Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiyaku...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Keiyaku...   Mar 2 Nov - 18:33

Ce n'est pas la première fois que l'ange perçoit cette vois.
La première fois qu'elle est venu lui chuchoter quelques paroles au creux de l'oreille, c'était dans ces ténèbres...
Là où son compagnon l'avait mis à l'abri des siens, mais était-il vraiment à l'abri.

Les ténèbres n'en font qu'a leur tête, même si son compagnon appartient à se monde, il, ne peut pas gérer chaque être vivant qui s'y cache.

Maintenant cette voix est revenu alors qu'il n'y est plus, elle chuchote chaque fois qu'il est seule. Elle lui parle, elle sait déjà tout de lui depuis qu'elle la suivit hors des ténèbres, attachée à son ombre, et c'est grâce à cette ombre qu'elle peut continuer à communiquer avec l'ange.

Elle lui promet tout un tas de choses à la simple condition qu'il se lie à elle par une sorte de pacte.

Celui qu'il n'est plus qu'un ange noir à toujours été prudent, on ne pactise pas avec n'importe qui, mais les promesses sont belles, attirantes t sans doute réalisable avec cette aide venu d'ailleurs.

Aussi, l'ange à finit par céder à la voix qui se cache dans son ombre sans en avoir parlé à son compagnon qui connait pourtant bien les créatures des ténèbres.

Il à conclus un marché donc. S'il fait tout ce que lui demande la créature et devient son serviteur, alors la créature lui promet de faire tout son possible pour lui rendre tout ce qu'il à pu perdre. L'ange est devenu tellement faible et la créature est maligne, elle sait utiliser les mots qu'il faut pour l'amadouer.

Mais la créature reste tout de même un très bon allié, pour lui qui ne peut plus se faire obéir des pierre dimensionnelles, pour lui qui n'a plus la force d'un archange, les ombres deviennent son meilleur atout. Pour le moment, rien ne se sait, rien ne se voit, son comportement change à peine et la créature ne se montre pas beaucoup, mais la créature commence à être lassé de ce cacher et veut découvrir le monde dans lequel il vit.

Une seule question vient à l'ange maintenant, comment expliquer à son compagnon la présence de cette charmante créature qui ne veut plus le suivre uniquement dans son ombre et qui du coup... devient plutôt envahissante?.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keiyaku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Idées-
Sauter vers: