Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Slaves & Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:19

Forum

Là où tout commence

Le Point de Départ
Les Tables des Lois vous montrent le règlement à lire et à respecter obligatoirement. Quand à l'autre forum, il vous parlera de notre monde, son histoire et le contexte dans lequel vous allez évoluer ici. Certains scénarios pourraient s'y ajouter à l'avenir.
°Tables des Lois, °Notre Monde

Le registre
C'est ici que vous trouverez les explications pour présenter votre personnage. Vous avez une semaine dès votre inscription pour poster votre fiche en règle. Losque vous serez réparti dans le forum des validés et dans votre groupe, c'est le signe que vous pourrez commencer à jouer. Seuls les admins et l'auteur sont autorisés à poster sur les fiches.
°Les prédéfinis, °Fiches validées, °Archives

Organisation
Les journaux sont réservés à votre perso'. C'est un peu comme un journal intime qui nous permet de suivre l'évolution de votre perso' pour parfaire le RP avec lui. Le forum demande vous serre aussi à faire une demande de RP avec un éventuel intéressé. Veuillez nous signaler vos absences ou départs dans le forum correspondant, ceci dans votre intérêt pour ne pas vous retrouver déserteur du forum.
°Journaux, °Demandes, °Absences / Départs

Administration
Dans le premier forum, vous pourrez retrouver toutes les annonces qui vous montreront les modifications effectuées sur le forum, dans le second vous pourrez poser vos questions si vous n'êtes pas sûr de quelques chose et vous pourrez y trouver certains conseils et petites astuces utiles (FAQ ouverte aux invités) . Le dernier forum sert de lieu de délibération pour l'équipe du forum, vous n'y avez donc pas accès en tant que membre.
°Annonces, *Foire aux Questions, *Salle de Réunion

.:-°_La ville_°-:.

La grand place
°l'Hôtel de Ville, °L'auberge, °L'hôpital, °La clinique vétérinaire, °L'école

Le marché aux esclaves
°Centre de rétention d'esclaves, °Boutique d'esclaves, °Tatoueur

L'église
°La grande salle, °La chapelle, °Le confessional, °Le cimetière

Les habitations
°Les toits

Rues et Ruelles
°Les égouts

.:-°Les abords de la ville ~ Gehenne°-:.

Le cirque
°Les pistes, °Les coulisses, °Les chambres, °Les cages

Le Zoo
°Allées entre les cages, °La cour de dressage, °Le cours de soin aux créatures

Gehenne/La vielle ville
°L'orphelinat, °Le dispensaire, °Les "habitations", °La chapelle, °Le cimetière, °Les bois

Hors Jeu

Floodland
°Jeux, °Tests & Questionnaires

Discussion Générale
°Ciné / Télé, °Musique, °Littérature

Expositions
°Plume et clavier, °Crayon et papier, °Tablette et souris, °Objectif et Pélicule, °Commandes

Pub et partenariat
Les demandes de partenariat sont ouvertes aux invités et sont présentes sur le portail. La pub se fait à partir de 30 messages (sans abus de flood).
Partenaires présents sur le portail

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:37


    Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Le Point de Départ Arrow Tables des Lois

  • Règlement intérieur:
     
    Code:
    [justify][size=18][b][center]Avant-propos[/center][/b][/size]

    Tout d'abord, [b]le staff de S&M vous souhaite la bienvenue sur le forum[/b]. Étant donné que la gestion d'un forum demande beaucoup de travail et d'organisation et afin que tout ce passe sans encombre, [b]nous vous prions de lire et de respecter les quelques règles qui vont suivre[/b]. Il va sans dire qu'elles ne sont pas là pour brider votre imagination ou pour être l'objet de quelconques contraintes. Elles sont toutefois nécessaires afin que nous évoluions tous dans le même cadre et cela pour garantir une certaine harmonie.

    [center][size=18][b]I. Le respect[/b][/size][/center]
    [list][*]Tout propos choquant, blessant, raciste, sexiste, pornographique ou plus généralement [b]tout message pouvant porter atteinte à l'honneur, à l'intégrité et à la réputation d'autrui est strictement interdit [/b]et sera passible d'un bannissement, ceci est aussi valable pour les échanges par MP. De même si vous avez des différents avec un autre membre, réglez ça en dehors du forum, dans le flood la bonne humeur est de mise.

    [*]Dans la zone Vos œuvres [b]veuillez à ne pas dénigrer le travail des membres[/b], si quelqu'un expose des créations graphiques, des dessins ou des écrits, vous devrez respecter son travail et ne formuler que des critiques constructives.

    [*]L'équipe administrative fait de son mieux pour accéder à vos demandes, valider vos fiches de présentation et faire tourner le forum comme il se doit, toutefois ayant tous une vie en dehors d'Internet il est possible que nous ne puissions pas tout faire dans la minute, dans ce cas nous vous prions de patienter et surtout de ne pas harceler le staff pour rien. Nous n'avons jamais mangé personne, vous pouvez tout de même nous contacter par MP en cas de soucis mais si c'est pour être validé plus vite ou pour tout autre chose dans le même genre sachez que ça n'accéléra pas les choses, bien au contraire.

    [*][b]Le respect du contexte est aussi quelque chose de très important[/b]. Nous vous demandons donc de bien le lire voir même de le relire pour bien l'avoir en tête et ne pas commettre d'impair. Vous n'êtes pas ici de jeunes fils à papa en vacances à Tahiti mais dans un monde où l'insécurité règne.[/list]

    [center][size=18][b]II. Inscription et Personnages[/b][/size][/center]
    [list][*]NB : Nous cherchons ici [b]des membres prêts à s'impliquer dans le RP et dans la vie du forum[/b], les membres s'inscrivant juste par curiosité ou sur une impulsion et qui disparaissent deux semaines plus tard ne nous intéressent pas.

    [*]A l'inscription vos pseudo devront contenir un prénom et un nom(pour les humains uniquement), dans cet ordre, ils devront tout deux débuter par une majuscule. Dans un souci de réalisme les pseudo contenant des chiffres et/ou des symboles sont interdit.

    [*]Dans votre profil veuillez renseigner les champs "Date de naissance" et "sexe" par les vôtres et non celles du personnage.

    [*][b]Les personnages prédéfinis ne sont pas à prendre obligatoirement mais c'est mieux[/b], un panel assez larges sera à votre disposition. Autre chose très importante, le caractère d'un personnage n'est pas à prendre à la légère puisque que c'est ici la seule véritable chose qui le différenciera des autres, aussi nous vous encourageons à l'approfondir et pourquoi pas grossir certains traits de sa personnalité pour lui donner de la consistance et du relief. Les personnages fades ne sont pas intéressants alors que ceux ayant une forte personnalité [chacun dans leur genre bien entendu] sont toujours ceux qui rendent les RP plus intéressant, plus vivant. Néanmoins, faites attention à ne pas tomber dans le grosbillisme [Personnage quasi-invincible ou tout puissant] ou dans les clichés. [b]Ne vous focalisez pas sur l'avatar pour choisir votre personnage ![/b]

    [*]Avant de poster en RP, présentez vous dans la partie créée à cet effet en suivant scrupuleusement le modèle mis à votre disposition, [b]vous disposez d'une semaine pour remplir correctement tous les champs de votre fiche après l'inscription[/b], passé ce délai votre compte peut-être supprimé à tout moment. [b]Il peut arriver que plusieurs personnes se disputent un prédéfini, dans ce cas seul le meilleur joueur sera validé[/b].

    [*]Nous vous prions aussi d'essayer d'équilibrer les sexes, beaucoup de forums se retrouvent en surnombre d'hommes, ce n'est pas intéressant dans la mesure où des femmes aussi occupent des postes importants. Je ne veux pas non plus avoir une surpopulation d'hybrides martyres ou de Maître sanguinaires, essayer d'équilibre tant les camps que les caractères.[/list]

    [center][size=18][b]III. Vos Postes[/b][/size][/center]
    [list][*]Ici, [b]le nombre de ligne minimum par poste a été fixé à 7 lignes complètes[/b], en réfléchissant bien et en approfondissant les pensées, les sentiments et les actions de votre personnage vous atteindrez ce minimum sans grand mal. Sur un forum RP, le seul moyen de communication reste l'écriture, ainsi pour bien vous faire comprendre nous vous demandons de faire très attention à votre orthographe, conjugaison, syntaxe, grammaire et ponctuation. Bien sûr nous n'allons pas vous coller un avertissement pour un oubli de virgule ou d'accent mais faites attention, il est inutile de vous précipiter pour répondre, [b]prenez le temps de vous relire [/b]et pourquoi pas d'utiliser, si besoin est, des correcteurs orthographique tel que celui intégré à votre logiciel de traitement de texte par exemple et/ou des dictionnaires. L'écriture SMS ou phonétique est bien entendu à proscrire. Le flood n'est autorisé que dans la partie créée à cet effet.

    [*]Le contenu de vos postes devra entrer dans le cadre cité dans la partie respect. La violence et la sexualité sont des thèmes qui pourront être abordés dans le cadre du RP mais seulement si l'histoire de votre personnage va dans ce sens. Vous devrez tout de même rester littéraire et éviter les détails qui pourront choquer les plus jeunes. Nous ne sommes pas, ici, dans une arène ni dans un baisodrome. Nous tenons aussi à préciser que l'hostilité d'un personnage vis-à-vis du vôtre ne s'adresse surtout pas à vous, joueur derrière votre écran. Ne prenez pas la mouche pour rien.

    [*]Dans un soucis de clarté mais aussi d'homogénéité, une convention d'écriture a été mise en place, ainsi vous devrez retranscrire vos paroles en gras, précédé ou non d'un tiret ou entouré de guillemet, vos actions seront en italique, vos pensées entre étoiles et le hors-jeu [Qui sera à éviter dans la mesure du possible] entre crochets. Évitez de mettre vos textes en couleurs, ce n'est pas toujours agréable à la lecture mais surtout il est possible que ça devienne complètement illisible en cas de changement de design et donc de couleur de fond, de même les smileys sont à bannir de vos postes RP. Nous tenons à préciser que[b] le jeu tout comme la fiche se fait à la première personne (je)[/b]. Si vous éprouvez des difficultés avec cette règle veuillez prendre contacte avec le Maître du jeu.

    [*][b]L'ubiquité est possible [/b][être à plusieurs endroits à la fois] mais modérez vous et ne multipliez pas les topics inutilement, essayez toujours de garder une logique et une certaine chronologie, chose, à mon sens, impossible à faire au-delà de trois topics simultanés. Évitez de lancer des topics au hasard en espérant que quelqu'un vienne vous répondre, c'est le meilleur moyen d'être déçu et finalement de se désintéresser du RP, essayez donc de prévoir des mini situations et des rencontres. Dans le cas ou les topics dit Libre se multiplient quand même, répondez y en priorité avant d'en lancer d'autre.

    [*]Lorsqu'un topic est réservé à une ou à plusieurs personnes, veuillez ajouter [PV] dans le titre de celui-ci, si vous décidez qu'il sera libre [c'est-à-dire que n'importe qui pourra intervenir n'importe quand] ne mettez rien et lorsque qu'un sujet est terminé, précisez le en ajoutant [CLOS]. Il peut arriver que vous soyez plusieurs dans un même topic, dans ce cas il est donc impératif d'établir un ordre de passage, [b]comprenez que ce n'est pas parce que vous avez été sur le forum toute la journée qu'il faut oublier ceux qui n'étaient pas là.[/b]

    [*]Ça peut paraître logique mais ça ne fait jamais de mal de le repréciser : Essayez de faire des postes intéressants ! Il y a tellement de filons à exploiter pour rendre vos sujets prenant, les relations entre personnage par exemple, l'amour, la haine, l'amitié, la trahison, les sentiments ambiguës ; ses sentiments et son état d'esprit sont aussi important. [b]Faites vivre des aventures extraordinaires à votre personnage[/b], faites marcher votre imagination ![/list][/justify]

    [justify][center][size=18][b]IV. Partie Graphique[/b][/size][/center]

    [list][*]Vos kits [avatar et signature] seront soumis à quelques règles simples. Ils devront représenter votre personnage, ce même personnage sera incarné par un dessin (manga, comics, Jeux video, art graphique), aucun personnage réel ne sera toléré (juste réaliste), il en va bien sûr de même pour toutes images choquante. Évitez d'utiliser des photos trop dénudées.

    [*]Vos avatar devront mesurer [b]200 pixels de largeur sur 300 pixels de hauteur[/b], ni plus ni moins. Dans vos signatures pourront figurer soit quelques lignes de textes, pas plus de cinq soit une seule et unique bannière de taille maximum 500 pixels de largeur sur 200 de hauteur ou enfin quatre icônes maximum de taille 100*100 chacune (horizontalement).

    [*]Dans le cas ou vous vous trouveriez dans l'incapacité de créer vous-même votre avatar et/ou votre signature, vous pouvez passer commande dans la partie "Commande" de Vos oeuvres. Il est important de préciser que toute création qu'elle soit graphique ou littéraire appartient à son créateur, il vous est donc interdit de vous l'approprier.[/list]

    [center][size=18][b]V. Publicité et Partenariat[/b][/size][/center]

    [list][*]Vous ne pouvez faire de la publicité pour votre forum ou votre site que dans la partie concernée mais seulement à partir de 20 messages RP pour éviter les membres qui ne s'inscrivent que pour ça. En attendant vous pouvez toujours entrer l'adresse Internet dans le champ "Site Web" de votre profil. La publicité par MP ou dans les signatures [cachée sous une image ou pas] est strictement interdite.

    [*]Les demandes de partenariat sont, quant à elle, plus libres, en effet, vous pouvez faire une demande à n'importe quel moment, les invités aussi auront accès à cette partie. Malgré tout votre demande pourra être refusé pour diverses raisons, il est inutile, dans ce cas-là, de faire du forcing ou même de vous emporter.

    [*]Rien a voir avec la publicité et le partenariat, ceci est simplement pour vérifier que vous avez bien lu le règlement, Après avoir fait votre présentation, un questionnaire simple comportant 10 questions vous sera envoyé par MP pour que nous puissions nous assurez que vous avez bien compris le règlement. Si votre fiche et votre questionnaire sont bon, vous pourrez enfin être validé et jouer.[/list]

    [center][size=18][b]Enjoy[/b][/size][/center]

    Vous voilà arrivé à la fin de ce règlement, vous savez maintenant quoi faire et surtout ne pas faire ici. Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions le concernant, vous pouvez contacter l'équipe administrative par MP, après tout nous ne sommes pas si méchant que ça.

    Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon jeu parmi nous.[/justify]
    [b]S&M[/b]

  • Les sanctions:
     
    Code:
    [justify]Vous vous doutez bien que s'il y a des règles, toutes infractions à celles-ci entraîne une sanction. Les sanctions sont adaptées généralement à l'infraction commise et vont de la simple remarque amicale au bannissement par IP. Voici une liste non exhaustive des sanctions applicables : [list]
    [*] [b]La remarque amicale[/b] : Elle se fait entre crochets, ou de manière subtile dans le flood. Elle n'a aucune conséquence réelle, c'est une simple remarque destinée à souligner une petite faute.
    [*] [b]L'avertissement officiel [/b]: Il se fait de manière officiel, donc par MP et est noté dans le commentaire du profil du membre. Au bout de trois avertissement, un bannissement peut être envisagé.
    [*] [b]Le bannissement temporaire ou par IP[/b] : Soyons clair, il faut avoir fait une faute très grave pour que nous en arrivions a de telles extrémités. [/list]
    Toutes remarques et tout avertissements peuvent être décidé par un seul MJ, quel qu'il soit et n'est pas sujet à débats. Pour ce qui est des bannissement, l'autorisation de deux administrateurs est nécessaire.[/justify]

  • Besoin d'aide ?:
     
    Code:
    [list][justify]Un souci avec un membre ? Ne réglez rien par vous même ! En tant que simple membre, vous n'avez pas le droit de remettre en place un autre membre, que se soit à l'aide d'une petite remarque en fin de message, dans le flood et même par MP.

    Si vous avez un problème, voyez ça avec Le Maitre du Jeu. Si vous tentez de régler un souci majeur seul et que la personne visée avertit un administrateur, c'est vous qui aurez une sanction. Alors, n'hésitez pas à passer par nous, nous sommes là pour ça.[/justify][/list]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:41


    Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Le Point de Départ Arrow Notre Monde

  • Histoire:
     
    Code:
    [justify][center][size=18][b]Histoire = " Nous, les Hommes... "[/b][/size][/center]
    Nul ne peut ignorer la suprématie de l’être humain, homo-sapiens-sapiens, sur le règne de la nature. Nous en avons dompté les effets les plus négatifs, apprivoiser ce qui nous était nécessaire et améliorer le développement des plantes. Nous sommes le secours de Dame Nature qui se fait de plus en plus négligente. Nous les humains, nous réparons les erreurs de parcours de cette nature capricieuse. C’est de notre devoir de réparer ses erreurs. La plus important à ce jour fut l’apparition des ses Hybrides.

    Seul les plus hauts dignitaires de notre société savent réellement quand cela à commencer. Des mutants, non, c’est plutôt une régression dont parlent les scientifiques. Ces sous-hommes naissent au septième mois de la grossesse et présente ce que les scientifique ont appelé le ‘caractère animal’ car ils soupçonnent la mutation d’un gène d’être derrière cette catastrophe. Un gène, sa variante endormie depuis des lustres dans le génome humain, ne s’exprimant qu’en présence de son semblable. Les plus éminents scientifiques se réunirent. Il fallait statuer de l’état de ces créatures qui voyaient le jour un peu partout.

    Une maladie, c’était une maladie. Voila ce qu’il fut décidé. Il fut décidé que ces êtres qui naissaient un peu partout sur le globe n’étaient pas humains, et il fut décidé que le combat contre la ‘maladie’ nécessitait de se battre avec tous les moyens possibles. Les Hybrides furent traqués et soumis à divers traitements afin de les guérir. Pourtant tous les efforts furent vains. Le nombre d’Hybrides devenaient de plus en plus important, il fut donc décidé des les regrouper dans une ville.

    Chaque naissance était contrôlée. La peur qui s’était installé dans un premier temps avec fait place à un sentiment de supériorité. Les membres respectés de la haute société reçurent le droit d’avoir un Hybrides à leur domicile, qui serait une sorte d’esclave, d’animal de compagnie. Cette pratique ne choqua personne. Ils n’étaient pas humains pour le peuple.

    Les Hybrides, nos esclaves.
    Nous arrêterons la progression de cette maladie et feront de vous un souvenir.
    Restez dans votre Géhenne.

    Hybrides vivez, tant que vous le pouvez encore. Les sous-hommes n’ont pas leur place dans ce monde.[/justify]
    [right]Ecrit par Yuusuke[/right]



    [justify][center][size=18][b]Histoire = " Nous, les Hybrides... " [/b][/size][/center]
    Tout le monde sait que l’homme descend directement du primate. L’évolution vers le monde des bipèdes a été, le plus grand pas de l’homme, puis est venue la réflexion, la création… Peut être que cette dernière fut le début du déclin. La création en elle était une bénédiction, mais l’homme, par nature corrompus et souffrant d’un affreux complexe de supériorité en firent la seule chose qu’ils semblaient capable de faire : une arme. Les siècles défilaient, la nature étant modelée selon le bon plaisir de l’Homme qui semblait oublier ses origines. Tout fut dompté, enfermé, enchaîner, exterminer… Mais Dame Nature avait préparé sa vengeance soigneusement.

    Les livres disent que le premier naquit il y a vingt ans, Pour ma part je suis persuadé que cela remonte bien avant. Deux personnes consument leur amour et de celui-ci, apparaît une nouvelle vie. Comble du bonheur pour notre jeune couple. Sept mois plus tard, la femme accouche, non sans inquiétude de la part de son mari. C’est tôt, trop tôt… Lorsque le médecin amena l’enfant à sa mère, il semblait préoccupé. En découvrant son enfant, la femme vit deux petites excroissances sur le sommet de son crâne. La vengeance de mère Nature avait commencé.

    Les enfants de la nouvelle ère se firent de plus en plus nombreux et les scientifiques cherchèrent les causes de cette étrange modification. Les gènes. Il semblerait que sous certaines conditions, un gène endormi depuis des lustres dans notre code génétique se réveillait. La population voyait là le nouveau pas de l’Homme mais les scientifiques n’étaient pas d’accord. Ce gène rapprochait l’homme de l’animal, canidés et félins pour la plupart, mammifères pour généraliser, et donc était une forme de régression. La communauté des penseurs créèrent, volontairement ou non, un mouvement d’angoisse et de peur. Les hybrides furent traqués comme des bêtes, capturés, torturés, enfermés… Ils servirent de cobayes pour des expériences visant à stopper ce qu’ils s’obstinaient à appeler une maladie. Mais ils ne réussirent pas.

    C’est là qu’il fut décidé de tous nous parquer dans un pays, une ville.
    Cette ville : Géhenne.
    Notre enfer à nous, les Hybrides.
    Qu’ils sont sots de croire que ces murs nous retiendront.

    Humain tremblez, nous sommes l’avenir. La servitude n’est qu’une étape avant la liberté.[/justify]
    [right]Ecrit par Yuusuke[/right]

  • Les relations Slave / Master:
     
    Code:
    [justify][size=18][b]Les trois lois qui régissent les Hybrides sont: [/b][/size]

    [b]Première Loi[/b] : Un Hybride ne peut ni porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger ;
    [b]Deuxième Loi[/b] : Un Hybride doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la [u]Première Loi [/u];
    [b]Troisième Loi [/b]: Un Hybride doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la [u]Première[/u] ou la [u]Deuxième Loi[/u].

    (source : [b]Les Robots[/b] par Isaac Asimov *revu dans le film I-Robot tiré d'un ensemble de nouvelles d'Asimov* "[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov]lien[/url]")

    [center][size=18][b]Les marques[/b][/size][/center]

    Les hybrides dans la ville sont recensés le plus tôt possible et mis sur le marché de l'esclavage. Dès l'instant où ils sont inscrits dans les registres de la marie, on leur appose un numéro qui ait gravé à même la peau (les endroits diffèrent d'un hybride à l'autre mais il se trouve majoritairement sur le poignet ou la nuque). Ce numéro est une sorte de code permettant de recueillir un certain nombre d’information sur l’hybride.

    Le premier chiffre détermine s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.
    Le deuxième indique l’année où il fut répertorié.
    Le troisième permet de déterminé l’espèce animale à laquelle il appartient (rapace, reptile, félin, canidé...).

    Votre numéro vous sera envoyé après la validation de votre fiche par le MJ des Hybrides.

    [center][size=18][b]L’acte de propriété[/b][/size][/center]

    L’achat de l’esclave ne suffit pas pour se prétendre maitre. Il faut également passe à l’hôtel de ville afin de se faire « inscrire » en tant que tel. La présence de l’hybride est nécessaire pour l’obtention de l’acte de propriétaire.
    Lorsqu’un propriétaire meurt et ne lègue pas son esclave, celui-ci revient au domaine public et ses droits de propriété sont donc entre les mains de l’état.
    Lors du lègue d’un esclave, le nouveau propriétaire doit se présenter avec l’hybride au service pour se faire connaître et accepter officiellement le droit de propriété sur l’esclave légué.

    Après l’obtention d’un esclave, par quelque moyen que se soit (achat ou lègue), vous disposez d’un délai d’un mois pour vous faire connaître de l’administration de la ville. Passé ce délai, vous ne serez plus en droit de garder votre esclave.[/justify]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:43


    Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Le Point de Départ Arrow Notre Monde

  • Hybrides et Humains:
     
    Code:
    [b][size=18]LES HYBRIDES[/size][/b]

    [b][u]Les différents Hybrides[/u][/b]

    [b]Hybride Esclave[/b]

    Les créatures ont été réduits en esclavage ou plutôt domestiquées.
    Celles qui ne sont pas libres appartiennent à des propriétaires Humains (Maîtres) et leur servent de valets.
    Après, certains les traitent mieux que d'autres.
    Elles sont un peu comme des animaux de compagnie.

    [b]Hybride Affranchi[/b]

    Il arrive parfois qu'un Maître décide de libérer sa créature pour diverses raisons.
    Le plus souvent c'est quand celle-ci a fait preuve d'un grand dévouement, si elle sauve la vie de son Maître ou de ses proches.
    Si un Maître ne lègue pas sa créature dans son testament, elle est automatiquement libre.
    Beaucoup d'entre eux aident les créatures en fuite à s'en sortir.

    [b]Hybride Rebelle[/b]

    Il arrive que certaines créature arrivent à s'échapper, le plus souvent ce sont celles qui portent un collier banal ou qui sont parvenues à s'en débarrasser.
    Elles sont souvent aux abord de la ville en équipe, trop bien informées pour être rattrapé la plupart du temps.
    Quand une créature en fuite est récupérée par un chasseur, si elle est toujours en vie, elle se verra porter le collier à décharges.

    [center][b][i][u]Détails[/u][/i][/b]

    Vous avez pu noter en naviguant sur le forum que les appellations des esclaves varient souvent. Il n'y a pas d'appellation précise exigée, vous pouvez choisir de les nommer "créatures" ou "hybrides" a votre goût. Dans un souci pratique, le mot "créature" est utilisé pour les images de rang, mais vous êtes toujours libre de choisir.[/center]

    [right][b][size=18]LES HUMAINS[/size][/b]

    [u][b]Les différents Humains[/b][/u]

    [b]Humain Maître[/b]

    Ce sont souvent les plus haut de la société, ils pensent que tout leur est du et qu'ils peuvent tout se permettre, c'est pourquoi ils ont convaincu la société de réduire en esclavage les hybrides.
    Ils peuvent aussi être simplement de la famille des chasseurs et se faire offrir une créature sans être forcément fortuné.

    [b]Humain Protecteur[/b]

    Les humains simples sont difficiles à cerner, ils se comportent avec les créatures comme avec des animaux, parfois en bien ou en mal.
    Les humains protecteurs passent souvent dans les abords de la ville pour aider les créatures en fuite en gardant le secret de leurs cachettes.
    Ils sont complètement contre l'idée de mal traiter l'un d'entre eux ou de les voir porter un collier de soumission.

    [b]Humain Chasseur[/b]

    Aussi cruels que les Maîtres, si ils ne le sont pas plus, ils sont chargé de récupérer les créatures en fuite.
    Contrairement aux Maîtres, ils n'ont pas le droit de vie ou de mort sur les hybrides, mais ils ne se gênent pas pour faire quelques excès a l'abri des regards.
    Leur terrain de jeu favori se trouve autour de la ville.[/right]

  • (INFO) Les lieux:
     
    Code:
    [center][size=24][b] .:-°_La ville_°-:.
    _______________[/b][/size]
    [size=18][b]La grand place[/b][/size][/center]

    [justify][b]l'hôtel de Ville[/b] :
    C'est l'endroit où les Humains pourront venir se mettre en ordre avec la paperasse et faire valider leur acte de propriété d'un Hybride

    [b]L'auberge[/b] :
    Parfois des Hybrides affranchis désirent rester dans la ville pour plusieurs raisons. Malheureusement pour eux, affranchis ou non, les Humain n'apprécient toujours pas leur présence parmi eux en tant que bête libre. Les logement communs leurs sont donc interdits. Mais les Humains trouvent toujours un moyen de tirer profit et ont donc ouvert une auberge pour accueillir les Hybrides qui ont les moyens. Curieusement, le gîte et le couvert leur coute plus cher qu'aux Humains.

    [b]L'hôpital[/b] :
    Malgré le fait que les hybrides soient des humains apparentière, ils sont interdit dans l'hôpital, qu'il soient patient ou qu'ils accompagnent un Humain, il leur est interdit d'entrer dans ce bâtiment.

    [b]La clinique vétérinaire[/b] :
    Dans cette clinique, le personnel peut être composé d'hybrides esclaves ou affranchis. Biens sur les esclaves qui y travail ne sont reconnu que comme des aides du véritable personnel tandis que les affranchi sont de véritable travailleurs reconnus. Le membre du personnel est aussi composé de personne qui peuvent soigner aussi bien les animaux courant que les hybrides et donc des êtres humains. Mais les humains restent tout de même les seuls Maîtres à bord.

    [b]L'école[/b] :
    L'éducation est importante pour vos petites tête blonde, l'école est obligatoire pour tout humain âgé de moins 16 ans, après ça ils peuvent tenter de trouver un travail ou faire une formation avec un Homme de métier. Les hybrides sont autorisé dans l'établissement car vous n'aimeriez pas que votre hybride ne soit pas fichu d'épeler votre prénom ou que sais-je encore. Mais vous savez combien les enfants peuvent être méchants même s'ils ne le sont pas tous, il n'est pas dit que votre Hybride vous revienne complètement sain de corps et d'esprit.[/justify]

    [center][b]***[/b]

    [size=18][b]Le marché aux esclaves[/b][/size][/center]

    [justify][b]Centre de rétention d'esclaves[/b] :
    Bien des gens se demandent quel est la différence entre ce centre et la boutique. Le centre détiens des Hybrides qui ne sont parfois pas apprivoisé, lorsqu'un chasseur capture un hybride c'est ici qu'il est enfermé après quelques démarche administratives. Une visite médical y est organiser de temps en temps pour s'assurer que tous les Hybrides soient vendables au plus offrant. Certains hybrides qui sont resté trop longtemps enfermé ici après avoir gouté à la liberté peuvent devenir vraiment dangereux et passent plusieurs fois  par le cours de dressage ou l'on est souvent bien moins tendre avec eux. Généralement les hybrides présent ici sont déjà tatoué a moins qu'il ne soient né à Gehenne, certains on découvert pour la première fois se qu'était un humain en voyant les chasseurs et n'en ont retenu que ça.

    [b]Boutique d'esclaves[/b] :
    Et donc la différence avec le centre c'est que dans la boutique les hybrides sont né en captivité. Ils n'ont jamais gouté à la liberté et sont généralement dressés depuis tout petit. Ici sont présentes plusieurs catégories d'hybride et leur prix est déjà fixé selon l'apprentissage qu'ils ont suivi et leur rareté. Certains sont dressés au ménage ou aux soins, d'autre à la chasse ou à la défense, ils peuvent aussi accumuler les attitudes mais plus un Hybride en sait et plus il est cher pareil pour sa beauté ou sa rareté. Les Hybrides présent ici ne sont pas encore tatoués.

    [b]Tatoueur [/b]:
    Ici vous pourrez venir faire tatouer votre Hybride s'il ne l'est pas déjà.[/justify]

    [center][b]***[/b]

    [size=18][b]L'église[/b][/size][/center]

    [justify][b]La grande salle [/b]:
    La loi exige que tout être vivant, humain ou hybride, soit autorisé à entrer dans cette salle, c'est celle où est dite la messe. Rien ni personne ne pourra empêcher qui que ce soit d'entrer dans cette salle qui est la première dans laquelle on entre lorsqu'on passe les porte de l'église. Même un Hybride pris en chasse peut y demander l'asile mais c'est prendre des risque car dès qu'il pointera le nez dehors il pourra se faire prendre sans problème. Rien ne peut être fait à un hybride tant qu'il est dans cette salle.

    [b]La chapelle[/b] :
    Certains prêtres sont pour dire que toute créature est l'œuvre de dieu et se montrerons gentil envers les Hybrides en leur laissant l'accès à la chapelle, qui est normalement réservée aux humains uniquement, pour qu'il puissent s'y recueillir plus tranquillement
    D'autre sont pour dire que les Hybrides sont des créature crée par le Diable et qu'elle n'ont absolument rien à faire dans une église, comme ceux là ne peuvent pas leur interdire l'accès à la grande salle, ils sont catégorique sur l'interdiction qu'un hybride puisse avoir accès à la chapelle.
    Il vous suffira de tomber sur le bon.

    [b]Le confessionnal[/b] :
    Le confessionnal est ouvert à tous et un homme d'église n'a pas le droit de refuser une confession à qui que ce soit de par sa profession justement. Car malgré se que disent certains, toute créature est l'œuvre de dieu.

    [b]Le cimetière[/b] :
    Vous n'y trouverez pas de pierre tombale au nom d'un Hybride, ce cimetière est réservé aux humains. Si l'on retrouve la dépouille d'un Hybride dans la ville elle est envoyé dans la fosse commune ou incinéré aux abord de la ville.[/justify]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:52


    Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Le registre

  • La présentation de votre personnage:
     
  • Concernant l'identité de votre personnage

    Nom, prénom, sexe, âge, race, origines, métier, tout cela est demandé presque automatiquement. Ces informations sont la base de la présentation de votre personnage.

    Ces premiers champs sont souvent les plus simples à remplir.
    Commençons par le nom. Les personnages doivent avoir un nom et un prénom. Il est préférable qu'il soit inventé. Essayez de l'adapter un minimum à l'origine de votre personnage. Évitez les noms de stars. Les noms ne doivent pas comporter de numéros.

    Le sexe et l'âge doivent correspondre à l'avatar choisi. Le personnage peut avoir le même âge que vous, mais vous pouvez également vous amuser à jouer quelqu'un de plus jeune ou plus âgé. De même, vous êtes libre de jouer un perso du sexe opposé.

    Le métier est demandé ainsi et surtout que la classe sociale de votre personnage (pour plus d'information retournez voir les sujets dans "notre monde")

    Pour la race, elle défini si vous êtes un personnage normal (humain) ou un personnage qui possède des caractéristiques particulières (Hybride).
    Si vous appartenez aux hybrides, précisez de quel animale vous viennent vos caractéristiques. (un seul animal)

    Les origines, sont l’endroit d’où vient votre personnages, s'il est né dans la ville auprès des humains ou à Gehenne auprès des hybrides.

  • Concernant le caractère de votre personnage (5 Lignes complètes au minimum)

    L'un des points les plus importants, car il déterminera la manière d'écrire vos postes. La description du caractère de votre personnage sera donc la base de ses réactions, de ses sentiments, de son comportement, choses capitales pour écrire un bon RP. Il peut arriver que l'on dérive un peu de la fiche, car au fil du clavier on a tendance à jouer le personnage comme on l'imagine, et non comme on a décrit son caractère. Essayez cependant de ne pas le modifier complètement (qu'un timide devienne extraverti, etc.)

    Habituellement, le caractère doit être développé, faire au moins cinq lignes. Il doit comporter pas mal d'adjectifs désignant votre personnage, son comportement avec les autres, les inconnus et ses amis. Essayez de ne pas vous contredire. Certains personnages peuvent avoir une double personnalité, généralement une bonne et une mauvaise, où la bonne domine mais le mauvais ressort parfois.

    Dans le caractère vous êtes assez libre, le but est de bien fixer un repère de comportement pour vos postes futurs, et peut-être aussi de vous amuser à inventer un caractère opposé au vôtre...

  • Concernant le physique de votre personnage (5 Lignes complètes au minimum)

    Un point assez important aussi : les joueurs qui rencontreront votre personnage pourront se baser sur cette description pour mieux se situer par rapport à vous. Ils sauront à quoi vous ressemblez, mais aussi si vous êtes plus grand(e) ou plus petit(e) qu'eux, si vous vous tenez droit(e) ou courbée... bref, plein de détails utiles qui rendront le jeu plus vivant.

    Décrivez votre personnage d'après ce que vous voyez sur l'avatar (et inventez au besoin ce qu'on n'y voit pas). C'est un bon entraînement à la description, il faut essayer d'être précis. Les points à décrire sont : le visage (cheveux, forme, yeux, nez, bouche, teint), la taille, la corpulence, le maintien, les habits, la voix, les objets/bijoux. Vous pouvez inventer des signes particuliers à votre personnage : cicatrices, bijoux incrustés, yeux vairons... N'oubliez surtout pas de décrire au mieux se qui différencie votre hybride d'un humain par exemple.

    A propos de l'avatar : il est souvent du type "manga", c'est à dire représentant un personnage parfait, et beau, et dans ces conditions il est difficile de ne pas jouer un personnage stéréotypé. Même si le caractère est bien développé, un physique parfait peut tout gâcher.

  • Concernant l'histoire de votre personnage (10 Lignes complètes au minimum)

    Ca-pi-tale. On en demande souvent 10 lignes, voire plus. Il faut décrire le passé de votre personnage, sa famille, son lieu et mode de vie, niveau social et comment il est arrivé "ici", soit la ville ou Gehenne. Le passé de votre personnage permet de justifier son caractère, ainsi que ses signes particuliers (une cicatrice par exemple). Pour les "animaux de compagnie", les armes, les liens créés entre personnages, c'est la même chose : ils doivent être mentionnés dans l'histoire.

    Puisque le texte à écrire est long, il doit être bien structuré : découpé en paragraphes, et dans l'ordre chronologique. Vous pouvez intégrer dans votre histoire un épisode de la vie du personnage, écrit comme un texte RP, qui vous permettra ainsi de décrire les sentiments de ce dernier à un point capital de son passé.

    Pour les Hybrides, le passé doit mentionner la découverte des capacités spéciales de votre personnage. Sinon, l'histoire peut expliquer également les motivations de votre personnage, soit une envie de vengeance, ou de contrôler ses pouvoirs etc.

  • Concernant d'autres détails sur votre personnage

    Que ce soient des "animaux de compagnie", des passions, des objets chers ou armes, des signes particuliers... il vous faudra les préciser ici. Ce sont les accessoires qui permettront de distinguer votre perso d'un autre, et que vous pourrez réutiliser à volonté. Ils sont très utiles, mais n'en abusez pas : que quelqu'un aie cinq animaux de compagnie, sept cicatrices et dix armes diverses peut paraître insolite.

    Par rapport "aux animaux de compagnie" : c'est quasiment habituel et banalisé d'en posséder un. Pour la plupart des membres, cela paraît normal de posséder un Hybride et de l'emmener à l'école.


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Ce poste avait pour but d'expliquer et de détailler la fiches de présentation.
Code:
[center][list=1][size=13][b]Vous êtes libres de présenter votre fiche comme bon vous semple, l’illustrer avec des images (tant qu’elles ne sont pas trop grandes et qu’elles respectent le règlement), mettre un peu de couleur (sans oublier d’éventuels changements au niveau du design dans l’avenir). Bref, personnaliser celle-ci à votre guise.

[color=red]Du moment que les données suivantes sont respectés[/color].[/b][/size][/center]

[justify][*] [size=18][b][u]Concernant l'identité de votre personnage[/u][/b][/size]

Nom, prénom, sexe, âge, race, origines, métier, tout cela est demandé presque automatiquement. Ces informations sont la base de la présentation de votre personnage.

Ces premiers champs sont souvent les plus simples à remplir.
Commençons par le nom. Les personnages doivent avoir un nom et un prénom. Il est préférable qu'il soit inventé. Essayez de l'adapter un minimum à l'origine de votre personnage. Évitez les noms de stars. Les noms ne doivent pas comporter de numéros.

Le sexe et l'âge doivent correspondre à l'avatar choisi. Le personnage peut avoir le même âge que vous, mais vous pouvez également vous amuser à jouer quelqu'un de plus jeune ou plus âgé. De même, vous êtes libre de jouer un perso du sexe opposé.

Le métier est demandé ainsi et surtout que la classe sociale de votre personnage (pour plus d'information retournez voir les sujets dans "notre monde")

Pour la race, elle défini si vous êtes un personnage normal (humain) ou un personnage qui possède des caractéristiques particulières (Hybride).
Si vous appartenez aux hybrides, précisez de quel animale vous viennent vos caractéristiques. (un seul animal)

Les origines, sont l’endroit d’où vient votre personnages, s'il est né dans la ville auprès des humains ou à Gehenne auprès des hybrides.

[*] [size=18][b]Concernant le caractère de votre personnage[/b][/size] (5 Lignes complètes au minimum)

L'un des points les plus importants, car il déterminera la manière d'écrire vos postes. La description du caractère de votre personnage sera donc la base de ses réactions, de ses sentiments, de son comportement, choses capitales pour écrire un bon RP. Il peut arriver que l'on dérive un peu de la fiche, car au fil du clavier on a tendance à jouer le personnage comme on l'imagine, et non comme on a décrit son caractère. Essayez cependant de ne pas le modifier complètement (qu'un timide devienne extraverti, etc.)

Habituellement, le caractère doit être développé, faire au moins cinq lignes. Il doit comporter pas mal d'adjectifs désignant votre personnage, son comportement avec les autres, les inconnus et ses amis. Essayez de ne pas vous contredire. Certains personnages peuvent avoir une double personnalité, généralement une bonne et une mauvaise, où la bonne domine mais le mauvais ressort parfois.

Dans le caractère vous êtes assez libre, le but est de bien fixer un repère de comportement pour vos postes futurs, et peut-être aussi de vous amuser à inventer un caractère opposé au vôtre...

[*] [size=18][b]Concernant le physique de votre personnage[/b][/size] (5 Lignes complètes au minimum)

Un point assez important aussi : les joueurs qui rencontreront votre personnage pourront se baser sur cette description pour mieux se situer par rapport à vous. Ils sauront à quoi vous ressemblez, mais aussi si vous êtes plus grand(e) ou plus petit(e) qu'eux, si vous vous tenez droit(e) ou courbée... bref, plein de détails utiles qui rendront le jeu plus vivant.

Décrivez votre personnage d'après ce que vous voyez sur l'avatar (et inventez au besoin ce qu'on n'y voit pas). C'est un bon entraînement à la description, il faut essayer d'être précis. Les points à décrire sont : le visage (cheveux, forme, yeux, nez, bouche, teint), la taille, la corpulence, le maintien, les habits, la voix, les objets/bijoux. Vous pouvez inventer des signes particuliers à votre personnage : cicatrices, bijoux incrustés, yeux vairons... N'oubliez surtout pas de décrire au mieux se qui différencie votre hybride d'un humain par exemple.

A propos de l'avatar : il est souvent du type "manga", c'est à dire représentant un personnage parfait, et beau, et dans ces conditions il est difficile de ne pas jouer un personnage stéréotypé. Même si le caractère est bien développé, un physique parfait peut tout gâcher.

[*] [size=18][b]Concernant l'histoire de votre personnage[/b][/size] (10 Lignes complètes au minimum)

Ca-pi-tale. On en demande souvent 10 lignes, voire plus. Il faut décrire le passé de votre personnage, sa famille, son lieu et mode de vie, niveau social et comment il est arrivé "ici", soit la ville ou Gehenne. Le passé de votre personnage permet de justifier son caractère, ainsi que ses signes particuliers (une cicatrice par exemple). Pour les "animaux de compagnie", les armes, les liens créés entre personnages, c'est la même chose : ils doivent être mentionnés dans l'histoire.

Puisque le texte à écrire est long, il doit être bien structuré : découpé en paragraphes, et dans l'ordre chronologique. Vous pouvez intégrer dans votre histoire un épisode de la vie du personnage, écrit comme un texte RP, qui vous permettra ainsi de décrire les sentiments de ce dernier à un point capital de son passé.

Pour les Hybrides, le passé doit mentionner la découverte des capacités spéciales de votre personnage. Sinon, l'histoire peut expliquer également les motivations de votre personnage, soit une envie de vengeance, ou de contrôler ses pouvoirs etc.

[*] [size=18][b]Concernant d'autres détails sur votre personnage[/b][/size]

Que ce soient des "animaux de compagnie", des passions, des objets chers ou armes, des signes particuliers... il vous faudra les préciser ici. Ce sont les accessoires qui permettront de distinguer votre perso d'un autre, et que vous pourrez réutiliser à volonté. Ils sont très utiles, mais n'en abusez pas : que quelqu'un aie cinq animaux de compagnie, sept cicatrices et dix armes diverses peut paraître insolite.

Par rapport "aux animaux de compagnie" : c'est quasiment habituel et banalisé d'en posséder un. Pour la plupart des membres, cela paraît normal de posséder un Hybride et de l'emmener à l'école.[/justify][/list]

[center][size=13][b]Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Ce poste avait pour but d'expliquer et de détailler la fiches de présentation.[/b][/size][/center]

  • ...:
     
    Code:
    [center][size=18][b]Les points de votre profil.[/b][/size][/center]

    Mise à part le sexe et la date de naissance qui est prévu pour vous joueurs.

    Les points du profil sont réservés à votre personnage.
    Voici ce que vous devrez y indiquer.

    [b]Localisation [/b]: Vous avez le choix entre
     - [i]La ville[/i]  : généralement pour les humains ou les esclaves
     - [i]Gehenne[/i] : Généralement pour les rebelles
     - [i]Les deux[/i] : Cette mention particulière est possible pour les chasseurs qui circulent régulièrement sur les deux territoires.

    Les humains protecteurs peuvent aussi être sur les deux territoire mais ils prennent des risques en allant à Gehenne, certains hybrides n'acceptent aucun humain
    Les affranchi peuvent aussi être sur les deux territoires mais ils prennent des risques en allant en ville, certains humains n'acceptent aucuns hybrides

    [b]Emploi[/b] : en plus d'être un Maître vous devez bien avoir un métier au sein de votre société, pareil pour les esclaves qui doivent sans doute vous aider dans votre travail.

    Pour les affranchis et les protecteurs, vous vous rendez vous aussi utile à la société, vous êtes même libre de travailler dans l'autre camp si votre personnage à réussi a se faire accepter mais ce n'est pas sans risques.

    Les chasseurs n'ont pas énormément de liberté de ce côté là, leur métier est tout désigné.

    Les rebelles doivent bien avoir quelques aptitudes au sein de leur groupe eux aussi.

    [b]L'autre[/b] : Ce point est très simple.

    Les Maîtres y mettent le/les prénoms de leur/s esclave/s Même si l'un d'entre eux est en fuite.
    Les protecteurs y mettent le pseudo de leur petit protéger s'ils se font passer pour des Maîtres au sein de la société
    Les chasseurs y mettent le pseudo de leur Hybride de chasse s'ils en utilisent un.

    Les esclaves y mettent le pseudo de leur Maître actuel.
    Les rebelles y mette le pseudo de celui qui est sensé être leur Maître
    Les affranchis y mettent le pseudo de leur Ancien Maître

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • ...:
     
    Code:
    [center][size=24][b]Exemples de fiches[/b][/size][/center]

    [b]APERÇU[/b] :

    [spoiler][center]
    [size=15][u][b]I-Identité[/b][/u][/size]

    [b]Nom[/b] : ...
    [b]Prénom[/b] : ...
    [b]Surnom[/b] : ...
    [b]Sexe[/b] : ...
    [b]Age[/b] : ...
    [b]Rang / Race)[/b] : ...
    [b]Poste / Rôle[/b] : ...

    [size=15][u][b]II-Apparence[/b][/u][/size]

    [b]Allure générale[/b] :

    ...

    [b]Visage[/b] :

    ...

    [b]Regard[/b] :

    ...

    [b]Cheveux[/b] :

    ...

    [b]Accessoires[/b] :

    ...

    [b]Maquillage ou tatouage[/b] :

    ...

    [b]Style vestimentaire[/b] :

    ...

    [b]Signe particulier[/b] :

    ...

    [size=15][u][b]III-Caractère[/b][/u][/size]

    [b]Psychologie[/b] : ...

    [b]Aime / n'aime pas[/b] : ...

    [b]Tic / Manie[/b] : ...

    [size=15][u][b]IV-Biographie[/b][/u][/size]

    [b]Origines[/b] : ...

    [b]Famille[/b] : ...

    [b]Habitat[/b] : ...

    [b]Autres[/b] : ...
    [/center][/spoiler]

    [b]CODE[/b] :

    [code][center]
    [size=15][u][b]I-Identité[/b][/u][/size]

    [b]Nom[/b] : ...
    [b]Prénom[/b] : ...
    [b]Surnom[/b] : ...
    [b]Sexe[/b] : ...
    [b]Age[/b] : ...
    [b]Rang / Race)[/b] : ...
    [b]Poste / Rôle[/b] : ...

    [size=15][u][b]II-Apparence[/b][/u][/size]

    [b]Allure générale[/b] :

    ...

    [b]Visage[/b] :

    ...

    [b]Regard[/b] :

    ...

    [b]Cheveux[/b] :

    ...

    [b]Accessoires[/b] :

    ...

    [b]Maquillage ou tatouage[/b] :

    ...

    [b]Style vestimentaire[/b] :

    ...

    [b]Signe particulier[/b] :

    ...

    [size=15][u][b]III-Caractère[/b][/u][/size]

    [b]Psychologie[/b] : ...

    [b]Aime / n'aime pas[/b] : ...

    [b]Tic / Manie[/b] : ...

    [size=15][u][b]IV-Biographie[/b][/u][/size]

    [b]Origines[/b] : ...

    [b]Famille[/b] : ...

    [b]Habitat[/b] : ...

    [b]Autres[/b] : ...
    [/center][/code]

    [b]APERÇU[/b] :

    [spoiler][center][b]Nom prénom[/b]
    Groupe ou rôle désiré
    [img]Avatar[/img]

    ~Thème musicale~
    [/center]

    [size=18]I. [u]Carte d'identité[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Nom[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Prénom[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Emploi[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Race[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Sexe[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Âge[/b] : [i]...[/i]
    [list]
    [*][b]Date de naissance[/b] : [i]...[/i]
    [/list]

    [/list]
    [size=18]II. [u]Biographie[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Territoire[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Famille[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Histoire[/b] :

    [center][b][size=18]Chapitre I[/size][/b]
    Enfance...[/center]
    [i]....[/i]

    [center]***

    [b][size=18]Chapitre II[/size][/b]
    Adolescence...[/center]
    [i]....[/i]

    [center]***

    [b][size=18]Chapitre III[/size][/b]
    L'âge adulte[/center]
    [i]...[/i]
    [/list]

    [size=18]III. [u]Caractéristiques[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Apparence Physique[/b] : [i]...[/i]

    [*][b]Caractère[/b] : [i]...[/i]
    [/list]

    [size=18]IV. [u]Autres[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Rêve, Ambition[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Cauchemar, Phobie[/b]s : [i]...[/i]
    [/list]
    [size=18]V. [u]Facultatifs[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Signes particuliers[/b] : [i]...[/i]
    [/list][/spoiler]

    [b]CODE[/b] :

    [code][center][b]Nom prénom[/b]
    Groupe ou rôle désiré
    [img]Avatar[/img]

    ~Thème musicale~
    [/center]

    [size=18]I. [u]Carte d'identité[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Nom[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Prénom[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Emploi[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Race[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Sexe[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Âge[/b] : [i]...[/i]
    [list]
    [*][b]Date de naissance[/b] : [i]...[/i]
    [/list]

    [/list]
    [size=18]II. [u]Biographie[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Territoire[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Famille[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Histoire[/b] :

    [center][b][size=18]Chapitre I[/size][/b]
    Enfance...[/center]
    [i]....[/i]

    [center]***

    [b][size=18]Chapitre II[/size][/b]
    Adolescence...[/center]
    [i]....[/i]

    [center]***

    [b][size=18]Chapitre III[/size][/b]
    L'âge adulte[/center]
    [i]...[/i]
    [/list]

    [size=18]III. [u]Caractéristiques[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Apparence Physique[/b] : [i]...[/i]

    [*][b]Caractère[/b] : [i]...[/i]
    [/list]

    [size=18]IV. [u]Autres[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Rêve, Ambition[/b] : [i]...[/i]
    [*][b]Cauchemar, Phobie[/b]s : [i]...[/i]
    [/list]
    [size=18]V. [u]Facultatifs[/u][/size]
    [list]
    [*][b]Signes particuliers[/b] : [i]...[/i]
    [/list][/code]

    _________________
    Spoiler:
     
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Belzy Warumono

    avatar

    Nombre de messages : 1757
    Age : 32
    Date d'inscription : 29/03/2007

    MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:54


      Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Le registre Arrow Les prédéfinis

    • A savoir:
       
      Code:
      IMPORTANT

      Lorsque vous prenez un prédefini vous vous engagez à être présent sur le forum et à respecter le caractère de votre personnage ! Bien sûr vous pouvez, et devez, approfondir les caracteristiques données mais il va de soit que si votre personnage est timide et renfermé vous n'aller pas en faire un rebelle sanguinaire !

      Des avatars sont normalement imposés aux prédefinis. Parfois vous aurez le choix. Très peu de demande de changement d'avatar seront acceptées, ne venez donc pas réclamer à tour de bras un autre pour votre personnage, merci.

      Les personnages notés PRIS ou RESERVE sont bien évidemment indisponnible. Mais tant que le prédef n'est pas annoté de ces deux mots il est libre et celui qui terminera sa fiche en premier obtiendra le rôle. Sauf exceptions encore une fois très rares.

      CREDITS

      Les avatars sont mis à votre disposition. Ils sont la propriété de leurs créateurs et ne doivent en aucun cas être utilisé sur d'autres forums sans la permission des créateurs. Vous avez donc le droit de vous en servir. Evidemment il est interdit de prétendre qu'ils sont de vous et ce par respect pour leurs créateurs.

      LEGENDE

      [strike]PRIS [/strike]>> Le personnage n'est plus disponible.
      [u][i]RESERVE[/i][/u] >> Le personnage est réservé à une personne, il n'est donc pas disponible.
      [b]LIBRE[/b] >> Le personnage est disponible, et si plusieurs se disputent ce prédef ce sera la meilleure fiche qui l'emportera.

    • Vos propositions:
       
    Code:
    Comme vous pouvez le constater, les personnages prédéfinis ne sont pas nombreux, c'est pourquoi nous vous permettons de proposer les vôtres. Toutefois, nous cherchons des personnages intéressants, aux histoires et aux caractères fouillés, c'est pourquoi nous serons très exigeants et nous nous réservons le droit de refuser tous personnages jugés trop fades. Concernant les avatars essayez d'en choisir un qui n'est pas déjà occupé. Il vous est permis de donner un lien entre les personnages.

    Nous ne voulons pas voir pulluler les ex-amants, les frères perdus de vue depuis l'enfance, qui sont - à nos yeux - des personnages souvent superficiels.

    Vous posterez vos prédéfinis à la suite de ce poste, le topic sera nettoyer au fur et à mesure de l'ajout de personnages. Ou par MP au Maître du jeu.

    [b]NB [/b]: Si vous décidez de donner à votre prédéfinis des relation avec un membre déjà inscrit, merci de le tenir au courant avant et de négocier les choses avec lui avant de poster à la suite.

    [center][size=18][b]Formulaire pour faciliter vos proposition[/b][/size]

    [size=18][b]MODELE[/b][/size][/center]

    [code][right]Personnage proposé par : [b]votre pseudo[/b][/right]

    [center][size=18][b]PSEUDO du personnage[/b][/size]
    _________________________
    [img]URL IMAGE non obligatoire[/img][/center]

    [list][*] [justify][b]Nom[/b] :
    [*] [b]Prénom[/b] :
    [*] [b]Age[/b] :
    [*] [b]Territoire[/b] :
    [*] [b]Métier[/b] :

    [*] [b]Petit résumé de caractère[/b] :

    [*] [b]Petit résumé d’histoire[/b] :

    [*] [b]Relations[/b] :
    (père, mère ou frère et soeurs s'il en est, aionsi que d'autres proches)[/list][/justify] [/code]

    [center][b][size=18]APERCU[/size][/b][/center]

    [right]Personnage proposé par : [b]votre pseudo[/b][/right]

    [center][size=18][b]PSEUDO du personnage[/b][/size]
    _________________________
    [img]URL IMAGE non obligatoire[/img][/center]

    [list][*] [justify][b]Nom[/b] :
    [*] [b]Prénom[/b] :
    [*] [b]Age[/b] :
    [*] [b]Territoire[/b] :
    [*] [b]Métier[/b] :

    [*] [b]Petit résumé de caractère[/b] :

    [*] [b]Petit résumé d’histoire[/b] :

    [*] [b]Relations[/b] :
    (père, mère ou frère et soeurs s'il en est, aionsi que d'autres proches)[/list][/justify]

    _________________
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Belzy Warumono

    avatar

    Nombre de messages : 1757
    Age : 32
    Date d'inscription : 29/03/2007

    MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 18:57


      Slaves&Masters Arrow Là où tout commence Arrow Administration Arrow Salle de Réunion

    • Questionnaire:
       
      Code:
      [code]Voici un petit questionnaire concernant le règlement.
      Remplissez le attentivement, ceci pour nous permettre de voir si vous avez bien lu et compris le règlement.
      N'oubliez pas de supprimer les mentions entre parenthèses et renvoyez le au Maîtres du jeu.

      [list=1] [*] [b]De quelle taille doit être votre avatar ?[/b]
      ...
      [*] [b]Qu'est ce qui doit figurer sur votre pseudonyme ? Dans quel ordre ?[/b]
      ...
      [*] [b]A partir de quand pouvez vous proposer un partenariat ? Et une publicitée ?[/b]
      ...
      [*] [b]Comment et où faut-il présenter son personnage ?[/b]
      ...
      [*] [b]Quel est le délai pour remettre sa fiche dans les règles dès l'inscription ?[/b]
      ...
      [*] [b]Quel est le nombre de lignes minimum pour un poste RP ?[/b]
      ...
      [*] [b]Que faut il mettre dans le titre lorsqu'un sujet est libre ? et Losqu'il est terminé ?[/b]
      ...
      [*] [b]Peut on mettre des couleurs dans ses poste RP ?[/b]
      ...
      [*] [b]Est ce que la violence et la sexualité sont autorisés ?[/b] (dévelopez le pourquoi du comment)
      ...
      [*] [b]Avez-vous quelque chose à redire sur le règlement ?[/b] (n'hésitez pas, on ne vous mordra pas et celà ne pourra qu'améliorer les choses.)
      ...[/list]

      Merci de votre compréhension et bonne chance. [/code]

    • Validation:
       
      Code:
      [center][size=18][b]Validation des Hybrides[/b][/size]

      [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/hybrid13.png[/img][/center]
      [code][center][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/hybrid13.png[/img][/center][/code]

      [center][size=18][b]Validation des Humains[/b][/size]

      [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/humain13.png[/img][/center]
      [code][center][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/humain13.png[/img][/center][/code]

    _________________
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Belzy Warumono

    avatar

    Nombre de messages : 1757
    Age : 32
    Date d'inscription : 29/03/2007

    MessageSujet: Re: Slaves & Masters   Dim 14 Nov - 19:00



    88 x 31

    Code:
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/logo_s10.png
    Code:
    [url=http://slave-master.darkbb.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/logo_s10.png[/img][/url]

    260 x 64

    Code:
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/mini_b10.png
    Code:
    [url=http://slave-master.darkbb.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/mini_b10.png[/img][/url]

    478 x 64

    Code:
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/bann_s10.png
    Code:
    [url=http://slave-master.darkbb.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/bann_s10.png[/img][/url]


    Légende : [ MJ/Semi PNJ ] [ Humains ] [ Hybrides ] [ Déserteurs du forum ]

    _________________
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Slaves & Masters   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Slaves & Masters
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chris Masters 2V [dvc]
    » Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.
    » Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
    » Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
    » Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alive :: Passé-
    Sauter vers: