Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [S&M / Jeu 01] Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: [S&M / Jeu 01] Perdu   Dim 14 Nov - 20:18

    [img][/img]
    Paitoon
    Hybride Esclave
    [img][/img]
    William Birne
    Humain Chasseur
    [img][/img]
    Diego Lamento
    Hybride Affranchi
    [img][/img]
    PNJ Rihuke
    Hybride en fuite


Paitoon le Mer 20 Juin 2007 - 18:57 a écrit:
Il avançait maladroitement, trébuchant à plusieurs reprises, se relevant à chaque fois. Le jeune hybride haletait, il ne savait pas où il allait, ni ce qu’il voulait, il avait peur. Il tomba une nouvelle fois à terre, cette fois il ne se releva pas… Pourquoi faire ? Pour aller où ? Etalé sur le sol, le visage crasseux, le corps boueux, il commença à sangloter, il était fatigué et il avait faim en plus d’avoir peur.
Il se redressa un peu, à présent qu’il était en position assise, il entoura ses genoux de ses fins bras, les larmes ne cessant de couler, il frotta doucement sa tête contre ses genoux marqués de plaies suite à ses nombreuses chutes.
Le jeune hybride hoquetait et tentait tant bien que mal de se calmer, il essuya ses larmes du revers de la main et tenta de se remonter un peu le moral : il allait s’en sortir, il allait retourner au zoo et, et… De nouveau ses yeux s’emplirent de larmes, non, il ne pouvait pas retourner là-bas, pas après avoir pris la fuite, pas après avoir vu et laisser mourir le garde, il était certain qu’il allait se faire battre à mort, à moins qu’on ne décide de le laisser mourir de faim ?
Rien que d’y penser, il avait mal. Non, il était impossible pour lui de retourner là-bas.
Toujours recroquevillé sur lui-même, il commença à se balancer légèrement d’avant en arrière tout en fredonnant l’air qu’il avait l’habitude d’entendre chanter au zoo, le soir venu.
Il commençait à somnoler, bercer par la chaleur que lui procurait cette mélodie lorsqu’il crut entendre un bruit...

William Birne le Mer 20 Juin 2007 - 22:32 a écrit:
William était dans son campement, assis sur son sac de couchage, devant un feu mourant. Recroquevillé, silencieux, immobile... On aurait pu jurer qu'il dormait, mais ce n'était pas le cas. Il écoutait...

Cela faisait quelques jours qu'il ne s'était rien passé, qu'il n'avait vu rien, ni personne. Et ce n'était pas pour le contrarier, mais un peu d'action n'aurait pas été pour lui déplaire. Il avait l'impression stupide que ces os étaient en train de se souder entre eux, comme un mécanisme qui rouillerait... Attention à ne pas forcer dessus, car il pourrait tomber en miettes... Non, décidément, c'était vraiment débile comme image...

Et pourtant, quand il releva faiblement la tête qu'il avait enfouie dans ses bras repliés, pour poser son menton sur ses genoux, il entendit presque sa nuque grincer. C'est dans ces moments là sans doute, que l'expression "rouiller" prend tout son sens...

Il avait entendu quelque chose. C'était pour ça qu'il avait sorti sa tête de sa cachette et avait ouvert les yeux. Il fixait quelque chose droit devant lui... Quoi ? Il ne le savait pas lui-même, de toute manière il ne voyait rien. Par contre, ce qu'il entendait, il le reconnu rapidement : une course, une chute... Mais c'était un peu plus loin, il ne pouvait pas vraiment se faire une idée, même s'il avait l'ouïe relativement fine. Aussi silencieusement que possible, car le silence n'existe certainement pas dans une forêt, le chasseur se leva en attrapant son fusil posé au sol près de lui. Il préférait l'avoir sous la main... Et il se mit en marche, contournant machinalement la source du bruit.

Même s'il était loin d'être infaillible, il avait plus ou moins localisé le lieu où devait se trouver la personne, ou l'animal. Il ne s'y rendit donc pas tout droit, faisant un petit détour. Tout en avançant, il écoutait toujours. Et bientôt il entendit des pleurs. Donc il s'agissait soit d'un humain, soit d'un hybride. Et dans les deux cas, ça ne changeait rien à sa prudence.

Finalement, il arriva en vue d'un corps recroquevillé, de manière plus ou moins semblable à la façon dont il l'était un peu plus tôt. Mais pas pour les mêmes raisons apparemment, puisque l'hybride en face de lui n'avait pas l'air... en forme... William su tout de suite qu'il s'agissait d'un hybride, à cause des marques sur son corps. Bon, il aurait aussi pu être un humain tatoué, mais ça aurait été un drôle de hasard tout de même. Et puis les marque semblaient briller un peu sous les rayons de lumière, comme s'ils avaient été humides. Ce qu'ils étaient peut-être à la réflexion.

Il soupira, presque las. En tant que chasseur, son boulot était sans aucun doute de capturer cette créature. D'autant plus que si elle n'était pas en fuite, elle faisait bien semblant... Mais il n'avait pas l'air de pouvoir opposer beaucoup de résistance. Oh bien sûr, on peut se tromper... Et "on" a souvent tors...

William n'arma pas son fusil et le passa en bandoulière sur son dos pour avoir les deux mains libres. La créature chantonnait et semblait tomber de fatigue. Si elle se débattait il l'assommerait et puis voilà. Sans masquer sa présence d'aucune façon, il commença à s'approcher...

[Diego va débarquer dans le topic, sans doute après la réponse de Paitoon ^^]

Paitoon le Jeu 21 Juin 2007 - 13:48 a écrit:
Le jeune hybride n’avait pas rêvé, il avait bien entendu un bruit. Alors qu’il commençait à s’endormir sans songer à rien, il releva la tête pour apercevoir un humain qui s’approchait de lui. Celui-ci portait une arme sur son dos : un chasseur. Depuis le peu de temps qu’il avait quitté sa cage pour le monde extérieur, il avait appris qu’il fallait à tout prix éviter les chasseurs plus que les humains en soit.
Prudemment, Paitoon tenta de se redresser mais la peur le rendait plus maladroit qu’à l’accoutumée à peine eut-il fait un pas qu’il tomba une fois de plus.
Les larmes n’avaient de cesses de couler, le chasseur était de plus en plus proche de lui, trop proche, même s’il n’était pas tombé, il n’aurait pas pu fuir, il le savait pourtant il avait espéré... L’hybride pleurait silencieusement tout en observant l’être humain qui lui faisait face, l’air faible et misérable, il ne détachait pas son regard de l’homme qui allait certainement l’achever ou si non, lui réserver un tout autre sort pas plus joyeux que ce dernier…
Paitoon ferma les yeux et baissa la tête, prêt à mourir, avait-il seulement le choix… ? Il priait intérieurement pour que cela se passe vite, pour qu’il n’ait pas mal... En y pensant, il fut parcourut d’un frisson et serra ses paupières et ses mâchoires pour ne plus y penser, en vain.
Pour se rassurer, il se remit à murmurer la petite mélodie qui l’avait été à trouver un semblant de sommeil, quelques instants auparavant.

Diego Lamento le Jeu 21 Juin 2007 - 21:49 a écrit:
Alors qu’il était parti chercher des herbes médicinales pour le dispensaire, Diego avait traîné un peu en chemin pour profiter de la fraîcheur de la nuit dans les bois et du chant du vent entre les branches.
Il humait la douce odeur de verdure humide et profitait de cet instant de douce plénitude.
Après quelques instant passé dans les bois ses oreilles se mirent a frémir.
Elles percevait des sons qu’il n’avait pas encore complètement remarqué et il finit par se concentrer stoppant tout mouvement pour savoir d’où cela pouvait provenir et de quoi pouvait il s’agir.
Il avait entendu vaguement bruits de pas, une course folle qui se clôturait souvent par une chute sur le sol humide mais rien de clair encore.
La course semblait s’être stoppée après une ultime chute e t Diego perdit donc la direction d’où lui provenait les sons.

Peut de temps après, son oreille se remit à frémir en percevant un son qui lui plaisait franchement moins, pour autant que le premier lui ai plus.
Il lui semblai entendre des pleures, faible mais qu’importes, il s’avança plus rapidement cette fois vers la source sonore et aperçu de loin une jeune personne recroquevillée sur elle-même et qui fredonnait une douce mélodie, sans doute pour se rassurer.

Etait il pourchassé ? Ou bien perdu ?
Pas le temps de se poser des questions, Alors qu’il s’apparaître à faire un pas en avant pour rejoindre le pauvre enfant, il aperçu une autre personne s’approcher.
Par pur réflexe, comme il l’apprenait aux enfants à l’approche d’un chasseur, il se baissa dans les buissons touffus.

Il reconnu facilement que l’humain était un chasseur en apercevant l’arme qu’il avait placé dans son dos, si lui était un chasseur, l’autre qu’il n’avait pas encore observé de prêt devait être un hybride.
Diego serra sa main sur la hanse de son panier en osier avec discrétion tout de même. Après tout il n’avait pas à foncer sans raison sur l’humain s’il n’avait pas de mauvaises intentions envers l’un des sien.

Pour le moment il décida d’observer la scène, l’homme avait rangé son arme donc il ne semblait pas dangereux pour celui qui se trouvait en face de lui.
Au moindre faut pas de la par de l’un ou de l’autre Diego agirait sans hésiter en faveur de la personne qui sera en danger, humain ou créature.
Car même si l’autre jeunot semblait inoffensif, nul ne sais comment les hybrides peuvent réagir face à la peur et Diego ne connaissait pas ce jeune garçon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: [S&M / Jeu 01] Perdu   Dim 14 Nov - 20:21

William Birne le Sam 23 Juin 2007 - 23:37 a écrit:
Alors qu'il s'avançait, l'hybride fit un mouvement comme pour se redresser, mais retomba aussitôt. Larmoyant, il semblait vraiment pitoyable. Mais William n'en avait cure. Qu'est ce qu'il lui faisait d'ailleurs ? Il chantonnait... Syndrôme de Pavlov inversé ? Tentative de méthode Coué ? Sans doute la seconde solution.

Arrivé à sa hauteur, loin de se douter qu'ils n'étaient pas seul, il se pencha pour attraper l'hybride par le bras et le força à se relever sans douceur. Il le regarda dans les yeux un instant... Confirmation, c'était bien un hybride, et pas un humain. Il faisait toujours attention, on avait vite fait de se tromper parfois... Il en avait lui même fait les frais... Mais bon, la question ne se posait plus dans le cas présent.

"Ecoute moi. Il est tard, je suis fatigué. Alors tu vas te laisser faire, ok ?" dit-il d'un ton sec et pas sympathique pour deux sous, en sortant une paire de menottes pour les lui passer aux poignets. Ce n'était pas toujours efficace, certains hybrides n'avaient pas besoin de leurs mains... Certains humains non plus d'ailleurs... Mais c'était tout ce qu'il avait sous la main, alors il ferait avec.

Paitoon le Dim 24 Juin 2007 - 16:22 a écrit:
Une fois face à lui, le chasseur se pencha pour lui prendre le bras et le relever sans douceur. Paitoon, tout tremblant, ne résista pas le moins du monde, bien au contraire.
L’homme lui demanda sèchement de se laisser faire, chose inutile car cela faisait longtemps qu’il s’y était résigné. Il acquiesça doucement, préférant éviter de parler, et tendit doucement ses poignets en voyant le chasseur sortir les menottes.
Peut-être qu’il allait le ramener au zoo ? Cette pensée le rassura un peu mais pas assez pour qu’il ose esquisser un sourire. Et puis sourire face à un humain pouvait s’avéré être un piège mortel, il en avait déjà fait l’expérience et l’avait bien vite regretter.
Tandis que l’homme le menottait, il n’avait pas sentit la présence de l’autre hybride dissimulé dans les buissons et qui les observait, aux aguets, prêt à surgir au moindre faux pas de l’un ou de l’autre.
Toujours tête baissée, Paitoon attendait les ordres du chasseur. Il avait peur de regarder l’humain droit dans les yeux, de peur de se prendre des coups. Alors il préférait poser son regard sur le sol boueux. Il voulait continuer à chantonner pour se rassurer mais il avait peur de fâcher le chasseur, alors il garda le silence, sans cesser de trembler ni de pleurer.

Diego Lamento le Dim 1 Juil 2007 - 14:46 a écrit:
Posément et sans geste brusque Diego sorti des buissons en y laissant le panier plein de plantes. Il approcha calmment des eux personnes sans chercher à se faire discret.
La lueur de la lune qui s'était refêté sur le métlal des menottes ne semblait pas l'avoir effrayé plus que ça.

Il fixait le chasseur et quand son regard se posait sur le jeune hybride, celui-ci se faisait un peu plus doux et assurant.
Mais quand il releva à nouveau les yeux vers le chasseur il devint dur sans pour antant devenir menaçant.


"Vous êtes loin de votre territoire de chasse ici..."

Diego continuait à avance avec lentement et se stoppa à une distance raisonnable de William. Ildevait rester prudent il car il avait beau être costaud, il n'était pas à l'épreuve des balles. Il gardait la tête haute pour montrer à son vis à vis que son collier ne comportait plus d'anneau de soumission se qui n'empêchait pas que ce territoire était bien plus le sien que celui de l'humain depuisquelques années déjà car les hybrides rebel et affranchis ce l'était approprié depuis longtemps.

William Birne le Mer 4 Juil 2007 - 23:34 a écrit:
William passa les menottes au jeune hybride qui se laissait totalement faire, comme résigné à son sort. Pour le plaisir de la chasse on pouvait repasser, mais au moins il ne posait pas de problème. Le visage toujours aussi fermé, il le saisit par le poignet, près à se mettre en marche pour retourner à son campement, ne lui accordant pour ainsi dire pas le moindre regard. Mais alors qu'il allait se mettre en marche, il entendit un buisson bruire non loin. Se tournant dans cette direction, il sortit une arme de poing de sa ceinture : une main prise par l'hybride, il ne pouvait pas s'emparer de son fusil.

Brandissant son arme anesthésiante dans sa direction, il toisa l'inconnu, reconnaissant vite un hybride affranchit. Contre lui, il ne pouvait rien. Du moins riens'il n'était pas attaqué d'abord. Et bien que peu avenant, le nouvel arrivant ne semblait pas menaçant. C'était sans doute mieux, pour tout le monde : William n'était pas d'humeur à ce que la situation se complique. Remarquez, il n'était jamais d'humeur à ce genre de chose...

Son territoire de chasse ? Oui, c'était vrai qu'il aurait été plus logique de le croiser dans les environs de la ville ou du zoo. D'ailleurs il y passait pas mal de temps, mais on pouvait avoir envie de changer d'air de temps en temps.

"Certes, mais où il y a des fugitifs, il y a des chasseurs. Celui-ci n'a rien à faire en liberté." indiqua-t-il en pointant Paitoon du chef.

Et franchement, ça l'emmerdait d'avoir des comptes à rendre, que ce soit un humain ou un hybride, c'était pareil. Sans ajouter un mot, il commença à s'éloigner à reculons, entrainant Paitoon avec lui.

Paitoon le Jeu 26 Juil 2007 - 13:08 a écrit:
Le chasseur le saisit fermement par le poignet et s’apprêtait à l’emmener lorsqu’un nouvel individu fit son apparition : un hybride. Paitoon le reconnu aux oreilles félines qui ornaient sa tête, avec de pareilles oreilles ça ne pouvait sûrement pas être un humain. Ce dernier n’avait pas l’air méchant, ça Paitoon l’avait bien compris, mais que voulait-il au juste ? Il fit remarquer au chasseur qu’il était loin de son territoire de chasse, cette remarque sembla un peu déplaire à celui à qui elle était destinée…
Le chasseur, sans lâcher Paitoon commença à s’éloigner à reculons, le jeune hybride suivait, sans rien dire, que dire de toute façon ? Et puis le chasseur avait raison : il n’avait rien à faire en liberté. En fait, Paitoon en avait eu sa dose de liberté, justement. En réalité, ce n’était pas réellement ce à quoi il s’attendait, ni vraiment ce que lui avait décrit son « sauveur » lorsqu’il l’aida à s’échapper du zoo auparavant…
Mais le chasseur lui faisait peur et il ne savait pas ce qu’il allait lui faire ensuite… Allait-il le ramener au zoo ? Et si oui, serait-il sévèrement puni ? Oui sûrement… Rien que de penser à la punition qui lui serait infligée, le jeune hybride se mit à trembler. Par contre, s’il ne l’emmenait pas au zoo qu’adviendrait-il de lui ?
L’autre monsieur avec les oreilles de tigre, lui, avait l’air plus gentil... Mais lui que ferait-il de lui ?
Dans les deux cas il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il lui arriverait… De toute façon ce n’était pas à lui de décider qui il devait suivre… Et puis tout ce qu’il voulait s’était qu’on ne le frappe pas et qu’on le nourrisse. Rien de plus rien de moins. Pour lui, le reste n’avait pas d’importance : il n’était qu’un animal.

Diego Lamento le Ven 24 Aoû 2007 - 13:34 a écrit:
Diego n’avait pas bougé, même affranchi il n’avait pas le droit de s’opposer aux humains mais celui-ci était sur son territoire et l’hybride qu’il maintenant à ses côté y détenait le droit d’asile. Malheureusement les lois des Créatures ne sont pas celles des humains, ils n’en font qu’a leur tête et ne voient que leur propre intérêt.

Des fugitifs, voilà donc comment les Créature à collier qui quittait le territoire des humains était appelés, bien qu’il soit un chasseur, celui-ci ne semblait pas franchement agressif mais Diego avait appris à ne jamais se fier aux l’apparences.


- C’est parce qu’il porte un collier qu’il n’a pas le droit d’être libre ? D’où proviennent les réclamations ? Le cirque ? Le Zoo ? Un Maître ?

Il posa ses yeux félins sur le jeune hybride, il voulait l’aider mais aucun moyen ne lui vint à l’esprit, du moins aucun qui ne le pousse à employer la force.

- A qui appartiens tu ?

Pour le coup il occulta complètement le chasseur, peut lui importe qu’il ai d’autre choses plus importante à faire Diego était bien décidé a se que cette Créature reste en liberté comme elle le mérite sauf si celle-ci désirait retourner auprès d’un Maître mais il était flagrant que ce jeune garçon était en fuite et ne désirait appartenir au statut d’esclave.

[désolé pour le retard et le manque de calitée de mon poste, j'ai un petit souci d'inspiration en se moment ^^"]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: [S&M / Jeu 01] Perdu   Dim 14 Nov - 20:24

William Birne le Sam 25 Aoû 2007 - 14:43 a écrit:
Le regard toujours fixé sur Diego, William s'immobilisa. Sans le voir, il sentait Paitoon trembler de tous ses membres. Encore un peu et il l'aurait plaint, ce jeune hybride ! Mais en attendant, Diego l'empêchait de retourner tranquillement à son campement, histoire de finir sa nuit avant d'emmener le fugitif en ville. Et ça, ça commençait passablement à l'énerver.

Las, il poussa un soupir avant de répondre.

"S'il a un collier, c'est qu'il a un maître. Donc c'est à lui de décider de le laisser en liberté ou non." Il regarda un peu autour d'eux. "Et son maître n'a pas l'air dans le coin, ok ?"

Des réclamations ? William n'en avait pas. Peut-être y en avait-il en ville, mais vu que ça faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds, il n'était pas vraiment au courant. Le fait était qu'il n'attendait pas d'en avoir pour faire son travail : les chasseurs étaient là pour arrêter les hors-la-loi, non ? Alors c'était ce qu'il faisait quand il en voyait.

Diego s'adressa ensuite à Paitoon... Et mine de rien la réponse intéressait William. S'il répondait, ce serait plus simple de retrouver le propriétaire en question, et il pourrait sans doute "s'arranger" avec lui...

Paitoon le Sam 25 Aoû 2007 - 22:48 a écrit:
Il était entre les deux, attendant qu’on décide de son sort quand l’autre hybride lui adressa la parole ! A lui ! Paitoon parut surpris, d’ailleurs sa stupéfaction pouvait se lire sur son visage sans la moindre difficulté ! A vrai dire, il était si aisé de deviner les pensées de la jeune créature !
Il hésita à répondre, implorant le chasseur des yeux, avait-il le droit de répondre ?
Il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, il avait si peur ! Pourtant cela paraissait tellement simple ! Il n’avait qu’un seul mot à dire, un simple nom commun de trois lettres à peine !
Il baissa la tête, le mot en question résonnait dans sa tête mais on lui avait si souvent interdit de parler qu’il avait peur que ceci ne soit une ruse de la part de son interlocuteur pour pouvoir le frapper ensuite, s’est que les gardiens lui avaient si souvent fait le coup quand ils voulaient passer le temps… L’autre hybride le frapperait-il s’il répondait ? Ou peut-être que le chasseur s’en chargerait…Mais s’il ne répondait pas, peut-être obtiendrait-il la même réaction de l’un ou de l’autre ? Néanmoins, il prit son courage à deux mains et articula doucement d’une voix un peu rauque et à peine audible :


- Zoo.

Ca y’est, il l’avait dit ! Il se crispa, fermant les yeux, prêt à recevoir un coup à la volée...

Diego Lamento le Ven 31 Aoû 2007 - 15:27 a écrit:
Diego ignorait complètement le chasseur et ses dires, cela l’importait peu, il connaissait déjà les règles des humains contre les gens de son espèce. Des règles injuste qui poussaient les hybrides a s’enfuir, ces créature qui ne demande rien a personne si ce n’est peut-être d’être traiter en égale, et encore pourquoi désireraient-ils être égale a ses humains qui ne respectes rien. Bien sure chez les créatures aussi il y’a les mauvais mais on peu plus facilement leur pardonner car ils sont arrivé en second et ont tout de suite subit l’esclavage qui leur a été imposé a cause de leur différence. Quand aux humains ils n’avaient aucune raison de se croire supérieur, maintenant ils en trouvaient car certains portait la haine envers le hybride parce que l’un des sien avait tué ou gravement blessé un être chaire ou plusieurs autre excuses encore, mais qui a commencé cette guerre ?

Si Diego n’avait pas eu la chance d’avoir un foyer aussi accueillant il aurait mis tout les humains dans le même sac, mais Diego a eu cette chance et il a appris par la suite auprès des siens a faire la pare des choses, il y’a des bons et des mauvais partout et peut importe qui a commencé le principal est que ça ce termine avant qu’il n’y ai plus de pertes dans les deux camps.

Le jeune garçon c’était décidé a parler, il avait attendu longtemps l’étonnement puis l’hésitation se lisaient facilement sur son visage implorant et effrayé. Mais c’est sa réaction après la réponse donné qui lui brisait le cœur, comme un réflexe le jeune garçon s’était crispé et avait fermé les yeux comme pour évité d’être saisi par l’arrivé d’un cou, comme s’il se préparait a un châtiment pour n’avoir prononcé qu’un simple mot et avoir répondu a une question qui pus est.

Il releva la tête vers le chasseur qui ne faisait rien d’autre que son travail, comment lui en vouloir, chacun gagnait son pain comme il le pouvait que ce soit dans la jungle ou la ville qui ne sont pas si différentes en sois.


« Me laisserais-tu accompagner ce garçon avec toi, à présent tu sais où l’emmené et je saurai où le trouver, autant y allez ensemble… »

William Birne le Sam 1 Sep 2007 - 17:01 a écrit:
Être ignoré de la sorte par le trouble-fête ne lui plaisait pas du tout. Un autre jour, il aurait sans doute fait une connerie du genre lâcher sa "proie", au risque qu'elle s'enfuie, le temps de rapeller à coup de savate qu'il était bel et bien là. Mais dans l'immédiat, il fallait bien avouer qu'il avait surtout hâte que la situation se tasse.

Le regard fixé sur ses chaussures de cuir épais, parce que de toute manière les deux autres ne l'intéressaient pas, il les gardait cependant à l'oeil et écouta la réponse qui tardait à venir. Il releva alors un peu la tête pour intimer à l'hybride de répondre, d'un regard bien sentit. Il n'avait pas que ça à faire. Et enfin il su d'où il venait.

Le Zoo ? Parfait. S'il appartenait à un groupe plutôt qu'à un particulier, au moins, on n'essairai pas de rouler William dans la farine. Il releva vivement la tête en direction de Diego quand celui-ci lui adressa la parole.

"Je connais le chemin pour aller au zoo, merci bien." dit-il séchement. "Mêle-toi donc de ce qui te regarde, tu n'as pas le moindre droit sur lui."

Sans parler du fait que seul avec deux hybrides qui n'auraient que des intérêts à filer en douce, voire le neutraliser purement et simplement... Non, Will n'était pas du tout tenté par l'aventure. Il se débrouillerait seul, il savait le faire. C'était déjà bien assez de se dire que même si Diego les laissait partir, il y avait toujours le risque qu'il les suive, aille chercher des alliés et tout le tralala...

En définitive, peut-être vallait-il mieux pour Will que Diego les accompagne finalement. Comme ça, il l'aurait à l'oeil. Même si ça lui trouait le cul de "s'associer" avec quelqu'un, qu'il soit humain ou hybride... Ecouterait-il sa raison ou sa fierté ?

Et dire qu'en plus, il ne pouvait rien contre un affranchit... Non, finalement, il vallait mieux qu'il se débrouille seul.

Paitoon le Dim 30 Sep 2007 - 16:55 a écrit:
Paitoon écoutait d’une oreille désintéressée ce qui se disait. Il ne comprenait pas vraiment tout et ne chercha pas à comprendre… Ca ne le regardait pas. Les yeux vide, l’hybride songeait à ce qui allait lui arriver. Mais il n’était pas dupe, il savait ce qui allait lui arriver : il serait attacher et priver de nourriture pendant un moment, recevant une bonne dose de coup de fouet ou de cravache – au fond s’était pareil pour lui le fouet et la cravache - par jour.
Un frisson lui parcourut l’échine rien qu’à ses horribles pensées. Il releva un peu la tête et observa les deux hommes parler froidement entre eux.
Paitoon observait la main qui le retenait, hésitant. Puis enfin il se décida à mordre l’avant bras du chasseur, pas trop fort non plus, ce n’était pas son intention que de lui faire mal, d’ailleurs le chasseur s’en rendrait bien compte, il y’avait plus de traces de baves que de morsures.
Profitant du court instant d’inattention qu’avait le chasseur à ce moment précis et prenant la fuite à toute jambes. Il n’avait pas intérêt à tomber avec les mains menottées…

*Pardon* pensait-il, n’osant se prononcer à voix haute même si cela ne servait à rien…
Paitoon pleurait, il se demandait pourquoi il était contraint de fuir tout le temps. Il avait vu un petit chat une fois, celui là était cajolé et nourrit par sa maîtresse, pourquoi n’en était-il pas de même pour lui ? Il trouvait cela terriblement injuste !
Le jeune hybride continuait de courir sans se retourner. Il ignorait donc s’il était poursuivit ou pas et au fond n’avait pas sincèrement envie de le savoir… Il savait bien que si on le rattrapait ce ne serait pas une partie de plaisir…

Diego Lamento le Mar 2 Oct 2007 - 22:30 a écrit:
Le jeune hybride avait profiter de l’inattention du chasseur lors de leur conversation pour le surprendre en lui donnant un coup de dent sans gravité, du moins c’est se qui semblait être, d’où il était, Lamento ne pouvait pas vraiment voir se qu’il en était vraiment. Au moins le petit avait réussi son coup puisque, surpris, le chasseur le lâcha sur le champ et la Créature en tira profit pour s’échapper en vitesse. En out cas on pouvait dire qu’il était rapide.

Lamento, vif d’esprit lui aussi, ne perdit pas de temps pour se mettre sur le chemin du chasseur, s’interposant ainsi entre l’humain et sa proie en le fixant droit dans les yeux. Aucune menace n’était vraiment présente dans son regard, on pouvait même plutôt y voire une légère tristesse, après tout, le chasseur ne faisait que son travail. Se que Diego aimait comprendre, c’est se qui poussait les chasseurs à choisir ce métier, si toutefois cela avait été un choix.

Ce n’était malheureusement pas le moment d’y réfléchir, son regard était figé sur celui du chasseur et ses bras, levés en croix pour lui barrer la route, prêt à bouger au moindre mouvement brusque de la pare de l’humain pour l’empêcher de poursuivre sa jeune proie.


« Emmène moi au Zoo à sa place de la façon qu'il te plaira, je m’arrangerai avec son …propriétaire »

Ce mot avait eu bien du mal à passer ses lèvres, Lamento ne s’était pas encore habitué au fait que certains des siens étaient traité comme de vulgaires objets ou esclaves, qu’ils servaient à tout et n’importe quoi, que les humains n’hésitaient pas à leur ordonner les pires choses qu’il soit juste pour ne pas se salir les mains, bien sur c’est la Créature que l’on accusait par la suite, ce sont toujours les Créatures. Lamento eut une bref absence mais ne baissa pas sa garde pour autant, il n’y a que son regard qui était paru plus vague pendant quelques secondes mais il sorti bien vite de ses réflexions, le moment était important.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: [S&M / Jeu 01] Perdu   Dim 14 Nov - 20:26

William Birne le Mer 3 Oct 2007 - 20:34 a écrit:
Encore aux prises avec ses hésitations concernant Diego - devait-il le laisser le suivre ou pas ? - Will ne faisait plus vraiment attention à Paitoon qu'il tenait encore, presque par automatisme. Cependant n'allez pas lui faire remarquer son manque d'attention, car son orgueil et sa mauvaise foi en voudraient à votre vie... Ce fut en sentant un souffle chaud sur son bras qu'il revint plus ou moins à lui, et par réfléxe, car c'était une morsure qui s'annonçait, il se recula... et dans le même mouvement, lâcha le jeune hybride...

Ni une ni deux, il se lança à sa poursuite, son attention abandonnant Diego cette fois. Même s'il était expérimenté, aux dernières nouvelles il ne possédait qu'un seul cerveau... Mais au bout de quelques pas à peine, le plus agé des hybrides avec lesquels il devait composer ce soir-là s'interposa, lui coupant la route.

"Dégage !" s'exclama-t-il, rageur, essayant de le contourner.

Mais Diego devait être du genre borné car il s'entêta à l'empêcher de passer. William hésita une micro seconde à s'emparer de son fusil anésthésiant, et allait finalement le faire quand Diego reprit la parole. Non seulement il était énervé, mais en pensant que chaque seconde perdue permettait à Paitoon de s'éloigner d'avantage, ça le mettait plus encore sur les nerfs.

Il allait lui répondre quand il constata que l'hybride avait l'air un peu ailleurs...

"Ca va, je te dérange pas ?" grogna-t-il, le poing serré. "Ca me rapportera quoi, à moi, de t'emmener à sa place ? Mon boulot, c'est pas d'accompagner les affranchis, vas-y comme un grand au zoo !"

Même si Paitoon avait pris une sacrée avance - il fallait admettre qu'il était sacrément rapide tout de même - William savait qu'il avait de grandes chances de pouvoir suivre sa piste... Et encore mieux si Diego le laissait enfin... Etait-ce l'intuition que le trouble-fête était un adversaire non négligeable qui le retenait de laisser éclater la parole de ses poings ?

"Laisse-moi faire mon boulot, tu veux ?" grogna-t-il en faisant un pas en avant.

Paitoon le Ven 5 Oct 2007 - 16:50 a écrit:
Paitoon ralentit un peu le rythme de sa course pour finalement s’arrêter et tenter de recouvrer une respiration régulière. Il jeta un coup d’œil inquiet derrière lui : personne. Le jeune hybride encore tout tremblant et chambouler par l’acte rebelle dont il venait de faire preuve, observait les menottes attachées à ses poignets qui reliaient ses deux mains. Paitoon porta sa bouche à la chaînette qui les reliaient et la mordilla férocement, espérant la rompre et ainsi pouvoir se mouvoir avec plus d’aisance. Mais en vain, la chaîne était bien trop solide. Il claqua la langue en grimaçant, un goût métallique dans la bouche qu’il trouvait plutôt désagréable.

Il jeta un nouveau regard derrière lui, sait-on jamais, mais il fut rassurer de ne voir personne débarquer. Il avait du les semer pour de bon ! Néanmoins, mieux valait rester prudent, il se décida donc à se cacher dans un buisson touffu.
Lorsqu’il en repéra un à sa convenance, il s’y engouffra et se recroquevilla, affamé mais tout heureux à l’idée qu’ici il était en sécurité, à l’abri de toute violence que ce fut verbale ou physique.
Il avait envie de chantonner mais avait peur que cela le dénonce, alors il s’y abstint et s’endormit à moitié, sans savoir que de l’autre côté, entre les deux hommes, des étincelles se créaient...

Diego Lamento + PNJ Rihuke le Sam 6 Oct 2007 - 11:34 a écrit:
Le chasseur semblait monter sur ses grands chevaux, ses nerfs se tordaient à vue d’œil mais au moins Diego laissait l’occasion à Paitoon de prendre son temps pour s’échapper.
Les seuls moment ou Lamento, comme les siens l’avaient surnommé, bravait ce genre de règle de bon sens que d’empêcher les autres d’accomplir se qu’on leur avait demandé, c’était pour défendre un hybride ou dans le cas contraire un humain. D’ailleurs s’il arrivait que l’un des siens ne tombe sur le chasseur il ferait pareil que pour ce jeune garçon.
Même si l’humain est sur leur territoire, il ne mérite pas que l’on sen prenne à lui pour autant.

Diego restait calme et pas seulement en apparence, il n’avait aucune raison de s’énerver de son côté et repris donc d’une voie dénuée de toute agressivité.

« Je ne vous laisse pas seul sur ce territoire après se que vous venez de faire, je ne suis sens doute pas le seul à vous avoir surpris et un hybride qui s’encoure sur ses terre à cette vitesse attirera sans nul doute l’attention des autres. Je vous conseil donc de rentrer en ville pour ce soir»

Malgré le pas que le chasseur avait amorcé vers lui, Diego resta de marbre lui bloquant toujours la route mais baissa ses bras le long de son corps.
« Et je vous dit d’avance que la violence ne risque pas de résoudre votre problème, loin de là »

***

Pendant ce temps de l’autre côté du bois, non loin du dispensaire de la vielle ville, une petite fille avait entendu quelqu’un, ou quelque chose se faufiler dans les fourrés et s’en était approché. Le nez levé, elle inspecta les environs à la recherche de la Créature qui avait fait vibrer ses oreilles, elle portait autour du coup un collier muni d’une boucle massive et semblait renifler le moindre courant d’air en se rapprochant de son but petit à petit. Elle dit alors de sa petite voie fluette.
«Y’a quelqu’un ? »
Elle se tenait juste devant le buisson ou Paitoon c’était caché, elle regardait à gauche à droite dans l’attente d’une réponse. Avec le temps, la crainte s’installa dans son petit cœur qui se mit à battre plus vite et ses oreilles, par automatisme se couchèrent sur sa tête pour se cacher entre ses mèches de cheveux rouges.
« Est-ce qu’il y’à quelqu’un ? »
Sa voix se faisait moins sûr et la fillette ramena ses deux petites mains sur sa poitrine en se reculant légèrement des buissons. A force de reculer elle se heurta à un arbre, l’ayant pris pour quelqu’un, allez savoir quel genre de vilain montre avec l’imagination débordante des enfant, elle fit un bon dans les air et se rattrapa aux première branche de l’arbre pour y rester cacher et observer les buissons.

Paitoon le Sam 6 Oct 2007 - 21:00 a écrit:
Le yeux clos, tout replié sur lui-même, le jeune hybride dormait à moitié, c’est-à-dire donc qu’il restait alerte. Et il avait bien fait ! Le jeune garçon ne tarda pas à entendre des bruits de pas s’approcher doucement… Le chasseur ? Paitoon se fit tout petit à cette idée. Mais il fut rassurer d’entendre une petite voix fluette demander s’il y’avait quelqu’un.
Le jeune hybride ouvrit les yeux, et scruta les environs à travers l’épais feuillage du buisson sous lequel il s’était réfugié. La même voix reposa la même question, Paitoon y décela de la frayeur, la même qu’il connaissait si bien.
A présent, le destinataire de la voix lui était visible. Sans quitter son refuge, Paitoon, l’observait. S’était une petite fille, une hybride comme lui. Elle avait un collier autour du cou. Elle appartenait donc à quelqu’un ? Paitoon, se redressa et se mit sur les genoux. Dans son mouvement, il fit tinter légèrement la chaîne de ses menottes.
La fille reculait, inquiète et finit par se heurter à un arbre qui se trouvait derrière elle. Ni une ni deux, elle effectua un bond prodigieux et se rattrapa à une branche.
Paitoon hésita puis se décida enfin à sortir de sa cachette. Il se mit debout et leva la tête vers l’arbre où était cachée la fillette. Le jeune garçon ne disait rien. Il l’observait seulement d’un œil curieux…

William Birne le Jeu 11 Oct 2007 - 11:34 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il avait celui-là à rester calme ? Il se fichait de lui, ou était-ce uniquement parce que Will était vraiment hors de lui que l'impassibilité de Diego lui semblait insultante ? Rapellez-lui ce qui l'empêche de se jeter sur lui pour lui faire sa fête, et peut-être qu'il restera sage...

Son regard furieux fixé sur lui, il bouillonna un instant, semblant peser le pour et le contre alors qu'en réalité c'était déjà tout décidé. Sans prévenir, si ce n'était pas évident, il lança le poing qui ne tenait pas son revolver vers le visage de l'hybride, pensant vaguement que Paitoon était déjà loin et que ce soir-là, il n'était pas d'humeur à aller le pister dans le noir.

Ce qu'il venait de faire ? Que venait-il de faire, si ce n'était assumer son rôle choisi de chasseur ? Il était sur le territoire hybride certe, mais la seule loi qui le régissait, si tant est qu'il y en eut une, c'était celle des humains. Et selon les lois humaines, les hybrides n'avaient pas de territoire attitré. Ou alors Will n'avait vraiment pas tout suivit...

Au coup de poing succéda un autre dans l'estomac, et enfin Will décida qu'il était temps de laisser tomber cette mascarade. Il aurait mieux fait de rester dans son campement, il aurait été tranquille au moins. Evidement, laisser Diego s'en tirer à aussi bon compte ne le satisfaisait pas. Mais le chasseur ne pouvait rien contre les affranchis, et l'attitude de Lamento était tout sauf menaçante. Donc autant en rester là, même si ça le faisait vraiment chier.

Il remit son arme dans son étuit et retira son fusil de son dos, des fois qu'il en aurait eu besoin. Car Diego n'avait pas tors en affirmant que leur altercation avait peut-être alerté d'autres hybrides. Pensant que le lendemain il retournerai en ville, au Zoo plus précisément, il repris le chemin de son campement...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: [S&M / Jeu 01] Perdu   Dim 14 Nov - 20:28

PNJ Rihuke le Sam 13 Oct 2007 - 20:21 a écrit:
[Pour Paitoon]

Planqué entre les branches et ainsi bien dissimulé d’après elle par les feuillage elle leva à nouveau le nez pour observer se qui venait de bouger et de se dévoiler, elle incliné la tête sur le côté les oreilles couchée et hésita longtemps avant de se décider à descendre, après tout l’inconnu ne semblait pas agressif et même aussi effrayé qu’elle. Elle se tourna pour s’accrocher de ses petites mains au tronc de l’arbre et se laissa glisser…un peu trop vite d’ailleurs, l’écorce fragile céda sous son poids et laissa la petite demoiselle retomber lourdement sur ses fesses.

« It…aoutch » >.<

Elle resta un petit moment sur le sol en se frottant les fesses de ses mains cachés par des manches bien trop longues pour elle et tourna la tête à l’excès vers le garçon resté dans son dos avant de se retourner vivement toujours par terre mais dos à l’arbre. Elle replia ses jambes et les ramenas vers elle en rabattant le long pull blanc qui lui servait de vêtement dessus pour les couvrir. Les oreilles perdues entre ses mèches de cheveux étaient couchées comme pour se faire oublier et elle affichait une petit mine en fixant l’hybride sans savoir qu’il en était un de ses grand yeux devenu tout petits et tout tristes. Après une telle chute, elle se sentait stupide et faible face au garçon sorti du buisson, comme elle était fort jeune ses instinct à peine évolués, ne lui permettaient pas de sentir que l’autre était aussi mal à l’aise qu’elle. Elle resta donc en boule et fini par baisser les yeux et la tête pour ne plus le regarder, comme pour attendre son sort.

Diego Lamento le Dim 14 Oct 2007 - 11:09 a écrit:
Comme Diego s’y était préparer, le chasseur lui décocha un coup de poing au visage qui lui fit légèrement tourner la tête mais il ne répliqua pas, a quoi bon, il avait beau être un affranchi sur « son territoire » il n’avait pas le droit de toucher à un humain sous peine de retourne enchaîner et dans le pire des cas comme un esclave bien moins gâté qu’a son enfance chose à la quelle il n’avait pas été habitué.

Il eu à peine le temps de ramener sa tête dans son axe que le chasseur énervé lui remit un coup dans l’estomac cette fois, surpris, Diego lâcha l’air qu’il avait emmagasiné juste avant le coup en s’affaissant légèrement une main sur le point d’impacte, il repris son souffle à son aise en restant dans sa position pour montrer au chasseur qu’il n’était pas dans ses intention de répliquer et montrer une certaine soumission bien maigre, d toute façon, le jeune hybride devait être loin maintenant, Diego en avait fait assez, c’était à lui d’apprendre a se débrouiller maintenant dans cette jungle peuplé d’êtres en tout genre, humain comme hybride, bon ou mauvais qui ne font parfois pas la différence entre les race ou les rangs.

Une fois le chasseur passé à côté de lui, il se redresse doucement et se tourne vers l’humain sans bouger d’avantage, il eut un profond soupire et ferma doucement les yeux.

*cela ne finira donc jamais…*
A cette pensée il s’en retourna ramasser ses herbes avec son petit panier qu’il avait mis de côté, espérant que le petit Paitoon s’en sortirait et qu’il trouverait l’aide dont il a besoin.

[Je pense que le rôle de Diego se termine dans ce sujet]

Paitoon le Dim 14 Oct 2007 - 21:33 a écrit:
La petite fille, car il s’agissait d’un individu féminin, descendit maladroitement de l’arbre. Elle se laissa glisser le long du tronc – un peu trop vite d’ailleurs- et atterrit sur son postérieur.

« It…aoutch »

Paitoon ne bougeait pas, il suivait la petite fille du regard. Celle-ci se frottait les fesses puis elle tourna la tête dans sa direction. Paitoon se crispa un peu. Rihuke elle se recroquevilla sur elle-même, la tête rentrée dans les épaules, elle semblait attendre de recevoir un coup. Le jeune garçon connaissait bien cette attitude, il l’adoptait souvent lui-même. Il s’approcha doucement et s’agenouilla face à elle. Délicatement il prit le frêle poignet de la jeune hybride. Avec des gestes précautionneux, il releva la tête de la petite fille. Lorsqu’il put voir son visage, il planta ses yeux jaunes séparés d’une ligne dans ceux de la petite fille. Paitoon pencha légèrement sa tête sur le coté. Il observait la fillette avec curiosité. Il ne dit rien, il n’osait pas parler, du moins pas encore.

Paitoon, jeta un coup d’œil derrière lui. Le chasseur était-il toujours à sa recherche ? Il n’en était pas certain mais il valait mieux éviter de rester là, sait-on jamais. Paitoon prit la main de la petite fille, se redressa et l’aida à faire de même. Il regarda une nouvelle fois derrière lui avant d’ajouter un peu craintivement :


« Chasseur »

Ce simple mot suffirait, inutile de formuler une phrase, d’ailleurs, ce n’était même pas certain pour qu’elle soit correctement construite, vu les maigres connaissances de la langue qu’avait Paitoon…

PNJ Rihuke Mar 16 Oct 2007 - 15:17 a écrit:
La petite eut un sursaut de surprise quand l’autre personne prit sa main et remarqua enfin ses yeux, des yeux jaunes et brillants traversés d’une pupille fine et sombre. Elle se releva donc en même temps que lui et luis fit lâcher sa main avant de se frotter les yeux très fort et de reprendre sa contemplation. Visiblement elle ne rêvait pas, alors à moins que depuis la dernière fois qu’elle en ai vu, les humains avaient les yeux fendus, le garçon qui se tenait devant elle et qui semblait vouloir la mettre en garde était tout comme elle une créature, et évadé qui plus est.

Elle eut soudain un grand sourire qui illuminait sa petit bouille enfantine et repris la main de l’autre hybride avant de prendre les devants en passant à côté de lui et de courir en l’entraînant derrière elle sans le lâcher. La petite ne savait pas que Paitoon avait déjà du courir longtemps pour échapper au chasseur dont il avait parlé par contre elle savait se qu’était un chasseur, elle avait eu à faire à l’un d’entre eux il y a à peine un mois. Celui-ci avait massacré sa mère qui tentait de la protéger au mieux, une hybride elle aussi mais qui ne valait sans doute plus grand-chose ou qui avait trop lutté. Les hybrides pouvaient se montrer plus que violent lorsque on tentait de toucher à leur progéniture et sa mère avait été seule pour la défendre.

Elle courut jusqu'à sortir du bois pour arriver vers un terrain vague, ou presque et lâcha la main de Paitoon. En y regardant plus attentivement, l’endroit semblait vouloir ressembler à un cimetière la petite fille s’approcha d’une petite croix en bois et se mit à genou sur un tas de terre devant elle. Elle ferma les yeux un petit moment en baissant la tête pour la tourna vers Paitoon avec une petite mine triste, envolé le joli sourire.
Juste après avoir tourné la tête vers Paitoon son oreille se mit à frémir et elle se releva d’un bon en les couchant, un bruit venait d’attirer son attention et rien que le fait de se souvenir que Paitoon avait parlé de chasseur elle prit peur et se remit à courir de l’autre côté de là où ils venaient , vers Gehenne, sans plus faire attention à Paitoon.


[Voici à quoi est sensé servir un maintenant tu as le choix entre suivre le sujet que Romane à créé dans le cimetière ou continuer ta route ailleurs qui sait peut-être rencontreras tu encore Rihuke…]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S&M / Jeu 01] Perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S&M / Jeu 01] Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Différé chez moi-
Sauter vers: