Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy

19H


Ed : *sourit en coin et va vers les anciennes fondations*
Don : *descend et se pose a coté de la poutre qui est tombé sur la jambe de Talim* ><... ca doit faire mal
Ed : oui à ce qui parait Donovan
Yume : *dans la chambre de Simy* pauvre simy...voila ou ont commencé les ennuis
Père : *fais signe à sora de s'assoir*
Sora : *s'assois*
Père : Simca se préparre pour le diner... Pourrions nous parler un peu en attendant....
Yume : *retire son uniforme pour mettre une tenue plus décontractée mais pas trop*... il va suremement faloir qu'ils se parlent je devrais pacienter encore un peut
Père : Deuis combien de temps connaissez-vous ma fille ?
sora : Plusieurs mois...
Père : Vous ne trouvez pas ça un peu rapide..?
Sora : Mon sieur malgrè tout le respect que je vous dois, je pense que c'est à Simca de décider de ce genre de chose....
Père : *- avec la mère qu'elle a eu je ne pense pas ... -* Vous avez raison...
Yume : *fini de se préparer et se rend vers la salle a manger* vueillez excuser mon retard *va s'instaler*
Père : Bien... tu as été bien longue...
Sora : C'est rien ^^
tout le monde : *commence à manger*
Don : *se saisi et se recule par simple réflex* Ed?!..
Yume : *une fois instaler commence a manger en silence*

20H


Père : *mange*
Sora : *mange*
[02/11/2006 20:07:38] \ Simy / a dit : ( encore la jolie infirmière *ç* http://img.hebus.com/2006/06/08/060608102855_69.jpg )
Infirmière : *la fait s'assois en relevant le lit et ouvre le plateau repas* Je ne savais ce que vous aimiez alors j'ai pris au hazard ><"
Lola : je vous remercie et que m'offrez vous à manger ^^
Ed : alors Donovan que viens tu faire ici
Don : je me promenais dans le coin ^^ mais j'aurais peut être pas du
Ed : effectivement
Infirmière : Alors, c'est des nouilles au boeuf >< J'espere que vous aimez le boeuf !!!
Lola : ohhh miam *v*
Infirmière : *soupir de soulagement* Je suis rassurée ^^ Comment vous appellez-vous mademoiselle ?
Don : autrement dit je ferai sans doute mieux de filer
Lola : je me prénomme Lola et vous?
Ed : ah non tu vas rester je m'ennuie
Yume : *mange en silence malgré l'atmosphère qui commence a peser et jet un petit cou d'oeil a Sora puis a son père*
Don : je n'ai aucune envie de m'amuser avec toi

Infirmière : Saria ^^
Ed : tu n'as pas ton avis à donner de toute façon
Don : *s'éloigne calmement* Ed poruquoi tu es au labo?
Lola : très joli prénom..*commence à manger*
Père : *continue de manger en silence*
Sora : *a à peine toucher son assiette* Tu es très jolie comme ça Simca....
Ed : pour etre près de mère voyons..c'est logique
Lady : *redonne la place a titkyo*
Titkyo : *manque de tomber*
Waru :* la ratrape de justesse* ca n'a vraiment pas l'air d'allez ...
Titkoy : Kuma...


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 16 Mai - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

Saria : Je vous remercie ^^" *va à coté de Kuma* Je suis un peu rassuré par son état, il s'est stabilisé depuis son arrivée aux urgences... Il a l'air d'être beau garcon ^^
Lola : il est pris
Yume : *n'a pas vraiment envie de relever le compliment mais les politesses l'emportes* merci...
Saria : Et c'est bien normale ^^ Vous formez un joli couple tout les deux ^^
Lola : OO ah non c'est pas moi sa copine
Waru : quoi y'a quelque chose qui va pas?
Titkyo : je sais pas je me sent pas bien du tout...
Don : de "mère"? ...alors la je comprneds pas tout

Saria : Oh ! Navrée ><
Lola : *rigole* c'est rien je suis juste une amie en plus il va etre papa..faut qu'il s'en sorte
Ed : je vais te la présenter si tu veux *sourit et s'approche de lui*

Saria : Ne vous en faite pas ^^ Il s'est battu, beaucoup n'en aurait pas rechapée
Don : je doute qu'elle ai vraiment envie de me rencontrer
Lola : il a intéret sinon Titkyo va l'achever ^^
Père : Vous ne mangez pas ?
sora : Je suis désolé, mon sieu... Un petit soucis aujourd'hui qui m'a couper l'appetit, mais ne vous en faites pas... *regard en coin à simy*
Ed : oh que si..tu es pas mal dans ton genre mais..je m'ennuie trop
Yume : *manque dde plonger sa tête dans son assiette* *- et c'est pas fini-*...
Don : je suis sincèrement désolé de te décevoir Ed mais il faut vraiment que j'y aille ^^ *fait un petit bond en arrière et se retrouve sur une poutre peut stable*

Ed : *voit la poutre enfin son état et donne un coup de pied dedans*
Père : Un soucis vous dites ? Expliquez-vous je vous en prie
Sora : Je pense que... votre fille poura l'expliquer mieu que moi ...
Don : *glisse et se rétabli avant de chutter* pas sympas ca *regarde par ou il pourait filer*
Saria : O.O Ah bon ? >< Mais elle le frappe ?
Yume : *avale de travers et se met a tousser avant de boire son verre a grande gorgée pour faire passer*
Ed : tu veux partir..ça c'est pas sympa
Lola : non elle se fait beaucoup de soucis pour lui et si elle le perdait...je ne sais pas dans quel état elle serait
Don : en fait je n'aurai même pas du me trouver la *lève la poutre grace au vent* laisse moi partir Ed
Titkyo : faut que je le trouve

Père : è_é Un peu de tenue Simca ! Explique toi
Waru : je peux pas t'aider malheureusement é_è
Ed : non tu ne peux pas *le prend par le col et approche son visage du sien* tu es à moi ^^
Yume : *reprneds sa respiraiton* pardon père...>< je..euh je ne voi pas de quoi parle Sora
Saria : Un peu comme les inséparables... ces oiseaux n epeuevent vivre sans leur ame soeure ^^
Don : *surpris lache la poutre* a bon et depuis quand? ^^
Lola : oui c'est ça ^^c'est magnifique je trouve
Ed : maintenant *lui enfonce la lame dans l'estomac*

Titkoy : je vais me débrouiller *sore de la chambre*
Waru : mais tu sais même pas ou il est *la suie*
Don : *grimace sur le cou sans rien dire* je dois avouer que c'est plutot douloureux...Ed je ne veux pas te faire de mal..

Saria : Oui ^^ Y a-t-il un numéro où je pourais la joindre ?
Titkyo : *tourne en rond dans la maison*
Waru : arrête de stresser comme ca il a toujours du retard
Titkyo : c'est pas pareil

Ed : me faire mal *rigole* si tu essaies tu mourras *fait tourner la lame et la remonte un peu*
Lola : ben elle était pas à la maison..mais il faudrait réessayer

Saria : Je vais rapeller et me renseigner ^^ Rester auprès de lui au cas ou il se reveille ^^ *pars telephoner*
Lola : oui pas de soucis ^^
Don : *laisse échaper un mince filet de sang du coin de ses lèvre et fixe froidement Ed de son oeil valide* qui te demande de faire ca?
Ed : personne...là personne ne m'a rien dit et je m'éclate
Don : tu compte me tuer? *petit sourir*
Saria : *telephone*
*telephone sonne* DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!
Ed : tu en doutes?
Don : du tout mais je ne mourrai que dans ce monde...je n'appariten pas au monde des humains
Titkoy : *manque de se planter et saute presque sur le téléphone* allô
Waru : *la regarde faire* >< danger public

Ed : mais j'en connais une qui va etre furax...et rien que ça..ça me met en joie
Saria : Ah ! Bonsoir ^^ Ici l'hopital
Don : si tu me tue tu signe ton arrêt de mort *met ses mains sur la lame*
Titkyo : ho..hopital?....
Waru : *se met pret d'elle au cas ou il devrait la ratraper*

Ed : si ce n'est que ça....tant pis personne ne me pleurera.. *enfonce la lame d'un coup sec*
Saria : Oui, je souhaiterai parler à mlle titkyo, c'est à propos qu'Akuma Haruo
Don : *crache un peut de sang et se plie sur le cou serrant ses main sur celle d'Ed qui tine la lame* c'est patétique tout de même de s'ataquer a un enfant de 10 ans
Titkoy : je...c'est moi même comment vas t'il...
Ed : mais tu es plus fort qu'un enfant de 10 ans Donovan
Don : ici pas tellement surtout contre des personnes comme toi
Ed : tant pis alors..j'irai m'amuser après *enlève la lame et la fait passer le long de la gorge*
Saria : Il a été admis aux urgences de notre hopital dans un état préoccupant mais son état est à présent stabilisé ^^
Don : *reprends son souffle et déploi un grand courant d'air face a Ed pour le faire lacher l'entaillant un peut partout*
Titkoy : il est possible de venir le voir?

Ed : du sang...j'adore ça *se recule*
Don : *joint ses mains autour de sa plaie pour stoper l'emoragie*...j'avais oubli" que tu étais maso...
Saria : Mais bien sur ^^ Votre amie est deja là, Lola. D'ailleurs sa présence nous a été très utile, elle a donné de son sang ^^


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 16 Mai - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy


Ed : dommage Donovan *sourit et sort deux lames incurvée*
Don : *gel sa plaie et se redresse les regard moins enfantin de son oeil valide pour soulever les poutre qui l'entoures*
Ed : encore mieux ^^ *court vers lui*
Titkyo : *soulagée* j la remercierai a mon arrivée merci de m'avoir averti je vais venir de suite...
Don : *envoi deux poutre de chaque coté d'Ed et forme une barrière protectrice autour de lui*
Saria : Nous vous attendons ^^
Ed : une protection..mouais *saute sur l'une des poutres*
Père : Simca ! *ton autoritaire* Quand je te dis de t'expliquer ne me ments pas ! Je te connais assez pour le savoir
Titkyo : *raccroche* je savais bien que ca finirait mal
Waru : *prneds titkyo dans ces bras* allez princesse je t'emmène ^^
Don : *envoi de multiples débrit plus petits sur Ed et défait sa protection pour accentuer la force*

Yume : *baisse la tête* pardon père... je ne sais pas se qu'a pu vous raconter Sora mais ce n'est sans doute pas la pure vérité non plus
Ed : plus de protection *saute en avant pour lui entailler l'épaule et planter une des lames dans le cou*
Père : Il ne m'a dit que la véritée... Que crois-tu qu'il m'est dit ?
Don : *tombe a genou et laisse tomber les poutre dont une qui lui tombe en plein dessus* ....
Titkyo : *se tien la tête* Itai....
Waru : *déja en vole* qu'est se qu'il y'a?
Titkyo : ....si je savais ...

Yume : pouruqoi le croire sans avoir ma version des fait père?
Saria : *retourne auprès de lola et kuma* Mlle Titkyo arrive ^^ Reposez vous un peu Mlle Lola ^^
Père : Mais je l'attend Simca
Yume : je me portais très bien hier soir père...
Ed : *se penche au dessus de Donovan et va lécher le sang* pas mal... *entaille le torse et commence à dessiner dessus en plantant plus fortement la lame de temps à autre*
Lola : pas de mademoiselle pitié TTvTT
Don : >< Itai.... *essaye de se redresser mais le peut de vue qu'il lui reste se trouble*
Père : Vraiment ?
Sora : Oui monsieur, ceci est vrai, j'ai utiliser cette excuse pour la garder aurpès de moi, mais ce n'était que parce que l'heure était avancée
Ed : tu meurs déjà? je suis déçu... *fait faire des moucements de va et vient à la lame dans le cou*
Waru : *arrive a l'hopital* je devrais te laisser ici
Titkyo : il serait temps que tu te repose et pas de bétises hein?
Waru : oui m'man ^^ *s'envole vers le lac*
Titkoy : *va a la réception*
Yume : j'aurais très bien pu appeler quelqu'un pour revenir me chercher

Accueil : Bonjour mademoiselle ^^ Que puis-je pour vous ?
Père : Les deux idée se valent, bien poursuit.... mais je te le dit dès a présent, ce n'est pas de ça que nous avons parler
Titkoy : je vien voir Haruo Akuma s'il vous plait
Yume : il c'est joué de mes sentiments...pour obtenir se qu'il a été fier de vous compter je suppose

Don : *ouvr eles deux yeux, celui traversé de la cicatrice voilé de blanc et visiblement aveugle fixant lui aussi Ed* je suis plus solide que ca* provoque une grosse voague pour repousser Ed*
Père : Je te trouve bien beliqueuse... Il ne m'a rien vanter... As-tu refuser ses avances ? As-tu a un moments dis que tu ne voulais pas ?
Sora : *regarde Simy d'un air de dire " Tu t'enfonce ><" "
Accueil : *regarde son registre* Service des urgences, chambre 66 ^^ Par ici *lui montre*
Ed : *plante son autre lame à coté du visage de Donovan et s'accroche pour ne pas partir*
Yume : ...non j'avoue...je n'ai rien dis et n'ai pas vraiment montré de refus mais j'ai sans doute été bien idiote...et surtout trop naive *regard noir a Sora*
Titkyo : je vous remercie *s'incline et file vers l'endroit indiqué*
Don : *se redresse et donne un cou de coude dans le bras d'Ed*

Ed : *sourit encore plus et de sa main de libre décide de rigoler un peu plus et plante un petit poignard dans l'entrejambe de Don*
Don : *se marre et grimace a la foie* il me reste déjà plus grand chose a cet endroit faudrait pas que tu abime le reste* met sa main sur le torse d'Ed pour augmentée le courant et le repousser*
Saria : *verifie ses signes vitaux et note sur une feuille* Mangez Mlle Lola, tant que c'est chaud
Ed : très bien alors trouvons un autre moyen de tenir *enfonce la lame dans le ventre et l'ouvre un peu pour faire passer sa main et s'accroche aux intestins*
Titkyo : *la main tremblante frappe doucmeent a la porte *...
Lola : oui oui..*mange en gardant un oeil sur Saria*
Saria : Entrez ^^
Don : *retien finalement Ed contre lui en lui tenant le bras douloureusement placé* c'est vraiment lache ca *commenca a geler la main de Ed*
Titkyo : *entre doucmeent les jambes plutot instables une main sur le ventre* Kuma....

Ed : vas y gèle.. *serre encore plus et tire*
Don : *grimace de plus belle* tu me tuerai bien trop vite si tu fesais ca *gel la main d'Ed pour l'empecher de bouger d'avantage*
Saria : *va vers Titkyo* Ne vous en faite, il va beaucoup mieux ^^ *la tien par le bras pour l'ammener jusqu'a la chaise*
Ed : et alors..tu n'es plus drole et t'arracher les tripes ça peut etre sympa *passe un doigt dans la plaie du cou*

21H


Titkyo : *se laisse guider et tien de moins en moins bien sur ses jambes tout en fesant une poussé de fievre*....
Lola : Titkyo qu'est ce que tu as?
Don : *lache tout emprise sur Ed* bah vas y tue moi...de toute façon que veux tu que je face...évidament ce serait moins amusant si je ne montre pas de résistance
Saria : *inquiète* Ca va aller mademoiselle ?
Titkyo : je...sais pas *met une main sur son front pui devant sa bouche et toussote*...><
Ed : si si ça peut etre fun.. *arrache les cordes vocales une à une*
Dorothy : Lilian...le maitre du vent ne t'interesse pas?


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 16 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

[02/11/2006 21:03:06] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Don: *crache un peut de sang etn e peut plus manifester sa douleur*
[02/11/2006 21:03:29] Gabi a dit : Lilian: on aura Eve et peut etre Silen..Donovan est trop jeune et il est le fils de la Lady...autant le tuer
[02/11/2006 21:03:58] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Dorothy: justement il est si jeune...
[02/11/2006 21:04:10] \ Simy / a dit : Saria : Vous etes en enceinte, non ? Je vais vous cherchez une aspirine
[02/11/2006 21:04:28] Gabi a dit : Lilian: je veux la faire souffrir et payer
[02/11/2006 21:04:51] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Titkoy: *retire sa main couverte d'un peut de sang de devant sa bouche*...
[02/11/2006 21:05:14] Gabi a dit : Ed: au revoir petit Donovan..
*passe la lame et ouvre peu à peu le thorax*
[02/11/2006 21:05:15] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Dorothy: je ne connais pas d'être plus innocent que ce garçon il a déjà tant souffert
[02/11/2006 21:06:30] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Don: ...*se crispe sous la douleur et résiste tant qu'il peut*...
Akuma: *se réveille ainsi que Dorinel*
Dorinel: *- Donovan-*
[02/11/2006 21:07:06] Gabi a dit : Lilian: qu'il meurt
[02/11/2006 21:07:10] \ Simy / a dit : Saria : *voit le sang* Mlle Lola, laissez lui la place s'il vous plait >< *fais se lever Titkyo* Allez vous allongez, je vais checher un medecin
[02/11/2006 21:08:02] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Titkyo: je ne peux pas...je dois partir...
[02/11/2006 21:08:06] Gabi a dit : Lola: *se lève et s'assoit non loin*
[02/11/2006 21:08:41] Gabi a dit : Ed: *une fois le thorax ouvert il casse trois cotes et va passer sa main sur un poumon pour le planter et le serrer*
[02/11/2006 21:09:27] \ Simy / a dit : Saria : Hors de question Mademoiselle è_é je serait intolèrante sur ce point, vous restez ici
[02/11/2006 21:09:38] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Dorinel: *coure vers le labo*
Waru: Drinel?! *va vers le bois* Akuma qu'est ce qui s'passe?
Akuma: *- si je le savais -*
[02/11/2006 21:10:29] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Titkyo: je ne peux pas rester ici...*se crispe et se remet a tousser en crachant un peut de sang a nouveau*
[02/11/2006 21:11:00] Gabi a dit : Ed: bye bye Donovan ^^
*arrache le poumon*
[02/11/2006 21:11:02] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Don: *regarde Ed dans les yeux de son regard d'enfant avec un petit sourir chaleureux avant de fermer les yeux*
[02/11/2006 21:11:02] \ Simy / a dit : Père : Je ne vois pas en quo, ce jeune homme m'a l'air très charmant. Ton comportement me decois Simca. Mais dis moi donc quel est ce soucis qui ennuis notre jeune ami
[02/11/2006 21:11:54] \ Simy / a dit : Saria : é_è Je ne peux pas vous laissez partir dans cet état, comprenez moi. Je suis sure que lui aussi vous demanderai de rester
[02/11/2006 21:12:31] Gabi a dit : Ed: Oo c'est quoi ce regard...ce sourire..
*se recule d'un coup*
[02/11/2006 21:12:35] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Yume: *se lève d'un cou et manque de faire tomber son siège en plaquant ses deux mains sur la table* le souci père c'est que cet abruti est incapable d'avoir de réel sentiment et il n'a pas aprécié qu'a mon tour je me joue de lui *reste sur sa pausition* (héhé yume se lache ^^)
[02/11/2006 21:13:07] °(。◕‿◕。)*War... a dit : Don: *laisse échaper son dernier soupire en gardant son sourir au lèvre* *- je t'en veux pas Ed-*....
[02/11/2006 21:13:52] Gabi a dit : Ed: quoi!! Non...je ne te comprends pas..
*se rapproche*
tu dois m'en vouloir!! tu dois me détester
*pose sa tete sur le corps*

Titkyo : *regarde Kuma inconscient et semble se calmer les larme aux yeux* Don....*tombe a genou* Donovan...
Père : *se leve a son tour de maniè-re calme laissant sa chaise sur ses quatres pieds et va vers Simca et la giffle*
Sora : *se leve d'un coup* Monsieur !
Père : Je t'interdit de me parler sur ce ton. Que sais-tu des sentiments de ce garçon ?
Don : *l'âme de Don reste pret de son corp a observer Ed* *- bien sur que non tu n'y peux rien-*
Saria : *se baisse et l'entoure au niveau des épaules* Doucement... Chuut... *leve les yeux vers Lola* Venez m'aidez s'il vous plait
Ed : Donovan...détestes moi... *donne un coup sur le corps à présent sans vie*
Lola : *se met près de Titkyo* qu'est ce qu'il a Donovan?
Yume : *le visage tourné par la giffle, met sa main sur sa joue déjà rougie* ... je ne veux rien savoir... ca façon de fair em'a suffi *les larmes aux yeux sous la douleur*
Titkyo : ....*se referme sur elle même dans un profond mutisme* ..Don....
Père : Dans ce cas, ne parle pas sans savoir, les hommes ont parfois des comportements completment contraire à leur sentiments petite idiote
Don : *- je n'ai pas a te détesté Ed tu ne fait qu'obéir-*
Lola : Titkyo.. *lui caresse la joue*
Yume : et c'est pour ca que je dois me laissé faire?
Ed : *retient ses larmes* pourquoi je ressens ça...c'est quoi tout ça
Titkyo : Don....reste avec moi.....
Saria : *l'acommpagne pour l'allonger sur le lit* Chuuut.. Allez, essayez de vous reposez, je crois que vous avez eu beaucoup d'emotions aujourd'hui... Je veille sur Akuma, ne vous en fiates pas ^^
Lola : Donovan..il..est mort
Père : Il suffis, je n'en peux plus de ton insolence ! Je te rapelle que je suis ton père !
Don : *- il est possible que ce qu'on t'ai fait ne soit pas au point peut -être éprouve tu des remores -* *passe ses bras autour d'Ed et lui montre Titkyo*
Sora : *a detourné le regard*
Yume : les hommes comprennnes les hommes tu prnedra toujours sa défence de toute façon *tourne le dos a son père pour quitter la pièce*
Ed : *voit Titkyo* elle est triste...c'est pour ça que je l'ai fait..pourquoi je ne suis pas heureux..
Don : *- parce que ce n'est pas se que tu veux vraiment pour le moment elle est triste parce qu'elle ne réalise pas qu'elle ne me verra plus qu'au Makai mond au quel elle n'appartien pas encore-*
Ed : *laisse une larme couler* par....non je ne peux pas dire ça!
Sora : La personne qui le plus de mal à comprendre l'autre c'est moi ! Pourquoi tu as fait ça avec ce.. ce type ! Qui est le plus cruel de nous deux !
Père : ... *laisse les deux s'expliqués*
Dorinel : *arrive a l'arrière du labo* *-Donovan-*
Don : *- bientot elle se mettra en collère et deviendra incontrolable c'est la seul chose qui me face vraiment du mal on m'appel il faut que je m'en aille Ed j'éspère juste que tu redeviendra toi même avant qu'elle n'ai raison de toi-* *va pret de Dorinel*

Ed : qu'elle me tue si je ne dois pas etre ainsi
Yume : je voulais voir se que ca fesait de le faire avec un accord dans les deux camps
Don : *- elle s'en voudra elle aussi si ca devait arrivé beaucoup de gens tiennent a toi Ed tu ne peux pas abandonner essaye de redevenir toi mêm-* *disparait*
Dorinel : *amène Don au Makai*


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 16 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Titkoy : *se tien la tête pour ne pas laisser sortir Belzy* je ne peux pas rester ici...
Sora : ... Il n'a fait ça que pour s'amuser... Tu n'a pas plus d'importance pour lui que son petit dejeuné... C'est ce genre de rapoort que tu cherches...?
Ed : je ne peux pas..je vais mourir point *se lève et porte le corps de Donovan dehors*
Saria : Calmez-vous... Le stress est mauvais pour le bébé
Yume : je ne sais pas de toute façon j'ai déjà une alure de trophé avec toi
Lola : non vaut mieux la laisser sortir et vite
Waru : *apparait face a Ed* Don...
Saria : Mais je ne peux pas, pas dans ces conditions. Elle ne tiens même pas debout
Ed : que veux tu!! dégages d'ici
Lola : si vous ne le faites pas vous risquez votre vie
Titkyo : vous ne comprenez pas...*les trait noir sous les yeux* le bébé en question est aussi stressé que moi d'avoir perdu son frère adoptif ...*se lève*
Waru : ..*observe le corps mutilé*...vous cherchez vraiment a vous suicider
Saria : Peut m'importe, mon metier est de protégé la vie des gens, je ne suis pas de ces medecins irresponsables qui laisse les gens malade repartir. Je vous en prie restez
Lola : Titkyo sort vite..tu peux
Ed : casses toi Waru
Waru : de toute façon je ne pourai rien de faire elle m'en voudrait trop...*s'éloigne*
Ed : voilà va ailleurs et laisse Mathias crever à son tour
Titkyo : de toute façon qui pourrait me retenir *se met face a la fenetre*
Lola : personne
Waru : hein?...mais Mathias n'a pas touché a Don pouruqoi il mourrait lui ?
Sora : ... *se retourne vers le père* Je vous remerice pour le diner.... *lance un dernier regard qui se veut furieux mais qui reste triste et s'en vas en mettant son casque*
Père : ... Quoique tu en penses, ce jeune homme t'as pris une choses précieuse... Tu dois lui rester fidèle
Titkyo : prennez soin de Kuma toute les deux *laisse Belzy gagner et passe a travers la fenetre tout en déployant ses ailes*
Ed : parce que nous allons tous vous tuer les uns après les autres
Waru : vous n'étiez pas déja sensé me tuer l'autre fois?
Saria : Je vous en prie, soyez raisonable, si Akuma se reveille...
Ed : il a buggé..mais ça ne le refera pas..alors sois tu le tueras soit tu mourras
Yume : toi et ta vieille école *lance un regard sombre a son père avant de quitter la pièce*
Waru : toi aussi tu as buggé on dirait...
Ed : hum...de toute façon tout est finit
Waru : donne moi le corps
Père : *une fois qu'elle est partie*... Tu es bien comme ta mère... *s'assois et bois son verre d'une traite*
Ed : non
Waru : dernière chance de survie si tu me le donne
Ed : adieu Waru
Lady : *se poste au dessus du bois * Akuma !
Akuma : *se poste en dessous de Belzy et s'incline*
Lady : *se pose sur son épaule*

Waru : tu préfère mourri que rester comme ca...c'est ca?
Ed : possible de toute façon si je voulais changer je meurs alors autant le faire de quelqu'un que j'apprécie
Yume : *apparait chez Sora dans la pièce d'Akito toujours sous l'apparence de Simy*
Waru : adieu Ed *s'éloigne*
Ed : Adieu..*pose le corps sur le sol et s'assoit à coté*
Akuma : *arrive au labo vers l'entrée principal*
Lady : *descend* reste la... *entre dans le labo*

Akito : *dans sa cage, replié sur lui même*
Waru : *déploi ses ailes* pourquoi on se donne toujours autant de mal pour des personne quo'n ne peut de toute façon pas sauver...*se pose plus loin*
Yume : *passe une main sur la sphère métalique* Akito...
Ed : Lady...je ne suis pas dans le labo
Saria : *en silence s'assois a coté de Kuma* ...
Akito : *se saisit et dans l'obscurité de la pièce reconnait simy* Simy.. ? Vas t'en vite ! avant qu'il ne rentre !
Akuma : *ressent l'odeur du corps de Don* *- Lady par la bas-*
Lady : *revien pret d'Akuma et se laisse guider*

Lola : elle va revenir à temps..
Ed : voilà c'est mieux
Yume : chhhht n'ai pas peur Akito... comment je peux te faire sortir?
Akuma : *reste éloigné de Ed*
Lady : Donovan...

Akito : Je ne sors pas... S'il te plait pars... *bruit de verrou* Vite cache toi !
Yume : *reste devant la sphère*...
Ed : *lève la tete* bonsoir
Sora : *rentre chez lui et jette le casque dans le canapé* Elle va me rendre fou....
Yume : Akito tu as confiance en moi?
Akito : Si tu te cache, s'il te plait... dans l'armoir... je t'en prie !
Lady : *s'approche du corps sans prêter attention a Ed* pourquoi?...
Ed : pour le plaisir
Yume : *va se cacher dans l'armoir* ai confiance...
Lady : tu mens...ce n'est pas ca que je ressent en se moment chez toi
Ed : il est mort on s'en fout


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 16 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Sora : *arrive dans la pièce d'Akito* ... *sans dire un mot, bouge le bandeau* Tu sors ce soir... *ouvre la porte de la cage et repars*
Lady : *soulève le corps de Don*
Akuma : *donne un grand cou dans le sol pour créer un trou*
Lady : *pose le corps dans le trou et reste un moment devant pendant que celui si ce rebouche de lui même* tu as du remore Ed

Yume : *sore de l'armoire et observe la cage* ...
Ed : aucun
Lady : tu tien vraiment a devenir un être sans aucun sentiment?
So : *chez lucifer* Ou est-ce que je suis encore tombée....
Agito : ... Bouge *se leve dans la cage*
Yume : *se recule* tu n'es pas Akito...pourquoi Sora te donne des ordres?
Ed : je le deviens peu à peu
Lucifer : oh non pas elle
So : *voit Lucifer* J'te connais toi !
Lucifer : moi aussi ==_==""""""" pourquoi chez moi
Lady : *s'approche d'Ed* ce n'est pas se que tu veux ....*fait apparaitre son épée et la pose sur l'épaule d'Ed lame vers son cou* par contre si tu veux que j'abrège
Agito : Parce qu'il a peur... *sors de la cage*
So : Bonne question, je sais même pas où je suis
Ed : trop simple Lady..*sourit et se recule rapidement*
Lucifer : tu es morte baka
Yume : Peur? mais de quoi?
Lady : je me disais aussi *semble calme en apparence et place sa lame devant son visage en déployant ses ailes* humain ou pas, ous une emprise ou non j'userai de tout pour t'enlever la vie Ed
Agito : De ça.. *un puissant ven s'engouffre dans la pièce et agito se retrouve rapidement sur le bord de la fenetre, on peut voir que les manche de sa veste sont très longues et attachèes dans son dos* J'ai a faire
So : Ah ouai c'est vrai
Yume : *place ses bras devant son visage par pure réflèxe* mais attends explique moi...
Ed : alors voyons voir ça très chère *s'incline et reprend la lame* celle ci...a transpercé la gorge
Agito : Il n'y a rien à expliquer *sourire carnassier et s'en vas*
Lucifer : Sora tu veux revivre ou pas?
Yume : je me demande ou il va* sore d ela pièce comme si de rien n'était*
So : Ouai histoire de faire payer à cet enfoiré è_é !
Sora : *parti se coucher*
Lady : tu essaye de faire quoi Ed? me provoquer? tu en a deja assez fait tu crois pas?
Lucifer : *rigole* tu es vraiment bete ou quoi?
Ed : achevons le tout ^^

Yume : *vien voir Sora et pose une main sur son front pour lui remémorer les avanture de l'après midi en lui offrant les images*
So : Hein ? Mais non ! Ne te moque pas ! Il m'a eu par surprise !! Tu vas voir ! Je suis ps prete d'oublier ! Je lui couper et la lui faire bouffer
Lady : je sans que je vais m'ennuier...*soupire et apparait derière Ed en lui donnant un cou de genou dans la collone* tu est un simple humain Ed
Sora : *chope le poignet de simy et l'entraine sur le lit en se mettant sur elle* Qu'est-ce que tu fais là
Ed : simple oui peut etre mais on est comme on est *se retourne et plante le bout de la lame dans la cuisse*
Yume : je me demande se que mon père penserait de la façon dont tu traite ton petit frère
Sora : Qui accorderais crédit à une fille comme toi...
Lucifer : tu ne pourras pas ommage mais je peux te renvoyer là bas pas de soucis
Lady : *fait voler la lame en éclat tout de même blessé par la pointe et met son visage tout pret de celui d'Ed* tu me chatouille
So : Pourquoi je pourais pas ?!? Tu crois que je n'en suis pas capble ?!?
Yume : *prends pendant une fraction de seconde la forme d'Akito* parce que je ne suis pas une fille comme les autres
Ed : chouette alors...*lui vole un baiser pour le fun*
Lucifer : tu n'y arriveras jamais en pensant ainsi
Sora : *se recule* qu'est-ce que tu es !
Lady : tu es bien un homme et humain le pire des abruti j'éspère que le poison te plais *essuie ses lèvres*
So : Ma haine nourira ma vengeance ! Allez hop ! Revois moi là haut è_é
Yume : ton pire cauchemar
Ed : parfait j'ai hate de mourir et de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy   [02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02 Novembre 2006] Gabi/Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27 novembre 2006] Simy/Belzy/Gabi
» [03 novembre 2006] Simy/Gabi/Belzy/Lun
» [19 novembre 2006] Belzy/Simy/Gabi
» [20 novembre 2006] Simy/Gabi/Belzy
» [21 novembre 2006] Gabi/Simy/Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser