Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sullivan Geillis

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Sullivan Geillis   Dim 13 Fév - 12:46



    Sullivan Geillis
    Le Fou d'Elora

    Nom : Geillis, du nom de mon créateur. Un peu comme une marque de fabrique.
    Prénom(s) : Sullivan, choisi par mes Maîtres.
    Surnom(s) : Sulli. Mademoiselle m'en donne bien d'autres selon ses envies.
    Age : La vingtaine en apparence, c'est le plus important.
    Territoire : Wan

    Description Physique :

    Je dirais bien que vous n'auriez qu'a bien me regarder, mais puisqu'il le fait.

    "Ils" ont préféré que je sois de grande taille, il parait que les personnes de grande taille imposent un certains respect. Le charisme qu'offre mon apparence s'accorde parfaitement avec mon allure sombre. Des cheveux noir qui n'en ont toujours fait qu'a leur tête, des yeux qui feraient pâlir les bordeaux aux plus belles robes et un teint pâle qui ne leur donne que plus d'intensité encore.

    Il fallait que je porte le costume à merveille. Ceux-ci, toujours sombre, s'accorde généralement avec le reste de ma personne. Je ne présente aucun défaut particulier en apparence, tout à été parfaitement et minutieusement mis en œuvre pour qu'on ne remarque pas la différence. Mis à pare le fait que mon corps est bien plus froid que le votre, mais je m'écarte du sujet, vous ne vous en seriez rendu compte qu'au touché.

    Description Psychique :

    Comparé à vous, je n'ai pas de caractère propre. Je tiens à vous préciser que tout ceci m'a été imposé même si depuis le temps, j'y ai apporté mes propres amélioration au fil de mes expériences.Mon créateur n'étant plus de ce monde, il à bien fallu que j'évolue par moi-même.

    Lorsque j'étais avec mes anciens maître je ne me posais jamais de questions, je me contentais d'obéir. J'éprouvais un profond respect pour eux, inscrit dans mes "gênes" ou non, je tenais énormément à eux. A présent sous les ordre de mademoiselle, je me sens plus obligé d'obéir car je fais parti de son héritage et qu'elle porte le nom de mes maîtres, famille à laquelle je me dois d'obéir.

    Loyale malgré moi, il m'arrive tout de même parfois d'attendre la dernière minute pour lui sauver la mise, peut-être quelqu'un arrivera-t-il à s'en débarrasser à ma place un jour, moi j'en suis incapable à cause des règles qui me sont imposé. L'une d'elle étant que je ne peux pas faire le moindre mal aux membres de cette famille.

    Pour ce qui est de mon rôle de majordome en général, je suis plutôt habile dans plusieurs disciplines, que ce sot l'art de la cuisine, du jardinage ou du ménage, ainsi que les connaissances sur différente choses, je suis souvent incollable. Ma "base de donnée" n'est pas sans limite mais tout de même bien fournie, ce qui agace parfois ma jeune maîtresse

    Histoire :

    Il y a de bien nombreuses années déjà que j'ai vu le jour dans ce laboratoire. La grande entreprise Geillis, détruite depuis bien longtemps maintenant. Des cyborg domestiques avec de grandes connaissances, pas une simple femme de ménage, non monsieur. Nous étions les meilleurs qui puissent exister à l'époque et l'originalité de cette société fut que nous possédions chacun notre propre apparence physique.

    Nous étions créé à la demande des famille prestigieuses de Wan. Ils choisissaient tout de la couleur de nos cheveux ou de nos yeux à notre caractère en passant par nos connaissance, plus les critère étaient nombreux et plus ils en payaient le prix. C'était une réussite, je suis toujours parvenu à satisfaire mes maîtres. J'aimais jouer aux échec avec monsieur, jardiner avec madame, m'occuper de la petite demoiselle qui avait grandi tellement vite.

    Peut-être pourrais-je dire que j'étais... heureux ? En tout cas, je me plaisais bien dans ce petit nid, jusqu'au jour du drame. Du jour au lendemain, je me retrouvais privé de ces parties d'échec si passionnantes, je me retrouvais seul à m'occuper des roses pâle du jardin que madame chérissait tant. Et la petite fille que j'avais vu grande me filait entre les doigt à tout bout de champ.

    Au début, je tentais de reprendre à zéro mais les partie d'échec se transformaient en désastre, car mademoiselle est mauvaise perdante et à tendance à envoyer valser tout ce qui la contrarie. Je ne parle même pas du jardinage... Alors au lieu de me comporter en nounou, changement de situation. En plus de ce travail de majordome me voici aussi instructeur.

    Il est temps d'apprendre les bonne manières à cette demoiselle sans grâce, habillage, maintien, langues, soirées mondaine, je compte bien la montrer au grand monde et rendre ses parents défunt fier d'elle.... et de moi. Elle me prend pour une vulgaire boite de conserve mais c'est mal me connaître, un cyborg n'est pas un simple robot, nous sommes à moitié humains après tout.

    Autres :



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sullivan Geillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ? Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: My Characters :: My Characters-
Sauter vers: