Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Another Dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Another Dimension   Mer 29 Sep - 12:41

Structure du forum

Là où tout commence
A venir....

Dimensions Angéliques
Celestia (dimension de Celas)
... (Dimension de Sidian)
Aquelis (Dimension de Nigel)

Dimensions Neutres
Kazan (Dimension des Hybrides)
Utopia (Dimension des Créatures)
Terre (Dimension des Humains)

Dimensions Démoniaques
Manterra (Dimension des Manta)
...
...

Hors jeu

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Another Dimension   Mer 29 Sep - 12:46


    Lieux
    EN CONSTRUCTION

    Dimensions Angéliques

  • Célestia
    La terre sacré des Anges. La cité en son centre abrite l'Ultime Seraphin, Celas et autour de celle-ci, les plus hautes castes des Anges Blanc ainsi que les Chérubins. La Dimension s'étend sur un vallée, des prairies et des forets paisible, peuplées de multiples créatures légendaires qu'on ne trouve que dans cette dimension. Loup blanc géant, Licornes, et bien d'autres. En observant attentivement, vous pourriez même croiser des Nymphes.

    En ces lieux, le Seigneur Celas règne en Maître, comme sur toute autre dimension Angélique. Il est principalement entouré de ses Chérubins qu'il chérit plus que toute autre caste. Aussi, dans cette dimension, les membre de cette caste sans véritable rang sont considérés comme des princes et princesses.

    Les seuls pierres qu'il est possible de trouver dans cette dimension sont, les Aquadria et les Winra.

  • ...
    Cette dimension, autrefois Démoniaque, fut transformé par les Anges Noir qui l'ont envahi il y a bien longtemps maintenant. Elle abritait autre fois des Démons d'une classe spéciale, au nord vivaient les dresseurs d'eau, à l'ouest, les dompteurs de feu, à l'est, les charmeurs de vent et au sud, les manieurs de terre. Ces démons n'avaient pas besoin de posséder les pierre dimensionnelle pour maîtriser leur élément, mais ils n'en étaient pas tous capable et cela demandait un entrainement intense.

    Les Anges Noir de cette Dimension, se servent à présent de ces démons comme une armé, de la chaire à canon de première ligne pour défendre leurs terres, ils les traitent en esclaves et leur interdisent de se servir de leur don sous peine de mort tant qu'il ne leur en font pas la demande.
    L'Archange Noir, Sidian est le Maître de cette dimension, aux ordre de Celas. Ses Chérubins sont Orion et Stella, les véritable enfants de Celas.

    La cité de cette dimension n'est pas rattachée au sol. Si les Anges ont décidé de s'installer ici, c'est parce que cette dimension, malgré le fait qu'elle était Démoniaque, est riche en Winra et c'est grâce à cette pierre incrusté dans la terre que la cité flotte dans les air.

  • Aquelis
    La Dimension des Anges Noir qui ont décidé de ne plus suivre les lois de Celas. Ce dernier à décidé de les laisser en paix, tant qu'ils n'interfèrent pas trop dans ses plans. Elle est dirigée par l'Archange Noir (de naissance) Nigel. La plupart des Anges Noirs qui occupent cette dimension ont un lourd passé et restent auprès de lui pour tenter de changer la situation entre les Anges et les Démons.

    Cette dimension est pauvre et la cité y est plutôt délabrée, elle ne possède qu'un type de pierre dimensionnelle et en nombre très pauvre, l'aquadria car cette dimension est riche en eau. Les Anges Noirs qui l'occupent ont une capacité exceptionnelle pour le voyage inter-dimensionnelle pour pouvoir subvenir à leurs besoins quotidiens. Ils ont aussi appris rapidement à pouvoir adopter une apparence humaine pour pouvoir se fondre parmi eux. Ils sont en général, très curieux et aiment observer les autres races. Ils sont tous d'un genre pacifique mais ils restent tout de même de vrai guerriers lorsque cela s'avère nécessaire.

    Pour se divertir, il arrive que Celas laisse pas mal de libertés à Nigel, qui reste un de ses favori car c'est un véritable petit génie pour certaines choses.

    Dimensions Neutres

  • ...
    C'est ici que se sont réfugié les Hybrides, les enfants né d'une union entre Anges et Démons. Ils s'y sont isolé car, à cause de leur apparence, il leur est difficile de vivre parmi les leurs qui n'accepte pas toujours ce genre d'union et encore moins le fruit de celle-ci. La plupart d'entre eux ont des idéaux neutre, mais il arrive que certains prenne parti pour un camp en particulier, tout dépend de leur vécu. La plupart d'entre eux ont énormément souffert de leur nature. Ils ont plusieurs tard ou plusieurs particularité que n'ont pas les anges normaux, pareil pour les démons. Mais ils ont souvent du mal à pouvoir se maîtriser.

    Le chef de cette dimension, parce que c'est lui qui à découvert ces terre et décidé d'y accueillir les hybrides délaissé, n'est autre que Yoma. Il est né de l'union entre la fille d'un Seraphin blanc et un démon d'une famille au sang pure. Les pierre qu'il est possible de trouver dans cette dimension aride sont les Pyros, mais elles sont peu nombreuses.

  • Utopia
    Cette Dimension porte parfaitement son nom, elle est comme un petit paradis ou mère nature règne partout. C'est une dimension neutre, les créatures qui l'habite accueille tous ceux qui en ont besoin pour qu'ils puissent s'y reposer et panser leurs blessures. C'est l'union des 4 pierres dimensionnelles qui assure l'équilibre parfait dans cette Dimension et ses 4 types de pierres, éparpillés un peu partout dans celle-ci, sont les seul à ne pas être repérable, il est donc impossible de se les approprier.

    Les créatures qui occupent cette Dimension n'en sortent presque jamais, ils ont tout ce dont ils ont besoin ici et lorsqu'ils veulent savoir ce qu'il se passe ailleurs, les récits des voyageurs leur suffit amplement. Les habitants sont neutre et pacifistes, ils ne désirent pas se mêler des histoires des autres races, ils ne sont ni Anges ni Demons.

  • Terre
    Est-il vraiment nécessaire de vous la présenter ? Il s'agit bien évidemment du monde des Humains, tel que nous le connaissons. Nous ne sommes pas sensé connaître l'existence des Anges, des Démons ou de toute autre Créatures qui peuplent les autres dimensions. Sauf bien-sûr un certain nombre d'entre nous, qui depuis la petite enfance ne cessent de croire aux Contes, aux Légendes et aux Mythes. D'autre encore, passionnés d'ésotérisme invoquent à tous va Démons et Sorcières et finissent par se retrouver avec de mauvaises surprises.

    Il peut arriver que certains Anges ou Démons, décident de venir sur Terre pour apprendre à connaître les Humains, les plus curieux d'entre eux du moins. D'autres s'amusent à leur en faire voir de toute les couleurs, car ils ne supportent aucune autre race que la leur et aiment traiter les Humains comme de simple animaux, de compagnie ou non.

    Dimensions Démoniaques

  • Manterra
    ...

  • ...
    ...

  • ...
    ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Another Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension table de jeu sda
» Dimension Wolf
» La dimension de guilde
» h. Olympe, une autre dimension
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Simples Idées-
Sauter vers: