Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 16/01/2008 Sanctis/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16/01/2008 Sanctis/Simy Empty
MessageSujet: 16/01/2008 Sanctis/Simy   16/01/2008 Sanctis/Simy I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

16/01/2008 Sanctis/Simy

17H


Aiel : *reste sur ses positions* c'est le seul inconnu que j'ai suvi jusqu'a présent qui ne m'ai pas causé de problème le seul qui m'en pose ici c'est vous

Garde : Ne me forcez pas à repeter.
Sasha : Pourquoi, tu as des soucis d'élocution ?
Garde : *le saisit par l'épaule et le fait se lever*
Sasha : Ca va, ca va j'ai compris musclor... *les suits en silence*

Aiel : *essaye d'allez vers la porte*

Medecin : *l'en empeche* Tu es blessé, reste tranquille. Tu es mineur, je fais ce qui est le mieux *tend le bras pour attraper un seringue avec du tranquillisant*

Aiel : mon oeil tout se que vous aviez à faire s'était me soigner au lieu de vous mèler de se qui ne vous regarde pas è_é !

Medecin : Je n'ai pas le choix ! Devant des marques de violence sur un mineurs, c'est mon travail.

Aiel : mais lui il n'y peut rien è_é j vous ai fait confiance !

Garde : *conduise Sasha vers la sortie mais visiblement c'est pas pour le laisser partir gentillement vu les types en uniforme*
Sasha : *ralentit le pas* Désolé les gars mais là, ca va pas le faire...

Medecin : *réussit à attraper la seringue et va pour injecter le produit dans le bras d'Aiel*

Aiel : *comme s'il allait gentiment se laisser faire, il recule pret à frapper le Doc' s'il approche de trop pret avec sa seringue* qu'est se qui va lui arriver è_é

18H


Medecin : J'ai prevenu les autorités. S'il n'a pas de casier, il ne lui arrivera rien.

Garde : *le font avancer même s'il refuse*
Sasha : Bon c'est pas le tout les gars, mais moi, j'ai pas vraiment que ca à faire *se détache de la main d'un mouvement brusque, avant de mettre l'un des polices en uniforme a terre avec un coup de pied au visage avant de commencer à se faire la malle vers une allée bondée*
Policier encore debout : *se lance à sa poursuite en donnant son signalement*

Aiel : *reste sur ses gardes* Mais ça va pas ! c'est quoi ette idée de créer des problème à ceux qui rendent service, faut pas s'étonner que les gens faces n'importe quoi è_é je pensais que rien ne sortirait de cette pièce

Medecin : L'usurpation d'identité est un délis. Maintenant, soit sage et va te rassoir calement avant d'aggraver sérieusement tes blessures.

Aiel : mais c'est ma faute à moi pas la sienne, je vais pas laisser quelqu'un qui m'a rendu service se faire embarquer pendant que le responsable reste sagement en libertée è_é

Medecin : Il doit être deja en route pour le post, s'il est aussi innocent que tu le dis, il n'a rien à craindre.

Sasha : *en route pour le poste mon oeil. Allez expliquer à des fonctionnaire aux esprits etriqués que vous n'avez pas la moindre existance civil ?! Ses papiers, ils les as eu au faisant du gringue à une préposer à la mairie, son actes de naissance tout est faux alors vas-y pour passer pour un ange avec ça >>*

Aiel : *retourne vers la porte* je vais vous chercher le coupable moi !

Medecin : *n'a plus d'autre choix, et va pour administrer le tranquillisant à Aiel*

Aiel : *se pend la seringue mais pas sans réponse violente de sa pare envers le médecin* >.<

Sasha : *a tout connement fais le tour de l'hopital, faut pas trop en demander au fonctionnaire hein et il arrive au niveau des fenetres et se glisse dans une pièce vide* ... Sont pas net dans cet hopital. *va discretement vers les ascenseurs*

Medecin : *manque de casser l'aiguille mais réussi à injecter le tranquillisant malgré tout*

Aiel : *il se fait pus mal que prévu finalement et reste tranquil pret de la porte*

Medecin : *se soutiens, et attends que le produit fasse completement effet, pour l'instant y a juste la somnolance*
Sasha : *il a fait trois porte avant de toquer l'air de rien à la bonne*
Medecin : Oui ? C'est pour quoi ?

Aiel : *dans la brouillard les jambes en coton*

Medecin : Mais enttrez bon sang, il faut preparrer un lit de tout façon.
Sasha : *entre et ferme la porte derrière lui* J'attendais que votre permission *lui colle son poing au milieu du visage avant de secouer sa min, il a frapper un peu fort et s'est fait mal du coup, mais il rattrape Aiel*
Medecin : *recule et finit même par perdre l'équilibre pour finir au sol en se tenant la machoire*

Aiel : *à un peu de mal à suivre tout se qui se passe et essaye de lever la tête vers Sasha mais ses paupière comme tout le reste commences à être vraiment trop lourd*...

Sasha : Ca c'est pour m'avoir envoyer vos gorilles... *porte Aiel*
Medecin : Si vous l'emener, c'est un enlevement... Je vous ferais arrêter.
Sasha : Je m'en moque. *va vers la porte, il pese un rien plus lourd vu qu'il sombre dans l'inconscience le petit poid plume >>*

Aiel : *même pour lui il parait trop lourd mais il peut pas lutter plus longtemps et s'endore*

Sasha : *sors tout bonnement pour la porte d'entrée, faut dire qu'ils ne s'attendent pas à le revoir débarquer mais il va falloir qu'il se trouve un endroit... Peut-être qu'il a une idée vu l'assurance qu'il a à prendre ce chemin à défaut qu'un autre*

Aiel : *complettmeent dans les pommes*

Sasha : *arrive plusieurs dizaines de minutes plus tard dans un vieux batiment, pas de doute, il est abandonné mais il suffis de monter une ou deux etages pour trouver un pièce aménager... Son petit repaire. Difficile d'en douter même si c'est ranger. Avec le blondinet toujours dans les bras il va se poser sur le vieux matelat. Faut dire que le voyage étant pas si facil que ca, quelque douleurs persistant dans tes bras. Il finit par appuyé sa tête contre le mur servant plus ou moins d'appuis à Aiel et à défaut de mieux de source de chaleur, pas de couverture dans le coin faut dire*

Aiel : *reste contre Sasha sans bouger, bien endormi pour le moment*

Sasha : *enfaisant gaffe à Aiel, il porte une maine à son épaule... ce garde à été une vrai brute, il doit avoir un beau bleu du coup, finalement, il finis par s'assoupir, en tenant Aiel, C'est bon personne va le voler pendant que tu dors >>*

Aiel : *Après quelques minute il se crispe dans son sommeil et commence à s'agiter*

Sasha : *son bras passé autour des épaule d'Aiel se resserre legerement, dans le demi-sommeil dans lequel il flotte. Juste assez reveillé pour sentir de que ça, pas assez pour se rappeller que c'est Aiel qu'il tiens xD*

Aiel : *bat doucement des paupières et commence à se réveiller avant de reresser la tête, lui est complettement paumé*

Sasha : *bouge legrement en grimacant, c'est qu'il est dur ce mur et finit par ouvrir un peu les yeux, dans le gaz*

Aiel : ...j'suis où ?...*ssaye de se redresser et reste coincé par a douleur lencinante au flan*

19H


Sasha : Plus à l'hosto *défais son bras et s'étire en grimacant pour son péaule*

Aiel : *reconnais la voix de Sasha et redresse la tête étonné* mais...qu'est ce que je fais là

Sasha : Disons que j'ai moyenement apprécier l'attitude de ce medecin. Je suis juste revenu lui mettre mon poing au milieu de la figure et tu m'es littéralement tomber dessus donc bon...

Aiel : Pourquoi je suis là...

Sasha : Va savoir, je te ramenne là bas si tu preferes

Aiel : nan...tu vas avoir des problèmes

Sasha : Si je les avais gentillement suivis j'en aurais eu.

Aiel : fichus adultes *essaye de se redresser dans l'idée e se relever*

Sasha : Tu devrais éviter de bouger. C'est un con mais pour les blessures il a raison. J'avoue qu'il y a plus confortable mais bon.... J'ai mis l'adresse de l'appartement alors j'ai pas pu y retrouner. *mais moi je veux dormir contre Sahsa ni'mporte quand *.* qui serait assez fou pour sans plaindre ?*

Aiel : ..j'ai dis que je leur amènerai le responsable...il te ficheront la paix...faut que j'aille le chercher *grimace*

Sasha : Si c'est pour ça, je te laisserais pas bouger. *ramene son bras sur Aiel et le garde contre lui* Ils ne peuvent rien me faire, je te l'ai dit, je n'existe pas.

Aiel : Mais ce sera vite règlé...

Sasha : Non. Tu dois éviter de trop bouger et si je dois te garder comme ça pendant trois jours, je le ferrais.

Aiel : *rougie légèrement* mais je vais bien >///>

Sasha : *pointe pas comme une brute son doigt au niveau de la cote* >>

Aiel : *grimace en se mordant la lèvre* c'est lâche ça...

Sasha : Je n'ai pas clamer mon courage. Mais tu ne bougeras pas. Autant aller jusqu'au bout de mon rôle de grand frère non ?

Aiel : *reste perplex avec un air difficil à décrir, entre mélancolie et contentement*

Sasha : Et puis, je me suis fait piquer les couvertures que j'avais ici.... Tu me tiens chaud pour l'instant. *bah il est en t-shirt lui*

Aiel : *bah lui aussi >>* content de servire à quelque chose...

Sasha : Tu me fais penser à moi... *oh ? L'est pas reveillé pour se lancer dans les grandes révélations xD*

Aiel : comment ça ?

Sasha : En plus vieux par contre. De l'époque où je vivais dans la rue.

Aiel : ouais sauf que je suis pas sensé y être...je veu dire, personne ne m'a mis dehors et j'ai un toit qui m'attend comparé à certains
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16/01/2008 Sanctis/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2008 Sanctis/Simy   16/01/2008 Sanctis/Simy I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:15

20H


Sasha : C'est sur. Sur ce point on est différent mais il n'empeche que tu es mieux dehors que là bas non ?

Aiel : y'a les bons et les mauvais côtés

Sasha : Comme par exemple ?

Aiel : je sais toujours se qui va m'arriver à la maison

Sasha : C'est pas forcement la meilleure des options

Aiel : de toute façon il va faloir que j'y retourne dans peu de temps

Sasha : *presque sans s'en rendre compte son bras se resserre très legerement* Ah ? Pourquoi ?

Aiel : C'est bientôt l'anniversaire de ma soeur...elle va avoir 12 and...et pour les sorciers ça eprésente un âge important, et donc une cérémonie...

Sasha : ... Dans ton état, je doute que tu puisses faire grand chose. *ca cogite là haut, a vistesse grand V*

Aiel : j'ai pas envie qu'elle subisse cette cérémonie

Sasha : Je m'en doute, mais je le repete, dans ton état, tu ne peux rien faire.

Aiel : ...apràs demain...

Sasha : ... J'acceptes d'y aller pour toi, mais tu dois me proposer quelque chose comme paiement pour ce service. En si peu de temps, tu arrivera simplement pour la regarde subir cette cérémonie sans rien faire.

Aiel : Mais tu ne les connais pas et ils ne te connaissent pas non plus tu n'arriveras pas à entrer...

Sasha : Parce que tu pense vraiment que ce genre de chose m'a deja poser un problème ? A moins que ta maison soit aussi bien garder que la banque nationnal, je vois pas.

Aiel : pas à ce point là, mais je te garanti pas d'en ressortir avec toute ta tête

Sasha : Je suis increuvable. Mais je veux savoir ce que tu me donnes pour que j'y aille. Ca m'embeterais de la laisser là dedans mais je peux pas risquer un bout de ma tête pour des prunes.

Aiel : si tu arrive à empêcher cette cérémonie le jour de ses 12 ans je ferai n'importe quoi

Sasha : C'est un peu vague tout de même.

Aiel : n'importe quoi....je peux pas être plus clair, tout se que tu veux si tu préfère

Sasha : Donne moi quelque chose de concret. Il faut que tu fasses un choix par toi même, sinon, ca n'a pas de valeur.

Aiel : je...j'ai pas d'idée comme ça...dis moi des truc s que tu voudrais

Sasha : Non, tu dois trouver toi même quelque chose.

Aiel : Mais s'est se que toi tu veux que je ferai comment tu veux que je devine

Sasha : Je ne veux rien de particulier. *menteur >>*

Aiel : *essaye de se redresser sans rien laisser paraître*...il nous manque toujour quelque chose

Sasha : ... Je ne sais pas qui je suis et je n'ai personne. C'est le seul vide dans ma vie. *le soulève legrement pour le poser sur le matelat* J'irais, je voulais simplement t'embeter un peu. Dis moi où c'est.

Aiel : dis moi d'abord se que tu veux en échange

Sasha : Que tu reste ici sagement et que tu me fasse une dernière fois confiance.

Aiel : *baisse la tête en citant l'adresse* tu peux pas louper la maison...

Sasha : Tu as quelque chose pour que ta soeur sache que je viennes de ta part. Je doute qu'elle fasse confiance à un inconnu.

Aiel : *défait la fine gourmete qu'il à autour de son poignet*...c'est tout se que j'ai, on à tous la même ans la famille, y'a nos armoireries sur le dos

Sasha : *prend la gourmette* Je te le ramenne avec ta soeur. *l'accrorche à son poignet, assez fin mais tout juste* Elle a un nom je suppose.

Aiel : ...Malika...

21H


Sasha : Ok... Bon, plutôt je suis partit, et plus tot elle serait sorti de là bas. *va vers ce qui s'assimile à la sortie de la pièce*

Aiel : ...*reste assis sur le matelas un ras sur le flan*...fais attention...

Sasha : Je te la ramennerais en un morceau.

Aiel : tu n'es pas forcé de la ramener...elle aurait plus de problème dehors...juste d'impêcher cette cérémonie...ils ne pourront plu rien lui faire passé le jour de ses 12 ans

Sasha : Je suis sur qu'elle voudra te voir. C'est ce que voudrait n'importe qu'elle petite soeur le jour de son anniversaire.

Aiel : si ils lui ont laissé des souvenirs de moi...

Sasha : ... On verra. *s'éloigne et sors du batimenet pour aller vers l'adresse*

Aiel : *reste bloti dans un coin la tête entre les mains*

Sasha : *une fois devant la maison, en effet, il peut difficilement la louper* Et bin punaise.

Manoir : *de taille respectable, le peu de fenêtres éclairées semble refléter la faible lumière de simples bougies, a l'interieur les ombres circule mais il semble qu'a l'extérieur aussi*

Sasha : *observe la maison et fais rapidement le tour pour tenter de trouver une quelconque issues* Peut-être pas jusque la mais pas loin >>

? : *vient tout juste de se poster devant l'entrée de la maison*

Sasha : *regarde et vois la garde* *- Si je devais pas faire une entrée discrête, je passerais bien par là >> -* *mais restons sérieux, il doit faire une entrée discrête*

? : *soupire et prends appuis contr la rampe de pierre qui encadre les quelques marches devant la porte d'entrée et s'allume une cigarette*

Sasha : *regarde la clope avec envie mais c'est pas non plus le moment de s'en griller une, il passe devant l'entrée comme simple passant et va pour escalader par derrière*

? : *suit Sasha du coin de l'oeil avant de recracher un volupte de fumée*...

Sasha : *arrive au niveau de l'endroit mais visiblement, il est pas tout seul à avoir penser à l'arrière et c'est gardé. Bon tant pis, on tente l'entrée par la porte de devant. Il n'y a plus qu'a prier pour qu'il joue correctement la comédie. Il reviens vers la porte, regarde comme s'il verifiait l'adresse et la maison*

? : *se remet bien droite sa main qui tient la cigarette accoudé à son bras autour de sa taille* je peux vous aider ?

Sasha : Y a des chances =) Je suis pas sur d'être au bon endroit par contre.

? : Je vous écoute

Sasha : La maison aurait pas par un heureux hasard perdu un petit blondinet avec un caractère de cochon ?

? : *reste impassible et éloignant la cigarette de ses lèvre et défait le bras posé sur sa taille pour poser sa main sur la rampe* Il à un nom

Sasha : Il m'a donné Aiel, à savoir s'il m'a dit vrai ou pas =/ C'était comme pour l'adresse, j'étais pas sur ^^"

? : *avance doucement en laissant tomber sa cendre et descend les marches lentement pour approcher de Sasha* Vous être bien devant la demeure ou vie le jeune Maître Aiel, que voulez-vous ?

Sasha : La vache, Maitre Aiel, ca déconne pas. Juste discuter avec son père, rien de bien méchant. C'est qu'il y a eu quelque petit soucis donc bon.

? : *retiens n léger rire en s'arrêtant à ue distance respectable de Sasha*...voir le Maître ? *sourie* comment va le jeune Maître Aiel.

Sasha : C'est que j'aime pas trop parler au larbin ^^

? : Sans moi ou les autres vous ne pourez voir le Maître

Sasha : Dans ce cas, je garderais le "jeune maitre" avec moi. Moi après tout, ca me gene pas plus que ça, il est plutôt docil. *objectif, rentrer dans la maison avant tout xD*

? : Je suppose que c'est dans son interet comme partout ailleur *laisse tomber la cigarette devant la dernière marche prette à remonter*
Revenir en haut Aller en bas
 
16/01/2008 Sanctis/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9/01/2008
» 10/01/2008
» 11/01/2008
» 12/01/2008
» 14/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser