Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Présentation de Personnage   Sam 14 Juin - 16:51

Le manoir Cleaver.

Cette énorme bâtisse montée sur trois larges étages est muni d'un énorme grenier et d'un vaste cave.
Chaque personne de la maison à sa propre chambre et généralement c'est le seul lieux ou il peut se retrouver seul sans être dérangé.

Les enfants d'Aleister n'ont pas accès au second étage et sont généralement tous installé au premier.
Le second étage pourrait être considéré comme le harem d'Aleister, il y "entrepose" ses compagnes en les enfermant chacune dans leur chambre, une fois qu'elles ont enfanté c'est une nourrice qui prend l'enfant en charge au troisième dans la "pouponnière" et en principe les mères n'ont plus que 3 ou 6 ans pour voir leur enfant occasionnellement, après ça, une fadaise est raconté à l'enfant pour lui faire oublier sa génitrice et les mère n'ont plus qu'a s'inquiéter du sort d'un enfant qu'elle risquent fort de ne jamais revoir.

Il n'y à pas énormément de domestiques malgré la taille de la maison, au manoir on peut croiser la famille Cleavers et les nombreux hommes de mains et associés d'Aleister. On y croise aussi les nombreux précepteurs qui viennent pour les divers enseignements de chaque enfant.

Certaines pièces sont aménagées comme des salle d'entraînement ou de combat, des salle de tire pour arme a feu ou projectiles divers ainsi que les armes blanches. Le sous sol lui sert plus de cachot pour ceux qui n'aurait pas suivit les règles strictes de la maison instaurés par Aleister.

La famille

Personne n’a jamais réellement compris l’intérêt qu’avait Aleister pour traiter les femmes de la sorte. Personne n’a cherché à connaître les causes qui l’avaient poussé à faire de ses enfants des machines de guerre parfois insensibles, du moins en apparence. Aleister n’a jamais rien révélé sur ses plans. Tout se que l’on sait c’est qu’il se montrait plus tranquille avant que l’une de ses femmes ne parvienne a s’échapper avec ses deux enfants. A partir de ce jour, alors qu’il l’avait laissé filer pour ne pas attirer trop l’attention. Il mit tout en œuvre pour que ses enfants ne se concentrent plus que sur ces trois personnes. A l’époque les deux petits étaient très jeunes et ne pouvaient pas se débrouiller par eux même. Il fixa tout ses enfants sur le même objectif, ces trois personnes étaient la cible à abattre.

Trouvant que cette affaire trainait un peu trop, Aleister pris les devant après que certains de ses enfants l’aient informé des lieux où avait réussit à s’habiter la jeune mère. Il se rendit lui-même sur les lieux et réussit à coincer la famille, seulement le jeune garçon semblait plus coriace qu’il n’y paraissait et réussit à garder Aleister enfermé avec eux pendant que l’incendie que son père avait provoqué prenait de plus en plus d’ampleur. Fou de rage, Aleister pris la vie de leur mère sous les yeux des deux enfants terrorisé, se qui refroidis pas mal le jeune garçon dans son élan. Il réussit néanmoins à laisser un souvenir à son père avant qu’il ne prenne la fuite en le privant du bon usage de l’une de ses jambes. C’est pour cela qu’Aleister est forcé de se déplacer avec une canne aujourd’hui et qu’il boite. Pour en savoir plus sur chaque membre de cette famille rapportez vous à leurs histoires.

Liens Familiaux

Père : Aleister Cleaver 46 ans (Image)

"Soeur" : Lys 38 ans (Image)

Mère : Mary 46 ans ([url=]Image[/url])
Ses enfants :
- Sean 23 ans (Image)
- Nils 23 ans (Image)

Mère : Elisa 46 ans ([url=]Image[/url])
Ses enfants :
- Lyra 23 ans (Image)
- Sianna 21 ans (Image)
- Shane 19 ans (15 ans) (Image)

Mère : Monica 36 ans ([url=]Image[/url])
Ses enfants :
- Camille 12 ans ([url=]Image[/url])
- Benjamin 8 ans (Image)

Mère : Madeline 33 ans ([url=]Image[/url])
Ses enfants
- Théodore 15 ans (Image)
- Mya 7 ans ([url=]Image[/url])
- Nino -1 ans

Mère : Eden 27 ans (Image)
Ses enfants :
- Eve 6 ans ([url=]Image[/url])
- Adam 6 ans (Image)

Fille : Sianna 21 ans (Image)
Ses enfants :
- Morgane 5 ans (Image)
- Danny 2 ans ([url=]Image[/url])

Mère : Louisa 15 ans ([url=]Image[/url])
Ses enfants :
- enceinte de 2 mois


Dernière édition par Belzy Warumono le Dim 28 Fév - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Personnage   Sam 14 Juin - 17:22

Aleister Cleaver


Nom : Cleaver
Prénom : Aleister
Sexe : Masculin
Age : La 40ène

Caractéristiques Physiques :

Caractéristiques Psychologiques :

Histoire : Etant enfant, Aleister avait la santé fragile, il tombait facilement malade sans raison apparente et devait continuellement rester au manoir auprès de sa mère et de quelques fidèles domestiques. Il ne pouvait voir l’extérieur qu’à travers les nombreuses vitres du manoir et n’avait jamais eu l’occasion de jouer avec d’autres enfants. Sa mère le chérissait plus que tout et passait tout son temps à s’occuper de lui, elle n’avait jamais vu l’utilité de faire venir un médecin pour les nombreux maux dont souffrait son fils et le soignait toujours avec ses propres remèdes. En bon garçon, Aleister finissait toujours par céder, avalant des potions immonde qui ne le rendaient parfois pas mieux et supportant des pommades faites maison qui lui causèrent parfois plus de dommage cutanés. Puis un jour, ce fut à sa mère de tomber malade alors que lui l’était déjà, un domestique eut l’idée de faire venir un médecin pour occulter la Maîtresse des lieux qui ne pouvait plus sortir de son lit. Aleister ne sut jamais de quoi était morte sa mère quelques mois plus tard, sans l’avoir revue depuis d’ailleurs. Mais se que le jeune garçon savait, c’était que depuis qu’elle ne s’occupait plus de ses sois disant soins, il se sentait beaucoup mieux.

Aleister héritas de la grosse fortune de sa mère, qui l’avait elle-même reçu de son père mort peut avant sa naissance. Il entra en possession de tous leurs biens, dont le manoir et s’y sentait déjà comme le Maître. Il demanda a ses domestique de lui montrer comment il pouvait faire pour suivre des études autrement que par l’intermédiaire de précepteurs à domicile, non pas que c’était une chose qui le dérange, mais il voulait commencer a voir d’autres personnes, d’autre lieux. Aleister découvrit donc la vie à l’extérieur du manoir vers l’âge de 15 ans. Il suivit sa scolarité dans une école réputée sans difficulté et s’avéra être un garçon plutôt intelligent pour son âge. Il enchaîna avec de hautes études et devint rapidement quelqu’un d’important tout en restant plutôt discret.

C’est après ses études qu’il rencontra sa première femme, après plusieurs rendez-vous au cours desquelles ils apprirent chacun à mieux se connaître, Aleister lui racontait toute les histoires possible tant qu’elles ne se rapprochaient pas de son véritable passé. La jeune femme le cru et ils devinrent rapidement intime. Aleister fut content de constater que ce n’était pas la première fois qu’il parvenait à faire croire certaines choses aux gens. Bien plus tard, après plusieurs autres rendez-vous, la jeune femme lui appris qu’elle était enceinte et que ça provoquerait plusieurs difficultés de son côté mais qu’elle ne pouvait se résoudre à se débarrasser de l’enfant. Compréhensif plus que content sur le départ, Aleister lui proposa donc de s’installer au manoir.

Ce n’est qu’une fois installée que la jeune femme se mit à poser de plus en plus de questions à Aleister car elle entendait parler les domestiques, certains qui n’avaient pas fait le deuil de leur Maîtresse, d’autre qui découvraient combien le jeune Maître avait grandis et bien grandis malgré son enfance difficile où ils étaient restés impuissants.

Suite à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Fiche de présentation et liste des avatars
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Présentation du personnage Lionnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Familles-
Sauter vers: