Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Identité   Lun 15 Nov - 14:04


    Izaïah Klaüse
    Humain Maître
    [img][/img]
    Elisabeth
    Hybride Esclave


Izaïah Klaüse le Sam 23 Fév 2008 - 21:17 a écrit:
Lorsqu’on vint le réveiller en lui apportant un copieux petit déjeuner composé de croissants, de fruits et d’un chocolat chaud, et quand la bonne ouvrit le rideau et que les rayons de ce soleil matinal pénétrèrent dans la pièce, lui offrant une ambiance chaleureuse, le jeune garçon ne put s’empêcher que ce serait certainement une bonne journée qui s’écoulerait aujourd’hui.

Il envoya une servante se charger de demander à Elisabeth de commencer à se préparer car aujourd’hui, ils iraient en ville lui acheter un collier.

Pendant ce temps, Izaïah déjeuna à son aise puis une servante vint l’aider à se préparer un peu malgré lui, d’ailleurs, il sut se montrer désagréable à ce moment…

Enfin lorsqu’il fut prêt et bien vêtu, il renvoya la servante et se rendit seul jusqu’ à la salle de séjour où il avait demandé à ce qu’Elisabeth le rejoigne. Le jeune maître s’assit sur un fauteuil et commença à bouquiner en attendant la jeune hybride.

Elisabeth le Dim 24 Fév 2008 - 14:25 a écrit:
Elisabeth avait tres bien dormit cette nuit la, c'était la meilleur nuit qu'elle avait passée depuis tres longtemps...Elle se sentait en sécurité dans cette maison...

Une servante vint toquer a la porte de sa chambre et la jeune hybride s'empressa d'aller répondre. La domestique lui dit que son maitre lui demandait de se préparer et de le rejoindre..Ce que la jeune fille fit immédiatement.

Elle s'habilla rapidement et mit les nouveaux vetements que son maitre lui avait achétés.
Apres une rapide toilette, elle coiffa ses long cheveux et lissa ses jolies plumes.

Satisfaite de son apparence, elle sortit de sa chambre et descendit en bas, en passant par les cuisines ou on lui donna quelque chose a grignoter...

Apres avoir retrouvé son chemin dans cette immense maison, Elisabeth arriva enfin dans la salle de séjour ou son jeune maitre l'attendait.
Elle s'approcha de lui et lui sourit


Bonjour maitre! Vous avez bien dormit?

Izaïah Klaüse le Mar 26 Fév 2008 - 22:03 a écrit:
Lorsque la jeune hybride fut là, l’enfant referma son livre et le déposa sur la table basse qui lui faisait face. Elisabeth était somptueusement vêtue, les vêtements qu’elle avait choisit hier lui allaient à ravir et le jeune garçon en était bien content mais il se garda de tout commentaire, préférant les garder pour lui.

La jeune fille semblait de bien bonne humeur, le sourire aux lèvres elle le salua gaiement en lui demandant s’il avait bien dormi.
Izaïah en resta coi, à dire vrai c’était bien la première fois qu’on lui posait cette question en dehors de sa mère autrefois ou du cadre médical, aussi il mit un petit temps avant de répondre en hochant doucement la tête.


« Oui, merci… »

Il hésita à retourner la question à la jeune fille mais il n’eut pas à le faire car son majordome venait d’arriver et invitait le jeune maître à prendre le départ.
Izaïah oublia donc la question et se leva en s’appuyant sur sa canne qu’il ne quittait jamais.


« Aujourd’hui, nous allons en ville. » dit-il à l’adresse d’Elisabeth.

Il jugea inutile de préciser que c’était pour son collier : il l’en avait informer la veille lui semblait-il.

Elisabeth le Mer 27 Fév 2008 - 18:11 a écrit:
Son jeune maitre resta un moment sans répondre a la question de la jeune fille si bien qu'Elisabeth crut qu'elle avait conu une bévue. Mais à son gran soulagement, il lui repondi juste apres.

« Oui, merci… »

Elisbath sourit et hocha légerement la tete. Elle n'attendait aucunement qu'il lui demande lui, comment c'était passée sa nuit...Les maitres ne font pas ca en général...Ce n'est surement pas...convenable...
A ce moment, le majordome entra pour qu'ils puissent partir.


« Aujourd’hui, nous allons en ville. » dit le jeune garçon

Oui, je sais...

Elisbath baissa les yeux, se rappellant le motif de la sortie mais les releva tout de suite, de la fierté plein le regard. Un collier...c'était rappeler sa condition.
Les ailes de la jeune hybride bougerent legerement, comme en réponse a ses pensées...
Elle s'approcha de son maitre, ne sachant toujours pas si il avait un probeleme grave de santé qu'il l'empechait de marcher. Toujours est il que s'il avait besoin de s'appuiyer, elle serait juste a coté...


Allons y...

*Au moins, je pourrais me déplacer en dehors de la maison, toutefois s'il me le permet...C'est la seule chose de bon dans ce collier...*

Izaïah Klaüse le Jeu 28 Fév 2008 - 21:48 a écrit:
« Allons y... » dit- l’hybride.

Le jeune garçon acquiesça sans mot dire et continua d’avancer, son majordome les conduisit jusqu’à la voiture. L’homme ouvrit la portière et la referma lorsqu’ils furent entrés.

Izaïah soupira, c’était un programme chargé aujourd’hui il devait aller à l’hôtel de ville signer des papiers enfin… son majordome qui était un peu comme son tuteur s’en chargerai car bien qu’Izaïah soit le maître et se comporte comme un adulte la plupart du temps, il n’avait que douze ans et par conséquent n’était donc encore qu’un enfant, il n’avait donc pas le droit de signer des papiers administratifs de ce genre bien que la créature fut à son nom.

Mais avant, le collier.

Durant tout le trajet, Izaïah garda le silence, accoudé, le menton posé dans le creux de sa main, regardant par la vitre. Ses pensées se confondaient pour finalement aboutir au néant.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la boutique, il descendit le premier de la voiture et entra dans le magasin qui n’était autre qu’une bijouterie.

Il demanda une plaque en or ovale sur laquelle y serait inscrit à l’arrière l’adresse et le nom du maître et à l’avant, le nom de l’Hybride :


«Elisabeth, cela s’épèle: E-L-I-S-A-B-E-T-H. S’est bien cela Elise, non? » demanda-t-il.

Elisabeth le Ven 29 Fév 2008 - 20:03 a écrit:
Elisabeth suivit son maitre et ils enterent tout les deux dans la voiture.
Le jeune maitre était silencieux et regardait par la fenetre aussi elisabeth ne dkt rien et elle regarda le paysage défliler en revassant...

Ils arriverent bientot a destination et elisabeth sortit de la voiture, et déplia ses longues ailes avec délice. La voiture était un supplice pour elle, puisqu'elle ne pouvait se mettre a l'aise sans risquer que ces ailes ne touche son maitre ou encore le chauffeur, ce qui pouvait etre vraiment dangereux...

Elisabeth entra a la suite de son maitre dans le magasin, une bijouterie...Pendant que son maitre s'occupait du collier, elisabeth regarda les etalages. Les bijoux étaient plus somptueux les uns que les autres. Il y avait de l'or et des diamands partout...
Il y en avait pour tous les gouts et meme pour les hybrides. La jeune créature s'approcha de l'etalage ou tout les colliers pour hybride était mit.

A ce moment, Izaïah epela le nom de la jeune créature a la vendeuse et demanda confirmation a elisabeth..


Oui, oui, c'est bien ca...

La jeune fille ne put s'empecher de froncer les sourcils voyant qu'il l'appelait toujours elise, ce qu'elle détestait franchement!!

Elle se raprocha de son maitre pour voir le collier, qui n'était une plaque en or, avec l'adresse de celui ci dessus, ainsi que le nom de l'hybride..

Legerement agacée, meme furieuse de devoir porter en collier, elle batti des ailes furieusement et se détourna. Elle n'était pas fachée contre son maitre, mais juste sur elle, sur la societé, sur ses parents...enfin tout ceux qui la contraignait a afficher qu'elle appartenait a quelqu'un

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Belzy Warumono le Lun 15 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Identité   Lun 15 Nov - 14:07

Izaïah Klaüse le Lun 24 Mar 2008 - 19:00 a écrit:
Le jeune garçon hocha doucement la tête et observa le bijoutier faire non sans en éprouver un certain intérêt.
Izaïah constata le battement d’ailes agacés de la jeune hybride et lui intima de garder son calme, craignant qu’elle ne casse quelque chose dans le magasin, un accident est si vite arrivé…

Quand le bijoutier en eut finit avec la plaque dorée, il l’apporta au jeune garçon qui l’examina scrupuleusement avant de faire un signe de tête signifiant que cela lui convenait.

« Je pense que ce collier s’assortirait bien… »

Izaïah le coupa net en levant la main pour le faire taire :


« Il est hors de question que je fasse porter un collier de chien à une créature aussi délicate qu’Elisabeth, trouver moi une fine chaîne en or, qui puisse combler une jeune fille. » ordonna-t-il.

Le vieil homme ne sut que répondre, sous le choc et garda un moment le silence avant de déclarer d’une voix étouffée tout en un inclinant la tête :

« Bien monsieur. »

Izaïah lança un petit sourire complice à Elise.

Lorsque le bijoutier revint avec une petite chaînette en or, le jeune garçon demanda à l’hybride si celle-ci lui convenait, ce qui acheva le bijoutier…

Elisabeth le Jeu 27 Mar 2008 - 22:00 a écrit:
Le jeune maitre avait évidement remarque l'agacement d'Elisabeth aussi il lui ordonna de retrouver son calme, ce qu'Elisabeth fit, non sans lancer des regards furieux au bijoutier, qui n'y était pour rien mais qui vendait ses objets de malheur...

Le bijoutier apporta la plaque et la montra a Izaiah...
La jeune hybride s'approcha, regardant la plaque a son tour... Mais a sa grande surprise, Izaiah demanda une chaine en or a la place d'un collier, sous les yeux du bijoutier ebahi...

Ce fut au tour de la jeune hybride de regarder son maitre avec étonnement...et il lui sourit...
Trop étonnée pour réagir, elisabeth se contenta de cligner des yeux, regardant son maitre avec reconnaissance...

Qaund il lui demanda si la chaine convenait, elle failli s'étouffer d'étonnement


Mais...mais bien sur...c'est parfait...absolument parfait...je ...merci...

Elisabeth sourit au jeune garçon, vraiment ravie d'etre considérer autrement que comme une chose

Izaïah Klaüse le Dim 30 Mar 2008 - 18:36 a écrit:
« Bien alors je les prend » lança-t-il au bijoutier dès qu’Elisabeth lui ait donné son consentement.

Lorsqu’il eût payé et mit le collier dans un sachet à la demande d’Izaïah, le jeune enfant quitta le magasin suivit d’Elisabeth.

Il s’installa dans la voiture et dès qu’Elisabeth fut installée à ses cotés, Izaïah sortit le collier de sa pochette et le maintenant par ses deux extrémités le tendit vers la jeune hybride en lui demandant la permission de le lui mettre. Il attendit patiemment sa réponse, ses yeux pétillants fixant la jeune fille avec tendresse comme une grande sœur.

La voiture continuait vers l’hôtel de ville où ils iraient signer les paperasses attestant qu’Elisabeth lui appartenait et après cela, le jeune garçon avait décidé de lui laissé du temps libre pour se balader en ville
.

Elisabeth le Mer 2 Avr 2008 - 14:39 a écrit:
Le jeune maitre prit le collier puis ils reggagnerent la voiture....

Ensuite, le jeune garçon lui demanda s'il pouvait maitre le collier...
Elisabeth sourit, son maitre était décidement tres gentil avec elle....On aurait dit qu'il la considerait un peu comme une grande soeur...

Elisabeth s'approcha du jeune garçon et prit ses long cheveux dans sa main pour qu'il ne genent pas le jeune homme..

La jeune hybride sourit, et une fois le collier mit, elle le contempla pendant un meoment...


Merci beaucoup...

Elisabeth mourrait d'envie de remercier le jeune homme et pour cela, elle avait envie de le prendre de ses bras, mais accepterait il se genre de familiarité? Peut etre étqu'il trouvait répugnant d'etre dans les bras d'un etre comme elle...

La jeune fille hésita encore pendant un moment, puis se décida et elle referma ses bras autour du jeune garçon, l'attirant contre son coeur...
Elle referma doucement ses aile autour de son jeune maitre, l'enfermant comme dans un cocon de plume..


Elle sourit, gettant la réaction du jeune homme....serait il faché?

Izaïah Klaüse le Jeu 3 Avr 2008 - 17:38 a écrit:
La jeune fille lui donna son accord et souleva ses longs cheveux, le jeune garçon s’appliqua a bien attacher la chaînette. S’était la première fois qu’il le faisait… Enfin, deuxième pour être exact, une fois il avait insister auprès de sa mère pour l’aider à mettre son collier.
Ceci fait, le jeune garçon se rassit correctement, tout fier de lui, Elisabeth le remercia.

Un moment passa avant que la jeune fille ne se penche à son tour vers le jeune maître et le serre dans ses bras. Izaïah se crispa, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait puis se mit à rougir. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on le prenne dans ses bras, en fait à par sa mère autrefois personne ne l’avait jamais fait, ou alors il était bien trop jeune pour s’en souvenir.

Tout doucement, le jeune garçon se décrispa et oublia un instant son statut de maître pour ne plus être qu’un petit enfant fatigué de jouer les grands, et se laissa bercer dans la douce chaleur qui lui était offert.

Il sortit de ses rêveries lorsqu’il sentit la voiture freiner. Il se libéra rapidement de l’étreinte de l’hybride, sans oser la regarder, avant que le domestique ne vienne ouvrir la porte. Izaïah avait beau être un enfant, il avait une certaine image à garder en public pas que cela lui déplaise mais parfois, c’était vraiment éprouvant pour lui !
Comme à l’accoutumée, le domestique vint ouvrir la portière, les deux jeunes gens en sortir et entrèrent dans l’hôtel de ville où ils déclarèrent Elisabeth comme appartenant à Izaïah.
Quand toutes les paperasses furent signées et Elisabeth reconnue, ils sortirent enfin.

Le jeune garçon voulut s’étirer mais s’en abstient.


« Voilà une bonne chose de faites, à présent, tu habites officiellement sous mon toit. » déclara Izaïah à l’adresse d’Elise.

Le majordome vint lui rappeler la suite du programme le jeune garçon acquiesça et sourit à Elisabeth :


« Bon eh bien, tu n’es pas obligée de me suivre partout, j’en ai pour un moment, je dois aller chez le médecin… dit-il en esquissa une grimace. Mais que ça ne t’empêche pas de profiter de ton après-midi. »

Il sortit son portefeuille et tendit une petite liasse de billets à la jeune fille. Il lui conseilla de faire attention à elle et lui fixa le lieu et l’heure du rendez-vous avant de finalement s’en aller avec le domestique.

(voilà je pense que pour moi le sujet est terminé, tu es libre ^^ xD)

Elisabeth le Sam 5 Avr 2008 - 16:57 a écrit:
Elisabeth fut infiniment soulagée quand elle vit que son jeune maitre n'était pas faché de la liberté qu'elle avait prise...
Au début, il semblait tendu, nerveux, puis finalement, il se laissa aller et la jeun hybride le berca contre son coeur...

La voiture s'arreta, et le jeune garçon se dégagea des bras de la jeune fille..
Elisabeth sourit. Son jeune maitre redevint en sortant de la voiture, le digne fils d'une famille de nobles...

Ils entrerent dans l'hotel de ville et Izaiah signa les papiers qui prouvaient qu'elle lui appartenait bien...Ensuite, ils sortirent...


« Voilà une bonne chose de faites, à présent, tu habites officiellement sous mon toit. » dit-il...

Elisabeth sourit, et hocha la tete

Il lui dit ensuite qu'il devait aller chez le medecin. Mais il lui dit qu'elle pouvait aller se balader, et il lui remit de l'argent...

Elisabeth prit l'argent et remercia son maitre...


Je vous retrouve apres votre rendez vous!

Sur ce, la jeune femme partit de son coté...

[oui, je crois aussi^^]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol d'identité
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Usurpation d'identité
» Nouvelle identité
» La fiche d'identité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Archive S&M-
Sauter vers: