Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ONEM Deuxième contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

ONEM Deuxième contrat Empty
MessageSujet: ONEM Deuxième contrat   ONEM Deuxième contrat I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:35

ONEM a écrit:

    Office national de l'emploi
    BC NAMUR
    Chaussée de Liège, 219 - 5100 NAMUR (JAMBES)
    Tel. 081 23 50 80 - Fax 081 22 13 09
    http://www.onem.fgov.be

    ACTIVATION DU COMPORTEMENT DE RECHERCHE D'EMPLOI
    Deuxième contrat
    (application de l'article 59 quinquies, § 5 de l'arrêté royal du 25 novembre 1991 portant réglementation du chômage)

    L'Office national de l'emploi octroie des allocations d'attente conformément à l'arrêté royal du 25 novembre 1991 portant réglementation du chômage.

    En tant que chômeur Madame: MOI =D, prend les engagements suivants vis-à-vis de l'ONEM:


      Je m'engage à entreprendre au cours des prochains mois les démarches suivantes:

    1. Avoir un entretien individuel au FOREM en vue d'examiner avec ce service mon projet professionnel / les possibilités de formation / les possibilités d'accompagnement ; (081/486.880 - 882)

      La prise de rendez-vous doit s'effectuer dans les 30 jours. Veuillez-vous munir de votre contrat ONEM ci-joint lors de cette rencontre

      Veuillez conserver tous les documents issus de cette rencontre.

    2. Se renseigner sur les possibilités de formation et les métiers en pénuries et si possible s'y inscrire.

    3. Réaliser son CV et la lettre de motivation à l'aide d'un organisme compétent et apporter les documents lors du prochain entretien à l'ONEM.

    4. Présenter spontanément ma candidature auprès de 3 entreprises et/ou organisations au moins par mois jusqu'au prochain entretien

    5. Suivre les offres d'emploi (FOREM, journaux,...) et répondre au moins à 2 offres d'emploi par mois jusqu'au prochain entretien

    6. Tenir un agenda reprenant les démarches réalisées mois par mois : dater les contacts, copies des offres d'emploi retenues, adresses d'employeurs, personnes de contact, numéro de téléphone composés, mails de contacts, copies des courriers envoyés et reçus, prendre note des résultats obtenus,...

      L'intéressée doit postuler dans des secteurs accessibles suivant son diplôme et expérience professionnelle

      Je sais que je serai à nouveau convoquée à un entretien au plus tôt dans 4 mois pour évaluer mes actions de recherche d'emploi et le respect du présent contrat.

      J'ai reçu une feuille info sur le déroulement ultérieur de la procédure et sur les conséquences éventuelles en cas de non-respect de mes engagements.

      Dispo 2.80.30
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

ONEM Deuxième contrat Empty
MessageSujet: Re: ONEM Deuxième contrat   ONEM Deuxième contrat I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:25


    Agenda
    janvier 2011

  • 10 => 14
    Semaine de recherche pour un Psy abordable côté transports
    1. Un centre pour jeune (rendu sur place, echec)
    2. Dc Minon qui ne fait plus que des consultation de couple ((rendu sur place, echec)
    3. Dr je-ne-sais-plus-quoi vers qui le Dr Minon m'a dirigé. Impossibe de s'y rendre sans transport personnel (contact par téléphone, echec)
    4. Dr. Tasiaux Patricia, trouvée sur un sur de référencement des Psy certifiés. (contact par téléphone et prise de rendez-vous pour le 17)

  • Lundi 17
    1. SMS reçu du Dr.Tasiaux pour annuler le rendez vous prévu le jour même. promesse de rappel dans le début de la semaine.

  • mercredi 19
    1. Jours du rendez-vous de la convocation à l'ONEM (évaluation négative) remise du second contact présent ci-dessus

  • vendredi 21
    1. CPAS en vue de l'ouverture d'une demande d'allocation sociale (refusé pour cause de trop gros revenu perçu par mon conjoint)
    2.Reprise de contact spontanée avec Dr Tasiaux (par SMS)

  • lundi 24
    1. Appel de la pare du Dr Tasiaux, reprise de rendez-vous pour le 3 février, 10h30

  • mercredi 26
    1. Réunion d'information du centre de formation l'IFAPME
    2. Remise de coordonnée a Mr Ledieu avec promesse de rappelle pour le lendemain pour convenir d'un rendez-vous pour un entretien

  • vendredi 28
    1. Rappelle spontané à Mr Ledieu, pensant à un oublie de sa pare, rappelle des coordonnée sur sa messagerie vocale (toujours sans réponse)

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

ONEM Deuxième contrat Empty
MessageSujet: Re: ONEM Deuxième contrat   ONEM Deuxième contrat I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:31


    Agenda
    février 2011

  • jeudi 3
    1. Rendez-vous avec le Dr Tasiaux de 10h30, anullé sans aucune nouvelle, SMS spontané envoyé à la concernée vers 11h (toujours sans nouvelles...)

  • jeudi 17
    1. Appel au FOREM pour demande de rendez-vous pour un entretien. En attente du courrier de convocation au dit entretien.
    2. Rédaction non assistée de la lettre de motivation, terminé
    3. Rédaction non assistée du CV, en cours

  • Mardi 23
    1. Rendu au Snack "Crock'O Deal" suite à l'annonce passé sur le site du FOREM, mais il ne cherchent plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONEM Deuxième contrat Empty
MessageSujet: Re: ONEM Deuxième contrat   ONEM Deuxième contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONEM Deuxième contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: It's My Life :: My Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser