Alive


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wan~Din [MAJ 3/9/2010]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Wan~Din [MAJ 3/9/2010]   Ven 3 Sep - 18:49


Contexte
Din, la ville de la terre...

Autrefois, riche et fertile, c’était une grande ville moderne d’où s’élevaient de gigantesques gratte-ciel. Din, n’avait jamais cessé d’évoluer pourtant aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même…
Comment tout cela a-t-il pu se produire ? Qui aurait pu penser que cette ville tomberait aussi bas ?


Wan, la ville du ciel…

Cette haute plateforme qui flotte dans le ciel est le reflet de ce qu’a été Din autrefois : une ville prospère et pleine d’avenir. Ce monde de lumière où tout est parfait et où règne l’ordre…
Comment s’est-il élevé? Qui fait régner l’ordre dans ce monde parfait ?



Laissez-moi vous conter cette histoire…



Din était une grande ville à la fois moderne et écologique, elle s’efforçait d’associer la nature à la modernité, favorisant le développement durable. C’était une ville magnifique, bien que les habitants accoutumés à celle-ci ne perçoivent plus sa beauté… Le soleil étincelant dans le ciel ne les éblouissait plus, le chant des oiseaux ne leur décrochait plus le moindre sourire, ils ne prenaient plus le temps de sentir le parfum des fleurs ou de caresser l’écorce d’un arbre. Tout cela leur était à la fois familier et étranger.

Oui, le peuple de Din était devenu indifférent à toutes ces petites choses que leur offrait la vie, ne comptait plus que le paraître dans la société, le travail, l’argent… Toutes ces choses créées par l’homme qui créaient des différences entre eux car comme dans toutes les grandes villes, il y avait deux grandes catégories : les riches et les pauvres.
Et lorsque l’économie tourne mal, on sait que les riches s’enrichissent et qu’à l’inverse, les pauvres s’appauvrissent.

Il y eut des manifestations, la violence était de plus en plus fréquente, la classe moyenne réclamait qu’on cesse les discriminations sociales.
L’un des grands dirigeants de ce monde, ne tarda pas à trouver une solution : Wan.

Wan serait une nouvelle ville qui s’élèverait dans le ciel, aussi riche que Din mais sans ses bas quartiers, la pauvreté n’y existerait pas. C’était simple : tout ce qui n’allait pas sur Din, n’aura pas lieu d’être sur Wan.

Ainsi, Wan, la ville du ciel commença peu à peu à se développer. Cela prit du temps à se faire, beaucoup de temps, mais tous étaient fébriles à l’idée de voir cette ville, qui s’annonçait splendide, s’élever. Tout le monde y trouverait son compte : les riches iraient vivre à Wan quant au petit peuple, il resterait à Din où l’on voterait sans doute pour de nouveaux dirigeants qui favoriseront l’égalité et aboliront la pauvreté.

Oui, tout devait rentrer dans l’ordre pour les uns comme pour les autres. Pourtant, lorsque Wan fut finie et que l’on put y vivre, un problème de la plus haute importance et que l’on n’avait pas prévu se posa devant eux : les ordures.
La solution à ce problème fut vite trouvée, cette solution, c’était Din. Désormais, la grande ville qui appelait à l’égalité devint la décharge de Wan qui elle, jetait autant les déchets que les êtres indésirables…


Mais cela ne peut durer éternellement. A Din comme à Wan, certains se rebellent, d’autres se résignent ou sont indifférents. Et vous ? Dans quel camp serez-vous ?


Les différents groupes
Wan : Ce sont les habitants qui vivent officiellement à Wan.

Din : Ce sont les habitants qui vivent officiellement à Din.

Entre-Deux : Ce sont principalement des habitants de Wan qui grâce à leur métier ont l’autorisation d’accéder entre les deux mondes. La plupart sont des gardiens ou des espions.

Infiltrés :Ce sont des membres de Din qui ont infiltré Wan. Ils sont bien sûr dans l'illégalité.

Remarque :

Ceux qui parviennent à se rendre d’une façon ou d’une autre dans la ville opposée de façon officieuse ne sont pas considérés comme des Entre-deux.

MES PERSOS :

Sullivan Geillis (prédef)
Lothar Lughtierne

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wan~Din [MAJ 3/9/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Présent-
Sauter vers: