son bonet s'étant fait la male pendant qu'il dormait. Il baisse les yeux vers le plateau* Sympa le p'tit dej' au pieu.
Dante : *s'instale à côté* je savais pas trop quoi prendre, j'ai demandé un coup de main a Larsen
Alois : Bof, je mange de tout. *mais il boit d'abord XD*
Dante : *rempli les deux gobelets en faisant attention*
Alois : *se redresse un peu mieux et s'assois* Au fait, question stupide mais... pourquoi on est chez Larsen ? *frotte ses yeux avant de s'étirer, visiblement sérieux dans sa question*
Dante : ça il faudra le lui demander, c'est Denis et lui qui se sont occupé de ça *lui tend un gobelet une fois qu'il est redressé*
Alois : Depuis quand ils se reparlent ces deux là ? *à l'ouest a l'impression d'avoir louper un épisode, ce qui n'est pas completement faux. Prend le gobelet et bois tranquillement*
Dante : J'en sais pas vraiment plus que toi, un rapport avec l'endroit où ils ont travaillé tout les deux je pense
Alois : Bof, de toute façon, ca devais arrivé je pense. C'est une petite ville. *bois tranquillement*
Dante : ça à l'air un peu tendu en tout cas
Alois : Ca m'étonnes pas. *termine son verre et prend la brique pour se resservire*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

19/07/2008

00H

Dante : J'espère que ça passera quand même *préfère le laisser faire en surveillant*

Alois : Le truc *bois* c'est que larsen est un idiot. *termine son verre et se resserre en parlant* Du coup, il ferra jamais un effort ou un pas.

Dante : ça n'ira jamais comme ça, Denis doit sans doute se sentir beaucoup trop fautif pour oser faire quoi que ce soit, mais bon va savoir si sa les dérange vraiment, je serais pour dire oui mais je suis pas dans leur tête

Alois : Je voudrais jamais être dans la tête de Larsen, même pas pour tout l'or du monde.

Dante : je crois que ça me tenterais pas non plus

Alois : Pareil pour Denis. *s'enfile sous 4ème verre de jus de fruit <<*

Dante : mange un peu si non tu n'auras plus faim "^^ être dans la tête de Denis je pense pas que ce soit si compliqué, c'est lui qui à l'art de se compliquer la vie

Alois : Alors ca doit être completement vide la haut. *il a surtout soif enfait. mais il regarde les gateaux et en mange un, sans avoir de soucis majeur visiblement*

Dante : pas beaucoup plus rempli que chez moi je crois <<

Alois : Mais ca c'est pas nouveau non plus <<

Dante : j'ai pas énormément de différence avec denis en même temps u_u

Alois : *grimace, l'idée d'être avec un denis bis n'a pas l'air de l'echanter*

Dante : enfin c'était comme ça petit on a quand même un peu changé

Alois : Heureusement. *termine son biscuit et revide un verre de jus*

Dante : j'ai jamais vraiment compris se que tu avais contre Denis

Alois : J'ai rien contre lui, c'est lui qui me supporte pas.

Dante : je pense pas que ce soit encore le cas

Alois : En même temps, ca fait longtemps que je l'ai pas vu alors bon... *mange un second biscuit, avale un dernier, le dernier enfait verre de la brique de jus de fruit vide à présent et semble repus*

Dante : faisait longtemps

Alois : Hein ? Non, fait. *il s'étire et finis par se lever, un peu vite* La vache >.< *une fois stable* Bon, je vais prendre une douche. *baille et sors de la chambre*
Larsen : B'jour.
Alois : B'jour. Salle de bain ?
Larsen : *pointe la porte*
Alois : *va prendre sa douche*

Dante : *remet tout sur le plateau pour le raporter en se levant doucement lui*...Larsen ?

Larsen : *regardait les infos du matin et leve la tête vers Dante* Hum ?

Dante : *porte le plateau à la cuisine et vient ver sla salon* il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu Denis

Larsen : Memoire selective. Il te l'avais jamais fait avant ?

Dante : pas a ce point là je crois

Larsen : Ca mets plusieurs jours à se mettre en place. J'ai jamais vraiment compris d'où ca lui venait, il l'a depuis toujours. Il zappe plusieurs trucs, et c'est pas la peine d'essayer de lui rappeler. *eteinds la télé* Y a parfois des truc sans importances qui passe à la trappe du coup. Parfois, il risque de faire des cauchemars de ce qu'il a zappé mais pas toujours. Voilà. *se préparre à se remettre devant les infos sauf si Dante dis quelque chose*

Dante : je saios pas grand chose en fait..

Larsen : En même temps, c'est pas le genre de chose dont il peut parler, puisqu'il s'en souviens pas.

Dante : je suis vraiment content qu'il soit ici plutôt qu'en psy, comment ça se fait en fait ?

Larsen : *soupir* J'ai disons... fais à ma manière en oubliant que comme je suis de la famille un simple papier me permettait de le faire sortir. Je le connais assez pour savoir qu'un environnement sur et un appuis solide suffisait pour qu'il reprenne pied. Mais pour un medecin, l'oublie n'est pas la solution. N'empeche que tant qu'il va mieux, je prefere ça à la camisole.

Dante : Il est beaucoup mieux ici avec toi, c'est clair

Larsen : T'es franchement con ou alors tu le fais exprès =="

Dante : ah mais nan, y'a peut-être pas que ça mais ça joue pas mal quand même >.<

Larsen : Bon... Un environnement, c'est moi et Alban. Ca peut pas être l'appart' il le connais pas. Un appuis, tu crois que c'est qui abruti ==" ?

Dante : m..mais j'ai pas dis le contraire >.<

Larsen : Franchement, t'es pas dégourids, t'es pire que Denis =="

Dante : mais puisque je te dis que j'ai compris ==*

Larsen : Tant mieux. *rallume la télé*

Dante : *l'a pas digéré le 'pire que Denis' et ça se serait surement passé pareil a l'invers XD* je vais ranger le plateau ==*

Larsen : Merveilleuse idée, vide le lave vaisselle pendant que tu y es.

Dante : *il squatte alors autant se rendre util il va pas discuter non plus*

Larsen : *vois qu'il ne dis pas non et tente* Et puis aussi, perd pas la main en faisant un brin de menage <<

Dante : je fais pas le ménage >> *tu veux pas lui coller un uniforme non plus*

Larsen : *tant pis, il aura essayer*

Dante : *vide le lave vaisselle en la rangeant, trouvant assez facilement ses repaires dans la cuisine*

Larsen : Laisse le biberon sortit, Alban bois encore son petit dej dedans.

Dante : *dépose le biberon sur le côté et range se qui était sur le plateau*

Larsen : *fin des infos, il se leve pour aller reveillé Alban*

Dante : *finit de tout ranger et se retient un peu au plan de travail*

Alois : *sors de la salle de bain, plus rapide que l'éclair pour aller se choper des vetements*

Larsen : *voit un courant d'air et se marre tout interieurement et reveille en douceur le petit monstre*

Dante : *porte une main a sa tête qui tourne un peu avant de reprendre les gâteaux qu'il a rangé*

Alois : *surpris de retrouver touuuuuut ses vetements du coup il peut s'habiller comme il veut mais il est encore plus surpris de voir que les vetements ne lui vont plus dans le sens où ils sont trop grand* Bah merde... *remarque seulement ses bandages au bras et respire. Qu'il croit le Larsen que Alois ne sait pas qu'il a des pertes de mémoires...*

Dante : *prend un gateau et met un temps avant de commencer a grignoter un peu*

Alois : *finis par sortir de la chambre habillé et va se poser assis en tailleurs dans le canapé*
Alban : *en pyjama arrive dans le salon* nii-chaaaaaaaan ! *saute sur Alois*
Alois : Arf ! Le morpion >.<
Alban : *fais un calin*

Larsen : *a expliqué grossièrement les choses à Alban et va dans la cuisine pour lui préparer son petit dej'*

Dante : *manque d'avaler de travers* >.<

Larsen : *regarde faire Dante* Tu sais plus manger << Je sors un deuxième biberon ? *il prépare mine de rien xD*

Dante : *se reprend* nan merci >.< *finit son gâteau en remettant le paquet en place*

Alois : Tu me tiens chaud <<
Alban : Tu m'as manqué tout plein.
Alois : Tes sauts des le matin m'ont pas manqué vois-tu =="

Larsen : Prend le paquet avec toi et finis le.

Dante : mais je mange pas le matin >.<

Larsen : Montre lebon exemple. *lui refous le paquet dans les mains*

1H

Dante : mais je mange là c'est pour l'xemple *va pour le ranger XD*
Larsen : Si tu ne prend pas ce paquet, je t'assure que je te fais manger moi mêm et tu regretteras de pas l'avoir garder avec toi... *TING, le lait est chaud <<*
Dante : mais je vais être malade si je me force c'est toi qui ramassera ? <<
Larsen : On verra. Garde le paquet.
Dante : ==* *garde le paquet et va se poser a table*
Alois : *tire sur les joues d'Alban*
Alban : Ché pas du caoutchou >.<
Alois : Mais au moins tu t'arrête deux seconde de parler comme ça <<
Alban : *frotte ses joues et fias le requin*
Alois : Remballe tes crocs le requin tu veux. *on sait dont il le tient son requin du coup XD*
Denis : *réveillé par le doux fumet du chocolat chaud u.u*
Type : premier cours de conduite aujourdh'ui
Denis : *se
Denis : *se redresse dans le gaz pour boir son chocolat*
Larsen : *preparre tout* A table.
Alois : *se leve en allant difficilement vers la cuisine*
Alban : *tout simplement parce qu'il est assis sur le pied d'Alois et accroché à sa jambe, il adore faire ça =="*
Dante : *accoudé a la table il arrive même pas a avaler la dernière bouché de son gateau, les joue écrasés sur ses mains en regardant le paquet de travers* =.=
Alois : C'est bon, on est arrivé alors tu descends morpion <<
Alban : Tchoutchou ! *se leve et va s'assoir à table, regarde Dante et l'imite*
Dante : *tourne juste les yeux vers Alban et soupire avant de se tenir correctement*
Alban : *soupir et se tient comme Dante, il l'imite de chez imite XD*
Larsen : *le chocolat d'Alban dans les mains* T'es bon pour boire un biberon Dante.
Alois : ==" *se fait oublier, mauvais souvenir*
Dante : ça va pas nan <<
Alban : ça va pas non <<
Alois : Je deteste quand il fait ça =="
Dante : je détestais quand Denis faisais ça =.= *Denis était vraiment un sale gosse XD*
Alban : je détestais quand Denis faisais ça =.=
Alois : Au moins pour une fois, c'est pas moi qu'il imite.
Dante : *avec la nuit qu'il a passé il pourra pas supporter lontemps* arrête Alban s'il te plait
Alban : arrête Alban s'il te plait.
Alois : *lui a deja atteins sa limite, il chope Alban en dessous des bras le porte jusqu'à sa chambre et ferme la porte avant de revenir* Ma claque de ce sale gosse =="
Larsen : ... *il pose le biberon le lait peut aussi bien être bu froid*
Dantes : *se masse les tempes et se lève pour allez ranger les gâteaux*

Alois : Attends Dante, file en moi un. *de gateau*
Alban : *lui pleure dans sa chambre*
Dante : *repose le paquet devant Alois en se remet a table en se frottant les yeux*
Alois : *prend un geateau* T'as mal dormis ?
Larsen : *va calmer Alban et lui expliquer qu'il doit être calme au moins a table*
Dante : *éloigne ses main les yeux un peu rouge, ça pique le manque de sommeil >.<* ça va j'ai vu pire
Alois : Tu verrais ta tête. A croire que t'as fais une nuit blanche.
Denis : excusez moi >.< j'ai oublié votre prénom
Type : Ivan *et il a un léger accent*
Denis : c'est vous qui allez m'accompagner ?
Ivan : pendant les premières leçons
Dante : à moitié
Alois : Bah tu peux toujours retourner dormir.
Dante : ça ira si non je vais être décalé
Alois : Et alors ? C'est pas comme si tu avais quelque a faire. *termine son gateau et range le paquet*
Dante : va bientôt faloir que je reprenne le boulot
Alois : C'est pas le soir ton boulot ?
Dante : si, je suis sensé y retourner demain
Alois : Bah tu vas pas dormir jusqu'a ce soir, c'est comme un grass mat' mais avec une pause petit dej
Denis : *va prendre une douche et file à sa leçon de conduite avec son professeur particulier*
Dante : *sa lève avec un léger tourni mais se tient bien*..alors je vais me coucher
Alois : Tu veux que je reste avec toi ?
Dante : ...je veux bien...
Alois : *prend les devants pour aller chercher sa console, il a assez dormit lui*
Dante : *frotte un peu sa tête il a intéret a allez dormir vite fait avant de se chopper un bon mal de crâne*

Alois : *va se poser sur son coin de lit, par reflex, et allume la game boy*
Dante : *va s'allonger sur le lit en restant pret d'Alois et ferme vite les yeuyx sans s'endormri tout de suite pour éviter le mal de tête*
Alois : *lui fout la couette sur lui et reste à proximité*
Dante : *se bloti sous la couette tout pret d'Alois et ne met pas longtemps à s'endormir*

15H

Denis : *semble plutôt bien se débrouillé au volant, merci les automatiques, un peu stressé au départ mais il à plutôt bien géré la chose*
Ivan : *donne autant de conseil qu'il peut à Denis pour la conduite en répondant à la moindre de ses question et l'aide a avoir un peu plus confiance en lui*
Denis : *fini son premier cour sans accro, ils n'étaient pas en ville mais sur une piste aménagé pour l'occasion*
Ivan : *après le premier cour de conduite, ravitaillement a la terasse d'une taverne quelconque en plein centre ville*
Denis : *continue a discuter et à poser des question , a croire qu'une nuit n'a pas suffit à tout lui apprendre.*
Ivan : *répond à un maximum de question de façon clair sans tout dévoiler*
Denis : et à quel moment je pourrai rencontrer l'employeur ?
Ivan : ça va prendre du temps mais tout dépend de ta façon de faire

Sally : *se réveil doucement au bout de deux heures et se lève pour se rafraichir un peu*
Van : *réveillé un peu en sursaut il regarde autour de lui pour se resitué, sa position n'ayant pas bougé pendant son sommeil et regarde ses mains où était sensé se trouver le livre*
Sally : *fini de passer de l'eau sur son visage et sort de l'appartement en jettant un coup d'oeil a la porte de l'autre*
Van : *tourne la tête vers la porte avant de se lever et se tourne vers Minoru*
Saly : *baisse la tête et s'éloigne pour sortir du bâtiment, direction le centre ville, là où elle avait envoyé Robine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Juillet]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Juillet]-   -[Juillet]- - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Juillet]-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 04 Juillet 2007
» 03 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser