Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Belzy à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Belzy à Paris  Empty
MessageSujet: Belzy à Paris    Belzy à Paris  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:39

Parce qu'une fois n'est pas coutume, je vais à nouveau fouler le sol français très bientôt _o/
Le 21 Mars pour être précis =D

Mais avant ça, il faut que je m'O-orga.... (nan pas orgasme bande de pervers <<") Or-ga-ni-se !!!
J'y suis arrivé _o/ maintenant c'est pas le tout de savoir le dire, faut le faire XD

Donc voilà, je vais préparer une petite liste ici, avec tout ce dont j'ai besoin dans ma "petite" valise u.u
*sort sa grosse coquille d'escargot* bon bon bon, quoi prendre et quoi ne pas prendre =D

Bah... en fait je sais même pas par quoi commencer XD


  • Mettre de quoi faire sur le compte en banque pour payer le titre de transport @.@
  • prendre le téléphone portable et son chargeur, pareil pour Black Rock en espérant qu'il survive au voyage, (mettre les accès au server en ordre pour l'international aussi <<)
  • une petite trousse de toilette, ça peut toujours servir pour pas sentir le fennec u.u
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belzy à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/06/08 Simy/Belzy
» 19/06/08 Belzy/Simy
» Unknows by Belzy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: It's My Life :: My Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser