Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Diego Lamento

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Diego Lamento Empty
MessageSujet: Diego Lamento   Diego Lamento I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20


  • Avatar(s)
    Spoiler:
  • Signature(s)
    Spoiler:

    FICHE

  • Identité
    Spoiler:

  • Description Physique
    Spoiler:

  • Description Psychique
    Spoiler:

  • Histoire
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Diego Lamento Empty
MessageSujet: Re: Diego Lamento   Diego Lamento I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

Diego Lamento
Hybride Affranchi
Diego Lamento Lament10

~Thème musicale~

I. Carte d'identité

  • Nom : Aucun, Lamento à été choisi
  • Prénom : Diego à l'origine mais la majorité préfèrent utiliser Lamento
  • Emploi : Guerrisseur.
  • Race : Hybride tigre
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 29 ans

    • Date de naissance : Aucune idée



II. Biographie

  • Territoire : Gehenne avec autorisation d'allez en ville
  • Famille : Les habitants de Gehenne
  • Histoire :

    Chapitre I
    Enfance...
    Le jour de ma naissance, je fus confié à une nourrisse dans une grande maison de Maître, celle-ci s’occupait déjà d’une petite fille de mon âge, celle du Maître justement. J'avais été donné à cette famille car le Maître cherchait un cadeau pour la naissance de son petit trésor. Je grandis donc au côté de la petite fille qui devint rapidement une jeune femme.

    Je me donnais cœur et âme pour satisfaire les besoins du Maître sans qu’il n’eut rien à me demander. J'étais admiratif quand au travail de médecin de celui-ci et ça m’occupais pour penser à autre chose que mon amitié qui c’était transformée pour la fille du Maître. Elle m’avait toujours considéré comme un ami, un confident de tout instant, de peine comme de joie et partageait tout avec moi qui me voyais de plus en plus proche d’elle, si bien que je finis par prendre des distance quand je me rendis compte que je ressentais maintenant bien plus que de l’amitié.


    ***

    Chapitre II
    Adolescence...
    La première fois que mes véritable instinct animaux ce sont manifestés, j'en garde une marque sur le visage. Ce fut pour protéger Cette jeune fille, je ne regrette pas mon geste, j'ai laissé libre cours à la violence de mes gênes de tigres pour la sauver. Sur le moment, c'était comme si je n'étais plus moi même, ça m'a un peu effrayé, mais quelque part ça m'a aussi fait beaucoup de bien. Depuis que je suis petit, j'avais refoulé inconsciemment ces instincts dans ce cocon familial qui m'avait accepté. Je n'avais jamais fais preuve d'une quelconque violence envers qui que ce soit et aujourd'hui encore je tente d'éviter toute violence.

    Mon geste fut reconnu comme héroïque et je fus affranchi, je ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire, pour moi je n'avais jamais été esclave, j'avais été accepté par cette famille a laquelle je tenais plus que tout. Puis mon Maître finit par m'expliquer qu'il était temps que je retrouve ma véritable place, il me raconta qu'il m'avait enseigné son savoir pour aider ceux qui en avaient le plus besoin. Avec une certaine angoisse, il m'avait expliqué que j'en avais plus le droit que lui car pour lui, cela devenait risquer avec son âge avancé. Je compris alors que cette homme avait consacré sa vie, non pas à aider les siens, mais ceux qui me ressemblaient moi


    ***

    Chapitre III
    L'âge adulte
    J' ignorais complètement ce que pouvaient vivre ceux qui étaient comme moi et n’avais jamais vraiment prêté attention à ma différence, d’ailleurs, personne ne me la faisait vraiment remarquer dans la grande maison ou j'avais été adopté. Ce ne fut que le jour ou je fus affranchi par le Maître pour avoir sauvé la vie de sa fille que je décidai de voir se qui se passait hors des mures de la demeure, encore une fois, j'eus cette idée pour ne plus être trop proche de la demoiselle des lieux. Un jour, je me rendis hors de la ville, la jeune fille m'avait dit que là-bas, son père lui avait dit avoir vu des gens qui, comme moi, disposaient de caractéristique physique comparable à celles des animaux.

    Quand je m’aperçus des conditions de vie que subissaient ceux de mon espèce, je me rendis compte de la chance que j'avais eu de vivre dans une telle famille qui ne m’avait jamais jugé pour ce que j'étais. je décidai de m’installer aux abords de la ville et fut rapidement adopté par les miens dont j'ignorais pourtant jusqu'à l’existence avant de me rendre compte par moi-même. Je décidai de m’occuper principalement des enfants, j'avais reçu une éducation exemplaire et avais appris beaucoup de choses auprès des humains durant toutes ces années et je tenais à les partager avec les nécessiteux qui peuplaient les lieux. Je fus rebaptisé « Lamento » par les enfants de cette communauté, car je ne pouvais m’empêcher de prendre sur moi toutes les lamentations des autres créatures qui m’entouraient.

    Je fus admiré par beaucoup, détestés par certains qui ne voulaient pas apprendre à me connaître, peut-être m'en voulaient-ils pour la vie que j'avais passé auprès de ceux qu'ils haïssaient le plus pour le mal qu'ils avaient fait. Ayant appris beaucoup de choses, surtout sur la médecine et l'éducation, auprès de mon Maître, je décidai de fonder une école et un dispensaire de fortune au sein de la Gehenne. Il nous était difficile de nous procurer ce dont nous avions besoin à la ville car j'avais beau être affranchi, beaucoup d'humains n'acceptaient pas de voir un homme aux oreilles de tigre dans leurs rues. Après quelques années passées auprès de cette communauté, j'oubliai doucement la petite fille que j'avais connu parmi les humains. Mais elle m'avait elle oublié ?

    Visiblement non, car un jour cette même jeune fille, qui avait grandit autant que moi, vint à Gehenne pour venir en aide à un jeune hybride qu'elle avait trouvé mal en point. Elle amena l'enfant dans le dispensaire où je m'étais établi. Je ne la reconnus pas tout de suite, cela faisait tellement longtemps mais petit à petit nous nous sommes retrouvé, il nous reste tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre depuis notre séparation mais une chose est sûr, maintenant que je revois son visage, je repense à la petite fille qui à toujours gardé la plus grande place dans mon coeur



III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : En apparence, j'ai tout d'un humain normale, si l'on omet mes oreilles et ma queue de tigre. Je suis de corpulence forte et costaud, peut-être cela me vient il aussi de mes gênes de tigre. Je suis de taille moyenne pour un homme et ne dépasse pas le mètre quatre vingt pour environs nonante-sept kilos Je suis généralement habillé avec des tenues décontractée et de couleur sobres mariant le beige ou le noir selon mes humeurs. Je ne m'habille de façon classique que pour me rendre en ville, histoire de ne pas passer pour un sauvages aux yeux des humains. J'ai les cheveux sombres qui me tombent presque sur les épaules, en fait je ne m'en soucie pas vraiment, j'en prend soin mais ne songe pas à les recouper lorsqu'il le faut, je laisse aussi une fine barbe taillé soigneusement en bouc. Mes yeux sont jaunes, ce qui effraie ou fascine parfois. Je porte une cicatrice au visage, elle me rappel que je dois rester prudent et contrôler mes instincts de tigres qui sommeillent.

  • Caractère : Je suis quelqu'un de plutôt calme en général, je possède une grande patience et je réfléchis longuement avant de prendre une décision, pesant le pour et le contre. Parfois je parle ou agis comme un vieux sage et ne suis jamais avare de conseilles. Je suis à l'écoute, une qualité que je possède depuis que je suis tout petit. J'aime à rendre service autour de moi et souvent je me coupe en quatre pour satisfaire les besoin des nécessiteux. Il est rare de me voir perdre mon sourire car je n'ai pas de raison d'être malheureux avec la vie que j'ai eus, lorsque cela arrive mieux vaut se méfier surtout si je commence a froncer les sourcils, je n'aime pas la violence et je m'énerve très rarement mais lorsque cela arrive vraiment, mieux vaut se mettre à l'abri. Je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments lorsque je suis triste, je tente toujours de montrer mes côtés positifs pour ne pas inquiéter les autres et de toute façon il est rare que je ne me sente pas heureux de ma situation.


IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Faire en sorte qu'hybrides et humains s'acceptent serait une bien trop grande ambition mais j'essayerai au moins de faire de Gehenne une ville comme les autres.
  • Cauchemar, Phobies : Mes propres instincts, j'ai peur qu'ils prennent un jour véritablement le dessus sans que je ne m'en rende compte.

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Mes oreilles et ma queue de tigre, ma cicatrice au visage souvent caché sous mes cheveux. Ma carrure peut-être
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Lamento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamento Beyond the Void Bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: My Characters :: My Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser