Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Wan~Din / Jeu 04] Apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: [Wan~Din / Jeu 04] Apprentissage   Dim 13 Fév - 13:05


    Sullivan Geillis
    Le Fou d'Elora (Wan)

    Elora Nilhis ul Tankemen
    Devenez sa poupée (Wan)
    Wan~Din :: Wan :: Le temple du seigneur El :: Le manoir


Elora Nilhis ul Tankemen le Dim 12 Sep - 14:32 a écrit:
Le matin est une période difficile à vivre pour pas mal de monde. C’est vrai, la majorité des humains ont du mal à se réveiller. Ils s’avancent tels des zombis vers leur table et constatent avec effroi qu’ils s'agit en réalité du cabinet des toilettes ou encore saluent goulument leur amant et découvrent qu’il a été remplacé par leur bon gros chien. Il est donc détestable d’être le matin mais pas pour moi. Alors que les autres ne savent pas se lever je déborde d’énergie. Sans doute est-ce parce que, pour moi, c’est la nuit qui est terrible. Surtout cette nuit. En effet, après avoir eu les pieds en compote ma douleur sut s’exprimer à travers des cauchemars très familiers. Ces êtres abjects qui avaient osés me faire endurer tout cela. C’est donc remplie de vivacité que j’ouvrais ce matin mes yeux remplis de haine tout en hurlant ma rage matinale :

" Vous ne m’empêcherez pas de vivre ! "

Mon cœur battait la chamade mais je ne me sentais pas spécialement mal. Le rêve s’était arrêté à un moment critique de ma vie mais la réalité avait, elle, bien avancée et nul ne m'empêchait de vivre aujourd'hui. Sautant du lit, je me ruais sous ma douche, prit le temps de détendre un peu mes muscles et mes pieds puis m’habillais comme les matins où je n’avais pas d’affaires administratives à traiter : avec un large jogging, des baskets, les cheveux détachés mais peignés et pas du tout de maquillage.

J’entrais dans la salle à manger, pris place mais ne fut pas intéressée par les petits déjeuner proposés pour le plus grand malheur du cuisinier du jour qui pâlissait de seconde en seconde. Il était, en effet, mal vu de ne pas réussir à me nourrir. Il n’aurait pas fallu qu’un malaise me prenne à cause d’une sous alimentation. Vous l’aurez sans doute deviné : si je n’avais pas mangé dans les cinq minutes le cuisinier passerait simplement par la fenêtre. Et les cinq longues minutes ne lui suffirent pas aussi je me chargeais moi-même de son cas ou presque : je n’eus qu’à m’avancer et il se jeta lui-même par la fenêtre en la brisant…

" Et voilà, maintenant il y a un courant d’air… Et qui va nettoyer tout ce sang ? "

Je pestais et pris de nouveau place sur la chaise et tapais de mon poing sur la table.

" J’ai l’impression que l’on se moque de moi ce matin ! Je n’ai pas mangé et comment pourrais-je bien apprendre à me déplacer correctement si mon ventre est creux et ma tête remplie de cette vision sanguinolente ?! "

J’entendais des bruits de pas : certains gardes restaient derrière la porte d’entrée me protégeant à distance mais en ne risquant pas de passer sous ma colère matinale. Pourtant si personne ne venait régler les choses j’allais devoir les résoudre moi-même et personne n’aimerait ça. Alors un nom me vint aux lèvres :

" Sullivan !!! "

Sullivan Geillis sans réponse a écrit:

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Wan~Din / Jeu 04] Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Différé ailleurs-
Sauter vers: