Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bar Blacksad

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Bar Blacksad Empty
MessageSujet: Bar Blacksad   Bar Blacksad I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:56

    [img][/img]
    Roy
    Hybride Rebelle
    [img][/img]
    Maggie Mesas
    Humain protecteur


Roy le Sam 13 Oct 2007 - 23:39 a écrit:
La ville se profilait à l'horizon. Si longtemps qu'il n'avait pas pu contempler la lumière de la civilisation, si t'en est qu'elle soit civilisée. Roy avait volontairement évité les abords du manoir des Valois. Il était encore trop tôt pour aller s'enquérir de la vie de Dante. Pour l'instant il n'avait qu'une seule obsession : Revoir Romane.

6 ans sans la voir avait été une torture. Pourtant il avait connu des femmes en son absence. Il l'aimait mais n'en était pas moins homme. Mais à quoi bon s'attacher à des prostituées attirées par ses muscles fin et saillant et son corps d'éphèbe. A quoi bon offrir son cœur à des courtisanes intriguées par sa nature féline ? Son cœur, il l'avait donné, il y a bien longtemps à une autre. Le savait-elle seulement?

La route apparut enfin devant lui. Tel une ombre, il approcha de Géhenne. Il abaissa la visière de son casque et remonta sur la moto qui lui servait de moyen de transport. Il l'avait acheté au bout d'un mois après son départ du temple. Mercenaire ça paye bien, surtout quand personne ne sait qu'on s'adresse à un hybride. Il avait accompli quelque mission de garde rapprochée, de protection de bien, de livraison périlleuse, éliminer quelques membre du cartel de la drogue de telle ou telle ville.

Le monde ne lui avait pas semblait meilleur qu'à son départ. En fin de compte, il savait très bien ce qu'il allait trouver ici : la même chose que partout ailleurs - cruauté et malveillance. Tel était son lot quotidien !!

Le moteur de la moto ronronna et il partit à 70km d'un seul coup. Il s'arrêta dans le premier bar, enfila sa capuche par précaution et réclama un whisky, avant de s'asseoir au fond de la salle.

Maggie Mesas le Dim 14 Oct 2007 - 0:29. a écrit:
Aller savoir se qu'elle faisait ici... Elle même ne le savait pas trop. Malgré le fait qu'elle soit protecteur, certain hybride pouvait se montrer violent envers elle, croyant que tous les humains étaient mauvais. Bref, c'était tout de même relativement dangereux pour elle. En plus, ça ne faisait que peu de temps qu'elle avait vraiment mis les pieds ici. Depuis qu'elle avait emmené l'enfant blessé en fait, et qu'elle avait retrouvé Diego... Enfin, Lamento.

Bref, maintenant elle se dirigeait vers un des bars où les hybrides se réunissaient. Pourquoi donc... Elle voulait voir comment elle pouvait les aider. Oh, elle savait pertinemment qu'ils ne voulaient pas d'aide des humains, mais elle pouvait toujours trouver un moyen détourné, comme un homme de son âge avec une queue de félin par exemple... Elle arriva devant l'entrée, souffla et entra, cachant son appréhension, car ses gens là avait la faculté de savoir qu'elle était votre état d'esprit, et ça pouvait les rendre... différent. Juste après avoir poussé la porte, le silence se fit. Comme dans ses vieux westerns quand le méchant entre... ben là, c'était pareil. Sauf que le méchant ne l'était pas, il était juste différent. Elle prit son courage à deux main et se dirigea vers le bar, demandant une demi pèche. Le serveur la détailla de haut en bas avant de la servir. Tout ce passé bien... jusqu'à maintenant.

Un homme vint la voir Son visage était sombre et inquiétant. Maggie détourna les yeux alors que l'homme commença à lui parler. Pas rassuré pour un sous, elle voulu se diriger vers les toilettes. Mauvaise idée. L'homme la suivit et la plaqua violemment contre le mur, la maintenant au niveau de la gorge, lui disant qu'elle allait payer pour tout ce qu'on lui avait fait subir. Elle ne pouvait pas parler et commencer à manquer d'air, alors qu'elle implorer dans des murmures de l'aide.

Roy le Dim 14 Oct 2007 - 1:29 a écrit:
Un verre parti du fond de la salle atterrit en plein visage de l'agresseur. Et voilà... un whisky de perdu, soupira Roy. Si c'est pas malheureux...
- Hey sale chien! C’est toi qui vient de me balancer ton verre à la gueule?
- Je ne suis pas un chien, dit Roy en abaissant sa capuche, mais toi tu m'as tout l'air d'être un hamster. Laches cette fille!
- Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle crève? J'parie que toi aussi t'en a après les humains.
- Je crois que tu ne m'as pas bien entendu... je vais être sympa, je vais répéter. Laches cette fille!
- Ta gueule connard! Retourne cuver dans ton c...

Une lame se planta dans son bras et il n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il se retrouvait à terre, un Katana sous la gorge et le visage du borgne à quelques centimètre du sien.
- Qui tu traites de connard?
L'agresseur déglutit difficilement. Roy se releva le gardant en joue avant d'agiter son sabre qu'il rengaina. Puis il fit demi-tourr, adressant à peine un regard à la fille et retourna s'asseoir dans le fond. Il leva la main et indiqua la table au barman pour lui signifier de lui remettre la même chose.

C'est alors que l'agresseur se leva à son tour et se projeta en avant vers Roy. Seulement cet imbécile se trouva le froc baissé et les quatre fers en l'air.
- Pitoyable ! Ricana le borgne.
Son verre arriva enfin et il le but d'une traite.

Maggie Mesas le Dim 14 Oct 2007 - 11:47 a écrit:
Maggie commençait sincèrement à manquer d'air. Elle fut vraiment surprise lorsqu'un verre atterrit en se fracassant sur la tête de son agresseur, l'aspergeant de whisky au passage. Mais l'autre crétin ne la lâcha pas pour autant. Ils commencèrent à se disputer... La jeune fille en aurait presque rie et crier qu'elle était toujours en train de suffoquer alors qu'ils s'envoyaient des fleurs. Mais elle n'était pas en état de dire, voir de penser ça, son cerveau et ses poumons réclamant l'air qui ne filtré plus. Soudain elle inspira fortement et toussa. Elle venait de tomber par terre, ok, mais l'hybride l'avait lâché au moins. Elle porta la main à sa gorge alors que son cœur reprenant un rythme normal avec sa respiration.

Elle se recula lorsque l'homme en face de lui mit au sol son adversaire. Elle regarda. Pas qu'elle avait une fascination pour la bagarre, bien au contraire, mais il fallait avouer que l'homme pratiqué excellemment bien le katana.

Elle se releva alors qu'il partait en direction de la table.

" At..." Criât elle, mais se fut inutile. L'homme se retrouva par terre, le pantalon baissé. Elle eu un rictus d'amusement. Oui, ce n'était plus une gamine tout de même, elle n'allait pas rougir parce qu'un homme était en caleçon devant elle. Elle le contourna et alla prendre sa demi, pour aller près de l'homme.

" Merci mais vous allez bien ? " Demandât elle debout près de sa table. " Je suis désolé de vous avoir causé un problème, si vous..." Elle marqua une pause... "Je ne suis qu'une humaine, mais si vous avez besoin de quoi que se soit, je peux vous le procurer. Même si ce n'est qu'un renseignement." Sa famille était tout de même un peu riche, et elle avait accès à pas mal de truc, surtout que maintenant, elle avait accès au deux monde.. C'était sa manière de le remerciait, vu qu'elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
" Je peux ? " Dit elle en montrant la chaise. L'homme avait l'air d'être plutôt solitaire, mais dommage pour lui, Maggie n'était pas du genre à laisser quelqu'un qui lui avait sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Bar Blacksad Empty
MessageSujet: Re: Bar Blacksad   Bar Blacksad I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:58

Roy le Dim 14 Oct 2007 - 19:08 a écrit:
Sans relever la tête, Roy indiqua galamment la chaise de la main pour l'inviter à poursuivre son geste. Désormais il fixait son verre vide, attendant que l'alcool fasse effet. Décidément, il n'y avait pas mieux pour commencer sa nouvelle vie : unebonne bagarre dans un bar avec un imbécile de première catégorie. Mais il avait prit un parti dangereux. Boarf! Comme ça personne ne saurait vraiment à quoi s'en tenir avec lui et ça valait mieux pour tout le monde !

Une seule chose le chiffonnait dans tout ça : Qu'est-ce que foutait une gamine humaine dans un quartier aussi pourri? A en voir la réaction de ses confrères, rien n'avait changé depuis son départ. Hybride, humain, même combat et toujours la même haine. Pourquoi l'avait-il protégé? peut être une impression de déjà vu... ROmane...

Roy releva la tête et dévisagea la jeune fille. De l'aide? Il n'avait besoin de rien ni personne. Toujours fier... Il la considéra, la regarda sous toutes les coutures. Elle était plutôt mignonne. Fut un temps, elle aurait pu faire une bonne compagne pour la nuit, mais depuis qu'il avait quitté le bois il ne pensait plus qu'à elle. Et puis c'était pas sûre que cette gosse soit consentante. Bah... si ça se trouve, elle aurait aimé ça. Il ricana pour lui-même.

Il s'appuya sur le dossier de sa chaise et continua de la fixer tout en restant silencieux.
Oui, tout compte fait, elle pouvait lui être utile. Il tira un paquet de cigarette de sa veste et s'en alluma une. Après quelques bouffées, il finit par dire:
- De quoi que ce soit, hein? Vraiment? Alors vous allez peut être pouvoir m'aider.

Il s'accouda à la table et approcha son visage tout près de la petite humaine. Il parla si bas, murmurant avec sensualité:
- Je suis à la recherche de quelqu'un.
Roy posa son doigt sous le menton de la gosse et passa son pouce sur ses lèvres roses.
- Une petite louve, plus jeune que toi, encore plus désirable aux yeux jaunes. Ça te dit quelque chose? P't'être que c'est toi sa maîtresse?

Il approcha ses lèvres de son oreille et susurra:
- Elle s'appelle Romane. Si tu la trouves, tu t'acquitteras de la dette de vie que tu viens de contracter!
La laissant dans le trouble qu'il venait de semer, il s'appuya de nouveau sur sa chaise et leva la main pour demander un deuxième whisky. Décidément, il avait trop pris l'habitude. Il lui en faudra plus que ça s'il voulait se saouler. Mais mieux valait éviter ce soir. Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette.

Maggie Mesas le Lun 15 Oct 2007 - 16:03 a écrit:
Elle s'assit sans rien dire lorsqu'il lui désigna la chaise. Mais bon, la gamine avait tout de même 29 ans, soit deux ans de plus que le dragueur... Mais il avait raison sur un point, rien n'avait change. Enfin, du fait qu'elle soit protecteur, certain hybride ne lui faisait pas de mal, mais d'autre n’était pas de cet avis et là... Et pourquoi elle était là ? Pourquoi les gens se posaient toujours cette question du pourquoi. Elle était là parce qu'elle avait envie, parce qu'elle avait le droit d'être là. Elle voulait voir ce qu'elle pouvait faire pour améliorer la vie de ses êtres que tout le monde à décider de rejeter.

Son regard s'ancra dans les siens lorsqu'il la regarda. Il l'a prenait peut être pour une gamine, mais la gamine avait du caractère. Des hommes, elle en avait connu, beaucoup, elle avait même était fiancé, alors ce n'est pas elle qui aller se laisser prendre au piège, pas maintenant que...

Bref. Elle fut surprise de le voir se pencher ainsi, et de murmurer de cette voix là. Il y avait des services qu'elle pouvait rendre, mais il y avait des limites. Elle frissonna très légèrement, ça restait une femme après tout. Elle l'écoutât sans rien dire, mais faillit bien lui mettre une baffe lorsqu'il passa un doigt sur ses lèvres. Bon, apparemment, il n'avait pas besoin d'elle pour assouvir un quelconque besoin, c'était déjà ça. Elle se demanda vaguement se que Diego aurait dit s'il savait où elle était.

Elle le laissa parler et faire son petit numéro qui, pas de chance pour lui, aurait eu des effets sur une vraie gamine de 18 ans, mais loupé, elle approchait la trentaine.
Une fois qu'il finit son speech, elle était dans le trouble oui, déjà à chercher par où elle pouvait commencer. C'était une hybride hein ? Elle irait voir Lamento.

Elle se recula et le fixa dans les yeux, un très léger sourire aux lèvres.

"- Maîtresse d'un hybride ? Non, je n'en est pas et ne compte pas en avoir. " Elle but une longue gorgée de sa bière. " Romane tu dis... je n'en ai pas entendus parler, mais si tu veux que je la retrouve, il va falloir m’en dire un peu plus… "

Elle se leva et alla s’asseoir sur la table, juste en face de lui, les pieds posés sur chaque accoudoir du siège, et lui prit la cigarette de la bouche, en tira une bouffé et lui rendit avant de se pencher comme il l’avait fait et de murmurer à son oreille.

" Je suis peut être une humaine qui à faillit se faire tuer, mais je ne suis pas dépourvu de caractère "

Elle c’était amusé à le dire sur le même ton que lui avant de se lever et de retourner bien gentiment s’asseoir, un petit sourire aux lèvres…

Roy le Lun 15 Oct 2007 - 17:01 a écrit:
Ce bout de femme pensait l'impressionner. Sans siller, il rit intérieurement. C’était jouissif ce petit jeu. Si elle avait su à qui elle avait à faire, elle aurait prit ses jambes à son cou.

Elle jouait et pensait être une fille de caractère. Pourtant elle n'avait pas résisté à son approche et n'avait pas su se défendre. Soit, il admit cependant que pour venir ici et fréquenter ce genre d'endroit, il fallait avoir du cran. Si elle avait connu des hommes et se voulait femme, elle ne semblait pas à même de se défendre seul dans ce quartier mal famé. Roy n'était pas prêt à servir de garde du corps... A moins qu'ion y mette le prix.
Son fiancé devrait mieux s'occuper d'elle !!

Il la sentit bouillir, entre appréhension, désir et outrage. Elle crut un instant qu'il avait simplement envie d'elle et d'assouvir des besoins purement bestiaux. Mais elle n'avait rien d'une catin et Roy savait faire la distinction entre une fille facile et une femme non consentante. Pas comme le rustre qui s'était attaqué à elle quelques minutes plus tôt.

Elle semblait avoir des contacts intéressant. Il faudrait qu'il rencontre ce Diego. Il aurait sûrement beaucoup à lui dire sur la ville et peut être même sur les maîtres.

Pendant un instant sa moue boudeuse le fit franchement rire. Il ne lui avait pas était insensible, même si elle faisait tout pour paraître le contraire. Elle avait frémit, et Roy avait sentit un léger tremblement de ses lèvres lorsqu'il les avait caressées... Jouissif ce petit jeu. Mais il préféra ne pas lui faire espérer une idylle qui n'existerait jamais et il reprit son sérieux, cessant par la même de lui lancer des œillades enflammées.

Lorsqu'elle lui prit la cigarette et qu'elle s'assit en face de lui, Roy fut surpris! La voilà qui agissait comme la plus vulgaire des catins. Il fronça les sourcils.
- Tu ne devrais pas jouer à ce jeu là. T'étonnes pas après que des gars se jettent sur toi.
Il lui retira la cloppe de la bouche.
- Et fumes pas ça, c'est pas bon pour toi.
Pour le caractère, elle repassera.
- Parlons peu, parlons bien! Je veux cette hybride vivante. C'est une jeune louve brune aux yeux dorés. Elle doit avoir 20 ans aujourd’hui.

Roy se leva, prit le verre que lui apportait le barman, le vida d'une traite.
- Si tu trouves quelque chose pour moi... reviens ici dans une semaine, à la même heure
Il enfila son long manteau et prit un taff de sa cloppe avant de l'écraser sur la table devant la jeune femme.
- Mon nom est Roy... dans une semaine!
Il ajusta son col et sortit en jetant une pièce au barman.

>>>> Ailleurs >>>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Blacksad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Archive S&M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser